Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 mizuki akume - YACII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur
Curve Denki.
Curve Denki.



Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2010
Pseudo : Necerti


mizuki akume - YACII Vide
MessageSujet: mizuki akume - YACII   mizuki akume - YACII EmptySam 1 Jan - 22:44

Personnage adoptable


Identity card ~




IMAGE DE BASE

Nom : Akume
Prénom(s) : Mizuki
Age : 14 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglaise
Race : Yacii

Tics : Parler très vite et sautiller sur place
Peurs : Du noir et des insectes divers
Manies : Remuer les mains quitte a flanquer quelques baffes involontaires

Préférences : Parler - rire - qu'on blague avec elle
Dégoûts : Etre seule - s'ennuyer - qu'on la traite de naine bavarde inutile

Pouvoir et maitrise ; Mizuki est une Yacii et elle est possédée par le sentiment de la possessivité. Totalement incontrôlable elle ignore complètement qu'elle est ainsi prise par ce sentiment, et ne se considère pas comme faisant partie de la race des Yacii. Se présentant sous la force de crises aiguës qui surviennent a n'importe quel moment, Mizu peut soudainement être jalouse de votre verte et vous la voler - quitte a vous tuer si vous résistez - ou envers les gens qu'elle connait, même ceux auxquels elle n'a adressé que quelques mots.


Infos en vrac ~


Caractère et brève histoire ;
    Mizuki on la remarque. Mizuki c’est genre la fille que tu croises dans les couloirs et qu’aussitôt on suit parce qu’elle n’est pas banale. Pas banale, c’est certain, la gamine est loin de l’être.
    La première chose qui caractérise le plus Mizuki c’est sa bipolarité. Totalement instable, elle peut passer du dédain aux répliques acerbes à la kikoolol attitude, courir après vous en brandissant une pantoufle et soudainement vous balancer un tabouret parce qu’elle en a envie. Lunatique par excellence, Mizuki ne reste pas moins une gamine plongée dans son petit monde enfantin et constamment baignée dans une gaîté puérile. La vie c’est de la tarte et elle en bouffe a tous les repas.

    ► Mange pas ce truc y’a du cyanure dedans. Quoi ? Ouais nan moi jle digère vachement bien le cyanure en fait.

    Ouais parce que si Mizuki te capte avec un truc potentiellement mangeable dans les mains, elle cherchera par tous les moyens à t’en dégoûter. Parce que c’est une crève dalle et surtout parce qu’elle aime se dire qu’elle a totalement win de cette épreuve, et elle en est fière comme si elle venait de gagner un niveau sur Mario. Et qu’on ne se leurre pas ! Que la bouffe soit au bout d’une fourchette, d’un doigt ou a deux millimètres de votre bouche, rien ne l’empêchera de jouer a la reine des voleuses et de se barrer avec son butin. Disons que prendre de force , c’est plus efficace que jouer a la persuasion. Parce que niveau persuasion, ça craint un peau beaucoup quand elle n’est pas branchée coté répliques qui tuent.

    ► Neeh, nee-chan tey trop une baka !

    Parce que Mizuki parle couramment son propre langage, ponctué d’élocutions sans queue ni tête et qu’elle adore voir la tête effarée des gens lorsqu’elle leur déblatère ses répliques cuisinées à sa sauce et arrosée d’une ironie candide et incompréhensible pour un individu doté d’un cerveau en marche. Oui parce que Mizuki elle est mignonne, elle est gentille, mais elle est un peu conne, et son unique neurone pédale dans la semoule.

    ► Azi tey trop moche en fait CACHE TA FACE

    Mizuki c’est aussi un petit ange de douceur à la franchise trop crue. Aucun souci a se faire : Elle est tout sauf hypocrite, et dès qu’une pensée l’effleure, elle la sort aussitôt, avec une classe et un détachement qui lui est propre. On pourrait lui affirmer qu’elle est totalement stupide, elle ne perdra absolument pas pied, décochera un sourire magnifique et rétorquera que non-mais-lol-t’as-pas-vu-ta-gueule-espèce-de-trou-de-chaussette. Ouais. Parce que ses insultes, elles tuent.

    ► Tu m’aimes ? Ah ouais nan mais moi aussi je m’aime !

    Adorable petit ange aux grands yeux instables. Mizuki elle aime tout le monde. Son dealer de chocolat, le pédophile qui lui donne des bonbons mais qui n’arrive toujours pas a la coincer, le mec macabre qui a mangé son père, le petit autiste qui essaye d’enfiler ses gants sur ses oreilles, la rebelle instable qui se prend pour une reine, en gros, qu’on l’aime ou pas, notre petite demoiselle s’en bat les steaks, pour elle, tout le monde est gentil.

    ► AVRIL MAI JUIN TEYOU

    Meilleure amie d’Avril Osaely qu’elle a connu a l’Orphelinat, elle la colle aux basques a toute heure du jour et de la nuit, quitte a dormir sous son lit et a se cacher dans sa penderie. Inséparables, les deux filles se quittent rarement et sont aussi malchanceuses l’unes que l’autre, se vautrant tous les dix pas et avalant ce qui est périmé ou totalement incomestible. Mizuki est l’une des rares qui a la totale confiance d’Avril … Et elle n’en a absolument rien a faire. Avril c’est sa pote, Avril si on la touche, elle te dégomme la gueule a coups de crachats et de navets en décomposition.

    Résumons donc. Mizuki est une candide demoiselle qui pourrait geeker toute la journée a jouer a pokémon ou a dresser le chien du voisin comme si c’était Spyro, et qui, dès qu’une pensée l’effleure, la met aussitôt en mots ponctués de syllabes archaïques yaourt-que-on-comprend-que-dalle. Elle aime tout le monde, se balance de ce qu’on pense qu’elle – pas souvent du bien en fait – et parle de canapés a ceux qui tenteraient de lui parler de politique ou de son futur meurtre. Elle pique tout a tout le monde, perd tout – une chaussure, son age, un ami dans les couloirs … - oublie un mot sur deux quand on lui parle, et casse les gens avec une délicatesse dans la réplique qui laisse perplexe. Le temps qu’on comprenne ce qu’elle a voulu dire, elle est déjà loin.
    En gros, Mizuki c’est une 100% pur blonde qui pense que le micro-ondes c’est un chauffe serviettes tournant.


Ce personnage je l'aime comme si c'était le mien, alots je serais sevère si vous désirez le prendre. Je veux un RP niquel avec de la Mizu qui parle le yaourt et ses réflexions qui tuent genre mais-pourquoi-un-canapé-ca-mange-pas-des-veaux-en-fait-vu-que-oh-une-bulle !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfield.forumgratuit.org


Mizuki Akume
Mizuki Akume



Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Pseudo : Sunny'


mizuki akume - YACII Vide
MessageSujet: Re: mizuki akume - YACII   mizuki akume - YACII EmptyDim 2 Jan - 20:24

    ♣ Pseudo Sunny'.
    ♣ Connaissance du forum Pub de Ninetales sur DA.
    ♣ Pourquoi ce personnage Parce que les personnages avec un caractère comme ça me font carrément tripper. Je veux dire les répliques connes sans sens et les comportements doublement idiots c'est juste énorme à jouer. En plus je sais que jouer ça, je peux garantir que vous verrez jamais Sunny' avec un sadique ultra-mafieux. Nan moi c'est les gentils et les idiots-cons.
    ♣ RP d'exemple avec - 15 lignes min. Mizuki n'avait jamais avoué appartenir au groupe Yacii. Pour la jeune fille c'était inconcevable et totalement con de croire qu'un sentiment pouvait prendre possession de sa logique et de sa façon de penser. Et particulièrement si c'était la jalousie. NON elle n'était pas jalouse. On aurait beau lui répéter des milliers de fois, jamais elle ne le croirait. Bien sûr, elle avait ses moments d'égoïsme mais elle était loin d'un Yacii névrosé. Mizuki secoua la tête à cette pensée, ses boucles rosées voletant autour d'elle. L'adolescente porta son regard au ciel, observant avec un semblant de fascination les nuages, s'émerveillant devant les formes originales, passant du chameau au frigo extra-large. D'ailleurs c'était quoi la taille d'un frigo extra-large ? Et est-ce qu'un chameau pourrait rentrer dedans ? Déjà Mizu' s'imaginait l'animal entortillé dans la cavité, gelé et tremblotant. La demoiselle battit des paupières, soupirant. Elle n'aimait pas être seule. Si seulement Avril-kun pouvait être avec elle. À la pensée de sa meilleure amie, un fin sourire se scotcha à ses lèvres. Mizuki repensa à toutes les aventures qu'elles avaient vécues ensemble ; la bataille de pantoufles, la fois qu'elles avaient enfermé le concierge dans la machine à laver, les tartes à la mort aux rats et quand les deux demoiselles avaient réussit à convaincre un mix d'escargot et d'humain qu'un piranha était un pince-nez incroyable. Et elle en passait de meilleures. Fatiguée de marcher, Mizu' s'étala au sol, son ventre grondant avec rage. Elle avait faim. La jeune fille se tourna sur le ventre, le menton planté dans la terre graisseuse. Ses yeux bordeaux captèrent une colonie de fourmis, transportant au nid des vivres pour nourrir les œufs. Mizuki écarquilla les gens, un énorme sourire limite pervers s'étalant sur ses lèvres. Elle fronça les sourcils et d'une main attrapa toute une file des petites bestioles. Sans la moindre pitié, la rosée arracha les morceaux de fruits des fourmis. Après avoir réquisitionné quelques provisions elle envoya balader les bestioles. S'agenouillant sur l'herbe mouillée, Mizu' commença à mâchouiller ses miettes de fruits tout en déclarant :

    « Elle sont vachement balaise ses fourmis quand même, je peux leur trouver une vague ressemblance avec un hippopotame... ou un rat, oui c'est plus touffu. »


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur
Curve Denki.
Curve Denki.



Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2010
Pseudo : Necerti


mizuki akume - YACII Vide
MessageSujet: Re: mizuki akume - YACII   mizuki akume - YACII EmptyDim 2 Jan - 21:26

Citation :
D'ailleurs c'était quoi la taille d'un frigo extra-large ?
Et est-ce qu'un chameau pourrait rentrer dedans

Comment j'aime la suite d'idées XDD
Et qu'elle pique a bouffer aux fourmis c'est juste excellent XDD
Ca roule, bon jeu <33
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfield.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé





mizuki akume - YACII Vide
MessageSujet: Re: mizuki akume - YACII   mizuki akume - YACII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mizuki akume - YACII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Présentations Terminées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com