Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jack Karras
Jack Karras



Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Pseudo : Riru


L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras Vide
MessageSujet: L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras   L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras EmptyMer 26 Sep - 21:49

Karras Jack


Identity card ~



L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras Scaled.php?server=507&filename=iconbz

Nom :Karras
Prénom(s) :Jack
Age :17 ans
Sexe : …Pourquoi cette question, il ressemble à une fille ?
Nationalité : Avec un prénom pareil, c’est évident : Grec !
Race : Malvienn

Tics :
Se casser la figure dès qu’on l’effleure ou qu’il y a trop de vent, ça compte ?
Peurs :
…Les seringues… alors ça… après il y a tout ce qui peut avoir un quelconque lien physique du genre aiguille, compas… Oui, même les compas.

Préférences :
Les films de Tim Burton, le jus de fraise, laisser libre cours à son imagination, le jus de fraise et encore le jus de fraise.
Dégoûts :
L’humanité, comme c’est original. Et puis les seringues. Sinon, il déteste qu’on lui donne des ordres. Alors ça, quand on lui donne un ordre, on est sûr d’être ignoré/pas obéit à 99% Le 1% qui reste c’est si vous lui ordonnez de regarder un film de Tim Burton, là, il va vous obéir. Mais on ne lui ordonne jamais ce genre de choses… Sinon, y a le chantage. Vous lui promettez un truc en échange. Un truc qui en vaut la peine. Et là, vous aurez une chance. Et il déteste aussi l’argent. Pas la matière mais les sous, quoi. C’est pour ça qu’il est fauché.
Autres trucs inutiles :
Alors Jack a un équilibre qui ne pourrait pas être plus mauvais. On le touche, il perd l’équilibre, on le pousse, il tombe, il y a trop de vent, il s’accroche à un mur. C’est pas très pratique…Mais il fait avec. Sinon, c’est un pro en lancé de patate mais ça… il ne le montre pas souvent.


Character Sheet ~


Jack, il est comme tout le monde, il est unique. Du coup, comme tout le monde, il n'est pas comme tout le monde.

Quand on voit une personne habillée de façon étrange, on pourrait penser qu'elle le fait pour attirer l'attention sur elle. Pour Jack, ce n'est pas vraiment ça. Il est habillé de façon à ce qu'on le remarque (il porte un t-shirt, un pantalon, des bottes, un manteau et un chapeau haut-de-forme, le tout totalement noir et une grande écharpe rouge). Mais ce n'est absolument pas fait pour. Il préfère ne pas attirer l'attention sur sa personne et s'il le fait quand même sans le vouloir... eh bien ça ne méritera même pas d'être sur la liste de ses soucis, tellement il n'en a rien à faire. C'est simple, l'opinion publique ne l'intéresse pas. Il se fichera des rumeurs qui courent sur lui comme il se fichera des rumeurs qui courent sur les autres. En d'autres termes, il n'en a rien à faire de vous. C'est pour cela qu'il reste souvent seul dans son coin et qu'il n'ira jamais voir quelqu'un d'autre. En revanche, si quelqu'un vient le voir, il ne l'enverra pas balader. Si vous avez une conversation qui l'intéresse, il vous répondra. Si vous parlez de la dernière paire de chaussure à la mode, allez parler à un mur, vous aurez un peu plus l'impression de ne pas parler dans le vide. Et vous l'aurez compris, il ne faut pas compter sur lui pour engager une conversation. Mais admettons que vous lui parliez et qu'il vous réponde. Là encore, ce n'est pas gagné parce que Jack est très bordélique, que ce soit en vrai ou dans sa tête. Du coup parfois, vous pouvez lui poser une question qu'il va faire tourner dans sa tête pendant un moment et il finira par vous répondre un truc totalement à côté. Rassurez-vous, il ne fait pas ça tout le temps, et non, il ne le fait pas exprès. Mais il ne faudra pas vous étonner si vous avez ce genre de conversation « -ça va ? -...Un dictionnaire, ça a plus que trente pages » ...oui, c'est à ce point-là. Et il ne se rendra pas compte que ce qu'il a dit est parfaitement illogique avec ce que vous avez demandé. Donc si vous avez l'impression qu'il vous manque un bout de la conversation, c'est normal.

La tête de Jack, c'est comme une grande bibliothèque dans laquelle il y aurait eu une explosion et que du coup, il y a des livres partout, des chaises sur des armoires renversées...enfin vous voyez l'image. C'est également à ça que ressemble son chez lui, mais bref. Souvent, ce sont les mêmes pensées qui reviennent, c'est-à-dire des cadavres, des monstres bizarres, des mourants, enfin tous ces trucs joyeux. Il aime bien imaginer les personnes qu'il croise mourir dans d'atroces souffrances, ça l'amuse. Donc voilà, s'il vous regarde en souriant, c'est qu'il vous imagine en train de mourir, il ne faut pas s'étonner. En tout cas, c'est son univers. Son monde à lui. C'est à ça qu'il pense la plupart du temps. Mais des fois, il peut penser d'autres trucs plus stupides et inutiles comme est-ce qu'un âne à trois oreilles peut entendre les pensées des autres ? Il peut voir un truc et partir de ce même truc pour se mettre à dériver et puis au final il pense à un truc totalement différent du premier. Et quand il s'enferme dans ses pensées, comme ça, vu de l'extérieur, il ne fait absolument rien pendant plusieurs minutes, voir plusieurs heures. S'il ne respirait pas, on pourrait le croire mort dans ces moments-là.

Mais bon, même s’il vous imagine mourir, il ne passera pas à l’acte. Enfin, il ne l’a jamais fait en tout cas. Mais il reste quelqu’un d’assez joyeux tout de même. Il peut être triste en repensant à certaines choses mais les grosses dépressions, non, ça n’arrivera pas. Et si ça devait arriver, ça ressemblerait sans doute plus à une grosse colère qu’à une dépression. Mais ce n’est jamais arrivé donc on ne peut pas en être sûr. Ce n’est pas demain qu’il se mettra à tuer tout le monde dans un excès de rage parce que pour qu’il soit en colère, déjà, il faut y aller. Bon après, tout le monde a des sujets sensibles qu’il ne faut pas évoquer, il ne fait pas exception à la règle. Donc on évite ce genre de sujets, hein ? Si vous l’embêtez trop avec ça, c’est avec un poing dans la figure que vous vous en sortirez. Parce qu’il ne se laisse pas marcher sur les pieds, le Jack. Il ne faut pas le chercher, on ne sait jamais, vous pourrez finir par le trouver.

Côté relationnel, Jack est loin d'être doué. On a vu que pour ce qui était de la conversation, ce n'était pas son truc, du coup, des amis...bah il n'en a pas. Et c'est bien mieux comme ça, pour lui. Le jour où il se rendra compte qu'il apprécie quelqu'un, sa première réaction sera sans doute de dire « gamóto » et je ne traduirai pas, autant rester poli en français. Bah oui, il est grec, donc forcément, quand il pense, c'est en grec. Rassurez-vous, il parle très bien anglais donc c'est bon, la communication n'est pas compliquée à ce niveau-là. Enfin bref, tout ça pour dire que, des amis, il n'en veut pas. Mais bon, après il est comme tout le monde, ce n'est pas toujours au choix ce genre de choses, ça se fait et puis c'est comme ça et on y peut rien.

Ai-je fais le tour de la question ? C'est pas dit mais bon, ce n'est dans un grand texte comme celui-là qu'on apprend à connaître une personne donc voilà, je vais m'arrêter là.


Tell me your story ~


Il était une fois, un marchand de foies, qui vendait des foies, dans la ville de Foix. Il se dit "ma foi ! C'est la première fois, et la dernière fois, que je vends des foies, dans la ville de Foix."

Mais cette fiche ne parle pas de cette histoire.

Notre histoire commence bien loin de la ville de Foix, bien que je ne sache pas où se situe cette ville. Mais je suis à peu près sûre qu'elle n'est pas en Grèce. Et c'est dans un petit village de ce fabuleux pays que nous allons commencer car c'est là qu'est né Jack. Certes, son prénom ne faisait pas très grec, mais ses parents aimaient bien. Ils avaient vu une affiche de The Nightmare Before Christmas et comme ils ont aimé eh bien ils ont donné le nom du personnage principal à leur fils. Pourquoi pas ?

Le contexte familial ? La famille de Jack n'était pas vraiment riche... elle était même carrément pauvre. Que voulez-vous, des pauvres, il faut croire qu'il en faut, sinon les riches ne seraient pas aussi riches. L'argent que certains n'ont pas, il faut bien qu'il soit quelque part. Bref. Comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur. Et ça se voyait bien car la petite famille était heureuse. On ne va pas développer l'époque où c'était un bébé parce qu'il n'y a rien d'intéressant à dire, il a faillit passer dans la machine à laver une fois, c'est bon, ce n'est pas arrivé qu'à lui. Donc voilà, il grandit, il a eu sa première dent, il apprit à marcher enfin voilà, il était normal, il n'y a pas de troisième bras qui est arrivé en cours de route. Bref.

Dès son plus jeune âge, on reconnaissait déjà le Jack d'aujourd'hui. Un gamin souriant qui dessine des araignées et des cadavres. Non, il n'était pas comme les autres. Il n'était pas assez futé pour dessiner des arcs-en-ciel pour qu'on ne l'embête pas. Ou alors c'est tout simplement qu'il n'en avait pas envie. En tout cas, ça ne l'aidait pas à se faire des amis. Tant pis, il s'en fichait, il était très bien tout seul. Enfin bref. Pour ses 6 ans, ses parents lui offrirent le film dont j'ai parlé quelques lignes plus haut. Ils avaient foutrement économisés, les parents pour lui offrir ça. Et donc Jack regarda ce film et ce fût la révélation. Il adora l'univers de Tim Burton. Et c'est ce jour-même qu'il décida que plus tard, il serait réalisateur et qu'il rencontrerait ce fameux Monsieur Burton. Super cadeau.

Il continua de grandir -heureusement, parce que s'arrêter à 6 ans, c'est triste et pas pratique- et sa vie se déroulait normalement. A l'école, ça ne se passait pas trop mal. La famille était toujours aussi pauvre, mais ils vivaient toujours autant dans la joie et la bonne humeur et un jour arriva la crise économique. Et tout le monde sait que la Grèce n'a pas vraiment appréciée cette crise. Elle ne l'apprécie toujours pas, d'ailleurs. Enfin bref, voilà qui n'arrangeait pas les affaires familiales. Le père fut licencié. Super. Déjà qu'il ne rapportait pas beaucoup d'argent à cause de son travail mal payé, mais voilà qu'il en rapporterait déjà moins. Heureusement, la mère travaillait toujours, mais pour un salaire pas vraiment super. Jack, qui était devenu adolescent, décida donc de se chercher un travail. Il valait mieux ça que de se retrouver à la rue. Et comme il était relativement pas en veine ce jour-là, il trouva un travail. Oui, j'ai dis pas en veine parce que... ce travail s'avérait... être très nul. L'employeur était un gars du village super riche. Super radin aussi. Je ne vous raconte pas le salaire. Mais bon, quand on vit dans la pauvreté depuis son enfance, on ne fait pas le difficile. Au début c'était simple : faire le ménage. Enfin simple...Jack et le ménage, ça fait tout sauf un. Et d'ailleurs, l'employeur le remarqua donc il lui confia une autre tâche que Jack était obligé de faire. Le fait est que cet homme était dans des affaires pas très nettes. Et s'il était aussi riche, c'était parce qu'il faisait son petit commerce de drogue. Et il demanda à Jack de les vendre. Pour sûr, l'adolescent n'était pas vraiment fier de ce qu'il faisait mais bon. Que voulez-vous, quand on veut de l'argent...

Mais bon, il essaya quand même de trouver un travail un peu mieux, sans quitter l'ancien tant qu'il n'avait pas trouvé. Parce que voir des personnes qui se droguent à coup de seringues...brrr. Et puis bon, il avait été bien élevé, c'était pas bien ce qu'il faisait et il n'avait pas envie de se retrouver en prison aussi. Donc voilà, il essaya de trouver autre chose. Et l'employeur l'apprit. Ce qui ne l'arrangeait pas. Il avait peur que Jack dénonce ses petites affaires à la police. On voit qu'il ne le connaissait pas bien. Il fallait donc tout faire pour le garder.

Et donc un soir, il rentra chez lui et il vit son père qui était très mal en point, il avait été battu, pas besoin de faire des études de médecine pour le remarquer. Voyant cela, Jack aurait pu péter un câble s'il n'avait pas vu un message de la part de l'employeur (j'vais l'appeler Nikos, tient, parce que « l'employeur », ça va bien cinq minutes) qui lui disait de rester sous son service sinon, la prochaine fois, il passerait au meurtre. Là, ce n'est pas un câble, qu'il péta, ce fût une bonne centaine. Il fonça direct chez Nikos, donc et il s'avéra qu'il n'avait plus trop le choix. Il continua donc son travail qui l'insupportait tant aux ordres d'un homme qui l'insupportait encore plus. C'est peut-être de là que ça vient, le fait qu'il déteste qu'on lui donne des ordres. Bref.

Le fait est qu'un jour, ce fut carrément d'un meurtre qu'il fut chargé. Oui, d'un meurtre. Jack devait tuer quelqu'un. Super. Quand je vous disais qu'il n'était pas en veine. Et il ne put refuser de commettre cet acte affreux pour la même raison qu'il était resté au service de Nikos. En plus, il faisait mal son travail ces derniers temps... il laissait tomber de l'argent, il se faisait arnaquer, enfin tout ça, quoi. Ce n'était pas le moment de feinter ou de désobéir. Il sentait qu'à la prochaine erreur, son père ou sa mère allaient y passer. Il alla donc repérer le mec qu'il devait tuer dans la rue. Mais le fait est qu'il n'avait absolument pas envie de faire ça. Encore moins le faire pour Nikos. D'autant plus qu'il risquait de se louper. Et donc la personne à tuer entra dans un immeuble, Jack le suivi sans toutefois se décider, sous l'oeil de l'autre enfoiré qui le surveillait depuis l'autre bout de la rue. Et là paf ! L'immeuble prend feu ! Alors là, c'était le coup de chance ! Il faut bien en avoir de temps en temps. Jack s'échappa discrètement de l'immeuble en feu. Et il partit. C'était simple. Nikos l'avait vu rentrer, mais il ne l'avait pas vu ressortir. Conclusion qu'il allait en tirer ? Que Jack serait mort. Et c'est la conclusion qu'il tira. Et c'était mieux ainsi. Ses parents ne risquaient désormais plus rien.

Il quitta son village...puis la Grèce... puis l'Europe... parce que oui, il s'est perdu. Il n'avait aucun sens de l'orientation. Et en tombant deux trois fois dans un bateau sans faire exprès (parce qu'en plus, il est super doué), il se retrouva on ne sait comment en Amérique. Dans une petite ville. Et cette petite ville eu un petit problème. Une centrale explosa.

Jack ne croyait pas en Dieu...Mais avouez qu'il aurait pu se demander si là-haut, il n'y en avait pas un ou deux qui s'amusaient à lui coller tousles problèmes du monde. A quand le tsunami ? Bon, au moins à chaque fois, il survivait.

Ce fut le cas ici. Il survécu à cette explosion. Mais quelque chose était différent en lui, à présent. C'était étrange.

En tout cas, cette petite ville, Nightfield, il ne pourra pas la fuir.


Malvienn


Bah moi eh ben je veux être un Malvienn et faire des trous partout !


I've got the power ! Le pouvoir de faire des trous !


Alors faire des trous, c'est fou tout ce qu'on peut tirer d'un tel pouvoir. En premier lieu, on peut...bah faire des trous... Par ce fait, il peut pénétrer dans n'importe quel endroit, un petit coup dans le mur et pouf ! la voie est libre ! Quand la porte de sa piaule est coincée, ça peut aider aussi... Après, il pourrait s'en servir pour vous donner un air de ressemblance avec le cavalier sans tête. Mais bon, ça... il ne le fait pas. Quand il a à se battre, souvent, il utilise ses poings... A la limite, il peut vous faire mal au bras.

Parce que, évidemment, les trous, il en fait de plusieurs tailles, il sait faire varier l'intensité de ses coups. Et oui, il sait à peu près gérer de ce côté-là. Bon, après, il y a des fois où ça part tout seul... quand on le fait sursauter par exemple. S'il tient un truc dans sa main bah...le truc est cassé. Parce qu'il utilise ses mains pour faire les trous. Il envoie une petite pulsation et hop, le tour est joué.

Sinon bah...pour aller chercher du bois pour le feu, il grimpe à un arbre, il fait tomber les branches... S'il n'arrive pas à ouvrir une bouteille, ça va plus vite... Bon, quand il casse des trucs auxquels il tient, ça l'embête un peu mais sinon, c'est très pratique, quand même. Et puis bon, c'est pas comme s'il avait beaucoup d'objets auxquels il tenait.


Riru


Alors je tiens à vous rassurer en vous disant qu’aucun animal n’a été maltraité durant l’écriture de la fiche.


Dernière édition par Jack Karras le Mer 26 Sep - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras Vide
MessageSujet: Re: L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras   L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras EmptyMer 26 Sep - 22:01

    • SALUUUUUUUUUUUT /O/

      D'abord...ton avatar c'est Gilbert, cegzfbhjrz ♥️
      Ensuite, je suis ravie qu'il n'ait de toi que les mêmes goûts/dégoûts, et pas le caractère What a Face

      Puis mince, ce type est trop cool xD
      Et si on lui parle de stéréoisomères, ça compte dans les conversations intéressants ? *fuis*

      Bref, parmi les pouvoirs...

      Faire des trous partout, Changer n'importe quel liquide en vin, Ouvrir n'importe quel porte juste en touchant la poignée.

      Weulaaaa, je te laisse choisir et éditer ta fiche /O/
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Jack Karras
Jack Karras



Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Pseudo : Riru


L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras Vide
MessageSujet: Re: L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras   L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras EmptyMer 26 Sep - 22:09

Yoooooo !

Ravie qu'il te plaise 8D Mais je crains qu'il ne soit pas intéressé par les molécules chimiques. J'le comprend d'ailleurs...
Pour le pouvoir, j'vais prendre les trois ! /SBAFF/
Bon alors je vais prendre les trous ! =D Je m'en vais éditer de ce pas ~


Edit : voilà, j'évite de faire le double post du mal pour dire que j'ai finiiiiii enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras Vide
MessageSujet: Re: L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras   L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras EmptyMer 26 Sep - 22:25

    • Ca marche, nickel, validééééeee ~
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Jack Karras
Jack Karras



Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Pseudo : Riru


L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras Vide
MessageSujet: Re: L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras   L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras EmptyMer 26 Sep - 22:26

Merciiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras Vide
MessageSujet: Re: L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras   L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras EmptyDim 30 Sep - 17:32


Bienvenue ~

* Roh fuh fuh, serait-ce donc toi l'amie de Nine chérie /0/ ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Jack Karras
Jack Karras



Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Pseudo : Riru


L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras Vide
MessageSujet: Re: L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras   L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras EmptyDim 30 Sep - 22:02

Merkiii ^^

*Tout dépend de qui est Nine 8D*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras Vide
MessageSujet: Re: L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras   L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’herbe est verte, le ciel est bleu, spectre c’est chouette. ~ Jack Karras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Présentations Terminées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit