Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Panic. | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Panic. | Libre Vide
MessageSujet: Panic. | Libre   Panic. | Libre EmptyJeu 1 Sep - 21:07

    • Une violente secousse venait de se terminer.

      Projetée par terre avec Ezio suite au séisme, Heather se releva doucement, décoiffée et un peu sonnée. Son ami italien l'avait rattrapée et serré contre lui, ce qui avait évité à la mafieuse de se prendre une table et donc de s'assurer une blessure plus qu'inutile en temps de crise. Les colocataires, toujours dans les bras l'un de l'autre, regardèrent par la fenêtre qui avait volé en éclat.

      Lumière, lumière.

      Dans le ciel, une incroyable luminosité arrachait les rétines. Soudain, tout se termina, le ciel redevint normal, laissant place à un silence de mort. Une seconde. Deux secondes. Trois secondes. Dans la rue en contrebas, les premiers cris se firent entendre, provoqués par des gens paniqués. Echangeant un regard peu rassuré, les mafieux se relevèrent et attrapèrent leurs affaires personnelles.

      Alors qu'elle attachait Ethan à sa ceinture et qu'elle attachait ses cheveux en queue de cheval, quelqu'un frappa à la porte assez fort. Méfiants comme à l'accoutumée, et encore plus en ce moment, les deux amis restèrent silencieux, sans bouger pour aller ouvrir. On frappa encore une fois, plus fort encore, et l'inconnu essaya même de tourner la poignée. Alors, une voix familière s'éleva.

      "Heather! Ezio! Ca va ? Vous allez bien ?"

      Aaron.
      Heureuse de le savoir sain et sauf, la première nommée se jeta presque sur la porte, faisant tourner les clés d'un geste vif et ouvrant le panneau de bois sans une hésitation. Lorsque ses yeux de glace croisèrent le regard bleu pur de son petit-ami, elle se jeta dans ses bras l'esprit apaisé, comme si on venait de lui retirer un poids de la poitrine. Soudain, une présence derrière elle lui fit tourner la tête et elle vit Ezio, l'air grave, regarder le français blond.

      "On va bien. Toi aussi ?
      -Ca va, rien à signaler.
      -Il se passe quoi, dehors ?"


      Aaron haussa les épaules, une lueur d'incompréhension dans le regard.

      "Les gens dans la rue sont fous, mais je ne sais pourquoi.
      -Le toit.
      -Hein ?"


      Heather s'échappa de l'étreinte de son petit-ami, et s'avança vers les escaliers qui montaient. Ils étaient juste sous le toit. Levant le bras et désignant le plafond, elle s'expliqua d'une voix calme et confiante.

      "On verra peut-être ce qu'il se passe depuis le toit."

      Ezio et Aaron échangèrent un regard, puis suivirent la svelte silhouette féminine qui était déjà en train de grimper les escaliers, ses longs cheveux noirs flottants derrière elle. Ils grimpèrent un peu, ouvrirent la porte poussoir, et se retrouvèrent face au soleil couchant sur les buildings. La ville était lacérée. Comme si elle n'avait pas déjà assez souffert, toute une partie de la Skyline était définitivement tombée.

      "Oh, la merde..."

      Ezio montrait du doigt quelque chose au loin, et deux paires d'yeux bleus suivirent son index. Heather en eut le souffle coupé, et Aaron laissa échapper un sifflement. Des militaires et des scientifiques avançaient en rangs serrés, se dispersant au détour des ruelles. Attrapant convulsivement la main de son petit-ami, la mafieuse tremblait légèrement. Pourquoi, quand sa vie commençait à prendre une forme stable, fallait-il que quelque chose vienne la déranger ?

      "Ca ira, Heather."

      Le murmure d'Aaron se voulait rassurant, mais la jeune fille ne se leurrait pas.

      Ils ne s'en sortiraient pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Panic. | Libre Vide
MessageSujet: Re: Panic. | Libre   Panic. | Libre EmptyJeu 1 Sep - 21:08

( Lancer de dé rencontre )


Dernière édition par Heather K. Rosary le Ven 2 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Maître du Jeu
Maître du Jeu



Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2011
Pseudo : PNJ


Panic. | Libre Vide
MessageSujet: Re: Panic. | Libre   Panic. | Libre EmptyJeu 1 Sep - 21:08

Le membre 'Heather K. Rosary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Panic. | Libre Vide
MessageSujet: Re: Panic. | Libre   Panic. | Libre EmptyVen 2 Sep - 10:26

    • Un claquement.

      Heather se retourna brusquement en entendant la porte qui menait au toit se refermer, et se força à reprendre son calme malgré le frisson qui lui parcourait les omoplates. Ezio posa la main sur son arme, prêt à la dégainer, et Aaron ne dit rien, serrant toujours la main de sa compagne pour la calmer. La mafieuse ferma ses yeux de glace, respira profondément, et retrouva son sang-froid. Elle ne devait pas se laisser aller. Toujours très diplomate, Ezio fut le premier à parler.

      "Bonjour. Vous pourriez nous expliquer ce qu'il se passe ?"

      Le scientifique esquissa juste un sourire mesquin et cruel. Ses cheveux mi-longs, d'un blond sale, se répandaient en mèches fines sur ses épaules. Ses yeux marrons brillaient de convoitise mêlée de sournoiserie, et au milieu du désastre au crépuscule, sa blouse blanche semblait irréellement propre. Sa voix s'éleva soudain, alors qu'il sortait un scalpel de sa poche et le pointait vers les trois amis.

      " Nous sommes venus pour vous. Dépêchez-vous de venir, allez ! "

      Lâchant la main d'Aaron, Heather s'avança de quelques pas, en dégainant Ethan et en le pointant sur le nouveau venu. Elle était très calme, désormais. Elle savait que cette personne lui voulait du mal, tout comme ses pensées envers ses amis derrière elle étaient menaçantes. Elle se dresserait donc, telle une gardienne, entre eux et cet ennemi. Ses yeux de glace brillaient sous les rayons flamboyants, et sa voix s'éleva dans l'air tiède du soir.

      "Partez, ou je vous organise un rendez-vous avec votre Créateur."

      Le scientifique s'élança vers la mafieuse, confiant, scalpel vers l'avant. Sans ciller, avec le calme et la précision d'une professionnelle, Heather pressa le détente. Elle esquissa un pas sous l'effet du recul, et vit bientôt son opposant s'écrouler sur le béton du toit, une flaque de sang écarlate s'étalant doucement autour de lui. Elle baissa son arme encore chaude, puis s'approcha du corps à terre. Ezio s'avança également, et retourna le scientifique sur le dos.

      Le mafieux colla son oreille contre la bouche de la victime, et sentit à peine une respiration. Posant ses doigts sur le cou, il dut se concentrer pour sentir le moindre pouls. Levant ses yeux sombres sur Heather, il déclara d'un ton neutre :

      "Il est encore en vie. Qu'en faisons-nous ?"

      Un silence tomba, puis Aaron intervint, s'agenouillant à côté du corps et posant ses mains sur les épaules d'Heather comme pour la raisonner d'une quelconque pensée morbide. S'ensuivit un dialogue entre les deux, où le français exposa sa vision des choses.

      "Laissons le comme ça.
      -Il pourrait survivre, Aaron!
      -C'est le but. Cet homme a peut-être une famille, des amis, des gens qui ne souhaitent pas le perdre."


      Un instant interdite, Heather ne répondit rien. La notion de vie et de mort, qu'elle avait été habituée à maîtriser dans la mafia, semblait soudain prendre une toute autre tournure. Cet homme avait une vie également. Elle ne devait pas l'oublier. Elle agissait comme ces monstres qu'elle croyait affronter. Combien de vies avait-elle brisé ainsi ? Sans dire un mot, la jeune fille remit le cran de sécurité de son arme et la rangea dans son fourreau. Pendant ce temps, Ezio avait placé l'homme en position latérale de sécurité, et fouillé dans la blouse pour trouver un papier tâché de sang et un crayon.

      Lisant à l'envers, Heather parvint à déchiffrer un "Balle dans le sternum. 19h47." L'italien posa le papier à côté de l'homme, et se leva en saisissant son portable. L'espace d'un instant, la thergal eut ce sentiment que son ami en faisait peut-être trop. Il avait quand même voulu les tuer, hein. Soudain, la voix d'Ezio s'éleva à nouveau alors qu'il rangeait son téléphone.

      "Je n'arrive pas à joindre Treize.
      - Il vaut mieux retourner à l'appart' en attendant que ça se calme. Dans la rue, on se ferait piétiner. Et si Treize veut nous retrouver, je pense qu'elle commencera par venir ici. "


      Avec un regard entendu, les trois amis reprirent la porte qui ouvrait sur les escaliers, et redescendirent vers les chambres 707 et 708.

      Sans un regard pour le corps étendu sous le couchant.



Dernière édition par Heather K. Rosary le Ven 2 Sep - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Maître du Jeu
Maître du Jeu



Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2011
Pseudo : PNJ


Panic. | Libre Vide
MessageSujet: Re: Panic. | Libre   Panic. | Libre EmptyVen 2 Sep - 10:26

Le membre 'Heather K. Rosary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


Panic. | Libre Vide
MessageSujet: Re: Panic. | Libre   Panic. | Libre EmptyVen 2 Sep - 13:00


      Tout n'était que tristesse et désolation.
      Le sol était couvert de débris de verre et briques cassées. Les immeubles qui se dressaient encore étaient en piteux état, comme fantomatiques. Une ville fantôme. En l'espace d'un instant, nous étions passés de Nightfield à un désert de verre et de gravats. Ce n'était plus une ville que nous avions là, mais un champ de bataille. Et en traversant cet endroit, j'avais le coeur gros. Tous ces gens dehors... C'était insoutenable, de voir des visages connus rongés par le désespoir. En cet instant, je n'aurais osé me moquer de tous ces gens. Je n'aurais osé profiter de leur faiblesse pour placer une remarque acide et dérangeante. L'aurais-je fait avant? Peut-être. Mais rien n'est moins sûr. Alors que certains étaient blessés de façon sérieuse, je me tenais là, à peu près indemne. Au moins je pouvais bouger, me déplacer. Pour chercher de l'aide ou en offrir. Mes bras me brûlaient, mais tant pis. Je n'avais que ça, je pouvais m'estimer heureuse. Dans la mesure du possible. Je passai par dessus un tas de gravats important, et arrivai devant le Majestic. La résidence avait souffert. J'espérais simplement qu'Ezio et Heather allaient bien.
      J'entrai dans le bâtiment, prudente. Il ne s'agissait pas de se prendre un morceau de plafond sur la tête. Il y avait du plâtre partout par terre, parfois même des briques. Et encore et toujours des morceaux de verre. Je montai les escaliers assez lentement, toujours par prudence. S'aventurer dans un bâtiment après un tremblement de terre était toujours assez dangereux. Sauf quand le bâtiment n'avait rien. Et encore. Ses failles étaient peut-être cachées. Je n'eu aucun problème à monter jusqu'aux chambre 707 et 708. Une fois en haut je frappai à la porte, hésitante. Etaient-ils là?



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Panic. | Libre Vide
MessageSujet: Re: Panic. | Libre   Panic. | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Panic. | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit