Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Matthieu A. Blake »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Matthieu A. Blake
Matthieu A. Blake



Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Moon


« Matthieu A. Blake » Vide
MessageSujet: « Matthieu A. Blake »   « Matthieu A. Blake » EmptyDim 2 Jan - 21:21

Matthieu A. Blake


Identity card ~



« Naïve et faible, elle a le coeur pour me plaire.
Elle m'attire et j'en crève, elle est plus qu'un mauvais rêve... ♪ »


Nom : Blake
Prénom(s) : Matthieu, Aaron
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Irlandaise
Race : Yacii

Tics : Ebouriffer ses cheveux ou encore jouer avec la chaîne accrochée à son pantalon.
Peurs : Les meurtres (surtout si c’est lui qui venait à en faire un) et tous les films d’horreurs basés sur le « spirituel ». Une fille qui est possédée par un démon, vous pouvez être sûr qu’il hurlera en voyant ça.

Préférences : La chaleur, le cou d’une fille
Dégoûts : La foule trop importante, les cons en tout genre,
Autres trucs inutiles : Né le 13 décembre. Mais il ne le dit à personne, n’aimant pas qu’on lui souhaite son anniversaire.


Character Sheet ~


Qui est Matthieu ? Un mec. C’est déjà un point essentiel, il ne faudra donc pas vous étonner si vous le voyez aller vers une fille, afin de déposer un baiser sur sa tempe, tout en humant son odeur, une main dans ses cheveux. Cependant n’allez pas le croire fidèle, Matt’ ne recherche nullement une relation « stable », et se contente d’aimer les filles qu’il croise. Un amour passager, qui peut durer une seconde ou des heures, voir des mois. Tout dépend. Le jeune homme est au final quelqu’un d’instable, que ce soit dans ses relations ou même en général. Lunatique au possible, il est dur – voir impossible – de prévoir ses réactions. Il n’est cependant pas du genre à s’attacher, ou alors vous n’auriez même pas le temps de vous en rendre compte, ayant pour habitude d’aimer les gens l’espace d’une caresse. Puis il partira, vous tournant le dos sans le moindre regret afin de retourner à sa solitude. Une solitude qu’il supporte sans les moindres soucis. Il est donc capable d’aller vers les gens, tout comme il est capable de rester seul pendant des jours. Tout dépend de son humeur, des humeurs d’ailleurs bien capricieuses.

Il serait en effet capable de vous embrasser, pour mieux vous étrangler par la suite. Il ne faut pas lui faire confiance, car il serait capable de tout répéter, tout comme il serait capable d’emporter votre secret dans sa tombe. Impossible de savoir, c’est pour cela que dans votre intérêt il vaut mieux ne pas le côtoyer. Sauf si vous n’avez rien à perdre. Ce qui, en vérité, est le cas du blond. Il a déjà tout perdu, et il est donc prêt à tenter le diable juste pour le fun. C’est ce qu’il appelle « donner un sens à sa vie ». Vivre un jeu, un jeu dangereux. Casse-cou au possible il est donc prêt à tout, et il n’est donc pas rare non plus de le voir se battre, peu importe qu’il perde ou non, ce qui justifie d’ailleurs quelques cicatrices, qui ne sont cependant pas visible quand il est habillé.

Fier de ce qu’il est, le jeune homme n’a aucunement honte de son physique, et ne regrette jamais ce qu’il peut dire. Selon lui c’est à vous de s’adapter à son caractère changeant, ou alors vous devez vous tirer. Aimez-le, ou allez crever dans votre jus. Cela lui importe peu, sincèrement. Il en a rien à foutre de votre gueule, du moins en apparence, car le jeune homme, qui semble dépourvu de cœur aux premiers abords, peut parfois aimer. Profondément. Une amie, ou même un véritable amour. Il en est capable. Il n’a juste jamais trouvé la perle rare. Bref vous aurez donc compris que notre blond apprécie la vie tout en la haïssant. Vous détestant, tout en vous aimant parfois. Complexe, le jeune homme se contente d’être ce qu’il est. Le monde doit s’adapter à lui, et non l’inverse.
Et il restera ainsi, sans jamais changer… quitte à en crever un jour.


Tell me your story ~


Matthieu est un fils de riche. Son père était un avocat, sa mère était médecin. L’argent n’était donc pas ce qui manquait, bien au contraire. Ses parents n’étaient jamais à la maison, si bien qu’ils compensaient leurs absences par de l’argent de poche ou des cadeaux en tout genre. Cependant le jeune homme ne devint pas pour autant un sale gosse hautain, prétentieux ou vantard. Au contraire, il aurait volontiers rendu tout ce qu’il avait eu, pour obtenir la présence de ses parents en échange. Toujours seul, ce fut dès ses 15 ans que Matt’ enchaîna les conneries, testant la clope – bien qu’il ne supporte pas ça finalement – et passant son temps en boîte, à boire. Alcoolique ? Peut être… ce ne serait pas étonnant en tout cas. Quoi qu’il en soit ce fut lors d’une de ces soirées passées à danser et boire, que l’explosion de la centrale eu lieu. Sa maison fut détruite, ses parents tués sur le coup et il fut le seul survivant. La boîte de nuit s’étant trouvé trop loin du lieu de l’incident pour exploser, il fut cependant touché par les ondes radioactives et développa à son tour un don.

Par la suite le jeune homme vécu comme il le put, la mort de ses parents l’avait bouleversé un moment, jusqu'à ce qu’il s’y fasse. Il était donc seul. Totalement seul.


Race


J'aimerais un sentiment plutôt sombre, qui le pousserait à être violent, ce qui justifierait sa peur des meurtres.


Pouvoir / arme / double officiel


La jalousie. Sentiment tellement violent, qui vous prend aux tripes et vous torture de l’intérieur. Le cœur à vif, rongé par quelque chose d’invisible. Invisible mais puissant. La jalousie le blesse, le tue. Mais lui fait moins de mal que ce qu’il pourrait vous faire, si par mégarde ce sentiment venait à s’emparer de lui. Il est jaloux de tout, jaloux de vous.
Jaloux de cet homme, qui embrasse la plus belle fille des environs. Alors il le virera, d’abord à l’aide des mots puis à l’aide des poings. Il n’abandonnera pas, et tuera son adversaire si ce dernier ne se retire pas de son plein gré.
Jaloux de vos biens, qu’il vous volera, ou vous prendra de force, jusqu'à ce que l’objet tant convoité atterrisse entre ses mains.
Jaloux des yeux d’une personne, alors il les lui crèvera. Sans aucun remord.
Car croyez-moi, si il ne peut posséder ce que vous avez. Il vous le détruira, à tout jamais…

Des aspects positifs ? Probablement que ce sentiment - la jalousie donc - le bouffe tellement qu'il n'arrive plus à éprouver d'autres sentiments. Sa colère n'est donc qu'une facade, au même titre que sa gentilesse ou son amour. Ce qui explique encore le fait qu'il est dur de cerner le jeune homme.
Des aspects négatifs ? Le fait qu'il veuille vous crever les yeux ou vous arracher la peau. Réduire votre couple en miette juste le temps de vous voler un baiser, pour qu'ensuite il vienne à se lasser de vous. Et j'en passe... cela suffit comme aspect négatif, non ?


MOON


Alors les cours ça me gonfle, j’ai pas envie de passer ces foutues épreuves de bac blanc (alors le bac pur, jvous en parle pas) et pis et pis… Bah je fais un gros bisou à ma puce paske je la kiffe trop kwaaaa. Bon je finirais ma fiche entre temps et sinan pitié, ne supprimez pas ma fiche mercredi, c'est probablement ce jour là que je la finirais. Si jeudi elle n'est pas finit, n'hésitez pas à la virer dans ce cas.
Pis sinan bah euh, bah je sais pas hihihihihi *SBAAAF*
Ah si ! … lol
/PAN/



Dernière édition par Matthieu A. Blake le Lun 3 Jan - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mizuki Akume
Mizuki Akume



Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Pseudo : Sunny'


« Matthieu A. Blake » Vide
MessageSujet: Re: « Matthieu A. Blake »   « Matthieu A. Blake » EmptyDim 2 Jan - 21:35

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur
Curve Denki.
Curve Denki.



Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2010
Pseudo : Necerti


« Matthieu A. Blake » Vide
MessageSujet: Re: « Matthieu A. Blake »   « Matthieu A. Blake » EmptyDim 2 Jan - 23:21

Comment il est curvien jsuis jalouse. D8
I.NEED.LUI.

Bref toutéparfait. Jte propose la possessivité, la rancœur ou la jalousie ♥

Edit ♣ validée.


Dernière édition par Avril J. Osaely le Lun 3 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfield.forumgratuit.org


Matthieu A. Blake
Matthieu A. Blake



Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Moon


« Matthieu A. Blake » Vide
MessageSujet: Re: « Matthieu A. Blake »   « Matthieu A. Blake » EmptyLun 3 Jan - 21:58

    J'ai pris la jalousie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur
Curve Denki.
Curve Denki.



Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2010
Pseudo : Necerti


« Matthieu A. Blake » Vide
MessageSujet: Re: « Matthieu A. Blake »   « Matthieu A. Blake » EmptyLun 3 Jan - 22:00

validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfield.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé





« Matthieu A. Blake » Vide
MessageSujet: Re: « Matthieu A. Blake »   « Matthieu A. Blake » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Matthieu A. Blake »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Présentations Terminées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société