Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Alice. Vide
MessageSujet: Alice.   Alice. EmptyJeu 5 Mai - 17:16

Elle


Identity card ~



Alice. Aliceimm



Nom : O'LEANDER.
Prénoms : Alice Nevaeh. Sur ses papiers, juste Nevaeh.
Age : 18ans.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Irlandaise.
Race : Malvienn.

Tics : A toujours tendance à fixer les gens, elle ne les lâche pas du regard, comme si elle vous scannez.
Peurs : La souffrance. Elle a peur de se blesser, ou d'être blessé. Les insectes en général.

Préférences : Les aliments sucrés, faire la cuisine, la compagnie.
Dégoûts : Être seule, la douleur, la peur.
Autres trucs inutiles : ~



Character Sheet ~


Étrange – Intelligente – Discrète – Mystérieuse – Franche – Faible

Jamais vous ne pourrez saisir Alice. Lorsque vous commencerez à la cerner, Elle vous filera entre les doigts pour devenir une fois encore cet être être insaisissable. Vous ne saurez ce qu'Elle pense, à travers ses yeux d'un vert pomme. Et vous ne saurez pas non plus qui Elle est réellement.
Elle est aussi déstabilisante. Elle connaît tout de vous. Et cette manie de ne poser que très peu de questions, tout en vous faisant savoir qu'Elle sait tout de vous.
Une impression persiste, Elle ne vous dit pas tout.
Partant dans quelques-uns de ses délires, Alice ne tient parfois pas des propos très cohérent. Des phrases qui n'ont rien à faire là, des remarques déplacés, puis parfois la réponse à votre question dite d'une manière complètement détournée.

Elle apprécie la compagnie. Beaucoup. C'en est presque un besoin vital. Être seule trop longtemps l'angoisse. Alors Elle viendra vous chercher d'elle-même, ou viendra se planter devant vous en lançant quelques sourires. Ce qui est sûr, c'est qu'Elle n'est pas mauvaise, ni méchante. Au contraire. Vous ne trouverez pas aussi bienveillante, à veiller sur vous comme une mère sur ses petits. Elle veut le bonheur de tous, le bien-être des autres.
D'une nature franche et directe, Elle vous tutoieras et vous appellera par votre prénom dès la première rencontre, faisant part de ses avis sur vous sans la moindre gêne. Elle accepte aussi les remarques sans problème, et les prend d'ordinaire très bien. Comme la majorité des choses à vrai dire.

Alice est dotée d'un certain sens de la morale. Certaine choses graves peuvent passer à ses yeux alors que des fautes bénignes non. Elle méprise fortement l'esclavagisme, le trafic d'êtres humains, le machisme, et tout ce qui a en gros bercé sa terrible enfance.
De plus, Elle a besoin de stabilité, aussi méprise t-Elle les coups bas et l'infidélité. Il vaut mieux être droit avec Elle, sous peine de la froisser.

Ayant été élevé dans une famille croyante, et même si Elle ne se souvient pas encore de son passé, Elle voue un culte à Dieu. Il est tout pour Elle, lui permet de garder espoir dans les moments les plus sombres. Il l'aide à vivre, à survivre. Elle se sent protéger à ses côtés, et sait pertinemment qu'Elle s'en sortira toujours grâce à Lui.

Depuis toute petite, Alice est aussi atteinte d'une défaillance de ces systèmes immunitaires. Elle est frêle, mauvais combattante. Et surtout, Elle tombe facilemment malade. Si une épidémie se propage, elle fera partie des premières contaminés.

Outre ça, Elle reste une personne relativement calme et posée. Toujours là quand on a besoin d'aide, c'est la première à arriver pour vous infliger les premiers soins en cas d'attaque surprise. Elle se sacrifierait pour vous, vous offrirez corps et âme si cela peut assurer votre survie.
Ne recherchant jamais à se faire des ennemis, des personnes sont tout de même prédisposé à ne pas entrer dans son cercle affectueux, notamment pour raison de moral. Sinon, Elle est très affectueuse, et se montrer une excellente confidente tout en étant réconfortante.

Et pourtant, Dieu sait à tel point qu'elle peut devenir mauvaise. Elle sait tout de vous, ne l'oubliez jamais. Et lorsque la Vengeance vient sonner à sa porte, c'est une destruction lente et lancinantes, une agonie éternelle. Petit à petit, c'est tout votre entourage, votre environnement, qui se bousculera pour finir par se renverser. Elle remuera le couteau dans la plaie, sans remords, sans pitié. Elle vous conduira vers une mort lente et douloureuse. Elle vous le fera payer, dans tous les cas, et par tous les moyens.
Alors ne vous avisez jamais de faire du mal aux personnes qu'elle apprécie. Ou vous goutterez à la fureur d'un ange.


Tell me your story ~


Assisse contre un mur, sa tête douloureuse posée sur ses genoux, Elle attendait. Elle ne se souvenait de rien. Qui elle était, ce qu'elle faisait ici. Ce qui c'était passé. Juste ce noir si sombre, qui s'étendait à l'infini. Et cette phrase, qui se répétait sans cesse dans sa tête.
Dans la pénombre et la douleur, la princesse gardait espoir, comme se devait de le faire toute princesse.
Elle soupira, se calant un peu plus dans son manteau. A côté d'elle gisait un homme un peu gras, peu charismatique. Elle connaissait son nom. Quincy. C'était bizarre. Elle savait aussi sa profession. Il était smuggling. Trafiquants d'êtres humains. Elle trembla.
Oui, si elle était ici, c'était grâce à lui.
Ses savoirs l'épataient. Non, quelque chose était différent, Elle en était désormais certaine. Le pouvoir. L'omniscience. Elle était devenue une savante Malvienn, race qui lui retirait dès à présent le statut d'humain. Une explosion qui avait tout ravagé, ne laissant en vie que quelques personnes assez puissantes pour supporter ces nouveaux gênes qui les modifieront eux et toute leur génétique...

Alors que la nuit commençait à tomber, Elle se leva, fuyant le métro devenu lugubre. Elle avait sentit un danger s'approcher. Elle savait aussi qu'elle pourrait loger sans problème dans cette petite maison. Entrant sans faire de bruit, la récemment devenue Malvienn se laissa sombrer dans un profond sommeil, parsemé d'étranges rêves. Ici, Elle ne serait dérangée, et serait en sécurité le temps d'une nuit.

♥♦♣♠

Sors, vite.
Se levant précipitamment au petit matin, elle rassembla ses maigres affaires avant de sortir dans la rue. Elle marcha d'un pas félin, rapide. Ses escarpins à hauts talons ne lui facilitaient pas la tâche, mais Elle se força à tenir une allure modérée.
On la suivait.
Pire encore.
On la traquait.

Elle croisa d'abord simplement son regard. Un bleu profond, électrisant. Rien de plus. Ils continuèrent leur route. Jusqu'au moment où elle se stoppa.
Lui.
Elle se retourna, et accéléra l'allure pour brusquement bifurquer dans une petite ruelle adjacente, faisant claquer ses talons contre le sol dallé. Elle le rattrapa, empoignant le bout de sa manche pour la tirer doucement, murmurant à voix basse.

« Tu ne trouves pas que tout est artificiel ? »

Toi qui maîtrise les atomes, cette question est pour toi. Regarde autour de toi, fixe cette bulle faite par les hommes. Oui, nous ne sommes plus que des vies artificiels. Il ne comprit pas. Il n'aimait pas non plus cette trop grand proximité entre eux, elle le sentait. Ce n'est pas pour autant qu'elle recula. L'autre approchait. De plus en plus. Il la voulait, Elle. Et il le voudrait aussi, Lui.
Au détour d'une rue, l'autre les retrouva. Lui devint nerveux, s'agita. Le dialogue fut court, et Lui la repoussa d'un mouvement de bras. Elle se décala, se faisait petite contre un bâtiment.
Le combat ne fut pas spécialement long. Il s'acheva rapidement de part le manque d'expériences des deux assaillants. Mais Elle connaissait déjà le débouché de cette lutte bien avant qu'elle ne commence. Tout était tracé. Et tout pouvait être dans la seconde suivante modifié.

♥♦♣♠

Elle avait épongée le sang, soigné ses blessures. Il avait frôlé la mort de peu. Son pouvoir avait agi en roue de secours, prodiguant la mince fermeture de la plaie. Elle soupira, ne cessant de les fixer. Son passé était sombre, incertains. Il était un de ces jeunes perdus qui s'était un peu trop égaré, et qui resterait pour le restant de leur vie sur des chemins de traverses. Mais il était différent. Au fond, il n'était pas si mauvais que ça. Il suffisait de bien l'approcher, à la façon d'un éleveur approchant pour la première fois l'étalon sauvage. A voix basse, elle lui souffla quelques mots.

« Merci, Lewis. Merci beaucoup. »

Bien. Il était plus ou moins rétablit, encore affaiblie par sa lourde perte de sang. Après quelques jours, seule une cicatrice dans le cou persisterait.

« Heureuse de te voir vivant. »

Sans attendre la moindre réponse, elle se leva et quitta la pièce, le laissant se reposer.

♥♦♣♠

« Tu ne m'as toujours pas dit ton nom. »

Elle releva la tête vers lui, plantant ses yeux d'un vert presque pomme dans les siens.

« Je ne m'en souviens plus. »

C'était problématique. Personne ne pourrait l'appeler. Elle même se perdait, ne sachant plus quoi penser d'elle. Elle était perdue, sans véritable identité. Il se leva de sa position, s'approchant pour venir droit devant elle, à moins d'un pas. Elle appréciait sa compagnie, et n'aurait daigné s'en séparer. D'une voix solennelle, il lui répondit, contre toute attente.

« Alors tu t’appelleras Alice. »

Nouvelle identité. Nouvelle vie. Nouveau départ.


Natural philosophy ~


Alice peut être considéré de belle femme. Ses traits fin, ses longs cheveux blonds lui tombant jusqu'à la moitié du dos, ses grands yeux d'un vert presque pomme. Elle se déplace d'un pas souple, une allure féline, une démarche gracieuse. Un fin sourire est souvent dessiné sur ses lèvres, lui donnait un air avenant.
Vestimentairement, Elle aime les vêtements cours la mettant en valeur. Des robes lui tombant mi-cuisse, un t-shirt un peu décolleté, un short moulant. Elle s'adapte beaucoup au temps, ne prenant pas le risque d'attraper froid : en dessous de 15° vous la trouverez donc en pantalon et manteau. On pourrait classer sa garde-robe entre le casual et le fashion.
Elle ne se maquille pas beaucoup, se contentant la plupart du temps d'un trait d'eye-liner et d'un peu de gloss pâle, plus du vernis à ongle.
Assez coquette, elle prend assez soin d'Elle, veillant à une hygiène impeccable.
De longues cicatrices, sûrement dû à un fouet ou à des coups prononcés, serpentent dans son dos. Elle les perdra grâce à la maîtrise des molécules de Lewis, au fur et à mesure, pour n'en laisser qu'un mauvais souvenir...


Malvienn


Le savoir absolu, relatif et universel.


Pouvoir


Rien ne pourra lui être caché. Elle sait tout de vous, dans les moindre détails, comme si Elle avait traversé à vos côtés l'ensemble de votre vie. Ne mentez pas, surveillez vos actes, Elle veille.
Naturellement, Elle connaît par cœur les livres et les recettes de cuisines, la maîtrise de chaque coup. Mais cela reste du savoir-faire : ainsi, un manque de force pourrait l'empêcher d'effectuer un coup correct, Elle ne pourrait pas battre avec suffisamment d'énergie ses blancs en neige, se servir d'un tank car Elle se tromperait de commande.

Mais Elle est tourmentée. Son savoir lui fait voir les meurtres se déroulant à l'instant même. Et Elle ne peut rien pour empêcher cela, si ce n'est voir une autre personne mourir sous les coups d'un autre. Il lui arrive souvent de pleurer, et le besoin d'en parler devient systématiquement imminent.
Qui plus est, une partie de sa mémoire s'est retrouvée effacée. Elle ne sait plus rien jusqu'à son réveil, quelques heures après l'explosion. Amnésique, en quelque sorte.
- Néanmoins après un choc émotionnel très important, elle finira par retrouver la mémoire. -
De plus, de façon complètement imprévisible ou par une scène grave, c'est le blackout. Elle ne se souvient de rien, d’absolument rien. Identité, connaissances, tout se retrouve annihilé. Il lui faut souvent un certain temps, des plus variables, pour retrouver toute sa lucidité...
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
 

Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Vos PNJ
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit