Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Haeru Tsukihano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Haeru Tsukihano.
Haeru Tsukihano.



Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : susu.


Haeru Tsukihano. Vide
MessageSujet: Haeru Tsukihano.   Haeru Tsukihano. EmptyDim 2 Jan - 18:54

Haeru Tsukihano.


Identity card ~





Nom : Tsukihano.
Prénom(s) : Haeru.
Age : 17 ans, bientôt 18.
Sexe : Masculin.
Nationalité : Elfique Mère Celtique et Père Anglais aux grands parents japonais. *meurs* Bref, Anglais.
Race : Anaril.

Tics : ... Attirer la malchance o/ . Et recueillir le temps d'une convalescence un chat, un oiseau, un chien, une sourie, bref, tout animal blessé, il as un bon feeling avec eux.
Peurs : De voir son père ou sa mère apparaître dans un coin de rue ~ ♫

Préférences : Les dames, les chocolats viennois, Le blanc et noir, les endroits genre comme les cascades, ou les forêts luxuriantes... Le rock, un peu de métal parfois. Mais plus les chansons des années 90. Les chats, les loups et les tigres [ surtout les blancs ] . Et par dessus tout les Pringles, il en raffole. L'odeur du café aussi, bien qu'il n'aime pas le goût. Le calme aussi.
Dégoûts : Les moustiques. Et les mouches bleues aussi. Les ennuis, les rageux, les flaques d'eau dans les rues, la sensation qu'on as dans les mains après la douche, quand on peux plus rien touché, que c'est désagréable @__@ . Sa vie aussi, et puis quand il y as trop de monde autour de lui, ou alors quand une personne fait du bruit en mangeant, il à une sainte horreur des bruits de bouche divers, et aussi des crissements, ongles sur un tableau noire, dent sur une fourchette, fourchette sur la l'assiette et autres.
Autres trucs inutiles : Il as un bon feeling avec les animaux... Et ne digère par les champignons de Paris. Il est aussi poisseux et supporte très mal la fumée de tabac.


Character Sheet ~


Haeru est une sacré morceaux, côté psychologique. C'est un être complexe. Mais si on devait résumer son caractère dans une phrase, je dirait que c'est comme une tempête à l'intérieur d'une boîte fermée. Il est impassible, le visage souvent neutre, indescriptible, et le regard indéchiffrable, aux tendances bipolaires. Et pourtant malgré ce côté extérieur très peu vivant, Haeru à l'intérieur bouillonne de sentiments diverse, et réfléchit beaucoup.

Le premier côté qui vous frappe, donc, est cette impassibilité au niveau de son visage. Il vous regarde de ce regard vairon intense, mais impossible de savoir quel cocktail de sentiment ce cache derrière. Parfois un petit sourire en coin, sa façon de rire. Son visage n'en dit jamais long sur ce qu'il pense, on peux parfois réussir à attraper une bribe de réponse, à deviner si on regarde bien, une esquisse de sentiment. Le plus souvent c'est l'inquiétude qui perce le mieux sa barrière faciale. Ou bien la gêne, même s'il rougit peu, à cause de son teint clair, cela se remarque assez pour discerner ce sentiment. Mais pour ce qui est du reste, vous pouvez vous gratter la caboche pendant des heures à la regarder, si vous ne lui parlez pas, c'est peine perdue. Ainsi pour vous, qui basez vos doutes sur l'observation, ce jeune homme est une énigme ambulante et facilement qualifiable d'indéchiffrable, impassible, sans doutes muni d'un cœur d'artichaut. Détrompez-vous.

Haeru est impassible et indéchiffrable, mais seulement en façade. Et même si son apparence en impose et en décourage la plupart d'entre vous, rien de que par ce manque de communication qui est la base de toute forme de vie, allez donc lui parler. Et là, vous verrez. Haeru ne sera jamais le premier à parler, sauf si ils vont voie en mauvaise position. Mais en générale s'il vous aide, peu bavard, il vous dira que vous ne lui devez absolument rien. Pas modeste, il ne veux en général pas s'encombrer de quelqu'un qui dit avoir une dette envers lui... Mais ce n'est pas méchant, comme mode de pensée. Lui préfère ne rien devoir à personne, il agit donc de même sorte avec les autres, il vous dit que vous ne lui devez rien, donc, pas de dette, donc ça va. Et puis si jamais vous aider peux l'aider aussi à se défouler... Bref. Si vous lui parlez, vous découvrirez donc un Haeru pas très bavard, assez introverti quand même, mais qui se confie. Il vous raconte - peut-être brièvement - ce qu'il as fait de sa journée, il vous écoute aussi, et retient beaucoup de choses, notamment vos préférences, pour ne pas empiéter sur votre espace vital, et aussi pour savoir comment faire plaisir quand vous en avez besoin. Vous aimez le thé à la menthe, par exemple, et un jour vous êtes très fatiguer. Et bien au lieu de parler pour rien, Haeru vous apporteras du thé à la menthe. Aussi simple que cela. Haeru donne généralement sans attendre en retour.

Si l'on continue, Haeru est donc, quand il s'ouvre un peu par la parole, un vrai bouillon de sentiments. Il ne sait trop comment décrire cette chose, mais Haeru pense tellement, qu'au fil de sa pensée, et de son contenu, il peux passer par plusieurs sentiments contradictoire. Il perd même parfois le fil de sa pensée, se disant " mais à quoi ais-je pensé pour arriver là ? " donc parfois il remonte le fil de sa pensée, et repars, continuant. C'est une vraie tempête dans son crâne, et il est conscient que c'est ce phénomène qui rend son regard si indéchiffrable. Parfois même, quand il parle, comme il dit peu, il est dur parfois de suivre la transition, il peux passer d'un sujet à un autre en deux secondes. C'est assez fatiguant mentalement pour lui, parfois.

Bref, pour conclure, Haeru est une façade hostile, mais quand on gagne à le connaître, on voit que l'habit ne fait pas le moine.


Tell me your story ~


Haeru est le fils d'un grand PDG, homme riche et véreux à ses débuts. Sa mère elle est la Reine d'un pays Inconnu. Ses parents se sont aimés, digne d'un roman, contre l'avis de tous. Elle princesse de Trucmuchland, et lui Riche-en-devenir... Cette histoire est parfaite, d'eux deux naissent alors Haeru et Haku, des jumeaux. Nommés ainsi pour faire honneur aux grand parents de son père, qui étaient japonais. Tout dans cette histoire est magnifique. Mais comme on le sait tout ce genre d'histoires sans tâches ne dure pas.
Son père, rattrapé par son passé, sombre dans l'alcool, au détriment de sa famille. Sa mère, alors, pers l'amour qu'elle avait si longtemps cultivé pour son père. Et ainsi, ils divorce, quand Haeru et Haku ont 4 ans. Ils sont emmenés par leur mère dans son pays natale, ou elle reprends son siège de Reine. Mais sa mère, n'est plus vraiment présente, et ne peux donner d'amour à ses enfants, ils sont donc confiés à un couple, Peter et Mary. Ils sont élevés par ces deux personne aux cœur grand et orné d'or. Ils sont tout de même heureux avec eux, mais malgré tout, ils ne savent pas, ce que leur mère à contre eux, pour ne pas vivre avec eux.

Haeru, à 14 ans, est une adolescent brillant à l'école, mais, son père lance un nouveau procès à sa mère, pour le récupérer, lui et son frère. L'issu du procès se conclus par la garde d'un enfant à chaque parent, Haeru pars donc avec son père, séparer de son frère.
Haeru grandit depuis, sous le régime tyrannique de son père qui veux faire de lui son successeur, et sous la pression de sa mère pour revenir avec elle. Il as un quotidien mouvementé, car ses deux parents étant puissants.

Puis il as découvert un jour qu'il avait un pouvoir... Alors le voici ici, pour apprendre.


Race


.


Pouvoir / arme / double officiel


Le tigre. Force et Mystère. Haeru aime les tigres, donc il vit bien cette transformation. Il vit un peu moins bien le fait d'avoir des oreilles et une queue de Tibre, mais qu'importe, après tout, c'est fun d'avoir cette animale mêlé à son ADN.
C'est la puissance quand il le faut vraiment. Mais pour ce qui est de la discrétion, on y repassera. Mais... Puissance, roar *^*
Mais Haeru à peur que si un jour on le voit, de finir au zoo...


Susu Smiles


J'aime pas ma vie j'veux pas la raconter, je peux? \o\ *PAF* ... Je.... Rien en fait è_è J'ai un chat, deux soeur et deux parents, waip, une belle ménagerie quoi *PAN* Et je bataille depuis 4 jours pour pouvoir réinstaller Zoo Tycoon 2, alors j'en ai marre, voilà QAQ


Dernière édition par Haeru Tsukihano. le Dim 2 Jan - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur
Curve Denki.
Curve Denki.



Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2010
Pseudo : Necerti


Haeru Tsukihano. Vide
MessageSujet: Re: Haeru Tsukihano.   Haeru Tsukihano. EmptyDim 2 Jan - 19:10

    Welcome n_n
    Euh c'est un RPG fantastique mais a la base c'est une ville humaine donc la mère elfique ... Non, désolé °° Idem pour le dragon, a la base c'est une ville normale qui a subi des radiations. Sinon le reste cégoude. Vu son caractère je disais animal imposant mais genre mystérieux. Donc un loup, un tigre ou .. un cheval typé arabe.
    A toi de voir : D
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfield.forumgratuit.org


Haeru Tsukihano.
Haeru Tsukihano.



Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : susu.


Haeru Tsukihano. Vide
MessageSujet: Re: Haeru Tsukihano.   Haeru Tsukihano. EmptyDim 2 Jan - 19:13

    Le pire c'est que Elfique à la base devait être enlever ._.'
    Erf, dommage pour le fragon T-T On fera avec, parave xDD
    Bon, been, vas pour le tigre alors \o/

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur
Curve Denki.
Curve Denki.



Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2010
Pseudo : Necerti


Haeru Tsukihano. Vide
MessageSujet: Re: Haeru Tsukihano.   Haeru Tsukihano. EmptyDim 2 Jan - 19:19

    Comment j'y ai pensé en plus. Avec Kaname aussi.

    Braif, oublie pas de passer dans le sujet pour signaler ton pouvoir, cause l'avatar ca sert a rien vu ton cas, huhu. Préviens moi quand t'auras complété ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfield.forumgratuit.org


Haeru Tsukihano.
Haeru Tsukihano.



Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : susu.


Haeru Tsukihano. Vide
MessageSujet: Re: Haeru Tsukihano.   Haeru Tsukihano. EmptyDim 2 Jan - 19:22

    Vuip, c'est vrai, à moins que je lui fasse une oreille de tigre? \o/
    J'vais faire ça je pense What a Face

    Vi j'y ai pensé aussi après XD
Revenir en haut Aller en bas


Haeru Tsukihano.
Haeru Tsukihano.



Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : susu.


Haeru Tsukihano. Vide
MessageSujet: Re: Haeru Tsukihano.   Haeru Tsukihano. EmptyDim 2 Jan - 19:57

    DP [ sorry si c'est interdit ] Pour dire que j'ai finit D:
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur
Curve Denki.
Curve Denki.



Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2010
Pseudo : Necerti


Haeru Tsukihano. Vide
MessageSujet: Re: Haeru Tsukihano.   Haeru Tsukihano. EmptyDim 2 Jan - 20:12

Citation :
Mais Haeru à peur que si un jour on le voit, de finir au zoo...

Avec tous les anarils qui trainent les gardiens du zoo auront de quoi faire What a Face / SORS /
Validée, u can playyy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfield.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé





Haeru Tsukihano. Vide
MessageSujet: Re: Haeru Tsukihano.   Haeru Tsukihano. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haeru Tsukihano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Présentations Terminées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit