Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CURVE. « Don't matter what they say. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur
Curve Denki.
Curve Denki.



Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2010
Pseudo : Necerti


CURVE. « Don't matter what they say. » Vide
MessageSujet: CURVE. « Don't matter what they say. »   CURVE. « Don't matter what they say. » EmptySam 17 Sep - 14:34

Nezumi-boy.


Identity card ~



Ma supériorité n'est odieuse que pour ceux qui m'envient.

Nom : Il n'en sait foutrement rien.
Prénom(s) : Curve. Rat.
Age : Plus de seize, moins de vingt.
Sexe : Mâle, indubitablement.
Nationalité : Il possède pas mal de sang japonais.
Race : Malvienn

Tics : Pas vraiment. C'est une statue de marbre.
Peurs : Le contact inter-épidermes. Une vraie répulsion.

Préférences : Les endroits sombres - il est presque nyctalope à force de errer dans les catacombes des métros et autres lieux souterrains - le silence, dominer, qu'on le considère comme un nuisible, utiliser son pouvoir.
Dégoûts : Les femelles, les contacts physiques, la foule, le bruit, la forte lumière, les lâches et autres personnes sans caractère, qu'on l'apprécie comme un ami.
Autres trucs inutiles : Plus il est haï et mieux il se porte.


Character Sheet ~


MESQUIN - JALOUX - POSSESSIF - VICIEUX - ARROGANT - ÉGOÏSTE - EXCESSIF - SOLITAIRE - TYRANNIQUE - AVARE - PROVOCATEUR - MÉPRISANT - VOLEUR - RANCUNIER - DOMINANT - HYPOCRITE - FOURBE - DÉLOYAL - INFIDÈLE - MANIPULATEUR - CALCULATEUR - LUNATIQUE
Il n'est qu'une succession de défauts.
Et s'en vante.

Strictement nombriliste , Curve n'est pas le genre de garçon a tendre la main a celui qui tombe , a donner ce qui lui reste a manger pour un affamé . Le garçon ne parle pas , ne bouge pas , ne mange pas . S'alimenter le répugne , comme si le fait de mastiquer consistait en une tache répugnante et dégradante . La faim , elle n'existe tout simplement pas . Il arrive cependant et de plus en plus souvent au fur et a mesure de son évolution, qu’on le croise avec un légume entre les doigts, dévorant carotte, chou-fleur ou surimi comme d’autres avalent chips et autres atrocités. Ce qu’il aime, c’est les petits légumes ou fruits crus qu’il peut grignoter en errant dans les rues – ou plus souvent, du haut d’un toit.
Clone médical parmi tant d'autres , ce jeune sujet aux cheveux de nacre n'a aucune particularité en excluant son pouvoir : il n'a aucun tic , aucune manie , son caractère est tout sauf changeant et lunatique... Lorsqu'il est seul . Prévisible jusqu’à en être ennuyeux , le jeune garçon , des son arrivée , s'est rapidement imposé en tant que décor . Le phénomène de la plante verte : il est la , il décore , on l'admire , mais on ne joue pas avec , on ne taille pas ses branches . Curve n'est qu'un élément du paysage , un meuble humain , quelque chose que l'on regarde . A moins d'avoir affaire à lui, on ne peux ni le haïr , ni l'aimer , ni le mépriser .
A moins que vous même puissiez avoir une admiration sans borne pour votre buffet .

Mais au fil des années, Curve l’Autiste a reprit peu à peu l’autonomie de ce corps décharné. Entretenu comme une passive plante verte, il découvrit aux abords de ses quinze ans que la vie qu’il allait mener ne serait pas toujours aussi paisible, a regarder les bêtises humaines se dérouler derrière sa fenêtre.
De totalement prévisible, le garçon est passé au stade bipolaire, puis carrément incernable. Il lui arrive fréquemment d’être pendant un long moment totalement inactif, et pour peu qu’une personne vienne le déranger lorsqu’il pense, il passe au stade supérieur en un quart de seconde, et devient un individu narquois, sardonique et qui n’a plus qu’un seul but en tête : vous dégoûter a un tel point de lui que vous ne resterez pas une seconde de plus a ses cotés. Il blesse, frappe et achève a coups de mots qui font mal, de phrases qui heurtent, de répliques qui mutilent.
Et quand bien même le sujet résisterait a ce déluge d’insanités, le cendré dévoile une autre facette, bien plus redoutable qu’un coup de poignard verbal : la provocation. Dénué de la moindre parcelle de pudeur ou de morale, le garçon n’hésite pas à user de son charme pour virer les femelles opportunes ou les mâles encombrants. Il charme, envoûte, déposant a coups de regards faussement langoureux une dépendance presque immédiate, un besoin imminent d’être dans ses bras, d’être aimé par lui et par lui seul.
Mais si Curve aime les cœurs, c’est uniquement pour les briser.

Pour terminer cette brève description mentale, on peut ajouter que notre détestable riche se promène depuis peu avec un rat aussi blanc que sa tignasse : recueilli on ne sait ou, la bestiole blanche passe sa vie sur l’épaule de son maître du moment, qui affirme a qui veut l’entendre qu’il mangera la bestiole a son prochain dîner – ou plutôt, le fera gober au premier qui viendra l’importuner. Cependant, il possède une once d’amitié avec la bestiole, qu’il ne nourrit cependant pas comme un gamin. Totalement incapable de s’assumer lui-même en oubliant quand il faut manger ou dormir, il a rapidement remarqué – à sa grande joie – que le rat ne quittait son épaule que pour se nourrir. Ainsi, le rongeur passe sa vie sur l’épaule du garçon, ou encore dans les poches de sa veste. Certains affirment que le seul être que Curve ait jamais aimé, c’est ce jeune albinos au poil soyeux. La vérité est tout autre : si un chat venait a bouffer son rat, ou si on cherchait a le faire chanter, Curve laisserait tomber son compagnon sans la moindre pitié.
Pour lui, animaux, humains et plantes ne sont qu’un passe temps auquel il est inutile d’accorder confiance et tendresse.
Au fond, ils ne sont que sources d’ennuis.

Pour finir, et parce que Curve est étonnement complexe mais que si je dévoile tout ce qui le compose j’ai pas encore fini avant la fin du monde soi-disant prévue par les Mayas, Curve est agoraphobe, et extrêmement perfectionniste. Maniaque jusqu’au bout des ongles – qu’il ronge – il ne supporte pas qu’une pièce soit mal rangée, qu’un vêtement ne soit pas a sa place, ou qu’un meuble soit recouvert de poussière. La chose le perturbe, l’agace et l’irrite. Évidement, jamais son altesse sérénissime Curve ne mettra la main a la pâte pour ranger ce qui l’exaspère. Fort heureusement pour lui, il parvint toujours et sans effort a envoyer quelqu'un ranger le bordel sous un motif obscur et tarabiscoté.
Tout le monde y croit, tout le monde vole obéir au prince qui se réjouit et se pâme en silence de voir a quel point il manipule bien ses chers petit pantins.
Oui, Curve manipule.
Fin observateur, il analyse la moindre chose, autant qu’elle soit paysage, parole ou action, et décrypte ce qu’il faut pour en tirer parti. Ainsi, il obtient toujours ce qu’il désire, même si cela prend du temps : il n’est absolument pas pressé. Ne l’est jamais, d’ailleurs.
Pour lui, le monde est un terrain conquis ou il règne en maître et ou chaque être est son sujet. Bien évidement, son ego atteint des tailles astronomiques, mais notre cher ange nacré s’en balance royalement et assume sans complexes son nombrilisme poussé a l’excès.
De toute façon, il se trouve parfait, parfait dans son imperfection.
Pour lui, il est le nuisible du monde, et le simple fait de savoir qu’il fait enrager les gens, les blesse, les agace ou les irrite le bouffit d’orgueil plus encore qu’il ne l’est déjà.


Tel est Curve, l’Asocial provocateur & mesquin.


Tell me your story ~


Voila, alors j’étais lancée dans mon histoire et word a planté alors que j’en étais a la fin. Donc je suis totalement dégoûtée et toute ma motivation s’est cassée, alors franchement, désolée, ça me répugne de faire un truc aussi cradasse mais ... J’avais presque fini, je m’étais appliquée et tout t_t donc je retrace juste rapidement le passé de la souris électrique parce que … fuck quoi, word de merde. Curve est né sous x, on ignore totalement qui sont ses parents. Il a grandi a l’orphelinat jusqu'à ses neuf ans ou un couple l’a adopté, séduit par son tempérament passif et égal. On garda le surnom par lequel on appelait le garçon – Nezumi, puisqu'il passait plus de temps seul dans le grenier que n'importe qui – et ignorant son réel prénom, on le nomma Curve – ou plutôt notre cher cendré se nomma lui-même. Les parents, friqués a mort, firent découvrir a notre futur enfoiré national ce qu’était un monde de richesse et de luxure.
Aussitôt le cher petit ange passif et silencieux sembla muer tout au long de son adolescence, pour s’entourer un carcan de métal glacial doublé d’une couche d’ironie vermineuse. Curve joue, manipule, provoque, blesse, et surtout, s’aime. Profond égocentrique, il s’offre le luxe d’être une personnalité double : avec ses parents il est passif, presque poli et muré dans un mutisme profond. Envers les autres c’est un enfoiré de première qui désire simplement qu’on lui foute la paix. Évidement personne n’a l’intelligence de le faire, poussant le loup aux doigts électriques a employer les grands moyens. Et Curve sait y faire, autant pour charmer que pour dégoûter. Tyran asocial, il désire avoir le contrôle d’absolument tout et ne supporte pas qu’on puisse le forcer a faire quelque chose. Évidemment, lorsqu'il atterrit sur NF en tant que bestiole-armée-d'un pouvoir, son ego à encore plus enflé : voilà que monsieur se découvrait une toute nouvelle arme pour torturer son monde.
Cependant il n'a pas changé d'un poil : notre cher loup blanc kiffe être le blaireau de service auquel on a envie a la fois de rouler une pelle pour ses manières de fausse pucelle effarouchée et son charme de bourge snobinard, et a la fois de lui faire bouffer le trottoir en lui arrachant les ongles un a un avec les dents.
Et Curve aime ça. Oh oui ♥


Race


Bah j'ai toujours joué Curve avec un pouvoir lié à l’électricité mais je peux m'adapter 8D Jl'ai déjà fait une fois avec un pouvoir désigné qui était le toucher de méduse, il pétrifiait n'importe qui d'un simple toucher pendant cinq minutes, c'était kiffant. Donc bah un pouvoir adapté à monsieur-rat mais après.. \o/


Pouvoir / arme / double officiel


Les ultrasons.
Il peut vous démanteler la gueule avec des ondes.
Oui c’est ça : Curve est un micro-ondes.

On penserait dans un premier temps que ce pouvoir n’est vraiment pas adapté au cas social qu’est Curve : il lui aurait plutôt fallu une faux, un contrôle du feu ou des nerfs qui pâmerait ses victimes dans la souffrance, morale et physique.
Et il hérita des ondes.
Dans un premier temps, l’adolescent songea que c’était la plus belle injustice qu’il n’ait jamais eu à endurer. Jusqu’au moment où, agressé par une bande de racailles, à bout de nerfs et totalement inapte à se battre, son pouvoir se déclencha tout seul et réduisit l’encéphale primitif des crétins en éponge brûlante et bouillonnante.
Ils s’écroulèrent. Morts.
Dans un premier temps, le rat testa son don sur ses confrères les rongeurs : le maîtrisant mal, il explosa plusieurs petites têtes avant de parvenir à juguler le flux de ce qu’il contrôlait. Et se rendit compte au bout d’un moment, que selon la dose de pouvoir qu’il invoquait, les chiens le suivaient ou le fuyaient.
Il compris alors.
Les ultrasons.
Il pouvait faire sonner les tympans de qui il voulait pendant une bonne heure.
Il pouvait rendre sourd, ou en augmentant la dose, rendre complètement stupide.
C’était imparable. Indétectable.
C’était génial. Absolument génial.


Ness


Je tente un retour parce que j'ai envie de jouer Curve, là :c par contre je sais pas du tout si je reste hein, donc... C'est un essai quoi. Et euh signa & avatar arrivent, jsuis juste un peu en manque d'images pour l'intant xD


Dernière édition par Curve Denki. le Mar 4 Oct - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfield.forumgratuit.org


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


CURVE. « Don't matter what they say. » Vide
MessageSujet: Re: CURVE. « Don't matter what they say. »   CURVE. « Don't matter what they say. » EmptySam 17 Sep - 15:07

*cri de groupie*
Treize et lui. RP. AGAAAAH. *bave*
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur
Curve Denki.
Curve Denki.



Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2010
Pseudo : Necerti


CURVE. « Don't matter what they say. » Vide
MessageSujet: Re: CURVE. « Don't matter what they say. »   CURVE. « Don't matter what they say. » EmptySam 17 Sep - 15:09

Évidemment What a Face
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfield.forumgratuit.org

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


CURVE. « Don't matter what they say. » Vide
MessageSujet: Re: CURVE. « Don't matter what they say. »   CURVE. « Don't matter what they say. » EmptySam 17 Sep - 18:35

Yo Ness /O/

Alors, pour les pouvoirs...

Envoyer de petits coups de jus -pas d'éclair, juste un léger crépitement au bout des doigts avant de toucher la personne-, la capacité d'envoyer des ultrasons audibles par les moins de 30 ans, horriblement désagréables, ou alors le pouvoir de changer l'eau en vin -Jésus le retour-.

Enjoy ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com

Modérateur
Curve Denki.
Curve Denki.



Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2010
Pseudo : Necerti


CURVE. « Don't matter what they say. » Vide
MessageSujet: Re: CURVE. « Don't matter what they say. »   CURVE. « Don't matter what they say. » EmptySam 17 Sep - 18:40

Ultrasons ! What a Face
Plus c'est chiant et mieux c'est. Merfi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfield.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé





CURVE. « Don't matter what they say. » Vide
MessageSujet: Re: CURVE. « Don't matter what they say. »   CURVE. « Don't matter what they say. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CURVE. « Don't matter what they say. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Présentations Terminées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit