Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Crepuscule. | Pv Heather/Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Crepuscule. | Pv Heather/Aaron Vide
MessageSujet: Crepuscule. | Pv Heather/Aaron   Crepuscule. | Pv Heather/Aaron EmptySam 28 Juil - 18:47


      Il devait être dans les alentours de vingt et une heure lorsqu'il se saisit de la laisse du chien, ce qui eut pour effet de la faire aboyer et sauter un peu partout. Cette chienne était bruyante, et trop agitée à son goût. Il n'avait pas plus tomber sur plus bizarre qu'elle. Non, franchement, elle ne pouvait être un canidé normal, c'était impossible. La centrale l'avait bien arrangé.
      Enclenchant le mousqueton en fer, il le glissa dans l'anneau du collier de Dagmar, avant d'ouvrir la porte, lançant une brève question derrière lui.

      " Tu viens avec ? "

      Silence. Alice monta légèrement le menton, yeux fermés, l'air songeur. Elle était en pleine forme, n'avait pas été malade depuis un petit bout de temps, et avait cruellement besoin de sortir. A ses yeux, du moins. Ce qui n'était pas de son avis, encore une fois.

      " Non, pas ce soir. Demain. On ira chercher quelques vivres, ça commence à manquer. "

      L'autre raison étant que la nuit ne tarderait pas à tomber. Et qu'elle n'aimait pas vraiment s'aventurer dehors, même bien accompagné. La seule idée de descendre en bas de l'immeuble pour se poser sur les quelques marches lui était déjà difficile. Soit, ils iraient donc demain chercher quelques aliments et produits ménagers, de quoi tenir durant quelques temps. A moins qu'Alice se remettrait à faire intensivement la cuisine, bien qu'elle avait déjà progressé là-dessus. Non, on est pas là pour nourrir les voisins, ni pour faire du gâchis.
      Laissant passer Dagmar devant lui, Lewis la suivit, fermant la porte derrière lui. A peine le premier palier atteint, il entendit la porte au-dessus de lui claquer avant d'être verrouillée, et les pas souples des baskets d'Alice claquer contre les escaliers. Elle se plaqua contre lui, le bousculant légèrement avant de se jeter au coup de son chien.

      " Changement d'avis, j'ai bien envie de le voir en fait. "

      Lewis pila, lui lançant un regard suspicieux. Dagmar en fit de même, de son sublime regard idiot.

      " ...De voir quoi ? "
      " Le canal Becquerel, de nuit. "

      Mais oui, bien sûr. Et pourquoi à ce moment-là précisément ? Ni hier, ni la semaine dernière, ni il y a un mois, ni... Bref. Elle n'avait jamais voulu l'accompagner promener de nuit. Et c'était toujours lui qui devait s'occuper d'emmener Dagmar se dégourdir une dernière fois les pattes et faire ce qu'elle avait à faire avant de rentrer dormir. Donc ça sentait les emmerdes. Soit il allait lui arriver un truc au point qu'elle préfère être présente pour l'épauler -enfin dans son cas, elle l'aurait tout simplement dissuadé de sortir-, soit il y allait avoir un truc qui lui plaisait beaucoup. Restait à savoir quoi. C'était horriblement frustrant, une telle pression venait de tomber sur ses épaules.

      Ils longèrent la Skyline, atteignant en une demi-heure les quaies du canal Becquerel. Tirant le berger suisse vers lui, il la détacha d'un coup sec, la laissant gambader devant eux. Elle resta un moment à leur côté, avant de filer tout droit.
      Avançant dans la pénombre sans se faire remarquer, elle finit par sauter dans un buisson, caché à travers les feuilles et les branches. Quelque chose approche, attira son regard, et au lieu d'aboyer elle se mit à parler, hurlant à plein poumon pour être sûre et certaine de se faire entendre.

      " MAIIIIIIIITRE, UNE LOUTRE. Loutre loutre loutre loutre loutre..."

      Et va y que je te gueule ça avec la copie parfaite de la voix d'Alice. Chaque intonation, chaque vibration, tout étant à l'identique : si l'on avait comparé grâce à un logiciel leur deux séries de voix, elles se seraient superposées en intégralité. C'était troublant, tout de même, que ce chien ose parfois parler sans pour autant avoir sa propre voix. Dagmar avait donc souvent la voix d'Alice, voir tout le temps, étant donné qu'elle ne parlait presque jamais. Mais là, ça avait dû vraiment la surprendre, pour quelle gueule ainsi. Il n'osa donc rappeler l'animal, préférant aller la rechercher de lui-même. Putain, elle allait se prendre une de ses claques.
      ... Oh la vache, il comprenait pourquoi la chienne blanche avait parlé.
      Heather. Avec un seau. Et une loutre dedans.

      " Oh. Heather. Et sa loutre de compagnie. C'est la mode ? "

      Non, ce n'était pas normal. Il cernait de moins en moins la mafieuse. Et elle lui paraissait de plus en plus étrange. Si ça continuait, elle allait rivaliser avec Alice sur le plan de la bizarrerie.
      Alice fit un pas en avant, avant de parler de son habituel ton enjoué.

      " Hey vous deux ~ La grande forme, Heather et Aaron ? "

      ...Aaron ? Et tu le vois où, hein ? Lewis le rechercha vaguement du regard, attendant une réaction d'une des deux femmes. Bah, il était perdu, et ne comprenait déjà plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Crepuscule. | Pv Heather/Aaron Vide
MessageSujet: Re: Crepuscule. | Pv Heather/Aaron   Crepuscule. | Pv Heather/Aaron EmptySam 28 Juil - 19:42

    • Ca avait commencé vers 18h30.

      Alors qu'Heather somnolait sur l'épaule d'Aaron, blottie sur le canapé à côté de la baie vitrée, ce dernier avait commencé à trembler, de plus en plus violemment, jusqu'à tomber du sofa. Les tremblements s'étaient rapidement mués en convulsions, et la mafieuse inquiète avait passé de longues minutes à parler à son compagnon d'une voix douce pour le rassurer, comme on faisait avec les épileptiques. Enfin, il lui semblait que c'était ça. Allongé en gémissant sur le tapis, l'anaril avait passé une demi-heure à haleter et à souffrir, et la jeune fille n'y tenant plus était sortie de la pièce pour appeler Kasakov. Malheureusement il était indisponible, et lorsqu'elle était revenue dans le salon....il n'y avait plus d'Aaron.

      A la place, il y avait une loutre tout à fait déboussolée. Une loutre brune, mais avec une tâche bien plus claire sur le dessus de la tête, d'un joli jaune doré. Le poil ébouriffé, le petit animal avait fait plusieurs tours sur lui-même avant de s'approcher d'Heather, qui était restée figée sur le seuil, et de la fixer avec des yeux bleu azur. Des yeux bleus terriblement familiers. Voyant que le mammifère ne semblait pas agressif, elle se mit à genoux devant lui, un sentiment horrible s'incrustant à travers chaque fibre de son corps. La loutre semblait pleine de détresse, et elle glapit avec....la voix d'Aaron.

      " Au secours, Heather, je suis devenu une loutre ! "

      La demoiselle avait ouvert des yeux énormes, avant d'oser tendre la main vers l'animal aquatique. Elle avait cru halluciner, puis voyant qu'Aaron -puisqu'apparemment c'était lui- ne lui faisait aucun mal, elle avait saisi son compagnon désormais transformé et l'avait transporté jusqu'à l'évier, où il avait joyeusement batifolé. Assise sur une chaise, le visage soucieux, Heather avait observé le jeune français -français avant d'être loutre- en se demandant ce qu'il se passait. Au final, elle avait décidé de remplir un seau d'eau, et de transporter son homme dedans pour une balade nocturne à côté du canal.

      Et désormais elle était là, marchant sur le goudron teinté de vert par la luminescence de l'eau. La mafieuse portait des baskets -inédit!- principalement à cause de la chute que Lewis lui avait faite subir dans les escaliers et qui l'obligeait à porter une attelle, et elle avait fait l'effort, même si elle avait un pantalon noir, de se contenter d'un débardeur clair. Elle n'avait pas attaché ses cheveux longs, et faisait de son mieux pour ignorer les regards et les ricanements de la plupart des gens qu'elle croisait. Aaron, lui, appréciait : il était dans de l'eau bien fraîche, il se faisait transporter et il ne se fatiguait pas.

      Soudain, un bruit retentissant se fit entendre aux alentours, provenant d'un buisson proche.

      " MAIIIIIIIITRE, UNE LOUTRE. Loutre loutre loutre loutre loutre... "

      Heather sursauta, renversant un peu d'eau sur le sol, et Aaron regarda d'un air intrigué la provenance du cri. Pourquoi diable Alice hurlait-elle des choses pareilles? Soudain, une nouvelle voix bien trop familière s'éleva dans la nuit, sous le lampadaire.

      " Oh. Heather. Et sa loutre de compagnie. C'est la mode ? "

      Oh toi, ta gueule.
      Puis après Lewis, ce fut Alice qui prit la parole, plongeant dans la confusion Aaron et Heather, qui se regardèrent sans comprendre. Avait-elle le don d’ubiquité, en plus de l'omniscience ?

      " Hey vous deux ~ La grande forme, Heather et Aaron ? "

      Nouveau regard, puis Heather commença à répondre à Lewis.

      " Ce n'est pas ma lou...
      - Yo Alice! Nop, pas vraiment, j'ai eu un problème avec mon pouvoir, j'crois. Mais tu dois déjà le savoir. "


      Heather soupira d'avoir été ainsi interrompue, mais elle supposait que maintenant elle allait laisser l'autre parler et se la fermer dans son coin. Aaron dut comprendre, car il se contenta de pose rune dernière question avant de se taire et de laisser à sa compagne la chance d'en placer une. Car certes ses paroles auraient probablement dérivé en bataille rangée, mais c'était comme ça que la mafieuse vivait avec Lewis.

      " Et c'est qui, celle qui hurle avec ta voix depuis les buissons ? "

      Et la loutre agita un peu la queue, faisant voler un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Crepuscule. | Pv Heather/Aaron Vide
MessageSujet: Re: Crepuscule. | Pv Heather/Aaron   Crepuscule. | Pv Heather/Aaron EmptySam 28 Juil - 20:13


      " Ce n'est pas ma lou... "
      " Yo Alice! Nop, pas vraiment, j'ai eu un problème avec mon pouvoir, j'crois. Mais tu dois déjà le savoir. "

      ...Il ne rêvait pas là ? La loutre venait bien de parler ? Avec la voix d'Aaron ? Oh mon dieu oh mon di... Il priait Dieu en plus ! Oh, mais ça voulait dire qu'il avait manqué de respect à Aaron, en se moquant de lui et d'Heather en même lui. Fail. Ça ne lui plaisait vraiment, VRAIMENT pas. Il avait beaucoup de respect pour Aaron, il se situait à la limite du grade fascination. Et voilà qu'il commençait à le dénigrer, ça n'allait plus, il fallait qu'il se calme.
      Alice esquissa un sourire, attendant qu'il ait fini de parler.

      " Et c'est qui, celle qui hurle avec ta voix depuis les buissons ? "

      Ils se retournèrent tous les deux vers le buisson, un peu plus en contrebas. Elle était donc ici, la sale bête. A faire l'idiote, comme d'habitude. Lewis perdait patience, ça n'allait plus du tout.

      " C'est... "
      " DAGMAR TA GUEULE. "

      Les loutre loutre loutre loutre cessèrent aussitôt, et la chienne blanche sortit tant bien que mal du buissons, défonçant la moitié des branches sur son passage. Des feuilles encore prisent dans son pelage, elle fixa Lewis avant de s'asseoir à ses pieds. Finit, plus de bruit. Heureusement que cet animal avait encore la foi d'obéir correctement, sinon sa cause aurait été perdu au fin fond des abysses.
      Discrètement, la chienne se traina sur les fesses, sans oser se relever, pour se positionner devant le seau et fixer avec une très grande attention l'animal amphibien, tout en se faisant foudroyer du regard par son maître adoré.
      La jeune Malvienn s'approcha du seau pour caresser de deux doigts la tête de la loutre, avant de parler d'une voix cordiale.

      " Ca finira par s'arranger, t'inquiètes Aaron ! Je te trouve très mignon en tout cas, j'aimerais bien t'avoir avec moi dans la baignoire. "

      ...C'était sincère en plus ? Trop franche. Il n'y avait qu'elle pour dire des trucs comme ça. En espérant qu'il ne le prenne pas mal, même si ça l'étonnerait de sa part. Aaron avait l'air de tout prendre bien, c'est ça qu'il trouvait le plus déroutant dans sa personne. Reste à voir si Heather ne le prendrait pas trop mal. En rigolant surement. Ou en étant surprise, y avait moyen aussi. A ses yeux, cette réplique n'avait rien d'étonnante, il aurait du s'y attendre. Et de toute façon, il n'était pas trop dans les mœurs d'Alice d'être infidèle, ni partisane des couples mélangés. Wouhou, club échangiste sur les quais Becquerel !
      N'y tenant plus, Dagmar se dressa pour plonger sa tête dans le seau, léchant la loutre. Elle avait soif soif soif soif...

      " ...Soif... "

      Encore un mot, parmi ses multiples petits couinements. Bien entendu, elle n'était pas encore assez maligne pour boire dans l'eau, préférant se désaltérer sur l'Anaril. D'un mouvement vif, Lewis raccrocha la laisse et tira en arrière en grondant, infligeant une brève tape sur le crâne vide de Dagmar.

      " Désolé Aaron. "

      Mais qu'est ce qu'elle est conne, pourquoi ça devait tomber sur moi.

      " C'est un temps agréable pour se balader. "

      Et Elle qui en rajoutait par dessus. C'est en remontant les yeux sur le reste du rp qu'il remarquait qu'il n'y avait pas de véritable conversation, et que ça commençait sérieusement à être le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Crepuscule. | Pv Heather/Aaron Vide
MessageSujet: Re: Crepuscule. | Pv Heather/Aaron   Crepuscule. | Pv Heather/Aaron EmptyDim 29 Juil - 11:42

    • A la dernière question d'Aaron, Alice et Lewis se tournèrent vers le buisson d'où sortaient les bruits très louches. La malvienn omnisciente sourit et commença à parler, bientôt interrompue d'une voix forte et assassine par le drogué aux cheveux blancs.

      " C'est...
      - DAGMAR TA GUEULE. "


      La chienne blanche du couple arriva, piteuse et couverte de feuilles, s'arrêtant aux pieds de Lewis. Puis elle se focalisa sur Aaron loutre, le fixant intensément, presque hallucinée. Vu les hurlements qu'elle avait poussés tout à l'heure, elle devait être fascinée par les créatures aquatiques, mais cela n'avait pas l'air de déranger le français qui sourit au canidé. Heather, en revanche, se fichait pas mal de la scène. Ses yeux de glace restaient ostensiblement fixés sur Lewis, surveillant le moindre de ses gestes. Sa cheville lui rappelait régulièrement que c'était un enfoiré -même si elle n'avais pas besoin de ça- et désormais elle ne pouvait plus lui tourner le dos. Elle n'avait strictement RIEN fait et il l'avait jetée en bas des escaliers. Il aurait pu la tuer que ça lui aurait été égal.

      " Ca finira par s'arranger, t'inquiète Aaron ! Je te trouve très mignon en tout cas, j'aimerais bien t'avoir avec moi dans la baignoire. "

      Heather détacha un instant son regard du Malvienn aux cheveux clairs, pour le poser sur Alice, qui grattouillait le crâne de la loutre. Sans dire un mot, la mafieuse se contenta d'une pensée, sachant pertinemment que l'omnisciente saurait tout. J'espère que c'est une plaisanterie. Car la demoiselle n'était pas vraiment d'humeur à rire, ou autre activité du même acabit. Elle avait un ennemi mortel devant elle et même si elle essayait de le cacher, elle avait peur qu'il ne lui saute à la gorge ou ne tente de la jeter dans le canal pour la voir se noyer joyeusement. Alors si la compagne dudit ennemi mortel commençait à choper son copain -bien qu'Heather doutât que ce soit le genre d'Alice-, ça n'allait plus aller du tout.

      Soudain, Dagmar s'approcha après avoir murmuré un mot...et lécha Aaron, apparemment pour se désaltérer. Lewis tira sur la laisse de sa chienne en même temps qu'Heather éloignait le seau. Et même la chienne se mettait à la faire chier ? C'était quoi, le problème ? A cet instant, le drogué parla d'une voix plate.

      " Désolé Aaron. "

      Lui, il a des excuses. Moi, j'peux aller m'brosser, même si t'as failli me tuer. Merci.

      " Oh, c'pas grave, t'inquiète. Et désolée Alice, mais j'ai déjà quelqu'un à qui tenir compagnie, tu comprends, c'est ça le succès Cool "

      Au moins il y en avait un qui le prenait bien.

      " C'est un temps agréable pour se balader. "

      Et au final, c'est la loutre qui se chargea de tenir la conversation. Parce qu'Aaron avait remarqué le regard sombre qu'Heather portait à Lewis en permanence. L'anaril avait voulu aller parler au malvienn lorsque la mafieuse était rentrée couverte de sueur, de sang et de larmes. Mais elle lui avait dit que c'était inutile, que de toute façon il ne comprendrait jamais rien à rien. Que pour lui, tuer des gens ou leur infliger de la violence gratuite était normal, quand bien même ses actes pouvaient avoir des conséquences inimaginables. Le français avait fini par renoncer, demandant juste à sa compagne de faire attention.

      " Oui, bien meilleur que ces derniers jours. Il a fait une chaleur étouffante, c'était terrible, j'ai cru fondre plusieurs fois. Faudrait que j'essaie de bidouiller une vieille clim', s'il y en a à la décharge. Vous avez bien supporté la chaleur, vous ? "

      Aaron se tut et réalisa avec tristesse qu'Heather n'avait pas ouvert la bouche depuis plusieurs minutes, même pour les questions qui pouvaient la concerner aussi. Il savait qu'elle espérait des excuses, mais il savait -et elle ne se leurrait pas non plus- qu'elle n'en aurait pas.

      Aussi se contentait-elle de regarder intensément Lewis, pour éviter toute blessure complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Crepuscule. | Pv Heather/Aaron Vide
MessageSujet: Re: Crepuscule. | Pv Heather/Aaron   Crepuscule. | Pv Heather/Aaron EmptyDim 29 Juil - 12:28


      " Oh, c'pas grave, t'inquiète. Et désolée Alice, mais j'ai déjà quelqu'un à qui tenir compagnie, tu comprends, c'est ça le succès ! "

      Elle ria suite à cette remarque, de très bon cœur. Comme toujours. Le fait qu'elle l'est dit en toute sincérité, pas pudique pour deux sous, ne semblait même pas l'avoir fait sourcillé. Néanmoins, cette remarque avait moins plus à Heather, Alice le savait. Mais comme d'habitude, elle n'en teint pas compte, sachant pertinemment qu'elle ne toucherait pas à Aaron. Si elle avait du vraiment tromper Lewis, ça aurait dû être avec Hugh Jackman, entre le film Xmen Origins : Wolverine et une bouteille d'Ice Tea.

      " Oui, bien meilleur que ces derniers jours. Il a fait une chaleur étouffante, c'était terrible, j'ai cru fondre plusieurs fois. Faudrait que j'essaie de bidouiller une vieille clim', s'il y en a à la décharge. Vous avez bien supporté la chaleur, vous ? "

      Alice haussa la tête en signe d'acquisition. C'est vrai que la température avait fait exploser le thermomètre ces derniers jours. Et ça n'était pas finit, la météo Alice prévoyait quelques remontés fulgurante de chaleur dans trois jours exactement. Elle lui répondit d'une voix enjouée, lui proposant en même temps une invitation à venir la voir plus souvent. Elle aimait la compagnie de l'Anaril, notamment parce qu'il partageait quelques centres d’intérêt commun. La cuisine, les magazines people, ce genre de truc à la française quoi.

      " Nous avons la climatisation dans l'appartement, donc oui, très bien. Si ça devient trop insupportable, n'hésite pas à monter, il y a toujours quelqu'un à la maison. Tu pourras toujours te reposer dans la chambre d'ami, ou manger du gâteau avec moi. "

      Parce que Dagmar aussi savait ouvrir les portes. Et qu'Alice se goinfrait de gâteau en tout genre.
      Lewis remonta ses yeux vers Heather. Cela faisait un moment qu'elle l'observait ainsi, de son regard glaçant. Elle était toujours fâchée. Pourtant, ce n'est pas la première fois que tu te blesses par ma faute, voyons. Il se retint d'esquisser un sourire, restant parfaitement stoïque. S'il l'aurait voulu, il aurait pu la blesser de sa place. Certes, il en aurait prit un sacré coup aussi, mais l'on a rien sans sacrifice. De toute façon, il ne lui ferait rien. Elle était face à lui, ne lui tournant pas le dos. Alice était à côté de lui, donc il ne pouvait rien faire sans qu'elle ne lui jette une remarque à la figure. Aaron aussi était là, autre raison de ne rien faire. Et puis, il n'en avait pas vraiment envie. Pas pour le moment du moins. La prochaine fois, peut-être. Elle n'avait pas qu'à l'énerver de toute façon, à le provoquer ou à l'ignorer.
      Alice recula d'un pas se plaçant à ses côtés pour lui murmurer furtivement à l'oreille. Tu verras, un jour, superficiellement. Des paroles incompréhensibles, qu'il prendrait un temps fou à décoder. Voir qu'ils ne comprendraient jamais. Il la regarda en plissant les yeux, cherchant chez Elle une explication. Mais elle s'était de nouveau placé en face d'Aaron, sans attendre de lui la moindre réaction. Il se contenta de revenir lui aussi à sa position initiale, fixant Heather d'un air froid et légèrement déboussolé suite aux propos de sa compagne.

      L'expression se regarder en chien de faïences correspondait parfaitement à leur situation.
      Quant à Aaron et Alice, c'était plutôt copains comme cochons.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Crepuscule. | Pv Heather/Aaron Vide
MessageSujet: Re: Crepuscule. | Pv Heather/Aaron   Crepuscule. | Pv Heather/Aaron EmptyMer 15 Aoû - 22:34

    • Alice rit de bon coeur à la réponse d'Aaron. Heather était entourée de gens mais se sentait pourtant plus seule que jamais. Sa seule envie, là tout de suite, c'était de rentrer, de coller Aaron dans la baignoire et d'aller se coucher dans les draps un peu abîmés du lit deux places. S'endormir, et ne se réveiller que le lendemain peut-être de meilleure humeur, sans cheville détruite pour lui pourrir la journée.

      " Nous avons la climatisation dans l'appartement, donc oui, très bien. Si ça devient trop insupportable, n'hésite pas à monter, il y a toujours quelqu'un à la maison. Tu pourras toujours te reposer dans la chambre d'ami, ou manger du gâteau avec moi. "

      Aaron remua la queue et aspergea le sol d'eau en signe de contentement -manger des gâteaux était une de ses grandes passions-, tandis qu'Alice allait murmurer des mots à Lewis. Heather réalisa alors que, le contact visuel avec le drogué étant brisé, elle n'avait pas été invitée à venir. Elle, elle pouvait bien rester seule dans son coin. Alors peut-être que l'invitation s'étendait à elle également, mais elle n'était pas omnisciente. Elle ne le saurait pas. Bah, tant pis. Elle irait rejoindre Ezio et Treize au Majestic, ils s'occuperaient pendant la journée et elle reviendrait le soir un peu moins de mauvaise humeur que d'habitude.

      " Avec plaisir, Alice ! J'amènerai quelques gâteaux aussi, on partagera ! "

      Et bla bla bla.
      Profondément frustrée, Heather ne montra cependant rien de ses émotions. Elle continuait à observer Lewis. Parce qu'à son grand regret, elle réalisait qu'elle avait peur. Elle était terrifiée par le malvienn. Paralysée par ce monstre qui pouvait réduire sa vie à néant sans sourciller. C'est pourquoi, même si elle devait sembler incroyablement malpolie, elle parla d'une voix peu élevée.

      " Il se fait tard, mieux vaudrait ne pas traîner avant de rentrer, Aaron. (La loutre lança un regard surpris à Heather, mais celle-ci continua) Bonne soirée, Alice, Lewis. "

      Ce dernier nom était vraiment juste pour les formalités.
      Sans dire un mot de plus, la mafieuse s'éloigna rapidement du couple et de leur chien, s'enfonçant dans l'obscurité d'une partie du canal moins bien éclairée. Pendant de longues minutes, Aaron tenta régulièrement d'avoir l'attention d'Heather, l'appelant par son nom et de nombreux surnoms depuis son seau, en vain. L'anaril finit par se taire, inquiet.

      What happened to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Contenu sponsorisé





Crepuscule. | Pv Heather/Aaron Vide
MessageSujet: Re: Crepuscule. | Pv Heather/Aaron   Crepuscule. | Pv Heather/Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crepuscule. | Pv Heather/Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Nightfield - Quartiers Nord
 :: Le canal Becquerel
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com