Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Coralie Karwosky - ANARIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Coralie Karwosky
Coralie Karwosky



Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2011
Pseudo : Cocow


coralie - Coralie Karwosky - ANARIL  Vide
MessageSujet: Coralie Karwosky - ANARIL    coralie - Coralie Karwosky - ANARIL  EmptySam 1 Oct - 21:53



Little Bad Girl ♥.



Who is she

Nom : Karwosky
Prénom(s) : Coralie.
Age : 17 ans.
Sexe : Femme.
Nationalité : Double Nationalité ; Française - Polonaise.
Race : Anaril

Tics : Elle ne peut pas s'empécher de passer quand elle s'ennuie un doigt sous ses yeux pour être sur que son maquillage n'a pac coulé.
Peurs : Arachnophobie > La peur des araignées.

Préférences : La nuit ; La compagnie des Hommes ; La musique et surtout le PoleDance.
Dégoûts : Ben tout s'qui est deg hein, comme vous et moi. Genre la puanteur, la saleté..
Autres trucs inutiles : Passion pour les tatouages, les piercings et le maquillage.


" Physique "



    Fine. C'est par là que l'ont commence. Et c'est ainsi que sa silhouette demeure être. Fine et agréable, rarement avachie. Toujours droite, la poitrine en avant, l'air sur d'elle. C'est d'ailleur le cas, Coralie fait preuve d'une très grande confiance en elle. Plutôt grande, mais pas trop, la jeune femme fait un bon mètre soixante-sept. Taille plutôt résonable avec laquelle elle joue souvent avec des escarpins, lui faisant de très longues jambes.
    Plus haut, son visage. Fin et pâle, la première chose qui frappe sont ses yeux. Ils sont identiques sans l'être totalement. Ils sont de couleur miel, légérement caramel. Un contraste agaçant mais agréable à la vue une fois que l'ont est habitué à plonger son regard dans le sien. Son regard plissé, intimidant et charmeur, ne pourra que vous faire frissonner, que cela soit en bien ou en mal.

    De couleur rose (cette dernière affirme d’ailleurs qu'elle ne les a jamais coloré), ses cheveux sont coiffés étrangement. De part et d'autre de son visage, des mèches fines encadrent ce dernier. Il arrive qu'une mèche en particulier ne vienne prendre place au milieu de son front mais, elle n'y fait jamais trop attention. Derrière, ses cheveux demeurent être bien plus long, en bas du dos. Elle ne les a jamais coupé de sa vie, ses cheveux sont une grande fierté pour elle. Sur le haut de son crane sis deux jolies petites oreilles pointues.

    Outre ces caractères héréditaires, on remarque immédiatement que ce bout de femme aime prendre soin d'elle : sa peau est douce et lisse, dotée d'un léger hâle naturel qui ravit pas mal de monde. Ses lèvres, pulpeuses et légèrement rosées s'intègrent à merveille à son visage fin et régulier. Un visage de jeune femme. Sa poitrine n'est ni trop grosse, ni trop petite, elle correspond tout juste à sa taille et à sa morphologie et en est très satisfaite. Entre ses deux jolies fesses rondes, une longue queue touffue est en constant mouvement.

    Côté vestimentaire, Coralie ne fait pas dans la demi-mesure : elle aime les matières nobles, les coupes originales, les vêtements que personne n'a en général. Elle porte donc un peu de tout, ayant tout de même une préférence pour tout ce qui est jupes et robes – elle y est plus à l'aise, et c'est toujours élégant à porter. Comme beaucoup de femmes, la brune porte uniquement des chaussures à talon, certe peu pratique pour parcourir le monde.. Mais parcourir le monde D'ACCORD, mais avec féminité ! Question maquillage.. Elle aime mettre en valeur ses jolies yeux qu'on califierais "de renard", très en amande, de couleur miel. Elle les marquilles d'un fard noir, avec un très long trait de eye liner qui accentue ce regard animal. Elle a une passion satanique pour les piercings, elle en a au nez, aux lobes, au cartilage (hélix et anti-hélix), à la langue et au nombril (Comme en vrai, youhou ! ♥). Ne cherchez pas à comprendre, c'est son petit kiff à elle ! ♥



" Personnalité "



    Dans un premier temps, Coralie est une personne rêveuse, toujours la tête dans les nuages, mais elle sait redescendre sur terre et peut être très sérieuse, surtout si quelqu'un à besoin de son aide. Elle est généreuse, attentive, calme et douce... En effet elle ne refuse jamais de porter secoure à quelqu'un, d'ailleurs elle aime se rendre utile et apporte souvent son aide sans qu'on ne lui ait rien demandé. On pourrait lui reprocher d'en faire toujours un peu trop pour les autres et ne pas penser à elle. Coralie possède un instinct maternel sur développé, certainement à cause du fait qu'elle n'a jamais eu de “mère” et s'est occupée seule de l'éducation de son jeune frère. Elle déborde de gentillesse et d’affection qu’elle distribue à tout le monde. Les expériences qu’elle a vécue lui donne une grande maturité. Mais cela ne l'empêche pas de dissimuler tout ça derrière le masque d'une jeune femme qui serait comme... Un oiseau tombé du nid qui aime découvrir le monde dans toutes ses facettes. Peut être se donne-t-elle inconsciemment ce rôle d'être décalée de la société afin de ne pas s'écrouler ... Peut être. En tout cas, c'est ce qui la rend forte et courageuse, même si un inconnu aurait du mal à le croire qu'une femme comme celle-ci peut s'avérer d'une grande force intérieur. Coralie est en apparence toujours joyeuse, souriante, elle respire la joie de vivre, pour cacher ses souffrances, ses peines et ses peurs. Elle refuse de se montrer faible, et veut oublier ses faiblesse et sa tristesse du passé. C'est cela qui la rend forte, savoir contenir ses sentiments. Même si de temps en temps elle a du mal à garder tout cela en elle, car il faut le dire même si elle est très avenante dans le fond c'est une personne terriblement seule. C'est dans des cas comme cela qu'elle peut craquer et s'effondrer en larmes.

    Une autre facette de sa personnalité, elle est très distraite, maladroite, toujours là pour se prendre les pieds dans quelque chose ! Oui, vraiment très maladroite, mais cela la rend vraiment adorable. C'est étrange n'est ce pas ? Mais c'est vrai...Quand vous la voyez tomber et se relever comme-ci rien ne c'était passé en s'énervant contre la première personne qui se trouve sous sa main...

    De son avis, au lieu de se plaindre du noir, il vaut mieux allumer une chandelle... De presque constante bonne humeur, donc, elle n'hésite généralement pas un seul instant à le faire savoir aux autres, que ce soit par un grand sourire comme collé sur son visage, ou bien par une blague quelconque, pas forcément très amusante d'ailleurs, et qui bien souvent tombent à l'eau, il faut le reconnaitre. Ce léger point noir néanmoins ne l'empêche pas de recommencer à peine plus tard, ce n'est donc pour elle qu'un inconvénient mineur. Pour ceux qui l'entourent, un peu moins sans doute, mais de ça, elle en a strictement rien à foutre. Vous l'aurez donc compris, la jolie jeune femme n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de timide de quelque manière que ce soit, et ce de n'importe quel angle duquel on pourrait observer la situation. Aller parler aux autres, même des gens qu'elle ne connaitrait pas vraiment, voir même pas du tout ou simplement de vue ne lui fait pas peur comme cela pourrait être le cas pour certaines autres personnes plus réservées et introverties qu'elle; Coralie n'aime pas être seule, et par conséquent, s'entourer d'amis est encore le meilleur moyen de ne pas se sentir mal. Or, si chacun se contentait de rester tranquillement dans son coin, tout en deviendrait bien plus ennuyeux. Question mensonge, justement, ce n'est pas qu'elle ne sache pas le faire, mais juste qu'elle ne s'en donne pas réellement la peine, ou plus exactement, le moins fréquemment possible. Si un mensonge peut sauver une situation de temps à autre, elle est parfaitement consciente qu'en abuser, même pour des raisons que l'ont aurait préalablement jugées bonnes, n'aiderait jamais à boucler la boucle. On s'emmêle les pinceaux dans ce qu'on dit, ou pire, on finit par y croire, et au final on finit invaribalement par blesser la personne que l'on voulait, à la base, protéger. Sur des sujets graves et importants, elle jouera la carte de la franchise, quitte à ce qu'on la déteste pour un petit moment, plutôt que d'empiler les boniments les uns sur les autres, attendant craintivement le jour où on finirait pas récouvrir le pot-aux-roses et qu'ils ne s'écroulent tous sur sa petite personne.
    Découvrons maintenant une autre facette de sa personnalité..

    Coralie est quelqu'un de comment dire.. Extravertie ? Toujours à chercher la petite chose qui la différencie des autres.. Elle a aussi tendance à s'énerver un peu pour rien et un peu après tout le monde, mais ce contraste ci avec sa gentillesse naturelle fait de ce point noir quelque chose de particulièrement.. Mignon. Oui oui mignon, vous m'avez compris. Séductrice, elle prend un malin plaisir à jouer avec les hommes. Non elle ne les dragues pas, ne s'y attache même pas mais.. Elle sait jouer de son charme à certains moments. Point faible ou point fort à vous de voir, en attendant, je vous souhaite de connaitre ce petit bout de femme ♥. C'est une séductrice née, ses danses sensuelles et infiniment sexy en faisant sombrer plus d'un !



coralie - Coralie Karwosky - ANARIL  111002015229462502

    Un cri, suivit de plusieurs. Haletante, dans cette chambre d'hôtel. Elle serra les dents, rageuse , poussant toujours plus. Mais rien à faire. Pourtant, elle avait l'habitude de ce genre de scènes. Les heures passèrent, et finalement, elle sortit. Cette petite teigne. Ah..Elle lui en avait fait baver. Tellement qu'elle l'a détestée plus que tout les autres qu'elle avait mis au monde. La putain l'essuya négligemment pendant que le nourrisson pleurer à ne plus pouvoir. Mais qu'importe si elle pleurait ou pas. Elle l'enroula dans une couette légèrement sale et se rhabilla avant de fumer un peu pour se remettre de ses esprits. Elle jeta un oeil dehors. Il pleuvait. Quelle journée, pensa t-elle en reprenant dans ses bras le nourrisson. Elle marcha une bonne demi-heure, sous la pluie, avant d'arriver devant un Orphelinat. Elle grommela une énième fois et posa la petite chose au pied. Voilà qui était fait. Elle tourna les talons, pour s'enfoncer au loin, un peu plus, dans sa vie misérable. Voilà la partie ennuyeuse est terminée. A présent, passons à la deuxième partie !
    14 ans.

    " REVIENS ICI ! SALE PESTE !
    - Va chier "

    Et c'est partit. Une énième course poursuite dans l'orphelinat. Sous les cris d'encouragements des autres enfants. La gosse éclate de rire, passe entre les portes, les referment, place des pièges, saute sur les lits, pour enfin passer par la petite fenêtre, se rattrapant à l'arbre et descendre tout en souplesse, en riant à s'époumoner. La directrice, rouge de colère la menace mais rien n'y fait. Et comme seule réponse, la gamine agite son popotin en tirant la langue, toujours morte de rire. La directrice continuait d'hurler mais rien ne lui faisait peur. Elle agita la main en guise d'au revoir et partit de la cours de l'Orphelinat. Elle avait encore une fois voler de l'argent. Elle se dirigea alors comme tout les jours vers la boutique de farce et attrapa, et acheta une bombe de peinture. Puis, elle flâna quelques heures dans ces ruelles qu'elle ne connaissait que trop bien à présent, laissant sa trace à la peinture rose. Ca dépendait de ses humeurs. Quand elle était énervée, c'était noir, violent, et quand elle était contente, c'était rose, poétique. Et aujourd'hui, c'était le cas. Elle rentra dans une ruelle plutôt sombre, toujours ce sourire amusé. Elle commença à taguer sur le mur, des mots stylisés comme " Crazy ". Elle n'avait pas finit le Z qu'elle sentie quelqu'un bondir sur elle. L'esquivant de justesse, elle sourit de façon carnassière en voyant un homme plus âgée qu'elle. Du genre 17 ans. Elle faisait toute petite.

    " C'est pas bien de taguer sur les murs, petite.
    -Awé ?
    -Wé.
    -Awéé ?
    -Wé "

    A chaque mot, il s'approcha, imposant, la mine impassible. Elle, bombe de peinture à la main, l'air paumé, la tête légèrement sur le côté. Puis, elle éclata de rire. Le jeune homme sourit légèrement, posant une main sur sa tête pour lui ébouriffer les cheveux.

    - Tu vas bien petite racaille ?
    - Ca va, héhé..Et toi ?
    - Je vais bien..

    Elle l'avait rencontrée dans les mêmes circonstances depuis maintenant deux ans. Lui et sa bande. Ils avaient été pris d'affection pour sa bouille d'ange et surtout, son énergie surprenante. Bien que ce fu la seule fille du groupe, et la plus jeune. Tout en discutant de tout et de rien, ils reprirent la route, marchant quelques kilomètres pour arriver à la planque de la bande. Ils étaient en tout 5. Elle salua tout le monde, et pris une cigarette pour s'installer devant leur poste TV. Elle croisa les bras, tira une taffe et jeta la cigarette au sol, l'écrasant. Ils haussèrent un sourcil. Certains prirent une mine inquiète, d'autre croyaient à une blague.

    -L'orphelinat en a marre et..

    Elle serra doucement les poings.

    -Je.. Je vais être transférée dans un pensionnat.

    Le silence. Tous étaient bouche bée, yeux écarquillés. La voir ainsi, triste, c'était tellement..Inattendu ! Ils crurent à une blague, mais face aux yeux larmoyants de la gamine, ils en furent bien vite dissuadés. C'était une page pleine d'émotion qui se tournait. Chacun vinrent lui dire au revoir, non sans déception. C'est vrai qu'ils lui avait appris à se battre, à boire, à fumer, à fuir, à se débrouiller quoi..A vivre dans les rues. Puis, Jérémy, le chef du groupe vint poser une main sur son épaule :

    - Ca ira..

    Ce Jérémy, Coralie en était folle amoureuse. Ils s'étaient d'ailleurs donné l'un à l'autre il y a quelques mois maintenant.. Une folle nuit d'amour que la jeune femme s'était promis de ne jamais oublier. C'est la boule au ventre qu'elle quitta celui qu'elle aimait ainsi que le reste du groupe, leur promettant de revenir leur voir de temps en temps.. Et de venir vivre avec Jérémy dès sa majorité.

    Le pensionnat se trouvait à côté d'une gigantesque Centrale devenue peu protégé. C'est donc sans "grande surprise" qu'elle explosa.. La rose se réveilla sous des débris, reprennant doucement ses esprits.. Elle avait survévu. Elle se redressa en se tenant la tête, les yeux mi-clos, n'osant pas les ouvrir, s'attendant à une vision d'horreur. Et ce fut le cas. Tout avait été détruit, des cadavres souillaient le sol.. Cocow s'assit par terre, les yeux écquarquillait.. Mon dieu. Autour d'elle, des cris, des larmes.. La ville entière avait été détruite. Et Jérémy ?! Son Jérémy !?
    C'est avec une vitesse et une agilité étonnante qu'elle sortit du batiment en ruine, longeant les rues, passant à côtés de certains immeubles en flamme.. Jusqu'au vieil entrepot où vivait le groupe. Personne. Pas un bruit. Étaient-ils toujours vivant ? C'étaient-ils enfui ? Et avait-ils réussis ? Les réponses, elle les cherches encore au jour d'aujourd'hui. Un peu plus tard, elle découvrit sur son crane des jolies oreilles brunes, et une longue et touffue queue à la fin de sa colone vertébral. Elle comme d'autre avait été transformé. Certains avait hérité de pouvoirs, elle, à un attribut animal.

    C'est ainsi que sa nouvelle vie commence.. Depuis l'explosion, Coralie se trouva une passion. La danse, ou plus précisément le PoleDance. Cette danse si sensuelle qui se trouve être une sorte de gymnastique.. Peu vétue, autour d'une barre rouillé, elle prenait depuis peu plaisir à danser à demi-nue devant des yeux ébahi par tant de de beauté. Elle pratique sa passion en plein centre ville, dans quelque chose servant vaguement de Bar.. C'est pour elle la seule manière de s'évader et d'oublier ses souci.. Et la tragique perte de celui qu'elle aime.




L'animal

    coralie - Coralie Karwosky - ANARIL  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Le Coyote
    Les coyotes courent très vite, grâce à leur corps svelte, musclé et leurs longues pattes très fines, ils peuvent atteindre une vitesse de 60 km/h sur une distance d'environ 300 mètres. Ils sont plus rapides que les loups.




" Coucouille. "



So so so.. Eu. Je m'appelle Coralie, j'ai 16 ans, le design du forum est génial *-*. Connu grace à PW Et.
Puis j'en sais rien moi @_à.


Dernière édition par Coralie Karwosky le Jeu 6 Oct - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Coralie Karwosky
Coralie Karwosky



Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2011
Pseudo : Cocow


coralie - Coralie Karwosky - ANARIL  Vide
MessageSujet: Re: Coralie Karwosky - ANARIL    coralie - Coralie Karwosky - ANARIL  EmptyDim 2 Oct - 15:57

  • Fini les enfants !
    Manque plus que les propositions pour l'Animal ♥
    J'avais pensé au Coyote perso.. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


coralie - Coralie Karwosky - ANARIL  Vide
MessageSujet: Re: Coralie Karwosky - ANARIL    coralie - Coralie Karwosky - ANARIL  EmptyDim 2 Oct - 16:09

Bienvenue Cocow /o/

Une pole-danseuse...intéressant, ça promet en RP **

Pour les animaux, je te propose donc...

Une Panthère Noire, un Coyote ou un Husky Sibérien ~

Je te laisse choisir et éditer ;D

(NB : les noms des animaux sont cliquables C: )
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Coralie Karwosky
Coralie Karwosky



Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2011
Pseudo : Cocow


coralie - Coralie Karwosky - ANARIL  Vide
MessageSujet: Re: Coralie Karwosky - ANARIL    coralie - Coralie Karwosky - ANARIL  EmptyDim 2 Oct - 16:14

Le Coyote ♥ Pour leur corps musclé et l'agilité.. Ce qu'il faut pour la danse ♥
Et j'en fais IRL : D

C'est Édité ♥
Hâte de RP !
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


coralie - Coralie Karwosky - ANARIL  Vide
MessageSujet: Re: Coralie Karwosky - ANARIL    coralie - Coralie Karwosky - ANARIL  EmptyDim 2 Oct - 16:18

Validée ~

N'oublie pas de passer :

-répertorier ton avatar
-répertorier ton don
-faire ta fiche rétrospective quand tu auras le temps ;D

Et éclate-toi en RP...d'ailleurs, j'en veux bien un avec toi ~

Bon jeu ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com

Modérateur
Curve Denki.
Curve Denki.



Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2010
Pseudo : Necerti


coralie - Coralie Karwosky - ANARIL  Vide
MessageSujet: Re: Coralie Karwosky - ANARIL    coralie - Coralie Karwosky - ANARIL  EmptyMar 4 Oct - 9:21

Roh ta fiche est géniale xD
Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfield.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé





coralie - Coralie Karwosky - ANARIL  Vide
MessageSujet: Re: Coralie Karwosky - ANARIL    coralie - Coralie Karwosky - ANARIL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coralie Karwosky - ANARIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Présentations Terminées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société