Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les asociaux n'ont plus le sang froid. | Ren |.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ren A. Ravenstein
Ren A. Ravenstein



Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Pseudo : « Neer


Les asociaux n'ont plus le sang froid. | Ren |. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les asociaux n'ont plus le sang froid. | Ren |.   Les asociaux n'ont plus le sang froid. | Ren |. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:47


    Il s’arrêta dans le salon, semblant chercher quelques choses. Son regard défila le long des murs puis sur le sol. Stoïque, il restait là, sans bouger, à chercher désespérément un être invisible. Il put remarquer, sans même avoir à la regarder, le fait que Coralie était, à son tour, sortit de la chambre et se tenait non loin de lui, à près d’un mètre. Son attitude, les bras croisés, laissait paraître en évidence le fait qu’elle n’était pas du tout heureuse de la tournure des évènements. Sa queue cingla l’air, montrant d’autant plus son mécontentement.

    « Tu veux partir donc ? Je ne te retiendrais pas. Je ne te retiendrais plus. »
    Tu ne comprends pas.

    Ces mots tranchants sortaient de sa gorge avec virulence. Ses dents pointues apparaissaient en grimaçant. Elle le contourna de façon à se retrouver en face de lui mais toujours éloignée, les bras croisés sur sa poitrine ; Quant à Ren, il restait impassible, à l’écoute. Ses yeux s’étaient stoppés dans le vague. Désormais sont ouïe avait pris le dessus, cherchant un quelconque indice, histoire de voir s’il y avait du peuple ou non à l’extérieur.

    « On ne change jamais hein ? J’imagine que tu as de très bonnes raisons de t’enfuir, aucune de faire souffrir quelqu’un. Va-t’en Ren, maintenant. J’aurais mieux fait de ne jamais courir derrière toi. C’est la seconde fois que l’onse croise Ren. Il n’y en aura pas une troisième. »

    Des larmes coulaient de ses yeux miels. Des larmes que, visiblement, elle tentait de cacher, sans véritablement y parvenir. La vie de l’allemand n’avait été que souffrance et perdition. Cette petite scène ne lui faisait pas tant de mal. Il se remettait en condition, afin d‘affronter le danger du dehors. Peu importe ce qu’elle lui disait à présent, il ne l’écoutait plus que d’une sourde oreille, entendant toutefois certains mots désagréables. Le son de sa voix était cinglant mais pleurante. Il laissa échapper un soupire.

    « Aller, dégage. Ne te retourne pas… Dégage ! »

    Elle baissa la tête. Renfrognant cette dernière dans l’une de ses mains. Ses réactions étaient peu appropriées pour la situation mais Ren ne s’en empêcha pas. Avec violence, il la saisit à la gorge, plaquant le dos de la jeune femme contre le mur le plus proche. Ses pupilles dorées semblaient s’enflammer. Pourtant l’étreinte de sa main n’était pas tant serrée. Au contraire, on aurait plus dit un avertissement. Son bras libre était tendu, sa main à plat sur le mur, à quelques centimètres du visage de Coralie. Son attitude froide et brutale était effrayante. On aurait dit qu’il s’apprêtait à la saigner. Et son regard enflammé n’arrangeait en rien les choses.

    « Tu mérites pas de crever, Coralie. Ne te mêle pas à tout cela. »

    Sa voix était dure, comme s’il parlait à un moins que rien. Cela ne l’empêchait pas de paraître soucieux. Ses traits étaient tendus, atrocement mornes. Sa main qui, au préalable, se trouvait sur la gorge de la jeune femme vint glisser le long de sa nuque, jusqu’à se retrouver sous son menton, qu’il attira vers lui. Offrant un dernier baiser aussi long que fougueux, il détourna vivement les talons et, sans tenir compte des blessures encore présentes sur son torse, s’en fut par la fenêtre brisée, détalant dans la nuit, offrant son corps aux ténèbres sinueuses d’une nuit sans lune. Son ombre se glissa dans le noir alors que son poing se teintait de flammes, disparaissant dans une fumée obscure.
Revenir en haut Aller en bas


Coralie Karwosky
Coralie Karwosky



Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2011
Pseudo : Cocow


Les asociaux n'ont plus le sang froid. | Ren |. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les asociaux n'ont plus le sang froid. | Ren |.   Les asociaux n'ont plus le sang froid. | Ren |. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:24

    C'est avec une certaine violence que son dos claqua contre le mur froid et épais du salon. Etait-il devenu fou ? Les yeux encore embués de larme, Coralie montra les dents sans pour autant oser l'empécher de faire quoi que ce soit. La main de Ren n'était pas plus sérré que ca, montrant qu'il ne cherchait pas à lui faire de mal. Il restait là, stoique, les yeux tinté d'une trange flamme que Coralie chercha à éviter. Son grognement se fit plus lourd, plus intense.

    " Tu mérites pas de crever, Coralie. Ne te mêle pas à tout cela. "
    " Ne t'en fais pas pour ca. "

    Elle lui avait répondu du tac-o-tac, les yeux pleins de colère et de haine envers lui maintenant. Coralie allait lui attraper la main quand elle sentit tout à coup cette dernière tomber agréablement le long de sa nuque pour arriver au menton. Elle plissa les yeux, surprise mais charmée. C'était dingue de voir à quel point il avait une emprise sur la jeune femme. Son coeur sembla s'affoler une dernière fois lorsque ses lèvres touchèrent celles de Ren. Un cadeau d'adieu ? Elle ne pu s'empécher de passer ses bras autour de sa nuque, comme pour le retenir.
    Ne pars pas, ne pars pas...
    Elle pria silencieusement que ce baiser ne s'arrête jamais. Hélas, les prières ne sont pas toujours exaucés... Coralie crut mourir lorsqu'elle le sentit s'éloigner d'elle. Bien trop loin pour être vivable à ces yeux. Et il disparut aussi vite qu'il était apparu dans la vie de l'anaril.

    La jeune fille se laissa glisser le long du mur pour se retrouver assise par terre, les genoux près de sa poitrine. Elle les attrapa avant d'y poser le visage pour mieux pleurer. Une impression d'étouffement lui saisis le corps lorsqu'elle se mit à sangloter pour de bon. Ca ne pouvait être qu'un rêve, un simple mauvais rêve... Mais non.
    Son corps se refroidit, glaçé sans la présence appaisante de Ren. Il était partit pour de bon. La laissant là, avec pour seul compagnie ce silence qui la pesait depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les asociaux n'ont plus le sang froid. | Ren |.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit