Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Eye Of The Tiger│Heather Rosary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jun E. Bellamy
Jun E. Bellamy



Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26
Pseudo : Innuendo


The Eye Of The Tiger│Heather Rosary Vide
MessageSujet: The Eye Of The Tiger│Heather Rosary   The Eye Of The Tiger│Heather Rosary EmptyDim 30 Jan - 16:56

    Jun poussa la grille, qui s'ouvrit en un grincement. Le zoo. Un endroit de la ville qu'elle n'avait visité qu'une seule fois. Lorsqu'elle y avait été, il regorgeait de monde, d'enfants émerveillés devant les animaux de la jungle, de vendeurs de souvenirs, de touristes et de guides. Elle se revoyait, elle, tenant la main de son père, gambadant entre les cages, s'émerveillant comme toute gamine de cinq ans qui se réspècte. C'était le jour de son anniversaire, le jour de sa cinquième année. Une demi-décennie s'était écoulée depuis le mort de sa mère, et son père avait tout fait pour la combler, pour lui cacher sa peine. Matthew et sa fille vivaient heureux.

    Mais il y avait eu l'accident. La voiture rouge, le choc. Puis le silence. Quand ses yeux s'étaient ouverts, Jun était dans un lit d'hôpital. On lui avait dit que son père était parti, n'avait pas survécu. Elle n'avait pas voulu y croire. S'était enfuie, avait tout essayé. S'était jeté sur le cercueil dans le trou. Mais rien n'y avait fait, il n'était pas revenu. Comment peut-on comprendre la notion de mort quand on n'a que six ans ? On l'avait placée à l'Orphelinat. Aucune preuve d'amour ne s'était jamais dégagée des surveillants. Ces dix années dans le noir avaient été les plus sombres de sa vie.

    Désormais, l'adolescente déambulait tristement entre les cages pour la plupart vides du zoo abandonné. Elle était seule. Plus de rires d'enfants, plus de vendeurs. Rien que des grilles rouillées et tordues, et quelques détritus sur les allées de gravier mal entretenues, où l'herbe commençait à pousser. Le lieu était devenu sinistre et dangereux. Jun fit nerveusement tourner son ombrelle sur son épaule. Si il le fallait, elle déguainerait son fouet.

    Un regard.
    L'animal majestueux est couché sur une fausse pierre de son enclos. Ses yeux verts/jaunes luisent dans la semi-obscurité du crépuscule. Et fixent Jun qui s'arrête, paralysée par le regard pénétrant du sage animal. De fins musclent roulent sous son pelage roux strié de rayures noires, et ses oreilles mobiles sont tournée vers la jeune fille.
    Un tigre.
    Le plus dangereux prédateur que la terre aie jamais porté.
    Il est là, docilement couché dans sa cage, qui d'ailleurs est en ruine. Pourtant, il pourrait, d'un bon souple s'échapper de cet endroit. Cet imposante bête dégage une impression de force tranquille et de sauvagerie.
    Il ne cille pas, fixant toujours Jun.

    Puis détourne le regard.

    Un sourire. Cet impression trouble la jeune fille. L'animal semble lui avoir sourit.
    Un sourire de fauve, un instant affiché sur la fente verticale de la gueule de l'animal.
    Un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


The Eye Of The Tiger│Heather Rosary Vide
MessageSujet: Re: The Eye Of The Tiger│Heather Rosary   The Eye Of The Tiger│Heather Rosary EmptyMer 9 Fév - 17:24

    • "Love will keep us alive, let's make the moment right, it's now, or never..."

      Agacée par ces paroles porteuses d'amour et de bonheur, Heather Rosary éteignit l'autoradio d'un geste vif et se reconcentra sur la route. Elle s'aperçut qu'elle avait perdu un peu de vitesse, et appuya à nouveau sur l'accélérateur, faisant grogner le moteur. 2500 tr/min pour 65 km/h ; il était temps qu'elle débraye et passe la 4ème. Roulant un peu trop vite sur le périphérique détruit de Nightfield, l'ex-mafieuse tapotait sur le volant de la BMW en regardant de temps à autre dans ses rétros.

      Elle réfléchissait à un endroit où elle pourrait vivre normalement ; une piaule où elle pourrait loger et laisser des affaires sans qu'on vienne la déranger. Un coin un peu plus glorieux qu'une station de métro ou un palier détruit, par exemple. Elle pourrait peut-être essayer de retourner dans la chambre 707, un jour...après tout, le Majestic était encore debout même s'il était un peu délabré. Chambre sept cent sept...

      Heather sentit son coeur se serrer quand elle se remémora tout ce qu'elle avait vécu dans cete chambre d'hôtel. C'était toujours celle que Fabio prenait, et rien que pour ça, elle aurait voulu y retourner et y vivre. Elle connaissait l'endroit comme sa poche, et se demandait s'il était encore possible de se tenir sur le balcon sans que ce dernier ne craque...Soudain, une forme marron bondit sur la route, et Heather, surprise, écrasa en même temps l'embrayage et la pédale de frein ; la voiture, réglée très serrée de façon à pouvoir manoeuvrer en trois secondes, pila presque net en laissant une trace de pneus sur la route. Et la jeune fille crut qu'elle allait détruire tous les animaux du monde.

      Un singe la regardait d'un air stupide, devant le capot ; il tenait le plastique du phare avant, et la mafieuse se détacha avant d'ouvrir sa portière et de sortir de sa voiture. Devant une forme humain, l'animal s'échappa en émettant des bruits étranges, et Heather put constater que les dégâts se limitaient heureusement à un phare cassé. Mais c'était quand même un phare cassé. Grognonne, la jeune fille remonta en voiture et repartit doucement. Elle prit la première sortie qui menait au zoo, puis se gara sur le parking défoncé. Point mort, frein à main, retirer le contact.

      La demoiselle sortit à nouveau de sa voiture, et remit en place sa veste noire et son pantalon assorti ; elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre, puis elle marcha à foulées rapides vers l'entrée du zoo. Elle y pénétra, et ses talons claquèrent contre les pavés de l'entrée ; elle cherchait un responsable, ou quelqu'un de vivant qui pourrait lui dire d'où venait ce singe. Ou plutôt ce bipède maigre et malsain. Elle ne vit personne, jsuqu'à arriver au niveau des félins.

      Une fille équipée d'une ombrelle faisait face à un tigre - miaou -, mais Heather ne s'y intéressa pas outre mesure ; l'ex-mafieuse avait vu le singe. Il venait de pénétrer dans un enclos où un lynx décharné dormait dans un coin, probablement attiré par ce qui ressemblait à de la nourriture. Sans hésiter une seconde, Heather sortit son arme et retira le cran de sécurité tout en visant le simien.

      Désolée, mais je préfère tuer un singe que détruire ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Jun E. Bellamy
Jun E. Bellamy



Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26
Pseudo : Innuendo


The Eye Of The Tiger│Heather Rosary Vide
MessageSujet: Re: The Eye Of The Tiger│Heather Rosary   The Eye Of The Tiger│Heather Rosary EmptyMer 9 Fév - 18:26

    Tap tap tap. Ou plutôt, BOUM BOUM BOUM. Détruisant tout le silence qui planait sur le zoo et la magie qui émanait de cet étrange contact entre l'homme et l'animal, une femme entra en trombe dans l'allée des félins. Elle marchait à grand pas, et ses longs cheveux noirs flottaient derrière elle. Plutôt jolie, mais sa tenue d'une sobriété presque offensante pour les adeptes de l'originalité - ce qu'était Jun - cassai le mythe. Elle faisait penser à ces héros de film dont le fauteuil se retourne quand un autre personnage entre dans la pièce. Pourquoi aucun héros de film ne porte une jupe à fleurs avec une un haut de maillot de bain, un bonnet péruvien et des santiags ? Pourquoi étaient-ils tous fringués en noir, avec des cheveux noirs et des chaussures noires ? Peuh. Pris au piège des apparences. Des idées préconçues et des principes. L'originalité était décidément une denrée rare.

    Donc la James Bond Girl traversa l'allée - manquait plus que le ralenti et le tableau était complet - et dégaina un pistolet. La totale. Puis elle visa un singe qui semblait s'être réfugié dans la cage d'un lynx rachitique. Miss Bond semblait de mauvais poil, ça altérait son joli visage. Et elle semblait vouloir ameuter tout le zoo en trucidant un pauvre singe qui ne devait pas avoir commit d'actes vraiment graves, il semblait trop bête pour ça. Ou alors vraiment maladroit. Mais la fille semblait vraiment de mauvais poil. Jun la dévisagea un instant. Regarda le pauvre chimpanzé qui allait être transformé en patée pour lynx - si l'animal pouvait encore se lever... - et lança :

    - Tu devrais pas faire ça.

    Là, Jun vis ses yeux. Cette fille, elle la connaissait. Ou presque. Elle avait été dans le même orphelinat qu'elle. Le genre de rencontre passagère au détour d'un couloir. Pas une amie, le genre à qui on demande si on s'asseoir à côté d'elle parce qu'il n'y a plus d'autres places de libres dans le réfectoire. Heather Rosary. C'était tout ce qu'elle savait d'elle : son nom. Rien d'autre.

    - Innutile de réveiller tout le zoo pour régler son compte à un singe. Je suis pas sûre que les autres animaux aimeraient. Pas que j'ai peur, mais si on pouvait s'épargner de devoir trucider une dizaine de fauves morts de trouille, ça m'arrangerait.

    Jun marqua un temps.

    - Pas envie de tâcher ma robe.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


The Eye Of The Tiger│Heather Rosary Vide
MessageSujet: Re: The Eye Of The Tiger│Heather Rosary   The Eye Of The Tiger│Heather Rosary EmptyMer 9 Fév - 19:41

    • "Tu devrais pas faire ça."

      De quoi j'me mèle ?
      Heather lâcha le singe des yeux, et tourna ses iris vers les yeux...étranges de la demoiselle à l'ombrelle. Et la mafieuse la reconnut. Cette fille qui se fringuait avec le premier bout de tissu qu'elle trouvait, même si c'était absolument horrible, cette fille aux yeux fous, noirs et insensibles ; elle se souvenait de son nom de famille, et rien de plus. Bellamy. Elle l'avait croisé au coin d'un couloir de l'orphelinat, et elle l'avait immédiatement détesté. Cette intervention n'aidait pas vraiment les relations humaines...

      "Inutile de réveiller tout le zoo pour régler son compte à un singe. Je suis pas sûre que les autres animaux aimeraient. Pas que j'ai peur, mais si on pouvait s'épargner de devoir trucider une dizaine de fauves morts de trouille, ça m'arrangerait. (Elle marqua un temps, puis reprit) Pas envie de tâcher ma robe."

      Et Heather éclata de rire. Un rire glacial, un rire moqueur, plein de mépris. Les fringues de cette fille étaient horriblement accordées entre elles, et elle se plaignait des tâches ? Bah, elle irait chercher quelques tissus dans les poubelles et on rigolerait un bon coup quand elle trouverait de quoi s'habiller. Un sourire malsain sur le visage, la jeune fille aux cheveux noirs remit en place le cran de sécurité de son arme, et la rangea dans son fourreau avant de s'approcher de sa connaissance.

      "Toujours aussi mal fringuée, Bellamy. Je n'savais pas que tu avais peur des tâches au point d'arrêter quelqu'un dont l'arme est chargée."

      Un instant passa, où Heather tenta de deviner en quelle manière elle avait été influencée par la centrale. Etait-ce son ombrelle qui était le siège de son pouvoir, ou alors son corps ? Etait-elle une Malvienn ou une Thergal ? En tout cas, il était relativement dommage qu'un peu de radioactivité ne lui ait pas inculqué la base des couleurs accordées...

      "Et tu deviens quoi ?"

      Heather avait toujours son sourire goguenard, mais malgré tout elle tenait la conversation. Il fallait qu'elle travaille un peu sa sociabilité, et c'était pas gagné. Mais bon, elle n'avait rien de mieux à faire que de rouler et de vider son réservoir sur le périphérique, donc tant qu'à faire....

      Discutons avec la guenon aux cheveux roses, ça changera des singes.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Jun E. Bellamy
Jun E. Bellamy



Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26
Pseudo : Innuendo


The Eye Of The Tiger│Heather Rosary Vide
MessageSujet: Re: The Eye Of The Tiger│Heather Rosary   The Eye Of The Tiger│Heather Rosary EmptyMer 9 Fév - 20:21

    La fille éclata d'un rire glacial particulièrement déplaisant à entendre sortit de la bouche de Rosary. Le genre de rire méprisant et moqueur, pas celui qu'on envoit en réponse à une bonne blague. Ce rire qui correspondait parfaitement à cette fill qui, dans son souvenir, s'écartait de mauvaise grâce de son banc pour laisser une petite place à Jun. Et elle s'était toujours demandée pourquoi... C'était tellement idiot de détester des gens comme ça, pour rien. Et parfaitement inutile. Jun lui lança un regard noir.

    "Toujours aussi mal fringuée, Bellamy. Je n'savais pas que tu avais peur des tâches au point d'arrêter quelqu'un dont l'arme est chargée. Et tu deviens quoi ?"

    Mal fringuée ? MAL FRINGUÉE ? Mais pour qui elle se prend, Lara Croft ? C'était si facile de critiquer quelqu'un sur son physique ou sa façon de s'habiller. Y'avait pas trop besoin de réfléchir. Et James Bond girl faisait preuve d'une inintelligence incroyable. Genre la pouffiasse de la cour de récré' qui insulte l'autre à l'autre bout de la cours parce que quelque chose chez elle ne lui convient pas. C'était bas, ridiculement facile. Et elle se croyait fine à se ballader avec un pistolet chargé, sans comprendre qu'on ne la réspecte que parce qu'on a peur de se faire loger une balle dans le crâne par un esprit aussi ouvert que celui d'un taureau en rut.

    " Mal fringuée ? T'as que ça à me repprocher, Lara Croft ? Tu me connais pas, je te connais pas, je vois pas pourquoi tu m'agresse. Pauvre choupinette, le vilain singe t'as cassé un ongle, il mérite la mort pour ça. Et pour l'instant, je deviens rien, mais je risque de devenir TRES méchante. "

    En disnant ces, Jun s'était rapprochée de Rosary jusqu'à ce que leur deux nez ne soient qu'à une dizaine de milimètres l'un de l'autre. Et son ombrelle gisait sur le sol, à quelques pas d'elle. Son fouet était dégainé et elle le fit claquer à côté d'elle. A deux milimètres du pied de Rosary. Jun était vraiment, vraiment très en colère.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


The Eye Of The Tiger│Heather Rosary Vide
MessageSujet: Re: The Eye Of The Tiger│Heather Rosary   The Eye Of The Tiger│Heather Rosary EmptyMer 9 Fév - 20:46

    • " Mal fringuée ? T'as que ça à me repprocher, Lara Croft ? Tu me connais pas, je te connais pas, je vois pas pourquoi tu m'agresse. Pauvre choupinette, le vilain singe t'as cassé un ongle, il mérite la mort pour ça. Et pour l'instant, je deviens rien, mais je risque de devenir TRES méchante. "

      Hou, j'ai peur.
      C'était plus fort qu'elle, mais elle ne pouvait s'empêcher de rire. Se prendre des insultes dans la face n'était pourtant pas le truc le plus plaisant, mais elle ne pouvait se retenir. Elle se tapait un fou rire toute seule, sans qu'elle même sache pourquoi. Le fouet de Bellamy claque à quelques centimètres de son pied, mais elle ne parvenait pas à avoir peur. Ca la faisait même un peu flipper elle-même. Elle parvint cependant à contenir son hilarité et à répondre.

      "J'aurais tellement de choses à te reprocher, en fait...en premier ce surnom de Lara Croft : D et en deuxième le fait que tu parles sans réfléchir une seule seconde. Tu crois que j'aurais tué un singe parce qu'il m'a cassé un ongle ?"

      Elle avait réussi à se calmer, et maintenant son sourire était un peu moins méchant ; elle ne voulait pas se battre, juste voir si cette fille qui s'habillait avec tout et n'importe quoi avait changé depuis le temps. Voir si elle parviendrait à discuter avec quelqu'un qu'elle détestait profondément. Let me see how you react ~

      "Ce singe a failli me coûter la vie dans un accident de voiture. Et de plus, tu admettras que les couleurs de tes vêtements rendent un mélange pas très heureux. Je n'cherche pas la bagarre - garde ton fouet pour ton mec -, je tente de me sociabiliser."

      La preuve, j'ai réussi à sortir trois phrases à la suite, dont une qui était complexe. Le sourire d'Heather ne s'était pas effacé, mais ne gardait plus grand chose de moqueur. Ses yeux de glace toujours fixés dans les ronds noirs de Bellamy, elle reprit la parole.

      "Et en dehors de méchante, violente et menaçante, tu fais quoi dans la vie ?"

      Elle se demanda un instant si mener une conversation comme ça aurait été quelque chose que Fabio aurait approuvé. Est-ce que ça menait à quelque chose, ou est-ce que c'était voué à l'échec ? Elle aurait bien aimé, soudain, sentir ses yeux gris dans son dos ; savoir que quelqu'un pouvait rattraper le coup si elle merdait.

      Au fond, elle jouait un peu le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Jun E. Bellamy
Jun E. Bellamy



Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26
Pseudo : Innuendo


The Eye Of The Tiger│Heather Rosary Vide
MessageSujet: Re: The Eye Of The Tiger│Heather Rosary   The Eye Of The Tiger│Heather Rosary EmptyMer 9 Fév - 21:20

    "J'aurais tellement de choses à te reprocher, en fait...en premier ce surnom de Lara Croft : D et en deuxième le fait que tu parles sans réfléchir une seule seconde. Tu crois que j'aurais tué un singe parce qu'il m'a cassé un ongle ? Ce singe a failli me coûter la vie dans un accident de voiture. Et de plus, tu admettras que les couleurs de tes vêtements rendent un mélange pas très heureux. Je n'cherche pas la bagarre - garde ton fouet pour ton mec -, je tente de me sociabiliser."

    Jun la regarda un instant, se demandant comment réagir à la dernière phrase. C'était pas le genre de phrase que n'importe qui débite n'importe quand, et Rosary prenait des risques en lui tirant un truc du genre. Humour foireux, certe. Mais humour quand même. Bon, okay. Le coup du 'mélange pas très glorieux', elle n'avait pas aimé. Mais passons. Elle paraissait sincère en disant vouloir se sociabiliser - même si c'était pas, mais alors pas du tout gagné - et il fallait au moins lui rendre justice sur ce point. Mais ça serait le seul.

    " Te sociabiliser en sous-entendant que les gens se sont habillés dans les poublelles n'est pas la meilleure solution, je pense. Et trucider un singe con comme ses pieds parce qu'il n'a même pas conscience d'avoir déclenché un accident non plus, crois-moi."

    Son sourire commençait à paraître un peu naturel, et plus l'éspèce de moue moqueuse qu'elle avait arboré jusque là. Suivant les conseils de Lara - difficile d'arrêter de l'appeller comme ça, ça lui allait vachement bien - Jun ramassa son ombrelle et glissa le fouet de trois mètres de long dans le manche moitié plus petit par un procédé qui défiait toutes les lois de la physique élémentaire.

    "Et en dehors de méchante, violente et menaçante, tu fais quoi dans la vie ?"

    La colère remonta dans le cou de Jun, mais elle se retint de réagir. Rosary n'attendait que ça, c'était de la provocation. Il fallait être plus rusée qu'elle. Et franchement, vu certaines de ces réflexions, ça n'allai pas être particulièrement compliqué.

    "Je fais aussi sadique, mesquine et cruelle. Et je m'appelle Eddie. Bellamy, c'est mon nom de famille - t'as au moins retenu ça-, pas mon prénom."

    Prends-toi ça dans ta face.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


The Eye Of The Tiger│Heather Rosary Vide
MessageSujet: Re: The Eye Of The Tiger│Heather Rosary   The Eye Of The Tiger│Heather Rosary EmptyMer 9 Fév - 21:39

    • "Te sociabiliser en sous-entendant que les gens se sont habillés dans les poublelles n'est pas la meilleure solution, je pense. Et trucider un singe con comme ses pieds parce qu'il n'a même pas conscience d'avoir déclenché un accident non plus, crois-moi."

      Et bla, et bla, et bla.
      Je ne veux pas de remontrances ni de paroles inutiles, je veux que tu réponde à mes questions. Est-ce que c'était si dur que ça à comprendre? Etait-ce un quotient intellectuel limité, de la stupidité, une technique secrète pour la destabiliser, de la moquerie, un peu de tout ça à la fois ou autre chose ? Et puis, qu'est-ce qu'elle sous-entendait ? Qu'on pouvait se sociabiliser si on ne tuait pas un singe ? Elle se foutait de qui ? Heather avait passé dix-sept ans de sa vie sans tuer de singes, et elle ne s'était jamais sociabilisée. Lol.

      "Je fais aussi sadique, mesquine et cruelle. Et je m'appelle Eddie. Bellamy, c'est mon nom de famille - t'as au moins retenu ça-, pas mon prénom."

      Reprise de fou rire incontrôlable. Pourquoi est-ce que les répliques qui visaient à la casser - en vain - la plongeaient-elle dans ce genre de rire inextricable ? Et puis, pourquoi répondre si méchamment ? On pouvait pas dire qu'on l'aidait beaucoup à se sociabiliser, là |D Elle prit cependant le parti de se calmer, et elle répondit à Eddie d'un ton joyeux sans être moqueur.

      "Et c'est à moi qu'on fait des reproches : D Tu sais, ce n'est pas de la provocation, Eddie, je suis sérieuse. Ma question n'a rien d'un piège, et je me fiche pas mal de toutes les piques que tu pourrais m'envoyer. Je croyais pourtant te l'avoir dit : je ne cherche pas la bagarre."

      Contrairement à toi, Eddie Bellamy.


[Court, mais je dois y aller D:]
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Jun E. Bellamy
Jun E. Bellamy



Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26
Pseudo : Innuendo


The Eye Of The Tiger│Heather Rosary Vide
MessageSujet: Re: The Eye Of The Tiger│Heather Rosary   The Eye Of The Tiger│Heather Rosary EmptySam 12 Fév - 18:36

    "Et c'est à moi qu'on fait des reproches : D Tu sais, ce n'est pas de la provocation, Eddie, je suis sérieuse. Ma question n'a rien d'un piège, et je me fiche pas mal de toutes les piques que tu pourrais m'envoyer. Je croyais pourtant te l'avoir dit : je ne cherche pas la bagarre."

    Nia nia nia.
    Jun lui lança un regard mauvais, en ayant cette terrible impression que l'autre se fichait de sa gueule. Elle marqua un temps. Regarda le singe. Il s'était à présent perché sur un arbre de l'enclos du vieux lynx et caché de l'autre côté du tronc, hors de porté du flingue de Heather. Pas si con, en fait. Il avait apparemment compris que rester dans le champ de vision d'une exitée de la gachette ne lui apporterait jamais que des ennuis. Jun eut un sourire à cette pensée, puis recentra son attention sur ladite exitée de la gachette pour lancer, presque à regret :

    " Bon, si tu tient vraiment à le savoir, je ne fais rien d'autre que déambuler dans une ville-fantôme en chapardant à droite à gauche pour bouffer. Et je cherche une voiture, si tu savais où en trouver des petites, discrètes et pas trop compliquées à conduire. "

    Jun savait conduire, mais ses connaissances étaient plutôt limitées. Son père la prenait sur ses genoux quand elle était petite pour lui faire tourner le volant. Et la dernière fois qu'elle s'était servit d'une voiture, c'était un véhicule de police abandonné aux abords de la centrale. Et ce véhicule lui avait permis d'apprendre les bases de la conduite. Mais hélas, il avait finit sa vie dans un mur. R.I.P tuture. Donc si Heather - elle avait fait l'effort de l'appeller par son prénom, Jun devait faire de même - savait où lui trouver un moyen de transport à peu près potable, elle pouvait en profiter.

    "...Heather, c'est ça ? "

    Son ton était redevenu normal. Sa colère était apaisée et d'ailleurs, elle n'avait pas envie de se disputer - avant ça comptait pas, c'est l'autre qu'a commencé, pamafaut' hein é_è - et encore moins de se battre
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


The Eye Of The Tiger│Heather Rosary Vide
MessageSujet: Re: The Eye Of The Tiger│Heather Rosary   The Eye Of The Tiger│Heather Rosary EmptySam 12 Fév - 19:31

    • Malgré son sourire, elle semblait s'être résignée.
      Elle envoya un regard mauvais à l'ex-mafieuse, avant de jeter un regard au singe, puis de reporter son attention sur Heather. Elle semblait un peu boudeuse, comme si elle regrettait d'avoir perdu un débat très important pour elle, cependant elle répondit -enfin- à la question de la demoiselle aux cheveux noirs.

      " Bon, si tu tient vraiment à le savoir, je ne fais rien d'autre que déambuler dans une ville-fantôme en chapardant à droite à gauche pour bouffer. Et je cherche une voiture, si tu savais où en trouver des petites, discrètes et pas trop compliquées à conduire. "

      Oho, ça devenait intéressant d'un coup. Ainsi, elle voulait conduire une voiture ? Ca tombait bien, Heather connaissait un endroit pas très loin, où il y avait quelques carcasses encore en état de rouler. Elle était même passée devant à l'aller, peu avant de heurter ce sale primate qui s'était probablement caché, à l'heure qu'il était. Mais peu importait ; Eddie voulait une voiture petite, discrète et facile à conduire. En bref, il était hors de question qu'elle lui prète sa BMW.

      Cette voiture était grande, d'un noir brillant, et elle était réglée très serré pour pouvoir faire des manoeuvres en le moins de temps possible. Le record de Fabio était un demi-tour trois-temps en quatre secondes, lorsqu'ils avaient été coincés par une patrouille de police ; d'ailleurs, la voiture avait gagné une sacrée rayure lorsque le pare-choc avant avait touché un muret de pierre. Heureusement, ils avaient réussi à semer la police et s'étaient fumé une petite cigarette sur le capot de la voiture, un peu en périphérie de Nightfield. Sweet memories...

      "...Heather, c'est ça ? "

      De quoi ? Ah, oui, c'ets moi.
      Eddie avait perdu toute colère dans sa voix, aussi Heather décida-t-elle de présenter son plan. Premièrement, trouver une épave encore en état de rouler qui plaise à Bellamy ; deuxièmement, la réparer le mieux possible et effectuer tous les réglages ; troisièmement, l'essayer, quitte à ce que l'ex-mafieuse se retrouve à donner des cours de conduite à sa connaissance d'orphelinat.

      "C'ets ça. En venant ici, j'ai vu un cimetière de voitures, mais je sais que certaines peuvent encore rouler. Si tu veux, je t'emmène là-bas, tu te trouves une bagnole qui te plait et je t'aide à la réparer. Ca marche ?"

      Détendue, Heather sortit les clés de sa BMW avec un sourire gentil. Ca n'arrivait pas souvent, mais elle avait trouvé une occupation autre que fouiller les immeubles délabrés pour se trouver une piaule. Rawr. Elle espérait juste qu'Eddie accepterait sa proposition, car la mafieuse avait bien envie de se balader un peu au milieu des voitures. Elle s'était découverte une véritable passion pour la conduite, et elle se disait souvent que crever dans la voiture de Fabio, le sourire aux lèvres, serait une belle mort.

      Drôle d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Jun E. Bellamy
Jun E. Bellamy



Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26
Pseudo : Innuendo


The Eye Of The Tiger│Heather Rosary Vide
MessageSujet: Re: The Eye Of The Tiger│Heather Rosary   The Eye Of The Tiger│Heather Rosary EmptySam 19 Fév - 18:16

    "C'ets ça. En venant ici, j'ai vu un cimetière de voitures, mais je sais que certaines peuvent encore rouler. Si tu veux, je t'emmène là-bas, tu te trouves une bagnole qui te plait et je t'aide à la réparer. Ca marche ?"

    Niaah.
    Des carcasses de voitures. En choisir une qui peut rouler. ÉPOUSE-MOI. C'était une idée qui plaisait énormément à Jun. Bien qu'elle ne soit pas particulièrement douée pour le retapage de bagnoles, elle aimait l'assemblage, quitte à couvrir sa jupe de cambouis. Contrairement à ce qu'elle avait dit plus haut. Pas peur de se mouiller les manches. Et en plus, Heather lui avait fait un sourire gentil. Donc leurs rapports étaient certainement nettement plus conviviaux qu'au début. Heather sortit une clef de contact. Eddie n'eut aucun mal à déchiffrer la marque qui se trouvait dessus : BMW. Jun s'imagina la voiture : énorme et noire. Genre grosse berline allemande. Pas trop son genre. Mais quand même... Ça devait être super hyper trop bien à conduire, un truc pareil... Mais vu sa chance, Jun était fichue de la faire s'encastrer dans un mur... Encore faudrait-il qu'Heather l'autorise à la conduire...

    " Ça marche."

    Temps.

    "T'as une BMW ? Ça doit être génial à conduire ! "

    Bellamy n'avait pas pu cacher la nuance d'envie qui avait pointé dans le ton de sa voix. La simple idée de conduire une voiture aussi confortable, qui réagit au cinquième de tour lui était extrèmement agréable. Une fois, rien qu'une. Histoire de savoir à quoi ça ressemblait. Ensuite, elle retournerait dans son appartement en ruine dans une coccinelle rose avec des fleurs... Mais elle voulais essayer... Teuplééé :10:
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


The Eye Of The Tiger│Heather Rosary Vide
MessageSujet: Re: The Eye Of The Tiger│Heather Rosary   The Eye Of The Tiger│Heather Rosary EmptyDim 6 Mar - 19:39

    • " Ça marche."

      Ah, bien. Intérieurement satisfaite, Heather se sentit même d'humeur gentille. Elle voulait s'amuser avec des gens, les aider, s'occuper en faisant quelque chose qui lui plaisait. Elle voulait redevenir ne serait-ce qu'un instant la gamine de douze ans que Fabio avait un jour recueilli près d'une scène de crime. Elle avait envie de passer du temps avec quelqu'un sans avoir une raison de lui faire du mal. Elle voulait être elle-même ne serait-ce qu'un petit peu.

      "T'as une BMW ? Ça doit être génial à conduire ! "

      Tu ne peux pas savoir à quel point. Une voiture comme celle-ci, c'ets un bijou de technologie. Un doigt sur le volant pour prendre un virage, et à peine un frôlement sur la pédale pour accélérer. Elle avait mis des années avant de comprendre pourquoi Fabio aimait tant sa voiture, et désormais elle le savait. Quand on conduit sans réfléchir, instinctivement, juste pour le plaisir de rouler et d'entendre le moteur ; quand on garde un oeil sur la route, quand on oublie ses problèmes ; c'est un bonheur éphémère, à la fois beau et dangereux. On met sa vie et celle des autres en jeu, mais on s'en repaît malgré tout.

      Bien sûr, le léger ton envieux de Bellamy n'avait pas échappé à Heather, qui fit signe à la jeune fille de la suivre jusqu'à la voiture. Elle ouvrit dans un joyeux claquement les portes, et se tourna vers son ancienne camarade d'orphelinat en lui parlant d'un air relativement sérieux. Elle avait le sentiment que ce qu'elle allait dire lui coûterai cher, mais elle tenta malgré tout.

      "Je te laisse essayer la voiture sur le parking. Mais tu ne roules qu'en première et tu évites les manoeuvres dangereuses. D'accord ?"

      Heather avait bien insisté sur le dernier mot, car elle tenait à garder sa voiture intacte. Ruheum....
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Jun E. Bellamy
Jun E. Bellamy



Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26
Pseudo : Innuendo


The Eye Of The Tiger│Heather Rosary Vide
MessageSujet: Re: The Eye Of The Tiger│Heather Rosary   The Eye Of The Tiger│Heather Rosary EmptyMer 16 Mar - 21:32

  • <>

    HOWII.
    Elle avait compris ce que voulait dire Jun. Et ça avait l'air tellement génial... C'était certe bien moins original qu'une deux-chevaux avec des réacteurs de fusée, mais une BMW, ça devait être hyper confortable à conduire. Mais bon, pas de manoeuvres dangereuses. Jun se surpris à être déçue. Elle aimait bien faire des trucs risqués. Mais en voiture, ça ne pardonnait pas... Elle avait perdue sa jolie voiture de flics en testant son freinnage dans une pente rude. Sauf que la bagnole n'avait pas l'ABS et qu'il y avait un mur au bout de la pente... Jun avait eut de la chance de s'en sortir indemne ou presque. L'airBag, quelle belle invention.

    " D'accord. "

    Eddie entra dans l'habitacle et s'installa sur le siège de cuir. Très confortable. Elle se serait crue dans une bulle, tellement le rapport avec l'exterieur était limité. Une main sur le volant, elle tourna la clef de contact. Puis commis une erreur aussi grosse que le monde, celle d'enfoncer au maximum son pied comme une grosse bourrine qu'elle était sur l'accélérateur. La voiture bondit littéralement en avant et parcouru le parking désert en une seconde. Un réflexe miraculeux lui permit d'enfoncer l'autre pied sur le frein. La voiture s'arrêta en une seconde, le pare-choc à quelques centimètres seulement du crépis qui couvrait le mur de briques ceinturant le parc zoologique. Le coup de frein fut tel que sa tête percuta le volant... Ou plutôt son AirBag. Ouf

    " Heu... On va s'arrêter là, je pense. "

    Oui. C'est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


The Eye Of The Tiger│Heather Rosary Vide
MessageSujet: Re: The Eye Of The Tiger│Heather Rosary   The Eye Of The Tiger│Heather Rosary EmptySam 18 Juin - 19:07

    • " D'accord. "

      Elle avait l'air contente. Et c'est précisément ce que craignait Heather.
      Elle ne craignait pas la joie d'Eddie, mais les conséquences possibles de cette emphase soudaine. C'était quand même sa BMW qu'elle mettait entre les mains de l'excentrique de service. Se résignant finalement à assumer, elle ouvrit la portière passager, s'installa dans le confortable siège en cuir. Elle attacha rapidement sa ceinture en la serrant bien, et le coeur battant, elle observa le comportement de sa connaissance d'orphelinat.

      Bellamy, une main sur le volant, mit le contact. Le ronronnement habituel de la voiture se fit entendre ; tout commençait bien. Et alors que la mafieuse s'attendait à ce que la conductrice passe la vitesse et retire le frein à main....non. Cette tarée habillée en poubelle appuya comme une bourrine sur la pédale d'accélérateur, et le moteur se mit à gronder dans un bruit de tonnerre. Réagissant à la vitesse de la lumière pour sauver sa voiture, même si elle savait que c'était dangereux, Heather tendit le bras et retira le frein à main en fermant les yeux.

      Padre nostro, che sei nei cieli, sia santificato il tuo nome...

      La voiture s'arrêta brusquement après un bond magistral, dans un gémissement du moteur. Pâle et se retenant à grand peine d'envoyer sur le champ une balle dans le crâne d'Eddie, la mafieuse lui lança un regard glacial de ses iris clairs. Sur un ton d'excuse, la tête à moitié dans l'airbag qui commençait à se dégonfler, miss Patchwork s'adressa à la propriétaire de la voiture.

      " Heu... On va s'arrêter là, je pense.
      - Oui. Je pense aussi."

      Heather sortit de la voiture, un peu vacillante, et contourna le capot pour rejoindre la place conducteur. Au passage, elle effleura affectueusement le métal de la carrosserie, puis alla s'installer au volant. Ses doigts se serrèrent presque convulsivement sur le cercle en cuir, puis elle démarra, attendant que Jun aille à la place passager.

      La place du mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Jun E. Bellamy
Jun E. Bellamy



Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26
Pseudo : Innuendo


The Eye Of The Tiger│Heather Rosary Vide
MessageSujet: Re: The Eye Of The Tiger│Heather Rosary   The Eye Of The Tiger│Heather Rosary EmptySam 18 Juin - 20:09

    D'un ton glacial, Heather accepta. Si Jun avait rayé ne serait-ce qu'un millimètre de carosserie, elle avait le sentiment que Heather se ferait un plaisir de la découper en rondelles. Ou plutôt de la transformer en passoire grâce à son flingue. Il était sans doute possible de dire qu'elle avait eu chaud, que la voiture en miettes sur le point d'exploser aurait été nettement moins dangereuse que sa propriétaire. Ou alors, elles seraient mortes toutes les deux et le résultat aurait été le même, du moins pour Jun. A cette pensée, elle déglutit. Jamais elle n'aurait dû essayer cette voiture, réglée pour réagir au neuvième de tour. Elle était un danger publique, et un danger publique n'est pas sensé se balader dans une voiture aussi perfectionnée, au risque de tuer accidentellement quelqu'un. Et ce véhicule avit une allure d'arme de guerre. Eddie soupçonnait des bazookas sous le capot, des mitraillettes dans les phares et un lance-flammes dans le pot d'échappement. Cette masse métallique noire était une voiture à la James Bond, à coup sûr.

    Descendant de la voiture, Bellamy la contourna pour prendre place sur le siège passager pendant que son acolyte mettait le contact. La BMW démarra presque paisiblement et quitta le parking. Jun tourna la tête vers la vitre teintée de la portière et contempla le paysage qui défilait, assombri par le vitrage sombre. La ville passait à tout allure sous ses yeux, lui laissant à peine le temps de lire les enseignes des magasins aux façades décrépites et aux vitrines brisées. La jeune fille soupira en pensant mélancoliquement aux heures passée à flaner avec son père dans ces ruelles si joyeuses et animées autrefois, qui n'étaient plus aujourd'hui que des endroits craignos et plutôt dangereux. Oh, que l'époque de sa petite enfance lui manquait. Oh, si seulement son père n'était pas mort dans ce stupide accident, si seulement la centrale n'avait pas explosé...

    Une légère secousse tira Jun de sa rêverie.
    La voiture s'était arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


The Eye Of The Tiger│Heather Rosary Vide
MessageSujet: Re: The Eye Of The Tiger│Heather Rosary   The Eye Of The Tiger│Heather Rosary EmptyDim 19 Juin - 12:24

Voilà la suite du topic, au Cimetière de voitures : D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Contenu sponsorisé





The Eye Of The Tiger│Heather Rosary Vide
MessageSujet: Re: The Eye Of The Tiger│Heather Rosary   The Eye Of The Tiger│Heather Rosary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Eye Of The Tiger│Heather Rosary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit