Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vérités. | Heather & Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Vérités. | Heather & Aaron. Vide
MessageSujet: Vérités. | Heather & Aaron.   Vérités. | Heather & Aaron. EmptyMar 20 Sep - 0:14


      Combien de temps, exactement ?
      Maintenant un an et demi que la centrale avait explosé. Un an et demi qu'il avait reçu son don. Un an et demi qu'il l'avait rencontré. Trois mois - peut-être plus - qu'il était dans la deuxième phase de son pouvoir.
      Trois semaines que les envahisseurs avaient envahi NightField, et il était déjà à bout.
      Et trois interminables semaines, dix-sept jours pour être précis, qu'il l'avait perdu. Elle...


      Lewis ouvrit les yeux, fixant le plafond blanc et légèrement fissuré de sa chambre. Il se redressa avec difficulté, encore faible face à la confrontation du monstre. Ces blessures s'étaient a priori refermées, bien qu'il lui arrivait encore de perdre quelques gouttes de sang lorsqu'il esquissait de trop brusques mouvements. Quand à la quantité de sang perdu, il la regagnait petit à petit. Bordel, pourquoi devait-il prendre autant de temps à se remettre ? Car il s'agissait là d'un imposant malus de sa particularité... qui ne semblait d'ailleurs toujours pas décidé à vouloir remarcher correctement. Il se sentait pathétiquement inutile, et se remettait encore moins de cette cuisante défaite. Et dire qu'il devait sa vie a Aaron désormais... Ce sentiment de redevance était sûrement la chose qu'il arrivait le moins à encaisser. Finalement, ses profondes plaies n'étaient que superficielles comparé à toute la douleur psychologique qu'il tentait d'oublier.
      Mais comment l'oublier, quand on sait que celui à qui on doit sa survie dort dans la pièce d'à côté ?
      Le Malvienn jeta un bref regard au réveil numérique, serrant les dents devant l'heure. 15h45. Il ne dormait presque plus la nuit et était incapable de se reposer plus d'un quart d'heure dans la journée. Soit, il devait faire avec, de toute façon il ne semblait avoir le choix...
      Tout en se passant une main dans les cheveux, il enclencha la porte et sortit de sa chambre... pour tomber droit sur la silhouette familière d'une certaine mafieuse. Déception.

      " Tu es encore là... "

      Lewis haussa les épaules en poussant un bref soupir, penchant légèrement la tête sur le côté pour la fixer d'un regard froid. Il aurait pourtant juré avoir entendu la porte s'ouvrir et se refermer, faisant disparaitre pour un laps de temps indéterminé quelqu'un des occupants de son appartement.
      Mais apparemment, elle n'était pas de ceux là, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Vérités. | Heather & Aaron. Vide
MessageSujet: Re: Vérités. | Heather & Aaron.   Vérités. | Heather & Aaron. EmptyMar 20 Sep - 15:44

    • Milieu de l'après-midi.

      Assise dans le canapé où traînait encore la veste d'Ezio, Heather lisait un livre pris au hasard dans la bibliothèque. Elle parcourait les pages du roman avec désinvolture, plus perdue dans ses propres pensées que cherchant un sens à l'histoire. Elle resserra la chemise qu'Aaron lui avait posée sur les épaules en guise de gilet, et se replia encore un peu pour se réchauffer. Les fenêtres étaient ouvertes, et l'air rafraîchi par la pluie nocturne tendait à laisser passer une brise dans l'appartement. Soudain, un bruit de porte que l'on ouvre. D'un air presque blasé, la mafieuse leva ses yeux de glace sur le panneau de bois.

      " Tu es encore là... "

      Lewis, toujours aussi aimable, la regardait de ses iris céruléens. Sans se démonter ni dire un mot, Heather posa le livre sur la table basse devant elle et se leva, forme bien trop frêle sous les laiteux rayons du soleil. Elle avait emprunté une robe à Alice, un vêtement d'un blanc-argenté immaculé, et qui montrait à la lumière ce qu'elle avait toujours caché sous des vêtements sombres. De nombreuses marques et petites cicatrices couvraient ses bras, et un bleu allongé s'étalait à l'arrière de son mollet droit. Elle avait presque l'air maladive.

      "C'est toi qui nous a proposé de nous héberger, Lewis."

      Heather avait parlé d'un ton simple et neutre, en haussant les épaules. Elle n'allait pas non plus partir comme une voleuse, si ? S'approchant, ses longs cheveux noirs tombant dans son dos, elle s'arrêta face à celui qui l'hébergeais. Bras croisés, elle fixa ses yeux clairs dans ceux électriques du malvienn aux cheveux blancs, et reprit la parole.

      "Dis-moi ce qu'il s'est passé avec Alice. Personne d'autre ne saura."

      Plus un ordre qu'une demande.

      "Et ne me ressors pas l'excuse de la meilleure amie. Tu mens très mal."

      Méchante ? Non. Gonflée ? Oh, sans aucun doute.
      Mais la mafieuse estimait avoir le droit de savoir où était son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Vérités. | Heather & Aaron. Vide
MessageSujet: Re: Vérités. | Heather & Aaron.   Vérités. | Heather & Aaron. EmptyMar 20 Sep - 19:42


      " C'est toi qui nous a proposé de nous héberger, Lewis. "

      Malheureusement. Parfois, il se demandait ce qu'il faisait vraiment. Comme là : c'était une terrible erreur de l'avoir hébergée elle et toute sa clique. Car s'il devait attendre que leur immeuble respectif soit reconstruit, il n'avait plus qu'à tirer une croix sur sa tranquillité. Heather s'approcha de lui, croisant les bras tout en plongeant ses iris glacials dans les siennes. Que lui voulait-elle encore ? Il n'avait déjà pas envie de la voir, alors entamer une discussion...

      " Dis-moi ce qu'il s'est passé avec Alice. Personne d'autre ne saura. "

      Il faillit s'étrangler. Pourquoi devait-elle sans cesse rouvrir cette délicate blessure qui assombrissait un peu plus son existence ? Et il ne lui faisait nullement confiance sur le dernier point : si Ezio ou Aaron lui demandait, il savait - ou du moins croyait fermement - qu'elle leur avouerait tout dans les moindres détails.
      Et bordel, je t'ai déjà dis que...

      " Et ne me ressors pas l'excuse de la meilleure amie. Tu mens très mal. "

      Fail. A son tour, il haussa les épaules, relevant les sourcils en restant de marbre. D'apparence du moins. Car il avait du mal à contenir sa rancœur et sa frustration. Combien de temps allait-elle revenir sur ce sujet ? Jusqu'à ce qu'il cède et lui avoue tout ? Il crispa la mâchoire, enfonçant un à un ses ongles dans sa paume.
      De plus, le fait qu'elle porte une des robes favorites d'Alice le déstabilisait, incapable de détacher le regard du fin vêtement. Oui, le fait de le voir sur une autre personne, de plus sur Heather, était dérangeant et lui rappelait un peu plus qu'il avait lamentablement perdue sa compagne.

      " Ne te mêles pas de ça Heather. "

      Lewis avait répondu d'une voix glaciale, la jugeant d'un regard dur. La discussion s'arrête là, elle n'ira pas plus loin. Il lui tourna alors le dos, ne prenant même plus la peine de se méfier un tant soit peu d'elle, lui montrant clairement qu'il ne voulait pas s'étendre sur ce sujet. D'un pas lent, il se dirigea vers la porte d'entrée, ne désirant pas rester une minute de plus en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Vérités. | Heather & Aaron. Vide
MessageSujet: Re: Vérités. | Heather & Aaron.   Vérités. | Heather & Aaron. EmptyMar 20 Sep - 20:36

    • " Ne te mêles pas de ça, Heather. "

      Il avait haussé les épaules, comme pour être négligeant, cependant son ton était glacial. Il ne voulait pas en parler, ce qui confirmait les craintes de la mafieuse. Il cachait quelque chose. Quelque chose de bien trop important. D'un pas lent et peu motivé, il se dirigea vers la porte d'entrée, et Heather eut un terrible sentiment. Celui de voir Lewis fuir, s'échapper...montrer encore un peu plus d'égoïsme. N'écoutant que son instinct, qui confinait à la bêtise, elle esquissa quelques pas rapides, et tendit le bras.

      Sa main s'accrocha à l'épaule mince du jeune homme, et elle tira un bon coup pour qu'il se retourne et la regarde dans les yeux. Elle en avait marre. Elle avait peur. Tout le monde était là, sauf Alice. Et il était là, à tout cacher. A garder ce qui était peut-être une honteuse vérité pour lui. D'un ton dur et sec, son bras pâle tremblant sous l'effort qu'elle mettait à maintenir sa poigne, elle s'adressa au drogué. Ses yeux de glace flamboyaient d'une lueur dangereuse.

      "OH QUE SI, JE M'EN MELERAI, LEWIS ELSTER. TU ES UN SALE PETIT EGOÏSTE. NOUS SOMMES TOUS LA, SAUF ALICE. ALICE. OU-EST-ALICE ? (elle avait bien insisté sur ces derniers mots, les martelant ) C'EST MON AMIE, C'EST NOTRE AMIE, ON A LE DROIT DE SAVOIR OU ELLE EST ! ALORS QUOI ? ELLE A ETE TUEE ? ELLE S'EST FAITE ATTRAPER PAR LE GOUVERNEMENT ? ELLE A REUSSI A S'ENFUIR DE NIGHTFIELD ET T'A LAISSE?"

      La voix de la mafieuse débordait d'une haine et d'une colère à peine contenues. Elle voulait savoir. Si jamais Alice était morte, alors elle pourrait faire son deuil. Si jamais elle avait été enlevée, alors elle n'aurais plus qu'à prier ce Dieu en lequel elle croyait à peine. Et si jamais elle était partie...alors il faudrait espérer que sa vie redevienne un paradis. Dents serrées, son regard d'un bleu presque blanc toujours plongé dans les iris électriques de Lewis, elle attendait en tremblant. Ses yeux brillaient, retenant à grand peine ses larmes.

      La vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Vérités. | Heather & Aaron. Vide
MessageSujet: Re: Vérités. | Heather & Aaron.   Vérités. | Heather & Aaron. EmptyMar 20 Sep - 22:05


      Alors que le Malvienn s'apprêtait à ouvrir la porte et allait s'isoler quelque part dans la ville, Heather lui attrapa fermement l'épaule et le tira brusquement vers elle. Il fit volte-face, sans vraiment comprendre pourquoi, replongeant ses yeux métalliques dans les deux glaçons de la mafieuse.

      " OH QUE SI, JE M'EN MÊLERAI, LEWIS ELSTER. TU ES UN SALE PETIT EGOÏSTE. NOUS SOMMES TOUS LA, SAUF ALICE. ALICE. OU-EST-ALICE ? C'EST MON AMIE, C'EST NOTRE AMIE, ON A LE DROIT DE SAVOIR OU ELLE EST ! ALORS QUOI ? ELLE A ÉTÉ TUÉE ? ELLE S'EST FAITE ATTRAPER PAR LE GOUVERNEMENT ? ELLE A RÉUSSI A S'ENFUIR DE NIGHTFIELD ET T'A LAISSE ? "

      Ses bras tremblaient sous l'effet de l'emprise qu'elle exerçait sur lui. Des yeux brillant, susceptible de passer à tout instant de la leur folle aux larmes... Il déglutit avec difficulté, détournant honteusement le regard. Sa respiration s'était accéléré comme après un effort, mais la vérité était qu'il n'arrivait plus à contenir ce qui le hantait depuis bientôt trois semaines. Heather aussi tenait à Alice.

      " ... "


      Blocage. Il sentait son cœur battre avec force contre ses côtes, témoignant de son état nerveux. Non, il était plus que nerveux. Il était complètemment à bout, oscillant entre mentir sur le fait qu'elle s'était enfuie de NightField en le laissant derrière elle et... Mais Heather avait raison, il mentait très mal, et elle saurait immédiatement qu'il lui baratinait de nouveau un mensonge.

      " Je... "


      Il replongea brusquement ses yeux dans les siens, en tournant vivement la tête.

      " JE NE SAIS PAS HEATHER ! JE NE SAIS PAS OU ELLE EST, JE NE SAIS MÊME PAS SI ELLE EST ENCORE EN VIE !
      ON L'A ENLEVÉE, IL L'A ENLEVÉE PAR MA FAUTE. J’ÉTAIS LA ET JE N'AI RIEN PU FAIRE POUR LA SAUVER. J'AI COMMIS UNE ERREUR QUI M'AURA COUTER ALICE. J'AI ÉTÉ INCAPABLE DE LA PROTÉGER, TU COMPRENDS ?!! OUI, PAR MA FAUTE ELLE S'EST FAITE ATTRAPER. OUI, PAR MA FAUTE ELLE VA SUREMENT SOUFFRIR. ET JE NE PEUX RIEN FAIRE FACE A CELA, CA ME REND DINGUE ! "

      Et tellement faible.
      Il s'était emporté avec violence, à s'agiter au fur et à mesure qu'il parlait. Il frémissait, les doigts parcourus de spasmes nerveux, luttant pour ne pas s'effondrer à genoux devant elle. Ses paroles ne lui avait fait aucun bien. Il se sentait misérable, inutile et traître. Il avait échoué dans la promesse qu'il s'était fait de la protéger de ceux lui voulant du mal, pour lui offrir un présent et un futur rattrapant les souffrances de son passé.
      Son regard trainait à droite, puis à gauche avant de revenir se planter dans les yeux d'Heather pour repartir ensuite, incapable de rester plus de cinq secondes sans détourner les yeux.
      Voilà, tu es contente maintenant ? Tu sais ce que tu voulais savoir ?!
      Une terrible sensation de malaise l'avait saisit, il avait définitivement tourné le regard vers la gauche, les yeux plissés sous le mépris qu'il éprouvait envers Heather, et surtout envers lui-même. Pour quoi allait-il passer désormais ? Un être lamentable, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Vérités. | Heather & Aaron. Vide
MessageSujet: Re: Vérités. | Heather & Aaron.   Vérités. | Heather & Aaron. EmptyMer 21 Sep - 20:43

    • Son coeur battait.

      La main sur son épaule, le pouce sur le tendon qui séparait le cou et le bras, Heather pouvait sentir le pouls de Lewis accélérer. Gotcha. Elle avait misé juste. Il y avait une terrible vérité derrière ses airs tranquilles, et elle voulait savoir quoi. Détournant son regard céruléen, le malvienn sembla hésiter un instant, tournant probablement sept fois la langue dans sa bouche avant de parler, puis commença à balbutier une réponse.

      " Je... "

      Puis il explosa, ses yeux électriques se plongeant sans complexe dans ceux d'Heather.

      " JE NE SAIS PAS HEATHER ! JE NE SAIS PAS OU ELLE EST, JE NE SAIS MÊME PAS SI ELLE EST ENCORE EN VIE !
      ON L'A ENLEVÉE, IL L'A ENLEVÉE PAR MA FAUTE. J’ÉTAIS LA ET JE N'AI RIEN PU FAIRE POUR LA SAUVER. J'AI COMMIS UNE ERREUR QUI M'AURA COUTER ALICE. J'AI ÉTÉ INCAPABLE DE LA PROTÉGER, TU COMPRENDS ?!! OUI, PAR MA FAUTE ELLE S'EST FAITE ATTRAPER. OUI, PAR MA FAUTE ELLE VA SUREMENT SOUFFRIR. ET JE NE PEUX RIEN FAIRE FACE A CELA, CA ME REND DINGUE !
      "


      Lui aussi, il avait hurlé.
      Il tremblait plus que jamais, agité de spasmes et parcouru de désagréables frissons. Il avait détourné son regard, et Heather resta interdite un instant. Alice avait été attrapée. Les militaires l'avaient prise, l'avaient emmenée avec eux. La mafieuse aux cheveux noirs était mitigée entre deux sentiments. La colère, parce que si Lewis en avait parlé plus tôt, ils auraient pu tenter de la récupérer, tous ensemble. Et la compassion, car il avait perdu sa compagne.

      Il avait perdu Alice, elle avait perdu Fabio. Elle comprenait la douleur. L'impuissance devant une disparition. L'espoir qui devenait chaque jour plus mince. Au début, on a la haine contre le monde entier. Puis après, la colère se mue en chagrin. Les yeux ne brillent plus comme avant. Le monde n'est qu'une scène sinistre.
      On n'existe plus, on erre.

      Alors, elle choisit. Sur l'épaule de Lewis, sa main se détendit. Ce n'était plus une poignée crispée....mais un geste de compassion. Elle n'irait pas jusqu'à l'étreindre, elle ne le connaissait pas assez pour ça. Mais elle avait un terrible sentiment de proximité. Quelqu'un d'autre pouvait comprendre sa souffrance. Cherchant ses mots, Heather répondit d'un ton doux.

      " Assumer la vérité est un acte courageux. On sauvera Alice. Je serai de ton côté si tu veux aller la chercher, un jour. "

      Oui, ça pouvait sembler un peu mièvre. Mais voila.
      Alice était sacrée.

      Et ce pour tout le monde, Lewis Elster.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Vérités. | Heather & Aaron. Vide
MessageSujet: Re: Vérités. | Heather & Aaron.   Vérités. | Heather & Aaron. EmptyMer 21 Sep - 23:56


      Nerveux, il luttait pour rester en place, à deux doigts de sortir en courant. Honte de ses propres paroles. Il n'avait même pas l'impression qu'elles étaient bien de lui. Pourquoi devait-il craquer devant Heather ? Le regard se promenant toujours autour de lui, incapable de se fixer à un point précis, il continuait à trembler, ne prononçant pas un mot de plus.
      Puis il y eut ce geste. L'étreinte sur son épaule se desserra.

      " Assumer la vérité est un acte courageux. On sauvera Alice. Je serai de ton côté si tu veux aller la chercher, un jour. "

      A ses yeux, elle n'avait rien comprit.
      Et elle l'énervait.
      Il ne la supportait plus.
      Sa main qui se détendait sur son épaule, son ton... doux, ayant perdue toute agressivité. De la compassion ? De la pitié ? Il serra brusquement la mâchoire, crispant ses muscles. Il n'avait jamais aimé ces sentiments à son égard. Il voulait lui retirer toute envie d'éprouver un tant soit peu de sympathie pour lui...
      Lewis, dans un violant geste qui avait pour but de faire tomber Heather, fit brusquement un pas en arrière, se retirant de la mince emprise qu'avait la mafieuse sur son épaule. Il secoua lentement la tête de droite à gauche en reculant de nouveau, la regardant en écarquillant les yeux.

      " NON HEATHER. "

      Son ton avait été dur, sec et glaçant. Il avait de nouveau haussé la voix, comme pour bien se faire entendre d'elle. Il tremblait toujours, incapable de réellement se contrôler.
      Assumer la vérité est peut être un acte courageux, et alors, qu'est-ce que je devrais en tirer ? Ça n'avance à rien. C'est trop futile. On ne peut pas appeler ça du courage, ni même de l'hardiesse. Ça ne change rien. Rien du tout. Son regard se focalisa sur elle, animée d'une mince lueur plus semblable à de la folie qu'à de la raison.

      " Je ne veux PAS de TOI à mes côtés. Je ne veux PERSONNE. "


      Il n'y avait pas de On qui tenait.
      ...si tu veux aller la chercher, un jour. Il ne faisait que ça. Depuis dix-huit jours et une dizaine d'heures, il n'avait fait qu'arpenter les rues plus ou moins sombres de NightField, recherchant l'ombre qui lui était tant familière. Pouvait-elle comprendre cela ? Peut-être. Ou peut-être pas.
      Lewis continua de la toiser avec gravité, ses poings se serrant puis se déserrant inlassablement.
      Il n'en pouvait plus. Plus elle restait dans son champ de vision vêtue de la même manière d'Alice, plus il se sentait poussé à bout. Non, il était déjà à bout.
      Et il était à deux doigts de la frapper. Ou alors, il l'avait déjà fait.
      Il ne savait même plus ce qu'il faisait, sous l'effet d'une rage trop souvent refoulée.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Vérités. | Heather & Aaron. Vide
MessageSujet: Re: Vérités. | Heather & Aaron.   Vérités. | Heather & Aaron. EmptyJeu 22 Sep - 20:08

    • Oh, Fabio...toi qui me demandais si souvent pourquoi j'étais méchante...vois-tu la réponse à ta question, de là où tu es ? Vois-tu la récompense qui me revient lorsque je montre un peu de cette qualité que l'on nomme gentillesse ? Coups, cris, colère.
      Mais dis-moi, mon ange...puisque je suis si solitaire, glaciale et acerbe...

      Alors pourquoi mon coeur est-il si triste ?


      Lewis l'avait violemment repoussée, la faisant tomber sur le sol. Il s'était débarrassé de son étreinte d'un coup sec, puis avait parlé d'une voix glaciale et forte. Non, Heather. Il ne voulait personne à ses côtés. Et Alice, alors ? Plus elle entendait le malvienn parler, plus elle le considérait comme un égoïste. La mafieuse se releva tant bien que mal, et sentit sur sa tempe une douleur, suivie d'une chaleur inquiétante. Elle baissa les yeux lorsqu'un liquide commença à goûter, et ses yeux de glace se perdirent dans le sang qui tâchait progressivement la robe d'Alice. Elle avait mal à la tête, également, et en déduisait qu'elle avait dû se cogner quelque part.

      La jeune fille aux cheveux noirs regarda Lewis, grande silhouette filiforme sur fond de béton gris. Il débordait de nervosité, d'animosité. Il était flagrant que s'il avait pu la tuer, il l'aurait fait dans la seconde, sans hésiter. Interdite et profondément dégoûtée, Heather garda ses yeux de glace plongés dans les iris bleu électrique du drogué aux cheveux clairs. Elle serrait les dents, tentant d'ignorer le désagréable flot de sang qui continuait à couler de sa tempe gauche. Et c'était de justesse qu'elle retenait ses larmes.

      Pleurer.
      Quand elle était petite, elle passait son temps à ça. Appeler ses parents pour qu'ils s'occupent d'elle, pour qu'elle ait de la valeur, un lien privilégié. Heather avait toujours aimé être au centre de l'attention, admirée et adulée. Mais un jour, ses parents étaient morts. Un bête accident de voiture. Placée du jour au lendemain dans un orphelinat, elle avait appris à vivre dans le mensonge, le mépris, et l'anonymat. Alors elle s'était isolée, durcie...et quand elle avait finalement fugué, elle avait réappris à vivre.
      Elle avait trouvé sa voie dans un monde sordide et parallèle, le monde sombre et dangereux de la mafia.

      Soudain, au milieu du silence, la porte s'ouvrit et Aaron rentra, un sac à dos négligemment porté sur l'épaule. Il resta un instant interdit, observant successivement Lewis puis Heather, et il posa son sac par terre. Il s'approcha doucement en levant les mains, signe de reddition et de diplomatie, et fit face à Lewis, se mettant devant sa compagne toujours au sol. Plongeant son regard azuré dans celui assorti du malvienn, il parla d'un ton tranquille et calme.

      "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais stop, maintenant. Je pense qu'on n'a pas besoin de plus de blessés que ça."

      Soudain, il sentit du mouvement derrière lui, et vit bientôt Heather se relever, vacillante, en s'accrochant à lui, l'oeil gauche fermé et un filet de sang le recouvrant. Elle sanglotait silencieusement, et le français la regarda gentiment avant de reposer son attention sur Lewis.

      "J'ai vérifié tous nos apparts respectifs, et ils sont relativement vivables. Heather et Ezio pourront retourner au Majestic, et si tu veux, je peux héberger Treize."

      Ouvrant difficilement son oeil gauche, Heather lança un regard au drogué, avec lequel Aaron parlementait. Elle se sentait vraiment en colère. Elle le détestait, sur l'instant. Elle avait même envie de dire à Aaron ce qu'il s'était passé, pour Alice, mais elle se retint. Elle accorderait cette ultime faveur à Lewis.

      M'aurais-tu tuée s'il n'était pas venu, Lewis Elster ?
      Non, en fait, elle préférait ne pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Vérités. | Heather & Aaron. Vide
MessageSujet: Re: Vérités. | Heather & Aaron.   Vérités. | Heather & Aaron. EmptyJeu 22 Sep - 23:45


      Un silence, froid et pesant. Il était incapable de faire quelque chose, regardant le sang qui progressait lentement sur le visage d'Heather. Il l'avait frappé... jusqu'au sang ? Non. La blessure était due à sa chute. Déglutissant avec difficulté, il recula de nouveau d'un pas lorsque la porte menant à l'extérieur s'ouvrit. Il ne se retourna pas, comme pétrifié de la venue brusque d'une autre personne en dehors de lui et d'Heather. Et elle continuait de le regarder, de ses yeux à la couleur semblable à celle de l'hiver.
      Lewis suivit du coin de l’œil le déplacement de l'homme aux cheveux blonds. Il avait posé son sac sur le sol et s'approchait lentement, les mains en l'air comme s'il tenait une arme. Paraissait-il vraiment si dangereux ? Si tu savais à quel point tes actions peuvent être bêtes et violentes, tu effrayes tout le monde, tu vois.

      " Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais stop, maintenant. Je pense qu'on n'a pas besoin de plus de blessés que ça.

      Aaron avait plongé ses yeux dans les siens. Déstabilisant. Il frémit un peu plus, ne sachant plus où se placer. Un peu de respect pour Aaron, voilà ce qu'il éprouvait. Et malgré le fait qu'il venait d'agir impulsivement et blesser Heather, il gardait un ton et une attitude calme.
      Ces paroles sont pour toi Lewis. Il détourna vaguement le regard, tentant en vain de se calmer.

      J'ai vérifié tous nos apparts respectifs, et ils sont relativement vivables. Heather et Ezio pourront retourner au Majestic, et si tu veux, je peux héberger Treize. "

      Heather venait de se relever en ouvrant difficilement l’œil gauche. En colère. C'était parfaitement compréhensible. Il hocha la tête suite aux paroles d'Aaron, redressant brièvement les yeux vers lui. Il lui répondit d'une voix à moitié étranglé.

      " Fais comme tu veux. "

      Puis il fit brusquement volte-face, se saisit de son manteau et ouvrit la porte avant de la claquer derrière lui.
      Pas un pardon, pas un "je suis désolé", pas un regard confus vers Heather. Il avait filé à une vitesse déconcertante, disparaissant dans les escaliers sans se retourner.
      Les douleurs qui le prenaient habituellement étaient brusquement revenues. Un signe que sa particularité ne tarderait pas à refaire surface ? Aucune idée, mais pour ne pas prendre le risque de se mettre KnockOut ou blesser accidentellement quelqu'un en cette situation délicate, il valait mieux qu'il s'éloigne d'eux au plus vite. Et puis surtout, il ne pouvait rester plus longtemps en leur compagnie, pour ne pas apprendre la réaction d'Aaron si Heather lui disait la vérité - il avait dans le doute qu'elle le fasse, mais peut-être et malgré ce qu'il lui avait fait allait-elle tenir parole -.

      Il sortit de l’appartement, partant d'un pas rapide vers une destination encore méconnue. Il devait s’éclipser durant quelques temps, le temps de digérer un peu tout ça. Tout en marchant, il fouilla le contenu de ses poches pour tomber sur une forme rectangulaire.
      Et pour la première fois depuis vingts jours, il l'alluma. 98 appels manqués. Il activa la messagerie, portant l'appareil à son oreille pour entendre la longue suite de messages...

      Sans cette discorde, il n'aurait finalement pas réalisé que la solution à son problème se tenait au bout du fil.
      Merci Heather ?

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Contenu sponsorisé





Vérités. | Heather & Aaron. Vide
MessageSujet: Re: Vérités. | Heather & Aaron.   Vérités. | Heather & Aaron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vérités. | Heather & Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit