Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Giotto ~ un Dieu parmi les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Giotto G. Leone
Giotto G. Leone



Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Pseudo : Roronoa


Giotto ~ un Dieu parmi les hommes Vide
MessageSujet: Giotto ~ un Dieu parmi les hommes   Giotto ~ un Dieu parmi les hommes EmptySam 31 Déc - 2:24

Leone, Giotto Gray


Identity card ~



Giotto ~ un Dieu parmi les hommes Th_khreborn253 Giotto ~ un Dieu parmi les hommes Th_khr_icon_731

Nom : Leone
Prénom(s) : Giotto, Gray ; surnommé "Sen'sai no Giotto", "Giotto le Subtil" en français.
Age : 17 ans
Sexe : Boy
Nationalité : Italien avec du sang Japonais et un petit peu d'Anglais.
Race : Thergal

Tics : Passer sa main dans ses cheveux.
Peurs : Ça ne se voit pas, car il le cache, mais Giotto a été profondément traumatisé par l'assassinat de sa mère. Il est coulrophobe (peur des clowns)

Préférences : Il adore être avec sa famille (mafia), sur le terrain, faire mumuse avec son arme, traîner dans les bars, sa petite bande d'amis de la mafia, regarder les gens dans les yeux.
Dégoûts : Il déteste l'alcool et les clowns.
Autres trucs inutiles : Il a du mal s'attacher aux filles, il a beaucoup de pression à cause de la Famille, et a parfois besoin de se lâcher.


Character Sheet ~


1st personnalité (naturelle).
CALME - RÉSERVÉ - PRUDENT - IMPASSIBLE - GENTIL - SERVIABLE - DOUX - AIMABLE - PROTECTEUR - CONFIANT - COMPRÉHENSIF - FRANC.

2nd personnalité.
NARCISSIQUE - VICIEUX - DRAGUEUR - MÉFIANT - PROVOCATEUR - MANIPULATEUR - PERVERS - POSSESSIF - FOURBE.

Giotto est bipolaire. Je m’explique. Il a plusieurs personnalités, dont deux reviennent le plus souvent - en fait c’est parce que j’ai la flemme de toutes les faire que je dis ça, mais osef -, celles citées ci-dessus. Il passe de l’une à l’autre en quelques secondes. Quelques fois mais rarement, il devient violent. Ces personnalités sont en conflit perpétuel, et il fait beaucoup d’efforts pour les maintenir enfermées en lui.

Giotto étant un Parrain de la mafia, il a beaucoup de pression, et a parfois besoin de se lâcher. Souvent, quand il est fatigué, une autre de ses personnalité prend le dessus, n’ayant plus la force de luter contre elle. Néanmoins, la personnalité « naturelle » de Giotto est la première citée.

[ excusez-moi, c’est dur de décrire quelqu’un de bipolaire, j’ai bâclé le caractère mais promis, je me rattraperais en RP ]


Tell me your story ~


Giotto vivait avec sa mère dans un petit village aux alentours de la campagne.. L’endroit était paisible. Sa mère le gardait, lui apprenait tout ce qu’il devait savoir, son père étant porté disparu et elle ne travaillait pas et n’avait pas l’’argent pour l’envoyer à l’école. Le garçon avait alors 6 ans quand le drame arriva. Il semblait que ce serai un jour comme les autres. Il se lèverait, irait prendre sa douche, mangerait puis aiderait sa mère aux travaux quotidiens. Sauf que non.

Alors que le garçon sortait de la douche, les cheveux trempés, il entendit une détonation. Elle semblait provenir de la cuisine. Affolé, le petit blond se hâta vers la cuisine. Là, étendue par terre, sa mère dans une flaque de sang. Le garçon s’agenouilla à côté d’elle, touchant son épaule. La mère ne bougea pas. Le petit la secoua vainement, mais il avait compris. Plus jamais elle ne viendrait lui dire bonne nuit le soir, dans son lit ; plus jamais elle ne lui sourirait ; plus jamais il ne la verrait. Peut-être en rêve. Aucune larme ne coula de ses yeux oranges. Aucune grimace de tristesse ne vint se ficher sur son visage parfait. Rien. Son subconscient avait-il souhaité sa mort pour qu’aucune émotion ne vienne le perturber ?

Derrière lui, des hommes en costard. Silencieux, ils attendait. Le petit ne les avait pas remarqué, il ne s’était pas douté que quelqu’un était à l’origine de l’assassinat de sa mère. Car oui, c’en était bien un.

Homme en costard 1 : « On embarque un gosse ? »
Homme en costard 2 : « Ouais, ordre du Parrain. »

Les deux hommes se saisirent du garçon et le portèrent jusqu’à un camion. Ils l’enfermèrent à l’arrière, puis mirent la clé dans le contact et démarrèrent. Le garçon s’était laissé faire, il n’avait pas résisté. Il ne s’était même pas demandé où on l’emmenait, ni qui étaient ses ravisseurs. Non, il s’en fichait. Il sentait que quelque chose changeait en lui, mais il n’aurait pas su dire quoi. Il n’aurait pour l’instant pas su dire quoi que ce soit, de toutes façons.

__

La mafia faisait des choses pas très légales, quand Giotto la rejoignit. Encore gamin, on l’embarquait pour qu’il voit les horreurs qu’ont peut commettre. Blanchiment d’argent, trafic d’armes… Tout ça avait contribué à la mort de plusieurs dizaines de personnes. La famille en question était d’ailleurs en contact avec un père de famille. Le garçon partait avec eux, et il avait ainsi rencontré Ambrosie, la fille de cet homme. Plusieurs fois il était revenu la voir avec d’autres personnes de la famille. Ils avaient joué ensemble et étaient devenus amis.
Giotto l’a perdue de vue, mais il aimerait la revoir.
________


Il était devenu le Parrain. Avec sa petite bande, il aimait traîner dans les bars, juste « pour le fun », parce que Giotto détestait boire. Il avait remarqué une fille au comptoir. Jolie, assez grande, brune, avec des yeux bleus magnifiques.
Soudain, changement. Sa personnalité venait de changer d’une seconde à l’autre.
Il était devenu le Giotto narcissique, coureur de jupon, sombre et un peu pervers sur les bords. Il s’approcha du bar et s’assit à côté d’elle, regardant le fond de la salle comme s’il ne l’avait pas remarquée et qu’il attendait quelqu’un. Il demanda un verre de vodka, même s’il détestait ça, il pourrait frimer. Le barman lui servit son verre. Durant quelques secondes, Giotto observa le verre avec suspicion, puis Son Altesse Sérénissime daigna enfin tremper les lèvres dans la liquide fort. Il but péniblement une gorgée, l’alcool lui brûlant la gorge. Il entreprit une tentative de drague, essayant de boire une gorgée de son verre de temps en temps. Parfois, la jeune fille réagissait, puis su murait à nouveau dans le silence. Un dénommé Fabio intervint.

Fabio : « Tiens, Sen’sai no Giotto, le Parrain. »

Bref hochement de tête.
Giotto fit de même, tout en se rapprochant un peu d’Heather. Fabio le pria de s’éloigner, ce que Giotto fit à contrecœur en grommelant.
Il a croisé plusieurs fois Heather et garde une sorte d’appréhension de sa personne.

________

Giotto apprit plus tard qu’on l’avait enlevé parce qu’il était « l’Héritier » d’une famille de maffieux assez importante et qu’il devait recevoir l’éducation d’un futur Parrain.


Thergal


Un truc genre un flingue, ou ou ou je sais paaas \o/


Pouvoir / arme / double officiel


Flingues de Giotto ci-dessous
Giotto ~ un Dieu parmi les hommes 28016c4

Giotto est très habile dans le maniement du revolver. Il est très doué, que ce soit pour s'en servir à distance ou au corps à corps. On le lui a donné quand il était gosse, à peine rentré dans la mafia. Il a découvert que c'était la radioactivité de la centrale qui avait modifié son arme, qui était à la base un flingue normal. Il y est très attaché et le considère comme une "partie" de lui. Il lui a même donné un nom. Son flingue s'appelle Jezebel. Il aime à penser que son arme a une âme. Plus précisément une âme féminine. Il lui arrive de lui parler.


Roronoa


Yop, moi c'est Roronoa, et euh... tu peux m'appeler Ronron si ça t'chante. Je suis ici à cause de Nine qui fait de la pub pour son fow sur la Chatbox de PW What a Face Et je voue une admiration sans bornes à Giotto °w°


Dernière édition par Giotto G. Leone le Dim 8 Jan - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pearl K. Liluna
Pearl K. Liluna



Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Pseudo : MllxPearl


Giotto ~ un Dieu parmi les hommes Vide
MessageSujet: Re: Giotto ~ un Dieu parmi les hommes   Giotto ~ un Dieu parmi les hommes EmptyLun 2 Jan - 0:12

Bienvenue :B

Je veux un rp avec ton perso *o* Si si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Giotto ~ un Dieu parmi les hommes Vide
MessageSujet: Re: Giotto ~ un Dieu parmi les hommes   Giotto ~ un Dieu parmi les hommes EmptyLun 2 Jan - 0:21

    • Bienvenue Duck C:

      Aucun problème pour ta fiche, tout est en ordre ^^
      Je te propose donc, pour les armes :

      Un AK-47 aux munitions inépuisables, un pistolet donc les balles peuvent geler et un poignard à lame de sélénium -qui est un élément toxique pour le corps en trop grande quantité-.

      Désolée du possible manque d'imagination, j'ai pas vraiment le moral pour des armes funs donc voila.

      Je te laisse choisir puis éditer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Giotto G. Leone
Giotto G. Leone



Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Pseudo : Roronoa


Giotto ~ un Dieu parmi les hommes Vide
MessageSujet: Re: Giotto ~ un Dieu parmi les hommes   Giotto ~ un Dieu parmi les hommes EmptyLun 2 Jan - 0:30

    Nine > Yop, je prends le flingue gelant *.*

    Pearl > Okay C:
Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Giotto ~ un Dieu parmi les hommes Vide
MessageSujet: Re: Giotto ~ un Dieu parmi les hommes   Giotto ~ un Dieu parmi les hommes EmptyLun 2 Jan - 2:21

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Giotto ~ un Dieu parmi les hommes Vide
MessageSujet: Re: Giotto ~ un Dieu parmi les hommes   Giotto ~ un Dieu parmi les hommes EmptyLun 2 Jan - 15:27

    • Ca me parait bon, seulement c'est la radioactivité et la centrale qui influent sur les pouvoirs de l'arme, pas un armurier °°

      Donc édite juste ce mini-truc et cay nickel ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Giotto ~ un Dieu parmi les hommes Vide
MessageSujet: Re: Giotto ~ un Dieu parmi les hommes   Giotto ~ un Dieu parmi les hommes EmptyLun 2 Jan - 15:52

    • Nickel, validé /O/

      Bon jeu, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar et ton arme si ce n'est déjà fait /O/
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Contenu sponsorisé





Giotto ~ un Dieu parmi les hommes Vide
MessageSujet: Re: Giotto ~ un Dieu parmi les hommes   Giotto ~ un Dieu parmi les hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Giotto ~ un Dieu parmi les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Présentations Terminées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit