Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Opera Electro | feat. Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Opera Electro | feat. Jude Vide
MessageSujet: Opera Electro | feat. Jude   Opera Electro | feat. Jude EmptyMar 26 Juil - 19:37

    • Pastèque.

      C'est le premier mot qui traversa l'esprit d'Heather lorsque, assise dans une rame de métro branlante, elle leva les yeux vers un garçon anaril aux yeux fous qui se suspendait à la barre en métal. Enrobé, il portait un t-shirt vert d'où dépassaient ses bras roses et gras, et un pantalon d'un rouge tirant sur le fuschia. Quelle horreur. Ses oreilles de chat, blanches et poilues, dépassaient de ses cheveux bruns courts, et sa queue fournie remuait dans tous les sens au rythme de son balancement. Comment un truc pareil pouvait-il avoir hérité d'un animal gracieux et subtil ?

      Soudain, une voix rauque lança un appel, et le fruit répugnant se laissa tomber avec légèreté et distinction sur le plancher de la rame. La mafieuse aux cheveux noirs leva ses yeux de glace sur celui qui devait être le père de l'enfant, et remarqua rapidement ses attributs de chien. Il saisit son fils par la main -ou plutôt, par l'espèce de boule rosâtre du bout de son bras- et sortit du métro, laissant la demoiselle seule. Il restait environ trois arrêts avant de retourner à l'arrêt du Majestic, aussi Heather sortit-elle son téléphone. Sur son écran, un message d'Ezio qui lui demandait si T sur le chem1 du rtour ? G f1 é c toi ka la bouf. Faisant la grimace devant ce langage SMS en puissance, la jeune fille supprima immédiatement le message sans prendre la peine d'y répondre. Elle savait que son ami faisait exprès de parler en abrégé pour l'embêter, mais malgré tout elle détestait se refaire l'alphabet pour déchiffrer deux lignes.

      Alors qu'elle rangeait son téléphone, seule dans son wagon, le métro s'arrêta brusquement. Les néons clignotèrent un instant en grésillant, puis s'éteignirent. Génial. Panne de courant. Ezio attendrait un peu pour la bouffe, hein. Sortant son briquet dans la pénombre, Heather l'alluma et se dirigea vers la porte la plus proche, guidée par un mince halo de lumière. Enfin elle atteignit la poignée, et passa dans le wagon d'un côté. Strictement aveugle dans l'obscurité ambiante, la demoiselle avança et se cogna le pied contre un siège. Sautillant, elle se mit à jurer à voix basse.

      "Bordel de...!"

      Expression de la frustration.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Opera Electro | feat. Jude Vide
MessageSujet: Re: Opera Electro | feat. Jude   Opera Electro | feat. Jude EmptyMar 26 Juil - 19:59



    Le métro.
    S'il y avait bien une chose que Jude détestât en cette instant, c'était bien cette rame de métro où elle était seule, avec un homme plutôt mince, doté d'yeux dorés et de plumes noires, debout, qui portait sous le bras... Une caisse remplie de pamplemousse.

    Elle le savait parce que l'inconnu avait fait tombé la caisse, déséquilibré par un arrêt un peu trop violent, et celle s'était ouverte sous le choc, laissant rouler les fruits répugnants, oranges et effrayants aux pieds d'une Jude tout à fait tétanisée. Le corbeau s'était excusé rapidement et avait ramassé son chargement diabolique avant de les remettre rapidement dans la boîte en bois, décidément bien trop grosse pour tenir sous un si petit... aile. D'accord, pas bras. Aile.
    A bien y réfléchir, l'anaril aussi était louche ... Comment pouvait-il se tenir si proche de ces maudits fruits, sans même un frisson ? Et s'il lui voulait du mal ? Jude avait bien vu les coups d’œils insistants qu'il lui jetait depuis qu'elle était entrée... Elle était seule avec lui, prisonnière dans cet endroit clos, à la froide lumière artificielle, métallique... Le néon grésillait.
    Cela grillait peu à peu tout ce qui restait de raison en Jude, elle sentit sa vieille amie la claustrophobie revenir au galop, accompagnée de sa petite pamplemoussophobie... Comme cette peur était censée ne pas exister, il n'y avait aucun nom pour la désigner. En d'autres termes, elle n'existait pas...
    Eh bien elle était la preuve que si.

    Un nouvel arrêt vint, et le corbeau descendit. Le métro s'ébranla, repartit, les néons clignotèrent plus que jamais, accompagnés d'un grésillement inquiétant, ça plus le bruit de la rame de métro, le fait d'être sous terre, loin de l'air libre, de l'oxygène et du soleil... La respiration de Jude s'accéléra, jusqu'à devenir un halètement saccadé. Elle était en pleine crise d'asthme. Il y avait longtemps que les gens avaient d'autres problèmes que de fabriquer de la ventoline...
    La crise, bénigne, dura moins de cinq minutes. Il lui était arrivé, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs - sinon, elle ne s'en serait pas souvenu, les quinze dernières années étant radiées de sa mémoire - de faire une crise d'asthme plus sérieuse. Trois heures s'étaient écoulées, et elle, avait eu l'impression qu'elles n'avaient durées que cinq minutes, n'avait même pas eu conscience qu'elle ne pouvait plus respirer... C'était une horrible sensation.

    Sa respiration reprit un rythme normal, bien qu'encore un peu accidenté. Elle avisa alors un pamplemousse sous les sièges d'en face. Sa main sur la barre de métal devint encore plus moite, se resserra. Le mec avait oublié un de ces foutus agrumes. Pas possible...
    A ce moment là, la lumière s'éteint brusquement. Ah. Le néon avait rendu l'âme pour de bon.
    Il avait raison, elle n'allait d'ailleurs pas tarder à l'imiter...
    Etait-il possible de mourir de peur ?

    Curieusement, cette fois, Jude resta plutôt placide. Son cerveau fourmillait de panique et de pensées parasites, mais extérieurement, rien ne montrait l'état dans lequel elle était, hormis les sueurs froides qui coulaient le long de son cou et de son front jusqu'à son nez. Et les tremblements qui commençaient à l'agiter. Sa tête tournait.
    Cet endroit noir et souterrain, seule dans un compartiment, ça puait l'agrume...

    Quand la porte s'ouvrit et que quelqu'un percuta son siège, puis jura, rompant le silence angoissé de Jude, celle ci ne put s'en empêcher ; elle hurla.

    De toute la force de ses poumons, une vraie sirène d'alarme.

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Opera Electro | feat. Jude Vide
MessageSujet: Re: Opera Electro | feat. Jude   Opera Electro | feat. Jude EmptyMer 27 Juil - 9:03

    • Un cri.

      Et un vrai de vrai, un de ceux qu'on n'entend d'habitude que dans les vrais films d'horreur. Un hurlement aussi tonitruant qu'une sirène d'alarme, aussi aiguë qu'un piano mal accordé, aussi discordant qu'un brouhaha. Heather plaqua ses mains sur ses oreilles en cherchant dans l'obscurité le responsable de cet horrible bruit, et alors qu'elle bougeait, les néons grésillèrent et se rallumèrent. Dans la lumière revenue, la mafieuse découvrit la hurleuse. Une fille de son âge, avec des cheveux bruns et des lunettes à verres dorés. Et elle n'arrêtait pas. La demoiselle aux cheveux noirs dégaina son arme et la pointa vers la pauvre chose recroquevillée derrière son siège, et haussa la voix.

      "Tais-toi, bon sang, TAIS-TOI !"

      Elle n'était pas sûre que ça marche avec la voix, mais généralement avoir une arme pointée sur soi aidait les négociations. Quoique dans le cas présent, l'inconnue ne risquait pas grand chose. Heather n'avait pas retiré le cran de sécurité d'Ethan, donc si elle tirait la gâchette serait bloquée. Mais c'était bien connu, et c'était le principe même de la mafia : la menace, que de la menace, uniquement de la menace. Les règlements de comptes, contrairement aux idées reçues, étaient rarissimes ; le plus souvent, la menace suffisait à faire plier les gens. Autant éviter de verser du sang inutilement, et de briser des vies pour rien.

      Du coin de l'oeil, Heather avisa un pamplemousse, qui errait sur une banquette. Un pauvre agrume orange marqué par des nombreuses marques plus sombres, comme s'il était tombé de haut sur la rame de métro. Et, dans son coeur, quelque chose lui faisait mal. Ce pamplemousse devait être dans une cagette, puis quand la rame avait freiné, était tombé sur le sol sans autre forme de procès. Et le propriétaire avait oublié de le ramasser. Il lui rappelait un peu elle-même. Ensemble à un moment, séparés la seconde d'après, abandonnée les jours qui suivent. Elle aussi, elle avait eu un groupe d'amis, mais avait tout perdu suite à un évènement. Et elle aussi, désormais, elle errait seule dans une rame de métro.

      Stop.

      Elle devait se ressaisir. Elle était tout de même en train de se comparer à un pamplemousse, là. Ouais, stop délire. Ses yeux de glace se plantèrent des les iris de la demoiselle recroquevillée.

      Terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Opera Electro | feat. Jude Vide
MessageSujet: Re: Opera Electro | feat. Jude   Opera Electro | feat. Jude EmptyMer 27 Juil - 12:35

    La menace eut bel et bien l'effet escompté : Jude se tût instantanément.
    L'intimidation marchait plus que bien avec elle, et, si elle avait arrêté de crier, c'est que le son c'était bloqué dans sa gorge, coincé par une grosse boule froide de terreur, amplifiée par le cri de la fille, qui devait avoir un peu plus de son âge. Ou un peu moins.

    Jude ferma les yeux, presque résignée. Si telle devait être sa fin, elle mourrait avec classe, et calme... Mais bien sur, elle oubliait le fait qu'elle était une Yacii. Oublier la terreur, la panique, c'était aussi impossible que de s'arracher le cœur, ce sentiment, aussi désagréable fût-il, faisait partie d'elle... Il était essentiel à sa survie.
    Sans lui, sa vie aurait encore moins de sens que maintenant ... Tout ça pour dire qu'elle était tout à fait en droit de paniquer.

    La lumière était revenue. Mais sa lueur froide, comme une lampe de scientifique, évoquait pour Jude une gigantesque table de dissection, ce qui n'était peut être pas mieux que le noir, même si elle voyait autour d'elle pour s'assurer qu'aucune créature ne s'approchait. Créature = le pamplemousse.

    La tueuse en noir semblait buguer dessus. Jude en profita pour se lever, tomba à cause de ses jambes tremblantes et engourdies, et choisit de ramper jusqu'à la porte du métro.

    Elle voulait .. sortir ...
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Opera Electro | feat. Jude Vide
MessageSujet: Re: Opera Electro | feat. Jude   Opera Electro | feat. Jude EmptyJeu 28 Juil - 21:53

    • La jeune fille s'était tue instantanément, paralysée contre la porte du métro. Respirant difficilement, elle ferma les yeux et tenta, semblait-il, de se calmer. Epic fail en puissance, évidemment. Devant cette réaction à mi-chemin entre le minable et le pitoyable, Heather rangea son arme dans son fourreau, et ramassa le pamplemousse qui traînait sur le siège. Elle jongla avec, attendant de voir si la demoiselle aux lunettes allait dire quelque chose. Ou agir. Ou réfléchir. Ou quoi que ce soit qui ait un minimum de sens et d'initiative. Un truc utile, en somme.

      Pour toute réaction, l'inconnue rampa misérablement vers la porte.

      Faisant rouler le pamplemousse dans un coin, la mafieuse se dirigea d'un pas ferme vers l'ouverture coulissante, et souleva le loquet de sécurité. Dans un grincement reconnaissable, les portes s'ouvrirent rapidement sur l'obscurité extérieure. Les souterrains n'étaient pas très rassurants, mais Heather s'en fichait pas mal. Elle tenait à rentrer chez elle le plus vite possible pour prendre un peu de repos bien mérité, et ce métro ne l'en empêcherait pas. D'un bond agile, elle atterrit sur les rails en se rattrapant au mur, puis tourna ses yeux de glace vers le wagon. Poussé par quelque chose d'au moins aussi chiant que la sociabilité, elle attrapa les poignets de la paranoïaque et la tira dans le noir.

      Au moment où les pieds de cette dernière atterrissaient sur les cailloux recouvrant les barres métalliques, le métro s'ébranla, et les portes se refermèrent dans un claquement. La mafieuse se colla spontanément au mur poisseux derrière elle, vainquant le dégoût par la peur. Le véhicule grinça un peu, puis repartit à toute vitesse. Heather laissa échapper une insulte en italien, et alluma son briquet pour y voir quelque chose.

      Les murs étaient tagués, et recouverts d'une pâte sombre et puante, que la jeune fille aux cheveux noirs ne tenait pas à identifier. Se repérant aux flèches fluorescentes sur les murs, elle commença à partir, ses talons claquant sur le sol, quand une partie de sa conscience lui souffla qu'elle n'était pas seule. Pestant contre Ezio, Lewis & Alice, dont les présences aussi malsaines -Lewis- que bénéfiques -Ezio et Alice- l'avaient sociabilisée, Heather se retourna vers l'inconnue, et lui adressa la parole.

      "Amène-toi, si tu veux sortir."

      Faut pas pousser la gentillesse trop loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Opera Electro | feat. Jude Vide
MessageSujet: Re: Opera Electro | feat. Jude   Opera Electro | feat. Jude EmptyJeu 28 Juil - 22:21

    Un courant d'air passa à côté de Jude, qui se redressa tant bien que mal, un peu rassurée, tant qu'il ne se passait rien d’inquiétant, de stressant ou d’oppressant autour d'elle. Ce calme, qui ne l'était pas tout à fait, la rassérénait, tandis qu'un silence total la faisait paniquer.
    Elle était à présent assise sur ses talons. Quand la fille inconnue, toute de noir vêtue, ouvrit la porte à l'aide du bouton d'ouverture - logique en effet ... - Jude se releva, curieuse et encore un peu craintive.
    L'avantage, c'était que même si elle paniquait pour un rien, elle oubliait aussi très vite la cause de sa panique, qui était remplacé bien vite par une autre, tout aussi futile et effrayante...

    Quand l'autre lui happa le poignet et qu'elle fut entrainée dans un tourbillon de courants d'air contraires, celui de sa propre progression, puis celui du métro qui avançait toujours, bien qu'il ai ralenti, le coeur de Jude rata un ou deux épisodes, et elle ressentit une grande douleur dans la poitrine, mise en veilleuse par son cerveau qui pulsait, aussi vite que s'il était celui d'un lapereau qui se faisait courser par une voiture.

    Et enfait, c'était un peu ça... Tu viens de sauter d'un métro en marche la petite Jude.

    Elle frémit, et tacha de se calmer. Pour ça, elle avait ses moyens bien à elle. Imaginer que la peur était une créature, terrible, pleine de crocs, qui, dans son mental, l'effrayait, puis, se raisonner en se disant que cette même créature n'était pas réelle, qu'elle n'avait pas peur de sa propre peur... C'était space, mais suffisait pour la remettre dans sa cage argentée ... à la porte ouverte. Il suffisait de la pousser légèrement, d'un petit dérèglement dans son cerveau pour que la peur surgisse à nouveau.

    Quand la fille aux cheveux corbeau lui parla, Jude eut un infime sursaut, causé par le bruit de la voix, son auquel elle ne s'attendait pas.
    Le pamplemousse étant loin, elle était plus détendue, et se contenta d'acquiescer, encore incapable de faire une phrase correcte en présence d'un être humain autre qu'elle même. Elle bégaierait, elle le savait, et ça allait la stresser... Elle avait horreur de buter sur les mots.
    Mais ne pouvait pas s'en empêcher. C'était rageant.

    Elle emboita le pas à la mafieuse, et très vite, elles purent voir la lumière d'une station de métro, un peu plus chaude et engageante que l’intérieur de la bête elle même.

    Jude accéléra un peu, histoire de ne pas être distancée par sa guide, elle sentait la pointe glacée de la panique piquer son coeur en la voyant de plus en plus loin... Son sentiment de Yacii s'amusait bien.

    Quand enfin elles furent à la lumière, Jude se surprit elle même en prenant l'initiative d'aller s'assoir sur un banc métallique maculé de marqueur noir toute seule, alors qu'elle était seule avec une folle au flingue qui allait surement lui tirer dessus si elle faisait un truc de travers ...
    Mais elle savait ce qu'elle voulait faire, là tout de suite.

    Dessiner. Traduire ses peurs par un dessin au fusain, noir, tout aussi névrosé qu'elle. Il y a peu, elle avait découvert qu'une fois sa peur cernée et dessinée sur son calepin à petit carreaux dont elle ne se séparait jamais, celle si s'évanouissait... avant d'être remplacées par d'autre , bien sur, mais gribouiller la laissait paisible un moment.

    Elle sortit son petit bloc à dessin et son crayon d'un recoin de sa veste de tissu jaune pimpant, et commença à dessiner ce qui lui faisait le plus peur en cet instant : le métro, la jeune femme, son arme, le pamplemousse... Elle dessinait vite.
    Une délicieuse sensation de vide, de concentration l'emplit. Elle fronçait les sourcils et tirait la langue pour dessiner.

    « Merci de m'avoir sortie de là. »

    Elle en oubliait son bégaiement, trop absorbée par ce qu'elle faisait pour être encore timide. Paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Opera Electro | feat. Jude Vide
MessageSujet: Re: Opera Electro | feat. Jude   Opera Electro | feat. Jude EmptyVen 29 Juil - 12:07

    • Au moins, elle était obéissante.

      L'inconnue emboîta le pas à Heather, et au fur et à mesure que les deux filles avançaient à côté des rails, elle arrivèrent rapidement à une station de métro dont l'éclairage miteux semblait pourtant le plus chaleureux des feux de bois. La mafieuse escalada rapidement le béton des quais, et la demoiselle qu'elle avait sortie du métro se précipita sur un banc proche tagué de noir pour...dessiner. Un fusain à la main, un joli cahier, et elle traçait. A toute vitesse, ses mains laissaient une trace dessinée de ses peurs. Surprise, Heather s'approcha et regarda à l'envers le calepin à carreaux. Elle reconnaissait le métro, un pistolet, elle-même, et...le pamplemousse. Tout ça au milieu d'arabesques et d'ombres.

      « Merci de m'avoir sortie de là. »

      Huh ?
      Heather n'était pas très habituée à se faire remercier. Surtout que bon, avec du recul, elle lui avait pointé son arme dessus, l'avait traînée sur une voie de métro et lui avait parlé sèchement. Certes, elle l'avait sauvée, mais bon...'fin, ça faisait toujours plaisir. Passant sa main dans ses cheveux noirs emmêlés par les vents contraires, la mafieuse répondit à la demoiselle aux cheveux cuivrés.

      "De rien. Juste, tes dessins...ça marche bien, pour évacuer la peur ?"

      Car Heather avait bien compris. A chaque objet correspondait une réaction démesurée de panique. Cette fille avait peur de tout, et pourtant elle semblait calme et concentrée à ce moment. Si les dessins étaient efficaces pour faire partir la peur, ça pouvait peut-être marcher aussi pour tout ce qui était visions ou fantômes du passé...et ça serait une solution comme une autre pour la demoiselle de se libérer de ses souvenirs incessants, aussi plaisants soient-ils. Elle avait failli tuer Ezio sur le périphérique, lorsqu'une vision lui était venue au volant. Elle s'en sentait toujours autant coupable, alors autant saisir toute opportunité.

      De toute façon, elle n'avait rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Opera Electro | feat. Jude Vide
MessageSujet: Re: Opera Electro | feat. Jude   Opera Electro | feat. Jude EmptyVen 29 Juil - 13:57

    La jeune fille haussa les épaules, sans répondre pour l'instant, trop absorbée.
    Elle mit son dernier trait, au dessus d'Heather, qu'elle estompa avec un morceau de pouce, qui devint noir, et laissa une trace diffuse et tout aussi sombre sur le fin papier. C'était censé être la lumière, ou plutôt, son absence, qui l'avait tant effrayée sur le coup, et qui, sur papier, lui paraissait si ... futile. Juste une trainée sombre, il suffirait d'un coup de gomme pour la virer de sa réalité ...

    Elle fit la moue, eu une folle envie de jeter ce dessin, raté, sous le métro qui passait à ce moment là, faisant voler les cheveux des deux jeunes filles, mais elle s'abstint. Il allait rejoindre sa collection, dans la boite noire, fermée à clé, sous son armoire.
    Boite à frayeurs. Tout un concept.

    « C'est ce qui marche le mieux en tout cas. »

    Elle plia la feuille en quatre, méthodiquement, par un geste forgé par une habitude flagrante, puis glissa le papier dans sa poche, avant de relever la tête et de poursuivre. Elle était à peu près zen, et pour l'instant, rien ne lui faisait peur ...
    Ca va pas tarder t'inquiète, songea-t-elle, amère.

    « La p... peur est toujours... l.. là. »

    Elle recommençait à être légèrement nerveuse, et agitait les doigts dans le vide, comme si elle jouait du piano. Besoin de faire quelque chose, n'importe quoi, tant que ça l'occupait et la distrayait...
    Même si les gens qui jouaient du piano l'avaient toujours fait flipper.

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Opera Electro | feat. Jude Vide
MessageSujet: Re: Opera Electro | feat. Jude   Opera Electro | feat. Jude EmptyLun 15 Aoû - 15:04

    • La demoiselle haussa les épaules, et ne répondit rien. Elle resta juste sur sa feuille, à effacer, faire baver, et étaler joyeusement le fusain, se couvrant le pouce de noir. Soudain, son expression passa de la concentration à la bouderie, et elle fit la moue tout en regardant d'un oeil dur son dessin. Elle sembla sur le point de craquer, d'arracher la feuille, et de la jeter sous la rame qui passait sur l'autre voie, faisant voler les chevelures colorées des demoiselles. Puis elle réussit à aligner une phrase sans trembler, d'une voix claire et simple. Comme une personne normale.

      « C'est ce qui marche le mieux en tout cas. »

      Elle plia la feuille en quatre, méthodiquement, selon des gestes très précis. Intérieurement, Heather nota toutes les étapes...dans l'hypothèse où elle devrait le faire un jour. On ne savait jamais, hein.

      « La p... peur est toujours... l.. là. »

      Ah, le retour de la yacii stressée.
      Et elle commença à bouger les doigts dans le vide, comme si elle faisait du air piano. Ce mouvement avait toujours eu le donc de stresser Heather qui, devant ce partage d'ondes de peur, sortit une cigarette d'un paquet caché dans une poche intérieure et l'alluma. La nicotine la calma immédiatement, et elle se demanda un instant si elle pouvait en proposer à la jeune fille aux cheveux cuivrés, sur le banc. Peut-être que ça pouvait marcher, même temporairement ? C'est ainsi qu'en toute bonne foi, Heather se pencha un peu vers la jeune fille, plongeant ses yeux de glace dans le regard clair derrière les lunettes de soleil dorées.

      "Tu veux une cigarette ? Moi, ça me détend."

      A cet instant, le portable de la mafieuse vibra, et elle vit qu'elle avait reçu un message d'Ezio qui s'impatientait et disait être en train de mourir d'hypoglycémie sur le canapé. Ignorant magistralement cet appel à l'aide, Heather reprit la parole.

      "Et si tu veux, j'ai ma voiture garée pas loin, je peux te ramener chez toi."

      Nouvelle bouffée de cigarette en attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Contenu sponsorisé





Opera Electro | feat. Jude Vide
MessageSujet: Re: Opera Electro | feat. Jude   Opera Electro | feat. Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opera Electro | feat. Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit