Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm still bleeding. | Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


I'm still bleeding. | Libre. Vide
MessageSujet: I'm still bleeding. | Libre.   I'm still bleeding. | Libre. EmptySam 7 Jan - 21:32

        All along the Railway.

        [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Il y avait du vent.

    Debout sur le quai de la gare, ses longs cheveux noirs détachés flottant librement dans l'air froid, Heather gardait ses yeux fixés sur les lumières du quai d'en face, dont les panneaux scintillants annonçaient des trains qui ne viendraient plus jamais. La mafieuse n'avait pris le train qu'une seule fois dans sa vie, lors de son voyage en Italie avec Fabio. Elle avait beaucoup aimé, mais n'avait plus jamais eu l'occasion de recommencer. Alors, le soir, elle se dressait au milieu de la gare dévastée.

    Le vent tomba soudain, laissant le silence prendre possession des ruines. La demoiselle aux yeux de glace sortit de ses pensées, et s'assit sur un banc proche couvert de graffitis et à moitié brûlé. Se fondant dans les ombres de la nuit comme une statue abandonnée, elle se mit à réfléchir intensément. Elle avait, étrangement, envie de se souvenir. De se rappeler sa vie d'avant. Sa vie avant la mafia, même sa vie avant l'orphelinat. Elle voulait revoir les images de ceux qu'elle avait appelé plusieurs années Papa et Maman.


        Les Silhouettes du Passé.

        [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Elle n'avait que des ombres.

    Tout ce dont Heather se souvenait de ses parents, c'était des figures associées à des idées. Il y avait sa mère, qu'elle avait toujours associé à un oiseau. Elle avait une voix douce, des gestes délicats, et ne haussait jamais la voix. Son père avait été lié, dans son esprit, à un lion. Elle ne savait même plus pourquoi. Peut-être parce qu'il s'était toujours dressé en protecteur devant sa famille, mais qu'au fond il restait un félin avec ses farces et son humour ? Bah, au fond, désormais, cela n'avait plus aucun sens. Ils étaient morts depuis longtemps.

    Un bête accident de voiture.

    C'était la dame de l'orphelinat qui lui avait raconté ce qu'il s'était passé. Ils roulaient tranquillement sur le périphérique, lorsqu'une voiture avait déboulé à toute vitesse à contresens et les avait heurté. Il y avait eu une superbe sortie de route, durant laquelle Keith et Kaitlin Rosary avaient perdu la vie. 3 des 4 personnes du véhicule d'en face avaient été tué, et celui qui avait survécu s'était suicidé quand il avait réalisé ce qu'il avait fait. On avait annoncé ça sans détour à une fillette de 5 ans.

    Elle n'avait pas bronché.

    Généralement, on considère que tant qu'une personne se plaint, c'est qu'elle ne va pas si mal que ça. C'est quand elle commence à se taire ou à se murer dans le silence qu'il faut s'inquiéter. Heather avait obéi à cette règle de la médecine. Et personne n'avait rien fait. Après tout, au milieu du bordel de l'orphelinat, c'était toujours agréable d'en avoir au moins une de calme, non ?

    Heather soupira, ressassant son passé. Elle s'allongea sur le banc, ignorant la brise qui s'était levée à nouveau, et passa rapidement sa main à sa ceinture pour y confirmer la présence d'Ethan.

    Devant ses yeux de glace, les lumières des néons dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Loki Winchester
Loki Winchester



Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27
Pseudo : Keeweez


I'm still bleeding. | Libre. Vide
MessageSujet: Re: I'm still bleeding. | Libre.   I'm still bleeding. | Libre. EmptySam 14 Jan - 2:44

    Besoin d'évasion ?
    La gare est faite pour vous ! Partez donc en voyage à l'aide du train, partez découvrir de nouveaux horizons en rêvassant le regard plongé à travers la vitre, observant défiler le paysage à plus de 100 km/h. Première ou deuxième classe, suivant les moyens, acquerrez votre billet et partez à l'aventure. Londres, Paris, Berne... Toute les plus belles villes sont reliées entre elles par un réseau ferroviaire.
    Départ imminent...

    Loki se pencha, et ramassant un bout de papier, qui s'envolait parmi d'autres feuilles, à cause du vent. Petit, rectangulaire, avec quelques inscriptions digitales... Un billet de train. Le jeune homme se releva et observa cette découverte.
    Moscou ? Un léger sourire vint se déposer sur les lèvres de Loki. Pourquoi pas... Il paraissait que cette ville avait un charme à la russe -étonnant d'ailleurs- et il supposait que les soirées de là-bas étaient bien arrosées. Il donnerait cher pour y aller, désormais, alors qu'avant, il ne s'en souciait pas. Voyager ne l'intéressait pas. Maintenant non plus, mais s'en aller d'ici, par contre...
    Ah, avant. Avant, ces papiers qui recouvraient le sol, c'étaient les gens qui traversaient cette gare, ces voyageurs et hommes d'affaires qui parcourraient le monde pour de diverses raison.
    Le stylet parlant fit un commentaire, mais Loki ne releva pas, perdu dans ses pensées. Avait-il déjà été dans une gare ? Peut-être... Avec ses parents ? Le jeune homme laissa s'échapper un soupir et reprit sa marche dans le hall de la gare. Le stylet, caché dans la manche de la veste, se tut, pour l'une des rares fois.

    Loki s'arrêta devant le terminus d'une voie ferrée, regardant cette route toute tracée devant lui, avec une légère lueur d'espoir dans le regard. Et si un train arrivait ?
    C'était stupide. Rien n'arriverait, ici... Ville proscrite, ville rayée de la carte par les autorités.


- Eh, mec... A neuf heure.

    Voilà que l'arme Gérard se manifestait. Néanmoins, Loki regarda vers sa gauche. Un jeune fille était assise sur un banc, plus loin. Longs cheveux noirs, une impression étrange se dégageant d'elle. C'était... Difficile de la cerner. Elle semblait dangereuse, mais malgré tout semblable aux autres. Le jeune homme aux longs cheveux blonds fronça légèrement les sourcils, intrigué. Peut-être qu'elle saurait être utile. Une telle aura ne se gagne pas en faisant du shopping.


- Oh, tu penses à ce que je pense ?! Elle m'a tout l'air d'être une sacrée ti..
- Non. Joue ton rôle de stylet, tais-toi, répliqua vivement Loki, à vois basse.
- Rooh ça va ! J'fais qu'aider et paf, on m'rabroue... Puisque que c'est comme ça, j'me tais, voilà..

    Ah, quelle plaie...
    Loki ne l'entendit plus, et en profita pour s'approcher de l'inconnue. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, il se méfiait de la demoiselle, allez savoir... Instinct, peut-être. Il prit soin de ne pas montrer cette méfiance, en la remplaçant par un léger sourire. Pas un vrai, mais ni un faux. Entre les deux.
    Mais qu'est-ce qui lui donnait cette impression ? C'est ce qui le poussait à s'approcher, et finir par s'arrêter non loin d'elle.


- On attend un train ?
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


I'm still bleeding. | Libre. Vide
MessageSujet: Re: I'm still bleeding. | Libre.   I'm still bleeding. | Libre. EmptyDim 15 Jan - 15:44

        Of Mist and Shadows.

        [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    "On attend un train ?"

    Surprise, Heather sursauta en se relevant brusquement. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'avait pas entendu qu'une personne, dans le cas présent un jeune homme, s'était approché d'elle. A l'origine, la mafieuse aurait saisi son arme au cas où cet inconnu serait un danger public, mais elle l'observa un instant et décida de lui accorder le bénéfice du doute. Il avait de longs cheveux blonds lisses, et des yeux bleu clair, voire gris. Malgré sa taille et son allure, il n'avait pas l'air d'avoir une carrure de monstre, aussi la demoiselle estima-t-elle que dans le cas d'un combat, elle aurait sa chance de l'emporter.

    "Je n'attends pas. J'espère."

    Le silence retomba, et Heather fixa son attention sur la voie, d'où elle espérait parfois voir sortir un train. Entendre un bruit de sifflement, voir un wagon s'arrêter, l'emmener, elle et les autres, loin de cette ville. Si elle partait, elle aimerait bien aller en France. A Paris, même. Aaron lui avait promis que s'ils en avaient l'occasion, ils iraient là-bas, pour revoir la famille de l'anaril. Heather ne put s'empêcher de laisser échapper un soupir ressemblant à un rire nerveux. Etait-ce comme ça que les Nightfieldiens réussissaient à survivre ? En se donnant l'espoir de sortir d'ici ? En faisant des projets pour le futur, alors que la mort pouvait de mille façons vous emporter du jour au lendemain ?

    Heather détourna son attention de la voie et fixa ses yeux de glace dans les iris clairs de la personne en face. Elle lui lança un regard pénétrant, sans dire un mot, laissant le vent meubler le silence. Puis, finalement, son tout nouvel esprit de gentillesse qui avait commencé à s'éveiller décida de la faire rajouter une phrase.

    "Et toi ?"

    Et ses lèvres se fermèrent dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Loki Winchester
Loki Winchester



Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27
Pseudo : Keeweez


I'm still bleeding. | Libre. Vide
MessageSujet: Re: I'm still bleeding. | Libre.   I'm still bleeding. | Libre. EmptyDim 15 Jan - 18:12

    Elle semblait être perdue dans ses pensées, pour réagir ainsi à sa question. Et vraiment, il n'aurait pas voulu la déranger, mais il ne savait pas. Le jeune homme l'observa en même temps qu'elle. L'inconnue n'avait pas l'air si innocente que cela... Elle lui donnait l'impression d'être prête à lui sauter dessus s'il faisait le moindre geste suspect. Puis il se laissa distraire par les yeux bleus de la demoiselle. Les yeux bleus vont tout de même mieux à ceux qui ont des cheveux noirs plutôt que blonds. Enfin, question de point de vue.

    La demoiselle répondit ensuite. Elle vivait d'espoir donc... Comme la plupart des gens, en même temps. De toute façon, cela allait changer. Il allait faire changer ces choses, leur redonner leur liberté. Du moins, il l'espérait, très fort.
    Il suivit le regard de l'inconnue sur la voie ferrée, d'où rien ne viendrait. Comme quoi, les plus bêtes choses de la vie, quand elles ne sont plus là, on les regrette fort. Le jeune homme dévia son regard, observant le hall de la gare. C'était immense, néanmoins. Un bon repaire. Et il fallait bien l'avouer, cet endroit avec un léger charme.
    Le soupir de l'inconnue le rappela à l'ordre, et il se tourna à nouveau vers elle.
    Peut après, elle tourna ses yeux bleus vers lui, ne disant toujours rien, laissant le vent parler à sa place. Mais voilà, il ne parle pas le vent.

    Elle lui retourna la question.
    Un faible sourire vint se poser sur ses lèvres, et ses yeux se posèrent sur le billet de train qu'il avait en main, celui pour Moscou. Ah, si seulement il lui servait à quelque chose ? Mais il voulait le garder, comme une promesse.

- Aussi...

    Il regarda à nouveau le bout de la voie ferrée qui disparaissait à l'horizon et fronça légèrement les sourcils. Il ramènera les trains dans cette gare.


- Vous n'aurez plus à espérer, bientôt...
- Mais... murmura une voix plus nasillarde.

    Loki tressaillit et secoua vivement et discrètement d'un geste son bras, là où était caché son arme. Elle avait trouvé son moment, elle !
    Il regarda la demoiselle du coin de l'oeil, et trouva vite une parade, lui tendant la main afin de se présenter.


- Loki. Loki Winchester.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


I'm still bleeding. | Libre. Vide
MessageSujet: Re: I'm still bleeding. | Libre.   I'm still bleeding. | Libre. EmptyLun 23 Jan - 21:16

        Nice to Meet You.

        [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    "Aussi..."

    Heather n'était donc pas la seule à survivre seulement grâce à l'espoir de partir. Son coeur battait chaque jour quand elle se réveillait en s'imaginant faire un pas de plus vers la sortie. Partir de cette prison à échelle humaine, qui leur offrait une liberté aussi utopique que celle des oiseaux de volière. Volez, volez donc ! Vous ne partirez jamais d'ici. La jeune fille remarqua le ticket de train de son interlocuteur, se demandant où il menait et quand il l'avait eu. Est-ce que lui aussi avait eu cette idée de fuite ? Soudain, la voix de l'adolescent s'éleva à nouveau.

    "Vous n'aurez plus à espérer, bientôt..."

    Tressaillant d'entendre la voix du jeune homme, dont la douceur semblait presque irréelle dans cette gare dévastée, Heather fixa ses yeux de glace dans les iris azurs du blond en penchant sa tête sur le côté, l'air interrogateur. Que voulait-il dire par là ? Etait-il capable, lui, de ramener les trains dans cette gare, de briser cette barrière et de tous les libérer ? Une voix nasillarde s'éleva soudain, sortant la mafieuse de ses pensées.


    "Mais..."

    Alors qu'Heather lançait un regard d'incompréhension au jeune homme, ce dernier secoua son bras et le tendit mine de rien à la jeune fille aux cheveux sombres, en se présentant.

    "Loki. Loki Winchester."

    Oh. C'était un joli nom. Heather le répéta plusieurs fois dans sa tête. Elle aimait cette sonorité. Elle aimait bien les différences de prononciations entre un prénom et un nom. Loki Winchester, ou Aaron Leroy. Nationalités différentes quoi. Tendant sa main et serrant celle tendue et froide dudit Loki, elle se présenta à son tour.

    "Heather Rosary. Que voulais-tu dire, dans ta phrase d'avant ?"

    Serais-tu capable de nous libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Loki Winchester
Loki Winchester



Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27
Pseudo : Keeweez


I'm still bleeding. | Libre. Vide
MessageSujet: Re: I'm still bleeding. | Libre.   I'm still bleeding. | Libre. EmptyDim 12 Fév - 17:42

    Loki serra légèrement la main, plus chaude que la sienne, de la demoiselle. Le jeune homme pria intérieurement pour qu'elle ne relève pas la troisième voix qui ne cessait de immiscer dans sa vie. Heureusement pour lui, elle ne fit que se présenter. Et poser une autre question.
    Il lâcha la main de la dénommée Heather Rosary. C'était un joli nom, et pas commun du tout ! En même temps, lui-même pouvait parler : Loki n'était pas un prénom que l'on trouvait à tout les coins de rue... Mais soit. Ce n'était pas important, la manière dont on nous appelle.
    Revenons à la question de Heather...
    Loki baissa légèrement la tête, un léger sourire sur le coin des lèvres. Ce qu'il voulait dire ? Il allait simplement s'opposer au gouvernement qui les avait enfermé ici, attendant le meilleur moyen de se débarrasser de ces pauvres gens mutés, qui leurs faisaient si peur... Ils avaient raison de les craindre, en fait. Mais ce n'était pas une raison pour les enfermer dans une boite en carton que l'on range sur la plus haute planche de l'armoire de la cave, que l'on ouvrira plus jamais, ou seulement pour jeter quelques trucs...
    Mais était-elle seulement digne de confiance ?


- Tiens-tu réellement à le savoir ?

    Parce que l'on pouvait toujours vivre en fermant les yeux, niant l'évidence, dans ces ruines prêtes à se faire enfumer gentiment.
    Les yeux clairs de Loki regardèrent la demoiselle aux longs cheveux noirs du coin de l'oeil. Cet aura n'était toujours pas partie... Cette impression qui le poussait à croire qu'elle ne semblait pas être si inoffensive que l'on pouvait le penser.
    Il avait pu tenir une sorte de mystère, le temps de plusieurs secondes, mais est-ce que cela aurait tenu ? Bien sur ! Sauf si vous êtes en possession d'un stylet parlant.


- Bah oui, sinon elle t'aurait pas posé la question !


    Le sourire du jeune homme s'effaça, laissant place à une expression désabusé. Et sh*t.
    Laissant s'échapper un soupir, entre embarras et exaspération, il chercha vite fait une excuse.
    Il devait avoir l'air stupide. Mais vraiment, comme faisait un stylet sans bouche pour parler ?


- Hmm, c'est... Un talkie-walkie. Fais pas attention...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





I'm still bleeding. | Libre. Vide
MessageSujet: Re: I'm still bleeding. | Libre.   I'm still bleeding. | Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm still bleeding. | Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit