Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Angel, pleurer, crier, choisir, vivre ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Angel Grace
Angel Grace



Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Pseudo : Cookies


Angel, pleurer, crier, choisir, vivre .... Vide
MessageSujet: Angel, pleurer, crier, choisir, vivre ....   Angel, pleurer, crier, choisir, vivre .... EmptyDim 11 Mar - 15:24

Grace Angel


Identity card ~





Nom : Grace
Prénom(s) : Angel
Age : 16 ans
Sexe :
Nationalité : Japonaise
Race : Anaril

Tics : joue avec ses cheveux quant elle réfléchit
Peurs : les explosion, qui rappelle des mauvais souvenirs, et selon son humeurs, les bruits étranges, et les endroits clos

Préférences : le calme, la musique, …
Dégoûts : trouve les champignons écœurant, ainsi que les insectes, et les personnes inutiles ou qui n'ont rien d'autre à faire que d'embêter le monde
Autres trucs inutiles : a souvent mal à la tête, a peu d'amis, …


Character Sheet ~



Tu n'es pas comme tout le monde, tu le sais, non ? Oui, bien sur, personne n'est comme tout le monde, pas ici, mais tu es encore plus bizarre. Non, ne me regarde pas comme ça, avoues le pour une fois. En un instant, tu passe du calme absolue à une grande colère. Ne nie pas ! Tu sais comme on appelle les gens comme toi ? On les qualifie de "bipolaire". Comment ça, ce n'est pas vrai ? Mais regarde, tu recommences. Ne me dis pas que tout le monde change d'humeur comme ça, tout le temps. Oui, je sais que tu t'en fiche, des autres, mais tout de même.
Tiens, là, maintenant, tu es dans une phase calme, je ne sais même pas si tu m'écoutes ou non, tu ne me réponds pas, tu regardes le vague, et si tu écoutais de la musique, se serai un truc calme, du classique. T'as vu, je te connais bien. Je sais que tu rêves, que dans ces moments, tu repenses au passé, aux parents que tu n'as pas eus, à ce stupide accident. Que crois-tu, je te connais mieux que personne …
Ah, ça y ai, tu changes, on dirait presque une autre. Non, ne me frappe pas, on ne frappe pas les gens juste parce qu'il on raison, tu sais. Là, tu deviens dure, on ne te erra jamais pleurer comme ça, pire, ceux qui t'énerve, ils se feront casser la figure. Tu es assez grande pour ça. Tu es fière, tu le prouves. Gaffe à ceux qui te regardent de travers, hein ? Et comme musique ? Un bon rock, un truc qui déménage, pas vrai ? Et oh, doucement, non je ne te prends pas haut.
Je sais aussi que, bientôt, tout ces changements te donneront une migraine atroce, que tu t'assiéras dans un coin, la tête entre les mains, et que là, gare à celui qui arrivera.
Je sais aussi que dans ce caractère, tu aurais rêvé de posséder une arme, mais que ton autres toi ne l'aurai pas supporté. Un conflit dont tu ne te rends même plus compte.
Tu sais, c'est très déstabilisant pour les autres aussi. Non, je ne me fiche pas de toi, passé d'une Angel douce et calme, qui chante dans un coin à une Angel qui te fiche un coup de poing pour avoir dit un truc de travers, ce n'est pas facile à vivre …. Je sais que tu t'en fiche, mais … Tu m'écoutes ? Non, ça y ai, tu n'écoutes plus, du moins, je n'en ai pas l'impression. Un personne qui te rencontrerai comme ça pour la première fois se dirai que tu es muette, ou sourde, tu le sais ça ? Et dans l'autre cas, il se dirait que tu es une brute. Mais on peu rien y faire, c'est comme ça pas vrai ?
Tu es comme ça, tu es différente, et tu t'en fiche, non ?


Tell me your story ~



Une ombre, un souffle de vent. Tu es là, seul, tu attends. Quoi ? Bonne question ... Tu es assise sur un banc, le soleil se couche, il fera bientôt nuit. Les genoux repliés contre toi, tu le regarde descendre, doucement, tranquillement … Tu es bien, hein ? Tu rêve. Le rêve est un des seuls moyens d'échappé au monde réel que tu ais trouvé. Ça, et la musique. Tu rêves, parce que, quant tu rêves, tu sais qui va gagner, tu sais que tu vas être heureuse, tu sais que tu seras avec des parents, des amis, dans le bonheur … Tu rêves, parce que, au moins, là, tout le monde te laisse tranquille. Tu rêves … Mais le problème avec les rêves, c'est que si on te dérange, il s'effondre. Hors, quant on fait un beau rêve, on n'a pas envie qu'il disparaisse.
Hors, là, à l'extérieur, alors que les étoiles s'allument une a une dans le ciel virant aux bleu sombre, il arrive souvent que des personne peu sympathique viennent de déranger. Elles sont stupides, tu le sais. Tu t'en fiche. Après tout, il te suffit de les ignorer, hein ? Oui mais des fois, ça ne suffit pas.
Aujourd'hui encore, elles viennent. Ils sont trois, des ados, comme on en voit partout, des idiots, stupides, avec deux ou trois ans de plus que toi, au maximum. Ils font les fières, ils se croient les plus forts. Ils ont tort. Ils arrivent en riant fort, et les dernières personnes s'enfuient vite, elles ne veulent pas d'ennuies. Tous partent. Tous, sauf toi. Toi, tu reste, toi, tu t'ne fiche après tout. Pourquoi partir, tu es bien ici. Le plus grand des trois te vois, il doit se dire "chouette, une victime". L'ignorant, il ne sait pas hein ? Il n'y connaît rien après tout, il ne t'a jamais vu. Il n'a pas peur. Il vient te parler, te dire de dégager, que c'est "son" banc. Il parle. Tu ne l'écoute pas. Tu l'ignore. Ça l'énerve. Il se fâche. Il attrape fort ton épaule, pour te pousser. Ça c'est de trop. Toi aussi tu t'énerve. Tu dégage sa main de ton épaule et tu le regarde fixement, droit dans les yeux. Tu lui dis, bien directement, sans hésitation, d'une voix froide, forte :

" Dégage"

L'ignorant, le stupide, il ne t'écoute pas, au non. Il rit. Il RIT ! Il trouve ça drôle, il se moque. Elle la chétive petite chose recroquevillé sur son banc lui dit à lui, le balèze, de dégagé. Il ne sait pas. Il ne saura jamais se que tu as vécus après tout …

*****

Tu ne te souviens pas vraiment de tes parents, juste deux ombres flou, et quelques instants de bonheur. Tu sais qu'ils t'aimaient, que tu les aimais. Mais il y a eu un "Boum", et c'était finit.
Tu ne te rappelles pas ce qu'était ce "boum", tu sais juste qu'il t'a séparé de tes parents, ce traitre. Il t'a obligé à allez dans ce drôle de bâtiment, avec d'autre enfants. Des fois, tu te rappelle de tes parents … des fois … tu ne t'es jamais vraiment lié avec les autres, pourtant tu as vécu plus de dix ans avec eux …
Et puis il y a eu un autre "boum". Tu as fermé les yeux, très fort, et tu es restée dans un coin, terrifier. Pourquoi fallait-il toujours que tout explose ? Tu as attendu, longtemps. Quand tu es sortit, il n'y avait presque plus personne. Que des enfants.

Petit à petit, le temps à passé, des choses étranges se sont passées. Tu as entendu dire que c'était la centrale qui avait explosé. Tu t'en fichais un peu. Le problème était plutôt que, en grandissant, tes camarades étaient devenus plus fort, et plus méchant envers toi. Toi, la bizarre, toi, l'exclu. Tu avais changé. Ta partie solitaire était devenu renfermer. Ta partie expressive était devenue dure. Tu as appris à te défendre, tu étais devenue forte. Ils t'ont laissé tranquille. Eux savent.

*****

Il a mal. Ces amis aussi. Il a rit, ils ont rit, ils n'avaient pas a le faire. Tu leurs a montré. Maintenant eux aussi savent. Ils savent qui tu es, ils savent qu'il ne faut pas t'embêter, ils savent …

Tu te rassoies sur le banc, tu remets tes genoux contre ta poitrine, et tu attends. Tu chantonnes un air doux, laissant la migraine partir, peu à peu, et regardant le firmament se remplir d'étoile, doucement. Ce seras une belle nuit, n'est-ce pas ?

Oui, une très belle nuit.



Race


J'aimerais un animal, plutôt un oiseau si possible ^^ ou, au pire, un félin, mais plutôt le premier cas si possible =)

Pouvoir / arme / double officiel


Mésange nonnette:

Tu es un oiseau, tu es libre, légère, calme … Non en faite, ce n'est pas vrai. Libre, pas vraiment, tu es prisonnière de toi-même, prisonnière de cette ville, prisonnière de tous. Légère, certes, mais à quoi bon, à quoi cela sert-il ? Si tu étais un peu moins légère, les autres te prendraient moins souvent de haut. Il est vrai qu'ils ne savent pas que cette légèreté apparente est fausse, que tu es bien plus forte que ce qu'ils croient, mais tu serais moins souvent dérangé si cela se voyait. Quand à calme, et bien, on peut appeler comme cela ton mutisme, c'est vrai, chacun à sa façon t'interpréter les choses.

Mais alors, qu'as-tu de l'oiseau qui te caractérise ? La voix, une voix douce, mélodique, que tu utilise si rarement, et encore moins pour chanter. Et pourtant ! Elle est comme une berceuse, douce, triste ou gaie … Le bonheur … Les ailes aussi, il faut le dire. Tu as des ailes dans ton dos, des ailes pâles, plus pâles que celle de l'oiseau ordinaire, cela doit aller avec ton coté pâle habituel en faite. Deux ailes douce, fine, pas très grande, non, mais assez pour te permettre de voler, ou de faire de grandes bourrasques assez fortes pour déséquilibrer quelqu'un, et en même temps assez petite pour ne jamais te gêner, se replier totalement dans ton dos et disparaître presque, lorsque tu es assise ou de face, sous ta chevelure blanche. Tu sais t'en servir, elles t'aident lorsque tu veux faire comprendre à quelqu'un qu'il t'ennui. Tu les déploie, il s'écarte, tu bats des ailes, tu le bouscule, au mieux il tombe, au pire il est déséquilibrer, et là, il te suffit de les replier, et de lui montrer que tu sais te défendre. Des fois, tu utilises aussi ton dernier lien avec l'oiseau. Des serres. Enfin, pas tout à faite, mais tu arrive à changer tes ongles en "lames" pointus, légèrement tranchantes. Assez pour blesser. La longueur change selon se que tu veux, mais reste comprise entre deux et dix centimètres, et chaque mini mètre de plus te fais souffrir. Aussi, tu évite de l'utiliser. Mais quand c'est nécessaire, rien que la vision fait peur, et souvent, l'importun s'enfuit. Mais ça te fais peur à toi aussi. Tu ne veux pas blesser, ou alors si, il est vrai que tout dépend de comment tu es … Cette dernière caractéristique est quand même la plus difficile à contrôler. De un parce que tu en souffre, pour la mettre et l'enlever, de deux parce que des fois, ça ne marche pas, et de trois parce que si tu les garde trop longtemps, elles ne partent plus pendant un moment, et cela t'empêche de vivre correctement …

C'est bien pour cela que tu n'utilise presque rien, non ? On pourrait presque douter que tu es une anaril, mais c'est bien le cas, même si tu le cache. Ou plutôt, que tu ne fais rien pour le montrer …


Pseudo


Alors moi c'est Cookies, Dia pour les PW, en vrai Doriane, 14 ans, j'ai découvert le fow total par hasard, en suivant une conversation, et j'ai totalement accroché au contexte =D seul truc horrible, j'ai pas trouvé de CB, impossible Oo BREF ! À part ça, rien à dire xD j'aime la musique, j'aime les gens, j'aime le dessin, et dernièrement j'ai dessiné le plus beau dessin de ma vie xD sinon je graph pas trop mal, et puis du coup, ben c'est grâce à ça que j'ai découvert le fow, et donc voila, et puis …. Ok je sors xD



Dernière édition par Angel Grace le Lun 9 Avr - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Angel, pleurer, crier, choisir, vivre .... Vide
MessageSujet: Re: Angel, pleurer, crier, choisir, vivre ....   Angel, pleurer, crier, choisir, vivre .... EmptyDim 11 Mar - 15:34

    • Bienvenue Dia!

      Et hii, ton avatar, ça me fait remonter des souvenirs /O/ Angel Beats, cet anime était sublime...bref :'D

      Je n'attends plus que l'histoire et après je te proposerai quelques animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Ren A. Ravenstein
Ren A. Ravenstein



Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Pseudo : « Neer


Angel, pleurer, crier, choisir, vivre .... Vide
MessageSujet: Re: Angel, pleurer, crier, choisir, vivre ....   Angel, pleurer, crier, choisir, vivre .... EmptyDim 11 Mar - 16:07

Bienvenue (: ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alexie E. Vanderbeelt
Alexie E. Vanderbeelt



Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Pseudo : Danette


Angel, pleurer, crier, choisir, vivre .... Vide
MessageSujet: Re: Angel, pleurer, crier, choisir, vivre ....   Angel, pleurer, crier, choisir, vivre .... EmptyDim 11 Mar - 16:29

Bienvenue Dia ♥
Revenir en haut Aller en bas


Angel Grace
Angel Grace



Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Pseudo : Cookies


Angel, pleurer, crier, choisir, vivre .... Vide
MessageSujet: Re: Angel, pleurer, crier, choisir, vivre ....   Angel, pleurer, crier, choisir, vivre .... EmptyDim 11 Mar - 18:04

merci les gens =D

histoire faite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Angel, pleurer, crier, choisir, vivre .... Vide
MessageSujet: Re: Angel, pleurer, crier, choisir, vivre ....   Angel, pleurer, crier, choisir, vivre .... EmptyDim 8 Avr - 23:21

Bienvenue ~
Intéressante la miss (:

Bon, je te propose :
• Une mésange nonnette
• Un sterne royale
◘ Un traquet isabelle.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Angel Grace
Angel Grace



Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Pseudo : Cookies


Angel, pleurer, crier, choisir, vivre .... Vide
MessageSujet: Re: Angel, pleurer, crier, choisir, vivre ....   Angel, pleurer, crier, choisir, vivre .... EmptyLun 9 Avr - 23:10

hum ... je vais prendre Mésange nonnette ^^

EDIT: finit =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Angel, pleurer, crier, choisir, vivre .... Vide
MessageSujet: Re: Angel, pleurer, crier, choisir, vivre ....   Angel, pleurer, crier, choisir, vivre .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel, pleurer, crier, choisir, vivre ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit