Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ... Violence {PV HEATHER}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Diversity Black
Diversity Black



Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Diversity Black


... Violence {PV HEATHER} Vide
MessageSujet: ... Violence {PV HEATHER}   ... Violence {PV HEATHER} EmptySam 29 Jan - 19:18

SOS.APPEL EN DÉTRESSE.VIOLENCE.HELP.

Role play privé avec Heather


  • Le vent caressa sa joue. Comme pour la rassurer. Le ciel noir se couvrit d'une toison étoilée. Comme pour l'éclairer. L'astre de nuit brilla fort sur elle. Comme pour la réveiller. De ses yeux fermés des larmes coulaient. Comme pour le montrer. Sa main se referma sur le bras de sa peluche. Comme pour l'aimer. Encore une fois elle sentait la solitude ronger son corps et peu à peu la foule disparut. Elle était seule... assise sur un banc. Le métro était vide. Plus personne. Le métro rempli et bruyant était devenu un endroit noir. Pas de lumière. Seule dans le noir elle aurait pris ses jambes à son coup si son ours en peluche n'était pas avec elle. Il ne s'agissait pas d'un être vivant.. loin de là mais.. elle l'aimait et il était trop dur d'expliquer l'affection géante qu'elle portait envers lui. Se levant elle le serra fort contre sa poitrine d'enfant et avança au hasard dans le noir. Elle toucha une rampe. Sûrement un escalier. Le noir était profond. Elle saisit la barre de fer froide et doucement gravit les marches. Ses parents devraient être morts d'inquiétude mais ce n'était pas le cas. Son père lui même l'avait envoyé dans la nuit. Elle devait acheter du pain. Il était quasiment minuit. Quand il lui avait dit ça son père était ivre. Il venait de s'enfiler,lui et ses amis, une bouteille de champagne. Sa mère n'étant pas là et redoutant la fessée elle avait foncé avec son ours en peluche. Maintenant elle lui en voulait, son inconscience paternel serait durement punie par sa mère. Rien que cette pensée la rassura. Elle continua. Elle entrevit une petite lumière. La sortie! Elle courut. Deux ombres apparurent soudain devant la sortie. Elle ne put les identifier. Douleur. Une vive claque résonna. Elle bascula en arrière lâchant son nounours. Elle tomba dans les bras de quelqu'un quand soudain on lui foutu un mouchoir sur le nez. Une odeur bizarre. Elle s'endormit comme frappée par un somnifère. Inconsciente elle était plongé dans un noir profond. Enfermé dans un faux sommeil artificiel.

    _____________

    Les trois racailles allumèrent leur lampe de torche et éclairèrent le visage de la jeune fille. Des sourires noirs se dessinèrent sur leur visage blessés. Tous enfermés dans des blousons de cuir noir et des bonnet moulant ils ressemblaient bien à ces gangsters de nuit qu'on voit dans les films policiers. Sauf qu'il ne s'agissait pas d'un film. L'un deux ricana. Son sourire à dents jaunes était répugnant et malgré tout il parla exposant sa dentition abimée.

    - Ce genre de gosse qui se balade la nuit ça va nous rapporter gros. Le genre de père qui se boufferait pour elle.

    Les deux autres suivirent en riant. L'un deux, le plus musclé la saisit comme une plume et la posa sur son épaule comme un fardeau. La tête de la petite ballotait. Le nounours était par terre. Ses yeux de verre semblait regarder les trois méchants qui s'éloignaient. Ils entamaient une discussion en chuchotant.

    __ On va l'amener au QG puis on lui demandera de nous filer le portable du père. On lui téléphone et on demande une rançon.
    __ Facile de gagner sa vie dans ce monde de crétins.


    Des kidnappeurs. Ils s'agissaient là de petites racailles débutantes n'ayant aucune expérience dans le crime qui avaient pourtant réussi à l'enlever. Toujours dans le sommeil artificiel déclenché par le mouchoir de chloroforme elle ne semblait pas vivante et pourtant son petit coeur battait à la chamade tandis que son corps d'enfant luttait contre la "drogue". Ils s'avancèrent dans les dédales sombres tandis que le mouchoir et le nounours restèrent à terre. Sur le sol comme deux vulgaires objets abandonnés...
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


... Violence {PV HEATHER} Vide
MessageSujet: Re: ... Violence {PV HEATHER}   ... Violence {PV HEATHER} EmptySam 29 Jan - 19:52

    • Il faudrait vraiment qu'elle se trouve une piaule.

      Parce que bon, dormir à la belle étoile c'était cool, mais dormir dans une station de métro l'était beaucoup moins. Ca sentait la clope, l'urine et d'autres choses pas vraiment nommables dans l'intérêt général. Il y avait des araignées, des rats, divers animaux errants ; des ivrognes gueulards, des dealers au septième ciel et des couples en manque d'amour. Accessoirement, on croisait quelques malfrats qui fuyaient rapidement à la moindre lueur.

      C'est d'ailleurs pour cela qu'Heather Rosary était assise dans un coin, emmitouflée dans sa veste, son arme contre elle, le visage éclairé d'une lueur laiteuse par l'écran de son téléphone portable. Elle ne parvenait pas à dormir alors qu'autant de dangers régnaient autour d'elle ; c'aurait été du suicide, et Fabio n'était pas mort pour qu'elle se fasse avoir par le premier connard venu. Sinon, elle se serait faite lyncher au paradis avec tout son amour... ♥

      Tout son amour, hein. Heather sentit un agréable frisson parcourir sa colonne vertébrale lorsqu'elle se souvint de tout ce qu'elle avait fait avec Fabio. Le bon vieux temps...elle l'avait toujours suivi, ils avaient fait nombre de conneries ensemble, et elle avait appris tant de choses de sa part...y compris sur comment aimer. Ezio avait une fois fait la blague sur Aimer les Mafiosos pour les Nul(le)s, et un fou rire général avait retenti dans la BMW.

      Soudain, des rires gras retentirent dans les couloirs menant à la ligne 7, et l'ex-mafieuse ferma le clapet de son portable avant de le ranger dans sa poche. Elle enfila sa veste, et se leva sur la pointe des pieds pour éviter que ses talons ne résonnent. Ils étaient trois, clairement des débutants. Ils blablataient, traînant une gamine choloroformée sans craindre la moindre visite désagréable par derrière...ou par devant. Noobs. Se décidant à jouer les héroïnes -de toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire-, elle sortit son arme et s'approcha en faisant claquer ses talons. Elle se situa au niveau de l'escalier de sortie, leur coupant la route, et pointant Ethan sur eux. La lune faisait scintiller ses yeux couleur glace, et un sourire goguenard s'afficha sur les lèvres de la jeune fille.

      "Bande de crétins."

      Et il réagirent exactement comme l'ex-mafieuse avait prévu. Ils se serrèrent les uns contre les autres, montrant les dents comme des chiens rageux, et commencèrent à sortir les insultes. Lorsqu'ils en arrivèrent à "Sale putain", Heather retira le cran de sécurité de son arme et visa entre les deux yeux du meneurs. Sa voix claqua comme un fouet ; elle donnait un ordre.

      "Laissez cette gamine."

      Son sourire mauvais s'élargit un peu plus.

      "Ou je tire."
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Diversity Black
Diversity Black



Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Diversity Black


... Violence {PV HEATHER} Vide
MessageSujet: Re: ... Violence {PV HEATHER}   ... Violence {PV HEATHER} EmptySam 29 Jan - 20:40

    Serrés les uns contre les autres ils montrèrent mes dents. Comme s'ils voulaient la mordre. Ils lui lâchèrent une ribambelle d'insultes diversifiées mais elle ne bougea pas. Ils étaient trois. Le musclé et le petit furent effrayés par cette jeune fille au sang froid. Il faut dire que d'habitude elles fuyaient toutes en laissant leur sac à main ou des objets précieux. Elle était assez jolie, habillée tout en cuir elle avait du style. Et ils en avaient peur. L'un deux s'avança, il n'était nullement effrayé et très calme la regarda. Celle-ci sortit un flingue. Il se crispa. Pourtant il se tut. Nullement effrayé il enleva son bonnet révélant un beau jeune homme, pas très âgé celui-ci possédait des cheveux noirs rasés court. Refermant son blouson en cuir il saisit une clope et l'alluma. Avançant d'un pas il parla. Sa voix était neutre, calme.

    « Jolie flingue...

    Ce compliment était sincère, lui qui s'y connaissait bien en pistolet appréciait ce genre de modèle. Ils étaient dangereux. Cette fille, elle lui rappelait celle dont on lui avait parlé. Celle qui possédait des balles étranges. Des balles qui rendaient malade. Un truc du genre. Sa main caressa son flingue. Il le sortit. Ne le pointa pas et continua...

    « On débute, mais on évite de se balader à nu...

    Il donna un coup de coude dans le ventre du musclé qui lâcha la fille et s'effondra de douleur. L'autre ne réagit pas, comme paralysé. Attrapant la fillette par ses cheveux il la prit comme un vulgaire jouet. Pointant le pistolet vers la tête rose de la jeune fille il prit un air neutre mais dur.

    « Tire et on s'envolera tous les deux au carrefour du ciel....

    De la poésie? Ouais bof... Il était figé mais ses doigts fixés sur la détente étaient prêts à appuyer à n'importe quel moment. Qu'elle fasse une seule erreur et il en profiterait. Débutant oui, noob non.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


... Violence {PV HEATHER} Vide
MessageSujet: Re: ... Violence {PV HEATHER}   ... Violence {PV HEATHER} EmptyDim 30 Jan - 15:57

[Dans le sens où les voyous sont des PNJ, j'ai fait un peu de power-gaming avec eux...cependant, on peut être sauvé après avoir eu les veines coupées, donc si tu veux pas le tuer...wala. Si vraiment ça te dérange, je peux éditer ^^]

    • Il n'avait pas froid aux yeux.

      Détendu, le meneur retira son bonnet, révélant un jeune homme plutôt beau, et il tira une clope de sa veste avant de l'allumer. Il lança un regard intéressé à l'arme d'Heather, comme un fin connaisseur ; puis il s'avança de quelques pas, réduisant la distance entre lui et la mafieuse, puis parla d'une voix calme en continuant à jauger le pistolet du regard.

      « Joli flingue...
      - Merci.


      Le sourire ironique d'Heather n'avait pas disparu une seule seconde, et elle connaissait ce genre de type. Il faisait un compliment pour se la jouer cool et qu'elle baisse sa garde, puis après il sortirait son arme et prendrait la fille en otage. Elle était prête à parier sa main droite que ses prédictions se réaliseraient. Finalement, le type sortit un flingue du fourreau - epic win, et de une \o/ - et sortit quelques paroles avec un tas de point de suspension derrière, probablement pour capter l'attention.

      « On débute, mais on évite de se balader à nu...

      Et il mit un coup de coude dans le ventre de son pote pour récupérer la gamine. Heather était totalement contre ce comportement ; dans la mafia, les liens familiaux étaient bien trop forts pour qu'on se violente ainsi. Surtout qu'en cas de descente de police, on n'était jamais sûr que celui qui s'était fait chopé respecte la loi du silence... Sportant la jeune fille de ses pensées, le meneur attrapa la gamine aux cheveux roses-rouges et pointa son pistolet sur sa tempe.

      « Tire et on s'envolera tous les deux au carrefour du ciel....

      OH YEAH \o/
      Et c'est un superbe 10/10 que décroche Heather Rosary sur le plan de l'anticipation ! \o/ Si la vie d'une enfant n'était pas en jeu, elle aurait presque sauté de joie sur place. Bon, maintenant, elle allait devoir la jouer rusée et mesquine. Parce que mine de rien, une petite avait un pistolet pointé sur la tempe, et malgré la connerie congénitale qui frappait tous les débutants, ils avaient en général assez de cran pour tirer.

      Décidant de la jouer pacifique, elle se pencha en avant -sans cacher son décolleté, qui pouvait parfois compter comme un atout supplémentaire pour certaines personnes- et déposa doucement Ethan sur le sol souillé de la station. Elle pointa ses yeux de glace dans le regard du mec, sans se départir de son sourire, puis bondit dans un bruissement feutré sur le bras qui retenait la petite.

      Une giclée de sang masculin s'étala autour lorsque, d'un coup précis, Heather ouvrit les veines du voyou....avec un simple canif. Règle n°1 : TOUJOURS avoir une arme de secours en cas de problème. Elle s'empara de la gamine, mais ne put éviter le coup de feu du débutant. La douleur lui arracha une grimace, et elle sentit le sang s'écouler au niveau de sa hanche droite ; elle vainquit pourtant ce problème, récupéra son arme et se tira en courant dans les couloirs du métro, la petite fille dans les bras.

      Courage, et fuyons.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Diversity Black
Diversity Black



Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Diversity Black


... Violence {PV HEATHER} Vide
MessageSujet: Re: ... Violence {PV HEATHER}   ... Violence {PV HEATHER} EmptyDim 30 Jan - 18:12

( Ho non je l'ai joué juste pour que le RP soit intéressant osef qu'il crève 8D. Et au passage tu fais de superbes Rps j'aime beaucoup et ça m'inspirent : D )

  • Tout fut rapide. Très vite le leader s'écroula et le sang se répandit sur le sol tandis qu'il hurlait des insultes. La fille avait pris la jeune fille dans ses bras et courait maintenant le plus loin possible de ses voyous. Elle avait été touchée à la hanche droite mais courageuse elle semblait avoir envie de continuer. Le leader ordonna bien trop tard à ses deux compagnons de suivre la jeune fille et de la lui ramener avec l'enfant vivante ou morte. Les deux voyous avaient une infime chance de la rattraper vu qu'elle était chargée et blessée. La jeune fille devait se dépêcher s'il elle ne voulait pas qu'ils réussissent à l'atteindre une nouvelle fois. La fillette se sentait ballotée de partout. Elle pensait à peu près correctement mais impossible de sortir du sommeil. Comme emprisonnée dans se pensées elle se demandait si on l'amenait quelque part pour l'interroger ou la faire prisonnière. L'inquiétude la rongeait à petit feu et l'idée de se réveiller aux côtés de voyous avec des pistolets comme dans les films avec les méchants ne l'enchantait point. Sombrant toute seule elle se sentit si faible et si proche de la mort qu'elle arrêta de penser et attendit. Croise les doigts fillette, te réveilleras-tu aux côtés de gangsters ou d'une princesse dans un monde enchantée?
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


... Violence {PV HEATHER} Vide
MessageSujet: Re: ... Violence {PV HEATHER}   ... Violence {PV HEATHER} EmptyVen 4 Fév - 21:59

    • Fais dodo, Colin mon ptit frère, fais dodo....

      ...mais n'oublie pas de te réveiller, putain.
      Elle commençait à avoir vraiment mal, et elle ne pourrait pas courir beaucoup plus longtemps sans soins, même de base. Et cette gamine, bien que légère, ne l'aidait pas à accélérer la course. C'était pour ça qu'elle détestait jouer les héroïnes ; elle aidait m'sieur-dame, et se retrouvait dans une merde encore plus profonde. Elle espérait donc que l'enfant aux cheveux roses -ou rouges, mais dans l'obscurité du métro c'était assez dur à déterminer- sorte très bientôt de son sommeil.

      Heather sentit l'adrénaline envahir ses veines quand les pas des voyous derrière se firent entendre ; évidemment, le meneur était trop blessé pour la suivre et avait donc envoyé ses subordonnés au casse-pipe. Qu'à cela ne tienne, le loup blessé ne peut pas fuir éternellement. Enfin, une dernière volée de marches ; l'ex-mafieuse fit un bond pour descendre l'escalier, et atterrit en laissant échapper une injure. Et enfin, sur le quai, elle fit volte-face. Elle sortit son arme, et retira le cran de sécurité avant de la pointer vers le couloir sombre où devait arriver les crétins. Elle avait six balles.

      "Elle cours vite, cette connasse !
      - T'inquiète pas, on va l'avoir !
      "


      Pan, pan.

      Deux coups de feu pour deux corps à terre, et une légère fumée qui s'échappait du canon d'Ethan. Quatre balles. Une rame de métro abandonnée et rouillée était sur la voie, et Heather grimpa dedans en déposant la gamine sur un banc. Elle même se laissa tomber par terre, retira sa veste, posa son arme à côté d'elle, et sortit de sa pche un tissu blanc qu'elle roula en boule et appuya sur la blessure à sa hanche. Elle avait perdu pas mal de sang, mais s'en sortirait. Puis elle leva ses yeux de glace vers la gamine.

      Debout, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Contenu sponsorisé





... Violence {PV HEATHER} Vide
MessageSujet: Re: ... Violence {PV HEATHER}   ... Violence {PV HEATHER} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

... Violence {PV HEATHER}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com