Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Liberty [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Océane F. Yunn
Océane F. Yunn



Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26
Pseudo : Waëlialy


Liberty [libre] Vide
MessageSujet: Liberty [libre]   Liberty [libre] EmptyDim 9 Oct - 17:05



Océane s'était réveillé tôt le matin. Après avoir pris sa douche puis elle était sortie par la fenêtre. Elle savait où ele voulait aller cette journée et c'étais d'un pas sûr qu'elle s'était aventurer sur les toits. C'était son milieu, les toits, son espace de vie. Elle s'y déplacait comme sur le sol, courant sur ceux-ci. Elle bondissait, crochetait un rebord, se issais sur une autre maison. Elle tirait profil des cordes à l'inge, des rebords de fenêtre ou des goutières. Elle appréciait ces chemin car il lui permettait d'éviter les envoyés du gouvernement, même s'ils l'appercevaient elle disparraisait dans la seconde qui suivait, hors de porté. En moins de deux elle arrivait à sa destination.

Elle se laissa tomber sur un ballot de paille, rebondit et atterit les genous fléchis. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle avant de se relever. Personne. Elle éclata d'un rire cristallin. Le gouvernement n'aurait aucun intéret à venir surveiller un zoo, ils préféraient les points plus stratégique. Elle s'élanca et frôla une grille. Le métal était froid et brillant. Océane s'arréta puis observa les alentours. Elle se trouvait devant la cage d'un loup.

Enorme. Blanc. Et puissant.

Il la regardait avec ses yeux bleux aux reflets d'acier. Océane se figa, inperciptiblement elle glissa et s'agenouilla. La vitre semblait une mince séparation entre les deux êtres. Océane plongea ses yeux dans ce du loup. Jamais elle n'avait vu pareille maitrise, pareille liberté, pareille pouvoir de soi. Puis, lentement le loup se décala sur la gauche s'éloignant de la vitre avant de faire demi-tour. Sûr de l'impression qu'il avait donné. Océane était abasourdie, complètement. Elle se releva avec grâce, effleurant du bout des doigts la vitre qui un instant plus tôt ne semblait plus existé. Puis elle se détourna, plongé dans ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Liberty [libre] Vide
MessageSujet: Re: Liberty [libre]   Liberty [libre] EmptyDim 9 Oct - 20:11



    Jump jump jump ♫

    Elle se sentait puissamment bien. C'était presque effrayant, tout ça grâce à un petit cachet bleu... Un cachet qui portait le nom d'ecstasy. Et oui, ceci explique cela.
    Elle l'avait découvert grâce à Lewis, le drogué psychopathe du quartier, quelques semaines plus tôt, à l'aube de cette invasion par l'Etat, qui transformait lentement mais surement Nightfield en un véritable enfer organisé, voir même pire que cela ; une ville assiégée.

    Alors pour faire passer le stress que cela lui insufflait, stress qui se muait proprement en panique, Jude se droguait. Sévère. C'était mal. Et alors ? Elle, ça l'aidait à se sentir mieux, à surmonter son sentiment de Yacii ; la panique, qui lui pourrissait proprement la vie, au point qu'elle n'arrivait plus à sortir de chez elle sans regarder cinq fois derrière elle pour vérifier qu'elle n'était pas suivie...
    L'ecstasy l'aidait. Au début, cela exacerbait ce sentiment d'oppression et son état de nervosité quasi-permanent, qui lui, contrairement à la panique Yacii, était purement naturel. Elle ne se souvenait pas de sa vie avant l'accident nucléaire, mais elle était certaine qu'elle était déjà aussi stressée. Mais maintenant, ça n'avait plus rien à voir dans les proportions... C'était comme multiplié par mille.
    Une sensation proche de la peur, donc. Le cœur qui s'accélérait. La bouche sèche, pâteuse. Et puis après, le bonheur absolu, une sensation de légèreté mieux que tout, qui lui donnait envie de sautiller en chantant, de danser comme une possédée... Oh yeah. C'était tellement tentant.

    Ses pas l'avaient menée ici, dans un... zoo. Ouais. Devant l'enclos des éléphants. La Jude ordinaire aurait été effrayée par ce mastodonte, masse de muscle, de graisse et de cuir plus qu'épais. Mais la Jude shootée n'en avait cure.
    La jeune fille commença à enjamber la barrière, ce qui était assez pratique vu qu'elle était habillée d'un - très - court short en jean et d'un t-shirt ample, jaune pimpant. Même si le t-shirt n'avait pas grand chose à voir la dedans. Jude balança ses ballerines jaunes derrière elle, sans regarder où elles atterrissaient. Elles la gênaient. Elle attacha ses cheveux en une tresse plus ou moins artistique, juste au feeling. Parée pour l'aventure !

    Une fois de l'autre côté de la barrière, Jude analysa ses options pour parvenir à son but ; le dos de l'éléphant. Elle pouvait soit sauter dans l'eau en contrebas soit longer la barrière puis le mur et atterrir sur la terre ferme... Elle décida de longer.

Revenir en haut Aller en bas


Océane F. Yunn
Océane F. Yunn



Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26
Pseudo : Waëlialy


Liberty [libre] Vide
MessageSujet: Re: Liberty [libre]   Liberty [libre] EmptyLun 10 Oct - 1:28


[HS; j'étais vraiment inspiré o.o]

Elle erra un instant perdue dans ses pensées avant de revenir à la réalité. Le regard du loup l'avait transpercé. Elle avait eu l’impression de plonger dans une eau glacé mais limpide et claire. Et puis ce regard... Il lui avait fait l'effet d'un scanneur... en plus doux et plus protecteur. Avait-il une conscience ? Était-il une sorte d'Anaril à l'envers ? Comme elle, avec l’écureuil ? Océane enroula une mèche bleu autour de son doigt. Elle ne s'était jamais posé la question. Les animaux avait-il été contaminé par la centrale ? N'y avait-il pas eu des répercussions sur eux ? La jeune fille avançait sans voir où elle posait les pieds. Elle réfléchissait et se questionnait tout en sachant qu'elle n'aurait jamais de réponses. Il aurait fallu mener des expériences sur eux pour pouvoir affirmer quelque chose. Ce qui était impossible. La ville était assiégé et le gouvernement menait une guerre sans pitié avec les "mutants". Les conditions n'étaient pas...hm ... disons, favorable ? Océane retenu un sourire à cette pensé puis soupira, elle aurait bien aimé avoir une réponse.

Elle enjamba une poubelle renversé et releva la tête. Ses pas l'avais mené vers la partie Africaine du Zoo. Curieuse, elle décrypta le plan. L'enclos des éléphants n'était pas loin. Empruntant le chemin qui y menait, elle se mis à chantonner un air qu'elle avait entendu à la radio. Elle ne se souvenait plus du nom, mais elle aimait bien la tonalité. Elle sentait la brise fraîche et s'amusait à suivre les courant d'airs du plat de la main.

Un bruit la figea. C'était un petit "spoc" comme un objet que l'on avait fait tomber. Océane tirait profil de ses capacités et ne négligeais pas les détails. Un seul pouvait être révélatif. Elle gissa doucement pour se retrouver contre le mur du bâtiment des amphibiens. Le gouvernement ? Elle en doutait, qu'aurait-ils à faire dans un zoo ? Puis son regard fut attiré par un banane jaune qui n'avait pas la forme d'un banane. Océane sourit. Deux ballerines jaunes fluo. Son sourire s’effaça. Quelqu'un ne devait pas être loin. L’enclos des éléphants étaient tout proche. Océane s'approcha de l'estrade qui offrait une belle vue sur le terrain des mastodontes.

Elle n’eus aucune difficulté à la voir. Son t-shirt jaune pimpant était repérable à un kilomètre à la ronde. Océane s’apprêta à lancer un cris d'avertissement: elle avait repéré un mâle qui semblait être en rut et un animal dans cet état là n'était jamais très calme, pourtant elle se ravisa. Elle ne ferait qu'attirer l'attention sur la personne. D'ailleurs, cette dernière devait avoir perdue un peu l'esprit: s'aventurer ainsi dans l’enclos d'un animal imprévisible... Océane, pourtant, la comprenais. Le désire expérimenter quelque chose de dangereux la tentait, elle aussi, dans certains moments. Elle enjamba à son tour la barrière et se mit à longer le mur. Arrivé à la hauteur de l'autre fille, elle lui effleura le bras. Elle avait songé un instant à la convaincre de revenir à l’abri mais avait changé d'avis.

-Le gros mâle gris, à gauche de l'arbre, est en rut. T'es mieux d'y faire attention.


Elle n'avait pas songé à l'avertir de sa présence. Océane était impulsive, souriante et toujours partante pour l'aventure tant que c'était amusant. S'approcher des éléphants était pour elle un nouveau défis. Ces animaux l'avaient toujours fasciné.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Liberty [libre] Vide
MessageSujet: Re: Liberty [libre]   Liberty [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberty [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit