Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avatars de manga :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Océane F. Yunn
Océane F. Yunn



Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26
Pseudo : Waëlialy


Avatars de manga :3 Vide
MessageSujet: Avatars de manga :3   Avatars de manga :3 EmptyMer 19 Jan - 14:39

Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum, le contexte m'ayant séduit et donc je vais me présenté. Le seul problème c'est que je suis incapable de trouver une belle image pour mon personnage. J'ai beau chercher soit j'en trouve une mais je ne connais pas le nom de la fille et le manga dont il est sorti soit je ne trouve riiiien D: Bref je désespère a ne pas trouvé i__i Help !
Donc voila, est-ce-que vous connaissez un site ou je pourrais en trouver ou encore pouvez me donner des nom de mangas avec des personnages qui pourraient être utilisé comme avatar ?

Merci d'avance a vous tous ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Waelia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité





Avatars de manga :3 Vide
MessageSujet: Re: Avatars de manga :3   Avatars de manga :3 EmptyMer 19 Jan - 14:44

Tout d'abord, bienvenue à toi :3
Concernant ta demande, il y des sites comme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui sont de vraies mines d'or pour trouver des belles images de manga ** Suffit de taper ta demande dans la barre de navigation (cheveux longs, yeux verts, noms d'un personne/manga, ...) Et il te sort pleins d'images. Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas


Océane F. Yunn
Océane F. Yunn



Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26
Pseudo : Waëlialy


Avatars de manga :3 Vide
MessageSujet: Re: Avatars de manga :3   Avatars de manga :3 EmptyMer 19 Jan - 15:54

Oow ** Meercii c'est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur
Curve Denki.
Curve Denki.



Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2010
Pseudo : Necerti


Avatars de manga :3 Vide
MessageSujet: Re: Avatars de manga :3   Avatars de manga :3 EmptyMer 19 Jan - 23:12

j'archive ♥
zerochan; ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfield.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé





Avatars de manga :3 Vide
MessageSujet: Re: Avatars de manga :3   Avatars de manga :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatars de manga :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com