Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Hurrican & Cannibals | Pv. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Hurrican & Cannibals | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Hurrican & Cannibals | Pv. Heather   Hurrican & Cannibals | Pv. Heather EmptyMar 23 Aoû - 13:10


      Alice et Lewis avaient passés une bonne journée.
      Ils marchaient côte à côte, dans l'obscurité de la nuit qui venait de tomber. Alice avait désiré faire quelques emplettes, ils étaient donc passés au centre commerciale, puis dans quelques boutiques encore ouvertes après la catastrophe nucléaire. De courtes robes pour l'été, plusieurs bijoux en métaux et pierres précieuses et une paire d'escarpin. Lewis avait dû vider un peu son porte-monnaie, mais soit. A vrai dire, cela ne le dérangeait nullement à partir du moment où cela comblait sa chère.
      Ils étaient ensuite brièvement passé au snack de Dave, juste de quoi prendre à manger pour le dîner, étant donné l'heure tardive.

      Histoire de se rendre plus vite à la Skyline, et de profiter un peu de la végétation, ils poussèrent la porte en fer forgé du vieux Parc.
      Il n'y avait personne. Pas un bruit.
      Tant mieux.
      Les deux Malvienns avancèrent sur le sentier de graviers, ne prononçant pas un mot. Il n'y avait pas besoin de parler pour apprécier la présence de l'autre.
      D'un pas gracieux, Alice alla s'accouder à un arbre pour remettre correctement sa sandale. Lewis ne bougea pas, fixant d'un air absent les lumières des immeubles non loin. Puis elle s'immobilisa brusquement dans ses gestes, écarquillant les yeux.
      Et son pouvoir lui dit ce qui allait se dérouler cinq minutes après.
      Manquant de trébucher, elle se retourna vers son compagnon, angoissée.

      " L... ?!! "

      Trop tard. Une ombre avait jailli de nulle part, plaquant sa sombre main sur sa bouche avant de la faire basculer en arrière. Elle lutta pour ne pas tomber, jusqu'à ce que la silhouette robuste l'empoigne sous ses puissants bras. Alice s'agita, tentant de se laisser glisser en arrière pour sortir de l'étreinte de l'inconnu. Mais il était bien plus fort qu'elle, et son frêle corps ne pouvait rien face à cet... Anaril Ours. Elle émit un couinement désespéré, incapable de prononcer un mot correctement. Elle avait peur. Car elle savait. Elle savait ce qu'il allait lui faire, sans pour autant connaitre la suite de l'histoire.
      Help me...
      Silencieusement et avoir une rapidité déconcertante, il l’amena presque à l'autre bout du parc, avant de la jeter lourdement sur le sol. La Malvienne omnisciente poussa un gémissement de douleur, n'osant relever ses beaux yeux vers les autres individus. Des larmes perlaient inconsciemment sur ses joues, sans qu'elle puisse s'empêcher de pleurer. Elle ferma les yeux, se recroquevillant sur elle-même.
      Dépêche toi, Lewis, je t'en supplie...

      Le temps qu'il l'entende prononcer le début de son nom, et elle avait déjà disparue. Lewis cligna plusieurs fois des yeux, tentant de comprendre ce qui s'était passé. Il lui semblait l'avoir entendu gémir
      On lui avait fait du mal... ?!
      Son sang se glaça. Il était là, à moins de dix mètres d'Elle et... il n'avait rien pu faire. Tsk. Il crispa la mâchoire, fronçant les sourcils. Ça ne lui plaisait pas. Pas du tout. D'un pas vif, il s'approcha de l'endroit où elle se tenait auparavant, guettant sa silhouette. Pas là.
      Il lâcha brusquement les sachets qu'il portait, puis s'élança avec célérité droit devant lui. La rage et la rancœur le guettaient de très près : il ne lui manquait plus d'avoir la certitude qu'on lui avait fait du mal, et il était parti pour tout détruire.
      Lewis accéléra encore l'allure, les yeux luisant presque d'une lueur électrique, et...

      " ... Merde ! "

      ... rentra brusquement avec quelque chose, ou quelqu'un.
      Il tituba en arrière sous l'effet du choc, avant de trébucher et de s'écrouler.
      Mais qui pouvait bien... ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Hurrican & Cannibals | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Hurrican & Cannibals | Pv. Heather   Hurrican & Cannibals | Pv. Heather EmptyMar 23 Aoû - 16:13

    • Pour une fois, les rôles étaient inversés.

      Dans la nuit noire, éclairés par les lampes minables du parc, Ezio laissa échapper un bâillement blasé tandis qu'Heather marchait sur un muret, un sourire flottant sur les lèvres. La demoiselle se concentrait, faisant attention à sa cheville toujours ornée de son attelle, et pourtant son esprit divaguait vers la journée qu'elle venait de passer. Aaron l'avait invitée à son appartement dans la Skyline, et ils avaient passé la journée ensemble...à s'occuper comme ils le pouvaient. Et ça convenait très bien à Heather Rosary. Elle se retourna soudain, jetant un oeil à son ami italien, et s'aperçut qu'il se frottait les yeux, fatigué. La jeune fille descendit de son perchoir, et rejoignit son colocataire en s'accrochant à son bras, plongeant ses yeux de glace dans les iris bordeaux d'Ezio. Son ton était joyeux et aigu.

      "Ca vaaa ?"

      Se bouchant les oreilles comme il le pouvait, Ezio répondit positivement par un grognement, et Heather s'éloigna à nouveau, sa jupe noire volant dans la pénombre comme un papillon nocturne. Elle avait bu un ou deux verres avec Aaron, et même si elle restait lucide, on voyait bien qu'elle n'était pas dans son état normal. Déjà, rien que le fait qu'elle ait les yeux brillants et qu'elle ricane seule devant le moustique là-bas était un signe de déconnexion partielle de son cerveau. Mais bon, au fond, le mafieux préférait voir son amie ainsi qu'en train de déprimer dans les ombres de son âme.

      Soudain, un bruit attira son attention, et il se retourna brusquement, posant la main sur sa hanche, prêt à dégainer son arme. Pourtant, rien de spécial aux alentours, et au moment où il commençait à se détourner et à relâcher son attention, une ombre douloureuse l'attrapa par le ventre. Tiré en arrière par une force bien trop puissante pour appartenir à un simple humain, et incapable d'attraper son arme, Ezio hurla le nom de son amie, qui continuait à sautiller sur le muret là-bas.

      "HEATHER !"

      Et il disparut dans l'obscurité.
      Surprise d'entendre Ezio hurler son nom tout seul dans la nuit, Heather se retourna, observant l'endroit où se tenait son ami quelques minutes avant. Un instant interdite et paralysée par la flaque sombre qui s'étalait sur les graviers, la demoiselle se sentait...vide. Ses cheveux lisses et fins tombaient sur ses épaules nues, alors que sa jupe s'agitait à peine, soulevée par un vent nocturne. Déconnectée de la réalité, elle mit un instant à réaliser, et à descendre de son muret. Elle rejoignit l'endroit où la forme noire continuait à s'étendre doucement, et trempa ses doigts dans le liquide. Incapable de le reconnaître avec sa vue floutée, la demoiselle eut la réaction stupide de quelqu'un ayant 0,8 gramme d'alcool par litre de sang, à savoir goûter cet étrange fluide.

      Du sang.
      Le goût métallique de l'hémoglobine lui arracha une grimace, et elle commença à se sentir très seule. Se relevant en posant sa main sur Ethan, rangé dans un fourreau à sa hanche, répandant ainsi du liquide carmin partout sur ses vêtements, sa voix s'éleva dans la nuit, comme un appel apeuré et craintif.

      "E...Ezio ?"

      Les joues un peu rosées, la jeune fille cligna des yeux plusieurs fois pour avoir une vue claire, et elle décida de se réveiller franchement. Ezio n'était plus là, et il y avait du sang. La déduction logique était qu'Ezio était blessé, et bien, et donc elle devait arrêter de planer comme ça. Alors qu'elle marchait dans le parc, cherchant où avait pu disparaître son ami, une forme grande et massive lui rentra dedans. Perdant définitivement son équilibre, Heather se vautra dans les graviers, infligeant le même sort à la personne qui lui avait foncé dedans, mais réussit à se mettre en position assise, son attelle lui écorchant la jambe en se mêlant aux cailloux blancs.

      " ... Merde ! "

      Reconnaissant cette voix entre mille, à son grand malheur, la mafieuse fixa son regard de glace sur le jeune homme aux cheveux blancs qui lui faisait face, par terre.

      "Lewis ?"

      A cet instant précis, Ezio ouvrit les yeux, une douleur lui lacérant le ventre.
      Il était allongé à même le sol, et il mit la main à sa ceinture par réflexe. Evidemment, son arme n'était plus là. Et merde. Tentant de se relever, ou au moins de s'asseoir, le mafieux fut pris d'une quinte de toux douloureuse, et posa sa main sur ses côtés. Sentant un liquide brûlant entre ses doigts, il siffla de colère en reconnaissant son propre sang. Ca faisait mal. Et alors qu'il regardait les individus autour d'un feu de camp, qui le lorgnaient d'un air...affamé, l'italien reconnut la forme recroquevillée là-bas, ses cheveux blonds éparpillés. Il s'approcha de la compagne de Lewis, parlant d'un ton doux.

      "Alice...ça va ? Ils ne t'ont pas blessée ?
      - EH ! Toi, dégage et laisse la ! "


      La voix caverneuse d'un énorme anaril ours, doté de longues griffes tâchées de sang, parvint aux oreilles du jeune homme qui sortir de sa poche son couteau d'un geste vif. Sachant que cette arme aurait autant d'effet qu'un cure-dent, il lui donnait au moins un minimum d'assurance devant ce groupe étrange.

      "Qu'est-ce que vous voulez ?"

      Et l'autre d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Hurrican & Cannibals | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Hurrican & Cannibals | Pv. Heather   Hurrican & Cannibals | Pv. Heather EmptyMar 23 Aoû - 17:12


      " Lewis ? "
      " Heather... ?! "

      Il ne manquait plus que ça. Il avait perdu Alice, et à la place il trouvait Heather. Assis par terre, elle le fixait de ses yeux brillants. Ses joues étaient légèrement rosés, comme si elle avait trop chaud dans la douce fraicheur de la nuit. Encore étourdi par le choc soudain, Lewis se releva tant bien que mal. Aah, il avait mal partout dans les jambes... Mais soit, ce n'était rien de très grave. Encore heureux.
      Il s'épousseta brièvement, avant de darder son regard bleuté sur la jeune mafieuse en robe courte.

      " Tu... n'aurais pas vu Alice ? "

      Il devait bien l'avouer. Il l'avait tout bonnement perdu, et le parc était tout de même assez vaste. Sans parler de l'obscurité qui pesait, et de la légère brume qui commençait à tomber. Aussi, il ne lui demandait pas de l'aide... Juste un petit renseignement. Alors, oui ou non ?
      Parce que quelque chose en lui lui intimait de se faire vite, de se dépêcher. Bref, de la retrouver le plus tôt possible, sans perdre de temps.
      Sans vraiment d'explication, Lewis fit un pas en avant, puis lui tendit la main, histoire de... de l'aider à se relever.
      Il pouvait être assez imprévisible parfois.


      Ils avait fini par rapporter quelque d'autre. Ezio. L’italien était blessé, et semblait saigner abondamment. Il s'approcha d'elle, lui parlant d'une voix douce qu'elle trouva aussi réconfortante.

      " Alice...ça va ? Ils ne t'ont pas blessée ? "
      " EH ! Toi, dégage et laisse la ! "

      Elle secoua lentement la tête en guise de réponse. Non, elle n'était pas blessée. Enfin, du moins pour l'instant... Avec assurance, le jeune mafieux dégaina un couteau, menaçant le grand anaril.

      " Qu'est-ce que vous voulez ? "

      Et il ria d'un rire sombre qui lui glaça le sang.

      " Se sont des... anthropophages... "

      Alice déglutit avec difficulté, les yeux toujours rivés sur l'herbe sous ses mains. Et elle ne pouvait connaitre la suite, se contentait de voir le passer monstrueux de leurs bourreaux. Ils n'en étaient pas à leur premier repas. C'était un groupe dangereux, qui sévissaient de plus en plus, attrapant femmes, enfants et adultes. Leur état d'Anaril leur permettait même de supporter la viande saignante, voir parfaitement crue et encore frémissante. De quoi se servir directement sur leurs victimes.
      Un ours. Un tigre. Un blaireau. Un boa. Un alligator. Un requin.
      Des animaux non sans danger. Elle frémit, et trembla un peu plus lorsque l'un d'entre eux vint l'empoigner par le col de sa robe, la trainant sur le sol. Elle plongea ses ongles dans la terre, tentant de reculant pour ne pas s'approcher un peu trop près du feu. Lorsqu'une partie de sa robe craqua, et qu'elle put ainsi se défaire de l'emprise de l'Anaril, elle fit volte-face pour prendre la fuite, jusqu'à ce que le tigre lui saute dessus et l'écrasa à terre, promenant sa queue rayée sur son visage.

      " Bouge pas trop, on va pas tarder à manger. Laisses nous juste le temps de finir l’apéro. "

      Il la traina à côté de lui. Alice savait ce qu'il mangeait. Elle détourna le regard, fixant désespérément Ezio.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Hurrican & Cannibals | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Hurrican & Cannibals | Pv. Heather   Hurrican & Cannibals | Pv. Heather EmptyVen 26 Aoû - 11:02

    • " Heather... ?! "

      Oui oui, c'est moi.
      Acquiesçant silencieusement, ses yeux de glace brouillés et flous, la dénommée observa Lewis se relever, et épousseter son jean. Il avait l'air inquiet, et cette lueur dans les yeux qui fait les gens anxieux. Toujours un peu HS, assise dans les graviers, elle sentait que son sens de l'équilibre avait été un peu chamboulé, et elle devrait attendre un peu avant de se relever.

      " Tu... n'aurais pas vu Alice ? "

      Un peu gêné, Lewis tendit sa main à Heather pour qu'elle se relève. La mafieuse resta un instant interdite, à observer la main tendue du drogué, et elle lui lança un regard dubitatif. Etait-ce un piège ? Une quelconque tromperie de la part du jeune homme aux cheveux blancs ? Mais il lui avait dit qu'il avait perdu Alice. Et elle avait perdu Ezio. Dans le même parc. Donc, ils étaient logiquement dans la même merde. 'Tain, c'était trop dur de réfléchir quand on était éméché. Attrapant la main de Lewis, la jeune fille se releva en vacillant, son équilibre toujours précaire. Une fois debout, elle trébucha un peu et se rattrapa sur lui, s'accrochant à son bras et son épaule pour tenir debout. Plus. Jamais. Autant. De. Vin.

      "Je...ne l'ai pas vue. Toi...tu aurais vu Ezio ?"

      Elle cligna rapidement des yeux, tentant de remettre ses idées en place.

      " Ce sont des... anthropophages... "

      Les yeux d'Ezio s'écarquillèrent de stupeur mêlée de terreur. Son esprit accusa le choc, et il avala sa salive avec difficulté. Soudain, l'un des anarils saisit Alice et la tira au loin. L'italien commença à se lever pour l'aider, mais l'ours lui asséna une gifle sanguinolente qui lui laissa de longues griffures dans la joue. Un peu dans le brouillard, le malvienn vit la compagne de Lewis se débattre, déchirer un peu sa robe, et tenter de s'enfuir. Cependant, le tigre lui bondit dessus, la ramenant auprès du feu.

      " Bouge pas trop, on va pas tarder à manger. Laisses nous juste le temps de finir l’apéro. "

      Ezio croisa le regard implorant et désespéré d'Alice, et en bon italien idiot et impulsif, il fit quelque chose de stupide. Essuyant du revers de la main le sang qui gouttait de ses joues, il lança son couteau de toutes ses forces vers le tigre...transperçant le bras de ce dernier. Dans un feulement de douleur, l'anaril félin lança un regard pénétrant et meurtrier au mafieux. Mais au moins, Alice pourrait s'échapper, et c'était le plus important.

      " Tu te crois malin ? Tu m'as planté le bras ? Alors regrette ton action, connard ! "

      Et l'anaril lui bondit dessus. Ezio leva le bras pour se défendre...et le regretta rapidement. Il sentit les puissantes mâchoires de la créature se refermer sur la partie supérieure de son bras, et tirer. L'italien hurla de douleur. S'étalant sur le sol, sanglotant et gémissant sous la douleur, Ezio tremblait de tout son corps. Sa vue se brouillait. Il lui avait arraché quelque chose.

      Le tigre lui avait arraché un bout entier de chair du bras.

      Allongé dans une mare de son propre sang, Ezio se sentait mal. Il avait froid, il avait peur...et il était inquiet. Pour Alice. Il était incapable de se lever, n'avait plus d'armes. Il ne pouvait pas la protéger. Entre ses larmes, un murmure d'excuse.

      "Désolé, Alice."

      Je suis un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Hurrican & Cannibals | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Hurrican & Cannibals | Pv. Heather   Hurrican & Cannibals | Pv. Heather EmptyMer 31 Aoû - 3:41


      Elle le fixa, l'air sceptique. Oui, c'est sûr qu'il ne lui tendait pas la main tous les jours, voir ne faisait aucun geste pour l'aider - souvent le contraire - mais quand même, ce n'était pas un monstre... Enfin, pas vraiment.
      Après un instant de réflexion, elle lui attrapa enfin la main. Il la tira légèrement vers lui, et la jeune mafieuse se releva en vacillant, avant se rattraper à lui. Être autant en contact et aussi proche d'elle lui donnait un goût amer dans la bouche, et il manqua de peu de la repousser sèchement.

      " Je...ne l'ai pas vue. Toi...tu aurais vu Ezio ? "

      Heather papillonna des yeux. Bordel, mais elle avait quoi aujourd'hui ?! Il la dévisagea froidement, se pinçant la lèvre inférieure. Le regard un peu flou, les joues rosées et... oh, une mince odeur de vin qui s'échappait de ses lèvres.
      Heather l'alcoolique et Lewis le drogué, mais quel magnifique duo !
      Sauf que ce n'était pas vraiment le moment pour. Il fronça les sourcils, à la manière d'un père retrouvant sa fille entre deux vodkas oranges. Aaah, il n'avait donc rien à en tirer d'elle.

      " Non. "

      Et il fit volte-face en boitillant légèrement, la plantant ainsi.
      Son regard bleuté passa sur les environs, recherchant le moindre indice lui permettant de retrouver sa belle.
      Comme cette tache lumineuse semblable à du feu qui se dessinait dans son champ de vision.
      Quelques centaines de mètres. Il plissa les yeux, tentant de distinguer quelques détails. Non, sa vision n'était pas encore assez bonne pour voir bien d'aussi loin. Mais il semblait y avoir de l'agitation. Un peu trop à son goût.
      Il se retourna vers la joyeuse Heather, le regard dur.

      " ...Là-bas Heather. "

      Il tendit le bras en avant, un revolver pleinement chargé bien tenu en main. Il avait prit ses précautions en le prenant avec, et apparemment il avait bien fait. Sans attendre, il tira en avant, visant simplement la source de lumière rouge et orange, sans prendre en compte les silhouettes.
      D'un pas droit, augmentant son allure sans prendre en compte les douleurs de ses genoux et de sa cheville, son regard vira au meurtrier malgré l'incertitude qu'Alice se tienne réellement là-bas.
      Mais si cela était le cas, et bien...



      Le couteau d'Ezio avait fendu l'air, venant entaillé le bras de l'Anaril.

      " Tu te crois malin ? Tu m'as planté le bras ? Alors regrette ton action, connard ! "

      Il se jeta sur lui, ses crocs venant se planter avec brutalité dans la chaire de l'italien. L'animal tira, arrachant des lambeaux de peau accompagné d'une gerbe de sang. Un bout de bras entier, laissant sa chaire et son sang à vif. De très peu, la jeune Malvienne manqua de vomir, prise d'un violent haut le cœur.

      " Désolé, Alice. "

      La vue de tout ce sang lui faisait un drôle d'effet. Elle se sentait mal, comme si elle ressentait la douleur de son ami. L'accompagnant dans ses pleures, elle se traina vers lui en tentant de lui accorder un regard qui traduisant ses pensées. Tu n'as pas à être désolé, Ezio...

      " Bien ! L'apéro est terminé, on passe au plat de résistance ! "

      Le boa se jeta sur son dos, bloquant à moitié sa respiration sous son poids. Il se pencha en avant, ouvrant un peu plus sa robe et dégrafant son soutien-gorge pour se retrouver face à son dos entièrement nu, puis fit passer sa longue langue crochue en savourant le goût de sa peau. De ses cervicales à ses reins, en suivant plus ou moins sa colonne vertébrale, il lui faisait sentir sa présence. Alice se raidit, parcourue de frissons incontrôlés. Il n'y avait rien d'agréable, et elle voulait disparaitre progressivement sous terre et oublier tout ceci. Ça lui faisait terriblement penser aux actes malsains de son très cher beau-père...
      De ses deux crochets, il lui entailla la peau, suivant fidèlement ses anciennes cicatrices, jusqu'à presque toutes les rouvrir. Puis il se releva, léchant ses lèvres teintées de sang. Il commençait tout juste son repas.
      Le requin la retourna sur le dos, pour venir embrasser son cou. Il descendit ensuite au niveau de sa première côte, humant bruyamment la douce odeur de son parfum. Le requin lui adressa un large sourire, lui laissant assister au brusque changement d'apparence de ses dents. Comme des lames de rasoirs...
      Il les planta sans attendre dans sa chaire, refermant ses mâchoires dans un claquement sec. Sous ses crocs, elle pouvait sentir son os céder douloureusement. Elle hurla, jusqu'à ce qu'il plante son poing dans sa bouche, l'étouffant presque sur le coup.

      Un sifflement, le feu qui semble un peu plus crépiter...

      Une balle venait d'être tiré. Les mains sur ses épaules, le requin releva alors la tête, la gueule dégoulinant de liquide vermillon tendit qu'une plaie béante près de son épaule laissait presque dévoiler les os de la jeune femme.



      ... il les tuerait tous un par un.
      Lewis s'était brusquement jeté en avant, et avait percuté l'homme qui tenait Alice cloué au sol d'une sorte de double knee-kick. Une rage et haine sans fond luisant dans son regard, l'animant d'une énergie folle.
      L'affront était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Hurrican & Cannibals | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Hurrican & Cannibals | Pv. Heather   Hurrican & Cannibals | Pv. Heather EmptyMer 31 Aoû - 22:20

    • " Non. "

      C'était cash, direct et dit avec une voix plus que glaciale. Lewis s'éloigna, plantant la jeune fille sur place, comme une poupée vacillante dans le noir. Une lueur d'incompréhension dans son regard de glace, Heather observait son interlocuteur avec de la détresse au fond des yeux. Sa vision altérée le représentait presque comme un fantôme qui disparaissait dans les ombres, et elle commençait à marcher derrière lui quand il se retourna, le regard dur.

      " ...Là-bas, Heather."

      La dénommée stoppa net, un filet de sang provoqué par un caillou pointu dégoulinant sur son mollet gauche. Comme dans un rêve flou et brouillé, elle se tourna vers le feu de camp indiqué par Lewis, et distingua à peine quelques formes. Un peu de la même façon que dans un film au ralenti, le malvienn prit une arme et la pointa vers l'agitation. Interdite, Heather le regarda ; qu'espérait-il toucher, à une telle distance ? Il tira cependant, puis s'avança d'un pas droit et dur vers ceux qu'il avait agressé. Un peu flippée, la mafieuse sortit son arme, et suivit le drogué de près.

      " Bien ! L'apéro est terminé, on passe au plat de résistance ! "

      Et sous les yeux impuissants d'Ezio, le boa et le requin se mirent à s'attaquer à Alice, révélant dans une flaque de sang toutes ses cicatrices. La vue de l'italien était brouillée par ses larmes, et pourtant il bouillait de rage. Alice pleurait, elle aussi. Et soudain, l'anaril poisson la retourna sur le dos...et planta ses dents dans sa chair. Les os qui craquaient se mêlaient au son des flammes crépitantes, et alors que le mafieux faisait un effort colossal pour forcer son corps à se lever...une balle de 9mm se planta à ses pieds, dans un sifflement effrayant., à peine audible entre les hurlements d'Alice.

      Lewis débarqua alors soudain, donnant un remarquable coup de genou dans le dos du requin. Une colère froide se lisait dans ses yeux d'un bleu métallique. Soudain, l'anaril alligator se jeta sur lui, et le plaqua au sol en lui murmurant quelques mots d'un ton malsain, un sourire mesquin aux lèvres.

      "Laisse moi te croquer un dernier bout, tu veux...?"

      L'italien grogna en se débattant, quand le monstre lécha sa blessure au bras, titillant ainsi la douleur et lui arrachant un hurlement. Il avait l'impression que son corps entier allait lâcher à un moment ou à un autre, son coeur battant à ses oreilles comme un rythme étourdissant et mortel. Il n'avait jamais ressenti ça auparavant...et aurait aimé ne jamais connaître une telle situation. Ca faisait bien trop mal. Alors, tandis que le monde semblait disparaître dans un tourbillon de couleurs abstraites, il espéra pour la première fois...que tout s'arrête. Il aurait presque prié pour mourir.

      "LÂCHE MON AMI, CONNARD !"

      Deux coups de feu, et l'alligator s'écroula au sol, probablement mort. Levant ses yeux sombres vers la forme familière qui le regardait en tremblant, Ezio reconnut Heather. Elle était en larmes, ses beaux yeux de glace dégoulinant de gouttes salées. Elle se laissa tomber à genoux à côté de lui, et il voulut esquisser un sourire...mais n'y parvint pas. Ne pleure pas. La mafieuse lui caressa la joue, et la chaleur semblait presque irréelle. D'un ton douloureux, comme si elle souffrait autant que lui-même, elle lui parla.

      "E...Ezio...t...tiens bon...d'accord ?"

      Puis elle se releva, resserrant sa poigne sur son arme, toujours tremblante. La jeune fille cligna rapidement des yeux, tentant de retrouver une netteté optimale. L'adrénaline dans ses veines avait annihilé presque tous les effets secondaires de l'alcool, mais elle devait toujours compter avec quelques uns. Alors, un air déterminé sur le visage, elle pointa son arme sur le tigre, qui commençait à foncer sur elle en grognant. Et elle pressa la détente, sans hésiter un seul instant.

      Meurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Hurrican & Cannibals | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Hurrican & Cannibals | Pv. Heather   Hurrican & Cannibals | Pv. Heather EmptyJeu 1 Sep - 4:13


      L'entendre hurler était un supplice pour lui. La savoir souffrir et savoir qu'il était impuissant face à cela était une chose qu'il ne supportait pas. Ainsi, lorsqu'il l'avait vu coucher sous l'emprise un anaril littéralement en train de lui arracher l'épaule, son instinct avait prit le dessus et il lui avait sauté dessus, l'envoyant ainsi rouler un peu plus loin.
      Le cœur battant, il plongea ses ongles dans les joues du monstre sous l'effet d'une rage un peu trop intense. Il devenait incontrôlable. Le souffle rapide, il prit son pistolet, l'enfonça au fin fond de sa gorge et tira, se tachant lui-même du sang de ce sale animal.
      Crève saloperie.
      Un trou dans la gorge, le requin commença à manquer d'air, avant de mourir d'un manque probant d'oxygène.
      Heather venait de tuer l'alligator. Lui avait achevé le requin.
      Lewis se retourna vers Alice, déglutissant avec difficulté. La soigner... Elle avait besoin d'être soigné au plus vite. Sinon... Il plissa les yeux, la soutenant du regard. Utiliser son pouvoir maintenant ne servirait à rien, il risquait de se faire tuer avant même d'avoir pu soigner un quart de la plaie béante qui défigurait ses fines épaules.
      Il devait tous les abattre d'abord, avec l'aide probable de la mafieuse.
      Dans un bruit sourd, cette-dernière avait tirée, abattant le tigre d'une seule balle.
      Lui s'élança vers le Boa dès l'instant où son sifflement retentit, le cœur aussi noir que les méandres abyssales. Le Malvienn en tremblait presque. Ses mains attrapèrent le fin cou de l’anthropophage, sans que celui-ci n'ait eu le temps de faire le moindre mouvement de recule, les yeux écarquillés. Il était animé d'une énergie meurtrière, qui semblait dicter ses faits et ses gestes presque aveuglément, faisant couler une adrénaline qui semblait décupler par deux sa force. Il continua de serrer, joignant presque ses deux mains ensemble, faisait saillir ses phalanges au maximum.
      L'Anaril se débattit, jusqu'à parvenir à se redresser et à le mordre de ses deux crochets, lui laissant échapper un hoquet mêlant surprise et douleur. Mais il tint bon, tentant de le retenir plaqué contre le sol malgré la douleur qui coulait dans son épaule.
      Un chien porteur de la rage attaquant sans pitié un petit garçon.
      Son torse se soulevait rapidement, au rythme de ses respirations courtes et saccadés. Il crispa la mâchoire, resserrant son étreinte en ignorant l'opposition que lui accordait le cannibale. Lorsqu'il le sentit périr entre ses doigts, sa peau rencontra brusquement la surface lisse et froide des écailles, ne parvenant plus à maintenir le désormais entièrement Boa.
      Mais il ne pouvait le laisser partir. Pas après ce qu'il avait potentiellement fait à Alice.
      Lewis fit un saut en arrière, son arme braquée sur la tête plate du serpent. Il lui tira froidement en plein dans le crâne, faisant presque exploser le tout sous l'impact de la balle modifiée.
      Mort.


      Alice ne suivait plus rien. Elle n'avait pas osé plaquer ses mains contre la plaie pour l'arrêter, trop déboussolé par l'insoutenable douleur qui l'ébranlait. Elle souffrait terriblement, et rien ne pouvait pour l'instant l'aider. Encore un peu, juste le temps qu'ils abattent le dernier... Noyé dans ses larmes et baignant dans son propre sang, elle baissa ses paupières, espérant ainsi oublier la douleur dans un rêve sans fin, et luttant en même temps pour ne pas se laisser prendre entièrement par la douce Faucheuse...


      Il n'en restait plus qu'un. Le blaireau avait initialement était touché par une balle perdue, et agonisant à quelques pas de là dans une fuite ratée.
      Mais il restait l'ours.
      Le leader.
      Encore ivre de colère, il vint se placer non loin d'Heather, disposé sur la même ligne qu'elle, sa précieuse arme tendue droit sur le dernier anthropophage.
      Ils allaient lui faire sauvagement payer l'affront qu'il leur avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Contenu sponsorisé





Hurrican & Cannibals | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Hurrican & Cannibals | Pv. Heather   Hurrican & Cannibals | Pv. Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hurrican & Cannibals | Pv. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit