Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lena PEARL. Love animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lena Pearl
Lena Pearl



Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Pseudo : Messy


Lena PEARL. Love animals Vide
MessageSujet: Lena PEARL. Love animals   Lena PEARL. Love animals EmptySam 3 Sep - 15:46

PEARL Lena


Identity card ~





Nom : Pearl
Prénom : Lena
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglaise
Race : Anaril

Tics : Ondule sa queue
Peurs : Les sangliers blessés

Préférences : Elle adore les animaux. Elle pourrait passer une journée complète en leur compagnie.
Dégoûts : Les choses moches. La saleté. Tout ce qui est gluant, sale et collant.
Autres trucs inutiles : Elle change souvent d'habits et de chaussures :B


Character Sheet ~


Silencieuse et mignonne, voilà ce que l’on pense d’elle. Cette jeune fille est certes réservée, et garde tout pour elle. Pourtant, on ne pense pas à cela mais, elle trépigne d’envie de raconter sa vie à chaque passant qu’elle croise. Mais non. Elle préfère se renfermer, et attendre que ça se passe. Cependant, elle est beaucoup plus ouverte avec les animaux, surtout les renards et les chevaux. Elle adore être en leur compagnie et raconter ses malheurs, ses misères, ses rencontres, en bref, toute sa vie. Elle prétends qu’eux sont dignes de confiance, et que jamais ils ne la trahiront. Forcément, un animal ne parle pas. Mais elle, elle en est persuadée. Elle est persuadée qu’ils la comprennent et aiment qu’elle leur parle. La rousse est aussi très rusée. A chaque événement qui se passe, et qu’elle n’a en aucun cas le droit d’y assister, elle fera tout pour se cacher ou se faire passer pour quelqu’un d’autre pour pouvoir savoir ce qu’il passe. La meilleure à cache-cache, si vous la poursuivez, et que vous la perdez de vue, ne cherchez plus, abandonnez, vite. Car la cachette dans laquelle elle sera, sera forcément la meilleure et en profitera pour vous piéger. Elle a l’air adorable comme ça, mais ne vous fiez pas trop aux apparences… Le jolie Lena, bien que froide et renfermée, souris beaucoup. Elle montre aux autres qu’elle est heureuse, pour qu’ils n’éprouvent pas de pitié pour elle. Comme vous l’aurez compris, c’est les autres avant, et elle après. Mais elle n’est pas comme un cadna dont la clé est perdue ou fondue, quand quelqu’un essayera de chercher sa confiance, elle s’ouvrira un peu plus. Et c’est là que son autre facette se dévoilera. Alors elle deviendra avenante et polie, et essayera de se faire de nouveaux amis.


Tell me your story ~


Le passé, tout le monde sait que c’est que fait souffrir tout orphelin ou orpheline. Mais elle, pas vraiment. Enfin, ça dépend comment on le prends.
Ses parents l’ont abandonnée. Tout simplement. C’était un jour de pluie. Il faisait froid, les cheveux de la rouquine étaient trempés. La femme l’a posée dans une petite rue, un cul de sac, et est repartie avec l’homme, un parapluie à la main. Les yeux de la petite, regardaient ses parents s’éloigner, ne savant pas trop ce qu’il se passait. Elle dormait, roulée en boule à exactement le même endroit où on l’avait laissée quand les gens qui s’occupent des orphelins l’ont trouvée. Elle devait avoir 1 an, tout juste. Alors elle s’est dite que ce n’était pas grave, qu’elle allait chercher de nouveaux parents et qu’ils l’avaient abandonnée pour une raison bien précise. Peut-être qu’ils savaient qu’elle n’allait pas être heureuse avec eux ? Ou bien qu’ils n’avaient plus assez d’argent ? En bref, s’ils l’avait laissée là, c’était pour une bonne raison. Alors elle ne leur ont pas voulu, et a grandi paisiblement à l’orphelinat.


Race


J'aimerais un animal qui aille bien avec son design, genre un animal avec une queue et des oreilles, s'il vous plaît ~ Renaaaard *-*


L'animal


Lena est une anaril renarde, rusée et rapide, la chevelure aussi rousse qu'un renard roux. Agile, tout ce qu'il faut, un renard, quoi. Que dire d'autre ?


Messy


Lundi ? Ben oui je sais ce qu'il se passe ? Comment ça quoi ? Ben c'est la rentrée pardi ! Faut que je me prépare à bosser ? Ben pourquoi ? J'ai pas eu ma dose de vacances moi !è_é Comment ça je deviens agressive ? MAIS PAS DU TOUT FAUT ARRETER LES CONNERIES ! Je veux pas rentreeer. é_è


Dernière édition par Lena Pearl le Sam 3 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Lena PEARL. Love animals Vide
MessageSujet: Re: Lena PEARL. Love animals   Lena PEARL. Love animals EmptySam 3 Sep - 19:24

Bienvenue Messy <3

Tout d'abord, je te demanderai de mettre le nom-prénom de ta perso en pseudo, et ensuite, voici les animaux que je te propose...

Un renard roux, un geai ou un rat ~

(Les noms des animaux sont cliquables et te mènent à une image desdits animaux)

Voila voila, je te laisserai éditer ta fiche, et ce sera bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lena Pearl
Lena Pearl



Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Pseudo : Messy


Lena PEARL. Love animals Vide
MessageSujet: Re: Lena PEARL. Love animals   Lena PEARL. Love animals EmptySam 3 Sep - 21:15

Voilà, avatar, nom, et renard roux choisi ! : D Juste, je ne vois pas l'image du renard mais c'est pas grave (:
Fiche éditée
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Lena PEARL. Love animals Vide
MessageSujet: Re: Lena PEARL. Love animals   Lena PEARL. Love animals EmptySam 3 Sep - 21:27

Validée C:

N'oublie pas d'aller répertorier ton pouvoir et ton avatar -s'il vient d'un manga particulier-et de t'inscrire dans le groupe anaril ^^

Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Contenu sponsorisé





Lena PEARL. Love animals Vide
MessageSujet: Re: Lena PEARL. Love animals   Lena PEARL. Love animals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena PEARL. Love animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Présentations Terminées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit