Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vladimir Dezrodnov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Vladimir Lev Dezrodnov
Vladimir Lev Dezrodnov



Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2011
Pseudo : Croket'


Vladimir Dezrodnov. Vide
MessageSujet: Vladimir Dezrodnov.   Vladimir Dezrodnov. EmptySam 1 Oct - 20:21

Dezrodnov, Vladimir


Identity card ~





Nom : Dezrodnov.
Prénom(s) : Vladimir Lev.
Age : Dix-sept printemps.
Sexe : Masclulin.
Nationalité : Russe.
Race : Yacii.

Tics : Il joue constamment avec un briquet dans sa poche, toujouts tou remettre en place/droit/bien comme il faut.
Peurs : Il est hypégiaphobe ( peur des responsabilités ) et géphyrophobie ( peur de traverser des ponts ). et la couleur rose pétant.

Préférences : Le feu, les filles, l'alcool et parfois, mais plus rarement, la drogue.
Dégoûts : Tout ce qui ressemble à de la saleté.
Autres trucs inutiles : Il aime faire craquer sa nuque/ses doigts, juste pour impressionner.


Character Sheet ~


Maniaque.
La saleté, le désordre, il en a une sainte horreur. Il est du genre à piquer une crise de nerf si vous vous opposé à sa façon de voir l'ordre. Il commencerait pas tout jeter à travers le pièce, puis hurler et s'énerver contre lui même pour le fait d'avoir balancé un objet à la mauvaise place, il se précipiterait donc et rangerait, avant tout nettoyer. Très à cheval sur ce principe, tout doit être propre. Niquel chrome. Par exemple, après chaque repas, il passe sa brosse à dent sous l'eau bouillante afin de tuer les bactéries qui auraient pu se poser là. Il passe un coup d'éponge avant et après manger, un coup de linguette sur chaque poignée de porte avant de la toucher, ect...

Impulsif.
Pas dans le sens colérique, mais dans le sens où il se laisse guider par ses pulsions, ses émotions, ses idées. Il n'a pas ce que nous, nous appelons conscience. Il ne réfléchit pas à ses actes. Il a envie d'une chose, il la fait. Du type Casanova, il n'hésiteras pas une seule seconde à aller voir ce qui lui fait envie, et fera tout pour l'emmener dans son lit. Incapable de se régir tout seul donc, il en aura développé une peur des choix, des responsabilité, il fera donc tout pour que rien ne lui retombe dessus, même s'il est la cause d'un problème, et je peux vous assuré que pour ça, il est capable de réfléchir, et vite.

Retord.
Il veut quelque chose, il l'aura, coûte que coûte. Dusse-t-il utiliser des méthodes sournoises, illégales ou cruelles. Cela l'amuse même, très souvent, d'user de ce trait d'esprit. Prêt à tout donc, il n'a pas froid aux yeux, n'a pas peur du ridicule. Sûr de lui, il perds rarement contenance et arbore un stoïcisme dont seul un sourire constant permet de voir qu'à l'intérieur, il s'en passe des choses. Un regard qui cache bien son jeu. Vladimir est un excellent comédien et le sait. Il aime l'ironie, le cynisme et joue avec les mots dès qu'il le peut.

Paradoxal.
Il s'oppose lui-même en quelque sorte. Sur plusieurs points. De nature calme, il n'aime pas les bruits, ni l'agitation, pourtant dès qu'il aura quelque chose en ligne de mire, il devient limite insupportable, hyperactif...
Pluton misanthrope, il n'en est pas moins très sociable et naturellement, lorsque qu'un objet convoité passe sous son regard perçant, il sera l'ami de tous afin d'obtenir ce qu'il veut.


Tell me your story ~


Il ne se souvient pas de son passé. Ses souvenirs commencent deux mois plut tôt où il à ouvert les yeux dans une chambre d'hôpital aux mures blancs et lézardés de fissures. Lieu dont il avait fuit le plus vite possible, perfusion de morphine en mains. Il ne sait pas qui il est ni ce qui lui est arrivé. Dans l'entrepôt où il se cacha les jours suivants, il y avait un vieux livre poussiéreux et rongé par la poussière. Ce fut sa seule occupation et distraction jusqu'à ce que la perfusion soit vide. Il s'obligea donc à quitter son abri pour se procurer un produit qui aurait le même effet que la morphine. Il emprunta son nom au héros du roman, et s'identifiant à lui, se forgea un caractère similaire. Rapidement il remplaça la morphine par une quelconque autre drogue, qu'il remplaça ensuite par l'alcool, qu'il trouvait plus divers et intéressant.

Ainsi donc voici Vladimir, un jeune alcoolique, parfois drogué, maniaque suite à la promesse qu'il s'était fait de ne plus jamais vivre dans un taudis pareil et Casanova, pour faire comme le personnage principale du roman et avoir un tableau de chasse bien rempli. Sa vie inventée de toute pièce, est une douce illusion dans laquelle il se complait et qu'il espère inconsciemment, conservé à l'infini.


Race


J'aimerais un pouvoir / arme / sentiment comme Je sais pas faites vous plaisir /o/


Pouvoir / arme / double officiel


Wait... ?


Pseudo


Bah moi c'est Cro, l'arbalète /o/
Vous me connaissez tous en grande partie, je viens me réessayer sur de l'humain, le concept et l'histoire m'intriguent *^*
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


Vladimir Dezrodnov. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Dezrodnov.   Vladimir Dezrodnov. EmptySam 1 Oct - 20:24

Bijour Cro ♥__♥
JE VEUX UN SUJET.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Vladimir Dezrodnov. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Dezrodnov.   Vladimir Dezrodnov. EmptySam 1 Oct - 20:32

Hey Cro <33

Alors, je te propose, pour les sentiments...

La persévérance, l'amour, l'insouciance : D
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Vladimir Dezrodnov. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Dezrodnov.   Vladimir Dezrodnov. EmptySam 1 Oct - 20:42


YEAH, bienvenue !

Moi aussi je veux un sujet, obligé *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Vladimir Dezrodnov. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Dezrodnov.   Vladimir Dezrodnov. EmptySam 8 Oct - 14:52

Dis moi pas que c'est pas vrai *___*
Crooooo ♥
rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp obligé XDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Vladimir Dezrodnov. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Dezrodnov.   Vladimir Dezrodnov. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir Dezrodnov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit