Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Wake up. |Pv Ezio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


Wake up. |Pv Ezio Vide
MessageSujet: Wake up. |Pv Ezio   Wake up. |Pv Ezio EmptySam 10 Mar - 21:23

      Ses yeux bleus lançaient des éclairs, et elle toisait avec animosité le gros tas qui lui faisait face, tout aussi hostile. Maxxie n’aimait pas être défiée. Elle était la reine d’un microcosme, et elle tenait à son rang. Jamais elle n’aurait accepté de perdre un combat, quand bien même celui-ci se déroulait de façon silencieuse et immobile. Ses pupilles céruléennes étaient clairement furibondes, et Le Chat –créature stupide qui refusait de se prostituer- ne pouvait les ignorer. Son regard avec la force d’une lance. Le panache de poils gris et taupe qui lui servait de queue foutait l’air, jouant de façon involontaire avec la lumière du matin qui filtrait à travers le store de la chambre. Ses poils se coloraient de douces nuances dorées, parant Maxxie d’un air digne. Le Chat lui semblait avoir triplé de volume, conséquence d’un cocktail pâle-lumière-du-matin-jolie-et-douce plus l’irascibilité qui gonflait sa toison bicolore. Aucun des deux ne pouvait se résoudre à bondir, ne pouvait prédire à l’avance la réaction de l’autre.
      C’est pour cette raison que le duel durait depuis environ un quart d’heure. Et aucun des deux félins n’avait bougé. Ni l’un ni l’autre ne cillait, observant et notant chacun des déplacements microscopiques de l’autre. Finalement Maxxie feula, et étendit ses pattes devant elle, dans un mouvement gracieux et typiquement féminin. Si Le Chat avait été un humain, il aurait sans doute lâché un soupir d’exaspération. Les femmes étaient décidément trop complexes pour que l’on se donne la peine de les comprendre. Elle le regardait toujours, avec plus de provocation que d’inimitié cette fois. Confirmation de la théorie. Totalement incompréhensible ces femmes.
      Le réveil se fit en douceur, sans heurts. La chaleur qui l’enveloppait n’aidait pas, mais peu importe. J’avais beaucoup de temps devant moi. Je redressai doucement ma tête, cherchant à déterminer la position que j’avais adoptée. J’étais à moitié allongée contre Ezio, une jambe par-dessus les siennes. Inconsciemment j’avais cherché sa chaleur toute la nuit, et posé ma tête sur son torse. Un sourire étira mes lèvres, quand je vis Maxxie. Elle m’avait surprise en me suivant, car elle avait toujours été indépendante et surtout très ingrate. Mais elle était venue. Je reportai mon attention sur l’italien, qui semblait dormir. Son visage était paisible, serein. Et aussi tellement beau. Des mèches sombres retombaient sur son front, dans un désordre total. Le sommeil n’était pas l’ami des brushings, c’était bien connu. Moi j’avais abandonné la lutte, ma crinière étant et restant indomptable.
      Eh, réveille toi Beau au bois dormant ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Wake up. |Pv Ezio Vide
MessageSujet: Re: Wake up. |Pv Ezio   Wake up. |Pv Ezio EmptyLun 26 Mar - 20:39

    • Cette chatte était sur SON territoire.

      Le Chat s'était gonflé de toute sa taille en guise d'intimidation, et Maxxie crachait et le fixait dans les yeux depuis plusieurs minutes déjà. Ce cher pigeon d'Ezio avait ramené sa copine à la maison, et le chat de cette dernière avait décidé de se ramener aussi, sans rien demander à personne. Il allait finir par la bouffer. Finalement, elle s'étira dans un mouvement gracieux et félin, typiquement féminin, avant de lui lancer un regard provocant. Ah, les femmes, toutes des idiotes, sérieux. Soudain, dans le lit juste à côté, une forme aux cheveux chocolat bougea. Tss, intruse numéro deux.

      Ezio se réveilla doucement lorsqu'un rayon de soleil l'agressa au visage, le forçant à ouvrir les yeux et à lever doucement le bras pour se protéger de l'astre solaire qui filtrait à travers les volets de fortune. Il parvint à déterminer assez rapidement que Treize était blottie contre lui, une jambe par dessus les siennes, sa tête sur son torse, sa cascade de cheveux fins éparpillés en vrac autour de son visage. Et il réalisa soudain qu'elle le regardait, ses yeux dégradés encore légèrement voilés par le sommeil. Un sourire étira spontanément les lèvres d'Ezio, qui se releva un peu pour embrasser la jeune fille à ses côtés. Puis il parla d'une voix douce.

      "Bien dormi ?"

      Le Chat se dégonfla, dégoûté par la scène qui se passait sous ses yeux. Oh, Seigneur, faites ça dans votre chambre! Puis, réalisant qu'ils étaient en vérité déjà dans la chambre, le félin observa Maxxie, puis Ezio, puis Maxxie, et étira un sourire mesquin en feulant lorsqu'il remarqua que l'intruse numéro une et son maître étaient alignés. Prenant son élan, l'énorme créature noire et blanche bondit, shootant Maxxie et s'éclatant sur Ezio au passage. Surpris, ce dernier attrapa la première chose qui passait sur la table de chevet, à savoir son téléphone, et le lança sur le félin gigantesque.

      "Dégage ou tu jeûnes, le Chat!"

      Sous la menace, le dénommé s'arrêta immédiatement, s'assit comme un chat égyptien et observa d'un air tranquille l'italien aux cheveux en vrac. Pardon, ô grand maître. File moi ma bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
 

Wake up. |Pv Ezio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit