Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Shimy Weather, don't forget the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shimy Weather
Shimy Weather



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Pseudo : Shimylli


Shimy Weather, don't forget the time.  Vide
MessageSujet: Shimy Weather, don't forget the time.    Shimy Weather, don't forget the time.  EmptyMer 5 Jan - 9:42

Shimy Weather


Identity card ~



Shimy Weather, don't forget the time.  Icon_310 Shimy Weather, don't forget the time.  Icon_210 Shimy Weather, don't forget the time.  Icon_110

Nom : Weather
Prénom(s) : Shimy
Age : 16 ans
Sexe : F
Nationalité : Russe
Race : Anaril

Tics : Je ne sais pas si ce sera considérer comme une tics, mais elle a toujours quelque chose sur sa tête. Les rares secondes où elle ne portes ni bonnet, ni casquette, ni serre-tête ou va savoir quoi d'autre, c'est quand elle se lave les cheveux.
Quand elle s'ennuie, elle enroule machinalement une mèche de ses cheveux autour de son index.
Quand elle est stressée, qu'elle sens le danger, elle peut se mordre la lèvre inférieur.
Peurs : Vous trouverez sans doutes sa phobie très puérile et matérialiste, mais Shimy a peur du temps. Elle a peur de la mort, de ne pas rester cette frêle petite rose vert et subir les dommages du temps.

Préférences : Concernant ses préférences, je dirais qu'elle aime l'originalité, mais qu'elle haït le fait d'être original pour l'originalité. Elle a une grande préférence pour les blondes aux cheveux longs mais refuse de se teindre et se faire pousser les cheveux. Son animal préféré est un furet, même si sa passion restera forgée pour les volatiles. Ah, et elle adore les albinos.
Dégoûts : Je dirais qu'elle n'aime pas se faire pousser les cheveux. Elle a un dégoût profond pour le poisson et les crustacés. Elle ne supporte pas ne pas voir les deux yeux des personnes, et haït montrer les siens. Elle n'aime surtout pas devoir ramasser les affaires des autres ou être dépendant de quelqu'un.
Autres trucs inutiles : Elle a plus d'accessoires pour la tête que d'habits.


Character Sheet ~


L'erreur est humaine dira-t-on.
Sauf que pour Shimy, il n'y a pas d'erreur. Il peut nous arriver de faire tomber un stylo ou oublier des affaires dans votre casier. Pas la peine de perturber Shimy en cas de problèmes de ce genres, de la façon la plus polie dramatique, sympathique ou menaçante sa réponse sera toujours et restera « non ». Enfin, si elle à la bonne volonté de vous répondre, ce que je doutes fort puisque la mademoiselle aura une énorme préférence pour se taire et attendre que vous preniez possession de vos affaires ou trouviez une autre pour vous répliquer, de la façon la plus désagréable, une remarque dont vous ne pourrez pas trouver de faille. Parce que si l'erreur est humaine, Shimy ne fait pas d'erreur dans ces cas-là.
Bousculez-là, faîtes tomber vos affaires à ses pieds, franchement, vous espérez obtenir quelque chose d'elle ? Alors que vous pouvez vous attendre à un regard sombre, méprisant ou glacial, la miss restera de marbre ou bien dans la pire - ou la meilleure, selon son point de vu - des situations, elle répondra d'un sourire sarcastique et tout à fait méprisable. Enfin, après le passage disgracieux de la frêle et pourtant courageuse demoiselle, il ne vous restera qu'à ramasser vos affaires et peiner dans la honte.
Enfin, si vous l'auriez compris, Shimy n'aide et n'aidera jamais, sauf si ça lui porte de l'intérêt et qu'elle en viens à gagner une récompense estimable à ses yeux. Mais sachez que tant que ce ne sera pas le cas, vous serez le point de l'échiquier et elle la joueuse. N'inversons pas les rôles, franchement. Enfin, vous pourrez toujours espérer qu'elle ait plus de respect pour ses ainés, que nenni, que vous soyez plus jeunes vieux, professeur ou bambin, vous êtes toujours, en ce cas précis, en difficulté, et vous vous rabaissez au rang de plus faible qu'elle. Oh, vengez vous si vous en avez le pouvoir, mais franchement, une telle puérilité pour de simples objets que vous auriez put ramasser ?

Débrouillez vous !
Phrase typique qui pèsera sur vous quand vous la regarderez. Faîtes comme elle ! Elle peut aussi en faire des erreurs la jeunette, bien que cela arrive moins souvent car elle est plus adroite de ses mains, mais elle peut en faire. Or, dans ce cas, elle se débrouillera quitte à aller chercher un stylo tout au bout de la classe. Et si par le plus grands des hasards, vous comptiez toucher ses affaires en ramassant le petit objet qui a roulé jusqu'à vos pieds, quitte à avoir la honte de sa vie - celle-ci, on vous le répète, n'as jamais tué -, courra pour le récupérer avant vous. Si quand même, par la plus grande des malchances, vous arrivez à l'attraper et souhaitez le rendre à la Shimy, elle vous le donnera. Maintenant il est sale, il ne lui appartient plus, restez avec, vos microbes et vous. De toutes façons, elle l'a en triple exemplaire.
Mais alors pourquoi, pourquoi tant d'histoire pour quelque chose qu'elle peut avoir en plusieurs exemplaires ? Sérieusement, mieux en vaux trop que pas assez.

Par ailleurs, vous comptez le manger ce sandwich en face de vous ? Végétarien ou gras comme un hamburger, soit, ne faîtes pas de miettes. Shimy ne supporte pas les bruits quand on mange, non pas les bruits de pas ou les bavardages qui peuvent résonner dans la pièce, elle parle plus des bruits que font l'aliment dans votre bouche, les claquement de la langue entre la nourriture et votre lèvre, et surtout, elle n'aime pas voir de reste de nourriture. Peut-être, la sauce car elle haït quelqu'un essuie l'assiette avec du pain, mais sinon elle a un dégout profond pour les bruitages et les restes de repas.
Quitte à devoir prendre des heures pour manger correctement, d'une façon agréable à entendre et propre, elle ne laissera pas de miettes ! Elle ne fera pas de bruits en aspirant les dernières gouttes d'eau dans son verre, et elle ferma toujours sa bouche en mangeant, parce que même les bruits de sa propre bouche l'écœure. Apprenez à manger, apprenez à ne pas faire d'erreur, apprenez à ne pas être dépendant d'autrui. Est-ce si dure de ramasser les affaires qu'on a fait tomber, ou même, de ne pas les faire tomber ? Est-ce si dure de terminer de mâcher et d'avaler un aliment avant d'ouvrir à nouveau la bouche ? Sinon, vous n'avez qu'à mourir de la faim, elle s'en moque.
Ses affaires sont toujours propres et la seule marque qu'elle laisse derrière son passage, c'est son rire ou son visage de marbre qu'elle vous envoie en vous voyant dans votre problème, incapable de le régler.

Une handicapé du cœur.
En résumé, c'est ce qu'elle est, ou qu'elle croit être. Car je ne vous dirais pas qu'il lui est impossible d'aimer, qu'elle ne peux ressentir que du dédain pour autrui. Non, c'est une handicapé du cœur car elle ne le comprend pas. C'est une fille qui vit la plus part de son temps dans la raison, or comme on le répète si bien : « Le cœur a ses raisons que la raison ignore ». Il lui est possible de tomber amoureuse, l'amour est accessible chez elle, mais elle ne s'en rendra pas forcément compte du premier coup d'œil. Il faudra malencontreusement le lui répéter, répéter et comme cette demoiselle est têtue, elle mettra un bon bout de temps à la reconnaître.
Il n'y a pas de places pour les handicapés sur le parking de l'amour.
Ce paragraphe est assez vague, mais je vous avouerais que Shimy n'as jamais vraiment eut le béguin pour quelqu'un. Pour une grande romantique tel qu'elle - oui, vous avez bien lut -, elle se sent incapable d'aimer.

Shimy n'est pas bien méchante, je ne dirais pas qu'elle est un ange mais qu'elle représente parfaitement l'opposition entre les deux. Au premier regard on s'imagine une fille fort sympathique, peut-être un brin extraverti pulpe son regard vert. On s'imagine bien le genre de fille hypocrite, et appréciée pour son hypocrisie et sa façon de cacher son dégoût pour ses amis. Et pourtant, ce n'est pas du tout ça. Si Shimy le pense - et juge utile de le préciser -, elle dira tout haut sa pensée.
Au premier contact physique ou vocale, on peut s'imaginer une fille pourtant bien désagréable qui ne vous aide pas à vous relever après vous avoir fait tomber ou alors qui ignore tout simplement votre approche. Ayant l'air si indifférente de vous et de ce que vous pouvez dire. Shimy n'est pas vraiment une personne affable, plutôt marginal face à la société. Le genre de fille que l'on souhaite éviter ou critiquer sen besogne. Alors, si ce n'est pas vous qui l'approchez, je vous dirais que cette demoiselle à plusieurs façons d'aborder une personne, plus précisément, deux : Le genre " je t'ignore, barre toi, tu m'soules et je te le dis clairement " et le genre " je dis indirectement que j'ai peur de toi puis lentement je te rabaisse dès que j'en ai l'occasion ". Deux façons désagréable, prouvant l'asociabilité de la jeune. Mais franchement, quel est le but de cette approche méprisable ? Elle n'agit pas forcément toujours comme ça, mais disons qu'elle vous test. Elle test votre capacité à la supporter avant de peut-être commencer une relation amicale. J'avoue qu'il y a de meilleurs façons de se faire apprécier, mais jusqu'à maintenant, elle ne les connait pas ou ne semble pas leur faire confiance.

Je n'ai citée jusque là que des points négatifs, mais parlons un peu de ce qu'elle aime.
Ceci pourrait être prit comme une caractéristique physique, ou plutôt vocale et pourtant, importante quand à la suite de mes explications. Shimy a une voix qui la rend jeune, facilement atteignant les douze ou treize ans, mais pour une voix gamine, elle est magnifique. Sa gamme est très large allant d'une note très grave pour atteindre une note trop aigu. Sa voix raisonne comme une mélodie. Mais quel est le rapport entre sa voix et ce qu'elle aime ? Shimy aime le chant, elle veux avoir un métier dans le domaine de la musique, de la petite professeur apprenant à ses petits élèves jusqu'à la rock star admirée par tous et suivit par des groupies surexcitée. Elle sait jouer de la guitare - son instrument préféré -, du piano et de la flûte traversière.
Mais si Shimy est une artiste musicale, elle est aussi une artiste dans le domaine de l'art et particulièrement du dessin. Dans ses affaires, il y a forcément une boite de crayons de couleurs avec 50 couleurs différentes.
Je vous disais que son animal préféré était un furet, mais qu'elle gardait une passion pour les volatiles. Effectivement, les oiseaux sont merveilleux pour elle, toujours libre et solitaire. Pendant leur vol, la façon de bouger leurs ailes est tellement utopique, on dirait un rêve. Si elle aurait put leur donner un nom, ça aurait été : « Rêve Chimérique ».
Ah et surtout, par dessus tout, elle aime les accessoires pour la tête. Même en dormant, elle en porte. Les rares fois où elle ne porte pas de lunette, bonnet, serre-tête, nœuds sur sa tête c'est quand elle se lave les cheveux. Elle a une collection énorme d'objets différents les uns des autres pour la tête, en tellement grand nombre qu'elle en a plus que d'habits.

Et retours aux points négatifs car à force de parler d'aimer, on oublie se qu'elle déteste par dessus tout. Elle haït ses phobies dont la principale pourra vous sembler parfaitement gamine et superficielle, elle est tout à fait fondée. Elle a peur de quitter sa belle peau blanche, de subir les dommages du temps, de ne plus se déplacer aisément. Et surtout, elle a peur de mourir ; peur de mourir sans n'avoir rien vécue. Ce qu'elle veut c'est vivre la colère, la passion, la sympathie et surtout l'amour. Elle a peur de devenir adulte, de devoir sombrer dans le travail et rester dépendant à l'argent.
Autre que sa phobie purement stupide, elle haït écrire au stylo-plume. En fait, elle est gauchère et quand elle souhaite avancer son bras pour écrire, toute l'encre dégouline et s'étale sur le cahier. Alors quitte à faire des ratures, elle a décidée d'écrire toujours au stylo-bille.
Elle n'aiment pas ceux qui la jugent sans la connaître et ceux qui prétendent tout savoir d'elle alors qu'il ne sont même pas fichu de la connaître vraiment. Ah, et elle n'aime pas perdre, et pourtant elle n'aime pas les rageurs, elle se force donc à rager seulement intérieurement, passant pour une fille tout à fait fairplay.
Elle n'aime pas nager, en fait c'est limite si elle a le niveau d'un crabe dans une piscine. Même les chats savent mieux nager qu'elle. En général quand elle est dans l'eau, elle gesticule dans tout les sens pour avancer ce qui l'épuise et explique pourquoi elle haït par dessus tout la piscine.

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet. En conclusion, je dirais qu'il faudrait chercher à la connaître et à la supporter malgré son caractère à vouloir dénoncer la vérité. Ne la prenez pas pour une gamine, comprenez qu'elle se refuse à grandir et voudrait rester jeune. Ne vous méprenez pas si elle vous ignore ou vous envoie bouler, faites de mêmes, vous verrez qu'elle réagira. Enfin, pour la connaître, rencontrez-la.


Tell me your story ~


Le prénom de Shimy n'est pas vraiment russe, il s'agit plutôt d'un surnom que l'on donnait à sa grand-mère maternel qui se nommait Stanislava. Mais pourquoi ce drôle de surnom ? La première lettre est un S pour les deux noms, Le H pour hallucine, I pour idiote, M pour mourir. Cette phrase donnait en entier : Stanislava qui hallucine, cette idiote peut bien mourir, charmant me direz-vous, mais pour le Y ? Le Y est pour le nom de sa fille Yekaterina ce qui donnait : pauvre Yekaterina. Mais pourquoi les habitants du coin de la ville donnait un surnom aussi méprisant à la grand mère de Shimy ? C'était une femme un peu folle car son mari était défunt. Elle vivait seule avec sa pauvre fille qui n'était autre que la mère de Shimy. Je ne parlerais pas beaucoup de la grand-mère malgré qu'elle ai joué dans le prénom de sa petite fille, ce que je peux dire c'est qu'elle s'est suicidée en voyant que le mari de sa fille était un français.
Le français était venu pour un voyage d'affaire, il s'agissait d'un homme de richesse tout à fait normal, mais le bonhomme était marié et à son retour dans son pays avec son amante étrangère, le divorce fut inévitable avec l'ancienne mariée.
Ainsi vous l'aurez compris, Shimy est née d'une russe et d'un français, et son prénom ne devrait pas être porté avec honneur mais tant que la jeunette ne le sais pas, le monde peut tourner normalement.
Après ce résumé je vais passer à l'histoire, ce qui me semble être le plus important vu que c'est la partie pour raconter l'histoire.

Le petit bébé avait la peau si blafarde et frêle que l'on cru qu'il ne vivrait pas. Il semblait mort ou en voie de décéder et pourtant, celui-ci respirait et pleurait normalement. Il n'avait pas la peau rose d'un nouveau né, alors la sage femme annonça à la nouvelle et heureuse mère qu'elle ne devrait pas se réjouir aussi vite. Pourtant aussitôt rentré, alors que les larmes de la demoiselle à qui on lui avait traduit dans sa langue natale cette atroce nouvelle, le jeune bambin semblait récupérer peu à peu des couleurs. Le petit dont on avait apprit qu'il s'agissait d'une fille portait les yeux vert de son père. Ceux-ci brillaient d'un éclat amusé alors que la minuscule petite chose lovée entre les bras de la femme souriait. La nouvelle maman avait donné pour prénom à sa fille « Shimy » tout en pensant qu'elle ne le porterait pas longtemps et donc qu'il n'aurait aucune importance à ses yeux. La jeune femme âgée alors d'à peine 19 ans posa son long doigts blanc sur la joue de la jeunette et à ce moment, se promit de s'occuper de cette fille afin qu'elle vive ses premières années dans le bonheur. Or la fille malheureusement vécue. Pourquoi malheureusement ? La famille avait sombré dans la pauvreté.
L'entreprise de son père virait des employés et il faisait parti inévitablement de ceux qu'il fallait virer. Or la russe était incapable de trouver un travail en France, et ne souhaitait pas revenir dans le pays glacial de la Russie. Ce furent les pires années pour la nouvelle de la famille Weather. Mais la petite était trop jeune pour comprendre ce qu'elle vivait, et alors se complaisait dans cette souffrance.

Alors que la petite était en âge de parler plus ou moins correctement et de marcher normalement, son père retrouvait un travail. Alors que la famille recommençait à manger correctement, le père de Shimy revint avec une jeune espagnole. La même histoire qu'au dessus mais avec une autre femme se produit. Yekaterina et sa fille furent obliger de s'exiler de la maison, et alors que la jeune femme tenait sa promesse, tant qu'elle fut en vie, Shimy vivrait dans le bonheur. Oui mais se privant de manger pour sa fille, ceci la tua et voilà sur quoi se termine la triste vie de Yekaterina qui rendit sa fille orpheline.

A force d'avoir vécu avec sa mère qui ne s'était pas forcée à apprendre le français, Shimy fut incapable d'expliquer ce qu'il s'était passer. Encore, elle était incapable de le comprendre par elle-même. Évidemment elle ne se laissa pas dépérir, un orphelinat la recueillit bien avant qu'elle ne meure. Je ne pense pas avoir besoin de résumer chaque jour ce qu'il se passait. Je passerait directement à ses 15 ans.

La jeune fille avait beaucoup grandit. Elle avait gagné les cheveux vert de sa mère, mais comparé aux siens, ceux de Shimy c'étaient beaucoup éclaircit en 15 ans et maintenant ils étaient presque émeraude. La jeune fille avait des grands yeux verts contourné de longs cils noirs qui assombrissaient son regard. Son visage était fin, son visage était plutôt ovale, avec une petite fossette sur son menton. Elle avait de vraiment fine lèvre avec celles inférieures plus épaisse qu'elle avait prit habitude de mordre pendant des moments de gênes. Or, l'orphelinat de voulait plus garder une fille aussi grande qui n'avait été prise par aucune famille. Soit, elle fut placé dans un autre orphelinat. J'imagine que nous parlons là tous du même orphelinat.

Aujourd'hui, Shimy a 16 ans.


Anaril


Rêve de liberté - Goéland cendré


Cet état de Goéland cendré ne l'a pas trop affecté, c'est à dire qu'elle méprise toujours les crustacés et le poisson, et qu'elle a garder sa voix d'ange. Heureusement. Mais qu'a-t-elle obtenu de l'animal ? Déjà les ailes cendrée - d'où le nom - rétractée soigneusement dans son dos mais parfaitement visible que elle peut déployée sauvagement si elle est énervée pour effrayer. Mais aussi son tempérament aventurier et agressif sur les bords. En fait, elle peut voler, c'est à dire fuir vite fait, pendant une distance de quelques mètres puis devoir se mettre à courir car les ailes sont trop petites pour supporter son poids trop lourd.


Shimylli


Bon alors c'est Shimylli, du forum PW : D. Euh, bon ben pourquoi je suis venue sur ce forum ? J'essaye de reprendre le rp vu que j'ai arrêté y'a déjà un petit bout de temps, et je me suis rappelée que je n'étais jamais allé sur un forum style internat, enfin si, un mais bon, quinze jours ça compte même pas. Le forum est mort directement.
Enfin, euh concernant moi ? Very Happy Ouais faut que je raconte ma life. J'aime le S, mes perso s'appellent ou Shim ou Shahen ou Sharon ou va savoir quoi ô___o
Oui je sais mon pseudo ressemble beaucoup au prénom de mon perso, vive l'originalité.
Les points commun entre mon perso et moi ? (: Euh, elle a toujours quelque chose sur la tête \o/ Elle fait de la guitare, du piano et du dessin. Et elle aime pas la piscine >_<'
Mais moi, j'aime pas les piafs What a Face


Dernière édition par Shimy Weather le Mer 5 Jan - 18:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-okuri-x.forumactif.com/index.htm

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Shimy Weather, don't forget the time.  Vide
MessageSujet: Re: Shimy Weather, don't forget the time.    Shimy Weather, don't forget the time.  EmptyMer 5 Jan - 15:17

Bienvenue à toi Shymilli ~
Caractère étrange, mais original, ça se voit rarement :3

Finis vite cette très belle fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Shimy Weather
Shimy Weather



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Pseudo : Shimylli


Shimy Weather, don't forget the time.  Vide
MessageSujet: Re: Shimy Weather, don't forget the time.    Shimy Weather, don't forget the time.  EmptyMer 5 Jan - 16:34

    Voilà, me manque plus que la bête What a Face
    Ah et merci ^^ Mais c'est Shimylli.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-okuri-x.forumactif.com/index.htm


Diversity Black
Diversity Black



Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Diversity Black


Shimy Weather, don't forget the time.  Vide
MessageSujet: Re: Shimy Weather, don't forget the time.    Shimy Weather, don't forget the time.  EmptyMer 5 Jan - 17:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Shimy Weather, don't forget the time.  Vide
MessageSujet: Re: Shimy Weather, don't forget the time.    Shimy Weather, don't forget the time.  EmptyMer 5 Jan - 17:47

Autant pour moi pour l'orthographe ^^"

Donc, je te propose pour les animaux : un chat persan, un zèbre ou un goëland cendré :3
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Shimy Weather
Shimy Weather



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Pseudo : Shimylli


Shimy Weather, don't forget the time.  Vide
MessageSujet: Re: Shimy Weather, don't forget the time.    Shimy Weather, don't forget the time.  EmptyMer 5 Jan - 18:11

    J'ai fini, mais franchement, aucun ne me convenait >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-okuri-x.forumactif.com/index.htm

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Shimy Weather, don't forget the time.  Vide
MessageSujet: Re: Shimy Weather, don't forget the time.    Shimy Weather, don't forget the time.  EmptyMer 5 Jan - 18:17

Hum, désolée si aucun ne te convenait ^^"
Si c'ets vraiment trop terrible, tu peux contacter Necerti et lui demander s'il est possible d'avoir un autre "tirage" de sa part, qui te serait peut-être plus...agréable.

En attendant de savoir si tu la contactes ou pas, je te valide mais sans déplacer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Shimy Weather
Shimy Weather



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Pseudo : Shimylli


Shimy Weather, don't forget the time.  Vide
MessageSujet: Re: Shimy Weather, don't forget the time.    Shimy Weather, don't forget the time.  EmptyMer 5 Jan - 18:21

    Non, c'est bon. Ce bouffeur de crustacés social et solidaire à la voix stridente me conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-okuri-x.forumactif.com/index.htm

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Shimy Weather, don't forget the time.  Vide
MessageSujet: Re: Shimy Weather, don't forget the time.    Shimy Weather, don't forget the time.  EmptyMer 5 Jan - 18:22

Okay alors ^^

Validey :3
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Contenu sponsorisé





Shimy Weather, don't forget the time.  Vide
MessageSujet: Re: Shimy Weather, don't forget the time.    Shimy Weather, don't forget the time.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shimy Weather, don't forget the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Présentations Terminées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit