Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre le singe et l'homme | Charly Kleika.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Entre le singe et l'homme | Charly Kleika. Vide
MessageSujet: Entre le singe et l'homme | Charly Kleika.   Entre le singe et l'homme | Charly Kleika. EmptyLun 10 Jan - 0:16



      Il fessait relativement beau aujourd'hui. L'air était frais, et une fine brise matinale lui balayait les cheveux. Il devait être au alentours de 10h, et son estomac lui rappelait parfois qu'il n'avait encore rien mangé.
      Soit, il s'arrêterait acheter un truc à un snack. Il devait bien y en avoir dans le zoo. Au pire il se contenterait de pop-corn pour animaux.
      Marchant d'un pas lent, sa dose de gélules fraichement prises, il se sentait bien. Il était même de bonne humeur. Venant juste d'atterrir, il ne tarderait pas à repartir, soulageant les douleurs que son pouvoir lui rappelait sans cesse.

      Les enfants avec leur mère. Les animaux mangeant lentement ce qu'on leur donnait. Les vendeurs heureux d'empocher quelques pièces de plus. C'était un tableau parfait. Mais lui, au milieu de tout cela, il fessait tâche. Des yeux légèrement flouté, un regard froid et perçant. Le Malvienn fessait parfois peur à voir.
      Mais il ne fessait de mal à personne tant qu'on ne l'approchait de pas trop près.
      Des oiseaux aux longues plumes colorés le regardèrent passer devant leur cage, laissant échapper un petit cris perçants. Une girafe marchait gracieusement dans son enclos. Un éléphant buvait l'eau d'une marre, la trompe immergée dans le liquide.
      Pour s'amuser, il aurait put glacer l'eau, juste pour voir la réaction de la bête.
      Mais aujourd'hui, il ne ferrait rien de tel. Ou du moins, pas maintenant.
      J'ai la dalle.
      Sa priorité était d'abord de subvenir à son besoin de nourriture. Haussant les épaules, il s'approcha d'un stand, et y acheta un croissant accompagné d'un café.

      " Ça vous ferra trois. "

      My god, c'est cher. D'un air las, Lewis posa deux pièces -une de deux, et l'autre de un-, puis lui tourna le dos sans dire un mot. Il n'aimait pas dépenser de l'argent. Surtout pour de la nourriture. Mais soit, il fallait bien se nourrir.
      Le jeune homme se posta devant une grande cage, observant tout en mangeant les nombreux singes qui s'y balançait. Avalant les dernières gouttes de caféine, il jeta dans une poubelle la tasse en plastique, puis passa brièvement ses mains sous une fontaine d'eau.
      Toujours clean.
      Maintenant, que pouvait-il faire dans ce zoo ? Poussant un profond soupire, il se laissa tomber sur le banc le plus proche, scrutant les loups qui vivaient paisiblement derrière un grillage.

      Est-ce que les animaux avaient subis des changements après l'explosion de la centrale ? Toute la ville avait été touché, eut aussi donc. Sinon, ils seraient tous morts. A moins que, comme eux, humains, ils avaient développé des pouvoirs. A part que les Anarils ne se transformeraient pas en animaux, mais en humains... Oui, c'était quelque chose d'intéressant. Ont-ils subit des modifications suite aux nombreuses radiations ?
      Plissant les yeux, il laissa tomber sa tête légèrement sur le côté. Il devrait voir avec un spécialiste. Mais pour l'instant, il n'en voyait aucun.
      Perdu dans ses pensées profondes, il ne fit guère attention à la jeune femme qui s'approchait de lui...


Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Charly Kleika
Charly Kleika



Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2011
Pseudo : Hephemere


Entre le singe et l'homme | Charly Kleika. Vide
MessageSujet: Re: Entre le singe et l'homme | Charly Kleika.   Entre le singe et l'homme | Charly Kleika. EmptyLun 10 Jan - 20:56

Ce matin, elle était gaie. Enfin elle était toujours gaie quand elle portait une de ses robes. Celle-ci, elle l'avait finit a veille. Une belle robe bleue clair qui lui descendait juste au dessus des genoux. Elle s'admira dans le miroir. Ça rend vraiment bien sur moi! Elle en était fière, elle s'améliorait de jour en jour. Pour cette robe, elle avait passer presque une semaine enfermée chez elle, alors maintenant qu'elle l'avait finie, il fallait bien la porter non? Mais avant, la jeune femme décida qu'il valait mieux faire un peu de rangement. S'agitant dans tous les sens, elle finit par remarquer un journal qui traînait des un coin. Feuilletant rapidement les pages, elle s'arrêta net en voyant la photo d'un petit éléphanteau. Wah *-* C'est mignon ces petites bêtes là!
Et hop la voilà dehors, bien décidée à aller rendre visite à ce petit éléphanteau! D'un pas rapide et souple, elle se rendit au zoo. Ce n'était pas la porte à côté mais l'éléphanteau.. Il en valait bien la peine! Elle fit patiemment la queue au guichet, il était encore tôt et pourtant il y avait pas mal de monde.
Charly, déambulait nonchalamment entre les allées du zoo s'arrêtant de temps en temps lorsque un animal lui plaisait bien. Et puis soudain le drame, un de ses talons de 5 cm se prit dans un creux dans le sol. Et Craaaaack! Noooooooooon! Pas ça, pas maintenant! Elle regarda en soupirant ses chaussures casi-neuves avec un talon totalement fichu. Elle l'enleva, et enleva l'autre chaussure aussi. Tant qu'à faire, autant finir pieds nus! Et puis tant pis si tout le monde la regardait bizarrement!
Mais où se cache MON éléphant! Elle se trouvait devant l'enclos des éléphants mais aucune trace de celui qu'elle espérait tant voir. Journée de merde! Pas d'éléphant plus de chaussures! Youhou! Life is pink! Dépitée, elle continua sa visite d'un air las et s'arrêta sur un banc un peu plus loin pour soulager ses pieds endoloris. Elle avait l'air d'une folle avec ses pieds nus et sa mine déconfite. Elle ne prêta aucune attention au jeune homme à côté d'elle. Lui aussi devait la prendre pour une timbrée. Alors elle l'ignora royalement.
Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Entre le singe et l'homme | Charly Kleika. Vide
MessageSujet: Re: Entre le singe et l'homme | Charly Kleika.   Entre le singe et l'homme | Charly Kleika. EmptyVen 14 Jan - 0:13



      Radioactif ? Ou normal ? Non, radioactif. Quoi que...
      Il fixait toujours l'éléphant. C'était intéressant. Une drôle de bête. Peu d'animaux avait d'aussi longue trompe. Lewis bailla, puis croisa ses bras derrière sa tête, tendant ses jambes devant lui. Il s'ennuyait. De sa poche, il sortit une de ses précieuses gélules, qu'il avala avec soin.
      Qu'est ce qu'il aimait ça.
      Il laissa la drogue prendre de nouveau son âme, continuant de regarder d'un air las le grand mammifère tout droit venu de l'Afrique.
      Puis, soudainement, une nouvelle présence à ses côtés. Lewis tourna brusquement la tête, l'air surpris. C'était une jeune femme. Elle possédait de long cheveux bruns, une robe bleue et... des pieds nus.
      Étrange de voir une femme marcher pieds nus dans un zoo...
      Il poussa un long soupir, puis haussa les épaules. Elle semblait un peu... dépassé, surmené ?
      Chacun ses problèmes. Si elle était surmené par on ne sait quoi, elle n'avait qu'à se débrouiller seule.

      Il se demanda alors de quelle "race" elle était.
      Race. C'était un mot étrange sur un homme. Mais soit. De toute façon, il n'y avait que dans cette ville que les hommes n'étaient pas normaux. Et c'était peut-être pour cela que l'État avait investit dans une barrière tout autour de la ville. Pour ne pas que les gens comme eux s'échappe.
      Ce n'était pas une Anaril. Ces derniers étaient les plus faciles à deviner. Ils avaient un petit côté... animal, si ce n'est plus.
      Le reste était à deviner, bien que les Thergals se baladaient avec une arme d'habitude.
      Les Malvienns et les Yacii étaient donc indiscernable entre eux. Et à en juger, elle fessait partie de ceux là, tout comme lui.
      Soit. Il verrait bien.

      " On se promène ? "

      Il plongea ses yeux d'un bleu métallique dans les siens, se demandant si elle allait lui répondre ou pas. On verra bien.
      Il se sentait d'humour... bavarde. La drogue lui fessait un drôle d'effet. Erreur de dosage sûrement. Il devait arrêter d'en prendre trop. Ça allait finir par lui couter cher. Bah.
      Il croisa ses doigts, ne cessant de scruter ses grands yeux bleus.



Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Contenu sponsorisé





Entre le singe et l'homme | Charly Kleika. Vide
MessageSujet: Re: Entre le singe et l'homme | Charly Kleika.   Entre le singe et l'homme | Charly Kleika. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre le singe et l'homme | Charly Kleika.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit