Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jouons ensemble... ou pas. | Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Jouons ensemble... ou pas. | Jude Vide
MessageSujet: Jouons ensemble... ou pas. | Jude   Jouons ensemble... ou pas. | Jude EmptyMar 26 Juil - 19:04


      Le temps était nuageux aujourd'hui.
      Lewis était d'une humeur déplorable, pour changer de l'ordinaire. A vrai dire, il avait la terrible envie de faire imploser un ou deux bâtiments puis de rentrer chez lui, comme si de rien n'était, le temps de récupérer assez d'énergie pour aller déverser son pouvoir ailleurs. Oh, le fou. Il avait surtout besoin de concentrer son pouvoir, de se tester un peu plus... Il se mordit la lèvre inférieure, parcourant son regard d'un bleu électrique sur les alentours. Des immeubles à pertes de vue, certains plus délabrés que d'autres. Bordel, mais que faire ? C'était mort ici, il n'y avait rien, absolument rien à faire. Il s'engouffra dans une ruelle étroite, quittant l'axe principal de ce quartier. Il déboucha sur une autre rue, un peu plus éclairé par le soleil. Il y avait un peu de people, qui marchait tranquillement. Bof. Il n'avait rien à tirer de ces gens. Ils étaient d'un... ennui. Il continua de marcher, ne leur prêtant guère attention.
      Nightfield commençait à le fatiguer. Il avait envi de quitter cette ville, prendre un peu de vacances pour voir d'autres mauvaises têtes. Ou montrer aux autres les joies de survivre à une explosion nucléaire : l'unique chance de se démarquer enfin de l'espèce humaine, l'unique chance d'affirmer votre supériorité. Comme pour illustrer ses paroles, il modifia la structure atomique d'un banc, le rendant beaucoup moins résistant. Il aurait pu, par pur plaisir, attendre qu'un imbécile vienne s'asseoir dessus pour le regarder tomber du banc craqué. Oui, cela aurait put égayer un peu sa journée mais... non. Il n'aimait pas attendre. Bayant à s'en décrocher la mâchoire, il détourna le regard du banc, se posant sur un lieu un semblant plus animé.

      Luna Park. Grand parc d'attraction où s'agitait des mômes d'une dizaine d'années et plus. Des marchands vendaient des sucreries, tandis que les manèges tournaient autour d'eux, soit disant animé par un Malvienn maîtrisait l'électricité. Il devait être puissant pour faire tourner à plein régime autant de structures électriques... Il aurait bien aimé le rencontrer, juste pour voir.
      D'un pas mesuré, il s'engouffra dans le parc d'attractions, évitant le plus possible la foule braillarde.
      A vrai dire, il n'y avait jamais prêté attention. Il était déjà passé ici, pour sûr, mais ne s'y était pas attardé. Bah, c'était toujours plus intéressant que de trainer dans les rues sans but précis.
      Tant qu'il ne faisait pas une rencontre fortuite...

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Jouons ensemble... ou pas. | Jude Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble... ou pas. | Jude   Jouons ensemble... ou pas. | Jude EmptyMar 26 Juil - 19:36



    C'était une assez bel journée de début d'été... Enfin milieu. Enfin, fin juillet. Enfin, on s'en fout !
    Jude marchait de son pas habituel, de petites foulées rapides, stressées, comme si chaque pas qu'elle faisait lui était un supplice, comme si chaque partie de son corps en contact avec le sol était soumis à une décharge électrique violente ... Chaque pas qu'elle faisait été un véritable supplice pour ses pieds à vif, elle avait marché toute la nuit et depuis que le jour était levé également... Elle ne s'était arrêtée que brièvement pour boire un peu d'eau et acheter un sandwich, ce qui avait été un véritable supplice, autant pour ses pieds en feu que pour le fait d'avoir du parler à des étrangers.
    Et cette ville était remplie d'étrangers... Puisqu'elle ne connaissait personne et ne voulait surtout, surtout connaître personne, n'approcher personne, rester seule et en sécurité...
    Le sandwich était délicieux, un panini bien chaud, au poulet et à la mozzarella, fondue, savamment dorée... Un vrai régal, un rêve. Elle en avait mangé la moitié quand un sentiment de malaise s'était insinué en elle, suivi par une panique inexplicable qui l'avait envahie toute entière, comme une onde de choc électrique, la même qui torturait ses pieds depuis la tombée de la nuit. Elle avait l'impression que c'était trop beau pour être vrai, que rien de si bon pouvait être naturel, ne rien cacher ... Et si quelqu'un avait voulu l'empoisonner ? Elle avait voulu faire passer cet absurde pensée en buvant une petite gorgée d'eau, et s'était à moitié étranglée en lui sentant un drôle de gout de calcaire. Elle recracha tout, jeta le sandwich et sa mozzarella fondante par terre, et courut à toutes jambes sans se retourner, se mettre à l'abri, dotée de nouvelles forces insoupçonnées, de véritables ailes, par la panique qui la rongeait, la poussait à accélérer encore et encore...

    Ce n'est que lorsqu'elle eut mis une distance plus qu'acceptable entre elle et le délicieux poison qu'elle prit une pause. La panique était retombée. Elle était toujours là, enfouie tel un serpent près à mordre, mais au moins, elle ne la ressentait plus dans tout son être, son cœur s'était calmé...
    Les jambes tremblante, flageolantes, vidées de toute leurs faibles forces, Jude, haletante, se laissa tomber sur le banc qui était le plus près d'elle.
    A peine eut-elle posé son derrière dessus que les planches du banc craquèrent, la laissant par terre, meurtrie, en proie à une véritable panique, qui s'accompagnait de convulsions, de spasmes, et d'un cœur qui ratait un battement sur deux, ne sachant plus quel rythme de croisière prendre.
    Elle resta une bonne dizaine sur le banc - enfin, par terre, sur les quelques débris de bois qu'il restait, ses lunettes à coté d'elle. Jude prit une grande inspiration et les ramassa, puis se releva, s'épousseta du dos de la main, jeta un regard de chien battu à ce traître de banc et resta là, immobile, debout, le visage entre ses mains, ses cheveux couleur écureuil voletant gracieusement à coté d'elle.

    Un sentiment d'insécurité se manifesta de nouveau, plus pressant encore que le précédent, quand elle mangeait. Elle avait un peu récupéré, physiquement du moins. Elle ne pouvait pas rester là, vulnérable à tout et à tous, seule au milieu de nulle part, ses mains cachant les gens qui, elle en était sure, étaient en train de se glisser tout autour d'elle, un couteau dans la main et un sourire énigmatique collé au visage.

    « FOUTEZ MOI LA PAIX ! »

    Elle démarra, comme un cheval au galop, sa chevelure mi-longue faisant comme une flamme foncée derrière elle, une trainée d'étoile filante...
    Elle était en larmes, et se mordait la lèvre inférieure jusqu'au sang, qui goutta le long de son menton puis de sa gorge...

    Elle baissa la tête et passa tête baissée sous un portail de fer imposant, dont un battant pendait légèrement. Elle courrait pour son salut.

    Aussi, pourquoi aurait-elle vu ce garçon aux cheveux blancs qu'elle percuta ?
    Jude s'étala lamentablement.

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Jouons ensemble... ou pas. | Jude Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble... ou pas. | Jude   Jouons ensemble... ou pas. | Jude EmptyMer 27 Juil - 12:23


      Des gens arrivaient, d'autre repartaient dans un flot incessant d'agitation. Combien étaient-ils sur Nightfield ? Mille ? Ou moins ? Aucune idée. Mais c'était autant de gens possédant un don, une faculté unique. Des gens faces à qui se lever, par pur plaisir de les voir rentrer en action. Lewis était curieux sur ce sujet, les pouvoirs des autres le fascinaient.
      Il était trop perdu dans ses pensées pour remarquer la jeune femme qui s'approchait dangereusement de lui en courant...

      Avec brutalité, quelque chose rentra en contact avec lui, dans son dos. Il n'eut pas le temps de réagir, réprimant un hoquet de surprise avant de basculant tête en avant. Il se mangea donc le sol, complètement abasourdi. Putain de merde... Il resta deux bonnes secondes couché, ne sachant pas vraiment pourquoi il était par terre. Tsuh, la honte. Un frisson lui parcouru la nuque. Bordel, il n'aimait pas ça. Mais alors, vraiment pas. Plaquant ses paumes contre le bitume, il se releva en s'aidant de ses deux bras, avant de faire un brusque volte-face pour fixer d'un regard noir une jeune femme étalée sur le sol.
      Elle l'avait percuter... Tsk, elle se prenait pour qui ?!
      A cause d'elle, il s'était royalement mangé dans un lieu public. Elle allait payer pour cet affront.

      Il crispa ses poings, se concentrant sur elle. Il éprouvait la terrible envie de lui faire du mal, de la faire souffrir. Juste comme ça. Juste pour lui faire gouter sa puissance. Juste pour lui rendre d'une façon exagérée sa monnaie de la pièce. Juste pour lui faire peur. D'un pas lent, il la contourna, venant se mettre à dix centimètres de sa tête. Lamentable. Pathétique.
      Il plissa les yeux, la toisant froidement. Elle l'énervait. Il lâcha un mot, d'une voix amère.

      " Debout. "

      Le Malvienn aurait pu la relever lui-même, en l'empoignant par les cheveux. Mais quelque chose lui intimait de ne pas le faire, de la laisser se débrouiller seule, juste pour voir sa réaction. Pour une fois, il patientait, se délectant de ses idées meurtrières qu'il éprouvait à cet instant. Il trépignait à l'idée de tester une facette encore méconnue de son pouvoir sur elle.
      Qu'il était mauvais parfois...

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Jouons ensemble... ou pas. | Jude Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble... ou pas. | Jude   Jouons ensemble... ou pas. | Jude EmptyMer 27 Juil - 20:29




    Sa voix avait claqué dans l'air du matin, sèche, froide et sans appel.
    Ca s'appelait un ordre, fit savoir le cerveau de Jude à sa propriétaire tétanisée. Un ordre.
    Elle devait obéir... totalement, complètement soumise. Elle n'avait pas d'autre choix si elle voulait sa vie, en même temps ...
    Debout.

    Bien. Jude se releva tant bien que mal. Elle retomba immédiatement et agrippa à la chemise noire du terrifiant inconnu, la peur de se faire mal était plus puissante pour l'instant que la peur que lui même lui inspirait. Après avoir seulement réussi à ouvrir totalement les boutons de la chemise de son tortionnaire et à salir son short blanc, Jude fut prise d'un nouveau sanglot nerveux, sans larmes, plus un bruit étouffé traduisant la peur qu'un véritable chagrin.
    Il allait la hair pour ça...

    Ca lui faisait peur. Elle ne voulait pas qu'on la haïsse, juste qu'on l'aime, et qu'on lui foute la paix... Elle faisait honneur au titre de " pauvre femelle, être inférieur et sans fierté ".
    La fierté, en fait, elle n'en avait plus rien à battre, elle l'avait laissée loin derrière... Si jamais elle en avait eu un jour.

    « Je ... je ... suis ... d... dé... dés.... désol... »


    Ce mot l'importunait.

    « Navrée. »


    C'était tout ce qu'elle pouvait dire sans trop de risques à son humble avis.
    Jude se releva, les yeux baissés, rivés sur les pieds de l'inconnu aux cheveux cendrés, fit un pas en avant et s'évanouit sur lui sous le coup de la frayeur.

    Epic fail.


Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Jouons ensemble... ou pas. | Jude Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble... ou pas. | Jude   Jouons ensemble... ou pas. | Jude EmptyJeu 28 Juil - 13:53


      La jeune femme se releva tant bien que mal, incertaine dans ses mouvements. Allez, dépêche-toi un peu... Et lorsqu'elle fut presque debout, elle retomba de suite, agrippant au passage sa chemise, qui se déboutonna en même temps qu'elle toucha le sol. Striptease. Putain, mais putain elle se prenait pour qui celle-là ?! Ivre de colère, il plissa ses yeux, manquant de peu de la gifler.

      « Je ... je ... suis ... d... dé... dés.... désol... »

      Ça elle pouvait l'être, désolé. Mais trop tard. Excuses refusées. De toute façon, il n'acceptait les excuses de personne, et ne s'excusait lui-même pas. Elle ne pouvait pas réfléchir un peu à ces gestes, non ?! Folle idiote.

      « Navrée. »

      Elle pouvait l'être aussi, Lewis n'en avait strictement... rien à foutre. Elle allait lui montrer ce dont il était capable maint... Il s'effondra de nouveau, claquant l'arrière de sa tête sur le sol. Voilà que l'autre s'était effondré sur lui. Bordel, même Heather était moins chiante que ça. A vrai dire, entre ces deux femmes, il préférait encore être enfermé trois jours avec la mafieuse plutôt qu'une journée avec cette... angoissée.
      Sans une once de douceur, il la repoussa sur le côté. Il ne supportait pas ça. Avec le choc, l'arrière de son crâne le lançait, répercutant la douleur dans toute sa tête. Il se releva, époussetant ses vêtements pour enlever la poussière et entreprit de reboutonner correctement sa chemise.
      Elle allait voir qui il était vraiment. Tsk.

      " Tu m'agaces. "

      Bien qu'ils étaient en juillet, la température chuta brusquement de quelques degrés aux alentours, frôlant les 15°C. Malgré le fait qu'il avait perdu -pour l'instant- une partie de la maîtrise de son pouvoir, il semblait avoir développé une plus grande résistance, et une puissance un peu plus considérable. Il allait se forger un peu plus, en l'utilisant comme mannequin d'entrainement vivant. Il devait juste essayer de garder son propre contrôle, au risque de se blesser lui-même.
      Mais lui rapporterait-elle quelque chose si elle mourait ?
      Non. Bien sûr que non.

      Il devait se calmer un peu... juste un peu... Utiliser son pouvoir pour lui faire peur. Pour lui intimer de ne plus trop s'approcher de lui dans l'avenir. Une légère fumée blanchâtre s'échappait de ses mains. L'un de ses éléments favoris modifiés. Il tourna autour d'elle, d'un pas lent, comme un vautour autour d'un pauvre rongeur. Quelle partie de son corps toucherait-il en premier. Quelque chose d'utile...
      Il s'agenouilla à sa droite, prenant dans ses deux mains la fine main de l'individu femelle. Il ne savait guère si elle était ou non éveillée, mais tant pis. Au pire, elle découvrirait sa misérable situation à son réveil...

      " Que me donnes-tu en échange de l'usage de ta main ? "

      Il serra son emprise, déversant alors son pouvoir dans la partie inférieure de son bras. Azote liquide. Et ce n'était que le début. S'il se retirait, l'usage de son pouvoir s'annulerait tout simplement, sans lui causer le moindre dommage. Or, si elle persistait à le faire chier...
      Un fin sourire fendit ses lèvres, tendis qu'il la toisait froidement. Avec un peu de chance, elle aurait quelque chose d’intéressant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Jouons ensemble... ou pas. | Jude Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble... ou pas. | Jude   Jouons ensemble... ou pas. | Jude EmptyJeu 28 Juil - 14:52


    Tout était noir autour d'elle, les ténèbres...
    Et pourtant, pour la première fois depuis longtemps, elle n'avait pas peur. Elle avait beau être seule, au fin fond de ce qui semblait être un puits ... sans fond, c'est à dire fichtrement loin sous terre, perdue au milieu de nulle part, elle n'avait pas l'once d'une crainte en elle.
    Elle ne se souvenait pas de comment elle était arrivée là, mais avait l'impression d'être emprisonnée dans du coton, pas de tomber, et pourtant, elle voyait la lumière, là haut, devenir de plus en plus petite, passant de la taille d'un ballon à celle d'une bille, jusqu'à disparaître totalement.
    Jude était toujours aussi sereine. Rien ne pouvait l'attendre, son sentiment, son fléau, elle l'avait laissé là haut, avec le pamplemousse de lumière... Mrah. Soudain, sa chute s'arrêta, le coton, lui continua de tomber.
    Elle avait l'impression de se tenir en plein milieu de l'univers, loin de toute étoile, dans le froid... Car il faisait bien froid, d'un coup... Elle se sentit remonter, poussée par une force qui était la douleur.
    Son corps, là haut, avait besoin d'elle... Elle remonta le tunnel plus vite encore qu'elle n'avait chuté, et bientôt, la boule de lumière vint emplir son champ de vision, oblitérant totalement les ténèbres épais qui l'environnaient...

    Elle voyait un ciel bleu, sans trop de nuages, et un homme aux cheveux pâles, comme décolorés de trop, aux yeux bleus, entre le bleu roi et le bleu saphir, quelque part par là, qui lui parlait. Mais elle n'entendait rien, elle sentait juste sa tête qui l'élançait... Et une terrible douleur, une morsure glacée, à sa main.

    Jude hurla, pas de panique, mais de douleur cette fois. Que ça s'arrête que ça s'arrête...

    Elle n'entendait pas son cri.

    « ARRÊTE ! »

    Elle n'aurait jamais osé donner un ordre à une personne réelle si elle n'avait pas senti dans chaque cellule de son cerveau que c'était une nécessité absolue.
Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Jouons ensemble... ou pas. | Jude Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble... ou pas. | Jude   Jouons ensemble... ou pas. | Jude EmptyJeu 28 Juil - 22:00


      La jeune sortit de son émergence, et hurla. Ça fait mal, n'est-ce pas ? Il se délectait de sa souffrance, ignorant la foule de Luna Park.

      « ARRÊTE ! »

      Hu hu. Voilà qu'elle montrait ses griffes ? Quelle bonne blague. Un frisson parcouru sa nuque. Cette situation l'excitait. Il en voulait plus, encore plus. Toujours plus.

      " Non. "

      Il lâcha ce seul mot, ne voulant pas perdre de temps dans des paroles. Une lueur passa dans ses yeux, et il resserra l'emprise de son pouvoir, remontant jusqu'à son épaule. Son bras était désormais entièrement sous son emprise, et il le serait encore un petit moment. Cette situation était digne de lui : il avait l'emprise sur elle, et il était propice à gagner, AH AH.
      Car au fond, la vie n'est qu'un jeu.

      Cependant, quelque chose n'allait pas. Comme... cette morsure au bout de ses doigts. Il crispa la mâchoire, cherchant comment corriger cette erreur. Mauvais. C'était mauvais. Il était censé être presque immunisé contre son pouvoir. Presque, mais pas entièrement. Il se portait trop d'estime, et avait un peu trop confiance en lui pour avoir remarqué plus tôt la faille. En fait, il ne savait même pas d'où venait cette... faille. Finalement, son pouvoir se retournait contre lui. Ce n'était pas encore le moment pour l'utiliser apparemment.
      Mais ce n'est pas pour autant qu'il annula sa particularité. Ça reviendrait à obéir à son ARRÊTE !, or il n'avait aucune intention de lui donner raison. Qu'il pouvait être gamin parfois. Mais l’engourdissement atteignait bientôt ses phalanges. Il ne pourrait pas lutter éternellement contre cela.
      A moins de...
      D'un geste de la main, il annula tous les effets de son pouvoir, puis fit un pas en arrière en la jugeant de haut.

      " Voilà un bref aperçu de ce que je suis capable de faire. Je pourrais te tuer en quelque seconde si l'envie me prenait. "


      Puis, brusquement, il se rapprocha de son visage, plongeant ses yeux d'un bleu électrique dans les siens, séparés par une paire de lunette jaune citron.

      " Qu'à tu à m'offrir pour que je te laisse tranquille ? "

      Il jouait la carte du bluff.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Jouons ensemble... ou pas. | Jude Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble... ou pas. | Jude   Jouons ensemble... ou pas. | Jude EmptyJeu 28 Juil - 22:43


    Elle aurait vraiment, mais alors vraiment préféré rester inconsciente, au moins, elle ne sentait rien, ni douleur, ni froid, ni panique ... Là, c'était tout en même temps, combo, jackpot, un ramassis de tout ça, et c'était désagréable...
    S'il ne lâchait pas la pression dans peu de temps, elle deviendrait folle, c'était sur et certain... C'était trop insupportable pour elle, qui avait la malchance d'être sensible. Une malchance parmi tant d'autre.
    Une de ces autres, c'était qu'elle avait bousculer sans faire attention un des psychopathes de la ville.

    Elle ne sentait plus du tout son bras. La douleur était telle que son cerveau avait coupé les ponts, désactivé les nerfs sensoriels dans cette partie là de son organisme. Elle ne sentait plus qu'un vague fourmillement froid, comme quand on pose son doigt sur un glaçon en train de fondre, et encore... Le cerveau humain était drôlement bien foutu. Mais si il devait en arriver à des extrémités pareilles, c'était que ça n'allait pas, pas du tout...
    Peut être même qu'elle ne retrouverait jamais l'usage complet de son bras, qu'il serait pris au piège dans un étau de glace pour le reste de ses jours. C'était son bras gauche.
    Jude recommença à paniquer. Comment allait elle faire pour dessiner ?

    Ta vie est en jeu et tout ce qui t'interesse, c'est le dessin... tu fais pitié.

    Les larmes cessèrent de couler de ses yeux presque blancs, cachés par la teinte citron des lunettes. Les gens étaient souvent effrayés par un tel regard, et comme elle savait ce que c'était que d'avoir peur, elle mettait des lunettes teintées au lieu de verres normaux ... Au cas où elle voyait des gens, ce qui arrivait très rarement, il fallait bien le reconnaître. Peu importait, de toute manière, étant donner qu'elle allait mourir ici, en place publique, comme un ... sacrifice. Des gens commençaient à se rassembler autour d'eux deux, attirés par les cris de douleur stridents de la jeune fille aux cheveux cuivrés, surement.
    Certains chuchotaient, d'autres ricanaient, beaucoup échangeaient des regards, mais aucun n'avait l'air décidé à intervenir.

    La dure loi de la jungle.

    Il fallait qu'elle se sorte de cette merde noire toute seule.
    La douleur cessa enfin. Elle le sut car elle la sentit à nouveau, mais qui se retirait, se rétractait, descendant de son épaule à son coude, de son coude au bout des doigts, d'où elle glissait, tentant vainement de agripper.

    Son tortionnaire dit à Jude quelque chose qu'elle ne comprit pas sous l'influence de la douleur. Elle lui lança un regard plein de peur panique et de haine pure, censé être effrayant, qui ne l'était surement pas pour lui.

    " Qu'as-tu à m'offrir pour que je te laisse tranquille ?
    "

    Ca, elle l'avait bel et bien entendu... Jude baissa le regard.

    « What ever you want. »


    Elle secoua la tête. Elle ne savait pas ce que ces mots signifiaient, mais souvent, quand elle était perdue, cette langue étrange surgissait dans sa tête, sans qu'elle comprenne bien le sens après coup, même si, dans l'instant, ça lui semblait limpide.
    La peur au ventre, Jude se ressaisit, ou du moins, tenta.

    « T... tout ce que tu... v... veux. »

    Si c'était le seul moyen d'être en paix...

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Jouons ensemble... ou pas. | Jude Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble... ou pas. | Jude   Jouons ensemble... ou pas. | Jude EmptyJeu 28 Juil - 23:07


      Certaines personnes commençaient à se rassembler autour d'eux. Pathétique. Il ne supportait pas cela. Si ses doigts ne lui provoquaient pas d'étranges sensations, il les aurait tous gelé.
      La jeune femme le regarda de ses yeux emplies de peur et de haine. Oui, elle pouvait le haïr. Il n'en avait rien à foutre.

      « What ever you want. »

      ... Hein ?! Les langues n'avaient jamais été son fort. Aussi, ces quelques mots lui passèrent bien au-dessus. Putain, elle pouvait pas faire comme tout le monde, et répondre en la bonne langue ? Il avait perdu patience, et voulait en finir au plus vite. Secouant la tête, la jeune femme se ressaisit, lui donnant des paroles un peu plus claires.

      « T... tout ce que tu... v... veux. »

      Voilà qui était mieux. Mais c'était... un peu flou. En fait, il ne voyait pas vraiment quoi lui prendre. C'était un terme large, trop large à son goût.

      " Tu es quoi ?! "

      Il marqua un arrêt, la regardant d'un regard plus noir encore. Il parlait bien entendu de son espèce, dans lesquels ont les avaient tous classés. Ne lui laissant pas le temps de répondre, il enchaina de nouveau.

      " Si tu es une de ces Thergals, je veux ton arme. "

      Oui, il avait quelque chose contre les Thergals. Aussi, s'il pouvait les désarmer... Il le faisait. Un fin sourire fendit son visage. D'un pas lent, il entreprit de tourner autour d'elle, promenant ses yeux sur elle. Que pouvait-il demander d'autre si elle ne faisait pas partie de cette espèce ?
      Bien entendu.

      " Sinon, ton argent fera mon affaire. "

      L'argent. Une ressource qu'il avait en abondance, mais cela ne lui suffisait pas. Il voulait plus, toujours plus. Aussi espérait-il qu'elle possédait une somme plus ou moins alléchante. Il stoppa son pas régulier, attendant d'elle une réponse convenable. Sinon, il reprendrait le processus de solidification de l'azote, cette fois-ci en brulant les cellules de sa peau. Histoire de la faire bouger un peu plus vite...

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Jouons ensemble... ou pas. | Jude Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble... ou pas. | Jude   Jouons ensemble... ou pas. | Jude EmptyJeu 28 Juil - 23:18


    Elle était dans une merde noire.
    Elle n'avait ni arme, ni argent, ni rien de valeur, du moins, pas pour lui, elle en était sure... Tout ce qu'elle trimballait sur elle était sans importance pour les autres, et pour elles, c'étaient quasiment des talismans, sacrés.

    Jude se raidit, le regard figé. Elle réfléchissait à toute allure, assise sur ses talons, sa jupe blanche étalée tout autour d'elle. Elle était sale, maculée de terre... Dommage, Jude aimait bien ce vêtement.

    Mais qu'est ce que tu nous fait là ? Idiote idiote idiote...

    Jude continua de s'insulter intérieurement. Elle ne faisait rien pour se rattraper elle même, elle se trouvait vraiment lamentable, il n'y avait pas d'autres mots... Une lamentable trouillarde.

    Elle prit son courage à deux mains et répondit. Inutile de préciser, bien sur, qu'en prenant son courage à deux mains... Elle referma les mains sur du vide, il n'y avait rien, rien du tout, juste un vide béant, à la case " courage ". Elle rangea donc ses mains mentales dans un coin de son esprit torturé, toujours en proie à un dilemme, qui se préparait à une grande prouesse : parler quand on le lui demandait. Sans bégayer.

    « ... »

    Raté. Elle prit une autre inspiration, plus profonde encore que la précédente, et retenta sa chance avant qu'il ne s’énerve... encore plus.

    « Y... Yacii. Je n'ai pas d'ar... gent. »


    Et c'était vrai. Elle avait dépensé ses dernières petite pièces clinquantes pour acheter son sandwich plus tôt dans la matinée, qui avait fini par terre, servant de nourriture pour les pigeons du coin. Quel gâchis.
    Qu'allait-il faire d'elle, après ça ?
    Elle lui était tout à fait inutile.
    Jude commença à trembler comme une feuille morte en hiver. Elle s'était courageusement accrochée à son arbre, mais cette fois, le coup de vent serait trop fort, il allait la faire tomber.
    Adieu.
Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Jouons ensemble... ou pas. | Jude Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble... ou pas. | Jude   Jouons ensemble... ou pas. | Jude EmptyVen 29 Juil - 0:07


      « Y... Yacii. Je n'ai pas d'ar... gent. »

      Ses paroles claquèrent dans sa tête. Pas d'argent ? Elle se foutait de lui ?! Il grinça des dents, ivre de colère. La jeune fille se mit à trembler, semblable à une feuille au supplice du vent. Et il ne la connaissait pas assez pour lui soutirer ses objets de valeurs, ce qu'il aurait fait avec plaisir dans le cas contraire. Détruire. Que ce soit physiquement ou psychologiquement, ce besoin primitif le comblait.
      Néanmoins, les Yacii restait un mystère pour lui. A vrai dire, c'était la première fois qu'il rencontrait cette classe d'énergumène. S'ils étaient tous comme ça... Bref. Il devait porter une plus grande méfiance sur elle. Guetter ses réactions. Observer ses gestes. Ou sinon, elle risquait brusquement de lui sauter à la gorge, et il n'aurait pas l'air con. Enfin, jusqu'à ce qu'il sache l'essence même de son pouvoir...
      D'une voix complètement blasée, il lâcha sa réponse.

      " Soit. "

      Il haussa les épaules, plissant ses yeux bleus.
      Serrant les dents, il réprima une envie de l'étrangler sur le champ. Oui, il en était certain à cent pour cent : cette fille était pire qu'Heather. Elle le mettait littéralement à bout. Contractant ses poings, il fulminait intérieurement. Une correction s'imposait.
      Il laissa tomber l'azote. L'élément chimique 34 l’intéressait plus.
      Le Sélénium. Un nutriment essentiel en petites quantités. Il devient toxique à trop fortes doses. Or, c'est ce qui risquait de se produire, là, maintenant. Tout de suite. Il activa son pouvoir, se mettant assit non loin d'elle en ricanant légèrement. Certaines de ses attaques ne pouvaient être vus. Cela faisait partie de l'amélioration - et la perte de contrôle - de son pouvoir. Il était désormais plus capable d'injecter ses éléments chimiques à distance.
      Ainsi, il lui infusa directement son Sélénium, comme un cachet qu'elle aurait préalablement pris.
      C'était de nouveau un avertissement. Ces jours n'était pas mis en danger. Pas encore.
      Elle devait juste éprouver quelques nausées...

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Jouons ensemble... ou pas. | Jude Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble... ou pas. | Jude   Jouons ensemble... ou pas. | Jude EmptyVen 29 Juil - 0:29


    Jude sentit qu'il activait à nouveau son pouvoir si dévastateur, qui faisait si mal...
    Elle sentait encore la trace sur ses joues, là où les larmes salées et amères de la douleur avaient coulé. Sous le coup de la panique, la peur, cette sensation béante dans la poitrine, elle fit quelque chose qu'elle n'avait jamais fait à personne, et, étant plus ou moins " gentille " , n'avait jamais imaginé faire, de peur des représailles .... Mais tout, tout plutôt que le froid.

    Elle fit un pas, fut prise d'une nausée terrible, faillit vomir, se reprit, une boule dans la gorge, son ventre l'élançant horriblement, sa tête tournant, mais pas seulement à cause de la terreur cette fois ci... Ca n'était pas naturel. C'était lui qui lui faisait ça.
    Jude fit un deuxième pas, des sentiments identiques montèrent, plus puissants encore. Elle ne savait absolument plus ce qu'elle faisait.
    Elle était à quelques centimètres du délavé, maintenant.

    Elle sentait son odeur, chimique, artificielle, pas naturelle...
    Et elle lui décolla une gifle monumentale. Dans l'espoir que ça le déstabilise assez pour qu'il arrête...

    Aussitôt après, la nausée cessa un peu, bien que toujours présente. Horrifiée, pleine de sueurs froides le long du dos, Jude regarda sa main. Pour la première fois de sa vie, pour aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle avait frappé quelqu'un, elle qui était si faible, si inoffensive...
    La peur fait faire des choses terribles.

    C'était un véritable fléau.
    Et comme si ça ne suffisait pas, Jude sentit à nouveau son estomac monter, sous l'influence des produits chimiques contre nature infligés dans son sang de trouillarde. Elle se pencha, et rendit tout le contenu de son estomac, panini compris, sur les chaussures de Lewis.

    Amen.
Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Jouons ensemble... ou pas. | Jude Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble... ou pas. | Jude   Jouons ensemble... ou pas. | Jude EmptyVen 29 Juil - 1:21


      Retournement de situation.
      Une lueur qu'il ne lui connaissait pas encore passa dans son regard. Quelque chose avait changé en elle, mais il ne savait dire quoi. Elle s'était relevé, et s'approchait un peu trop près de lui. Il se releva rapidement, arquant un sourcil. Elle semblait plus... affirmée ? La fille se stoppa, se reprit de peu de vomir, puis reprit sa marche vers lui. C'était mauvais signe, non ? Par pur reflex, il recula d'un pas. Mais elle se rapprochait encore.
      Le coup du silicium ne lui suffisait pas ? Elle voulait plus ?
      Qu'elle s'approche encore, et il allait lui infliger une nouvelle souffrance. Elle était à quelques centimètres de lui maintenant. Un sourire fendit ses lèvres en même temps qu'une lueur rieuse passait dans ses yeux. Encore un peu et...
      Elle lui colla une violente gifle.
      Il serra les dents, surpris par cette soudaine douleur. Comment avait-elle OSÉE faire ça ?! Elle l'avait touchée, plus ou moins violemment. Hurmf. Mauvais. Elle le mettait encore plus en rogne qu'il ne l'était déjà.
      Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas fait frapper de la sorte.

      Alors qu'il s'apprêtait à lui répliquer une amère insulte, elle fit quelque chose... qu'il n'attendait pas. Du tout. Une convulsion ébranla la jeune fille.
      Et elle fit quelque chose de... regrettable. Et... d’inattendu.

      Elle lui dégueula sur les pieds.

      Il eut un hoquet de surprise, puis se recula brusquement - même si c'était un peu trop tard -. Dégueulasse. Ignoble.
      Lewis était quelqu'un d'assez maniaque sur sa propre hygiène. Aussi, ce qu'elle venait de lui faire était un acte démesuré pour lui. Être recouvert de son liquide gastrique et de tous ce qu'elle avait mangé et digéré le répugnait profondément. Il se mordit la langue jusqu'au sang, ne sachant vraiment comment réagir face à cela.
      Enfin si, il savait comment réagir.
      Fluor. Arsenic. Cyanure. Azote. Soufre. Polonium, soyons fou !

      Il se jeta en avant, encerclant de ses deux mains le cou de la jeune fille avant de la plaquer sur le sol. Il avait la rage. C'en était trop.
      Il avait des envies de meurtre.
      Cet affront dans un lieu publique où la foule était présente lui nuisait. Il allait le lui faire regretter amèrement.
      Il allait l'étrangler, glissant au passage un dernier mot.

      " Salope. "

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Jouons ensemble... ou pas. | Jude Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble... ou pas. | Jude   Jouons ensemble... ou pas. | Jude EmptyVen 29 Juil - 1:38


    Jyerk...
    Elle aussi, ça lui retournait l'estomac. Bien plus qu'à lui, pour lui, ça n'était qu'une image... Elle, c'était à prendre au sens propre du terme. Même si elle n'avait plus rien à retourner, là... Elle avait déjà tout rendu sur les belles jambes du timbré.
    Elle avait un gout acide dans la bouche, mais pas question d'aller la passer sous l'eau fraiche, ou boire, ou même d'aller nulle part pour le moment ...
    Il eut une réaction tout à fait prévisible, selon Jude, qui avait à peu de choses près, cerné le personnage, désormais.

    Il se jeta sur elle, la plaquant au sol, ses deux mains enlacées autour de son cou gracile et nacré, sacré.
    Elle toussa. Grave erreur, l'air diminua grandement, elle avait du mal à respirer... Cette fois, il ne se donna même pas la peine de s'amuser avec son pouvoir. Il se laissa aller à la violence pure, physique, îvre de haine aveugle. Mais cela ne dérangeait même plus Jude, qui se laissa faire, abattue.
    Après tout, elle récoltait ce qu'elle avait semé...

    Elle allait mourir, enfin la libération de cette peur constante, ce poids glacé sur les entrailles... Elle en était presque heureuse.
    Sauf que voila.
    Elle ne voulait pas partir comme ça, elle avait peur de la mort... Et là, au lieu d'une libération, c'était le pire des calvaires, presque pire que le froid...

    Jude fut prise de convulsions et de sueurs froides, elle ferma les yeux et perdit connaissance, petite, innocente, perdue. Elle gémit dans son inconscience, une sorte de piaulement à vous fendre le coeur... Sauf que nom.
    Cet... animal enragé n'avait pas de coeur.
    Les jambes de Jude tressautèrent de plus belle, tandis qu'elle se convulsait sous lui.

    Elle avait espéré plus classe, comme fin, aux prises avec les psychopathes impalpables et invisibles qui planaient en permanence autour d'elle, ou au moins, étranglée par un pépin de pamplemousse... Pas ça.

    Jude reprit connaissance, et toussa à nouveau, chassant définitivement les pauvres réserves d'air de ses poumons. Le comble, c'est qu'il s'y prenait mal. Un pression sur la carotide et c'était fini, là, c'était sale, il en avait pour plusieurs minutes...

    Les lunettes de Jude tombèrent, dévoilant ses yeux quasi-blancs, d'un bleu argenté très clair, très pur, et elle lui lança un regard d'incompréhension totale, d'abandon, espérant qu'il aurait assez de conscience pour ne pas aller jusqu'au bout.


Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Jouons ensemble... ou pas. | Jude Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble... ou pas. | Jude   Jouons ensemble... ou pas. | Jude EmptyVen 29 Juil - 2:43


      Il avait agit bestialement, n'ayant pas réfléchit à la conséquence de son acte. Mais il s'en fichait, encore et toujours. Elle se cabra, convulsant sous lui. Il ne lâcha pas prise, la resserrant encore plus. Elle ne lui échapperait pas.
      Et pourtant.
      Ses lunettes tombèrent sur le côté, laissant place à la vrai couleur de ses yeux. Un gris bleuté d'une clarté exceptionnelle. C'est yeux si clairs le... déstabilisait.
      Quelque chose l'empêchait de continuer son acte animal.
      Il crispa ses muscles, puis lâcha brutalement prise, la laissant respirer. Lewis se recula de quelques pas, les nerfs à vif.

      " Putain... "

      Pourquoi devait-elle avoir les yeux si clairs ? C'était peut-être un signe. Non, il ne croyait pas à cela. De la même clarté qu'Elle. Il prit une profonde bouffée d'air, tentant de se calmer un peu. Ce qui était une tâche difficile. Il n'y avait qu'une solution. S'éloigner. S'éloigner d'elle.
      Elle le rendait encore plus irritable.
      Mais que penserait-elle de lui ? Non, vraiment. Qu'il se fasse passer pour un fou, un psychopathe, il n'en avait que faire. Mais sa dernière réaction, celle de l'épargner... Il se dégoutait lui-même. Il se faisait passer pour un lâche incapable de terminer son acte. Cette Yacii avait dépassé les limites. Et il n'était même pas capable de venger sa propre personne, de nettoyer son honneur et sa fierté. Imbécile. Mais il avouait être un peu coincé sur ce coup-là.
      Mais il ne pouvait s'arrêter là. Il ne pouvait finir cette rencontre comme ça.

      " Dégage avant que je ne change d'avis. "

      Oui, fuis, allez. Il lui laissait l'occasion de s'en aller. De toute façon, il ne pouvait plus rien faire maintenant. Enfin si, mais une part de lui-même lui intimait de ne plus rien faire. C'était donc une occasion de finir en beauté, en la laissant filer avant de prendre à son tour le chemin du retour.
      En fait, il était définitivement malchanceux. Alors qu'il avait la situation en main et l'espoir de triompher, quelque chose intervenait et le renversait littéralement. A croire qu'il n'était pas fait pour se satisfaire, mais seulement pour se faire plomber le moral. Désastreux.
      Échec et Math, une nouvelle fois.


Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Jouons ensemble... ou pas. | Jude Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble... ou pas. | Jude   Jouons ensemble... ou pas. | Jude EmptyVen 29 Juil - 14:11


    Jude ne sentit pas l'hésitation de Lewis, ne sentit pas qu'il s'était figé à la vue de ses yeux, elle était bien trop occupée à trouver de l'air, à survivre...
    Quand il relâcha son étreinte, ce fut un soulagement immédiat. L'air arrivait à nouveau. Elle prit une grande bouffée, comme une noyée dont les poumons se sont déjà remplis d'eau, qui va mourir, mais qui, dans un dernier espoir, tente de capturer un peu d'air dans le liquide ...

    Puis les mains hostiles partirent définitivement. Libération. Cette fois, l'air accéda bien aux poumons, rafraichissant sa trachée comprimée, un renouveau, une résurrection ... Elle ressentait tout ça en même temps. Plus ... de l'incompréhension. Il ne lui restait que quelques secondes et s'en était fini d'elle.
    Pourquoi avait-il cédé ? Pour ne pas avoir une mort sur sa conscience ? Une tache de sang au milieu de son esprit, sa mémoire ? Ca serait étonnant.

    Jude fut prise d'une quinte de toux magistrale, mais, curieusement, son asthme ne se manifesta pas, ce qui était un soulagement, teinté d'une crainte de le voir pointer le bout de son nez pointu.

    Elle se releva tant bien que mal. Des papillons noirs dansaient devant ses yeux. Elle vacilla, se retint à ce qu'il y avait de plus proche, à savoir un arbre, et décida d'exécuter l'ordre qu'il lui donnait.

    Pars.

    Elle fit volte face, cherchant le portail, commença à partir, s'arrêta, jeta un dernier regard à l'inconnu, flou sans ses lunettes, qu'elle tenait au creux de sa main. Elle lui fit un sourire timide, et inclina la tête, reconnaissante.

    « Merci. »

    Après tout, il l'avait laissée tranquille, il n'était peut être pas si mauvais...
    Une poussée d'adrénaline paniquée la fit se reprendre, elle remit ses lunettes sur le bout de son nez et repartit, courant à toutes jambes, passant par le portail sans s'arrêter, sa jupe blanche volant derrière elle, comme la trainée d'une étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Jouons ensemble... ou pas. | Jude Vide
MessageSujet: Re: Jouons ensemble... ou pas. | Jude   Jouons ensemble... ou pas. | Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons ensemble... ou pas. | Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit