Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 • Les Races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur
Curve Denki.
Curve Denki.



Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2010
Pseudo : Necerti


• Les Races. Vide
MessageSujet: • Les Races.   • Les Races. EmptyJeu 30 Déc - 20:12

Les Races.


    Les races ne sont absolument pas stéréotypées. Un croisé animal peut être une charmante demoiselle en fleur comme un pédophile en fuite, et un possesseur d’arme magique peut être un dealer réputé ou encore une petite vierge effarouchée au moindre bruit. Amusez vous, soyez originaux /o/


Anaril - attends, elle sort d'où cette queue ?!


La race. L’anaril est une créature mi humaine mi animal. Croisé avec une espèce aléatoire, il en obtient les caractéristiques physiques et parfois mêmes mentales. Un Anaril canari pourra posséder des ailes et chanter – faux – tout le temps. Un Anaril chien pourra avoir les oreilles d’un épagneul et être naturellement agressif avec un Anaril chat.
Votre rôle. Lorsqu’on vous aura donné votre race, vous êtes totalement libre de l’orchestrer comme vous le voulez. Oreilles, queues, agilité, capacités physiques, mental … A vous de voir si vous préférez avoir un personnage qui miaule ou qui peut retomber sur ses pieds quelle que soit la chute. Inutile de vous préciser qu’il ne faut pas être trop gourmand, un chat ne peux pas sauter d’un immeuble sans une égratignure ; un ours, briser un crâne comme un œuf ; ou un oiseau, voler pendant des jours a cinquante mètres du sol.

Malvienn - genre je contrôle l'électricité j'suis ton défibrilateur, wtf


La race. Rien de plus simple, votre personnage contrôle un pouvoir. Il peut être totalement aléatoire et sont très variés : du contrôle du feu a la métamorphose en fruit de mer en passant par la maîtrise des machines a laver, vous aurez de quoi nous faire un caractère original en fonction de ces pouvoirs très … Originaux.
Votre rôle. Bande de veinards, vous n’avez absolument rien a faire. Décrivez nous simplement comment votre personne perçoit son pouvoir – s’il s’en sert pour devenir le prochain maître pokémon, allumer son barbecue ou asservir ses chaussettes – en bref pourquoi il aime – ou pas – son pouvoir.

Thergal - bouge un ch'veu et jte dégomme laggle avec ma pantoufle.


La race. Les Thergals sont des porteurs d’armes ; la radioactivité a fait muter leurs cellules sanguines, provoquant un lien très fort avec leur joujou. Toute arme du même calibre/même marque/même série/etc prendra les caractéristiques de l'ancienne en cas de casse, mais SEULEMENT dans ce cas là. Leur arme est souvent tout a fait banale : un pistolet, une épée, ou pourquoi pas une tronçonneuse. Seulement le pistolet lance des balles qui suivent la cible, l’épée peut s’enflammer et la tronçonneuse a un mode de pilotage automatique. Bien évidement dans la réserve du magasin on a aussi des produits moins clichés : une pantoufle tueur, une chaussette empoisonnée et que sais-je encore.
Votre rôle. Vous définirez déjà si vous souhaitez une arme basique ou non. Ensuite il s’agira de définir la relation de votre personnage avec son arme, s’il s’en sert pour ouvrir ses boites de conserve ou pour devenir maire. Il peut très bien détester son artillerie et cependant l’utiliser tout le temps – juste pour crâner par exemple.

Yacii - tu t'es égratignée ? je .. tiens voila ma peau ! Prends la, arrache la !


La race. Les Yaciis sont d’un point de vue externe, de gros névrosés flippants a éviter. En réalité, chaque Yacii est possédé par un sentiment ; il peut être négatif – la jalousie, la honte – comme positif – la bonté, la tendresse - et occulte absolument tout le reste lors de crises. Ce sentiment, qui est comme une double personnalité apparaît brutalement ; et un Yacii possédé par la jalousie pourrait tuer sa sœur simplement parce qu’elle a une frite de plus que lui. Parallèlement un Yacii en mode ‘ bonté ‘ s’arrachera amoureusement les ongles pour les tendre à la personne en face de lui s’il s’en a cassé un par accident.
Votre rôle. Le Yacii est plus complexe que les autres, il vous faudra user votre clavier pour définir comment est votre personnage normalement, puis en mode possédé. Il peut tout a fait être conscient de son état, comme ne pas l’être et penser que ses actes sont tout a fait normaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfield.forumgratuit.org
 

• Les Races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Règlements
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit