Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Once upon a murder. | Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


Once upon a murder. | Free Vide
MessageSujet: Once upon a murder. | Free   Once upon a murder. | Free EmptyVen 2 Sep - 19:31


      Le métro. Sans doute un endroit peut recommandable en ces temps de crise, mais j'étais suivie. J'en étais persuadée. Je regardai fréquement derrière moi, je sursautai au moindre bruit. J'étais terrifiée à l'idée d'être embarquée, et utilisée comme cobaye. J'avais cette peur irrationnelle d'être disséquée, et utilisée afin d'attraper les autres. Que l'on me lobotomise. Et que j'attrape Ezio. Que je le vende, ainsi qu'Heather et Aaron. Qu'aucun d'eux n'aie le courage de m'abattre. Quoique. Heather le ferait peut-être. Pour qu'Ezio ne souffre pas de ma trahison. Pour lui épargner des heures de souffrance. Et pour qu'il ait la vie sauve. J'avais peur aussi de voir mourir ceux que j'aimais. J'avais peur qu'ils tombent en combattant les millitaires, ou qu'ils se fassent avoir par un des mutants que j'avais croisé. Ces créatures, qui n'étaient même plus humaines. Ces crétures à la silhouette plus ou moins humaine, mais qui n'étaient plus des hommes depuis trop longtemps pour avoir pitié de nous. De Nous, qui n'étions pas plus des humains qu'eux. Malvienn, Thergals, Anarils, Yacii. Tous pris au piège du Gouvernement.
      Je longeai une rame, mise à l'arrêt à cause du tremblement de terre. Et surement hors d'usage. Mon couteau toujours sortit, je descendis, sur les quais juste au dessus du niveau des rails. J'étais à deux doigts de craquer, de m'asseoir contre le mur et de hurler ma terreur. Et ma tristesse. Si Yann voyait la Skyline et le Parc... Nos terrains de jeux. Les endroits où nous allions, lorsqu'il était encore vivant.

Revenir en haut Aller en bas


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


Once upon a murder. | Free Vide
MessageSujet: Re: Once upon a murder. | Free   Once upon a murder. | Free EmptyVen 2 Sep - 19:34


      Un bruit de pas me fis bondir, surement jusqu'au plafond tellement j'avais eu peur. Je couinai, et fis volte-face. Qui est là?!

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu



Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2011
Pseudo : PNJ


Once upon a murder. | Free Vide
MessageSujet: Re: Once upon a murder. | Free   Once upon a murder. | Free EmptyVen 2 Sep - 19:34

Le membre 'Treize C. Heaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


Once upon a murder. | Free Vide
MessageSujet: Re: Once upon a murder. | Free   Once upon a murder. | Free EmptyVen 2 Sep - 19:51



      Un millitaire. Il suait, répendant une odeur de mâle qui se néglige. Une odeur de fromage qui me prenait à la gorge. Il était épuisé, et soufflait comme une forge. Mais il arborait un sourire victorieux, comme un chasseur qui vient de coincer sa proie. J'étais une proie. Et lui était le chasseur prêt à me descendre, ou à m'emmener. Il approcha, et moi je reculai. Je voulais garder une certaine distance entre lui et moi. Une certaine distance, une certaine avance si je devais fuir.
      Ils se ressemblaient beaucoup, et en même temps ils étaient tous très différents. Les millitaires. Ils étaient tous habillés pareil, mais leur physique était souvent différent. Celui-ci était noir, et grand. Baraqué, il faisait au moins deux fois ma taille. Et deux fois ma largeur. Ses yeux étaient petits, injectés de sang et enfoncés dans leurs orbites. Il ricana, et leva son arme. Plutôt que de l'assommer proprement comme j'avais fait avec l'autre, je me sauvai, terrorisée. Et il tira. La balle ne me toucha pas, et fila se perdre dans le tunnel. Et le quai s'arrêtait, coupé par un mur. J'étais prise au piège de ma propre connerie. Le millitaire approcha, presque euphorique. Il allait lever son arme pour m'achever, quand dans un mouvement désespéré, je bondis. Un coup du manche de mon couteau pour l'assommer, et un coup de couteau dans le coeur. Il cracha du sang, et tomba par-terre, stupéfait par ma réaction. Lorsqu'il heurta le sol, son palpitant ne battait plus. Il était mort. Je venais de tuer un homme.
      Je retirai ma lame de sa poitrine, et la jetai derrière moi, sur le quai. Comme dégoutée de mon arme, de mon objet fétiche. J'étais tombée sur lui, et l'avait senti s'en aller. Je l'avais senti abandonner. Mourir sous mon coup de couteau. Un hurlement déchirant s'échappa d'entre mes lèvres, pour aller résonner dans le tunnel. Je venais de supprimer un être vivant. Dans un geste défensif, certes, mais je venais de tuer un de mes congénères. Presque un de mes frères. J'étais un monstre. Les larmes coulaient à flots sur mes joues, tandis que je souvenais de ma tristesse le jour où Yann était parti. La tristesse qui m'avait envahie, ce sentiment d'être toute seule. De ne plus avoir d'endroit où m'accrocher dans ce maëlstrom qu'était la vie. D'être ballotée, comme un vieux drapeau que l'on aurait pas eu le courage de détacher. De laisser partir. Et cet homme avait sans doute des amis, de la famille. Quelqu'un qui l'aime. Je n'osai imaginer la douleur qu'engendrera mon geste. J'étais un monstre. Qui ne méritai plus de vivre.




Dernière édition par Treize C. Heaster le Sam 3 Sep - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu



Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2011
Pseudo : PNJ


Once upon a murder. | Free Vide
MessageSujet: Re: Once upon a murder. | Free   Once upon a murder. | Free EmptyVen 2 Sep - 19:51

Le membre 'Treize C. Heaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Once upon a murder. | Free Vide
MessageSujet: Re: Once upon a murder. | Free   Once upon a murder. | Free EmptyVen 2 Sep - 20:19

    ]


    Jude se promenait dans la station de métro, endroit qu'elle détestait plus que tout au monde, pourtant. A croire qu'elle était un peu masochiste sur les bords.
    Elle était plus calme qu'à l'ordinaire, encore un peu sous le choc de sa rencontre avec Lewis, la veille, où ils avaient bu, fumés, s'étaient drogués comme .... comme rien, en fait. Il n'y avait aucun mot assez fort pour ça. Jude gardait un souvenir assez précis de ce moment, un souvenir heureux, si l'on peut dire.

    Pendant quelques heures, elle avait plané, littéralement, bien plus haut que la peur, la panique, qui était pourtant le sentiment que lui insufflait son statut de Yacii. Comme quoi, elle pouvait le vaincre. Mais ça n'était pas une raison pour retenter l'intéressante expérience de la veille ... Ca non.
    Elle s'était sentie trop mal après.

    Perdue dans ses pensées, la petite brune trébucha sur un corps inanimé, qui gisait là, en plein milieu de son chemin.
    What the ... ?

    Elle eut peur de tomber et de se faire mal, et se rattrappa in-extremis contre une le mur de carrelage qui se dressait à sa droite, froid comme la mort elle même.
    Eh merde, la peur revenait .... lentement mais surement. Jude se baissa, et tâta le pouls de l'homme, craignant un peu qu'il ne se réveille. Il était en vie ...
    Elle avait tué un homme, la veille. Par accident... en partie. Enfin, elle n'était pas bien sure de ça. Elle se souvenait surtout de Lewis et du sentiment de puissance, d'euphorie qui l'avait envahie.

    Qu'est ce qu'il foutait là ?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Once upon a murder. | Free Vide
MessageSujet: Re: Once upon a murder. | Free   Once upon a murder. | Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a murder. | Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit