Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Decoy McLiogal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Decoy McLiogal Vide
MessageSujet: Decoy McLiogal   Decoy McLiogal EmptyDim 2 Jan - 15:36

Decoy McLiogal


Identity card ~



*
Nom : McLiogal
Prénom(s) : Decoy ( Tee en 2e prénom )
Age : 15 ans
Sexe :
Nationalité : mi écossais mi americain
Race : Anaril

Tics : Se ronge les ongles et remet ses cheveux en arrière genre Loréal.
Peurs : Les espaces clos et la Mort

Préférences : La neige, le froid, le feu ( contradictoire, et alors xD ? ), et certains trucs pas très licites :BB
Dégoûts : L'été, l'hypocrisie, les couples "nyaguimauve", et un paquet d'autres choses...
Autres trucs inutiles : Il est né le 25 Octobre, signe Scorpion %D


Character Sheet ~



Decoy est un bonhomme assez space. Il peut passer de tristesse à joie intense, d'un extrème à l'autre, juste parce qu'il aura remarqué qu'un canari s'est posé sur la branche, par exemple. Pour les autres, ça n'a stictement aucun rapport, mais pour lui, si si. Il est plutôt méfiant au premier contact et mettra du temps à accorder sa confiance à un inconnu. Il aime observer la tête des gens quand il leur sort un truc complètement hors contexte au milieu d'une conversation, genre " et tu vois, là, je lui fais « oh chérie, suis moi à tout jamaiiis » et puis elle me fait « oh, jake, je.. » - Ecrevisse. " enfin vous voyez le genre quoi xDD. Decoy s'ennuie rapidement, et a besoin d'activité dans sa petite vie. Il apprécie la compagnie de certaines personne, mais si d'autres lui pompent l'air et s'accrochent à lui comme une sangsue, il n'hésitera pas à les faire aller voir s'il pleut dehors, avec une grande classe.
Car Decoy déteste l'hypocrisie, il ne ment jamais. Toujours la vérité, rien que la vérité, et comme toute vérité n'est pas bonne à dire, la plupart des gens se vexent, alors que, au départ, il ne parlait pas pour les vexer. Decoy ignore jusqu'au sens du mot galanterie et trouve stupide de laisser passer une femme en premier, par exemple, juste parce que c'est une représentante de la gente féminine. Elle estime qu'elles ne sont pas faibles, et tout aussi fortes que les hommes. Sincère jusqu'au bout, donc, on pourrait croire, au premier abord, qu'il est idiot, qu'il ne fait pas exprès de dire ce qu'il pense. Dans un sens, ce n'est pas faux, il a toujours tendance à foncer tête baissée et prend tout au mot. Si un jour quelqu'un lui dit " chiche de marcher a cloche pied sur la goutière là bas ? " il le fera. Il répond au quart de tour à la provocation, qu'elle soit amicale ou non, il en jugera après. Decoy n'est pas très à cheval sur la politesse, si l'on peut dire, mais c'est sans doute parce que personne ne s'est jamais donné la peine de l'élever correctement.


Tell me your story ~



L'histoire de Decoy est assez pathétique sur les bords, et il n'aime pas en parler. Il trouve qu'il n'y a rien d'interessant dans cette histoire, il en a même honte. Il est né au mois d'Octobre, donc, bien loin de la centrale, au centre de la capitale du pays. Son père, voyant que, dès son plus jeune age, il présentait des symptomes inquiétants d'une quelconque maladie inconnue - pour lui - s'enfuit avec une autre femme, ou du moins, c'est ce que l'on suppose. Decoy resta seule avec sa mère qui, à cause de ses problèmes financiers et de la douleur d'avoir un fils qu'elle jugeait ' différent ' se tira une balle dans la tête. Decoy, à présent seul, fut envoyé en famille d'accueil. Il avait quatorze ans. La famille où il fut placé était tout près de la centrale nucléaire.
Laissé sans surveillance réelle, il commença à faire toute sorte de connerie, commença à tutoyer les dealers de drogue et brula une ou deux voitures par ci par là, le brave petit.
Et puis, l'accident... et il s'est retrouvé seul, quasiment seul.
Suite a écrire par Rp : DD


Anaril


J'aimerais un félin pour son animal, n'importe quel félin, parce que ça gère je trouve *-* Mais après, n'importe quel animal m'irais je pense x)


Animal officiel


Decoy peut se transformer en héron cendré à sa guise, et, sous forme humaine, il lui reste juste deux ailes, qu'il cache souvent sous ses vêtements, n'ayant pas souvent besoin de voler... Sinon, il possède des os beaucoup plus léger que la moyenne, aussi légers que ceux du héron, et le même sens de l'équilibre.


Fasolla


Fiche un peu baclée par rapport à la première, mais bon :B Donc voila, je suis Faso', et comme vous me connaissez ben je vais rien mettre là hain /o/
Ah, si, faut que je pense à m'habiller et a finir mon dm de chimie mais... plus taaard.
Et comme internet a décidé de plus marcher et que jsuis bloquée sur cette page ( que c'est mignon ) ben je vais blablater :v. Sauf que j'ai rien à dire, a part un profond mécontentement vis à vis de free è__è
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Decoy McLiogal Vide
MessageSujet: Re: Decoy McLiogal   Decoy McLiogal EmptyDim 2 Jan - 15:55

Tout d'abord, bienvenue ma Nounouille \o/

Aleuuuurs -avec l'accent steuplait : D - pour nos amos les animis, je te propose : un lynx pardelle, un cobra royal ou un héron cendré ~

Wala, le choix définitif entre ces trois là t'appartient :3
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Decoy McLiogal Vide
MessageSujet: Re: Decoy McLiogal   Decoy McLiogal EmptyDim 2 Jan - 16:03

... héron *-*
Merci patata ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Decoy McLiogal Vide
MessageSujet: Re: Decoy McLiogal   Decoy McLiogal EmptyDim 2 Jan - 16:05

Okay, remplis ta fiche au plus vite ma nouille <3

Validey ~
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Contenu sponsorisé





Decoy McLiogal Vide
MessageSujet: Re: Decoy McLiogal   Decoy McLiogal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Decoy McLiogal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Présentations Terminées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit