Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Coralie Karwosky
Coralie Karwosky



Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2011
Pseudo : Cocow


At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] Vide
MessageSujet: At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ]   At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] EmptyDim 2 Oct - 19:15


Bienvenue
à TOI ♥



Tu sais que je t'aime mec
Il fait chaud comme à Mexico, réjouis-toi
Maintenant je dois choisir
Je n'ai rien à perdre

Ne dis pas mon nom
Je ne veux pas embrasser, je ne veux pas toucher
Mais juste fumer encore une cigarette et chut
Ne dis pas mon nom




  • Le Joker… Non, pas le Jokey ! Le Joker que j’ai dit ! Vous savez, bien. Cette magnifique carte représentant un pauvre bouffon du Roi. Ce pauvre personnage comique dont la seule occupation est de faire rire la cour royale et l’entourage du village. Ah là là. Quel pittoresque personnage n’est-il pas ? Surtout dans cette tenue. Et vous, vous en pensez quoi ? Vraiment rien, hein. Pouah. Vous me débectez largement. Et maintenant. Imaginez. Le sale bouffon de maintenant. Le tarée du vingt-et-un siècle. Et je ne parle pas du type de Comics complètement fou qui sert strictement à rien par la pâleur du personnage. Là, je parle dans la vraie vie. Ici. A Tokyo ! Personnellement, je ne l’ai toujours pas encore trouvé, mais une chose est sûr… Oui, il est là. Bien présent. Ce nourrissant de la miséricorde des passants. Rigolant de vous. Une tâche sur votre menton ? Et tac ! Un souffre-douleur ! Ah, ah ! Bien fait grasse tâche ! Comment ça je m’égare ? On s’en fout ! C’est juste pour gagner des lignes ce paragraphe de toute façon ! Eh ! Déjà cent quatre-vingts dix mots maintenant ! Comme ils disent les jeunes. Cela roxeuh ! Bon, donc, pour revenir à notre soi-disant Joker qui doit normalement et surement être au ici. Ce type est surement infect ! Quel magnifique personnage. Et si le Joker était une femme ?
    Une odeur forte de tabac… Peu de lumière. Venant juste d’une pauvre ampoule clignotant par son manque d’énergie. Des personnages louches. Pas clair. Pas qu’ils soient noirs. Non, non loin de là ! Eh, je ne suis pas raciste…Moi… Bref. Des tables en bois, rongées par les insectes. Des boissons louches. Fumantes. De drôles de couleurs. Rouge. Verte. Et même multi couleurs. Et enfin… Une jeune femme avec ses longs cheveux roses. Une mine un peu… embêtée. Elle était dans la mouise. Et jusqu’aux coudes. Et puis ses lèvres s’illuminèrent. Posant doucement les cinq papiers rectangulaires. Elle dévoila sa magnifique main. Parfaite. La jeune femme prénomée Coralie se mit à rire. Un rire doux et enchanteur qui inspirait la gentillesse.

    " Cinque de Joker ! Ce n’est pas la classe ça !? "

    Elle passa ses doigts vernis de rouge dans ses cheveux lissés à la perfection, lançant son regard miel poudré de noir dans les yeux ébahi des hommes qui l'entourait. Elle les avait tous mit au tapis, tous sans exception. Là, dans ce bar délabré où dansait un peu plus loin une jeune strip-teaseuse. Une Anariel, surement Manchot vu sa manière de danser..

    " Aucune grace ! " murmura Coralie d'un air dégouté.

    Elle se leva de table, marchant jusqu'à l'estrade en faisant claquer ses longs talons au sol. Elle fit signe à la jeune fille surement du même age qu'elle de s'éloigner pour lui laisser la place. Laissez faire les Pro les enfants. Elle retira son long manteau noir, dévoilant un débardeur décolleté à souhait et un mini-short en jean. Sur ses longs bras dansait des bracelets à pique de toute sorte.

    " Enlève le balai d'tes fesses, lui confia Coralie avec un sourire vache, c'est comme ca qu'on danse. "

    Et sur ce, elle se mit à grimper le long de la bar en métal un peu rouillé pour y glisser avec sensuallité, remuant avec des coups de nuque gracieux ses cheveux incroyablement longs. Elle s'amusait, et cela se voyait. Coralie était une habituée de se bar un peu louche, y avait ses habitudes. Personne n'était étonné en la voyant arriver comme si de rien était en se mettant à danser sensuellement autour de cette foutue barre. Mais comme à chaque fois, elle attirait l'oeil de tout le monde. Elle fit vorvolter son corp autour du métal, collant son dos à celle-ci pour déscendre jusqu'au sol et y faire un grand écart majestueux. Un Hand Spring. Elle leva ses yeux jaunes vers la portes d'entrée : quelqu'un venait d'y pénétrer, surement pour échapper à la pluie qui faisait rage dehors. Elle eu comme un sourire malsain en se redressant pour se remettre à danser, sa longue quque grise enroulant sa cuisse de manière infiniement sexy.





Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] Vide
MessageSujet: Re: At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ]   At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] EmptyDim 2 Oct - 20:03

    • Il faisait un temps de chien.

      Emmitouflé dans sa veste, Ezio Fratelli tentait désespérément de se protéger de la pluie. Il venait de laisser Marie après avoir partagé un café avec elle, et devait retourner au Majestic à pied, prendre le métro s'avérant dangereux avec la situation actuelle. C'était truffé de militaires et de scientifiques à tous les couloirs, et il était hors de question qu'il se fasse choper comme un bleu. Il traversait la rue marchande, observant d'un air suspicieux les gens qui aiguisaient leurs couteaux dans la nuit. Cette pénurie avait mis tout le monde sur le qui-vive.

      Soudain, une musique électro lui parvint aux oreilles. Oh, allez, il pouvait bien se faire un peu plaisir. Il sortit son téléphone, prévint Heather et Treize qu'il ne rentrerait probablement pas avant le lendemain, puis pénétra dans le bar dont l'enseigne lumineuse agissait sur les gens comme sur des moustiques. La chaleur le submergea, ainsi que des rires et une forte odeur d'alcool. Se détendant, il pénétra comme un habitué, se souvenant des virées dans les bars à l'époque où la mafia était encore très présente à Nightfield.

      Il s'approcha du bar d'un pas tranquille, recoiffant négligemment ses cheveux noirs un peu mouillés. Le barman l'observa d'un oeil vague, et le jeune homme passa sa commande.

      "Un verre de Limoncello, s'il vous plait."

      Sans dire un mot de plus, l'homme aux cheveux gris récupéra un verre, servit le limoncello qui scintilla d'un jaune pur sous les lumières colorées, puis le donna à l'italien en tendant la main. Ezio paya sa commande, puis s'accouda au meuble du bar pour observer un peu du côté de la scène. Une jeune femme semblait coincée et avait des difficultés à danser autour d'une barre de métal. L'ex-mafioso ne put s'empêcher de sourire en se rappelant qu'Heather était douée en pole-dance, et qu'il avait toujours aimé assister à ces moments où il pouvait l'observer sans controverse.

      Et la diva rentra soudain en scène.

      Une jeune fille magnifique, à peine plus âgée que lui. De longs cheveux roses coiffés à la perfection, lisses et brillants. Une peau hâlée, comme si elle revenait des antilles. Et des yeux entre le doré et l'ambré, d'une couleur proche de celle du miel. Ses longs talons claquant contre le sol, elle se mit à danser avec grâce autour de sa barre en métal, faisant voler sa longue chevelure et montrant sans complexe son corps magnifique. Elle fit un grand écart avant de se relever sensuellement, laissant sa queue s'enrouler autour de sa cuisse en effleurant légèrement sa peau.

      "Elle est belle, hein ?"

      Occupé à observer la danseuse et à boire son limoncello d'un air distrait, Ezio ne réagit pas tout de suite et ne réalisa pas immédiatement que c'était à lui que l'on s'adressait. Il leva soudain les yeux vers un adulte, aux cheveux noirs un peu sales, et qui tenait une bouteille de bière à la main. Tout naturellement, l'adolescent répondit en reportant son attention vers la jeune fille.

      "Magnifique. Qui est-ce ?
      - Elle s'appelle Coralie, c'est une habituée. T'es pas un peu jeune pour ce genre de truc ?"


      Ezio attendit de croiser le regard de la superbe anaril pour lui envoyer un baiser avec la main, embrassant ses doigts avant de souffler sur la paume de sa main, un sourire aux lèvres. Coralie, donc.

      "Et elle, elle est pas un peu jeune pour ce genre de truc ?"

      D'un geste vif, Ezio dégaina son couteau et le pointa sous la gorge de l'homme, sans même lever un oeil vers lui, un sourire sur de lui aux lèvres, tandis que ses yeux suivaient toujours la danse langoureuse de l'anaril coyote.

      "Chuis là pour m'amuser, pas me prendre la tête.
      - J'te laisse, alors. Et bonne chance, si tu veux la séduire. "


      D'un pas tranquille, finissant son verre, Ezio s'approcha de la scène. Il pensa à Treize et à Marie...et se dit qu'elles savaient toutes deux quel genre d'homme il était. Alors, de ses yeux bordeaux, il chercha à nouveau à croiser le regard de la jeune fille qui s'agitait juste sous son nez.

      La dénommée Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Coralie Karwosky
Coralie Karwosky



Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2011
Pseudo : Cocow


At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] Vide
MessageSujet: Re: At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ]   At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] EmptyDim 2 Oct - 21:00

  • Comme je le disais, la jeune femme observa sans stopper sa danse le nouveau venu. Et lui, elle ne le connaissait pas. Étrange, ce bar plutôt mal fréquenté attirait personne en temps normal. La pluie fait des merveilles. C'était un grand brun, sans doute pas plus vieux qu'elle. Un Italien .De suite, la rose sentit les yeux du nouveau la fixer, et c'est avec un certain plaisir qu'elle se mit à danser sans le lâcher des yeux. Ca faisait plaisir de voir du sang neuf dans ce bar.. Petit cadeau de bienvenue dirons-nous. Il porta son verre d'alcool jaune sur ses lèvres sans retirer son regard du sien. Et elle lui répondit par un sourire avant de grimper le long de la barre pour se balancer en arrière, tenant son joli corps que par la force de ses jambes musclées.
    La danse, c'était pour elle avant tout un échappatoire. Grace à ça, elle oubliait ses problèmes, ses soucis.. Jérémy. Oh, elle avait apprit à vivre sans lui, ne vous inquiétez pas, et quelques hommes étaient apparus dans sa vie depuis.. Mais on ne remplace pas l'irremplaçable vous savez.

    Le temps de fermer les yeux pour redescendre il était déjà là, devant l'estrade, ses yeux couleur bordeau balayant le corps de Coralie. Elle lui fint un clin d'oeil en se redressant, ses fesses frolant la barre, sa queue s'enroulant autour de cette dernière. Elle baissa les oreilles en s'approchant d'une démarche féline du brun, attrapant son verre de limoncello pour y poser ses lèvres rouges. La jeune femme ne le quitta pas des yeux en avalant le liquide alcoolisé, lui rendant un verre vide. En se redressant, elle frola la joue du jeune homme à l'aide de sa queue, s'éloignant peu à peu de lui pour revenir à la rencontre de la pauvre danseuse, gênée d'avoir fait un si piteuse prestation.

    " Aller chérie retourne-y, et détend toi. "

    La rose lui fint un clin d'oeil avant de déscendre de l'estrade, ses talons entre-choquant le sol jusqu'au bar où elle commanda un Bloody Mary. Le barman ne la fit même pas payer, il la connaissait que trop bien. De plus, grâce à sa danse, elle avait réussi à faire venir quelques visiteurs en plus. Une fois fait, elle tourna le dos au bar pour se rediriger vers le jeune homme de tout à l'heure, un petit sourire aux lèvres, le regard brillant. Sa marche gracieuse eu pour effet de tourner tout les regards vers eux. Qu'elle aimait faire de l'effet comme ca ! Elle plongea ses yeux miels dans les siens, passant un doigt vernis sous le menton du concerné.

    " Tu sais, ce n'est pas un endroit bien fréquenté ici.. "

    Elle le toisa de haut en bas sans aucun gène - lui l'avait bien fait - pour constater qu'il était habillé plutôt classe. Elle sourit. Pas mal ♥. Elle lui lança ce regard provocateur dont elle seule avait le secret avant de lui murmurer d'une voix aguicheuse :

    " Que fait un joli chaton comme toi dans un endroit pareil ? "




[ Un peu court, so sorry, j'ferais mieux promis ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] Vide
MessageSujet: Re: At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ]   At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] EmptyLun 3 Oct - 20:52

    • Elle dansait pour lui.

      C'était tout du moins ce qu'Ezio sentait, ses yeux bordeaux toujours fixés dans les iris ambrés de Coralie. Elle descendit langoureusement le long de la barre de métal, sa longue queue s'enroulant autour de ses cuisses, puis s'approcha de l'italien en saisissant son verre d'alcool. Elle y posa ses lèvres carmin, et vida le limoncello avant de se redresser en effleurant la joue du jeune homme du bout de sa queue. Envoûtant. La danseuse descendit de l'estrade, ses longs talons claquant sur le sol, et alla jusqu'au bar où elle commanda un Bloody Mary. Elle revint vers lui, son verre de cocktail renvoyant quelques reflets orangés et sanglants sous les spots.

      " Tu sais, ce n'est pas un endroit bien fréquenté ici... "

      Elle passa un doigt sous son menton avant de le détailler et de lui adresser un sourire. D'une voix aguicheuse, avec un regard appuyé, elle émit une question.

      " Que fait un joli chaton comme toi dans un endroit pareil ? "

      Sans le moindre complexe, très à l'aise dans sa situation, le malvienn attrapa la longue queue de coyote qui se balançait dans le vide, et l'enroula autour de sa main en l'effleurant du bout des doigts. Un sourire aux lèvres, il attrapa le verre d'alcool et en but quelques gorgées avant de le rendre à la demoiselle. D'un ton enjôleur qu'il n'utilisait habituellement que dans l'utilisation de son pouvoir, mais qui était cette fois-ci un outil de séduction, il s'adressa à la danseuse.

      "Il vient voir danser les coyotes...Coralie, c'est ça ?"

      Il n'avait jamais tenu un contact visuel aussi longtemps.
      Le monde autour de lui n'avait plus d'importance, actuellement. Il n'y avait que la danseuse anaril, avec ses longs cheveux roses et fins, avec ses iris de la même couleur que le miel. Il en oubliait presque qu'il était un mafieux, avec plusieurs armes sur lui dont un couteau et un flingue à la ceinture, dans une ville apocalyptique en pénurie et envahie de gens qui ne voulaient pas que du bien aux habitants.

      Pour le moment, elle seule comptait.

      [Si toi cay court, alors moi...:'D]
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Coralie Karwosky
Coralie Karwosky



Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2011
Pseudo : Cocow


At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] Vide
MessageSujet: Re: At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ]   At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] EmptyLun 3 Oct - 21:38

[ Ne t'inquiète pas c'est Nickel ! ♥ ]

    Son regard bordeau toujours plongé dans le sien, le jeune homme attrapa la longue queue grise de l'Anaril qui s'enroula autour de sa main. Comme pour lui rendre la monnaie de sa pièce, le brun profita d'un moment d’inattention de la part de la danseuse pour attraper la boisson que la rose tenait dans la main, lui en avalant la moitié. Il lui rendit un verre quasi-vide avant d'ouvirir la bouche, dévoilant de belles dents blanches.

    " Il vient voir danser les coyotes...Coralie, c'est ça ? "

    L'espace d'un instant, la jeune femme fut déconcerté, attrapant entre ses dents son piercing à la langue, le regard intérrogateur. Il devait avoir demandé son prénom à un des alcooliques du bar, après tout, tous le monde la connaissait ici.
    Puis soudainement, un sourire charmeur se déssina sur son visage, les yeux remplis de malice. L'une de ses jolies oreilles tomba sur le côté alors qu'elle délaissait la main du jeune homme pour venir s'enrouler quelque peu autour de la cuisse du jeune homme, la faisant se rapprocher dangereusement de lui. Ce genre de jeu, Coralie le connaissait par coeur et savait parfaitement quoi faire.. Elle savait déjà comment elle allait le troubler. Une fois un peu plus proche de lui, la jeune femme se rendit compte que malgrès ces traits de jeune homme, le brun gardait des traces morphologiques d'un jeune age. Il devait avoir seize ans, pas plus. Tant pis, un homme restait un homme.. Et celui-ci semblait tellement sur de lui que de savoir qu'il était un peu plus jeune ne la dérengait même pas. Coralie but d'une traite le reste d'alcool, déposant le verre sur la table pour s'intéresser un peu plus au bel inconnu.

    " Tient, je vois que tu t'es renseigné.. "

    Sa queue lacha la cuisse du jeune homme alors qu'elle redressait droit ses oreilles, un sourire plutôt malsain aux lèvres. Pas mal, pour un jeuneot. Grand, classe, brun avec des magnifiques et rares yeux bordeaux. Un problème de pigmentation ?.. Surement. Elle avait connu quelqu'un comme ca aussi.. Dans une très ancienne vie. La rose remplaca l'une des mèches de ses longs cheveux roses avant d'ouvrir une nouvelle fois la bouche.

    " Tu sais, généralement les chiens et les chats ne s'entendent pas vraiment.. "

    Elle porta un doigt à la joue du jeune homme, le regard miel remplis de malice et de bonheur. Coralie adorait jouer à ca, oh oui ♥.

    " Mais toi tu me plais bien pour un petit chat égaré. Viens, c'est pas un endroit pour discuter ici.. "

    Sur ce, elle lui tourna les talons, frolant une nouvelle fois la joue du garçon du bout de la queue. Elle se dirigea vers une porte au fond du bar, sa démarche sensuelle et fluide faisant détourner quelques regards. Puis elle l'ouvrit, dévoilant une petit pièce sombre, avec juste une table et deux chaises.. Et autours de ces dernières, de l'alcool. Beaucoup d'alcool. Cette pièce servait en effet de dépot pour le bar. La rose vint s'assoir sur la table, laissant la chause en face d'elle pour le jeune homme..

    " Et moi, je peux savoir ton nom ? ♥ "




[ J'adore ce sujet ! ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] Vide
MessageSujet: Re: At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ]   At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] EmptyMar 4 Oct - 20:08

    • Elle resta un instant dans l'incertitude.

      Ses yeux brillaient d'une lueur interrogative, et elle sembla mordiller un piercing sur la langue avant de se reprendre et d'esquisser un adorable sourire. Sa queue se dégagea de la main d'Ezio, s'enroulant autour de la cuisse de ce dernier, et l'attirant un peu plus vers elle. Elle finit le verre d'alcool, puis le posa sur une table proche avant de susurrer d'une voix amusée.

      "Tiens, je vois que tu t'es renseigné..."

      Elle redressa ses oreilles en se recoiffant, puis reprit la parole.

      "Tu sais, généralement les chiens et les chats ne s'entendent pas vraiment..."

      Et qui te dit que je suis un chat, mademoiselle ?
      Coralie effleura la joue de l'italien du bout d'un doigt hâlé, ne rompant jamais le contact visuel, à part pour cligner des yeux. Ca en devenait presque gênant, mais la présence de la danseuse contre sa peau lui fit rapidement oublier que ce bar était mal fréquenté et qu'il n'était qu'un adolescent au milieu de débauchés.

      "Mais toi tu me plais bien pour un petit chat égaré. Viens, c'est pas un endroit pour discuter ici..."

      Elle effleura sa joue avec sa queue de coyote, avant de partir du'ne démarche fluette et gracieuse vers une annexe assez sombre. Une table abîmée, deux chaises, et une ampoule qui agonisait doucement au plafond. Autour, une armée de caisses d'alcool. Et on était en pénurie ? Pas dans cette partie là de la ville, il fallait croire. Coralie alla s'asseoir sur la table, joyeuse, et l'italien alla s'asseoir sur la chaise en face.

      "Et moi, je peux savoir ton nom ? ♥ "

      Penchant la chaise suffisamment en arrière pour tenir en posant ses pieds croisés sur la table, l'italien envoya un sourire sûr à l'anaril et lui répondit d'une voix tranquille, prononçant son propre prénom avec son habituel accent italien.

      "Je m'appelle Ezio."

      Ex-mafioso, italien par le droit du sang. Il sortit un briquet de sa poche, et se mit à jouer avec, le faisant glisser entre ses doigts. Il avait bien envie de s'allumer une cigarette, mais savait que la fumée dérangeait parfois les gens. Alors, en gentille personne bien élevée, il posa la question d'abord.

      "Ca te dérange si je fume ?"

      Silence, puis pencha la tête sur le côté en guise d'interrogation. Sa veste tombait sur le dossier de la chaise, laissant apparaître sa chemise et sa ceinture, à laquelle son arme était accrochée. Il se demanda un instant si Coralie prendrait peur -il espérait que non-, puis posa une question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques minutes.

      "Et que fais une danseuse comme toi dans un bar aussi paumé, à part danser pour une bande de débauchés infréquentables dont il se pourrait que je fasse partie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Coralie Karwosky
Coralie Karwosky



Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2011
Pseudo : Cocow


At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] Vide
MessageSujet: Re: At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ]   At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] EmptyMer 5 Oct - 20:37


    Il s'assit, calme, impassible avec cet éternel sourire pendu au visage. Les chaussures maintenant posé sur la table, à quelques centimètres de la rose, il lui renvoya un nouveau rictus, avant d'ouvrir la bouche.

    " Je m'appelle Ezio "

    L'accent du garçon confirma les doutes de Coralie : C'était bel et bien un italien. Et elle savait à quel point les italiens aimaient les femmes.. Elle sourit en l'observant sortir un briquet de sa poche, relevant légérement son haut en faisant apparaitre un révolver. L'anaril laissa tomber une oreille sur le côté, lui donnant sans le vouloir une bouille adorable.. A vrai dire, le fait qu'il porte une arme sur lui ne l'effrayait pas plus que ca.. Si il voulait la tuer, il l'aurait fait depuis longtemps n'est-ce pas ? Dès qu'il l'aurait vu se déhancher devant la bande d'ivrogne qui fréquentaient le bar, ou bien quand cette dernière avait tenté de l'intimider lors de sa danse. Non, elle se faisait aucun souci.

    " Ca te dérange si je fume ? "
    " Pas du tout."

    Elle lança un nouveau rictus, cette fois-ci charmeur avant de balancer ses longs cheveux en arrière, les remontants en haut de son crane de manière à faire un chignon qui laissait dépasser quelques mèches roses. Le visage maintenant dégagé, la jeune femme croisa les jambes, attendant que le prénomé Ezio ouvre la bouche.

    " Et que fais une danseuse comme toi dans un bar aussi paumé, à part danser pour une bande de débauchés infréquentables dont il se pourrait que je fasse partie ? "

    Sa deuxième oreille se baissa avant de se relever vivement. Bonne question tient. Coralie fronça quelque peu les sourcils, l'air pensive et embarassé par la question... Du fait qu'elle ne savait pas vraiment quoi y répondre.

    " Cette pauvre danseuse ne sait pas vraiment pour tout avouer... Il faut croire que le seul moyen pour moi de donner un sens à ma petite vie est de danser autour de cette barre rouillé. Ca m'amuse, dirons-nous. C'est le seul endroit où je peux pratiquer ma passion sans gène. "

    La mi-coyote se mit à vaguement remuer la queue en plongeant son regard miel dans le sien. Pas si mal ce jeune homme. Elle se mit à jouer de nouveau avec son piercing argenté avant de se lever et de pousser les pieds d'Ezio pour les mettre au sol. C'est avec un air plein de malice et de mystère qu'elle s'assit sur les genoux du brun, frolant de nouveau la joue du garçon du bout de la queue.

    " J'en vois hélas pas souvent des débauchés comme toi..."

    Elle passa son bras derrière la nuque du garçon, l'air amusé et sure d'elle.

    " C'est pas plus mal qu'il y en ai un qui sort du lot... Ma danse t'a plus autant que ca ? ♥ "




    Mh, qu'elle adorait ce jeu... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] Vide
MessageSujet: Re: At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ]   At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] EmptyVen 7 Oct - 21:07

    • D'un geste vif, Ezio fit craquer son briquet.

      Le butane s'enflamma, révélant une légère flammèche juste suffisante pour allumer une fine cigarette que l'italien avait sortie d'une poche intérieure de sa veste. Le bout rougeoya un instant, et le jeune homme aspira une bouffée qui lui fit un bien fou. Il avait conscience de se flinguer la santé, mais tant qu'à faire, il était condamné par la radioactivité et pouvait mourir d'un jour à l'autre...ça valait bien une petite clope, non ?

      " Cette pauvre danseuse ne sait pas vraiment pour tout avouer... Il faut croire que le seul moyen pour moi de donner un sens à ma petite vie est de danser autour de cette barre rouillé. Ca m'amuse, dirons-nous. C'est le seul endroit où je peux pratiquer ma passion sans gène. "

      Coralie venait de parler, remuant les oreilles avec gêne. Pus son attitude changea soudain du tout au tout, et elle se leva en repoussant les jambes d'Ezio. Les pieds de ce dernier heurtèrent le sol sous son regard surpris, puis la danseuse s'assit sur les genoux du jeune homme aux cheveux noirs avant de lui effleurer la joue avec un sourire malin. Sa peau hâlée dégageait une douce odeur sucrée, et les longues mèches rose se répandaient gracieusement sur ses épaules.

      " J'en vois hélas pas souvent des débauchés comme toi..."

      Lorsqu'elle passa un bras autour de son cou, un sourire amusé et confiant sur le visage, l'italien répondit en attrapant la taille mince de la danseuse, surpris de la chaleur que dégageait la magnifique demoiselle. Bah, après tout c'était un animal, sa température devait être plus élevée...mais peu importait.

      " C'est pas plus mal qu'il y en ai un qui sort du lot... Ma danse t'a plus autant que ca ? ♥ "

      Déposant un baiser à la base du cou de Coralie, Ezio répondit d'un ton tranquille.

      "Au milieu du chaos, on ne crache pas sur ceux qui font oublier les soucis. Ta danse était superbe."

      L'italien tira une seconde bouffée de cigarette, et repensa rapidement à la performance de la danseuse sur scène.

      Elle l'avait vraiment bluffé.


[ Hirk, cay nul, désolée, mais j'ai pas du tout le temps de m'appliquer, sorry éè ]
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Coralie Karwosky
Coralie Karwosky



Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2011
Pseudo : Cocow


At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] Vide
MessageSujet: Re: At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ]   At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] EmptyDim 9 Oct - 12:56

    Un frisson s'attaqua à son dos en sentant en une fine caresse la main du prénomé Ezio autour de sa taille. A cette sensation qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps maintenant, elle répondit d'un simple sourire, ses yeux miels toujours dans l'ocean rouge de ceux du brun. Et qu'est-ce qu'elle adorait ca ! Ce dernier lui déposa un simple baiser dans son cou légérement halé alors qu'elle passait l'une de ses mains vernis de rouge dans les cheveux du garçon.

    " Au milieu du chaos, on ne crache pas sur ceux qui font oublier les soucis. Ta danse était superbe. "

    Elle eu pour instinct de remuer légérement la queue, chose dont elle avait un peu honte mais ne pouvait s'empécher. Elle n'aimait pas ses réactions animales qui survenaient ainsi sans prévenir. Les joues légerement rouge, elle l'observa tirer sa cigarette, vraissemblablement pensif. Coralie le laissa ainsi quelques instants, profitant du moment pour regarder les traits de son visages. La rose avait en effet du mal à croire à un jeune age.. Il en faisait tellement plus ! Cependant, le coyote n'osa poser la question fatidique de peur de le géner et elle ne voulait en aucun cas que ce jeu s'arrête. C'était leur jeu.

    La danseuse se demanda pendant quelques minutes si ce dernier avait une compagne. Ou du moins quelqu'un qui l'attendait sagement, quelque part, qu'il rentre alors que lui trainait dans les rues. Avait-il l'habitude d'agir ainsi avec les femmes ? Elle laissa tomber une oreille sur le côté en faisant une mine douteuse. Au pire, elle s'en foutait. En attendant, ce soir il serait à elle et rien qu'à elle.
    Coralie arracha des doigts du jeune homme sa cigarette pour la déposer sur ses lèvres rouges, ca faisait des années qu'elle n'avait pas fumé. Il y eu une époque où elle fumait.. Un peu. C'était plus pour se donner un genre et ressembler à son ancien ami qu'autre chose. Elle recracha la fumée avant de la rendre au jeune homme.

    " Bien dommage qu'il n y ai pas de barre de danse ici... "

    La rose se rapprocha un peu plus de lui, collant son buste au sien de manière sensuelle et aguicheuse avant d'y balancer son plus beau sourire.

    " J'aurais aimé danser pour toi... "

    Ses longs doigts se déposèrent sur le menton du jeune homme alors qu'elle plongeait ses yeux dans les siens, érraflant soudainement ses lèvres maquillés sur celles du garçon. Non, elle ne l'embrassait pas. Elle prenait juste plaisir à jouer avec lui..
    Puis cette derniere se redressa sans rien demander, se déplaçant jusqu'aux étagères d'alcool avec cet éternel démarche féline qui lui donnait tant de grace. Elle eu un petit sourire malsain alors qu'elle cherchait sur les étalages son bonheur.

    " Ca te dit un petit verre ? ♥"
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] Vide
MessageSujet: Re: At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ]   At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] EmptyLun 10 Oct - 20:58

    • Sa cigarette lui échappa des mains.

      D'un geste rapide, tout en remuant joyeusement sa queue de coyote et les oreilles assorties, Coralie avait retiré à l'italien son précieux papier rempli de tabac. Elle tira une bouffée, probablement un peu pensive, puis relâcha la fumée âcre et opaque dans l'air déjà tiède de la réserve. Ezio se demanda si la danseuse était une fumeuse régulière, étant donné que libérer la fumée par le nez était une compétence peu courante chez les fumeurs occasionnels.

      " Bien dommage qu'il n y ai pas de barre de danse ici... "

      Et Coralie se colla à lui, passant une main dans ses cheveux noirs déjà ébouriffés, se frottant un peu à lui...presque comme un chat réclamant des caresses. Un sourire aguicheur et séduisant étira ses lèvres, avant qu'elle ne laisse échapper un autre murmure.

      " J'aurais aimé danser pour toi... "

      Et sans complexe, ses lèvres effleurèrent rapidement celles entrouvertes d'Ezio. Sous la surprise, la cigarette tomba sur le sol, pauvre chose blanche au bout rougeoyant. La danseuse passa ses doigts sous le menton du jeune homme, avant de se relever avec un sourire mesquin et de marcher gracieusement vers les étagères en parlant d'une voix amusée.

      " Ca te dit un petit verre ? ♥
      -...si tu veux."


      Que faisait-il ?
      Observant Coralie d'un regard vide, Ezio commençait à réaliser ce qu'il faisait. Il séduisait une danseuse aguicheuse, avec qui la relation n'irait probablement pas plus loin qu'un soir...mais ça serait déjà peut-être trop. Treize. Marie. La première lui avait tourné le dos depuis plusieurs jours, la deuxième comprenait et essayait de lui remonter le moral autant qu'elle le pouvait. Ces pensées lui perçant le coeur, il tenta de les oublier en détournant le sujet de conversation.

      "Au fait, aussi impoli que ce soit de demander cela à une femme...quel âge as-tu ?"

      Son regard bordeaux, teinté d'une légère tristesse, tentait de masquer cette dernière sous la lueur blafarde de l'ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Coralie Karwosky
Coralie Karwosky



Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2011
Pseudo : Cocow


At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] Vide
MessageSujet: Re: At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ]   At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] EmptyLun 24 Oct - 13:31

    Ses lèvres lachèrent la cigarette, sous l'effet d'une certaine surprise que Coralie appréciait. Elle remua la queue, comme fière d'elle en s'approchant des étagères, cherchant encore et toujours son bonheur. Ezio avait répondu à la question de la belle avec une voix triste, las. Elle baissa les oreilles en le regardant d'un air intéroggateur. Que lui arrivait-il soudainement ? Ca ne lui ressemblait pourtant pas de réagir de cette manière. Un silence pesant s'installa entre l'homme et la femme, silence qu'Ezio s'empressa de couper.

    "Au fait, aussi impoli que ce soit de demander cela à une femme...quel âge as-tu ?"

    Il lui cachait quelque chose, elle le savait.
    Soudainement dans la lune, elle prit la première bouteille qui lui tomba sous la main pour s'empressée de retourner aux côtés du jeune homme. Du skotch. Rien de bien buvable sans eau. La rose préféra prendre la table plutôt que les genoux d'Ezio. Il était étrange et elle ne voulait en aucun cas le brusquer. Comme je le disais, Coralie s'assit donc sur le rebord de la table en vieux bois, croisant ses longues jambes dans un geste gracieux.

    " J'ai tout juste 17 ans en fait.. "

    Ses joues ne tardèrent pas à devenir rouge. C'était plutôt pitoyable. Dix sept ans... Elle trainait dans des bars, avec des gens surement peu fréquentable en dansant sensuellement pour leurs beaux yeux. Au final, le coyote avait plutôt honte d'elle. Du moins de ce qu'elle était devenu. Ses magnifiques yeux miels se plongèrent dans ceux d'Ezio, sa voix devenant un peu tremblante.

    " Ne me prend pas pour ce que je ne suis pas Ezio hein. [UNE SALOPE /zbaf/].. Je suis toujours toute seule, et la solitude me bouffe. Alors pour ne pas être dans ma solitude je traine dans des endroits comme celui-ci... Quand les gens me regardent et m'admirent, je me sens vivante. "

    Les oreilles grises de la belle se redressèrent alors qu'elle tentait d'éviter les yeux du brun, montrant avec cette phrase une nouvelle facette de sa personnalité. Douce, calme et terriblement seule. Et qu'est-ce qu'elle en souffrait de cette solitude... Coralie se mit à jouer nerveusement avec ses anneaux solidement accrochés à ses oreilles, relevant au bout de quelques instants les yeux vers Ezio.

    " T'es bizarre, qu'est-ce qu'il ne va pas mon chaton, ma compagnie ne te plais plus ? "

    Sa voix était douce, comme une caresse. Fini les charmes et la drague. Ezio ne semblait plus avoir le coeur à tout ca. La raison l'avait-il prit ? Surement. Du moins, Coralie ne tarderait pas à le savoir, de toute manière.
    Elle tendit le bras de manière à atteindre la joue du garçon, elle y passa la main avant d'y faire un sourire doux et simple. Amical.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] Vide
MessageSujet: Re: At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ]   At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] EmptyMar 25 Oct - 9:59

    • Un silence suivit la question d'Ezio, et Coralie saisit une bouteille de scotch avant d'aller s'asseoir sur la table.

      " J'ai tout juste 17 ans en fait.. "

      Ezio eut un sourire gentil. Elle avait le même âge qu'Heather et pourtant, elle en faisait plus. Etait-ce une caractéristique féminine de paraître toujours plus âgée que son âge ? Puis soudain, Coralie rougit. Et elle ouvrit la bouche pour parler d'une voix tremblante, avec un semblant de ton de reproche et de justification.

      " Ne me prend pas pour ce que je ne suis pas Ezio hein. Je suis toujours toute seule, et la solitude me bouffe. Alors pour ne pas être dans ma solitude je traine dans des endroits comme celui-ci... Quand les gens me regardent et m'admirent, je me sens vivante. "

      Elle détourna le regard, tripotant avec nervosité les anneaux accrochés à ses oreilles de coyote. On ne vit que dans le regard des autres. Ezio se sentit idiot, soudain ; certes, la raison lui avait soufflé de se calmer et de ne pas craquer...mais elle semblait si fragile, et si triste...la solitude était la pire des choses au monde. A la fois nécessaire pour s'assurer un esprit calme, mais en excès, elle menait à de si terribles conséquences..

      " T'es bizarre, qu'est-ce qu'il ne va pas mon chaton, ma compagnie ne te plais plus ? "

      La voix de Coralie était douce, comme une caresse. Elle tendit la main, effleurant la joue du garçon. Ezio avança d'un pas, et serra Coralie dans ses bras en déposant un baiser sur sa joue. Sa main droite se perdit dans la longue chevelure lisse et démêlée de l'anaril, et il répondit à la question posée un peu avant.

      "J'ai une petite-amie, que j'ai déjà beaucoup fait souffrir sans le réaliser. C'est pour ça que...j'ai hésité. Mais quoi qu'il se passe...je ne te prends pas pour une salope ou quoi que ce soit. Je connais une personne un peu comme toi, solitaire et n'existant qu'à travers les autres. (L'italien fit une pause avant de reprendre d'une voix infiniment douce) Mais ce soir, tu ne seras pas seule. Je ne peux pas te sortir de l'étreinte de la solitude, je peux juste t'aider à l'oublier un peu."

      Ezio attrapa la main de Coralie, pour la tirer vers lui, la mettant debout sur le sol. Il mit une main autour de sa taille, l'autre attrapant la seconde main. Un sourire aux lèvres, il reprit la parole d'un ton enjoué.

      "Danse avec moi ou danse pour moi, peu m'importe ; oublions un instant le malheur, soyons nous-mêmes pour un soir. Fascinons le monde de nos sourires, avec une ampoule en guise de lune et des bouteilles comme public."

      Silence, puis Ezio reprit d'un ton plus sérieux.

      "Désolé si je t'ai blessée, Coralie."

      Et dansons.




[Hum, désolée, je me suis un peu laissée aller je crois XD J'espère que ça te va quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Coralie Karwosky
Coralie Karwosky



Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2011
Pseudo : Cocow


At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] Vide
MessageSujet: Re: At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ]   At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] EmptyMer 26 Oct - 18:11

'est juste g é n i a l ♥ ♥ Moi par contre >< )


[color=indianred]
  • Et il la prit dans ses bras.
    Tel une caresse, douce et délicate, la main du brun vint se loger dans la splendide chevelure longue et rose de l'anaril. Son sang ne fit qu'un tour et elle dû même mettre la main sur son coeur pour y retenir les battements, pensant bétement qu'Ezio pourrait avec nous ne savons quel miracle les entendres. Ses paupières se fermèrent, écoutant avec attention les paroles du garçon.

    " J'ai une petite-amie, que j'ai déjà beaucoup fait souffrir sans le réaliser. C'est pour ça que...j'ai hésité. Mais quoi qu'il se passe...je ne te prends pas pour une salope ou quoi que ce soit. Je connais une personne un peu comme toi, solitaire et n'existant qu'à travers les autres... Mais ce soir, tu ne seras pas seule. Je ne peux pas te sortir de l'étreinte de la solitude, je peux juste t'aider à l'oublier un peu. "

    La main jusqu'à présent poser lourdement sur son coeur vint froler ses lèvres, ne sachant que dire, que répondre à une tel démonstration de gentillesse. Il était unique.

    " Danse avec moi ou danse pour moi, peu m'importe ; oublions un instant le malheur, soyons nous-mêmes pour un soir. Fascinons le monde de nos sourires, avec une ampoule en guise de lune et des bouteilles comme public... Désolé si je t'ai bléssée, Coralie. "

    A peine remise de ses émotions, Coralie se retrouva soudainement sur pied, la taille contre celle d'Ezio, la main dans la sienne. Un frisson s'emparit d'elle en sentant les longs doigts du garçon s'accrocher fermement à sa taille. Elle avait envie de pleurer. Ses paroles. Elles la touchaient au plus haut point. Voilà depuis l'explosion de la centrale nucléaire qu'elle n'avait pas entendu de paroles aussi réconfortantes et chaleureuses. C'était tellement... Bon. Agréable. La voix douce et aimante d'Ezio eu pour effet de faire perler de jolies larmes christalines aux coins des yeux de la belle. Emue par tant de compréhension.
    C'est ainsi qu'elle vint blottir son visage rouge de honte dans le cou chaud du brun, tentant tant bien que mal de calmer les battements rapides de son coeur. Il était si gentil.
    Non, ce soit il ne se passerait rien. Ezio avait une copine, qu'il avait l'air d'aimé profondement du fait qu'il s'en voulait de lui avoir fait du mal. Ce n'était pas le genre de fille à casser une si belle histoire d'amour.
    Sa main se serra dans la sienne alors que les deux se mirent à danser. Lentement, paisiblement. Comme si rien n'éxistait autour d'eux. Le néant. Bientôt, Coralie lâcha la main du garçon pour venir entourré son cou de ses deux bras, le serrant un peu plus contre elle.

    " Ta petite amie a énormément de chance, j'espère que tu en a conscience, Ezio. "

    Un petit rire doux résonna dans la petite pièce à peine éclairé, froide. Coralie était si heureuse de l'avoir croisé en ce soir pluvieux et tellement triste à ses yeux. Ce soir, elle ne danserais pour rien ni personne... Sauf lui. Ce soir elle lui montrerait un coeur qui ne demande que de l'affection, un peu d'amour et d'attention.

    " Merci... Du fond du coeur "

    Le coyote releva le visage, les yeux encore alarmé, les oreilles baissés, la queue pourtant légérement remuante. Ses lèvres doucement rosés se posèrent sur la joue du brun. Un baiser amical, pourtant doux et aimant. A ses yeux, rien qu'aux siens, elle était quelqu'un.

    &

    C'était le plus beau cadeau qu'il pouvait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] Vide
MessageSujet: Re: At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ]   At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

At Midnight ♥.. [ Un Homme, qu'on s'amuse ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit