Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. Vide
MessageSujet: The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis.   The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. EmptyVen 12 Aoû - 18:33


      La Skyline. L'endroit où vivait la crevure qui s'en prenait sans cesse à Ezio et Heather. J'étais restée assez longtemps avec eux pour apprécier le ton dur d'Heather, et sa rudesse. Et pour apprécier la jovialité d'Ezio. Et un abruti parmi tant d'autres s'en prenait à eux. Lewis V. Elster. Comme quoi, je n'avais pas que des ennemis dans cette ville, et ils étaient tous prêts à m'aider ... contre un peu de fric. Fric qui était censé me faire vivre. Dans le cas présent, c'était pour tenter de faire crever quelqu'un. Ce M. Elster. Je marchai rapidement, d'un pas décidé. Il pleuvait, comme lors de ma rencontre avec Heather et Ezio. Mon manteau me protégeai bien de la pluie, et mon couteau trônait dans ma poche. Poche dans laquelle ma main était fourrée, pour pouvoir dégainer mon arme le moment venu.
      Ce matin, je m'étais envoyée en l'air. Complétement. J'étais restée couchée à hurler de douleur dans mon appartement. Seule, fort heureusement. Deux seringues, pour un maximum de contrôle sur moi même. Deux seringues, donc 20 minutes d'horreur. J'étais sortie de ma torpeur en sueur. Mais maîtresse de moi même.
      Je le vis en bas d'un immeuble. Sa chevelure pâle et ses yeux bleus céruléens. Bientôt fermés pour l'éternité. Je m'approchai de lui avec un pas mesuré. Je dépliai mon couteau. Seule la lame resortait de ma manche. Mes yeux cernés étincelaient sous mes mèches châtains. Le tuer.

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. Vide
MessageSujet: Re: The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis.   The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. EmptyVen 12 Aoû - 21:50


      La pluie martelait les vitres de son appartement dans de légers bruits sourds. Le ciel était gris aujourd'hui, et le soleil n'allait pas se pointer avant un certain moment. Soit. Néanmoins, il avait besoin de prendre l'air, de sortir un peu. Lorsqu'il posa sa main sur la poignée de la porte, Alice vint à sa rencontre.

      " Fais attention. S'il te plait... "

      Inquiète ? Il fronça les sourcils, puis lui esquissa un sourire chaleureux. Il la serra brièvement contre lui, en lui répondant calmement.

      " Ne t'inquiètes pas pour moi. "

      Il savait se défendre. Alice le savait très bien. Il serait donc juste plus méfiant que d’habitude.
      D'un pas lent, il descendit les escaliers un à un. Il ouvrit la porte, la refermant derrière lui sans un moindre bruit. Dehors, il n'y avait personne. Comme d'habitude. Cette rue était relativement calme. Parfois, quelques passants la traversaient, mais ils était plutôt rare. Personne ne venait troubler leur calme.
      Il s'adossa contre la mur de son propre immeuble, puis alluma une cigarette. Il la termina silencieusement, seul le bruit des gouttes se fracassant contre le sol venait perturbait le silence du lieu. Paisible. Calme. Tranquille. Rien ne semblait pouvoir l'énerver. Jusqu'au moment où des pas retentirent, juste étouffé par la pluie. Il tourna ses yeux d'un bleu métallique vers ce fauteur de trouble, puis leva les yeux au ciel.
      Oh, ce n'était qu'une fillette.
      Pourtant, il s'attarda un peu plus sur elle. Les paroles d'Alice l'avait troublé. Et sa facette si méfiante prenait les devants. Quelque chose n'était pas normale. Sous ses mèches d'un châtain claire, elle le fixait intensément. Son regard était insistant, elle ne semblait regarder que lui. Que voulait-elle ? Il laissa couler son regard sur elle, la détaillant comme pour mieux la connaitre, jusqu'à atteindre ses bras, jusqu'à ses manches où dépassait... un objet brillant. Il plissa les yeux. Une lame d'un couteau ? La sale garce.
      Un ricanement sec et cynique le secoua brièvement.

      " T'es suicidaire, gamine. "

      Elle était malade cette jeune. De un, elle était minuscule. De deux, elle n'avait même pas l'air d'avoir passé le cap des seize ans. Et elle venait vers lui, armée d'un couteau et avec le regard d'une tueuse.
      Il se remit contre le mur, les jambes croisées et les yeux regardant droit devant lui, l'ignorant simplement.

      " Vas t-en avant que je ne change d'avis. "


      Il ne serait pas longtemps patient. Si elle tentait quoi que se soit contre lui, il serait sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. Vide
MessageSujet: Re: The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis.   The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. EmptySam 13 Aoû - 9:27


      Il se moquait de moi. J'avais horreur de ça. Me moquer des autres ne me posait pas de problèmes. J'avais juste horreur quand ils se mettaient à péter plus haut que leur cul. Et dans le genre, je venais de trouver la perle rare.
      " Vas t-en avant que je ne change d'avis. "
      Il était dangereux, c'était une certitude? Trop pour moi? Si il s'avérait que la réponse était "oui", je n'avais aucune envie de renoncer. Juste envie de mettre fin à ses agissements. Je n'avais pas l'ombre d'une chance. Mais le blesser pourquoi pas. Le tuer? Ce serait pour la prochaine fois.
      " Je ne changerai pas d'avis. Tu le sais il me semble. "
      Qu'il le sâche ou non, cela ne faisait pas beaucoup de différence. Il avait fait du mal à Ezio et Heather. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, rien ne changera. Les souvenirs sont gravés à jamais dans les mémoires. Et se transmettent. Comme un virus. Une maladie. La lame de mon couteau sortit un peu plus de ma manche. J'étais prête.
      " Que t'avaient-ils fait? "
      Une simple question en passant. Je me fiche éperduement de ta réponse Elster. Il ne m'accordait pas d'attention. Il était dangereux. Seul un sot n'aurait pas fait attention à son attitude désinvolte. J'étais en pleine possession de mes moyens. Je levai ma lame, et frappai. Le sang se mit à couler de mon nez, comme à chaque fois où je contredisais mon pouvoir. En doutant fortement de ma réussite. Je me vis, étendue dans la rue, morte. Une flaque de sang s'étalant autour de moi, mélangée à la pluie qui continuai de tomber. Je me demandai si c'était le mien. Non. Je ne pouvais pas me le demander. J'étais morte. Avant de l'avoir blessé, lui. Reprendre ses esprits. Ne pas penser au pire. Attaquer.
      [Désolée, c'est naze ><]

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. Vide
MessageSujet: Re: The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis.   The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. EmptySam 13 Aoû - 16:46


      " Je ne changerai pas d'avis. Tu le sais il me semble. "

      Non. Il ne le savait pas vraiment, parce qu'il ne la connaissait pas. Mais d'un autre côté, une détermination sans faille luisait dans son regard. Étrange gamine.

      " Que t'avaient-ils fait ? "

      Ils ? Qui ça, ils ? Lewis fronça les sourcils. Attend... Voulait-elle parler de... de Heather et d'Ezio ?! Oh, les enflures. Un léger rire le prit à cette idée. Ils avaient donc envoyé une fillette pour le tuer ? Bah, elle cachait peut-être une grande force. Et pourtant.
      Il ne pouvait s'empêcher de la voir comme étant une faible petite créature. Un pauvre chaton face à un chien enragé. Une souris face à un rapace. Un frêle agneau face au loup. Un brin de paille face à une flamme. Un radeau face à une mer déchainée.
      Avec ou son pouvoir, avec ou sans arme, il se sentait capable de la maîtriser proprement. Oui, il était de bonne humeur aujourd'hui. Il n'allait pas lui faire du mal. Ou du moins, pas beaucoup. Huhuhu...

      " C'est une longue histoire. "

      Il se mit face a elle, l'air cynique. Elle avait l'air d'une folle. L'asile avait dû ouvrir ses portes, et voilà qui se pointait. Elle se jeta sur lui, abaissant brutalement son couteau. Par pur reflex, il plaça ses deux bras devant lui. Une vive douleur dans le bras gauche, précisément à l'avant-bras, s'empara de lui. Une plaie s'étendait sur quatre bons centimètres. Merde.
      Un grand sourire s'étendit sur ses lèvres. On oublie la bonne humeur et le fait qu'il n'allait pas lui faire de mal. Il rit d'un petit rire sec et froid, la fixant d'un regard noir.
      Elle avait porté le premier coup.
      Il porterait le dernier.


      Elle saignait aussi. Avait-elle utilisé son pouvoir ? Oh... OH ! Elle l'avait peut-être empoisonné ?! La lame était recouverte d'un poison ou d'une quelconque autre maladie, et le voilà qui était touché. Lamentable. Il serra la mâchoire.
      Ou peut-être pas. Il se faisait trop d'idées.
      Au pire, il n'aurait qu'à écourté au plus vite ce combat.

      Les années passées dans ce camp de redressement pour jeune l'avait forgé. Il avait appris quelques méthodes de combat intéressantes. Autant en profiter pour les utiliser, au lieu d'aboutir immédiatement avec sa particularité de Malvienn.
      Il s'élança en avant, lui saisit brutalement le poignée et le lui retourna sèchement. Il n'avait jamais été trop basé sur la force pure, sa carrure étant taillé pour la vitesse et l'agilité. Juste de quoi lui faire lâcher son couteau, rien de plus. Sans prendre la peine de lui prendre. Non, pas encore, il lui laissait la chance d'être armé.
      Il fit un saut agile en arrière, la fixant d'un regard menaçant.

      " Je te laisse encore une chance de dégager d'ici. "

      Il cracha ses paroles avec mépris. Il serait moins doux après cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. Vide
MessageSujet: Re: The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis.   The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. EmptySam 13 Aoû - 17:26


      Il grimaça quand ma lame entailla sa peau. Grimace salaud, ton heure est venue. J'étais sans doute un peu prétentieuse quand je pensais ça. Sans aucun doute. J'allais donner un autre coup -au côté cette fois- quand il attrapa mon poignet et qu'il le tordit violement. Je poussai un gémissement, et suivit le mouvement. Je rasai le sol trempé, et me redressai. Je n'étais pas tombée, mais j'avais lâché mon couteau. A mon grand étonnement, il ne le prit pas, et se contenta de reculer.
      "Je te laisse encore une chance de dégager d'ici. "
      Je ramassai mon couteau, le fusillant du regard. Je n'en avais pas encore finit avec toi Elster. Et je me posai soudain une question. Qui était-il? Malvienn, Thergal ou Yacii? Il ne semblait pas appartenir aux Anarils, car aucun élément animal n'apparaissait sur son corps.
      " Hors de question Elster. "
      Flash back.
      " Et ces seringues, peut-on en prendre deux ou trois, pour avoir une maîtrise optimale de soi-même?

      - Non. Une seule provoque déjà une douleur atroce à l'injection, je n'ose imaginer la torture de plusieurs injections!
      - Mais si la personne était capable de supporter deux injections?
      - Ca ne marche pas. Je l'ai fait testé ce produit. Ca ne marche absolument pas. Pire, cela réduit le temps pendant lequel la drogue fait effet. Produit intéressent n'est-ce pas?"

      Fin du Flash Back.
      Et j'avais oublié cet échange. J'avais stupidement souffert comme une andouille pour rien. Tant pis. Je brandis mon couteau, et l'abattis sur Elster. Rien ne se passa comme prévu. Déjà, je glissai sur le sol humide. Je conservai mon équilibre de justesse, et attaquai de plus belle. Furieuse. Et mon pouvoir pris le dessus. Je voulu résister, mais ma vision se troubla, me déconcentrant au passage. Mon pouvoir reprit le dessus, et je m'interposais. Je mis mon bras entre Elster et ma propre lame. Je gémis encore une fois, et reprenant mes esprits, je frappai une seconde fois. En parvenant à me contrôler.



Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. Vide
MessageSujet: Re: The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis.   The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. EmptySam 13 Aoû - 20:32


      " Hors de question Elster. "

      Elle l’appelait par son nom de famille. Ça lui faisait presque bizarre. Mais bon, qu'elle fasse ce qui lui plaise ! Qu'elle profite un peu de ses derniers instants ! Il avait la terrible envie de l'handicaper. De détruire certains atomes et de lui créer des carences. Son corps était SON terrain de jeux. De sa tête à ses pieds, rien ne pouvait lui échapper.
      L'humain débutait à un atome, et finissait avec des milliards de ces minuscules éléments. Et lui, Lewis, avait un don particulier pour y établir ses règles et ses lois.
      Bien entendu, il ne pouvait pas faire n'importe quoi. S'il venait à trop changer son organisme, il viendrait à en mourir.
      Non, il n'avait même pas envie de la chambouler un peu. Il tenterait de se battre loyalement, n'éprouvant étrangement pas l'envie de faire souffrir une môme. Il allait juste se défendre et contre-attaquer gentiment, oui. Juste pour lui faire comprendre qu'elle ne pourrait rien contre lui. Qu'il était décider à continuer de vivre, qu'elle le veuille ou non.

      Elle releva son couteau, prête à le planter dans sa chaire. Mais il était prêt cette fois-ci. Or, alors qu'elle s'apprêtait à le toucher elle... intercala son bras entre la lame et lui. Elle s'était blessée elle-même. C'était bête, vraiment. Pourquoi faisait-elle ça au lieu de s'arrêter, tout simplement ? Il ne comprenait pas tout. Elle poussa un gémissement plaintif. Mais cela ne semblait pas la gêner. Elle voulait sérieusement l'abattre.
      Bordel. De. Merde.
      Elle s'élança une nouvelle fois, la troisième maintenant. Il était blessé à l'avant-bras gauche, mais à vrai dire, cela ne le dérangeait pas plus que ça. Malgré la douleur qui l'assaillait à chaque fois qu'il le bougeait, c'était déjà moins gênant que d'être blessé au niveau des jambes. Quant à elle, elle portait presque la même blessure.

      Il esquiva simplement en se déportant agilement sur le côté, puis tenta de lui faire un simple croche-pied, histoire de la faire tomber par terre.

      " Je n'ai pas de temps à perdre avec une gamine. C'est pathétique. "

      Il la fusilla du regard après lui avait parlé d'une voix moqueuse. Si elle voulait continuer à jouer, soit. Mais il n'avait pas que ça à faire. Il se demandait d'ailleurs comment elle avait le trouver si facilement. Ezio, ou Heather, lui avait peut-être donné son adresse. Sûrement, oui.
      Il poussa un long soupir, puis haussa les épaules en arquant les sourcils. Ce n'est pas vraiment le genre d'adversaire qu'il prenait plaisir à maitriser. Elle était beaucoup plus petite que lui, plus jeune aussi.
      D'un geste souple, Lewis retira son gilet, histoire de voir d'un peu plus près cette fichue plaie. A oui, quand même. Elle ne l'avait pas raté. Bah. C'était une plaie assez profonde tout de même, et qui saignait un peu trop à son gout. Il pouvait au moins la soigner un peu. Assez pour qu'elle ne saigne plus. Il précipita les atomes de son propre corps, comme il l'avait déjà fait auparavant sur lui et Heather. A force, il en avait l'habitude. Sauf qu'il n'alla pas jusqu'au bout. La plaie saignait encore un peu, mais avait déjà réduit de moitié. Ainsi, il ne finirait pas épuiser et incapable d'effectuer autre chose. Bien que la mutation lui avait apporté une plus grande résistance, ce qui fait qu'il pouvait exécuter plus de choses, il y avait aussi le fait qu'il pouvait se rendre lui-même instable ou qu'une partie de sa particularité se retourne contre lui.
      Cette petite régénération avait aussi un côté de bluff. Bien entendu, si elle venait à le poignarder deux fois, il aura bien plus de mal à se soigner, voir pas du tout, mais bon, elle n'était pas censé connaitre ses limites... Si ?
      Et puis, histoire de lui montrer un avant gout de son pouvoir, même s'il ne risquait pas de l'utiliser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. Vide
MessageSujet: Re: The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis.   The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. EmptySam 13 Aoû - 22:30


      Il me fit un croche pied, et je tombais dans le caniveau. Ma tête heurta le macadam, et ma capuche tomba, laissant passer la pluie. En un rien de temps mes cheveux furent trempés. Je me redressai, furibonde. Avec des envies de meurtres plein la tête. Il m'ignorait royalement en plus. Un phénomène étrange survint alors. La peau de son bras se reconstituait, à l'endroit où ma lame était passée. Fascinant. Et surtout très flippant. Alors c'était un Malvienn.
      Je me voyais me traîner sur le sol, laissant une trace sanguinolente sur le bitume mouillé. La pluie renvoyait la totalité de mon hémoglobine perdue dans les égouts, effaçant mes traces. C'était étrange, car mes traces ressemblaient singulièrement à celles d'un escargot... Un escargot blessé, peinant à avancer. Tout comme moi.
      J'avais envie de me pendre sur le coup, pour échapper à cette frustration qui me broyait les entrailles, et cette honte qui pesait lourd sur mes épaules. Et cette peur, cette certitude que ce Malvienn était dangereux. Extrêmement dangereux. Je grondai, et me jetai en avant, sur lui. Sans m'être concentrée. Je m'interposai entièrement, entaillant profondément ma joue. Je serrai les dents, provoquant une nouvelle vague de douleur. Et le pire, c'était que je n'étais pas parvenue à le toucher. Je m'appuyai contre le mur de l'immeuble, et pivotai souplement. Je repartis à l'assaut une fois encore, et -je commençai à être blasée- je ratai mon coup, entaillant mon doigt. La pression montait sous le crâne. Frustration. Colère. Cette fois je me concentrais, me forçant à oublier que j'étais une Yacii. Et frappait juste. A l'épaule. La veste d'Elster se déchira, et une blessure apparut sur son épaule. Je jubilais intérieurement. Et me maudissais, pour avoir réussi à m'infliger deux blessures supplémentaires en moins de ... deux minutes.
      Je glissai sur le bitume, et m'étalai. Comme ... une déjection canine portant habituellement un terme moins élogieux. J'étais trempée. Joli rhume en perspective.

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. Vide
MessageSujet: Re: The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis.   The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. EmptyDim 14 Aoû - 4:51


      Elle tomba, s'écroulant dans le caniveau. Sublime. Elle avait l'air encore plus bête comme ça. Elle se redressa, l'air encore plus furieuse qu'avant. Ah. La bonne blague. Retourne chez ta mère, tu veux bien ?! La petite sembla hésiter sur le coup. Allait-elle encore jouer la carte de la folie et l'attaquer ? Il ne pouvait prédire ses actions. Cela devenant frustrant.
      Elle gronda, comme une bête sauvage, et se jeta sur lui. Il esquissa un pas en arrière, ayant presque envie de se refaire toucher. Juste pour le plaisir de lui donner l'espoir qu'elle maitrisait la situation. Pour mieux la briser ensuite.
      Elle se blessa deux fois avant de le toucher enfin. Sa joue puis son doigt, elle n'était pas vraiment douée pour manipuler les armes blanches. Elle lui avant touché l'épaule, créant une entaille, puis avait lamentablement glissé sur le bitume pour tomber une nouvelle fois sur le sol. Héhé, bravo fillette, maintenant c'est à mon tour de... De ses yeux perçants, Lewis fixa la lame où gouttait les traces rougeâtres du sang frais. Du sang, oui... Une sueur froide passa brutalement dans son dos, tandis qu'il écarquillait les yeux. Quelque chose lui vint brutalement à l'esprit. Quelque chose que son côté maniaque ne supportait pas.
      Merde. Merde. Merde !
      Son couteau était taché de sang, et il n'avait pas peur de la vue de ce dernier. Mais sur cette lame se mélangeait son propre sang avec... avec le sien. Et elle venait de le couper, avec ce couteau qui portait des traces d'un ADN extérieur au sien. Il se figea, la toisant d'un regard meurtrier.
      Elle l'avait souillé avec son sang, et ça le rendait braque.

      Il profita du fait qu'elle était au sol pour se jeter sur elle, plaquant ses mains sur ses avant bras. Maintenant. Maintenant il voulait sérieusement lui faire un mal fou. Il s'en fichait complètement de la douleur qui émanait de son épaule. Qu'importe s'il pissait le sang ou non, cela revenait au même. Il n'avait même pas envie de vérifier l'état exacte de la plaie. Elle l'avait peut-être infecté d'une quelconque maladie. Lui aussi, il avait des envies de tuerie. Des pulsions meurtrières qui remontaient amèrement en lui.
      Il n'était pas parti pour lui faire du mal. Mais elle avait commit pour lui l'irréparable.

      " Tu mériterais que je te tue. "

      Il avait promis à une certaine personne de faire attention. Finalement, il rentrerait avec deux blessures, dont l'une encore toute fraiche. Mais il rentrerait surtout sale. Quelque chose qu'il ne pourrait nettoyer avec de l'eau et du savon.
      Il grinça des dents, puis força son emprise sur ses bras, aussi fort qu'il le pouvait. Il voulait broyer ses os entre ses doigts, même s'il ne savait pas si ce geste était vraiment possible.
      C'était pire que lorsque cette fille avait rendu son déjeuner sur ses chaussures. Vraiment pire.
      Il allait lui faire amèrement regretté de s'en être pris à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. Vide
MessageSujet: Re: The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis.   The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. EmptyDim 14 Aoû - 15:00


      Cette fois, il était en colère. Pire. Ses iris étaient meurtrières. Le bleu métallique de ses yeux était saturé de promesses de mort. J'étais dans la merde, jusqu'au cou. Minimum jusqu'au cou. J'allais attaquer, quand quelque chose me cloua au sol. Mon instinct. Il me sussura d'attendre, sinon j'allais me faire laminer. Comme si je ne l'étais pas déjà ... Je restais alors contre ce mur, attendant. Ses pupilles suivirent le fil de ma lame, s'attardant sur une goutte de sang. De nos deux sangs. Il se jeta sur moi, ses mains aggripant mes avants-bras. Il ressera l'étau de ses mains, m'arrachant un couinement de douleur. Ma blessure était prisonnière dans sa poigne de fer.
      " Tu mériterais que je te tue. "
      " Toi aussi Elster, tu mériterais le même sort. "
      J'avais répondu ça du tac au tac, sans vraiment le penser. Sans vraiment faire de promesse. Je n'avais pas cru en ce que je disais. Je n'étais pas stupide. Je n'avais sincèrement pas la moindre chance. Etait-il temps de se retirer? Sans doute. Je me débattis, sans succès. Comme allais pouvoir faire? Je remontais mes genoux, lui donnant un coup dans le ventre. Profitant de mon effet, je parvins à me dégager. Je ne me faisais pas d'illusions. Ce n'était surement pas la douleur provoquée par mon coup qui m'avait permis de m'enfuir.
      " De quoi as-tu peur? "
      Cette question m'avait traversée l'esprit, anodine. Mais d'une importance capitale sur le moment. Pourquoi l'avais formulée à haute voix? Pourquoi l'avais-je extériorisée? Pour rien. Et pour tout en même temps. Mais ces sensations, c'était dans ma tête, et cela s'arrêtait là. J'eu alors une idée. Pourquoi continuer à me battre? Fuir était plus prudent. Je me retournai, et me mis à courir. Alors que je commençais à peine ma course, je me pris les pieds dans quelque chose. Quoi? Pas la moindre idée. Mais je vis mon couteau tomber, glisser sur un bon mètre ... avant de tomber par la grille d'un bouche d'égout. Merde.

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. Vide
MessageSujet: Re: The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis.   The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. EmptyDim 14 Aoû - 17:47


      " Toi aussi Elster, tu mériterais le même sort. "

      Elle se débattit sous lui, mais il renforça son emprise. Jusqu'au moment où elle planta ses genoux dans son ventre, lui arrachant un hoquet de surprise. Il avait lâché, par pur reflex, son emprise, lui permettant de se dégager de lui. Pas pour longtemps.

      " De quoi as-tu peur ? "

      Une question. Il ne s'y attendait pas. De quoi avait-il... peur ? Pas d'elle. Ni à l'idée d'être blessé. On ne pouvait appeler ça de la peur. C'était son état maniaque, cette facette qui le pourrissait encore plus. A moins qu'il ne s'agisse d'une qualité... ? Bref. Sa véritable peur était un peu trop indescriptible. Les dieux, les êtres supérieurs, même inventé de toute pièce, c'est ça qu'il redoutait étrangement. Tout ce qui pouvait lui être supérieur. La jeune adolescente s'élança, prenant la fuite. Non ! Il ne la laisserait pas filer comme ça ! Il la prit en filature, mais s'arrêta bien vite. Elle venait de s'écrouler, tombant une nouvelle fois. Son couteau glissa sur l'eau, et disparu dans une bouche d'égout.
      Hé.
      Hé hé hé hé hé.

      Il la fixa d'un regard mauvais, prit d'un rire cynique. Elle n'avait plus d'arme à sa portée, cette maladroite petite créature. Le prédateur allait bientôt bouffer sa proie.
      Il s'approcha d'elle d'un pas rapide, le cœur battant. Elle l'avait trop provoqué pour qu'il la laisse indemne.

      " Finissons en maintenant. "

      Je te rapporterais dans un sachet poubelle gouttant encore de ton sang, si tu continues comme ça.
      Avec une froideur sans pitié, Lewis lui décocha un violent coup de poing dans le visage. Le nez, la bouche, il n'en savait trop rien. Avec de la chance, il lui avait peut-être cassé quelque chose. Ou l'avait au moins fait saigner.
      Tant qu'elle avait mal, il était satisfait.
      De légères plaies s'étaient dessiné sur ses phalanges suite au coup, mais il n'en avait que faire. Il hésitait à lui donner un second coup. Soyons fou. Il lui rendait la pareil.

      " Retournes vite chez tes amis avant que je ne passe au niveau supérieur. "
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. Vide
MessageSujet: Re: The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis.   The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. EmptyDim 14 Aoû - 23:00


      Son poing fendit l'air, et la pluie par la même occasion..
      " Finissons en maintenant. "
      Pour aller exploser mon nez. Je laissai tomber ma tête sous la force de son coup. J'heurtais durement le bitume. Et la douleur fusa, quasi-instantannée. Mais pas là où je l'imaginais. La quantité de drogue avait plus ou moins affecté la transmission de la douleur... Plutôt plus que moins, car mon pied me faisait un mal de chien, et mon nez allait très bien.
      " Retournes vite chez tes amis avant que je ne passe au niveau supérieur. "
      " Tais toi! "
      Je n'avais la moindre envie de faire dans la dentelle. Quoi que, j'aurais pu être encore plus grossière, et impolie. De quoi as-tu peur Elster? De moi? Et toi Treize, de quoi as-tu peur? Des sentiments. Mais encore Treize? De ce qu'ils sont, et de ne pas en ressentir. De façon concrète cette réponse donne...? Chaque fois que je vois quelqu'un, ami ou ennemi, je ressens le besoin irrépréssible de l'aider. Et ce pour tout le monde. J'éprouve le même besoin pour tout le monde. Rien dans mes actes prouve que je fais dinstinction entre ennemi et ami. J'ai peur de ne jamais savoir si ce que je ressens est réel, où si je fais ça pour protéger l'autre. Intéressent. Dialogue avec moi même. Entre les deux parts de moi. L'ancienne et la nouvelle. La distante, la cynique, et la nouvelle. Que je ne parvenait pas à définir. Je levai mon poing, et l'abattit sur sa tempe. Comme vengeance pour mon nez cassé et mon pied ... Mon poing ne toucha aucune partie de mon corps. Rien n'avais bougé pour protéger le Malvienn - avec sa démonstration de tout à l'heure que pouvait-il être d'autre? Mon poing percuta sa cible. Comme je le désirai.



Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. Vide
MessageSujet: Re: The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis.   The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. EmptyLun 15 Aoû - 1:34


      " Tais toi ! "

      Elle releva son poing, et le frappa de nouveau. A la tempe, cette fois-ci. Il cligna plusieurs fois des yeux, un peu déboussolé suite au coup. La douleur partait de là jusqu'en bas de sa mâchoire. Ah, bordel !
      Mais il n'avait nullement l'envie de se taire, le Malvienn aux cheveux blancs. Elle l'énervait de plus en plus. Et comme promis, il allait sévir. Son sourire s'agrandit, lui donnait un petit air de chat de Chesire.
      Il allait lui en faire baver.
      Son sang bouillait dans ses veines, il avait besoin d'agir sans réfléchir. De se calmer de nouveau en lui infligeant quelques blessures de plus. Il haussa les épaules, redressa la tête, et lui planta de nouveau son poing dans la figure, en visant l’œil, cette fois-ci. Son nez n'était déjà pas en très bon état, alors autant lui arranger un peu tout, non ?
      Et puis, elle ne voulait pas fuir, cette sale petite garce. Elle voulait continuer à souffrir ? Et bien tant mieux ! Elle lui tapait un peu trop sur les nerfs. Il était complètement blasé. Lassé. Fatigué de l'avoir sur le dos.
      Alors, il allait accélérer plus ou moins violemment.
      Il la jugea d'un regard glacial. Qu'allait-il faire, maintenant ? Il en avait mare de frapper. Et puis, il était un Malvienn, pas un boxeur. Oh oui, qu'il était un Malvienn...
      Il allait jouer gros. Les principaux atomes du corps humain était le Carbone, comme beaucoup d'être vivant, l'Hydrogène, l'Oxygène, l'Azote, le Sodium, le Fer, le Phosphore et quelques autres particules.
      Alors, alors, qui sera l'heureux élu pour une bonne carence ?
      Huhu. Son regard traduisait ses pensées. Oui, il allait le faire. Il allait l'utiliser, son précieux pouvoir.

      Le Fer fut l'atome qu'il décida de détruire. Une carence en fer. Une petite anémie ma chérie ? Essoufflement, fatigue, elle le ressentirait d'une quelconque façon. Il n'avait pas craché sur la quantité d'atomes qui lui manquaient désormais, mais qui pouvait être bien vite corrigé en mangeant quelques choses de concentrer en fer, du moins si elle rentrait ENFIN chez elle.
      Sauf qu'il reçut lui aussi un coup. Un peu trop à son goût. Merde. L'instabilité de son pouvoir l'avait retourné contre lui. Il ne les avait pas supprimés. En lui créant une carence, il s'était lui-même créé un... un surplus de fer. E bref, il les avait récupéré. Voilà qui était malin. Tsk. Il se sentait plus fatigué. Et puis il avait mal à l'estomac. Mais ça, à force, il en avait l'habitude, bien que cela restait tout aussi pénible.
      D'ailleurs, comment on soignait ça ? Finalement, il s'était fait plus de mal qu'il ne lui en avait infligé. Il reprit la parole, fulminant.

      " Quand te décideras-tu à partir ?! Tu n'as aucune chance face à moi. "

      Sa voix était plus amère qu'auparavant. Et, malgré l'épuisement et les douleurs, il resta droit et glacial. Il se devait de ne montrer aucune faiblesse. Sinon, c'est lui qui finirait par perdre.
      Ce qu'il n'admettrait pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. Vide
MessageSujet: Re: The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis.   The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. EmptyLun 15 Aoû - 10:45


      Nouveau coup, dans l'oeil. Cette fois, la douleur fusa au bon endroit. Et mon nez commença à me faire souffrir. Même dans le moment, je trouvai amusant de voir la douleur changer d'endroit comme ça. Amusant. Il avait dû frapper fort.
      " Quand te décideras-tu à partir ?! Tu n'as aucune chance face à moi. "
      " ... Tu as gagné. "
      Je me redressai tant bien que mal, luttant contre une fatigue affreuse. Comme si cela faisait des heures que nous nous battions. Peut-être bien après tout? Laissant mon orgueil en mille morceaux sur la chaussée, je m'éloignai de quelques mètres d'Elster, et m'asseyai contre un mur. Et maintenant, que vas-tu faire? Attendre, tout simplement. Je vais attendre, reprendre mon souffle. Et rentrer. Où? J'hésite.
      Je ne savais pas combien de temps je passai là, appuyée contre un mur. Et combien de temps j'attendis que mon souffle revienne. Et pendant combien de temps il ne revint pas. La drogue avait presque finit d'agir, laissant la douleur reprendre ses droits. Dans mon nez, mon avant-bras, mon doigt, ma joue, et mon oeil. Quelle belle allure devais-je avoir comme ça. Et mes mains ... je n'était pas très bronzée d'ordinaire, mais là... j'étais si pâle. Mes mains étaient blanches comme de l'ivoire poli. Comme de la porcelaine. Je me redressai, notant aussi que mon coeur battait vite. Trop vite. Je fis quelques pas mal assurés, avant de parvenir à marcher à peu près bien. Ma tête tournait, et je devais faire des pauses régulières pour ne pas défaillir. Pour avoir la force de continuer, et ne pas m'effondrer. Il ne m'avait pas loupée. Ce que j'avais fait était stupide. Non, c'était pour eux. Mais rien ne me garantissais qu'ils allaient apprécier. Plus j'avançai, plus je doutai. Mes pauses furent de plus en plus longues et de moins en moins espacées. Je devais ralentir la cadence. Sans savoir pourquoi mon organisme réagissait ainsi. Une maladie inoculée par Elster? Possible. Mais comment? Une facette de son pouvoir? Alors il était puissant. Et terriblement dangereux. Quelle conne je faisais. Une piètre combattante, doublée d'une andouille. Génial.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. Vide
MessageSujet: Re: The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis.   The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The time has come for you to shoot your leaders down ♥ | Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit