Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hangover | Pv.Heather&cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Hangover | Pv.Heather&cie Vide
MessageSujet: Hangover | Pv.Heather&cie   Hangover | Pv.Heather&cie EmptyDim 16 Déc - 1:01


      † HANGOVER †
      Aaron - Alice - Ezio - Heather - Lewis




      Parce qu'on était le soir, et qu'il neigeait.
      Il la sentait naturellement mal, cette soirée. Quelque chose, un instinct sortit d'il ne savait trop où, qui lui indiquait qu'il allait passer une soirée mémorable. Peut-être le regard farouche que lui lancait Alice, dans ses gestes désinvoltes, passant d'une pièce à l'autre de la maison sans s'occuper réellement, jouant un bref instant avec le chien, ouvrant le frigo pour prendre une bière et la boire à petite gorgée, se rajoutant un bref trait d’eyeliner sur les yeux. C'est sûr. Elle avait une idée en tête, et ça lui faisait peur. Il craignait peu de choses, au fond. Mais la féroce imprévisibilité et les idées abracadabrantes sortant de la tête de l'Omnisciente faisait parti de ses pires craintes. Ainsi, une promenade calme se transformait en combat de rue lorsqu'une grenade aveuglante trouvée on ne sait où éclatait au beau milieu d'un gang de fielleux, et qu'au final il se retrouvait avec la gueule complètement arrachée, et elle s'en sortait comme une fleur en trouvant ça d'un comique hilarant. Elle ne lui facilitait aucunement la vie, la lui compliquait plus même. Mais d'un autre côté, il se complaisait en cette situation, trouvant un côté formidable à cette chose. Au final, il ne s'en passerait pas, bien qu'il redoutait ses coups tordus.
      Un claquement de talon, des cheveux qu'on rejette d'un mouvement de tête en arrière, elle lui fit face, dans cette magnificence naturelle qui la caractérisait tant. Son sourire se fit espiègle, ses yeux malicieux, elle parla d'une voix vive.

      " Ce soir c'est le grand soir, celui d'un show que tu ne verras qu'une fois. "

      Lewis la fixa d'un air des plus sceptiques. Traduction : on sort ce soir, je ne te dis pas où exactement, dans tous les cas tu ne reviendras pas dans le même état initial, et dans tous les cas ça sera mortel de mon point de vue et traumatisant du tiens. Ouais, trop bien.
      Le seul point positif, c'est qu'il laissait le chien à la maison. Dagmar, l'animal de compagnie d'une compagnie pas si agréable que ça, aurait risqué d'aggraver un peu plus la situation. Une remarque à la con, un comportement puéril, elle n'était qu'un tas de viande et de poils irrécupérables. Du moins, pour l'instant.

      Aussi prirent-ils leur envol, traversant l'immeuble l'un à côté de l'autre, appréciant un silence mutuel.
      Il la suivit parmi les dédales de rues, jusqu'à sortir de la Skyline. Où allaient-ils exactement, au final ? Il ne le saurait qu'en arrivant à l'endroit. Ce n'est pas comme s'il avait le choix. Et refuser n'était pas la meilleure des solutions, elle aurait sût le convaincre de toutes les manières. Tricheuse.
      Ils traversèrent le pont surplombant le canal Becquerel. Elle s'arrêta un instant, appréciant les illuminations de la nuit et de la lune dans une eau d'un vert non naturel. Puis ils reprirent leur chemin.
      La neige ne cessait de tomber, venant se poser dans leurs cheveux ou crisser sous leur pas. Le Malvienn avait fini par se détendre en présence de cette atmosphère délassée, profitant de l'instant présent. Ça avait toujours été son truc, les balades nocturnes.

      " On y est presque. "
      " J'espère. "

      Ils avaient marché jusqu'au nord, et retournait désormais vers le sud. Ainsi s'était-il fait des idées pour rien ? Juste une virée autour de la ville, pour regarder les quelques rares illuminations ? Il haussa les épaules, tourna la tête pour regarder l'indéchiffrable expression sur le visage de sa compagne. Ça ne pouvait pas être que ça, non. Ou alors, il ne s'attendait tellement pas à un truc normal que le fait d'en avoir un relevé de l'inimaginable, donc d'un show mémorable. Fortement probable. Voir carrément possible. Soulagé et satisfait, il ne lui restait donc plus qu'à retourner à l'appartement, après ces deux heures passées dehors.

      Alice et Lewis parvinrent aux abords de la rue marchande, et il sentit les choses se compliquer un peu. Le sourire d'Alice s'était métamorphosée en une petite moue sournoise. Elle s'arrêta nette, faisant claquer ses talons contre les dalles marbrées. Elle releva la tête, bien droite, et observa droit devant elle, vers l'horizon de la ruelle. Il en fit de même, plissant les yeux pour tenter de discerner des formes, quelque chose d’intéressant, parmi les flocons.
      Un dernier coup de tête, et elle lâcha d'une voix lascive une dernier phrase.

      " Tais-toi, et admire. "

      Ça ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Hangover | Pv.Heather&cie Vide
MessageSujet: Re: Hangover | Pv.Heather&cie   Hangover | Pv.Heather&cie EmptyDim 16 Déc - 2:00

    • Comme il marchait dans la neige, Ezio se demandait comment Aaron avait réussi à garder assez de lucidité pour l'appeler.

      Alors qu'il lisait un vieux bouquin trouvé dans une chambre abandonnée non loin, le jeune mafioso avait reçu un appel de l'anaril loutre. Il avait décroché, et le jeune homme blond lui avait parlé d'une voix un peu hasardeuse au bout du fil. Il lui avait gentiment demandé de venir les chercher au parc, par sécurité, et intrigué l'italien avait accepté. Il avait enfilé sa veste, un manteau, enroulé une écharpe, laissé un post-it à Treize pour donner sa destination, et s'était aventuré dans la ville sous un manteau craquant de neige.

      Il avait retrouvé Aaron, allongé au milieu de l'herbe, qui agitait les bras pour faire un ange en rigolant bêtement. Les joues rouges et les mèches mouillées autour de son visage ne trompaient personne : il était imbibé, et il n'y était pas allé à moitié. Au même moment, il s'était retrouvé plaqué dans la neige par derrière et avait sorti son arme par réflexe. Il s'était retrouvé sur le dos, canon pointé sur le front de son agresseur, qui se tenait à quatre pattes au dessus de lui. Il avait reconnu Heather, qui lui envoyait un sourire flamboyant, et qui l'embrassa sur la joue avant de se relever en rigolant et de courir dans la neige. Il ne lui avait fallu que cinq mètres pour se rétamer, et déjà Ezio sentait que la soirée serait longue.

      " ALLEEEEEEZ EZIO SOURIIIIS ! "

      Sortant de ses pensées, le malvienn lança un regard fatigué à Heather. Ils étaient arrivés dans la rue marchande, la neige ne cessait de tomber, et en plus l'éthanol semblait agir sur Aaron et sa compagne comme un augmenteur de son. Ils se sentaient obligés de hurler pour dire quelque chose, même la plus futile. Tête bien enfoncée dans son écharpe, l'air boudeur, le mafioso n'avait d'autre choix que d'être aux aguets afin que ses deux amis totalement bourrés ne commettent pas de bêtises.

      " HAN CHERIE, Y A DE LA MUSIQUE DANS LES BARS PAR LOIN, TU ENTENDS CA ? CAY LA FEEEEETEUH !
      - OH OUI MON AMOUR, TU AS TOUT A FAIT RAISON ! ATTENDS JE VEUX PARTICIPER AUSSI ! "


      Et il rigolaient bêtement.
      Ezio poussa un soupir, mais ce dernier se mua rapidement en glapissement de détresse lorsqu'il vit qu'Heather avait sorti Ethan avec un sourire béat. Elle tira en l'air deux fois, et le mafioso courut pour lui arracher son pistolet des mains. A peine le malvienn avait-il récupéré le beretta que sa meilleure amie s'était tournée vers lui en ouvrant des yeux de chiens battus.Ses grands iris d'un bleu glacé brillaient sous la neige et la lumière, et se remplirent brusquement de larmes. Alors la mafieuse couina et fondit en larmes en courant vers son petit-ami.

      " OUIIIIIN AARON IL M'A PRIS MON PANPAAAAAAN, IL EST MECHAAAAANT ! "

      Le susnommé lança un regard méchant à Ezio, qui se contenta de décharger Ethan avant de glisser l'arme dans sa poche. Le malvienn renvoya son regard noir à l'anaril, qui obéit à son instinct animal et ne chercha pas plus loin. Ils continuèrent à avancer dans la nuit d'hiver, quand soudain Heather se figea. Elle avait presque l'attitude du chien de chasse, mais soudain elle explosa en agitant les bras et en hurlant à l'attention de deux minces silhouettes.

      " COUCOU LEWIIIIIIIS, COMMENT CA VAAAAA, TAVU IL NEIGE, C'EST BEAU LA NEIIIIGE ! "

      Aaron s'approcha pour sa part d'Alice et lui envoya un grand smile, dégageant également une doeru non négligeable de vin.

      " SALUT ALICE, TU VEUX VENIR DANSER ET T'AMUSER AVEC NOUS ? CAY LA FEEEETEUH ! "

      Ce fut le moment que choisit Heather pour s'accrocher au lampadaire le plus proche et pour commencer à tourner autour en chantant.

      " I'M SIIIIIIINGIN' IN THE SNOOOOW I'M SIIIIIINGIN' IN THE SNOOOOOW ~ "

      Et Ezio s'approcha avec l'air fatigué du garde d'enfants. Lui était neutre, sobre, et aurait voulu disparaître immédiatement tant les deux kékés qu'il escortait étaient débiles ce soir là. Il se contenta de salutations simples, et il était le seul à parler normalement, sans se sentir obligé d'hurler. Il avait mal à la tête avec ces cris, et aurait presque préféré passer la soirée avec Lewis qu'avec Heather et Aaron.

      " Bonsoir, Alice, Lewis. "

      Je veux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Hangover | Pv.Heather&cie Vide
MessageSujet: Re: Hangover | Pv.Heather&cie   Hangover | Pv.Heather&cie EmptyDim 16 Déc - 2:47


      Au loin, des coups de feu. Lewis se raidit, crispa ses muscles et serra la mâchoire. Ca venait de loin, mais ça allait s'approcher, à coup sûr. Il ne trouvait cela aucunement rassurant. Il n'avait même pas d'armes sur lui, outre son pouvoir. Tournant sur ses talons, il fixa Alice d'un air hagard. Ne me dis pas qu'on va se battre, ne me dis pas ça.
      Il attendit. Elle patienta.
      Des hurlements vinrent briser son précieux silence, meubler l'atmosphère enneigé. Gâché sa soirée. Alice, elle, jubilait. Ça y. Ainsi, voici le spectacle, le show extraordinaire digne du Moulin Rouge. Pas besoin de l'y emmener au final, si elle pouvait se contenter de si peu.
      Tels des survivants, car c'était ce qu'ils étaient après tout, les trois mousquetaires apparurent au bout de la rue. Il pouvait entendre leur cris, leur pas, leur respiration même. Et puis, le silence explosa, et ses oreilles aussi.

      " COUCOU LEWIIIIIIIS, COMMENT CA VAAAAA, TAVU IL NEIGE, C'EST BEAU LA NEIIIIGE ! "

      Il allait avoir des acouphènes. Pire encore. Il sentait ses oreilles saigner, ses tympans s'autodétruire, son cerveau imploser. Ses yeux crever, aussi, lorsqu'il remarqua le sourire des plus flamboyants que lui adressant Heather et ses bras grands ouverts, comme si elle allait lui faire un câlin. C'était un spectacle tout simplement horrible, et l'envie de tout dégeler lui titilla la gorge.
      Alice appréciait tout ça. Elle riait aux éclats, la main discrètement relevé devant sa bouche avant de la lever vers ses yeux pour essuyer ses larmes. Aaron s'approcha d'elle, avant de crier à son tour. L'odeur du vin lui remonta aux narines. Bordel. Combien de bouteilles s'étaient-ils donc enfilé ? Beaucoup trop, apparemment. Bien qu'Heather n'avait pas besoin de grand-chose. Elle était déjà éméché par un verre, peut-être avait-elle tenter d'en boire un deuxième... Mon dieu.

      " SALUT ALICE, TU VEUX VENIR DANSER ET T'AMUSER AVEC NOUS ? CAY LA FEEEETEUH ! "

      Lewis fit brusquement volte face en sa direction, se méfiant de ses gestes. On sait jamais, avec quelqu'un qui a trop bu. Même s'il aimait beaucoup Aaron, il n'accepterait pas qu'il touche à sa copine. Comme il ne touchait pas à Heather. Ou juste pour s'amuser.
      Du coin de l’œil, il apercevait vaguement les fais et gestes d'Heather, et n'osait tourner le regard en sa direction. Non, ça lui serait fatalement fatal. Pourtant, il ne put s'en empêcher. Elle chantait à tue tête, tournant autour d'un lampadaire à la façon de Gene Kelly façon femme. Sauf que contrairement à elle, lui avait trouvé le succès avec ça. Là, ça frôlait le pathétique.

      " J'arrive ♥ "

      Alice fit un pas sauté en avant, s'accrochant au bras d'Aaron pour l'entrainer dans une danse. Voici donc ce qu'elle désirait. S'amuser comme une dératée au beau milieu d'une rue marchande, en compagnie de gens alcoolisés. Et pas n'importe qui. De Aaron, et surtout d'Heather. La voir ainsi lui procurait à son égard une once de pitié, c'était dire. Il voulait rentrer chez lui, préférant les sottises de Dagmar à ça. C'était comme faire regarder Le Prince des Ténèbres ou Le Silence des Agneaux à un gamin de sept piges. Ça laissait des marques. La preuve.

      " Bonsoir, Alice, Lewis. "

      Ezio était donc le seul à ne pas avoir bu. C'était déjà ça. Même s'il ne l'appréciait pas trop, le fait que les évènements embarrassants où il l'avait impliqué s'étaient déroulé il y a déjà une paire d'années lui avait retiré le statut de 'à tuer de suite'. Mais il ne le respectait pas, et ne le respecterait jamais.

      " Bonsoir, Ezio. "

      Bon, allez, vu que la soirée était perdue d'avance - ou perdue tout court-, autant éviter d'envenimer un peu plus les choses. Il tacherait de ne pas se montrer trop mauvais, pour une fois. Il se tourna vers lui, hocha la tête sur le côté, avant de poursuivre la conversation, du moins un peu.

      " ...Ça va ? "

      Bien entendu, il connaissait déjà la réponse. Rien qu'à voir sa tête, l'on pouvait deviner son exaspération...
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Hangover | Pv.Heather&cie Vide
MessageSujet: Re: Hangover | Pv.Heather&cie   Hangover | Pv.Heather&cie EmptyDim 16 Déc - 16:18

    • " J'arrive ♥ "

      Cette réplique emplit Aaron de joie, qui emmena Alice danser sous les lampadaires couverts de neige. Ils tournaient en se tenant la main, riant comme de grands abrutis. Autour de son réverbère, Heather se stoppa et envoya un baiser à son compagnon du bout des doigts. Il y répondit de la même façon, et en quelques bonds joyeux la mafieuse était allée se joindre à la danse nocturne des bourrés. Pour la demoiselle, le monde entier se composait de deux entités qui dansaient avec elle dans la nuit, sous une pluie de lumières étincelantes reflétées par la neige.

      C'était poétique, mais n'empêche que le lendemain matin, elle se taperait une putain de gueule de bois.

      Ezio, quant à lui, regardait la scène avec un mal de tête lancinant. Il aurait aimé rentrer au plus vite au Majestic, s'endormir contre Treize et Le Chat, dans un silence feutré, avec pour seul bruit la neige qui s'accumulait doucement sur les rebords de fenêtre. Mains enfoncées dans les poches, son regard bordeaux perdu dans le vague, le jeune homme aux cheveux noirs attendait avec une aura de désespoir grandissante autour de lui.

      " Bonsoir, Ezio. "

      Le dénommé regarda Lewis et esquissa un pauvre sourire misérable qui implorait presque qu'on le tue sur place tant il avait honte.

      " ...Ça va ? "

      Cette fois-ci, Ezio ouvrit des yeux surpris. Ah, ouais, quand même. On en était tout de même arrivé au moment où Lewis, qui ne connaissait le mafieux que pour pouvoir le tuer un jour, tentait de tenir une conversation. Ca devenait vachement grave. Trente secondes, l'adolescent se demanda s'il rêvait. Mais il répondit, d'une voix qu'il tenta de faire passer comme normale et non pas blasée-désespérée.

      " Si on enlève les deux crétins que je suis censé ramener chez eux et le fait qu'ils dansent alors que la température frôle les -5°, je vais bien. Puis merde, ils sont ridicules. "

      Allez, on allait essayer de se changer les idées, mais en marchant sur des oeufs. Le but n'était pas de provoquer une bataille contre Lewis, surtout avec deux bourrés sévères.

      " .....et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Hangover | Pv.Heather&cie Vide
MessageSujet: Re: Hangover | Pv.Heather&cie   Hangover | Pv.Heather&cie EmptyDim 16 Déc - 17:00


      Le petit mafieux ouvrit des yeux surpris. Il ne lui répondit pas tout de suite, bien trop déconcerté par cette prise de parole. Merde, si c'était comme ça, il se tairait la prochaine fois. Il finit par répondre, après trente interminables secondes, et d'une voix qu'il tentait de rendre normale mais trahissant toute l'exaspération qu'il éprouvait en ce moment présent.

      " Si on enlève les deux crétins que je suis censé ramener chez eux et le fait qu'ils dansent alors que la température frôle les -5°, je vais bien. Puis merde, ils sont ridicules. "

      En effet. On ne pouvait pas dire que le niveau volait très haut. Et par chance, il les connaissait moins bien qu'Ezio, et n'était donc pas chargé de les raccompagner bien gentiment chez eux. D'ailleurs, s'ils continuaient à s'agiter ainsi, ils finiraient par s'écrouler et ne plus parvenir à se relever. Ezio n'aurait plus qu'à aller chercher un traineau. Ah ah. Et cette fois-ci, c'est sa réputation à lui qui en pâtira.

      " ...et toi ? "

      Et moi. Bonne question. Il ne savait pas trop, oscillant entre une certaine gêne et un brin de moquerie. Les deux. Il se sentait bien et quelque peu mal. Il n'avait plus qu'à lui sortir une réponse toute faite, le genre de truc que tout le monde utilisé pour répondre à de tels questions, sans se la jouer marginal.

      " Ça peut aller. "

      Mais avait, ça aller on ne peut mieux. Jusqu'à ce qu'apparaissent deux ivrognes. Il plissa les yeux, fixant les trois énergumènes dansant sous la neige. Heureusement qu'Alice n'était pas du genre à boire de trop et à se retrouver complètement saoul. De toute façon, il doutait que cela puisse arriver : jamais il n'avait vu une femme tenir autant l'alcool, et ceci en devenait affolant et relevait de l'extraordinaire. Voir de l'inimaginable. Il haussa les épaules, arquant les sourcils en soupirant brièvement.

      " Comment se sont-ils retrouvés dans un tel état ? "

      Happy hour dans un bar du coin, fête un peu trop alcoolisé, ou tout simplement l'envie de se détendre un peu trop autour d'un verre de vin. Il n'en savait trop rien. Mais Ezio ne sentait nullement l'alcool. C'est qu'il n'avait pas bu. Donc n'était sûrement pas avec eux, étant donné que la politesse voulait que lorsque vos deux camarades buvaient, vous ayez au moins un verre plein devant vous. Avait-il bravé le froid pour aller retrouver les deux poivrots égarés au beau milieu de Nightfield et incapable de rentrer tout seul chez eux ? Très courageux de sa part.

      Alice continuait de tournoyer sous la neige, en compagnie d'Aaron et d'Heather. Elle conservait sa grâce, des gestes sûrs, des pas de danse parfaits. Elle aimait beaucoup danser, sur n'importe quelle musique. Et celle que chantonnait ses deux amis éthyliques lui convenait très bien. Elle aurait bien entrainé avec elle Lewis et Ezio, mais elle savait que ceci serait difficilement possible.
      Dansez, où je révèle au grand-jour vos plus lourds secrets mes amours.
      Mais elle n'était pas autant perfide, et éviterait ainsi de réduire à néant le reste de leur vie. Non, ce sort là, elle le réservait aux véritables enflures, et autres déchets humains que même Satan ne désirerait pas en sa demeure.
      Elle trébucha contre le trottoir recouvert de neige, s’emmêla les pieds et chuta en avant, se rattrapant de justesse à la chemise d'Aaron, retirant par la même occasion quelques boutons. Mine de rien, elle reprit la danse, à son habitude frivole.

      Lewis se demandait où ceci allait exactement mener. A rien, apparemment. Il quitta du regard cet étrange groupe, jetant un regard circulaire autour de lui pour trouver un magasin intéressant, ou n'importe quoi qui lui permettrait de changer un peu d'air, car cette atmosphère fétarde ne lui plaisait guère. De plus, outre le lampadaire, il n'y avait aucun objet compromettant, où les deux grands gamins auraient pu se blesser ou l'utiliser à des fins dangereuses. A force, on allait les enfermer dans un parc pour enfants, histoire de les conserver un peu.
      Instinctivement, il se tourna vers Ezio.

      " Tu veux pas qu'on aille voir ailleurs ? "

      Maximum d'effort. Mais peut-être découvrirait-il une facette un peu plus intéressante du mafieux, quelque chose de moins superficiel de ce qu'il lui avait donné en première impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Hangover | Pv.Heather&cie Vide
MessageSujet: Re: Hangover | Pv.Heather&cie   Hangover | Pv.Heather&cie EmptyDim 16 Déc - 19:40

    • " Ça peut aller. "

      Réponse typique, à laquelle l'italien s'attendait presque. Connaissant les relations qu'ils entretenaient, il aurait été assez improbable que Lewis lui confie quoi que ce soit, même s'il était le plus déprimé du monde. Puis le malvienn moléculaire soupira, et parla à Ezio dans un souffle.

      " Comment se sont-ils retrouvés dans un tel état ? "

      Ezio soupira à son tour comme il regardait les trois zigotos danser joyeusement. Même Alice, qu'il imaginait plutôt calme et réservée, était partie se joindre avec eux. Elle dansait, ses talons claquant sur le sol, son jean gris délavé un peu mouillé en bas, son long manteau kaki flottant dans la poudreuse légère. Soudain elle glissa, se raccrochant à Aaron et arrachant un bouton de sa chemise. Pour toute réaction, ce dernier éclata de rire. Heather elle n'avait rien vu. Eh bah putain, giga teuf. Soudain, Lewis se tourna vers le mafioso.

      " Tu veux pas qu'on aille voir ailleurs ? "

      La réponse fusa immédiatement.

      " Oui. Où tu veux, mais loin de ces crétins. On va dire que pour les trente prochaines minutes, ce sont de parfaits inconnus. (Ezio lança un regard fatigué à Heather, qui s'était accrochée à Aaron et tentait de lui arracher un baiser) Vider deux bouteilles de Tequila en vingt minutes, quelle bande d'abrutis... "

      Aaron avait réussi à lui confier ça entre deux hoquets.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Hangover | Pv.Heather&cie Vide
MessageSujet: Re: Hangover | Pv.Heather&cie   Hangover | Pv.Heather&cie EmptyDim 16 Déc - 20:13


      Oh, god. Ezio soupira, avant de lui répondre.

      " Oui. Où tu veux, mais loin de ces crétins. On va dire que pour les trente prochaines minutes, ce sont de parfaits inconnus. Vider deux bouteilles de Tequila en vingt minutes, quelle bande d'abrutis... "

      Lewis hocha la tête en signe d'acquisition. Bien. Ils n'avaient plus qu'à partir, vu que rien ne pouvait vraiment leur arriver. Dans le pire des cas, Alice était là pour les surveiller un peu, ou du moins continuer à les occuper, et donc les sauver en cas de danger. Si elle ne venait pas le chercher lui en avance, du moins.
      Tournant le dos à cette danse folle, il s'éloigna en direction d'un magasin reculé, en compagnie d'Ezio. Il finit par s'arrêter devant une porte de verre, faisant machinalement sauté quelques molécules de la chaine la maintenant fermée. Il entra, lançant un regard circulaire autour de lui, jusqu'à trouver l'interrupteur. Et la lumière fut, éclairant la large pièce. Un magasin d'informatique, à en juger le contenu des rayons. Tant mieux, c'était déjà plus intéressant que des fringues ou de la bouffe. Sa légère paranoïa oblige, il scruta les moindres coins de la pièce, histoire de s'assurer qu'ils ne seraient surpris par un quelconque adversaire. Pas envie de se battre ce soir.
      Lewis s'adossa contre un étalage, sortant de sa poche deux feuilles à rouler. Il les bourra de tabac, y rajouta quelques fragments de cannabis puis roula soigneusement le tout. Il en tendit une à Ezio et glissa l'autre entre ses dents, avant de l'allumer. Puis il tendit le briquet au mafieux.

      " Cadeau de la maison. "

      Gratuit, pour une fois. De toute façon, il possédait un stock assez conséquent, en donner un peu ne changerait pas grand chose. De toute façon, il avait largement les moyens de s'en racheter si besoin.

      La tête commença à lui tourner, à force de gesticuler en rond. Alice se stoppa, se retenant au lampadaire pour reprendre ses esprits. Son regard se fit malicieux, elle dégaina son portable et le tendit en l'air, immortalisant ces quelques instants, où Heather était pendu à Aaron en tentant de lui donner un baiser. C'était diablement drôle. Elle aimait collectionner des photos spéciales. Un jour, elle en sortira un recueil, et il ferait fureur. Vraiment. Elle le savait très bien, de toute façon.
      Prenant le regard d'une institutrice sévère, elle pointa un doigt menaçant vers les deux énergumènes.

      " Tachez de moins boire la prochaine fois, mes chéris. Quelques malheurs pourraient arriver ~ "

      Puis, comme si elle n'avait rien dit, elle retourna danser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Hangover | Pv.Heather&cie Vide
MessageSujet: Re: Hangover | Pv.Heather&cie   Hangover | Pv.Heather&cie EmptyDim 23 Déc - 0:29

    • Il fallait vraiment des situations comme celles-ci pour qu'ils parviennent à se mettre d'accord.

      Lewis se retira discrètement vers un magasin fermé reculé, et Ezio le suivit de près. Il s'attendait à tout instant à entendre la voix stridente d'une Heather bourrée l'appeler et lui ordonner de rester ici, mais Alice semblait assez les occuper et ils purent s'éclipser sans problème. Lewis fit sauter la porte de verre du magasin qui s'avérait être rempli d'ordinateurs et autres objets informatiques, et vérifia rapidement que personne n'était là. Il s'adossa à un étalage, tandis qu'Ezio s'asseyait en tailleur sur le sol en moquette. Il posa son pistolet à portée, au cas où quelqu'un tenterait de leur poser des problèmes pour avoir éclaté une vitre. Soudain un craquement et une odeur âcre que l'italien connaissait. Du cannabis. Lewis lui tendit un joint, lui offrant clairement.

      " Cadeau de la maison. "

      Ezio hésita un instant, se souvenant de son dernier essai au cannabis. Qui s'était plutôt mal fini, étant donné qu'il avait été pris à parti juste après par un groupe de crétins, et au final il avait totalement cédé à ses pulsions. Mais ça faisait partie de ses mauvais souvenirs, il préférait les étouffer et les oublier. Et puis Alice était omnisciente, si c'était dangereux, il pensait bien qu'elle serait la première à venir le dire. Enfin...le dire d'une façon un peu spéciale, comme à son habitude, mais elle lui aurait filé un indice.

      " Merci. "

      Ezio sortit son briquet, alluma le joint, et commença à fumer.
      Après les bourrés, les drogués. Fuck Yeah.

      De son côté, Heather avait réussi à obtenir un baiser d'Aaron, et les deux ignoraient absolument qu'ils se faisaient immortaliser par leur magnifique amie. Cette dernière s'arrêta soudain de danser et leur parla avec l'air de l'institutrice qui gronde ses élèves de CP.

      " Tachez de moins boire la prochaine fois, mes chéris. Quelques malheurs pourraient arriver ~ "

      Puis elle revint danser, et Heather lui attrapa les poignets avant de la regarder au fond des yeux avec un air très inquiet. ses yeux de glace semblaient presque implorants.

      " Mais moi je veux pas les malheurs je veux que du bonheur j'ai fait quelque chose de mal ? "

      Elle se mit à pleurer et Aaron dans un bond arriva à son niveau ; il la serra dans ses bras et sourit à Alice avec un air étincelant.

      " Ne t'inquiète pas pour elle, elle est un peu bourrée. Ca vous dit une ronde sous la neige ? "

      Disait le plus bourré des deux.
      Aaron s'élanca sous la neige en tenant Heather par la main, et fit un signe à Alice. COME ON GUUURL /O/
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Hangover | Pv.Heather&cie Vide
MessageSujet: Re: Hangover | Pv.Heather&cie   Hangover | Pv.Heather&cie EmptyDim 23 Déc - 2:06


      Le mafieux hésita un instant à lui prendre son cadeau. Peut être n'était-il pas du genre à se shooter la gueule de temps en temps, pour le bonheur de se sentir un peu plus vivant. Ou avait-il peur qu'il ait ajouté à ce joint une dose mortelle d'un poison inodore. Il aurait pu le faire. Mais il n'en avait pas envie. Il préférait garder en réserve ses pouvoirs, au cas où un problème subviendrait. Et tomber à plat dans un moment critique, c'était tout de même moyen comme situation.
      Au final, Ezio accepta et le remercia brièvement, commençant à fumer lentement. Petit à petit, lui consumait le sien. A force, il n'en ressentait pratiquement plus l'habitude. Ça lui faisait le même effet que le tabac, et il trouvait cela inquiétant. La drogue devenait de moins en moins efficace, elle perdait de ses attributs pour le laisser dans le même été initial. Il ne lui restait plus qu'à trouver quelque chose de nouveau qui réveille ses neurones, ou s'accorder une pause de quelques jours. Ou d'arrêter tout court. Bien que ceci s'avérait trop difficile à son goût. Bah, un petit break d'une semaine lui semblait une bonne idée. Il commencerait dès qu'il y repenserait, un jour.
      Pour le moment, il hésitait à faire essayer à Ezio d'autres choses, comme il l'avait fait pour une jeune femme rencontrée dans le jardin botanique durant un moment d'égarement. Quelques grammes de méthamphétamine fondus dans une cuillère, une ligne de cocaïne sur le revers d'une boite, un garrot et une piqure dans le bras. Un cachet dans le fond d'un verre, ou un autre que l'on avale avec un peu d'alcool pour mieux faire passer le tout. Il y en avait une paire au fond de ses poches, qui n'attendait qu'à être consommé.
      Non, l'autre en face de lui n'avait pas la tête à s'essayer à de tels substances. Ou peut-être que si.

      " Tu veux autre chose ? "

      Tant qu'à faire, autant proposer. Soigneusement emballé dans de petites pochettes plastiques, il possédait à peu près tout. Et dans le pire des cas, rien ne lui empêchait de partir de l'une des drogues pour en former une autre à l'aide des diverses molécules. C'en devenait élémentaire, ahah.

      Alice continuait à virevolter. A fatiguer un peu, aussi. Heather buta sur ses paroles, et vint se planter devant elle pour lui empoigner fermement les poignets.
      " Mais moi je veux pas les malheurs je veux que du bonheur j'ai fait quelque chose de mal ? "
      Elle n'eut pas le temps de répondre, que Aaron embarquait Heather en la tirant par la main. Alice les suivit, recommençant à danser avec eux. Et ne pouvait laisser la femme aux cheveux d'ébène ainsi, elle fit un pas en sa direction.
      Elle s'approcha d'Heather, jusqu'à en devenir très proche, au point que ses lèvres brillantes se situaient à un centimètre de son oreille, et sa joue presque collée à la sienne. Elle lui murmura en un souffle sa réponse, de cette voix étrange qu'elle prenait au moment de ses paroles toutes aussi étranges.

      " Mais le malheur engendre la douleur, et avoir de la douleur, c'est vivre, c'est être encore là. Revient alors des souvenirs. Et le bonheur qui va avec. Ainsi le bonheur battra toujours le malheur, comme le bien triomphe du mal. Le bonheur n'est qu'intensifié en sortant des malheurs, ma belle. "

      Crois moi, je sais ce que je dis. Elle se retira d'elle lentement, tournoyant sur elle même. Puis elle rejeta la tête en arrière, fermant les yeux pour sentir les flocons se poser sur ses paupières. Elle avait envie de chanter. Elle avait envie de rire, aussi. Ainsi lui prit-il, secouant ses fines épaules, un rire venu du fond du cœur. On pouvait la croire folle, à passer d'une facette d'elle à une autre aussi brusquement. Mais elle était faite ainsi, et ne changerait pas, au plaisir des autres.
      Puis elle s'arrêta, faisant retomber son regard sur eux en les tenant chacun par une main. Elle les leva en l'air, puis fit toner sa voix de façon solennel.

      " Chantons maintenant. "

      Elle entama la musique. A son tour de choisir le morceau. A la manière de Scarlett Johansson, elle entama Summertime, perdant sa voix parmi la neige qui ne cessait de tomber.
      You're gonna rise, rise up singing. You're gonna spread your wings...
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Hangover | Pv.Heather&cie Vide
MessageSujet: Re: Hangover | Pv.Heather&cie   Hangover | Pv.Heather&cie EmptyLun 24 Déc - 18:45

    • Ezio avait un peu mal à la tête.

      Non, décidément la drogue c'était pas fait pour lui. Il préférait le tabac tout gentil des cigarettes, et ne pas rajouter de trucs dedans. Rien ne valait les choses simples. Lewis se tourna vers lui et lui parla d'un air tout à fait sérieux.

      " Tu veux autre chose ? "

      L'italien hésita un instant. Il n'avait envie de rien d'autre, mais il ne voulait pas non plus se faire tuer par un Lewis pakeutant qu'on ait refusé son offre. Finalement, décidant qu'il avait le droit de refuser de la drogue même à la plus dangereuse personne de Nightfield, il parla d'une voix un peu rauque. Il détestait vraiment le cannabis.

      " Non merci, ça ira. "

      Et faites que cette douleur s'évanouisse.

      De son côté, Heather flippait un peu. De un parce qu'Aaron la faisait danser sur une plaque de verglas, et de deux parce qu'Alice s'approchait inexorablement d'elle, et qu'elle ne cessait de dire des menaces et des trucs flippants qui n'avaient pas beaucoup de sens. Ce ne fut que l'affaire de quelques secondes pour qu'elle parvienne à murmurer quelques phrases à l'oreille de la mafieuse.

      " Mais le malheur engendre la douleur, et avoir de la douleur, c'est vivre, c'est être encore là. Revient alors des souvenirs. Et le bonheur qui va avec. Ainsi le bonheur battra toujours le malheur, comme le bien triomphe du mal. Le bonheur n'est qu'intensifié en sortant des malheurs, ma belle. "

      Heather la regarda avec un air entre la terreur et l'incompréhension. Etant bourrée, seule la moitié des mots lui étaient parvenus, et déjà que la phrase de base n'avait pas beaucoup de sens, mais alors là c'était le pompon. Puis elle leva les bras vers le ciel un peu façon prière, et leur proposa de chanter. Elle entama alors un chant doux, qu'Aaron suivit sans hésiter. Heather, ne comprenant pas les paroles, se contentait de chantonner la musique.

      Sous une neige tourbillonnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Hangover | Pv.Heather&cie Vide
MessageSujet: Re: Hangover | Pv.Heather&cie   Hangover | Pv.Heather&cie EmptyLun 24 Déc - 19:06


      Il ne semblait pas supporter la drogue, le mafieux. Lewis trouvait ceci assez marrant à voir. Il allait partir en bad trip, s'il continuait ainsi. Le feu devait prendre en lui, incendiant ses poumons, déstabilisant ses sens, grillant son cerveau. Il fallait apprendre à apprécier ses sensations, à leur face face pour les transformer en quelque chose de formidable. Après un instant d'hésitation, Ezio lui répondit enfin, la voix rauque digne d'un consommateur occasionnel de stupéfiants.

      " Non merci, ça ira. "

      Rien d'étonnant, s'il ne supportait déjà pas le cannabis, il ne supporterait pas le reste, et une simple dose lui serait fatalement fatal. Et il n'avait pas franchement envie de se retrouver avec un cadavre sur le dos, il en avait déjà assez comme ça.

      Alice termina enfin la chanson en compagnie d'Aaron. Bien, il connaissait ses classiques. Moins bien pour Heather, qui s'était contenté de chantonner faiblement la mélodie. Soit, ceci n'avait guère d'importance. La neige se faisait plus forte, plus intense, tourbillonnant dans l'air glacial. Il était peut-être temps de s'arrêter. Enfin, cette soirée fut des plus agréables.

      " Aaron, Heather, je vous attends chez moi pour le réveillon, à dix-huit heures tapante. Mettez vous sur votre trente et un. Il n'y a rien besoin de ramener, je m'occupe de tout. Sur ce, bonne nuit ~ "

      Elle fit volte-face, s'éloignant en esquissant des signes d'au revoir de la main. Cette invitation était une obligation, cela allait de pair chez elle. Elle voulait festoyer, elle voulait préparer une tonne de nourriture, et il lui fallait donc une bonne brochette d'invités. Rien de tel que d'inviter la majorité de l'immeuble et quelques amis en prime.
      S'avançant dans la rue principale, elle s'arrêta devant une boutique d'informatique d'où s'échappait un flot de lumière. Bien. Elle poussa la porte, retrouvant ainsi celui qu'elle cherchait.

      " Lewis, on rentre. Ezio, tu es aussi invité pour le réveillon de Noël, j'ai donné toutes les informations à Aaron. A la prochaine ~ "

      ...Invité pour le quoi ?! Lewis ouvrit de grands yeux, l'air surpris. Merci de me prévenir, c'est sympathique, j'aime beaucoup l'idée d'inviter un peu tout le monde. Ne cherchant pas d'explication, il se contenta de soupirer. Bah, ça ne serait peut-être pas si mal que ça, au final.

      Ils repartirent donc, côte à côte, en direction de la Skyline, laissant derrière eux deux bourrés et un semi-drogué.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Contenu sponsorisé





Hangover | Pv.Heather&cie Vide
MessageSujet: Re: Hangover | Pv.Heather&cie   Hangover | Pv.Heather&cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangover | Pv.Heather&cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Nightfield - Quartiers Est :: Rue Marchande-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit