Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pearl K. Liluna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pearl K. Liluna
Pearl K. Liluna



Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Pseudo : MllxPearl


Pearl K. Liluna Vide
MessageSujet: Pearl K. Liluna   Pearl K. Liluna EmptySam 31 Déc - 1:58

Liluna, Pearl Kaïna


Identity card ~





Nom : Liluna
Prénom(s) : Pearl Kaïna.
Age : 17 ans
Sexe : C't'une fille,enfin on dirait bien quoi. 8D
Nationalité : Française avec des origines Belges,Italiennes et Espagnoles.
Race : Malvienn

Tics : Fixer le ciel ou autre merveille qu'elle peut croiser. Dès qu'il y a du vent elle a tendance à retenir ses cheveux de devant

Peurs : Elle n'a aucune peur connue,elle se dit que si quelque chose arrive c'est que ca devait arriver alors tant pis,c'est grace a ca qu'elle a vaincu ses quelques peurs.
Toutefois,elle peut ne pas oser aller vers quelqu'un parce qu'elle aura peur de se faire rejeter. (Oui oui,elle n'auras pas forcément le courage ou l'envi de lui péter laggle en échange.)


Préférences : Elle adore tout ce qui est animaux,elle se jeteras à bras ouvert sur une meute de loup juste pour les câliner par exemple. Bon après,elle adore prendre des photos,dessiner et jouer de la guitare. Elle aime la musique et le tir à l'arc et elle aime lire aussi. Elle aime se sentir libre et elle aime plaire,on ne va pas se le cacher. En fait,elle a un talent pour se qui est artistique,elle sais bien chasser et elle est aussi forte en escrime qu'en tir à l'arc. Elle aime ne pas respecter les règles qui lui sont imposés si ca ne lui plait pas. Elle adore regarder les gens dans les yeux *o* .

Dégoûts : Elle supporte pas de se faire contredire pas des gens qu'elle n'apprécie pas,et encore. Elle ne supporte pas les grincement de craies et ceux dus au polystyrène.
Autres trucs inutiles : "Ho mon Dieu!
Pearl : C'est bon,t'a le droit de m'appeller par mon prénom on est pote quoi!"

Graouw '-'



Character Sheet ~


Bon,déjà il faut savoir qu'elle se considère comme étant Dieu,sans se surestimer elle estime qu'elle assure et elle s'aime. Elle est narcissique à ses heures perdues aussi,sa passion? Se coiffer,se faire belle,s'entrainer à assurer,déssiner,prendre des photos,faire du tir à l'arc et de l'escrime,écouter et jouer de la musique. Elle est indépendante mais c'est tout de même une fille à gars. Pearl a un caractère très changeant et est très difficile à cerner,elle peut être très discrète et calme et se mettre à faire la dingue d'un seul coup. C'est une rebelle dans l'âme qui n'hésite pas à provoquer les gens,aussi bien la petite fille de 3 ans qui fait la grande ou le grand colosse de 2 mètres qui n'a qu'a la pousser pour la tuer. Elle reste tout de même très mystérieuse et personne ne connait ses limites. (faudrait-il déjà qu'elle en ai)
Depuis quelques années elle emploi régulièrement la violence pour obtenir ce qu'elle veux,ca va de hausser le ton a mettre un couteau sous la gorge,rien de grave d'après elle. Malgrès son caractère indépendant c'est une fille qui a des valeures et des principes,mais du moment que ce n'est pas un animal ou une plante ou même un être proche,elle peut laisser quelqu'un agoniser sous ses yeux alors qu'elle sirote un jus d'orange,je vous rassure tout de même,elle le feras seulement si elle estime que la personne l'a vraiment mérité parce-qu'après tout,elle pourrai sauver son pire ennemi. N'empèche en général elle aimes les gens et n'aime pas les décevoir le plus souvent.


Tell me your story ~


Bon ben quoi?Elle est née de deux parents,sa mère a volontairement disparu à ses 9 ans à cause de son père. Eh oui,non seulement Monsieur était un gars qui s'éclatais à dealer et faisait parti de la Mafia (le gars hyper connu,qui assure grave et qu'a pas beaucoup de problème parce-qu'il assure tellement que...Il assure /pan) mais en plus il emmenait presque toujours sa fille avec lui,du moins quand il estimait que ca ne la mettait pas en danger. Donc dès son jeune age elle a commencé à fréquenter des gens qualifiés d'infrequentables par sa mère. A ses 13ans,son père s'est fait tuer par ses ennemis,Pearl a été envoyée dans un orphelinat et elle s'est fait la promesse de le venger.Pour elle se fut simple de rejoindre le truc appellé Mafia,elle était connue des ancien alliés de son père depuis longtemps et était habituée à suivre leurs activitées,son père lui avait souvent répété: "A ma mort,tu reprendras le flambeau" et c'est d'ailleurs ce qu'elle a fini par faire.

Quand l'explosion nucléaire est arrivée,elle étais en route pour aller régler ses comptes avec un pauvre gars qui l'avait regardé de travers mais bien évidemment elle n'en a jamais eu l'occasion. Peu de temps après l'explosion elle a fait la rencontre d'un garçon de son age,orphelin et accompagné d'un chien et évidemment ils sont devenus amis quoi.

"C'était une nuit,si si je vous assure. Je marchais ,flingue à la ceinture prête à me venger de ce pervers qui m'avait regardé bizarrement ce matin...Mais pour qui il se prenais,hein? En tout cas j'allais lui faire passer l'envie de recommencer son petit cirque,éhé,tant pis pour lui il sauras qu'à l'avenir il faudras se méfier des femmes! Je venais de tourner dans la ruelle de gauche bordant "la grande rue" comme je l'appellais, un reseau secret m'avait permis de trouver l'adresse de ce couillon qui s'était cru supérieur alors j'avais décidé de m'y rendre et voila que je marchait,seule. D'un coup je ressentis une sorte de violent choc et une sorte d'odeur bizarre se fit sentir,je remontais le Kefieh que je portais jusqu'a mes yeux histoire de ne pas avoir à respirer le truc qui flottait désormais dans l'air. Je me mis alors à fixer le ciel,un mal de tête atroce me pris, je vis une sorte de fumée épaisse s'élever,là ou était censé se trouver la centrale.

-Ca devait arriver,un jour ou l'autre... soupirais-je après avoir toussé.

Il fallait maintenant que je trouve un abri,il y aurait sûrement des retombés de trucs radioactifs. Je me mis à avancer comme je le pouvait,affaibli par la radioactivitée qui se trouvais en moi, après avoir marché au moin trois quarts d'heure je vis alors une sorte d'abri,je ne voyait pas trop ce que c'était car ma vue était brouillée,je pris la décision d'entrer. J'ouvri grand les yeux comme pour m'habituer à l'obscuritée sauf qu'il n'y en avait pas,au lieu de ca je vis un garçon de mon age assis par terre,une lampe torche allumée à la main,blottit contre un berger allemand. Lorsqu'il m'entendit entrer il leva la tête les yeux pleins d'espoirs,il semblais perdu ca me fit mal au coeur...

-Salut. Tu t'appelle comment? Lui demandais-je en allant m'asseoir à côté de lui - Son berger allemand me fit une léchouille comme pour me souhaiter la bienvenue.

-Salut... -Il me fit un sourire- Euh ben je saurais pas te dire comment je m'appelle en fait... -Et re un sourire,navré cette fois- Et toi c'est quoi ton nom?

-Tu sais pas comment tu t'appelle? Sinon moi c'est Pearl ,mon deuxième prénom c'est Kaïn et mon nom de famille c'est Liluna. Si t'a déjà fait un truc pas légal tu devrait avoir entendu parler de moi ou mon père.

Il eu un mouvement de recul,je crois que je l'avais brusqué le pauvre.

-Je te jure que je ne me souviens de presque rien,même pas de mon prénom...Ca doit être l'explosion qu"il y a eu il y a une heure... A part ca,enchanté Pearl et en effet ton nom me dit quelque chose...

-Bon ben tu sais quoi? Hum il s'appelle comment ton chien?

-Il s'appelle Diamant... Me répondit-il,le regard pleins de questions.

-Et ben toi on va dire que tu t'appelle Platine! Je lui fis un grand sourire.

-Ouais ok si tu veux... Il me fit un sourire en échange. Bon on va pas rester indefiniment içi,hein. Par contre moi j'ai plus de famille...

Je me relevais et lui tandis la main pour qu'il se relève.

-T'inquiète même pas!On va chez moi,si ca a pas été détruit...

Et on s'est dirigé vers...Ben chez moi! Platine me plaisait bien,il semblait avoir un super caractère et en plus il avais un chien! Et pis il avais une superbe voix aussi..."

Depuis cette nuit là,ils sont devenus amis et même coéquipier,c'était presque la seule personne en qui Pearl avait vraiment confiance car même ses alliés de la Mafia pouvaient se retourner contre elle un jours...


Race


Bon ben moi je vais faire court : Transformation d'elle même,tous les animaux,language. Quelqu'un fait le rapprochement? Non?
Ben en gros j'aimerais qu'elle puisse se transformer en toutes sortes d'animaux (et aussi genre elle est transformée en loup et elle comprend leur language mais seulement quand elle est transformée)

La capacité de parler le langage animal seulement quand un animal est à moins de 2 m d'elle.


La capacité de parler le langage animal seulement quand un animal est à moins de 2 m d'elle.


Pearl à la capacitée de communiquer avec les animaux,sauf que son pouvoir est affecté par la distance. Elle aime beaucoup ce pouvoir car après tout,depuis qu'elle est toute petite elle adore les animaux,pouvoirs parler leur language est pour elle quelque chose de magnifique,de magique,de sacré quoi! En plus elle peut leur poser des tats de questions existentielles comme: "Ca a quel gout les croquettes?C'est bon?T'aime bien ca ou tu préfère que j'aille essayer de te trouver de la viande?"
Par contre elle a récemment trouvé un inconvénient à son pouvoir,si elle doit chasser pour survivre elle risque de ne pas avoir le courage de tuer un lapin,du moin si elle l'entend le supplier : "Non,ne me tue paaaas! Je t'ai rien faiiiit fait pas ca pitiiiier!! " Evidemment,ca donne moin envi de le bouffer tout d'un coup...Merde alors hein! '-'


MllxPearl


Bonjour,je suis un cookie What a Face Tout d'abord,ce forum est bien,mais je m'emmèle les pinceaux dans ma propre présentation,je sais ca n'a pas de rapport 8D Bon ensuite,n'oubliez pas que je suis...Nan je vous dit pas :B Bref,je vous z'aimes les gens <3 C: (J'aime ce smiley )






Dernière édition par Pearl K. Liluna le Sam 31 Déc - 20:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Pearl K. Liluna Vide
MessageSujet: Re: Pearl K. Liluna   Pearl K. Liluna EmptySam 31 Déc - 13:14

    • Bienvenue Pearl ;D

      Donc tout d'abord, j'aime bien ta fiche, mais fais attention aux fautes d'orthographe, beaucoup pourraient être évitées par simple relecture ^^

      Après, le détail qui m'a fait sourire, c'est que pour une fille ayant des principes et des valeurs, laisser un inconnu qui lui demande de l'aide agoniser tout en se foutant de lui en buvant un jus d'orange, c'est spécial What a Face Perso, je connais pas de principe qui se base sur ces comportements XD
      Puis ta perso a beaucoup de compétences, mais je compte sur toi pour ne pas te laisser aller en RP à frôler le power-gaming avec toutes les capacités.

      Enfin, pour le pouvoir...je suis au regret de t'annoncer que celui que tu demandes est bien trop puissant, donc je vais tenter d'adapter à un truc moins puissant...gomen d'avance, mais c'est une question d'équilibre entre les membres ^^"
      Je te propose donc, en rapport avec les animaux comme tu le demandes :

      La capacité de parler le langage animal seulement quand un animal est à moins de 2 m de la personne, Pouvoir voir ce qu'un animal à vu pendant les dernières 24h en touchant sa tête, Calmer les animaux enragés/en colère/nerveux sur une simple injonction C:

      Je te laisse choisir puis éditer ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Pearl K. Liluna Vide
MessageSujet: Re: Pearl K. Liluna   Pearl K. Liluna EmptySam 31 Déc - 16:01


Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Pearl K. Liluna
Pearl K. Liluna



Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Pseudo : MllxPearl


Pearl K. Liluna Vide
MessageSujet: Re: Pearl K. Liluna   Pearl K. Liluna EmptySam 31 Déc - 19:27

Tout d'abord... Merci,merci! \o/ /SBAFF

Pour les fautes d'orthographe,là je suis consciente que j'ai pas assuré '-'
T'a raison que c'est bête écris comme je l'avais...ben... écris quoi xD Donc j'ai modifié un peu pour préciser que c'est pas non plus une sans-coeur et qu'elle aideras pas la personne seulement si elle éstime que c'est bien fait pour elle,qu'elle agonise et puis c'est tout! What a Face
Oui,ne t'inquiète pas pour ça,déjà pour le côté "je gèèèère en escrime" elle utiliseras son savoir que pour se divertir et seulement dans les règles de l'art (elle n'iras pas zigouiller quelqu'un avec :B ) Enfin en gros,on peut estimer que dans le RP ce qui risque de ressortir c'est son habileté au tir à l'arc, après le fait qu'elle sache dessiner et jouer de la musique correctement c'est secondaire quoi! /PAN

Je m'en doutais qu'il serais trop puissant,en effet mais il faut toujours tenter xD Enfin breffons, j'aime beaucoup le pouvoirs que tu m'a proposé et finalement je choisi... *roulements de tambours* TADA-AM : La capacité de parler le langage animal seulement quand un animal est à moins de 2 m de la personne. (< Ovouiii *o*)
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Pearl K. Liluna Vide
MessageSujet: Re: Pearl K. Liluna   Pearl K. Liluna EmptySam 31 Déc - 19:54

    • Tout est bon, te voila validée C:

      Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Contenu sponsorisé





Pearl K. Liluna Vide
MessageSujet: Re: Pearl K. Liluna   Pearl K. Liluna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl K. Liluna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Présentations Terminées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit