Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lhexee L. Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lhexee L. Jane
Lhexee L. Jane



Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Pseudo : Lhexee L. Jane


Lhexee L. Jane Vide
MessageSujet: Lhexee L. Jane   Lhexee L. Jane EmptyMer 11 Jan - 19:32

Jane, Lhexee Line


Identity card ~



Lhexee L. Jane 182ecg Lhexee L. Jane 27xl6qb

Nom : Jane
Prénom(s) : Lhexee Line. Juste Lhexee, c’est bien aussi
Age : 18 ans
Sexe :
Nationalité : Père français, mère anglaise.
Race : Thergal

Tics : Replace le bandeau qui entoure sa tête tout le temps. Se mord les lèvres lorsqu’elle est contrariée. Kinesthésique. Chantonne souvent.
Peurs : En rapport avec les yeux –que quelqu’un mette des lentilles devant elle la fait frissonner, par exemple. Vous voyez le genre.

Préférences : Les vêtements en tout genre, les armes à feu, les blagues vaseuses, le vent, les bandeaux.
Dégoûts : Aucun
Autres trucs inutiles : Qu’on fasse une faute dans son nom –de type Lexee ou Lexie- ne la dérange pas. Inutile, mais on s’en fiche. Longue cicatrice sur les reins.


Character Sheet ~


Lhexee est quelqu’un d’assez sympathique. Souriante, agréable, extravertie, parfois un peu trop. Elle aime la compagnie, mais la solitude ne la dérange pas non plus. Un peu fofolle sur les bords, elle aime raconter des blagues plus ou moins drôle, des petites anecdotes –dont on ne sait pas si elles sont vraies ou non, d’ailleurs, afin de mettre son auditoire en confiance. Il lui arrive parfois d’avoir des accès de sauvageries, et s’isole alors quelques temps, seule. Son enfance ayant été … Assez difficile, il lui arrive, dans certains cas, que son sourire s’efface de son visage. Elle passe beaucoup de temps à collectionner des vêtements qu’elle s’amuse à détourner, à coudre et recoudre, ce qui lui donne un style particulier. Lhexee reste pourtant quelqu’un de très « nature », avec un bon instinct, et un sens de déduction bien développé. Elle est capable d’imaginer des histoires assez rapidement. Ça ne sert pas à grand-chose, mais ça occupe. Elle fait parfois un peu enfant, mais elle est très responsable et mature, et est capable de se débrouiller seule en toutes circonstances. Malgré son caractère joyeux, Lhexee est une pessimiste dans l’âme, capable de s’imaginer les pires scénarios –c’est comme un jeu pour elle. Même si elle est d’un naturel agréable et facile à vivre, il ne faut pas l’énerver ou la chercher. Elle est dotée d’un bon sens de la répartie, et sait se défendre si besoin est. Don’t touch.


Tell me your story ~


Elle n’a pas eu de chance.
Du moins, pas dans la première partie de sa vie.
Un accident de voiture. Un flash. Elle avait cinq ans.
Elle est la seule survivante de l’accident. Un jour pluvieux, un camion grille la priorité, tuant sur le coup sa mère. Son père est mort avant d’arriver à l’hôpital. Quant à Lhexee, après cinq jours dans le coma, elle se réveille enfin, orpheline. Elle n’a pas de famille proche, de sang, alors on cherche à la faire adopter. Malheureusement, on la trimballe de famille en famille, toutes ne lui accordant qu’un minimum d’attention. Tout ce qu’elle fait, c’est travailler. Elle passe parfois des heures à traîner au collège, puis au lycée, ou à la bibliothèque. Sa seule arme à l’époque, c’est son humour. Elle est trimballée de ville en ville, et n’a jamais le temps –ou l’envie, de se faire des amis. Pourtant, un jour, à douze ans, elle tombe dans une bonne famille, à Nightfield. Les Jane. Ils l’adoptent, et lui donne leur nom. Ils ont un enfant de son âge, Thomas. Ils s’entendent bien, et Lhexee pense que son avenir est enfin clair. Thomas lui transmet sa passion pour les armes à feu, lui apprend à se défendre. Leur relation est ambigüe, mais ça ne dérange personne. Deux ans passent. Tout va bien, jusqu’au jour où un nouveau drame agite sa vie ; ses parents adoptifs meurent à leur tour dans un accident de voiture. Même cadre, même circonstances. Lhexee est toujours vivante, Thomas est gravement blessé. Il refuse de la voir, refuse de lui parler. Il pense que c’est sa faute, qu’elle est maudite. Elle avait quatorze ans. Elle est en âge de se débrouiller seule, du moins, elle le décide. Elle se dégote un appartement, accumule les petits boulots, tout en suivant des cours du soir. Elle se trouvait dans ce même appartement, astiquant son arme à feu, quand la centrale explose. Un flash de lumière, et puis, plus rien. Elle se réveille, elle ne sait pas quand, ne sait pas pourquoi ou comment. Elle sent que quelque chose change en elle. Et tout change, autour d’elle. Sa vie aussi, invariablement.


Thergal


Une bonne arme à feu, type Glock, Remington, Taurus, même un Kalach’ lui irait bien.


Pouvoir / arme / double officiel


Lhexee possède un AK-47, une arme à feu longue, mais relativement légère et simple d’utilisation. Celle-ci possède tout de même une particularité ; ses balles, en plastique dure, son fumigènes. Elles peuvent toutefois blesser. La fumée n’est pas nocive pour l’organisme, mais ce n’est certes pas marrant de se retrouver avec un trou dans le corps et de la vapeur aux couleurs aléatoires qui en sort. La jeune fille est d'ailleurs étrangement immunisée contre la fumée colorée. Elle est très attachée à son arme, ne s’en sépare que très rarement. C’est une sorte de compagne, qu’elle passe beaucoup de temps à astiquer, nettoyer, démonter et remonter. Elle la maîtrise très bien, sait parfaitement viser et tirer. Elle ne l’utilise pourtant qu’en cas d’extrême nécessité. Et puis, voir un beau bébé comme l’AK braqué sur soi, ça suffit à en calmer plus d’un, non ?


Chaimy


Oui je sais, faut que je range ma chambre o/ J’avais envie de jouer un humain, et comme le concept m’attire vraiment … Me voilà ! En espérant être active et réussir à jouer sur deux forums en même temps ~
J'en profite pour dire que l'avatar est de Shane-Hinayu, et que je vais pas tarder à la dessiner vraiment °°


Dernière édition par Lhexee L. Jane le Mer 11 Jan - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Lhexee L. Jane Vide
MessageSujet: Re: Lhexee L. Jane   Lhexee L. Jane EmptyMer 11 Jan - 19:56

    • Bienvenue Chai ;D

      J'aime bien ta perso, elle a un peu la même histoire qu'Heather, avec les parents morts dans un accident de voiture alors qu'elles n'avaient que 5 ans... Nightfield est une ville maudite, j'l'ai pas dit ? What a Face

      Bref, pour les armes, je te propose...

      Un AK-47 fumigène (en gros, ses balles sont en plastique et ne blessent que par le choc, et elles dégagent une épaisse fumée dont le tireur est immunisé), une arbalète qui lance des carreaux qui s'enflamment spontanément, et je vais sortir toute la série, un revolver à cotillons (il ne peut être rechargé qu'avec ça) 8D

      En espérant que ça te plaise ;D

      Je te laisse choisir puis éditer ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lhexee L. Jane
Lhexee L. Jane



Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Pseudo : Lhexee L. Jane


Lhexee L. Jane Vide
MessageSujet: Re: Lhexee L. Jane   Lhexee L. Jane EmptyMer 11 Jan - 20:09


    Ah, je savais pas pour Heather !
    Ville maudite, c'est ce à quoi j'ai pensé en lisant le réglo' xD

    J'ai choisis le AK-47, et ma fiche est éditée : D
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Lhexee L. Jane Vide
MessageSujet: Re: Lhexee L. Jane   Lhexee L. Jane EmptyMer 11 Jan - 20:11

    • Nickel, validée ;D

      N'oublie pas d'aller répertorier ton pouvoir ~

      Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Contenu sponsorisé





Lhexee L. Jane Vide
MessageSujet: Re: Lhexee L. Jane   Lhexee L. Jane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lhexee L. Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Présentations Terminées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit