Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 .Diversity. . .Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Diversity Black
Diversity Black



Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Diversity Black


.Diversity. . .Black. Vide
MessageSujet: .Diversity. . .Black.   .Diversity. . .Black. EmptyMar 4 Jan - 21:54

.Diversity. . .Black.


Me connaître ~





  • De mon partenel je suis une Black.
    Peu importe mais la façon dont on m'appelle est Diversity.
    Cela fait déjà onze ans que je vis.
    À mon apparence et mon caractère je suis une fille
    Qu'importe d'où je viens! Et si je n'avais pas envie de le révéler?
    Que d'avantages me voilà Thergal.

    Les gestes trahissent chacun d'entre nous, mais enrouler ses cheveux autour de ses doigts par inquiétude ou serrer les poings d'impatiente sont des gestes typiques des enfants. Qui pourrait me le reprocher What a Face?

    La peur.... ce n'est pas moi qui ai peur, ce sont plutôt mes... rencontres /o/. Si cela n'est que de la tristesse alors voir mon adorable Kapo éventré me ferait peine à voir bien qu'il soit déjà rafistolé.

    Mon adorable nounours Kapo - les sucreries - le rose - les gens gentils et trop bavards - la soie et les dentelles.
    Les légumes D8 - les méchants égoïstes ou se croyant fort.
    Alice au pays des merveilles... ♥️



Mon intérieur ~


Je suis une enfant. L'enfance est peut être une des périodes les plus merveilleuses de la vie. Une période qui jusqu'à onze ans semble bénite. Jouer inconsciemment avec les autres sans se soucier de quoi que ce soit. Aimer les peluches, le rose, les gourmandises. Être rayonnant de joie tous les jours de minuit à minuit sans se soucier que dehors nous attend le monde adulte. C'est pour bientôt. Il nous nargue, veut nous attraper mais nous lui lançons des ballons et courrons jouer à la marelle. On y échappe. On ne profite pas assez de cette période. Cette période de paix et d'harmonie qui sera bientôt détruite avec les problèmes d'adolescente. Je suis la seule à en profiter? Non, je suis juste la seule à ne pas évoluer, je ne quitterais pas les peluches, le rose et Dora. Je resterais moi même, une enfant, jusqu'à la mort. Je n'évoluerais pas. Aussi bien mentalement que physiquement. À onze ans je ressemble à une petite fillette de neuf ans et j'en suis heureuse. Pas de questions? Si? Mon caractère dîtes vous? Ha... je pense que seul une personne extérieur pourrait me décrire... je suis resté une enfant, et je n'ai jamais grandi. Je sais lire, parler, marcher, sauter et pleins d'autres choses de grandes. Mais je suis resté enfant à l'intérieur. Et ça ça ne changera jamais.


Mon histoire ~


Hmph. Comme dit aussi souvent qu'il le faut je n'ai vécu que l'enfance /et elle la vit encore è_é/, une période rose. Sans haut ni bas. Calme mais tellement de bonheur. J'ai grandi en taille, tout c'est bien passé, je n'ai eu que des amis, et les ennemies je en sais pas ce que c'est. On m'appelle souvent Alice ou miss rose. On se moque même de moi en me disant sur mon nuage rose et bleu ciel , ou au pays des merveilles. dans ce monde on doit bien avoir son monde, sa bulle, sinon que serait notre esprit? Un ramassis de bric à brac? Je n'en sais pas plus que vous. Je suis juste heureuse. Heureuse. C'est simple... tellement simple...


Ma maîtrise.


Si possible, un pouvoir en rapport avec son nounours ; D, ou alors avec les peluches. Genre il peut attaquer ou devenir une arme ou servir à quelque chose bref en rapport avec son nounours ou les peluches. Merci <3 [...]


Alerte rouge, Nounours à lames rétractables échappées du pays des merveilles...


  • Alerte rouge, Nounours à lames rétractables échappées du pays des merveilles ...


Kapo. C'est mon adorable nounours : D. Mon plus fidèle compagnon de jeux. Je l'aime très fort et bien qu'il ait eu des accidents j'ai toujours trouver moyen de lui redonner couleur. Et aujourd'hui il me remercie sûrement. J'ai découvert qu'il possédait deux lames. Des lames ressemblant à des larmes. Alors j'ai compris que j'avais un pouvoir comme dans les films de super héroïnes qui sauvent le monde. Je peux contrôler mon nounours, ou plutôt ses lames. Prenons un exemple bête mais gourmand. J'ai un gâteau que je dois couper. Par la pensée je fais bouger mon nounours et les lames sortent de ses bras coupent puis rentrent comme si elles n'avaient jamais existé. Simple, pratique, rapide et efficace n'est ce pas? Mais le mieux dans tout ça c'est que quand j'utilise mon pouvoir de un je fais vivre mon adorable Kapo et de deux il y a des paillettes et un peu de fumée rose. Comme un brouillard brillant autour de moi. Le mieux c'est qu'il est rose pastel..<3


Diversity.


Tout d'abord, le forum est magnifique **, non je ne fayote pas è___é. Et puis l'orthographe nickel. Le genre de concept stylé que j'aime. Un forum manga ( en ce moment j'aime RP humain ** ) bref impossible de rater le coche <3. Alors me voilà, je sais pas si vous me connaissez via deviantart, transformice, Punk Wolf mais je suis Diversity ou Candyrose partout =D .

PS - So mon caractère ne renseigne que dalle désolé, je veux la présenter dans les Rps au fur et à mesure sans trop presser les choses <3 .
L'histoire est courte.. très courte mais il n'y a pas grand chose à dire à part bonheur et joie /pan/
Je crois ne rien avoir oublié pour une fois **



Dernière édition par Diversity Black le Mer 5 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


.Diversity. . .Black. Vide
MessageSujet: Re: .Diversity. . .Black.   .Diversity. . .Black. EmptyMar 4 Jan - 21:59

Bienvenue \o/
Très jolie fiche, j'dois avouer qu'elle m'a donné un petit frisson dans le dos ~

Je te propose donc un ours en peluche doté de lames rétractables, un ballon qui dégage du cyanure d'hydrogène quand on le presse trop fort ou un bâton lançant des ondes qui rendent temporairement sourd :3

Fait ton choix <3
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Diversity Black
Diversity Black



Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Diversity Black


.Diversity. . .Black. Vide
MessageSujet: Re: .Diversity. . .Black.   .Diversity. . .Black. EmptyMer 5 Jan - 13:18

  • Ho merci c'est flatteur What a Face.
    Hanwiwiwi que de bonnes idées *__* je prend l'ours en peluches doté de lames rétractables, la grande classe *___*.
    Je m'active à faire la dernière partie sur ce pas ; D
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


.Diversity. . .Black. Vide
MessageSujet: Re: .Diversity. . .Black.   .Diversity. . .Black. EmptyMer 5 Jan - 14:21

Validey <3
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Diversity Black
Diversity Black



Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Diversity Black


.Diversity. . .Black. Vide
MessageSujet: Re: .Diversity. . .Black.   .Diversity. . .Black. EmptyMer 5 Jan - 14:22

  • Thank you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





.Diversity. . .Black. Vide
MessageSujet: Re: .Diversity. . .Black.   .Diversity. . .Black. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.Diversity. . .Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Présentations Terminées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit