Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Fabio Fratelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Fabio Fratelli Vide
MessageSujet: Fabio Fratelli   Fabio Fratelli EmptyMer 9 Fév - 20:53

Fratelli, Fabio


Identity card ~





'Cause you died under a silver rain

Nom : Fratelli
Prénom(s) : Fabio
Age : 34 ans
Sexe : Homme
Nationalité : Italien
Race : Humain

Tics : Quand il a une chanson dans la tête, il la siffle à longueur de temps.
Peurs : Qu'Heather meure par une faute d'inattention de sa part.

Préférences : Les plats épicés, les chansons italiennes, le café et rouler très longtemps sans but précis.
Dégoûts : Les organes à l'air (il trouve que ça pue), les trucs visqueux et les hamburgers dégoulinants de sauce.
Autres trucs inutiles : Il ne vérifie jamais ses angles morts quand il roule.


Character Sheet ~


Charismatique et attirant, il sourit et garde des lunettes de soleil quasi en permanence, mais a son côté sombre et effrayant. Il a conscience qu'il est un Capo de la mafia, et il est parfois excessivement prudent sans tomber cependant dans la paranoïa.
Libre, il n'a pas vraiment de règles du côté sentimental ; il considère ainsi Heather à la fois comme sa fille, sa soeur, sa subordonnée, son équipière et sa compagne. Loyal et sûr de lui, il est quelqu'un sur qui on peut compter et qui jouera le jeu. Il respecte les règles de la mafia, et ne briserait l'omerta pour rien au monde ; toute sa vie est dans le crime organisé, et il préfèrerait crever comme un malfrat que comme un repenti.
Bien que sérieux, il a cependant un humour très particulier et un grand coeur ; il évitera toujours d'impliquer des civils innocents dans une bagarre.


Tell me your story ~


"Comment tu t'appelles, gamine ?
- Heather.
- C'est un joli nom."


Fabio ne pouvait cependant pas se permettre de laisser partir quiconque l'avait vu commettre un meurtre, serait-il une gamine de treize ans. Il effleura sa joue du bout des doigts, et planta ses yeux gris dans les iris de glace de l'adolescente. Et une idée lui traversa l'esprit, mais une idée qui pouvait se montrer extrêmement risquée. Il retira ses lunettes noires, et s'agenouilla presque devant la jeune fille. Il pouvait sentir la peur en la voyant discrètement frissonner.

"Pourquoi tu traînes dans un coin pareil ?
- La mafia y passe souvent.
- C'ets une bonne raison ?
- A votre avis, si je suis là ?"


Surpris, Fabio eut cependant un sourire sur le visage. Un sourire étrange, à mi-chemin entre la haine profonde et la douceur la plus intense. Il sortit son arme et la pointa entre les deux yeux de l'adolescente, qui ne cilla même pas. Elle continuait juste de fixer son regard bleu dans les iris de son interlocuteur, qui parla d'une voix simple.

"Tu m'as vu tuer ce type. Tu n'as plus que deux solutions ; soit tu rejoins la mafia et tu te soumets à la loi du silence, soit je te tue ici et maintenant sans laisser de traces. Choisis, Heather.
- Je veux venir avec vous."


Spontanément, la voix avait jalli de la bouche de la jeune fille. Fabio arbora un sourire étincelant, et porta la jeune fille dans ses bras comme une princesse. Il l'amena ainsi jusqu'à sa voiture, où il l'invita à monter à l'arrière. Le mafieux s'installa alors au volant, et se tourna vers la banquette arrière avant de présenter à sa nouvelle protégée ceux qui seraient ses équipiers.

"Heather, voici Luca et Ezio, respectivement mon cousin et mon petit-cousin. Moi, je m'appelle Fabio, Fabio Fratelli. Bienvenue dans la Mafia."


Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
 

Fabio Fratelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Vos PNJ
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com