Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ▬ Jack Blake | Malvienn |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jack Blake
Jack Blake



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Pseudo : Edrakan


▬ Jack Blake | Malvienn |  Vide
MessageSujet: ▬ Jack Blake | Malvienn |    ▬ Jack Blake | Malvienn |  EmptySam 18 Juin - 19:59

Jack Blake


Identity card ~



▬ A ces mots, le Chapelier ouvrit de grands yeux ; mais il se contenta de dire : "Mais pourquoi un corbeau ressemble-t-il a un bureau ?" Alice au pays des Merveilles, Un thé de fou, Lewis Caroll.
    ▬ Jack Blake | Malvienn |  100_51

Nom : Blake
Prénom(s) : Jack
Age : 17 ans
Sexe : M
Nationalité : Australien
Race : Malvienn

Tics : Soupirer.
Peurs : Tout semble le laisser indifférent.

Préférences : La solitude, avoir la paix, la nuit & les étoiles, la musique et son ipod, le dessin... Poète, les chats, le bleu le blanc et le noir, les chapeaux haut de forme, les balades, le calme, les jeux de carte.
Dégoûts : Le bruit, la foule, la pollution, le rose, les petits chiens, les gens, ceux qui parlent trop, ceux qui se plaignent tout le temps, ce qui bouge trop.
Autres trucs inutiles : Toujours un jeu de cartes dans la poche, tient très bien l'alcool.
Dans mon sac, j'ai : Dans son sac un jeu de carte, de l'eau, de quoi manger (ou plutôt grignoter), ses clés de bagnole (ce n'est pas bien de voler des voitures... Surtout une magnifique Volvo C30), ses clés de maison (en fait un petit apart' en chambre de bonne au niveau des combles), une clé USB, un Ipod et ses écouteurs (plus souvent dans ses oreilles qu'ailleurs, d'ailleurs), un couteau (très joli couteau soit dit en passant). Précisons qu'ils ne sont pas dans son sac, mais à ses hanches, deux magnifiques Beretta 92. Gravé sur ces derniers, Just a word & I will let you just a Word to say. Couplés à cette jolie épée que vous voyez dans son dos, ce jeune homme n'a plus besoin de grand chose, comprenez bien.


Character Sheet ~


Jack... Ceux qui ne le connaissent pas disent que c'est un gros névrosé. De nombreuses personnes ont cru que c'était un Yacii en perpétuel état de pétage de plomb, le laissant dans l'indifférence la plus totale toute la journée et toute la nuit. Mais la vérité est bien plus banale : il est juste blasé sur tout ce qui l'entoure. Il semble ne s'intéresser à rien. Ses yeux, rouges de sang, fixent tout sans s'arrêter sur rien. Vous le trouverez souvent dans les lieux élevés, à regarder le ciel, les étoiles, voir... Rien. Mais, dites moi les amis, est-ce que ce jeune homme est con ? Mais non. Vous ne me croyez pas ? Et pourtant, ce personnage là qui passe son temps à errer partout est un génie d'intelligence. Ses idées, aussi étranges puissent-elles être, sont toujours intéressantes, souvent farfelues, rarement exécutables, mais semblent toujours efficaces. Et elles le sont souvent.

Si on excepte le fait qu'il semble toujours dans la lune et que cette attitude change un savoir impressionnant, notre petit, non, notre grand Jack est un personnage très compliqué. Ses discours scabreux sans réelle suite laissent perplexes les philosophes et les imbéciles, et beaucoup le montrent du doigt en disant qu'il n'est qu'un sale fou vieilli par l'explosion. Vieilli ? Oui. Jack fait bien plus âgé que ses 17 ans, à vrai dire c'est peut être son air mur et froid, fermé, qui fait ça. Il semble avoir vécu tous les malheurs du monde, toutes les tristesses possibles. Il semble n'attendre plus rien de ce qu'il reste sur terre.

Sa vie, depuis l'explosion, est compliquée. Laissé pour compte, il n'eut d'autres choix que de devenir froid et méthodique, excellent. Parfait.
Et tellement différent.

Ses yeux, rouges tirant sur le violet, semblent vous sonder à chaque instant, sa capacité d'analyse est phénoménale. Il est rapide, très rapide, et à défaut d'être une montagne de muscle il possède des muscles secs et nerveux. Poète, solitaire, parfois libertin, ce personnage complexe possède de nombreuses personnalités, et peut certaines fois se montrer très extraverti et faire très peur. Ses manies en rebutent plus d'un, et le fait qu'il fuie ou fasse fuir la compagnie ne l'aide pas.


Physique ~


Grand. Graaand. Jack est une grande asperge qui vous toise de ses yeux de rubis d'un air souvent froid et inexpressif. Parfois un petit sourire railleur accroche ses lèvres, vous donnant envie de le frapper rien que pour faire disparaître ce rictus désagréable. Voir de lui envoyer un cactus dans la gueule pour être sûr. Ensuite ce qu'on trouve impressionnant dans ce personnage, outre son allure de mort vivant albinos, c'est la couleur de sa peau. Ben oui, un Autralien, c'est bronzé normalement non ? Oui, vous avez raison. Mais pas les australiens comme Jack, c'est tout. C'est une des premières chose qui font de lui un être à part, outre le fait qu'il furète toujours à l'extérieur des chantiers battus.

Sec, il ne se démarque pas de la masse par ses muscles qui semblent inexistants. En fait, il a plutôt un profil style Jockey. D'ailleurs, il sait monter à cheval. Ce mec sait tout faire, c'est incroyable. Gros asocial. Mais ne vous fiez pas à sa carrure de gringalet, dans les bagarres, ce n'est pas le dernier à frapper. Son corps est presque hyperlaxe, lui conférant une souplesse étonnante, et cette souplesse couplée à sa vitesse en fait un coureur de pointe capable de se faufiler dans n'importe quel recoin. Ses doigts sont longs & fins comme ceux d'un pianiste, ses yeux légèrement courbés, et ses dents sont bien rangées, aucune ne tente de s'échapper de sa bouche malicieuse.

Il ressemble à une sorte d'épouvantail, avec ses longs membres fins, son chapeau haut de forme, et ses yeux rouges. A un sacré épouvantail.


Tell me your story ~


Jack. Un orphelin, comme tant d'autres. Ses parents ? Morts dans un accident de voiture, tout ce qu'il y a de plus banal. Sa famille ? L'a laissé pour compte, allez hop, de l'argent régulièrement (plein, pour se donner bonne conscience), et on vous oublie. C'est triste la vie, n'est-ce pas ? Moi je trouve que oui, mais bon. Jack, lui, il s'en tamponne un peu la nouille, à vrai dire, d'avoir été rejeté. Placé à l'orphelinat, il a toujours tenté d'apprendre un maximum de choses : comment débrider un scooter, le piano, comment créer de la dynamite, comment faire du vélo -il est arrivé très jeune-, comment... Tout. Jack emmagasine tout, c'est une vraie éponge. Dans tous les sens du terme.

Un peu mis à l'écart au sein même de l'orphelinat, notre ami est devenu très indépendant, mais aussi très roublard. Jeux de carte, intimidation, vol, tout est bon pour survivre. Alors quand la centrale a explosé... Rien n'a vraiment changé pour lui. Sauf qu'il a pu récupérer une épée. Et deux flingues. Et avoir la paix. En fait tout a changé. Il est devenu... Solitaire. Et dangereux.

Très dangereux.


Malvienn


Parce que pouvoir faire quelque chose, c'est trop classe. Mais quand on s'approche de vous et que rien ne va plus, là c'est carrément merveilleux. Car rien n'est mieux que de pouvoir vaincre quelqu'un sur un territoire qu'il connait, adule, vénère, et dans lequel il excelle. La gomme de tout ces crayons.


Pouvoir


Tu es là. Tes doigts se crispent autour de ton arme, tu regardes autour de toi. Rien. Tu ne vois rien d'anormal, tout est tout à fait normal. Et pourtant. Tu sens, au fond de toi, que quelque chose ne tourne pas rond. Que... Quelque chose n'est pas comme d'habitude. Tu te sens... Mal à l'aise. Tes doigts crochètent ton fusil, tu le tires devant toi, tu tires. Mais, à la place de l'explosion que tu attendais, une simple balle ricoche lamentablement sur le mur.

Tu ne comprends pas. Mais en fait, c'est juste de Sa faute.

Tes yeux fendus observent la foule. Tes articulations souples marchent à la perfection. Ta magnifique queue légèrement poilue oscille derrière toi alors que tes oreilles tournent pour repérer le moindre bruit. Tu es un redoutable chasseur, non, une redoutable chasseuse, féline, rapide, et précise. La foule hésite même à t'éviter. Mais tout à coup tout disparaît, ton visage se décompose, tu te sens lourd, malhabile, tu n'as plus l'habitude d'être normal.

Tu ne comprends pas. Mais en fait, c'est juste de Sa faute.

Tu regardes autour de toi. Tu te sens bien. C'est la première fois depuis des lustres. Que tu n'as pas envie de torturer toutes les personnes présentes car elles ne te regardent pas. Tu n'as plus envie de te jeter devant quelqu'un pour l'obnubiler de ta présence. Tu ne veux plus être le centre du monde, toujours, tout le temps. Et puis soudain, quelques mètres plus loin, c'est trop tard. Tu secoues ta chevelure, changes tes lunettes d'orientation, attires l'attention.

Tu ne comprends pas. Mais en fait, c'est juste grâce à Lui.

Un jet d'électricité danse au bout de tes doigts. Tu rigoles. Rien ne peux t'abattre. Tu es un véritable monstre de puissance, tu envoies de l'électricité plusieurs mètres devant toi sans te mettre en danger. Tu pulvérise des caisses de bois en riant. Tu regardes les autres se tordre de douleur sous l'action de ton pouvoir. Mais soudain, alors que tu tentes une énième fois de torturer ta proie, rien.

Tu ne comprends pas. Mais en fait, c'est juste de Sa faute.


Edrakan


▬ Jack Blake | Malvienn |  Ava2Voici ma vie la la la ~
Je dois écrire pour contrebalancer avec la taille de l'avatar. Arf, c'est con, je ne sais absolument pas quoi écrire. Qu'est-ce que je suis sensée mettre ici ? Ma vie ? Bon, d'accord. Ben moi c'est Edrakan, mais vous pouvez m'appeler Edra', ou Ed' pour les plus feignants. Enfin sinon... Ben je sais toujours pas quoi dire. Ennuyeux. Très ennuyeux même. En tout cas j’espère que cette fiche vous paraît réussie, j’apprécierait énormément vos commentaires, blablabla blablabla.
Voilà voilà, merci de votre attention, à vous les studios.


Dernière édition par Jack Blake le Lun 20 Juin - 15:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


▬ Jack Blake | Malvienn |  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jack Blake | Malvienn |    ▬ Jack Blake | Malvienn |  EmptySam 18 Juin - 21:37

Bienvenue Ed' <3

Avant de te proposer ton arme, j'attends que tu aies terminé ta fiche :3
Très joli avatar, Xerxès à Nightfield, ça va me faire drôle What a Face

Et je me suis permise une petite correction ; Malvienn prend deux "n" C:

Hâte de voir ta fiche finie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Jack Blake
Jack Blake



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Pseudo : Edrakan


▬ Jack Blake | Malvienn |  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jack Blake | Malvienn |    ▬ Jack Blake | Malvienn |  EmptySam 18 Juin - 22:56

    Yoosh <3
    Merci \o/
    Pas vraiment super détaillé, je me reprendrai au RP :3 Sinon il me manque que le dernier gros carré, là, sur le pouvoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


▬ Jack Blake | Malvienn |  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jack Blake | Malvienn |    ▬ Jack Blake | Malvienn |  EmptyDim 19 Juin - 9:32

"Il s'en tamponne un peu la nouille"
x'D *morte de rire*

Breeeeeef.
Ton perso a beaucoup de qualités et de compétences, c'est assez limite, mais je compte sur toi pour ne pas laisser dériver les RPs en démonstration de force où le peuple est indéniablement inférieur :3
Tu m'as compris, je pense =)

Pour les pouvoirs, je te propose....

Communication télépathique avec les animaux, Capacité d'effacer temporairement le pouvoir des autres personnes dans un rayon de 5 à 10 m, Calculatrice humaine : il peut faire d'immenses calculs en très peu de temps

Je te laisse choisir et terminer ta fiche C:
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Jack Blake
Jack Blake



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Pseudo : Edrakan


▬ Jack Blake | Malvienn |  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jack Blake | Malvienn |    ▬ Jack Blake | Malvienn |  EmptyLun 20 Juin - 15:55

    Tu peux me faire confiance, y'a aucune problème tu verras ^.^

    Je vais prendre l'éponge à pouvoir s'teuplait What a Face Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


▬ Jack Blake | Malvienn |  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jack Blake | Malvienn |    ▬ Jack Blake | Malvienn |  EmptyLun 20 Juin - 15:58

Nickel, j'aime beaucoup la rédaction de la partie pouvoir ;D

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Contenu sponsorisé





▬ Jack Blake | Malvienn |  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jack Blake | Malvienn |    ▬ Jack Blake | Malvienn |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Jack Blake | Malvienn |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Présentations Terminées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit