Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loki Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loki Winchester
Loki Winchester



Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27
Pseudo : Keeweez


Loki Winchester Vide
MessageSujet: Loki Winchester   Loki Winchester EmptyMer 4 Jan - 3:53

Winchester, Loki


Identity card ~



Loki Winchester Sans_t12 Loki Winchester Sans_t13 Loki Winchester Sans_t14

Nom : Winchester
Prénom(s) : Loki.
Age : 17 ans
Sexe : Masculin, mesdames !
Nationalité : un peu de nationalité japonaise, un peu d'anglaise... Il ne s'en soucie pas assez.
Race : Thergal

Tics : Toujours avoir un air sérieux, même quand il est perdu dans ses pensées. Sauf durant ses temps libres. Encore faut-il qu'il en prenne... _ Parler tout seul. Bah oui, il faut bien au moins un auditeur intelligent !
Peurs : Les espaces confinés, fermés à clefs, sans aucune issue. Une sainte horreur pour lui ! Sinon, la mort. Comme tant d'autres, peut-être, mais il n'en a pas que peur : c'est une véritable phobie.
Oh, il n'est pas du genre à hurler comme une fillette devant la Mort, non !

Préférences : Les grands espaces, sombres ou éclairés... Il préfère néanmoins les endroits peu fréquenté _ Le calme _ Que tout se déroule comme il le prévoit -hmm une pointe de manipulation dans l'air ? _ Si l'occasion se présente, diriger les opérations. On est leader ou on ne l'est pas ! o/ _ La bonne nourriture et ambiance, mine de rien.
Dégoûts : Se faire surprendre, montrer des signes de faiblesses. _ Les chochottes, ainsi que les lâches. Aussi les personnes se permettant de juger sans preuve. _ Être dans l'incapacité d'agir.
Autres trucs inutiles : Ring ring ring ring ring... Banana phone ! *fuit loin*


Character Sheet ~



Loki, ou le jeune ambitieux.
Au premier regard, il ressemble juste à un jeune homme sérieux qui aurait oublié de passer chez le coiffeur. C'est à moitié vrai. En fait, il est juste déterminé. A quoi ? Eh bien à faire bouger les choses. S'il faut s'infiltrer, infiltrons nous ! S'il faut mentir, mentons. S'il faut éliminer...
Bref. Pour cela, il faut des plans. Pour faire des plans, il faut être un stratège, et heureusement que notre personnage l'est. Il réfléchit sur chaque manière d'accéder à son but, qu'il s'agisse d'information ou de matériel. Bien sur, il faut prendre en compte les réactions de ses adversaires, et donc, savoir à qui l'on a affaire.
Ou même devenir manipulateur. Oh, ce n'est pas si dur vous savez... Il suffit de bien s'informer sur la personne, savoir ce qu'elle ose et ce qu'elle veut, et ensuite glisser une proposition entre deux phrases. Une sorte d'inception, mais verbale !
Ainsi, il peut devenir amical, brutal, peu sur de lui à volonté, juste pour obtenir ce qu'il veut.
Et pour les curieux, pas la peine de tenter le coup : sur toute info personelle ou autre, il reste secret

En général, il n'est pas très causant envers les inconnus. A moins que vous ne lui soyez utile. Ou s'il s'ennuie. Et une fois qu'il met à exécution l'un de ses plans - c'est a dire la plupart du temps, pour ne pas dire toujours - il peut se montrer froid, arrogant et intrépide. Également insolant, bien que ceux là font bien partie de sa nature profonde.
En parlant de nature profonde, Loki n'est pas nécessairement une mauvaise personne... Derrière son tempérament arrogant et de meneur, il pense plus aux autres qu'à lui même. Une âme protectrice agissant dans l'ombre ? Il reste malgré tout quelqu'un d'enjoué, de sympathique en dehors de ses projets et de calme en général, bien qu'il ne supporte mal la défaite et les surprises. Cela lui arrive même de se montrer gentil et agréable, vous vous rendez compte ?
Un altruisme inavoué, donc, doublé d'un jeune homme comme tout les autres.
Juste quelqu'un qui n'a pas le temps de s'amuser...


Tell me your story ~


Il parait que ses parents étaient des gens importants de cette ville. Il parait. Loki n'en a que quelques vagues souvenirs, et s'en contente. Juste une grande table en bois laqué dans une salle à manger, sur laquelle reposait un chandelier, et les trois couverts leur étant destinés. L'arrière d'une voiture, assis sur un siège face à la vitre, par laquelle il observait le monde extérieur filer devant ses yeux. Deux sourires, légers, et c'était tout.
Durant cette période, il ne devait qu'être âgé de six ans.
Un jour, bien après son admission à l'orphelinat, on daigna lui dire ce qu'il s'était passé : alors qu'il rentrait avec un oncle, une tante ou un domestique -il ne s'en souvient pas, ses parents eurent un tragique accident de voiture. Ô combien commun... Après cette nouvelle, le blondinet regardait simplement le conteur de cette histoire sans aucune émotion sur le visage avant de le remercier et de se lever, quittant la pièce. Non pas pour pleurer, mais parce qu'il n'y avait rien à dire. Il n'y avait pas à être désolé.
Ils étaient morts, et rien ne changera cette réalité.
A partir de là, il décida d'être sérieux dans ses études. Si jamais cette idée commune et artificielle de Paradis était vrai, et que ses ascendants l'observaient, non seulement ils avaient vraiment rien à faire dans l'Au-Delà, mais en plus il fallait qu'ils soient fiers de lui.
Non, il ne croyait pas aux religions. Comment y croire ?
Alors pendant que d'autres s'amusaient, lui, il travaillait, récoltait déjà des informations qui lui ouvriraient plusieurs portes. Dans le vif de l'action, il se
Et puis l'évènement de la centrale.
Ou comment assister avec impuissance à la mort de ceux qui ne supportaient pas les radiations toxiques. Magique. Entre autre, l'une de ses relations, qu'il avait même associé à sa famille, périt. Et dire qu'il était plus fort à la gym que lui ne l'était...
Le gouvernement isola la ville. Mais le gouvernement n'est pas la plus honnête création de l'homme, et Loki en est conscient. Ils les isolent, mais pour combien de temps encore ? Les habitants mutaient, et devenaient donc potentiellement dangereux. A quand l'exécution de cette ville ?
Loki veut éviter cette option, tout simplement parce qu'il ne veut pas mourir, mais parce que les autres non plus. Et le moyen le plus simple est de créer un réseau capable d'empêcher cette menace.
Il parait que la mafia trainait en ville. Qu'en est-il maintenant ? Qui les dirige(ait) ?
Il n'a pas fini de travailler avec acharnement ce gamin...


Thergal


J'aimerais un pouvoir / arme / sentiment comme le hachoir qui parle et qui vit ! °3° Parce que ... Eh bien parce que ça gère. Cette idée me plait mais à mort, et je comprends pas comment on a pu la refouler :'D Par contre, un hachoir ? Je sais pas ce que c'est... Autre chose qu'un hachoir ?


Pouvoir / arme / double officiel


Loki a de la chance d'être tombé sur un stylet, comme ça, pouf. Aller lui dire ça, tiens ! Il n'y pas du tout de chance là dedans ! Ce stylet, mesdames et messieurs, parle. Oui, il parle, il pense et articule ce qu'il pense. Pratique, me direz vous ! Ahah, oui, en effet, cela l'est. Si la fine dague en question était aussi fine d'esprit. Cette arme est assez paradoxale : bien qu'elle soit légère à porter, elle est lourde. Très lourde.
Vous voyez cette scène romantique, où le héros est proche des lèvres de la fille aimée, le soleil couchant en fond, les yeux dans les yeux, mais dans les mains, l'hésitation des deux tourtereaux, et un "Rooooh c'est-y pas meugnon ça ! Aller, bisou !" Qui vient tout interrompre. Le rêve se brise. Et pas question de baffer le stylet parlant, vous risqueriez de vous blesser.
Oui, Loki est d'un naturel pensif et sérieux, tentant de rétablir l'ordre des choses s'il le faut, et pour cela, de la sobriété s'il vous plait. Mais avec ce stylet, qui répète sans cesse au jeune homme qu'il s'appelle Gérard et de lui parler sur un autre ton, c'est mission impossible. Un entretient d'embauche ? N'y penser pas, avec ce stylet, c'est fichu ! Une rencontre inattendue avec une belle inconnue ? L'arme Gérard ne se sent plus !
Voilà de quoi briser la retenue de ce jeune homme sérieux, qui se retrouve totalement perturbé par cette chose insignifiante. Mais pas la peine de l'abandonner, elle se mettrait à crier comme une malade jusqu'à ce qu'on vienne la récupérer. Ah, une vraie malédiction. Le stylet le pousse à bout, le gêne, l'embarrasse, un enfer pour quelqu'un de déterminé comme lui. Comme quoi, il pourrait donner l'impression de ne jamais plier, même sous une rafale, mais avec cette arme, c'est tellement facile que Loki ne sait plus quoi faire. Mais cela l'amuse un peu. Même si jamais il ne l'avouera, il tiens à cette arme, juste parce que cela le sort de sa routine monotone. Mais pas de la manière voulue...


Keeweez alias Kiwizz alias Melba alias Tenraku


Donc, je raconte ma vie, j'm'appelle Camille, je voudrais bien réussir ma vie, Je raconte comme j'aime le forum parce qu'il a l'air sympa et le contexte est juste génial disons, J'aime beaucoup mes potes même si pour certains, je les choisis mal et le perso parce que Guilty Crown gère et que le perso me rappelait un autre perso que je joue ailleurs, avec le même but i tout i tout, et j'ai hâte d'être validée pour bien vous ennuyer What a Face, comme je devrais ranger ma chambre sérieusement parce que c'est un vrai taudis et comme comme comme voilà quoi. /o/
Ahem What a Face


Dernière édition par Loki Winchester le Sam 7 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


Loki Winchester Vide
MessageSujet: Re: Loki Winchester   Loki Winchester EmptyMer 4 Jan - 15:38

Bienvenue \o/
/ Quand j'ai vu le titre de la présentation, jme suis dis tiens, voilà un type de Fairy Tail xDDD /
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Loki Winchester Vide
MessageSujet: Re: Loki Winchester   Loki Winchester EmptyMer 4 Jan - 17:56

    • GAAAAAAAAAAAAAAAAI <333

      *va se pendre*

      Bref, Welcome Akio /O/
      J'aime le caractère et l'histoire, il ressemble vraiment au Gai de Guilty Crown et ça me plait *w*

      Pour les armes, je te propose donc :

      Un stylet vivant, dans le même genre que le hachoir qui parle, un arc avec un viseur qui verrouille la cible et assure ainsi de la toucher quoi qu'il arrive tant qu'elle reste dans un angle acceptable, ou une lampe donc la lumière est si forte qu'elle peut aveugler n'importe qui pendant une trentaine de secondes.

      Je te laisse choisir et éditer *w*

      Et désolée si les armes ne te conviennent pas, j'ai essayé d'adapter le hachoir avec un truc un peu plus subtil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Loki Winchester Vide
MessageSujet: Re: Loki Winchester   Loki Winchester EmptyMer 4 Jan - 18:02

Héhé, vive le hachoir vivant /0/

Et welcome à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Loki Winchester
Loki Winchester



Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27
Pseudo : Keeweez


Loki Winchester Vide
MessageSujet: Re: Loki Winchester   Loki Winchester EmptySam 7 Jan - 0:36

Merci à vous *^*

Ahah, pourquoi tout le monde pense à ce loki :'D Même si tout les loki gèrent *sors*

Bref, je vais prendre le stylet *^* J'édite vite fait~
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Loki Winchester Vide
MessageSujet: Re: Loki Winchester   Loki Winchester EmptySam 7 Jan - 2:08

    • C'est nickel, je suis fan XD

      Validée ~

      N'oublie pas d'aller répertorier ton avatar et ton pouvoir ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Contenu sponsorisé





Loki Winchester Vide
MessageSujet: Re: Loki Winchester   Loki Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loki Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Présentations Terminées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com