Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Good Morning ! | Heather Rosary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Good Morning ! | Heather Rosary. Vide
MessageSujet: Good Morning ! | Heather Rosary.   Good Morning ! | Heather Rosary. EmptyVen 1 Juil - 2:13


      " Il faut que je règle quelque chose à Federal Institute. "

      La jeune femme regardait loin devant elle, debout face à la baie vitrée. Elle s'était vêtu en condition : un jean foncé, un débardeur noir et une veste en cuir. Ses longs cheveux claires étaient attachés en queue de cheval, où quelques mèches rebelles s'en échappaient pour tomber en cascade sur ses fines épaules. Elle avait directement une autre allure habillée ainsi.
      Lewis acquiesça sans un mot, ouvrant d'un geste habitué une mallette. Il attrapa au passage deux révolvers reliés par une chaine qu'il glissa dans ses poches. Il prit une recharge de munition, par pure précaution, tandis qu'il rechargeait un autre revolver argenté.

      " Très bien. Mais je viens avec toi. "

      Les rumeurs qui couraient sur ce lieu faisait froid dans le dos. Certes, il n'avait pas plus peur que cela, mais il craignait surtout la sécurité d'Alice. Et vu qu'elle semblait déterminé à s'y rendre en personne - sinon, elle aurait directement prononcé son nom en l'envoyant, comme elle l'avait déjà fait bon nombre de fois -, il l'accompagnerait. Il lui tendit alors l'arme d'argent. Elle le prit silencieusement, le glissa dans sa ceinture. Il savait qu'elle ne s'en servirait qu'en dernier recours, et qu'elle savait manier son arme.
      Ils étaient donc parés pour s'y rendre de bon matin.
      Good Morning !

      Ils marchèrent donc jusqu'à là-bas, passant des quartiers Est aux quartiers Sud. L'endroit se situait non loin de la centrale qui avait causé leur sombre bonheur. Ils devaient être aux alentours de 8 heures lorsqu'ils posèrent le pied devant le lugubre lieu.
      Lewis entra le premier, se dirigeant d'un pas ferme vers l'entrée auparavant réservée au personnel. La porte était complètement défoncée, laissant percevoir les fines lueurs des faibles lampes. Il jeta un regard à sa compagne. Elle n'était pas rassurée, il le sentait très bien. En espérant qu'un drame ne se passe pas.
      Ils firent donc les premiers pas dans ce début de dédales.

      Des couloirs qui s'entrecroisaient, perdue entre ombre et lumière. Parfois, des pas résonnaient au loin, tel le fantôme d'un ancien membre du personnel. Lewis était aux aguets, ne sachant encore pas vraiment se que voulais trouver Alice.

      " Il y a des... "

      Quelque chose le percuta violemment, l'envoyer glisser sur plusieurs mètres. Désorientés dans le noir, Lewis jeta des regards anxieux autour de lui, incapable de discerner sa droite de sa gauche. Il manqua de tomber, troublé de l'obscurité.
      Et la créature qui les avait culbuté, où était-elle ?
      Alice courait, serpentant désespérément à travers les couloirs. Perdue. Elle était perdue. Et son pouvoir... Une faille. Quelque chose - ou quelqu'un - semblait le brouiller. A bout de souffle - elle n'avait jamais été très endurante -, elle se stoppa, posant ses mains sur ses genoux pour reprendre un peu d'air. Il s'approcha, lui caressant délicieusement le cou et faisant remonter ses doigts osseux sur son visage. Une sensation de froid et de vide s'empara d'elle, la faisant trébucher. Basculant en avant, la jeune femme se rattrapa à l'aide des murs, se projetant en avant. Ses sens étaient trompés, elle ne savait où aller.

      " Le... Lewis ! "

      Elle attrapa fermement son bras, se collant contre lui. Elle avait peur. Peur du monstre qui rodait. Peur de ce noir constant. Mais ce n'était pas sur Lewis qu'elle pouvait compter pour l'instant, mais sûr...

      Il l'avait perdu. Et il s'était perdu. Ne supportant pas d'être plus longtemps dans le noir, il changea alors les atomes.
      Chimiluminescence. Création de lumière grâce à un phénomène de réactions chimiques. A défaut d'avoir un récipient sous la main, il miserait sur les lieux : les monstres avaient sans aucun doute laissés d'infinis trace de sang derrière eux. La criminalistique usait de ce moyen, en faisant briller les tâches de sangs les plus infimes grâce à un produit chimique. Lui ferait la même chose, en augmentant la luminosité de ces produits. D'un mouvement de main, il libéra du luminol, qui s'étendirent sur les murs sur une certaine distance. Une lumière bleuâtre s'éleva, intensifié par son pouvoir. Certes, il ne voyait pas grand chose, mais il pouvait discerner chaque formes qui l'entourait.
      Comme celle qui se situait à quelques mètres devant lui...
      Prenant en main ses armes, il fit glisser la chaine derrière lui, prête à l'emploie s'il le fallait. Il chargea, les pointant directement sur la forme sombre.
      Mais il ne tira pas tout de suite.
      Quelque chose le dérangeait, et il ne savait dire quoi exactement... Un mauvais pressentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Good Morning ! | Heather Rosary. Vide
MessageSujet: Re: Good Morning ! | Heather Rosary.   Good Morning ! | Heather Rosary. EmptyVen 1 Juil - 9:18

    • "Heather, j'ai envie d'essayer un truc, aujourd'hui.
      -Hum?"


      La dénommée passa la tête par le rideau qui séparait leurs chambres, verre de café à la main, et envoya un regard vide et vitreux à Ezio. Il n'était que sept heures trente, et il avait déjà des projets pour la journée. Rien qu'à y penser, Heather se sentait déjà fatiguée. D'un air joyeux, avec sur le visage l'expression de l'illuminé, il se leva presque en sautillant, apparemment tout fier de ce qu'il voulait faire. Sa voix semblait au comble de l'extase.

      "Allons voir derrière la Porte Réservée du Federal Institute !"

      Heather cracha le café qu'elle venait de boire, et regarda sans comprendre le mafioso qui semblait persuadé d'avoir trouvé le meilleur projet du monde. Le Federal Institute était un repaire de saloperies, et derrière les portes privées des laboratoires, on croisait souvent des choses qu'il valait mieux ne pas connaître. Dans les films post-apocalyptiques, c'était là que les scientifiques enfermaient leurs essais ratés. Et Nightfield était précisément une ville post-apocalyptique.

      "Tu es stupide."

      Heather ferma le rideau brusquement, et elle entendit Ezio siffloter allègrement derrière. Levant ses yeux azurs au ciel, elle se dirigea vers le placard et enfila pantalon noir ajusté, chemise blanche et la veste sombre. Elle ne prendrait ni cravate ni talons aiguille aujourd'hui, car les risques de course ou de fuite risquaient d'être importants et elle ne tenait pas à se faire attraper à cause d'une cravate ou d'un talon qui se casse. Elle mit donc des ballerines noires, pour assortir à sa tenue. Elle se fit également une longue tresse dans le dos, et se regarda dans le miroir. Elle se dit qu'à ce moment là, Bellamy aurait eu raison sur le plan de sa ressemblance avec Lara Croft.

      "Je suis prêt, on peut y aller ~"

      Heather saisit ses affaires, rechargea Ethan et prit des munitions de rechange. Ezio fit de même et ils vérifièrent que leurs couteaux de secours étaient bien là. C'était le cas, cool, ils pouvaient y aller.

      --------Effet d'ellipse temporelle---------

      "Je te hais."

      Plongés dans le noir absolu du labyrinthe, ne rencontrant une torche que tous les cent mètres, les deux mafieux se frôlaient pour ne pas se perdre. Soudain, un mouvement suivi d'un sifflement eut lieu dans le dos d'Heather, qui se retourna brusquement, arme pointée sur...une forme plus noire sur le reste. Un murmure, comme un râle douloureux, traversa ses oreilles.

      "Vous n'auriez jamais dû venir ici...."

      Prise d'une terrible peur panique, la jeune fille dut faire d'énormes efforts pour se contrôler et ne pas hurler. Elle recula prestement, fouillant l'obscurité derrière elle pour trouver Ezio....mais rien. Le vide. Son ami n'était plus là. Alors, cédant à son instinct de conservation le plus primaire, elle se mit à courir, et à fuir au hasard. Elle en tendait parfois des pas, mais était incapable de dire s'il lui appartenaient ou s'ils étaient à quelqu'un d'autre. Soudain, alors qu'elle était définitivement perdue, elle se mangea un mur. Grognant sur son nez qui lui faisait mal, elle s'aperçut alors que des taches bleues luminescentes étaient proches. Elle les suivit, arme chargée à la main, et se dirigea dans un couloir qui brillait de cette lueur malsaine. Alors qu'elle s'approchait, un bruit d'arme qu'on charge se fit entendre. Heather ne bougea plus, et tenta de discerner la forme devant elle. Des cheveux en pics, des yeux qui scintillaient d'un bleu métallique, une silhouette reconnaissable...
      La mafieuse se maudit.

      "Lewis."

      De son côté, Ezio le curieux continuait à fouiller et à explorer, inconscient du danger. Il s'était aperçu qu'il avait perdu Heather, mais il la considérait comme suffisamment grande pour rester en vie dans cet endroit. Alors qu'il arrivait à un croisement de voies, des pas précipités se firent entendre et quelqu'un s'accrocha à son bras. Laissant échapper une exclamation de surprise, le mafioso ne fut pas déçu par la suite des évènements.

      "Le... Lewis !
      -Alice ?"


      L'italien aux cheveux noirs ne rêvait pas. C'était bien Alice qui s'accrochait à lui, tremblante de peur. De sa main libre, il sortit son briquet de sa poche et le fit craquer, répandant une douce lueur aux alentours et pour que la compagne du drogué le reconnaisse. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval, et portait un jean et un débardeur. Très différente de d'habitude, et Ezio la trouva charmante. Sa seconde réaction fut de se demander ce qu'elle faisait ici. mais cette question viendrait plus tard.

      "C'est moi, Ezio. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

      Un ton qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Good Morning ! | Heather Rosary. Vide
MessageSujet: Re: Good Morning ! | Heather Rosary.   Good Morning ! | Heather Rosary. EmptyVen 1 Juil - 15:42


      La silhouette ne bougea pas, semblant le détailler de prêt. Il aurait dû s'approcher pour mieux voir, mais sa méfiance lui en empêcha.

      " Lewis. "
      " ... Heather. "

      HEATHER. Et merde, il avait tout gagné. Il avait perdu Alice, et à la place il trouvait Heather. Baissant ses deux armes, il ne les rangea pas. La jeune mafieuse ne lui inspirait toujours pas confiance. Il balaya les alentours du regard, cherchait du regard si elle était accompagnée. Ezio n'était soit pas là... soit il s'était aussi séparé d'Heather.
      Mais si Ezio avait trouvé Alice avant lui... ?
      Bordel. Il lui mettrait encore plus la rage. S'il le croisait, il lui collerait une balle entre les deux yeux pour l'humiliation subit. Ou alors lui aussi utiliserait son pouvoir sur lui. Ou bien il le livrerait à une de ses expériences dangereuses et mortelles qui sévissaient dans ces couloirs. Mais d'un autre côté, il espérait que le jeune mafieux protègerait Alice.

      " Je ne veux rien avoir à faire avec toi. "

      Il la toisa froidement du regard. Apparemment, ils aurait dû s'entraider pour sortir vivant d'ici, et trouver Alice et Ezio. Cette idée ne l'enchantait guère, loin de là. Combien de temps serait-il obligé de rester avec elle, à serpenter entre les couloirs ? Tsk.
      Ou non. Personne ne le forçait après tout. Haussant les épaules, il glissa ses mains dans ses poches et reprit sa progression, passant sans un mot à côté de la mafieuse. Elle et lui... Ça ne marcherait jamais. Ils s'opposaient mutuellement, créant une relation plus que tendu. Il la haïssait au plus haut point après tout.
      Il s'éloigna donc, retrouvant l'obscurité permanente du lieu. La chaine qui reliait ses deux armes trainait derrière lui dans un bruit métallique. Certes, ce n'était pas très discret, mais il devait l'avoir prête au cas où un combat rapproché se déclencherait, ou s'il se retrouvait à cour de munition sans avoir le temps de recharger correctement.



      " Alice ? "

      Pas la voix de Lewis. Alice recula d'un pas, surprise. Elle avait été incapable de discerner qu'il ne s'agissait pas de son compagnon. Oh. Pourtant Ezio était bien plus petit que lui...

      " C'est moi, Ezio. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? "

      La douce lumière du briquet était rassurante, et l'éloignait de ce noir morbide. Alice avait peur du noir. Un peu. Beaucoup. Elle se rapprocha d'Ezio, se plaçant à ses côtés. Au moins, elle ne serait pas seule à affronter ses monstres.

      " J'étais avec Lewis et nous nous sommes retrouvés... séparés. Depuis je marche... Mais mon pouvoir est brouillé, je ne peux pas savoir où je vais exactement, ni où il est... Alors je suis vraiment heureuse d'être tombé sur toi. "

      Elle lui adressa un petit sourire, légèrement déformé par la peur qui l'habitait. Elle allait pouvoir compter sur lui.

      " Et toi, que fais-tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Good Morning ! | Heather Rosary. Vide
MessageSujet: Re: Good Morning ! | Heather Rosary.   Good Morning ! | Heather Rosary. EmptyVen 1 Juil - 17:37

    • " ... Heather. "

      Son nom était prononcé avec tant de haine que la jeune fille fit presque un pas en arrière. Mais bon, il était hors de question qu'elle recule encore, alors elle allait se forcer à faire face. N'empêche qu'elle était maudite. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur lui tout le temps ? Ils ne pouvaient pas se blairer, et chaque rencontre sans Alice virait presque au drame. Alors pourquoi est-ce que le hasard les poussait à se voir sans cesse ? Le hasard n'est pas de ce monde, Heather. Tout n'est que fatalité. Cette phrase revint soudain en tête de la mafieuse. Mais elle était incapable de se souvenir de qui le lui avait dit. C'était rageant.

      "Je ne veux rien avoir à faire avec toi."

      En silence, ses flingues baissés et la chaîne les reliant traînant par terre, Lewis contourna la demoiselle aux yeux de glace et commença à s'éloigner. Surprise de ce comportement, Heather ne réagit pas tout de suite. Puis, malgré tout, elle rejoignit le drogué en sortant son arme. Non, elle ne comptait pas attaquer cet idiot ; elle voulait juste être prête en cas d'attaque de...monstre. Car ce qui lui avait parlé tout à l'heure lui avait laissé un frisson dans le dos. Une forme humanoïde...mais que s'était-il donc passé ici ? Non. En fait, il valait mieux que la mafieuse ne le sache jamais.
      Elle se mit à marcher en silence aux côtés de Lewis.

      De son côté, Ezio écoutait ce qu'Alice disait, inquiète. Elle était donc venue ici avec Lewis -oups- et ils s'étaient séparés, puis perdus. De plus, son pouvoir d'omniscience était brouillé, et elle ne pouvait pas retrouver son chemin, ni son compagnon. Et elle tremblait toujours, malgré son sourire. Ezio trouvait ça terriblement triste, et se promit de la protéger jusqu'à ce qu'il puissent sortir du labyrinthe. Des gens aussi purs, c'était rare.

      " Et toi, que fais-tu ici ?
      - Je suis venu...explorer, avec Heather, et nous nous sommes séparés également. Je la cherchais, et je suis tombée sur toi. Si tu veux, je t'aide à chercher Lewis. Avec un peu de..."chance"
      (il insista bien sur la nuance de ce mot....) il sera avec Heather."

      Ca lui semblait une proposition honnête. Et ca la rassurerait, cette beauté perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Good Morning ! | Heather Rosary. Vide
MessageSujet: Re: Good Morning ! | Heather Rosary.   Good Morning ! | Heather Rosary. EmptyVen 1 Juil - 18:10


      Il ne fut pas longtemps seul. Sans vraiment savoir pourquoi, Heather vint marcher à ses côtés, en silence. Elle... Elle le suivait ? Ce n'était pas normal. Pourquoi ? Et si... ce n'était qu'une illusion ? Quelque chose pour lui faire baisser sa garde, le déconcentrer ? On ne savait pas vraiment à quoi s'attendre ici. Il leva une arme dans sa direction, la pointant à un centimètre de sa tête. Sa voix retentit, aussi noir que son regard électrique.

      " Que veux-tu ? "

      Une lueur passa dans son regard. Il serait près à tirer si elle venait à faire un mouvement de trop, même s'il savait que la maitrise des armes à feu d'Heather était sans aucun doute meilleure que la sienne. Il était taillé pour la vitesse, et abordé une certaine souplesse. Pour la force physique, il lui manquait la carrure, mais il savait à peu près se débrouiller. On verra bien, mais il était près à faire face.
      Regarde un peu devant toi, au lieu de te concentrer sur elle. L'Horreur n'est qu'à un pas.


      " Je suis venu...explorer, avec Heather, et nous nous sommes séparés également. Je la cherchais, et je suis tombée sur toi. Si tu veux, je t'aide à chercher Lewis. Avec un peu de..."chance" il sera avec Heather. "

      Alice l'espérait aussi. Après tout, ils étaient tous les deux forts, et savaient survivre : alors s'ils coopéraient, ils auraient une chance de se retrouver tous les quatre. Par contre, elle se demandait s'ils en seraient capable... Pour Ezio et elle, ce n'était pas trop dur, mais pour eux...
      Soit, elle verrait bien en les retrouvant.

      " Je veux bien, oui ! A deux nous nous en sortirons mieux ici. "

      Ce qui était sûr, c'est qu'elle aurait peur jusqu'à sortir d'ici, et s’éloigner de 300 mètres de l'endroit. Cependant, c'est elle qui avait désiré allez ici. Ses monstres... Certains devaient mourir : ils avaient perdu tous sens de l'humanité. Et si un jour ils venaient à sortir d'ici, les dommages seraient trop grands pour être ignoré. Elle serra l'arme de sa ceinture, anxieuse. Serait-elle vraiment capable d'abattre quelqu'un ? La peur de le faire... pouvait la saisir à tout moment. C'est pourquoi elle avait été rassurée que Lewis vienne avec elle. Mais maintenant, elle se devait de faire confiance à Ezio. Le jeune mafieux la rassurait : après tout, elle connaissait son passé depuis le moment où il avait posé pour la première fois le pied dans leur immeuble.
      Elle reprit sa marche, prenant soin de rester à côté d'Ezio. Si elle se perdait encore, ça serait la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Good Morning ! | Heather Rosary. Vide
MessageSujet: Re: Good Morning ! | Heather Rosary.   Good Morning ! | Heather Rosary. EmptyLun 4 Juil - 18:17

    • " Que veux-tu ? "

      Heather sentit le frôlement léger de l'arme de Lewis sur sa tempe, et s'immobilisa. Cependant, ce n'était pas tant le le contact de l'acier qui l'avait paralysée, mais plutôt les ombres mouvantes dans l'obscurité derrière. Elle contint un frisson, mais sentit la chair de poule s'installer. Ses yeux de glace tentaient de percevoir l'identité de la forme qui approchait dans un chuchotement ténébreux. Elle voulait s'enfuir, mais savait qu'au moindre pas, le drogué appuierait sur la gâchette. Elle sentait un froid glacial la prendre. Elle avait terriblement peur, et sa voix tremblait.
      Peu importait une quelconque fierté.

      "Retrouver Ezio. Et partir. Loin."

      Le bruit de glissement s'arrêta soudain, et tout retomba dans un silence absolu. Craignant toujours que le jeune homme se lâche sur son arme, la mafieuse devait résister à son instinct qui lui hurlait de s'enfuir, au plus vite. De ne pas rester dans ce couloir, car seule une terreur insondable les attendrai. Baisse ton arme, Lewis. Puis, dans un grognement qui perça le silence et parut étourdissant aux oreilles d'Heather, une forme sombre et rapide bondit sur les deux adolescents. Avec un cri de surprise mêlé d'horreur, la jeune fille dégaina son arme et tira deux balles dans le tas qui dégageait une odeur de mort.

      "Vous n'auriez jamais dû venir..."

      Couverte de ce qui semblait être des taches noires, une forme à peine humaine vacilla vers ses victimes. Comme dans un rêve, sans vraiment maîtriser ses mouvements, Heather prit son briquet et l'alluma pour voir ce qui venait de les projeter à terre, Lewis et elle. Et, pur silence d'horreur. C'était un monstre. Une entité mutilée et ensanglantée, habillée de bandages jaunis et déchirés. Des cicatrices lacéraient son corps, et ses yeux étaient terrifiants, comme voilés. Un sourire d'ange lui déchirait la face, et des épingles plantées à nu dans sa chair laissaient couler des filets de sang. Au niveau du torse, les deux balles de la mafieuse avaient laissé un impact sombre. Une chaîne entourait son cou, comme pour l'étrangler. Sa voix sinistre résonna à nouveau.

      "Vous ne trouverez ici rien d'autre que des chaînes, du sang, et quelques cauchemars...
      - C'est...qu'est-ce que...vous êtes ?
      - Vous ne voulez pas le savoir. Croyez-moi. Mais désormais, vous porterez tous deux mon fardeau"


      Paralysée par la peur, Heather parvint tout de même à envoyer un regard à Lewis. L'Être Humain à tendance à se rapprocher de ses semblables, devant la mort. Au secours. Tu aurais une idée géniale ?

      " Je veux bien, oui ! A deux nous nous en sortirons mieux ici. "

      Avec un sourire qui se voulait rassurant, Ezio commença sa marche, flingue à la main, tout en vérifiant régulièrement qu'Alice était dans les alentours. Ils prenaient des couloirs emmêlés, croisaient des entrées à l'odeur de pourriture, entendaient parfois un bruit de chaîne traînée et un gémissement à glacer le sang. Pourtant, le fait d'avoir quelqu'un à protéger permettait au mafieux de ne pas se laisser aller à la panique. Il avait parfois les larmes aux yeux, mais son calme restait suffisant pour se maîtriser. Soudain, un bruit lointain attira son attention.

      "Des coups de feu ?"

      Cette pensée était plus adressée à lui-même qu'à quiconque d'autre. C'était bien le bruit d'un pistolet qu'il avait entendu. Et avec un peu de chance, ce serait Heather. Il espérait juste la retrouver en bon état. Il ne voulait pas la perdre, quoi qu'il arrive. L'idée de voir son cadavre lui déchirait l'esprit. Il ne devait pas y penser. Il se retourna vers Alice, et s'adressa à elle en rallumant son briquet.

      "Je ne pense pas que beaucoup de personnes aient des armes à feu, ici. Ils sont peut-être là d'où venait le bruit."

      Surtout ne regarde pas derrière toi, Ezio. Sauf si tu veux voir la Terreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Good Morning ! | Heather Rosary. Vide
MessageSujet: Re: Good Morning ! | Heather Rosary.   Good Morning ! | Heather Rosary. EmptySam 9 Juil - 1:32


      Il tremblait un peu.
      Ses longues ombres qui angulaient indéfiniment dans son dos, semblable à des anguilles. Un mal montait en lui, comme une infection qui vous prenait du bas pour vous prendre tout le corps. Il resserra ses mains autour de son arme, le doigt au-dessus de la gâchette, près à appuyer.

      " Retrouver Ezio. Et partir. Loin. "

      Il avait pu sentir la peur dans sa voix à son ton tremblant. Soit la véritable raison pour laquelle elle se tenait à côté de lui, du moins vu par son regard. Heather avait donc besoin de lui.
      Regarde. Devant. Toi.
      Mais non. Son attention était uniquement portée sur la jeune femme. Le grondement qui retentit le fit se crisper violemment. La forme indéfinie se jeta en avant, droit sur eux. Surpris, il recula d'un pas, écarquillant légèrement les yeux. Heather laissa échapper un cri de terreur mêlée de surprise, dégainant avec une étonnante rapidité son arme en la pointant directement devant elle, tirant deux balles. Lewis suivit avec un œil vif ses mouvements, supportant mal l'odeur putride du monstre.

      " Vous n'auriez jamais dû venir... "

      Sûrement. Mais maintenant il n'avait pas l'intention de partir avant d'avoir retrouvé Alice. Le mutant était ses genres d’infamies que l'on retrouvait dans les films d'horreur, ou qui vous sautez dessus lorsque vous quittiez la maison hanté de votre parc d'attraction. Du sang coulait de ses plaies infectées et ouvertes, qui pullulaient partout sur son corps. La chaine qui pendait à son cou scintillait avec arrogance, mettant en valeur la position si proche - trop proche - du monstre. Des bandages lui couvraient piteusement le corps, serpentant parmi ses épingles d'on il ne comprenant pas vraiment l'usage - de la pure souffrance ? -. Quand aux deux balles de la jeune femme... elles ne semblaient pas vraiment faire l'effet voulu.

      " Vous ne trouverez ici rien d'autre que des chaînes, du sang, et quelques cauchemars... "
      " C'est...qu'est-ce que...vous êtes ? "
      " Vous ne voulez pas le savoir. Croyez-moi. Mais désormais, vous porterez tous deux mon fardeau. "
      .

      Son fardeau ? Une infection qui les contaminerait eux aussi, les envoyant de l'autre côté de la barrière et les faisant mourir à petit feu ? Non. Il ne préférait pas le savoir. Le regard d'Heather pesa alors sur lui. Pitié, peur ? Il déglutit difficilement, recherchant une sortie de secours. S'ils faisaient demi-tour, la chimère les traqueraient jusqu'à ce qu'ils tombent dans un cul-de-sac. Ils étaient piégés. Ou pas.
      A vrai dire, sur ce coup-là il n'avait pas vraiment réfléchit. L'adrénaline monta en lui, faisant fonctionner à la va vite ses neurones. Oui, oui il n'y avait que ça.

      Il agrippa Heather, la serrant contre lui. Puis il se projeta en avant, droit vers le mur. Une particule quantique possède une probabilité non nulle de franchir une barrière de potentiel : l'Effet Tunnel. Il allait user de son pouvoir, augmentant la probabilité jusqu'à 100%.
      Ils se retrouvèrent dans un autre couloir, avant de passer un autre mur. Juste par prudence. Ainsi, ils tombèrent sur une pièce ouverte sur un nouveau couloir. Lâchant Heather, il s'éloigna un peu, s'appuyant douloureusement contre la cloison. Même s'il avait agi sur un objet non vivant, il était à bout de souffle et une douleur infernale lui lancinait le ventre. Il avait juste besoin d'un peu de repos, le temps de se reprendre un peu. Relevant la tête, il scruta la pénombre, guettant le moindre mouvement ou le moindre bruit. Non, il ne semblait pas y avoir quelque chose, ou quelqu'un. Haussant les épaules, il se laissa glisser le long de la paroi, s'agenouillant sur le sol froid et sale. Il garda cependant une main sur son arme. Juste au cas où.

      -----------

      " Des coups de feu ? "

      Oui. Elle les avait aussi entendus. Heather. Ou Lewis. Ou les deux. Elle espérait qu'il s'agissait de la dernière solution.

      " Je ne pense pas que beaucoup de personnes aient des armes à feu, ici. Ils sont peut-être là d'où venait le bruit. "

      Mais s'ils avaient utilisé leurs armes, c'est qu'il y avait une raison. Une terrible raison. Les monstres rôdaient redoutablement, humant leurs effluves pour mieux les retrouver. Les coups de feux n'étaient pas accidentels, elle en était sûre.
      Il passa ses longs doigts osseux contre les murs, promenant sa longue langue sur son visage. Ses yeux fulminaient, les scrutant dans l'ombre.
      Cette désagréable sensation que l'on vous observe perversement. Un souffle froid dans son dos, chargé de sang et de haine.
      Il avait soif. Et ils avaient deux proies juste pour lui.
      Elle se permit un regard en arrière. Son cœur se crispa violemment, tendit qu'elle étouffait un long gémissement.

      " E... EZIO !! "

      Elle se plaqua dans son dos, les yeux larmoyants. Des larmes salées ne tardèrent pas à inonder ses joues, et un profond malaise s'empara d'elle. Elle crevait de peur, et elle était à bout. Ainsi, elle espérait que le jeune mafieux lui porte secours...
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Good Morning ! | Heather Rosary. Vide
MessageSujet: Re: Good Morning ! | Heather Rosary.   Good Morning ! | Heather Rosary. EmptySam 9 Juil - 13:10

    • Il avait peur, lui aussi.

      Elle l’avait entendu déglutir difficilement, le regard fixé sur la forme sombre qui se découpait sur l’obscurité. L’odeur de pourriture qui en émanait étouffait Heather, qui se posait de plus en plus de questions. Qu’avait été cette créature, avant d’être transformée en loque sanguinolente ? Avait-il eu le choix de subir ces tests abominables, qui avaient fait de lui un être différent ? Avait-il souffert, ou souffrait-il encore actuellement ? Et surtout, quel était ce fardeau qu’ils étaient censés porter ?

      Arrête de réfléchir.

      Lewis agrippa soudain Heather, la serrant contre lui. La mafieuse, surprise, se laissa faire sans se débattre et ferma ses yeux de glace. Elle avait beau avoir terriblement peur, le fait d'être avec quelqu'un d'humain la rassurait. Ils traversèrent deux murs et un couloir, avant d'arriver dans une salle ouverte à plusieurs sorties et entrées. Le drogué lâcha la jeune fille rapidement, et alla vaciller jusqu'à un mur contre lequel il se laissa tomber, arme à la main. Choquée et le coeur battant si fort que c'en était douloureux, Heather tomba à genoux et se laissa aller à des larmes silencieuses , une main sur les yeux. Des sanglots agitaient ses épaules, et elle ne parvenait pas à se maîtriser. La respiration sifflante et difficile de l'adolescent aux cheveux blancs lui fit reprendre un peu de force, grâce à l'adrénaline qui se mit à courir dans ses veines. Elle se mit debout avec efforts, et sortit son arme, cran de sécurité retiré.

      Elle le protégerait jusqu'à ce qu'il récupère.

      -----------

      " E... EZIO !! "

      Alors que le mafieux se retournait vers Alice, cette dernière se colla à lui, en larmes. Voir ces gouttes brillantes couler le long de ces joues pâles toucha Ezio, qui leva les yeux vers ce qui avait effrayé son amie. Il ne voyait que des ombres gesticulantes, aussi prit-il le risque d'allumer à nouveau son briquet. Dans le doux halo de lumière orangée...apparut l'horreur. Une plainte inarticulée et aiguë sortit du noir, et de longues mains crochues se tendirent vers les deux humains. La tête du....truc fut alors montrée sous son côté le plus abominable. Des chairs déchirées, des yeux bandés comme une momie, et des dents trop longues pour être rassurantes.

      Une terreur absolue se lisait dans les yeux sombres d'Ezio, et pourtant il se maîtrisait. Pour protéger Alice, il ne devait pas se laisser aller. Il ne devait pas mourir non plus. Evidemment, car une fois mort il ne pourrait plus rien faire pour elle. Soudain, sans prévenir, l'abomination bondit dans un suintement dégoûtant vers les deux adolescents, mains griffues tendues vers l'avant. Agissant à son instinct acquis de tirer sur tout ce qui est trop dangereux, le jeune mafioso appuya sur la gâchette deux fois en visant la tête de...de ça. Cependant, un doigt plus long que les autres transperça l'épaule droite de l'adolescent, qui laissa échapper un glapissement de douleur en mobilisant toute sa volonté pour ne pas lâcher son arme. En désespoir de cause, il lança le briquet qui crépite, et enflamma les bandages et les plaies suintantes.

      "Cours, Alice !"

      Ezio attrapa la main de la dénommée, et se mit à courir avec toute l'adrénaline possible en entraînant la magnifique compagne de Lewis. Il avait sacrifié son briquet pour carboniser le monstre, alors il devait courir. Tenter de rejoindre Heather. Tenter de mettre Alice à l'abri. Survivre, en somme. Ses chaussures noires claquaient contre le sol, et son épaule lui arrachait des grimaces de souffrance. mais il devait tenir bon.

      Mais Il avait soif. Très soif. Le gamin lui avait envoyé des flammes, et il avait souffert. Mais il ne s'en sortirait pas ainsi. Le garçon était blessé et laissait une traînée de sang derrière lui. Il serait facile de le pister efficacement.

      Ces humains ne s'en sortiraient pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Good Morning ! | Heather Rosary. Vide
MessageSujet: Re: Good Morning ! | Heather Rosary.   Good Morning ! | Heather Rosary. EmptySam 9 Juil - 16:07


      Lewis scrutait silencieusement Heather. Elle était tombée à genoux et de longs sanglots semblait la secouer. Une chose était sûre : leur prochain passage dans ce lieu ne sera pas pour tout de suite. Car déjà, il fallait qu'ils en sorte, et vivant de préférence.
      Ces scientifiques étaient des fous. Lewis avait du mal à croire que les monstres qui marchaient dans l'ombre était auparavant leurs semblables. C'était assez... troublant.
      Sans qu'il s'y attende, la jeune femme se remit debout, son arme fermement serré dans sa main. Elle le... protégeait ? Humf. Cette idée ne lui plaisait pas trop, mais d'un autre côté, il n'avait pas vraiment le choix : au moins, il pourrait se reposer en étant sûr d'avoir une chance de s'en sortir. Juste le temps de récupérer assez pour pouvoir marcher et courir : il devra laisser son pouvoir de côté durant une, voir deux bonnes heures. Soit.
      Un bruit de pas rapide retentit alors, accompagné du bruit de traitement similaire à celui qu'avait le monstre qui les avait attaqués. Et merde. S'ils s'approchaient encore, ils seraient encerclés.
      Et leur chance de survivre serait réduites à néant.

      -----------

      Le monstre était désormais à quelques pas. Ses mains s'élevèrent, aiguisés comme des rasoirs. Ezio tira deux fois - tout comme Heather - dans la tête du monstre, avant d'étouffer un long gémissement. Une légère odeur de sang commença à monter : c'était clair, Ezio venait d'être blessé. Alice aurait bien voulu l'aider, mais elle n'avait rien pour faire un semblant de bandage. Et puis, la Terreur ne leur laisserait pas le temps.

      " Cours, Alice ! "

      Ezio attrapa sa main, se précipitant en avant. Elle s’exécuta, accélérant son allure pour tenter de se maintenant derrière lui. Malheureusement, elle n'avait jamais eu une endurance digne de ce nom, et sa santé fragile ne l'aidait pas vraiment. Ainsi, elle fut bien vite à bout de souffle, et un point de côté lui tirait violemment dans tout le flan. Elle n'aurait jamais du venir ici. Jamais. Car finalement, elle n'aura rien put faire, elle les avait peut-être trop sous-estimé. Les balles ne semblaient pas les atteindre, et le feu ne les arrêtait pas. La lueur rougeâtre persistait derrière eux, semblant parfois se rapprocher toujours plus. Ils tournèrent plusieurs fois, rasant les murs et prenant des virages serrés, avant de tomber dans un cul de sac. La seule échappe était une porte, donnant sur un semblant de pièce complètement obscurcis. Ils n'avaient pas vraiment le choix.
      Alice entra dans la pièce, se plaquant contre la paroi en reniflant. Elle était horrifiée et complètement à bout. Les larmes qui inondaient ses yeux lui rendaient la vision floue, ainsi elle avait encore plus de mal à voir si quelqu'un se tenait aussi dans cette pièce. De plus, ses oreilles bourdonnaient, suite à la longue course qui l'avait épuisé. Mais la sensation de présence ne s’effaçait pas, et elle se sentait un peu plus observé.
      Elle retenait ses sanglots, essayant de faire le moins de bruits possibles pour ne pas se faire repérer. Elle savait qu'Ezio ne se tenait pas très loin, et qu'avec un peu de chance il saurait quoi faire.

      -----------

      Quelqu'un.
      Pourtant, il doutait qu'il s'agisse d'un des monstres : l'odeur de pourriture n'y était pas. Au contraire. Mais on était jamais sûr de rien : après tout, des monstres étaient peut-être... illusionniste ? La main tremblante, il dirigea son arme vers l'ouverture semblable à une porte, et tira légèrement plus loin qu'une des silhouettes, pour ne pas les blesser. Histoire de voir leurs réactions, s'il était bien ou non humains.
      Lewis garda son arme levée, près à tirer d'autres coups, mais un léger sourire se dessina sur son visage. Pour une fois, il avait un bon pressentiment sur l'identité des deux silhouettes, et cela le soulageait un peu.

      Ils les tenaient. Tous. Sa soif allait être enfin apaisé. Un autre monstre vint le rejoindre. Quatre humains suffiraient à leur redonner leur force.
      L'Horreur et la Terreur n'étaient qu'à un pas d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Good Morning ! | Heather Rosary. Vide
MessageSujet: Re: Good Morning ! | Heather Rosary.   Good Morning ! | Heather Rosary. EmptySam 9 Juil - 17:11

    • Des bruits de pas.
      Heather se tourna vers la porte d'où provenaient le son stressant, arme pointée à hauteur d'homme. Cependant, quelque chose dans cette course lui semblait familier. Ce n'était pas le son traînant des bandages ou cliquetant des chaines ; non, c'était plus...des semelles de chaussures. Et normalement, les monstres ne portent pas de chaussures. De plus, il n'y avait aucune odeur putride. Donc, normalement, c'étaient des humains. Des humains.

      Lewis ramena la mafieuse à la réalité en tirant vers le couloir. Ses yeux bleus métalliques brillèrent un instant dans la lueur du pistolet lors du tir, et Heather réalisa qu'elle avait baissé sa garde juste parce que deux facteurs lui avaient indiqué qu'il ne s'agissaient pas de monstres. Mais rien ne signifiait qu'ils étaient humains non plus. Cette sensation était étrange. C'était ça, ce qu'on appelait le flagrant délit d'humanité ? Toujours est-il qu'une voix plus que familière retentit au bout du couloir.

      "Est-ce que les monstres ont des flingues, Alice ? è_è
      -Ezio ?"


      Un silence, puis le dénommé s'approcha des formes plus sombres qu'il distinguait. Fouillant dans sa poche, il en sortit son téléphone et libéra une lumière pâle et hideuse aux alentours. Il sentait Alice à ses côtés, et discerna quatre reflets d'un bleu pur. Lewis et Heather. Ils avaient pu les retrouver. Le soulagement se lisait sur le visage d'Ezio, et Heather se jeta presque dans ses bras, des larmes coulant le long de ses joues. Elle ne dit rien, mais sentit son ami se contracter sous la douleur. Hum. Il saignait, Heather le sentait.

      "Tu es blessé ?
      - Un truc hideux nous a attaqué, et j'ai été touché dans l'action. Mais ça va aller. Au moins, Alice n'a rien. Et vous, de votre côté, des dommages à signaler ? "


      Heather secoua la tête en signe de dénégation. Plus de peur que de mal, comme on dit. Enfin, si, il y avait Lewis qui avait été affaibli par son pouvoir, mais maintenant qu'ils étaient tous les quatre, ils pourraient peut-être trouver le chemin de la sortie sans trop de danger, à moins que...STOP. La mafieuse releva la tête, et serra son arme. Une odeur de pourriture plus immonde que jamais commençait à se répandre dans la pièce sombre.

      Ils avaient été suivis.

      Et Il était heureux de les avoir trouvés.
      Ils étaient là, pris au piège, montrant un peu d'humanité. De l'humanité. Hu. Ma. Ni. té. Quatre syllabes qui n'avaient plus aucun sens. Il avait soif. Et il n'était pas seul, l'Autre arrivait par la sortie droite.
      Il sentait déjà le goût métallique du sang sur son palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Good Morning ! | Heather Rosary. Vide
MessageSujet: Re: Good Morning ! | Heather Rosary.   Good Morning ! | Heather Rosary. EmptySam 9 Juil - 20:18


      Une voix retentit alors, brisant ce silence menaçant.

      " Est-ce que les monstres ont des flingues, Alice ? "
      " Ezio ? "

      Un soulagement immense s'empara de lui. Le silence qui se réinstalla était déjà bien moins pesant, presque rassurant. Ainsi, ils avaient retrouvé Alice et Ezio. Bien. Vraiment bien. Il se sentait déjà bien mieux qu'avant, de savoir qu'Alice s'en était sorti.
      Il se releva en titubant légèrement, s'approchant en souriant d'Alice pour venir la serrer contre lui. Elle était sauve, voilà ce qui était le plus important. Malgré la veste qu'elle portait, elle avait froid, aussi retira t-il son propre blouson pour le glisser sur ses épaules.
      Heather avait quant à elle retrouvait Ezio, et pleurait silencieusement près de lui.

      " Tu es blessé ? "
      " Un truc hideux nous a attaqué, et j'ai été touché dans l'action. Mais ça va aller. Au moins, Alice n'a rien. Et vous, de votre côté, des dommages à signaler ? "

      Ezio avait donc protégé Alice ? Lewis tourna la tête vers lui, le toisant de son regard électrique avant de prendre la parole.

      " M...erci Ezio. "

      Malgré que l'Italien lui laissant un goût amer dans la bouche, il lui était... reconnaissait d'avoir prit soit d'elle. Vraiment.
      L'odeur caractéristique des monstres revint alors en force. La mafieuse se mit sur le pied de guerre, arme braquée droit devant elle. Lewis en fit de même, plissant ses yeux pour mieux percevoir dans l'obscurité. C'était insupportable. Il n'y en avait pas qu'un alors. Oui. Il y en avait bien deux. Celui qui les avait poursuivit était là. Quant à l'autre... il devait s'agir de celui qui traquait Alice et Ezio sûrement.

      Il sentait déjà le goût métallique du sang sur son palais.

      Leurs pas étaient trainants. Ils étaient fous, et n'auraient aucune pitié pour leurs délicieuses proies. Leurs chaires palpitantes et leurs odeurs si plaisantes les guidaient tout droit vers eux. Ils ne ressortiraient jamais vivants d'ici. JAMAIS.
      Lui les avait pourtant prévenu. Ils auraient encore pu faire demi-tour. Mais non. Ces humains - car eux n'en était plus depuis bien trop longtemps - se feront torturé comme eux l'avait été auparavant.

      Dans des mouvements souples, les monstres se tenaient là, leur bloquant toutes possibilités de s'en sortir. Chacun s'occuperait de tuer deux de ses stupides êtres vivants, avant de les enlever et de les dévorer.
      Etait-ce vraiment la fin pour eux ?
      Avec une grande vitesse, le premier monstre se jeta sur les deux mafieux, tandis que l'autre alla charger les deux restants.


      Ils étaient quatre. Eux n'étaient que deux. Ils avaient donc des chances, car la bataille était inévitable. Lewis prit ses deux armes, étirant la longue chaine derrière lui.
      Alice prit à deux mains son revolver. Contrairement à son compagnon, elle n'avait jamais tiré sur quelque chose de vivants. Mais l’entrainement et les conseils qu'il lui avait donnés au début de leur relation devrait lui être suffisant.
      Mais elle avait toujours été quelqu'un de faible physiquement. Un manque d'endurance, une santé fragile et instable. De plus, elle n'avait jamais su se battre, et n'en avait jamais éprouvé l'envie. Une grande pacifiste. Et elle ne pouvait être sûr de réussir son coup sans l'aide de son pouvoir.
      Vulnérable. Voilà ce qu'elle était.
      Pourtant, quelque chose la poussait à s'armer, et à être prête à tirer. Elle était attachée à la vie, et voulait protéger les gens qui l'entouraient. De bien nobles raisons. Elle braqua son arme, les bras tendus au maximum. Elle ferma un œil, visant la tête du monstre qui les avait choisi pour cible, elle et Lewis. Elle appuya sur la détente, et le coup parti de suite, venant frapper au torse l'atroce chimère après avoir légèrement perdu l’équilibre. Elle l'avait fait. Elle l'avait vraiment fait. Un frisson s'empara d'elle, pas vraiment rassuré de cette situation.
      Lewis, a sa suite, surenchéri de balles. Tête. Ventre. Articulations. L'abomination recula de quelques pas, blessé. Mais il n'allait pas se laisser avoir aussi facilement que cela. Ses longs doigts tranchants fusèrent en avant, touchant Lewis au niveau du flan gauche.
      Merde.
      Le Malvienn recula d'un pas, une main plaquée contre les quatre plaies. Il avait esquivé, mais pas assez, et voilà qu'il s'était fait déchirer. Soit, il ne devait pas fléchir. Pas maintenant. Il releva ses armes, modifiant leur composition. Il tira de nouveau, les balles bleutés laissant une fine trainée bleuâtres derrière elles. Des balles azotées, ayant pour but de détruire intérieurement le monstre en le gelant.
      Cette bataille allait s'annoncer difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Good Morning ! | Heather Rosary. Vide
MessageSujet: Re: Good Morning ! | Heather Rosary.   Good Morning ! | Heather Rosary. EmptyDim 10 Juil - 11:42

    • " M...erci Ezio. "

      Le dénommé se retourna vers Lewis et lui envoya un grand sourire sincère. Alors qu'il allait répondre que ce n'était rien du tout, l'odeur de pourriture revint et tout le monde se mit sur le pied de guerre. A chaque sortie, un monstre empêchait toute fuite. Le combat était inéluctable, et Heather fit de son mieux pour ne pas trembler. Leurs yeux étaient habitués au noir, mais malgré tout l'obscurité était pesante. Alors, ce fut une véritable mêlée de feux d'artifices lorsque les choses se jetèrent sur les deux mafieux, ainsi que le drogué et sa magnifique compagne.

      Heather vida son chargeur sur la momie qui l'attaquait, visant au hasard. Son corps agissait tout seul, son esprit était comme parti ; seul l'instinct de survie la poussait à appuyer sur la gâchette, encore, et encore, et encore. Soudain, le monstre bondit et attrapa Ezio pour le plaquer contre le mur du fond. L'arme du mafioso émit un craquement magistral, et tomba en morceaux sur le sol moite. Il laissa échapper un grognement de douleur, et Heather sortit son arme de secours. Elle bondit sur la forme énorme et puante et lui asséna plusieurs coups de couteaux. Encore, et encore, et encore ; frapper sans cesse, sans répit, sans pitié. Soudain, alors que ses yeux étaient embués de larmes, une étreinte douce la serra contre un corps trempé de sang. Ezio embrassa son amie sur la joue avant de caresser ses cheveux et de lui parler d'une voix un peu étouffée par la douleur.

      "C'est fini, Heather...tu l'as tué."

      La dénommée se détendit soudainement, et son couteau tomba sur le sol dans un sinistre bruit métallique. Elle bougea difficilement, vacillante et fatiguée, vers le second monstre, celui d'Alice et Lewis. Sa poitrine suintante et gelée, comme le prouvaient les cristaux qui se formaient, se soulevait encore doucement de temps à autre, preuve qu'il était en vie. Se laissant tomber à genoux à côté de la forme dont l'odeur suffoquait presque la mafieuse, elle articula d'une voix triste.

      "Que vous ont-ils fait ?"

      Sa voix était douce.
      La jeune fille pleurait. Elle était humaine. Ses larmes ne s'étaient pas taries. Elle pouvait encore pleurer. Elle pouvait encore rire. Hu. Ma. Ni. Té. Il avait oublié son propre nom ce jour là. Il avait été attrapé par les hommes en blanc. Il était un de ces rejetés qui vivaient à la rue. Il avait été testé. Piqué. Scotché. Injecté. Frappé. Violenté. Manipulé. Mutilé. Annihilé.
      Assassiné.
      Il avait tant souffert. Il avait prié pour mourir. Très souvent. Trop souvent. Mais Elle l'avait empêché de tomber au fond. Elle était gentille, Elle était calme, Elle ne voulait que son bien. Et Elle l'avait aidé à s'évader. Il s'était fait rattraper. Elle avait été tuée. Pour infraction au règlement.
      Cette scientifique aux longs cheveux noirs. Il ne parvenait même pas à se souvenir de qui elle était. Seule sa silhouette apparaissait encore derrière ses yeux opaques. Et elle lui tendait la main, sur un fond de lumière. Il avait cru que c'était cette humaine aux yeux de glace. Mais non. Rien ne peut ramener les morts.
      Il tendit un bras vers Heather Rosary.

      "Que tu es belle...Si seulement j'avais pu..."

      Et sa voix s'éteignit dans un murmure rauque.

      Sans savoir vraiment ce qui lui prenait, la mafieuse éclata en sanglots, comme une enfant. Ezio s'approcha d'elle, et la releva sans problème. Il lui rendit son couteau, tombé au sol, et elle le rangea sans cesser de pleurer. Blottie contre son ami, ce dernier s'adressa à Lewis et Alice.

      "Et si nous sortions d'ici ?"

      Here's a lullaby to close your eyes...

      Goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Good Morning ! | Heather Rosary. Vide
MessageSujet: Re: Good Morning ! | Heather Rosary.   Good Morning ! | Heather Rosary. EmptyDim 10 Juil - 14:23


      Les balles azotées avaient été efficace. Le monstre n'était pas encore mort, mais il ne lui restait pas longtemps à vivre. Un compte à rebours venait de commencer pour lui.
      Quant à l'autre, Heather l'assassina à l'aide de plusieurs coups de couteau, et ne se stoppa que lorsque Ezio s'approcha d'elle pour la calmer.

      " C'est fini, Heather...tu l'as tué. "

      Les mafieux sont ils tous comme ça ? Lewis n'avait jamais vraiment comprit comment fonctionné ses familles de criminels, ni pourquoi ils existaient et à quoi ils servaient. Lui était un électron libre, il préférait travailler seul et sans l'aide de quelqu'un. Ce milieu ne lui correspondait donc pas vraiment, là où la Famiglia passait avant tout. Heather s'approcha d'eux, chancelantes, mais ce mit ensuite à genoux près du monstre.

      " Que vous ont-ils fait ? "

      Oh. Le monstre ne répondu pas, absorbé dans des souvenirs. Un FlashBack douloureux ? Dans les yeux d'Alice, Lewis voyait bien qu'elle aurait voulu en avoir un, pour se souvenir de son propre passé effacé en même temps que l'arrivée de son pouvoir. Avait-il des souvenirs douloureux ? Les scientifiques avaient été des gens mauvais ici, en testant leur science sur des êtres-humains. Ils étaient semblables à ceux de la guerre, qui ne se privait pas de faire la même chose sur leurs déportés. Il n'avait pas dû vivre une vie heureuse. Peut-être que la mort était mieux pour lui : il avait eu la chance de se souvenir de son Humanité avant de sombrer définitivement.

      " Que tu es belle...Si seulement j'avais pu... "

      Et Heather éclata en sanglot. Ceci surprit un peu le Malvienn, qui la fixa en haussant les épaules. Elle se laissait aller, prise dans l'étau de ses sentiments. Il ne l'avait jamais vu comme cela.

      " Et si nous sortions d'ici ? "
      " Allons y. "

      Il lui avait répondu au tac-au-tac, comme s'il s'attendait à cette question. Faisant volte-face, il prit le couloir, sans vraiment savoir où était exactement la sortie. Et s'ils retombaient sur d'autres monstres ? Heather avait le moral au plus bas, Ezio avait cassé son arme, Alice était à bout de souffle et lui l'était tout autant, avec ses plaies qui lui tiraillaient le flan en plus. Soit. Il était temps de plier bagage.
      Mais comment se repérer pour sortir ?
      Les trainées de sang qu'avait laissé le Monstre qu'Heather et lui avait rencontré au début les reconduirait là où il avait laissé les traces bleuâtres sur le mur : si elles y étaient encore - ce qui devait sûrement être le cas -, il suffirait de les suivre jusqu'à un croisement. De là, il n'était qu'à un couloir de la sortie.
      Lewis prit les devants, Alice collée contre son dos. Elle ne voulait pas voir les traces de sang, et encore moins les Monstres qui pouvaient probablement les approcher. Ainsi, en suivant la trace noirâtre, ils finirent par revenir sur leur pas. Oui, c'était bien ici. Il tourna à gauche, impatient de regagner la sortie. Ils avaient de la chance : aucun monstre ne semblait être dans les parages.
      La dernière intersection les conduisirent droit devant la porte de sortie, à moitié défoncé par le temps et les évènements. Il posa sa main sur la clanche, l'actionna et l'ouvrit en grand, laissant passer un grand faisceau de lumière, trop aveuglante lorsque l'on sortait d'un lieu exclusivement sombre.

      Quitter Fédéral Institute faisait un bien fou, surtout lorsqu'on passait une matinée entière là-dedans. Il avait faim, soif et commençait à ne plus supporter la présence des deux mafieux. Car finalement, il leur en voulait encore pour la dernière fois, et il n'oubliait pas cette dette, qu'importe les évènements.

      " Au revoir. "
      " A bientôt ♥ "

      A bientôt ? Si la Miss avait retrouvé l'usage de son pouvoir en sortant du lieu, c'est que c'était mauvais signe. Soit. Il serait obligé de faire avec...
      Ils repartirent donc en direction de la Skyline, laissant derrière eux Heather et Ezio... jusqu'à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Contenu sponsorisé





Good Morning ! | Heather Rosary. Vide
MessageSujet: Re: Good Morning ! | Heather Rosary.   Good Morning ! | Heather Rosary. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good Morning ! | Heather Rosary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit