Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Last Time. | Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Last Time. | Heather Vide
MessageSujet: Last Time. | Heather   Last Time. | Heather EmptySam 6 Aoû - 1:34


      Musique.:

      Le ciel avait viré à l'orange, tendit que le soleil déclinait. La nuit finirait par tomber, mais il faudrait encore attendre un peu.
      Le canon de ses deux pistolets étaient dirigés vers le bas, mais ils étaient tout deux pleinement chargés. Il les avait soigneusement entretenu avant de venir s'implanter là, histoire qu'il n'ait aucune mauvaise surprise.
      Il exerçait un domaine qu'il connaissait bien après tout. Mais sa future victime écoperait tout de même d'une exception : il allait se présenter à elle clairement, au lieu de l'abattre froidement planquer sur un toit.
      Oui. Ce soir même, il allait la tuer.
      Heather Rosary était sa proie, et il ne la lâcherait pas jusqu'à son dernier souffle.

      En début d'après-midi, un coup de fil en appel non masqué avait retentit sur son portable. Au bout du fil, une voix d'un homme qui devait avoir dans les alentours de son âge.

      '' Lewis Elster ? ''
      '' C'est moi. ''
      '' J'aurais... un petit service à vous demander. Peut-on se voir quelque part ? ''
      '' Quel genre de service ? Je ne me déplace pas pour rien. ''
      '' Un service digne d'un tueur a gage. ''
      Il marqua un silence. Longtemps. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une demande de ce genre. Il retint un fin sourire, lui répondant d'une voix un peu plus enjouée.

      '' Très bien. Dans deux heures devant le complexe artistique. ''

      Deux heures et cinq minutes plus tard, il se tenait devant la grande porte métallique du complexe, s'adossant contre le mur. Un homme relativement fin, au visage anguleux, finit par arriver, attendant pile devant lui. Le Malvienn se racla la gorge, attirant son attention. Il se retourna vers lui, les yeux brillants.

      '' Alors ? ''

      De sa sacoche, le jeune homme en sortit une photo, la lui tendant.

      '' Voilà. Il s'agit de... ''
      '' Heather Rosary. ''

      Il le regarda, l'air stupéfait.

      '' Oui... Oui, c'est bien elle. Vous la connaissez ? ''
      '' On peut dire ça, oui. Combien pour sa tête ? ''

      Sans attendre, il sortit de son sac une boite, lui ouvrant sur le nez. Il la prit avec soin, évaluant rapidement le nombre de billets. Beaucoup. Il lui proposait beaucoup d'argents juste pour la tête de la mafieuse.

      '' J'accepte. Je viendrais vous retrouver demain à la même heure avec la preuve de sa mort. ''

      Sûr de lui. Il l'avait toujours était. Dans un volte-face, il quitta l'homme, marchant d'un pas mesuré.



      Lewis se retrouvait donc là, au bout d'une rue large et bien éclairée. Il connaissait ses quartiers par cœur : à vrai dire, il avait l'habitude de s'y rendre pour y trouver certains dealers. Mais pourquoi avoir choisi ce lieu, sans le moindre doute, pour trouver Heather ? Grâce à une certaine femme. Alice lui avait, il y a moins d'un mois, déconseillé d'y aller à cette heure sous peine de croiser Heather. Elle ne lui avait pas dit pourquoi, mais la mafieuse aux yeux de glace devait s'y rendre assez régulièrement.
      Il forçait donc fatidiquement cette rencontre, en se présentant presque à elle.
      Hello Heather, are-you ready for your last moments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Last Time. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Last Time. | Heather   Last Time. | Heather EmptySam 6 Aoû - 11:40

    • Tournée générale !

      Sifflotant joyeusement la musique qui passait à l'autoradio, Heather conduisait tranquillement dans la zone industrielle. Sur le siège passager, une mallette noire à code reposait gentiment. Dedans, une somme considérable d'argent en petites coupures. Aujourd'hui, c'était le jour de la collecte, où les mafieux faisaient le tour de leurs dealers respectifs pour récupérer une partie de la recette. Et c'était plutôt lucratif. Enfin, au détour d'une rue, alors que le crépuscule explosait en couleurs chaudes dans le ciel, Heather arrêta sa BMW, rechargea son arme, la mit dans son fourreau. Elle mit son chapeau sur la tête, rajusta sa veste, et prit la mallette après avoir vérifié qu'elle était bien fermée. Elle sortit de la voiture sur le parking, et chercha derrière ses lunettes de soleil le dealer.

      Elle le trouva enfin, en train de faire son boulot avec un client. S'approchant d'un pas tranquille, ses talons claquant contre l'asphalte brûlante, elle observa l'adolescent aux cheveux sales qui vendait sa poudre au plus offrant. Enfin, elle arriva quand le client partait, et elle baissa ses lunettes de soleil, plantant ses iris de glace dans les yeux sombres du dealer. Il comprit le message, et alla prendre un sac à dos posé contre le mur d'un entrepôt, avant de le donner à la mafieuse. Cette dernière le prit sans un mot, et compta les billets qui étaient dedans. La somme était là, celui-ci vivrait encore quelques temps. Elle ouvrit la mallette, ajoutant à la somme déjà énorme quelques centaines de plus. Soudain, le dealer prit la parole.

      "Excusez-moi, m'dame, mais...est-ce qu'il serait possible d'avoir un quota moins dur ?La conccurence devient rude.
      -Dans ce cas, 50% de votre recette au lieu de 70%. Ca vous va ?
      -C'ets parfait, merci beaucoup.
      -Remerciez plutôt la météo et le ciel pour m'avoir mise de bonne humeur. Ciao."


      Heather repartit au niveau de sa voiture, déposa la petite valise sur le siège passager, et sentit un regard perçant posé sur elle. Elle se retourna, et vit au bout de la rue une silhouette qu'elle ne connaissait que trop. Putain. Elle était vraiment maudite. Lewis était là-bas, armes à la main, ses cheveux blancs faisant tâche sur les murs grisâtres. Elle sentait presque la froideur de ses yeux électriques malgré la distance. Et un mauvais pressentiment s'empara d'elle. La journée avait été magnifique, pas une bourde, pas un problème, rien. Ezio avait été gentil, les conducteurs plutôt conscients, et aucun dealer n'avait fait trop de difficulté. Pourtant, elle sentait que quelque chose n'allait pas.

      Décidée à ne pas forcer le destin, elle resta adossée à sa voiture, attendant que la malvienn s'approche. Avec un peu de chance, il était venu voir un dealer, et pas elle. Oui, ça devait être ça. Après tout, il ne pouvait pas savoir qu'elle était là. Tu oublies Alice, lui chuchota une vois désagréable. Heather la chassa de sa tête, et patienta. En priant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Last Time. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Last Time. | Heather   Last Time. | Heather EmptyMar 9 Aoû - 17:03


      Il l'attendait de pied ferme. Son regard métallique passait froidement dans les environs, s'attardant dans les coins sombres. Ses doigts le démangeaient, aussi posa t-il son index contre la paroi de son arme, ne s'attardant plus à tapoter la gâchette. Il ne devait prendre le risque de tirer dans le vide, de gâcher une balle et de se faire repérer par sa proie. Il voulait réussir son coup au plus vite, empocher l'argent le lendemain, et rentrer purement et simplement chez lui. Vite fait bien fait.
      Une minute. Deux minutes. Trois, puis quatre. Il fit un pas en avant, ne campant plus à la même place. Il l'avait attendu ici, au cas où elle viendra à venir vers lui et à tomber droit dans la gueule du loup. Soit. C'est le loup qui viendra à elle.
      Ses chaussures claquaient dans un bruit régulier sur le béton grisâtre. Le soleil déclinait paresseusement, brulant doucement son dos. Il s'arrêta alors, puis pivota sur ses talons. Là. Face à lui. Adossée à sa voiture.

      " Heather. "

      Sa voix était froide, sans une once de surprise ni d'émotions. Il s'attendait à la trouver. Et les sentiments proches du néant qu'il éprouvait pour elle ne suffirait pas à ce qu'il l'épargne.

      " Quelqu'un ne te porte pas dans son cœur. "

      Après tout, lui donner une somme aussi considérable juste pour la tête de cette fille, c'était quand même quelque chose. Lewis leva son arme, bien droite, braqué directement sur sa tête. Si elle ne protestait pas, il n'y aurait qu'un seul coup, et rien de plus : elle n'aurait même pas le temps de souffrir. Il n'utiliserait même pas son pouvoir. Oui, une seule balle, c'est tout.
      Mais si elle venait à se rebeller, la jeune mafieuse aux deux orbes glacés, dans ce cas il l'abattrait petit à petit, quitte à la poursuivre dans tout Nightfield : mais il avait un horaire à respecter. Et il était capable de tenir toute la nuit s'il le fallait, sans la lâcher d'une semelle. Un échec était bien trop cuisant pour être admis, sa fierté et son orgueil ne le supporterait pas. Surtout face à elle.
      Non, Lewis n'avait jamais trop porté Heather dans son cœur.
      Il posa son index sur la gâchette, son regard traduisant clairement qu'il allait tirer sans ménagement.
      Il y allait directement, oui, sans perdre une précieuse seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Last Time. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Last Time. | Heather   Last Time. | Heather EmptyMar 9 Aoû - 18:03

    • Dans le soleil du crépuscule, ça avait des airs de western.

      Elle, assise sur le capot de sa voiture, une main sur la hanche, l'autre sur le fourreau du pistolet, habillée en noire dans un tailleur.. Lui, ses baskets immaculées laissant un bruit unique dans l'air silencieux, une arme dans chaque main, habillé d'un simple t-shirt blanc et d'un jean. En fait, à part leurs yeux qui trônaient dans la même partie de la palette, Heather Rosary et Lewis Elster étaient radicalement différents. Il avança jusqu'à elle, puis s'arrêta. La mafieuse ne dit pas un mot, attendant qu'il parle, qu'il dise un mot, ou fasse une quelconque tentative de relation sociale. Ce qu'il réussit, quelques secondes après que cette pensée ait traversé l'esprit de la jeune fille.

      " Heather. "

      Oui, c'est moi.

      " Quelqu'un ne te porte pas dans son cœur.
      - Comme beaucoup de gens ici, Lewis. "


      Heather avait répondu avec un sourire amusé. Le malvienn leva alors son arme pour la poser directement entre les deux yeux de glace de la mafieuse. leurs regards s'affrontèrent un instant, puis Lewis fit mine d'appuyer sur la gâchette. Pas spécialement intimidée, même si elle avait conscience que contrairement à la majorité des autres tueurs, ce type était parfaitement capable de lui faire sauter le crâne sans hésiter une seconde, elle sortit sa propre arme et la posa contre celle de Lewis. Elle leva le bras, déviant ainsi la trajectoire du pistolet enchaîné vers le ciel, avant de parler d'un ton très calme.

      "Aussi salopard que tu puisses être, j'ai du mal à croire que tu veuilles me tuer sans raison. Dis-moi, qui a pris la peine de dépenser de l'argent pour que tu lui ramènes ma tête ?"

      Car Heather savait. Elle aussi, elle était tueuse à gages dans ses moments. Et elle savait comment ça marchait. Même si elle, elle aurait toujours refusé de tuer un ami, ou au moins une connaissance. Apparemment, Lewis n'avait pas d'états-d'âmes. La mafieuse se demanda un instant, si on lui demandait de tuer Alice, quelle serait sa réaction...mais bon, dans l'hypothèse où il serait un connard fini à mauvais fond, il était hors de question de tenter. Les conséquences pourraient être catastrophiques...aussi la mafieuse eut elle pour seule action de croiser ses pieds au sol, bras toujours levé pour dévier l'arme du drogué aux cheveux blancs, en évitant de s'écraser douloureusement les orteils avec ses talons aiguilles. Un sourire amusé et légèrement moqueur aux lèvres, elle n'avait pas peur.

      Elle ne se laisserait pas assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Last Time. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Last Time. | Heather   Last Time. | Heather EmptyMar 9 Aoû - 19:10


      " Comme beaucoup de gens ici, Lewis. "

      Bien entendu. Il ne doutait pas une seconde de cela. C'était une mafieuse. Elle dirigeait certaines personnes, en éliminait d'autres. Et puis, elle n'avait pas un de ces caractères dit amical. Non, loin de là. A ses yeux, elle resterait une personne odieuse qu'il n'aimerait sûrement jamais. Et c'était mieux ainsi.
      Elle dégaina son arme, la calant contre la sienne. Il la laissa faire sans broncher. Elle avait déjà sorti Ethan. Bien. Très bien. S'il tirait maintenant, il briserait peut-être son arme. Ou alors, il pouvait l'azoter, comme lors de leur première rencontre. C'était des solutions envisageables. Et elle savait sûrement ce qui arriverait si elle lui tirait dessus : cette fois-ci, il n'hésiterait pas à aller jusqu'au bout de son acte, brisant entre ses mains les souvenirs d'un homme perdu. Ou alors, cette arme consisterais la preuve de l'acte d'assassinat. Oui, pourquoi pas.
      D'une voix relativement calme, Heather reprit la parole.

      " Aussi salopard que tu puisses être, j'ai du mal à croire que tu veuilles me tuer sans raison. Dis-moi, qui a pris la peine de dépenser de l'argent pour que tu lui ramènes ma tête ? "

      Hu.
      Un long et fin sourire s'étendit sur son visage. Bien vu, Heather. Il avança un peu plus son arme, poussant malicieusement celle de la mafieuse.

      " Aucune idée. C'est un homme de notre âge, peut-être plus jeune. Menu, une hygiène plutôt médiocre. "

      Non, Lewis n'avait pas prit la peine de lui demander son nom. Tout ce qui l'avait intéressé, c'était l'argent qu'il possédait sur lui de toute façon. Le reste l'importait peu.
      Tueur à gage. Il tuait pour de l'argent, oui, et rien de plus. Il ne gardait pas le contact avec ceux qui lui commandait un meurtre comme on commandait un plat dans un restaurant. Il faisait son boulot, rapportait une preuve - ou le corps - puis empochait les billets.
      Il connaissait Heather depuis presque un an. Et il n'avait aucun remord, ni hésitation, à l'idée de lui planter une balle dans le crâne. C'était comme ça, un point c'est tout. Non, il n'avait pas vraiment de pitié. Il était un bon petit mercenaire accomplissant correctement son boulot, sans exception.
      Presque pas.
      Si dans le cas où venait à lui commander le meurtre d'Alice - sa Alice - sa réponse serait catégorique. Sans une once d'hésitation. Il plomberait purement et simplement le commanditaire.
      C'était la seule dérogation qu'il ferait. La seule et l'unique. L'entrave à sa propre règle de ne pas rentrer bredouille.
      Parce que s'il y avait bien une personne à qui il donnait protection et affection, c'était Elle.
      Au départ, il n'avait pas eu l'intention de la garder près de lui. Et puis finalement, une relation avait fini par s'installer. Finalement, ils ne s'étaient plus quittés depuis ce jour. Bien qu'il n'ait jamais vraiment compris ce qui l'avait retenue Elle à lui : ils étaient radicalement différents. Et il le savait : il n'était pas saint, et le fait d'avoir à tuer certaines personnes ne l'avait pourtant pas décourager à rester. En vérité c'était comme... si cela ne la dérangeait pas. Mais de peur de lui faire du tort, il recherchait après chacun de ses contrats quelque chose à acheter -non, même pas à voler-, histoire de... se racheter.

      Il planta ses deux yeux dans les siens, les plissant légèrement, son sourire toujours figé sur son visage. Il coupa le silence, braquant ses muscles.

      " Finissons en maintenant. "

      Lewis se baissa brusquement, et d'un mouvement ample de la jambe la déquilla pour la faire tomber sur le sol bétonné.
      Il braqua ensuite son arme sur elle, près à tirer.
      Était-ce vraiment aussi facile que cela ?

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Last Time. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Last Time. | Heather   Last Time. | Heather EmptyMar 9 Aoû - 20:17

    • " Aucune idée. C'est un homme de notre âge, peut-être plus jeune. Menu, une hygiène plutôt médiocre. "

      Wouh.
      C'était pas de la description, ça. Lewis le lui avait annoncé en poussant malicieusement son arme, un sourire assorti sur le visage. Pour un peu, Heather l'aurait trouvé mignon. Non, ça, c'est carrément glauque. Si elle commençait à trouver ce genre de type à son goût, ça allait mal finir pour elle. Elle devait être un peu fatiguée. Ouais, ça devait être ça. Dans tous les cas, elle sortit de ses pensées lorsqu'elle sentit le drogué contracter ses muscles.

      " Finissons en maintenant. "

      Et Heather alla violemment faire coucou au béton, frappée par le malvienn, Ethan volant à plusieurs mètres d'elle. Un peu sonnée, elle mit trois secondes à réagir, mais utilisa l'arme la plus redoutée de tout séducteur de soirées : les chaussures. S'appuyant sur le sol avec une main, elle envoya son talon aiguille dans le mollet de Lewis, l'abaissant ainsi à son niveau. Sentant une douleur lui traverser le pied, elle se contenta de rouler le plus loin qu'elle le pouvait, emporter par son élan, et réussit à rattraper son beretta. Elle le pointa sur le jeune homme aux cheveux blancs, quelques mèches mouillées de sueur en vrac sous son chapeau. Derrière ses lunettes de soleil, ses yeux de glace brillaient d'une lueur amusée.

      Elle n'avait pas peur.
      A vrai dire, elle avait l'impression de ne plus être elle-même. Elle stressait tellement, au fond, que seule l'adrénaline dans ses veines faisaient bouger son corps. Elle ressentait encore des sentiments, et ce qui la prenait actuellement était un mélange de calme et d'amusement. La douleur dans son pied provenait probablement d'une quelconque foulure à la cheville provoquée par le coup de pied de Lewis, et pourtant...pourtant...elle avait envie de rire. Oui, rire. Elle pointait un flingue sur un type qui avait un contrat sur sa tête, ils étaient tous deux blessés à terre....et elle voulait rire.

      Ses épaules s'agitèrent tandis qu'elle riait, doucement. Et, dessous ses lunettes, quelques larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Ses mains tremblaient, mais elle pointait toujours Ethan sur Lewis, le doigt sur la gâchette. Elle s'adressa au drogué d'une voix qui restait pourtant calme malgré la situation...et le rire nerveux qui secouait ses épaules.

      "Je ne me laisserai pas assassiner, Lewis."

      Et la douleur lui transperçait la jambe par ondes périodiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Last Time. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Last Time. | Heather   Last Time. | Heather EmptyMer 10 Aoû - 3:45


      Elle s'écrasa au sol, faisant glisser Ethan sur plusieurs mètres. Il coula un regard vers le Beretta, et alors qu'il esquissait un pas en sa direction, une vive -trop vive- douleur le sait au niveau du mollet droit. Il se pencha en avant, s'agenouillant sur le sol. Bordel. De. Merde. Il esquissa une bref grimace de douleur, avant de porter sa main à sa jambe. Aah. Non, il ne s'y attendait pas, vraiment pas. Et elle en avait profité pour lui enfoncer son talon aiguille. Ça faisant mal. Il resta un moment accroupi un moment, la tête relevée vers la mafieuse. Elle s'était déplacée jusqu'à son arme de Thergal. Elle l'avait prit. Et maintenant, derrière ses lunettes teintées, elle pointait le canon vers lui.
      Puis Heather rit. Sur ce coup là par contre, Lewis ne comprit pas vraiment. Croyait-elle avoir la situation en main ? Peut-être. Surement. En fait, il ne savait pas trop.
      Il louchait presque sur son arme. Pourtant, il n'avait réellement pas peur. Serait-elle capable d'appuyer sur la gâchette et lui coller une balle pile entre les deux yeux ? Il remarqua les gouttes translucides qui coulaient le long de ses joues. Elle... Elle pleurait vraiment ?! Il fronça les sourcils. Soit. Il n'allait pas s'attarder sur ça. Ce n'est pas avec des larmes et des pleures qu'il aurait pitié d'elle. Même pas un peu.

      " Je ne me laisserai pas assassiner, Lewis. "

      Ça, Lewis le savait. Elle n'était pas du genre à abandonner, la mafieuse. Il se releva, s'appuyant plus sur sa jambe gauche. Le temps que la douleur et la terrible sensation d'engourdissement de la droite passe.

      " On verra. "

      Il avait parlé d'une voix glaciale, trahissant pourtant une once d'excitation. Chacun de ses gestes brulaient de fierté et de confiance en lui. Il était sur de son coup. Mais d'un autre côté, il brulait d'envie de faire durer ce combat. De jouer un peu avec elle. De lui faire profiter de ses dernières heures.
      Le problème était qu'elle tremblait, et que son doigt était posé sur la gâchette. Si le coup partait par accident, il serait... un peu trop blessé à son goût. Il crispa la mâchoire.
      Mais elle ne devait pas oublier que, si elle possédait une arme, lui possédait un don. Un pouvoir. Une particularité chimique unique. Elle était une Thergal. Et lui restait un Malvienn. Il plissa ses yeux, où glissèrent une mince lueur semblable à de la folie.
      Deux trainées bleuâtres, dégageait une froide fumée blanches s'étendirent à ses pieds jusqu'à cinq centimètres du corps d'Heather. Comme si l'on avait soigneusement étalé de l'azote sur le sol. Bien entendu, il n'attaquerait pas tout de suite avec son pouvoir : le jeu se terminerait bien trop vite à son goût, et cela serait... dommage.
      Ceci n'avait pour but que d'être un avertissement.

      " Baisses ton arme, Heather. "

      Ses paroles sonnaient comme un ordre. S'en était un. Lewis la fixa d'un regard électrique, attendant sagement qu'elle le fasse.
      Si elle le faisait bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Last Time. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Last Time. | Heather   Last Time. | Heather EmptyMer 10 Aoû - 23:05

    • Vacillant un peu, il parvint à se relever.

      " On verra. "

      Malgré son ton glacial, il tremblait presque d'excitation. Ca se sentait dans l'air, et Heather esquissa une grimace de dégoût. Génial. Il essayait de la tuer, s'y donnait à coeur joie pour la réduire en miettes, et il était content comme un chien auquel on lance une balle. Soudain, de la fumée bleue s'échappa de ses mains, pour aller se répandre par terre autour d'elle, comme un avertissement mortel. La mafieuse détestait ce truc, dans le sens où le drogué l'utilisait tout le temps. Il avait massacré sa serrure alors qu'il aurait simplement pu frapper. Connard. A ton avis, qui paie les réparations ? Soudain, il reprit la parole alors que ses yeux bleus étincelaient de folie.

      " Baisse ton arme, Heather. "

      Il la fixait d'un air inquisiteur, et la mafieuse esquissa un sourire ironique. Il croyait quoi ? Qu'elle allait obéir sans protester ? Elle se releva, calmée de son rire nerveux, en tremblant. Une odieuse douleur lui traversait la jambe, mais elle força son pied à se poser sur le sol. Porter ses talons aiguilles commençait à virer au supplice. Elle releva son chapeau, rangea ses lunettes de soleil dans une poche intérieure de sa veste...et plongea ses yeux de glace dans les iris azurs de Lewis. Son sourire s'élargit un peu plus, et elle pressa la détente. Sous le recul, Heather se força à rester à sa place, mais dut tout de même bouger son pied pour ne pas tomber, et laissa échapper une insulte sous la douleur qui lui réduisait la cheville en bouillie. La douille sauta du barillet, et tomba dans l'azote étalé par terre, avant d'exploser par écart brusque de température. La balle, quant à elle, alla effleurer la joue de Lewis. Pas grand chose, une simple estafilade. Mais c'était suffisant pour que son pouvoir marche.

      "J'espère que tu supportes plutôt bien les maux de tête."

      Il devait déjà commencer à sentir le sang battre dans ses tempes.

      "J'ai un deal. Qui implique une certaine somme d'argent."

      Faisons affaire, Lewis.
      En gage de bonne volonté, elle leva les mains vers le ciel. Sans pour autant lâcher son arme. Son sourire était toujours un peu moqueur, et elle se faisait confiance. Si ce type était assez salaud pour tuer une connaissance en échange d'argent, il y avait fort à parier que l'argent la sauverait aussi.

      Sale vautour.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Last Time. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Last Time. | Heather   Last Time. | Heather EmptyJeu 11 Aoû - 0:00


      A son tour, la jeune femme s'était mise debout, tremblante. Elle tendit son arme, agitée par un rire nerveux. Elle n'allait quand même pas... Il allait réagir, mais un peu trop tard. Elle avait déjà tiré. La balle siffla près de son oreille, glissant le long de sa joue en lui infligeant une mince plaie. Deux fines gouttent coulèrent le long de la mince plaie, avant d'aller mourir dans son cou.

      " J'espère que tu supportes plutôt bien les maux de tête. "

      Il serra les dents, plissant ses yeux. Oh, voilà qui s'annonçait mauvais. Heather avait utilisé Ethan. Il commençait à sentir un mal s'installer confortablement au sein de son crâne. Merde. Il n'aimait pas ça. Mais à vrai dire, à force, il commençait à avoir l'habitude de ses maux de tête. Entre son pouvoir qui faisait parfois des siennes, et les balles de la ténébreuse mafieuse, il n'y avait pas beaucoup de différence. La souffrance était tout aussi désagréable.

      " J'ai un deal. Qui implique une certaine somme d'argent. "

      Une certaine somme d'argent. Cela pouvait être intéressant. Il la fixa froidement, ayant effacé son sourire sous l'effet de la migraine.
      Désolé, j'ai du mal à réfléchir avec ce mal de crâne.
      Il pouvait voir la mallette qu'elle possédait et son contenu, et l'abattre directement après. Comme ça, il tirerait un très gros bénéfice, hé ! Restait à savoir si elle proposait plus que l'autre homme qui lui en voulait. Elle avait levé les mains au ciel, mais avait gardé son Beretta, prête à l'utiliser au cas où. Pas pour longtemps. Il la jugea d'un regard noir.
      Et un rire sec le prit.

      " Très bien. Mais fait vite... "

      Lewis essuya du revers de sa manche le sang sur sa joue, puis releva un peu plus haut la tête, les yeux mis-clos et l'air des plus amusé.

      " ... Il le vaudrait mieux pour moi, comme pour Toi. "

      Il se recula d'un pas, un sourire fixé au coin de ses lèvres.
      La neurotoxicité de façon chimique était fascinante, non ?
      Il aurait pu jouer une puissante carte. Quelque chose de cinq cents fois plus puissants que le cyanure. Quelque chose qui pouvait tuer seulement en y inhalant 0.01 ppm. Elle serait morte rapidement, ou dans le meilleur des cas, sérieusement touché psychologiquement. Mais Lewis ne l'avait pas fait. Il n'avait pas prit la peine d'utiliser du Sarin.
      Une fine odeur d'amande semblait persister dans l'air, principalement de son côté - à elle -. L'odeur n'était pas si désagréable. Mais c'est composant, si. Le cyanogène était métabolisé dans l'organisme en cyanure. Il n'en avait pas mis beaucoup pour l'instant. Une faible dose. Mais elle allait sûrement sentir quelques problèmes de respirations dans peu de temps.
      Lui ne s'était pas non plus épargné. Il sentait une très légère gêne, mais il pouvait encore respirer librement. Il était presque immunisé à son pouvoir, mais l'instabilité qu'il éprouvait encore en ce moment semblait y creuser des failles. Il devait faire quelque peu attention. Mais au moins, il avait l'antidote sous la main, contrairement à elle.
      C'était une raison de plus pour la dissuader de lui coller une balle quelque part. Et de l'avoir en quelque sorte à sa merci.
      Combien de temps tiendrait-il comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Last Time. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Last Time. | Heather   Last Time. | Heather EmptyJeu 11 Aoû - 11:02

    • Il eut un rire sec.

      " Très bien. Mais fait vite... Il le vaudrait mieux pour moi, comme pour Toi. " "

      Il recula d'un pas, un sourire goguenard aux lèvres, s'essuyant le sang qui coulait de sa joue du revers de la manche. Autour d'Heather, une odeur d'amande douce se faisait gentiment sentir dans l'atmosphère. Putain. On pouvait essayer de prendre la mafieuse pour une débile, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Elle savait encore reconnaître l'odeur si caractéristique du cyanure qui l'avait poussée, dans sa paranoïa grandissante, à ne pas se servir de savon parfumés à l'arachide. Elle envoya un regard noir sur Lewis, puis franchit la flaque d'azote qui commençait à s'évaporer dans une grande fumée blanche. Elle rejoignit sa voiture en boitant, rangea Ethan dans son fourreau, et ouvrit la porte du côté passager. Ses yeux la piquaient, et une quinte de toux la prit. D'un ton sec, elle s'adressa à Lewis en lui crachant presque dessus.

      "Tu es lourd, à faire joujou avec ton pouvoir ! On dirait un gosse de maternelle, sois un peu mature! Contrairement à toi, je suis quelqu'un de foncièrement honnête."

      Non, franchement, mais quel con.
      En plus, il semblait lui-même affecté par ce pouvoir...quelle idée. A ce rythme, le contrat allait se muer en suicide. Pourtant, Heather ne perdit pas de temps. Sa respiration était sifflante, et sa cheville lui martyrisait la jambe. Elle avait bien des cachets de Kelocyanor dans la pharmacie de la boîte à gants, mais elle doutait qu'elle ait le temps de les retrouver et de les avaler avant de tomber dans le coma. Alors, elle se contenta de prendre la mallette noire, et elle la posa sur le capot. Elle toussa, puis se prépara à faire le code. Cependant, elle planta ses yeux de glace dans les iris de Lewis. Sa vue se floutait.

      "Combien t'a-t-il payé pour me tuer ?"

      Je suis curieuse de voir le prix que certains accordent à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Last Time. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Last Time. | Heather   Last Time. | Heather EmptyJeu 11 Aoû - 12:24


      D'un pas boitant, la jeune femme le fixa d'un regard noir avant de rejoindre sa voiture. Bien. Voilà qui était bien. Pour une fois, elle obtempérait calmement sans créer de remouds.

      " Tu es lourd, à faire joujou avec ton pouvoir ! On dirait un gosse de maternelle, sois un peu mature ! Contrairement à toi, je suis quelqu'un de foncièrement honnête. "

      Hé. Il se contenta d'élargir son sourire, la regardant de ses yeux rieurs. Il ne répliqua pas, il n'y avait rien à dire là-dessus. Le manque d'oxygène lui faisait cet effet là ? Elle ne dit rien de plus, sortant de la voiture une mallette noire. Si elle lui proposait une offre plus alléchante que la mallette de billets de l'autre, il ne lui ferait pas plus de dégâts, et lui permettrait de mieux respirer. C'était un mercenaire après tout, et si, il pouvait être honnête, mais seulement dans un travail pas tout à fait... honnête.

      " Combien t'a-t-il payé pour me tuer ? "

      Beaucoup. Lui-même demandait moins quand on ne lui proposait pas de prix. Or là... il ne savait même pas comment cet abruti avait put se procurer autant d'argent. Vraiment. Il avait peu être braqué une banque... Lewis haussa les épaules, puis soupira en confrontant son regard à celui, glacial, d'Heather.

      " 285 000 dollars. "

      Sa voix était calme, pour une fois. Si elle pouvait lui proposer mieux... elle serait seine et sauve. Il fit craquer d'un coup sec ses phalanges. Petit à petit, l'odeur d'amande disparaissait, jusqu'à devenir inexistante. Le cyanure était toujours présent dans son organisme, il usa d'un autre procédé pour le retirer. L'hydroxocobalamine était une bonne solution : il convertirait les anions de cyanure en vitamines B12, qui n'était nullement toxic. Voilà. Elle devait pouvoir respirer correctement désormais. Et lui aussi. Ça, c'était fait. Mais si elle venait à garder l'argent et à lui tirer dessus, c'est autre chose qu'il lui infligerait, quelque chose qui la tuerait plus vite et dans d'autres souffrances.
      Mais bon, si elle était foncièrement honnête que elle le disait, elle lui donnerait plus pour l'inciter à la laisser tranquille, non ? Et il n'aurait pas besoin d'user encore de son pouvoir. De toute façon, il se demandait réellement s'il pourrait tenir un truc aussi dangereux sans se faire lui-même grièvement touché.
      Alors, que me proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Last Time. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Last Time. | Heather   Last Time. | Heather EmptyJeu 11 Aoû - 22:40

    • " 285 000 dollars. "

      Combien ? O_O
      Un silence pesant suivit la réplique de Lewis, qui semblait encore résonner dans l'air chaud. Ses yeux de glaces écarquillés de surprise, Heather en oubliait presque ses douleurs à la gorge -même si le drogué avait désactivé son pouvoir- et sa cheville qui lui lançait des appels désespérés. Une telle somme, c'était incroyable. Que quelqu'un paie autant pour elle...non. Erreur sur la personne. Il était impossible de dépenser autant...et pourtant, quelque part, la mafieuse était flattée. La valeur que les gens accordaient à sa vie n'était pas si faible.

      Tu es irremplaçable.

      La voix de Fabio résonna dans sa tête, remontant les âges. Elle ne se souvenait plus à quel moment il lui avait dit ces mots, comme si ses souvenirs s'effaçaient progressivement. Elle avait remarqué ce phénomène récemment, et ça lui faisait très peur. Ezio, devant la tombe du capo, lui avait demandé de ne jamais oublier son grand-cousin. Elle devait se souvenir, à jamais, elle ne devait pas briser une promesse, ce serait terrible, et...STOP. Pour le moment, il y avait bien plus important. D'un geste rapide, Heather ouvrit la mallette noire, laissant apparaître une quantité d'argent phénoménale sous le soleil du crépuscule.

      Elle avait pris la bonne idée de ranger les billets par paquet de mille, aussi étala-t-elle sur le capot trente tas de billets soigneusement retenus par des élastiques. Ca faisait un sacré pactole, et vidait l'immense majorité de l'attaché-case. Mais elle n'allait pas cracher dessus, puisque ce serait ces doux petits papiers colorés qui lui permettraient de vivre encore un peu. Un sourire forcé aux lèvres, suintant d'ironie, s'afficha sur le visage d'Heather lorsqu'elle montra sur le capot noir de la BMW la monnaie.

      "Et 300 000 dollars en petite coupure pour monsieur !"

      Sa voix débordait de cynisme, et une folle envie de mettre un poing dans la joue de Lewis commençait à lui démanger le bras lorsque l'adrénaline dans ses veines partit. Et à cet instant, elle grimaça car sa cheville appelait toujours plus fort. Et comment elle était censée conduire, maintenant, hein ? Franchement...bah, elle irait se fumer une clope dans les collines en périphérie, pour se calmer avant de rentrer. Elle reprit la parole, s'adressant à Lewis d'un ton meurtrier qui montrait biens a douleur. Au moins, lui non plus ne s'en sortait pas indemne. Vengeance. Et pourtant, un ricanement mesquin s'échappa de ses lèvres.

      "Tu as gagné 585 000 dollars avec ces conneries. Si tu viens chouiner que t'as plus de fric un jour, je te fais sauter la cervelle avec toute mon affection. Oh, et tue le salopard qui m'a fait ça, tu veux ?"

      N'im-por-te-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Last Time. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Last Time. | Heather   Last Time. | Heather EmptyVen 12 Aoû - 4:54


      Elle semblait surprise. Tout autant que lui lorsqu'il avait vu tout cet argent. Il tenait sérieusement à la tuer, cette Heather. Un silence s'installa. Il se demandait si elle allait payer... ou allait prendre la fuite. Il fronça les sourcils, guettant le moindre de ses gestes. Pouvait-elle lui proposer plus ? Il valait mieux pour elle, hé.
      D'un geste rapide, la mafieuse ouvrit la mallette en grand. Petit à petit, elle retira trente paquets, de mille dollars chacun apparemment. Lewis esquissa un grand sourire satisfait, tandis qu'elle lui adressait un visage plein d'ironie.

      " Et 300 000 dollars en petite coupure pour monsieur ! "

      Yeah, Jackpot !
      Une lueur de joie passa dans ses yeux électriques. 300 000 dollars. Voilà qui était bon à entendre. Bien entendu, cela se voyait clairement que cela ne plaisait pas à tout le monde, mais ça, il s'en fichait complètemment. Ooh, je sens ta rage d'ici.

      " Tu as gagné 585 000 dollars avec ces conneries. Si tu viens chouiner que t'as plus de fric un jour, je te fais sauter la cervelle avec toute mon affection. Oh, et tue le salopard qui m'a fait ça, tu veux ? "

      En effet. Voilà qui faisait une belle somme. Il ricana sèchement, puis lui répondit froidement.

      " Ça ne risque pas. Et bien entendu : j'ai une autre mallette à récupérer. "

      Lewis s'approcha d'un pas rapide du capot de la BMW noir. Dans un sachet improvisé, ramassé d'un geste souple sur le sol, il y glissa les trente liasses de billets. Super. Voilà qui lui donnait du baume au cœur. D'un pas mesuré, boitillant légèrement - à vrai dire, il s'efforçait de marcher correctement malgré la douleur, ne cessait de crisper la mâchoire. Heather était désormais dans son dos, et il ne voulait pas la revoir de sitôt. Non.

      ------------

      De loin, il aperçut la silhouette menue et sale de l'individu qui avait commandé le meurtre d'Heather. Il semblait... stressé. Bah. Lewis avait prit une arme dans la boite où il les rangeait tous, la faisant librement tournoyer dans sa main. Un Beretta. Juste pour le plaisir de le faire tourner en rond. Il avait toujours mal à la jambe, mais ignorait toujours cette gêne. Finalement, il s'en était bien sortit, avec cette blessure dans le mollet et la fine cicatrice sur sa joue. Bien que marcher était désormais un peu moins facile qu'avant.
      D'un pas sec, il se planta devant son commanditaire, lui tendait l'arme.

      " Voilà. "
      " C'est... son arme ? "
      " Il se trouve que oui. "

      Quel con, franchement.
      Lorsqu'il voulut prendre l'arme, il retira sa main, le mettant hors de portée du jeune homme. Grandit un peu. Ce dernier se contenta de le regarder, l'air surpris.

      " L'argent. "

      Il esquissa un sourire gêné, puis lui tendit la mallette, la lui ouvrant sous le nez. Tsk. Lewis lui tendit de nouveau l'arme, jusqu'au moment où il avança sa main pour l'attraper. D'un coup sec, il posa son doigt sur la gâchette et tira. Il s'écroula, une balle plantée dans la droite de son thorax. Cela avait été d'une pure simplicité. Mais bon, il n'était pas sûr qu'il soit mort avec ça. Neutralisé à terre, Lewis lui tira une dernière balle dans la tête, puis entreprit de fermer et d'embarquer la mallette qui lui était de toute façon destinée.
      C'était une bonne journée qui s'annonçait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Contenu sponsorisé





Last Time. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Last Time. | Heather   Last Time. | Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Last Time. | Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com