Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Jouons ensemble | Decoy McLiogal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Jouons ensemble | Decoy McLiogal. Vide
MessageSujet: Jouons ensemble | Decoy McLiogal.   Jouons ensemble | Decoy McLiogal. EmptyDim 9 Jan - 15:24



      Dans un grincement sinistre, Lewis poussa les grilles terminé de pointes, ouvrant l'entrée vers un sombre parc. Les radiations s'étaient propagés partout dans la ville, abimant nombre de bâtiments, les rendant morbides et en ruines. Rare était les endroits encore intacts. Et cette barrière qui vous empêchait de sortir en dehors de la ville.
      L'Etat avait-il pensé aux survivants ? Qu'il allait faire mourir des innocents, et beaucoup d'enfants ? Lui-même venait de sortir de son enfance il n'y a pas si longtemps. Et il n'avait pas vu beaucoup de gens plus âgé que lui. 18 ans, ce n'était pourtant pas vieux.
      La population a Nightfield était donc relativement jeune, et devait tourner à 13 ans d'âge moyen.
      Haussant les épaules d'un air las, il s'approcha d'une table en bois vermoulu, et s'asseya sur le banc, qui craqua légèrement. En espérant qu'il ne cède pas et qu'il se retrouve étendu dans l'herbe sèche mêlée de gravillons... Il n'aurait pas l'air con.
      D'un air las, Lewis sortit de sa poche des gélules vides et les posa sur la table. J'en ai besoin. Maintenant Il extirpa ensuite un sachet emplie de médicaments colorés, et un autre d'une poudre blanche et fine. Il prit une fine lame et un morceau de carrelage, et broya dessus un des médocs. Il enfila la poudre dans une gélules, puis y rajouta de l'héroïne, dosant avec soins le contenu. Puis il referma la gélule, se concentra, et y rajouta quelques molécules en plus. Voilà qui était fait. Il enfourna sa drogue dans sa bouche, rejeta la tête en arrière et avalant sa gélule dans un soupir de soulagement.
      Bordel, qu'est ce que ça peut faire du bien.
      Il patienta quelques secondes, histoire que la gélule passe correctement, puis entreprit silencieusement de ranger les deux sachets dans sa poche. Rien ne valait un peu de drogue pour bien commencer une journée.
      Il se releva avec agilité, épousseta la table des dernières traces de poudre blanchâtre - pour que personne ne s'amuse à lécher la table -, puis entreprit de faire un tour du parc.

      Un vent fouettait les arbres et la végétations abondantes. Aucun gosses ne jouaient dans le parc. En même temps, il était encore très tôt. Il retroussa sa manche, fixant sa montre. Exactement 6h23.
      Marchant d'un pas lent, il ne fit pas attention à l'homme qui se situait lui aussi dans le parc, trop occupé à profiter des effets de sa gélule...

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Jouons ensemble | Decoy McLiogal. Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble | Decoy McLiogal.   Jouons ensemble | Decoy McLiogal. EmptyLun 10 Jan - 22:58



    Six heures du matin.
    Un Vendredi.
    Decoy était reveillé depuis un bon moment déjà. Depuis huit heures du matin… huit heures de la veille, bien sur. Il n’avait pas dormi de la nuit. Il n’avait pas sommeil. Il avait erré dans la ville, volé, un peu, sous sa forme de héron, pour tuer le temps… et puis il avait fumé, aussi. Encore plus que d’habitude… simplement parce qu’il avait envie, parce que ça lui faisait du bien. Accro ? Pas le moins du monde voyons. Quand son paquet s’était vidé – pas tout seul, il était retourné sur la rue marchande et en avait pris un autre. Et puis il était allé s’assoir à coté de la barrière qui isolait cette ville du monde, comme une prison le fait si bien.

    Il s’était assis. Pas pour réfléchir. Juste pour ne penser à rien, rien du tout. C’était si bon, de temps en temps… d’accord, peut être que ses abus de tabac étaient pour quelque chose dans cet état second. Toujours est-il qu’il planait depuis le début de la nuit, complètement stone. Puis, quand il en avait eu marre de jouer au moine bouddhiste, il s’était levé et avait recommencé à écumer la ville. Comme un fantôme…
    Mais à présent, le jour s’était levé. Un nouveau jour, de nouvelles résolutions… ouais, ou pas.
    Il se dirigea machinalement vers le parc. C’était le seul endroit qu’il n’ait pas visité…
    Les lourdes grilles, à l’origine noires, mais maintenant dévorées par la rouille et la mousse étaient entrouvertes. Tiens… quelqu’un ?
    Allez, un brin de compagnie ne te feras pas de mal mon ptit.

    Il suivit le chemin principal, un peu boueux à cause de la rosée du matin, jusqu’à trouver ledit quelqu’un…
    C’était un gars qui devait être un peu plus agé que lui, les cheveux pâles, le regard froid, bien qu’on ne voit pas très bien derrières les lunettes fumées qu’il portait. Il était en train de manipuler quelque chose que Decoy connaissait bien… ou aurait aimé connaître en tout cas. Il s’approcha de lui.

    « Tu m’en donne un peu ? »

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Jouons ensemble | Decoy McLiogal. Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble | Decoy McLiogal.   Jouons ensemble | Decoy McLiogal. EmptyVen 28 Jan - 1:20


      Il marchait d'un pas lent, mesuré, promenant ses yeux sur l'environnement. C'était à la limite de l'insalubrité. Comme tout le reste en ville. Il aurait tout donné - ou presque - pour pouvoir aller dans n'importe quelle ville, à n'importe quel moment. Au lieu de cela, il se retrouvait cloitré ici...

      « Tu m’en donne un peu ? »

      What the fuck ?!
      Lewis se retourna brusquement, affichant un visage témoignant entièrement de sa surprise : les yeux écarquillé, la bouche légèrement entrouverte et les sourcils froncés. Il ne s'y attendait vraiment pas. Il était trop occupé à savourer sa dose pour faire attention à ce qui l'entourait.
      C'était un jeune homme, plus jeune que lui, qui venait de lui adresser la parole. Quel âge devait-il avoir ? Un peu comme Elle. Disons... seize, dix-sept ? Ou peut-être quinze...
      Il crispa ses doigts, soutenant le regard de l'inconnu. Oh. Ok. Il voulait donc un peu de came ?

      " Lorsque t'auras dix-huit piges. "

      Il lui avait répondit d'une voix sèche et froide. Il était bien clair là-dessus.
      Puis son regard s'adoucit, dévoilant à travers ses lunettes une lueur farouche.

      " ... ou tu me la rachètes. "

      Car il ne fallait pas oublier que Lewis aimait par dessus tout l'argent. Lui, il l'avait payé, cette drogue. Alors il n'allait pas gentiment la donner comme ça. Ce n'était pas marqué DISTRIBUTEUR sur son front.
      Le jeune homme se leva, toisant l'adolescent de ses yeux métallique. Il sentait fort le tabac. Il n'avait donc pas l'air de prendre de drogue, mais plutôt le genre à fumer cigarettes sur cigarettes. Il voyait le type, en bref. Un futur petit junkee, à son image.
      Alors, pourquoi ne pas faire essayer au gosse ?
      A la limite, il ferrait un nouveau client pour son dealer préféré, écopant ainsi d'une petite diminution sur ses prochains achats...
      Oui, cette idée lui plaisait bien. Il était plus gagnant. Haussant les épaules, Lewis plissa les yeux, puis esquissa un mince sourire.

      " Non. Finalement, je vais tout de même partager. Mais pas les gélules, tu risquerais de crever. "

      Les éléments chimiques contenu dedans ne seraient pas vraiment favorable pour ton petit corps...
      Il sortit de sa poche un des sachets, puis prit avec exactitude un gramme d'héroïne. Il les plaça alors dans le creux de la main du garçon.
      Il ne te reste plus qu'à sniffer... et profiter.
      Et au moins, le jeune lui lâcherait les basques. Avant d'en savoir plus sur lui, Lewis lui tourna le dos, reprenant sa marche comme s'il ne s'était rien passé...


Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Contenu sponsorisé





Jouons ensemble | Decoy McLiogal. Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble | Decoy McLiogal.   Jouons ensemble | Decoy McLiogal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons ensemble | Decoy McLiogal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société