Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dwayne Von Christ. { Le Silence de L'Agneau }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nera
Nera



Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2012
Pseudo : Nera


Dwayne Von Christ. {  Le Silence de L'Agneau  } Vide
MessageSujet: Dwayne Von Christ. { Le Silence de L'Agneau }   Dwayne Von Christ. {  Le Silence de L'Agneau  } EmptyMar 14 Aoû - 1:51

Dwayne VonChrist


Identity card ~


Dwayne Von Christ. {  Le Silence de L'Agneau  } 157103roxasorganization13byerlarge
Dwayne Von Christ. {  Le Silence de L'Agneau  } 597609tumblrlwuw0sj91n1r660mlo1500large Dwayne Von Christ. {  Le Silence de L'Agneau  } 52549012663055924447large Dwayne Von Christ. {  Le Silence de L'Agneau  } 863800703675large Dwayne Von Christ. {  Le Silence de L'Agneau  } 602884tumblrlyncdolGW91r22u5oo1500large

Nom : Von Christ
Prénom(s) : Dwayne
Age : On ne connait pas exactement son âge mais il se situe aux alentours de 14 ans.
Sexe : Mââââle 8D
Nationalité : Américano-Italien avec des origines Japonaises du côté de son grand-père.
Race : Anaril.

Tics : Mâchouille les ficelles de son sweat (quand il en a un) lorsque la situation le dépasse, se gratte le poignet jusqu'au sang lorsqu'il commence à paniquer un peu trop et enfile sa capuche lorsque quelque chose l'intimide.
Peurs : Il déteste l'orage et la couleur rouge, symbole pour lui d'un rude passé. Il déteste aussi le contact des hommes et met très longtemps à s'y accomoder. Il déteste aussi le silence trop appuyé.

Préférences : La glace à l'eau de mer ; Le bleu ; Les framboises et le dessin. Aussi, sur les gens, il adore les accessoires un peu punk, fantaisies et "kawaii" sur les filles.
Dégoûts : Les hommes (même si au fond, c'est ces derniers qu'il aime) et le maïs.
Autres trucs inutiles : Il est très souple ._. Et il fait bien la purée o/


Character Sheet ~


Le caractère de Dwayne ? Ca vas être plutôt rapide. Enfait, il n'y a presque rien à dire. Enfin si, mais c'est très "basique".

Le jeune blondinet est quelqu'un de plutôt... Etrange. Premièrement, il ne parle pas. Jamais. Depuis la catastrophe, il à perdu tout sens d'expression. La seule manière qu'il a de s'exprimer c'est un petit carnet ou sont consigner tout ses dessins. Car en effet, en plus de ne plus savoir parler, Dwayne ne se souvient plus du tout comment on écrit. resultat, il s'exprime par le dessin ou il est relativement doué. Chacun de ses croquis représente exactement ce qu'il ressent. Il a aussi l'avantage d'analyser facilement l'esprit des gens et de comprendre leur état actuel.

Aussi, c'est un jeune garçon plutôt... Derangé. Si vous parcourez son carnet de dessin, beaucoup de ses tracés le représenteront dans des situations plus ou moins ambiguës (scarification, viol, enfermement dans le noir avec pour seul partie éclairée, son corps...). Ce genre de dessins mette souvent mal à l'aise et Dwayne préfère alors les cachés aux autres. Parfois, il a des crises de folie, comme si quelqu'un d'autre le contrôlait à ce moment là. Enfait, il est un peu schyzophrène, sans s'en rendre vraiment compte. Et son "double" est "quelqu'un" de plutôt dangereux....


Tell me your story ~


Histoire ici.


Anaril
Lémurien


Pouvoir / arme / double officiel


Suite à l'explosion de la centrale, Dwayne se retrouva avec les gênes du lémurien dans le corps. Rapidement, il appris à contrôler les capacités que lui procurait l'animal en lui. Il devint souple, agile, rapide et aussi mignon (bien que ce fut déjà le cas avant) que ledit animal. Le blondinet pus grimper aux arbres, chaparder pour se nourrir et se servir de ses pieds aussi bien que ses mains. Il a aussi la possibilité de voir dans le noir et ses cheveux son plutôt soyeux...

Le côté moins pratique c'est que, il est rare de le voir. Il se cache toujours, tout le temps. Il est plutôt craintif et ce malgré lui. Pourtant, une fois "amadoué", il devient un compagnon affectueux et pas trop encombrant.


Nera


Comme il est 00:19 et comme je bouffe comme une grosse devant mon ordi... Comme j'aimerais un rp avec Heather :bave: Parce qu'elle me plaît ! *court partout*



Akeukoukou gens o/ J'voudray vous informer que je fais ma fiche là, mais j'ai pas tout mon temps pour la finir D: Mais vu que j'aimerais beaucoup avoir mon perso au plus vite, je la commence... so, veuillez m'excuser si je la finis pas en trois jours, promis je fais tout mon possible mais je vous supplie juste d'être un minimum indulgent Sad MERCIIII <3


Dernière édition par Nera le Mer 15 Aoû - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Dwayne Von Christ. {  Le Silence de L'Agneau  } Vide
MessageSujet: Re: Dwayne Von Christ. { Le Silence de L'Agneau }   Dwayne Von Christ. {  Le Silence de L'Agneau  } EmptyMer 15 Aoû - 3:58


Bienvenue parmi nous (:
Et pas de problèmes pour ta fiche, tant que tu préviens c'est bon.

Je te propose comme bestiole...

- Un écureuil.
- Un lémurien.
- Un papillon monarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Ren A. Ravenstein
Ren A. Ravenstein



Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Pseudo : « Neer


Dwayne Von Christ. {  Le Silence de L'Agneau  } Vide
MessageSujet: Re: Dwayne Von Christ. { Le Silence de L'Agneau }   Dwayne Von Christ. {  Le Silence de L'Agneau  } EmptyMer 15 Aoû - 10:30

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas


Nera
Nera



Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2012
Pseudo : Nera


Dwayne Von Christ. {  Le Silence de L'Agneau  } Vide
MessageSujet: Re: Dwayne Von Christ. { Le Silence de L'Agneau }   Dwayne Von Christ. {  Le Silence de L'Agneau  } EmptyMer 15 Aoû - 22:12

Je vais prendre Lémurien
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Dwayne Von Christ. {  Le Silence de L'Agneau  } Vide
MessageSujet: Re: Dwayne Von Christ. { Le Silence de L'Agneau }   Dwayne Von Christ. {  Le Silence de L'Agneau  } EmptyMer 15 Aoû - 22:37

    • Bienvenue : D

      Bonne chance pour continuer ta fiche, cependant j'ai quelques menues remarques...

      1 - Tu ne peux pas avoir de triple nationalité....deux nationalités avec des branches étrangères, oui, mais pas trois ^^"
      2 - Il faudrait que tu changes son pseudo pour prendre nom/prénom de ton perso :3

      Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Contenu sponsorisé





Dwayne Von Christ. {  Le Silence de L'Agneau  } Vide
MessageSujet: Re: Dwayne Von Christ. { Le Silence de L'Agneau }   Dwayne Von Christ. {  Le Silence de L'Agneau  } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwayne Von Christ. { Le Silence de L'Agneau }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit