Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 To fall like the rain. | FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


To fall like the rain. | FREE Vide
MessageSujet: To fall like the rain. | FREE   To fall like the rain. | FREE EmptySam 3 Sep - 14:45


      Ce fut les secousses qui me réveillèrent. L'immeuble semblait vaciller sur ses fondations. Je me levai sans attendre, et attrapai un sac de voyage, pour sauver ce que je pouvais. Je fourrai mes affaires dans le sac, vidant l'armoire d'un coup. Un bout de plâtre tomba sur mon lit, et je me précipitai dessous. Non pas pour me cacher, mais pour attraper ce qui me restait de Yann, hormis mes propres souvenirs. Mon album photo. Toute notre vie, depuis nos premiers pas jusqu'a la semaine de son anniversaire, avant ce terrible jour. Aujourd'hui, il aurait l'âge d'Ezio. Le parquet se fissura, emportant un morceau de mur. Je sautai par-dessus le trou, déterminée à m'en sortir. Sur le moment, la seule chose qui me dirigeait était mon instinct de survie, et non plus ma conscience. Si cette dernière avait été aux commandes à ce moment là, je serais morte. De mon plein gré.
      Je dévalai les escaliers, au millieu des sept autres familles qui vivaient encore ici. Une petite Anaril chat traînait, à cause d'une attelle. Je la pris dans mes bras, malgré ses cris affolés. Elle avait peur, et c'était compréhensible. Elle fourra sa tête dans mon cou, et me serra. Elle était terrorisée. Je la fis sortir de l'immeuble, presque au moment où celui ci s'écroulait. Je sentis les larmes de la fillette couler dans mon t-shirt, et je l'entendis murmurer un remerciement. Sa mère me remercia d'un signe de tête, et s'éloigna avec sa fille. Je n'eu même pas la force de sourire.
      J'étais assise sur un morceau de route soulevé par la force du tremblement de terre. J'étais avec mes affaires, les seules que j'avais pu sauver. Une partie de mes vêtements, mon couteau, mon portable, ma saccoche avec mon portefeuille et ma carte d'identité, et mon album photo. Je pleurai en revoyant son visage, et les bêtises que nous avions pu faire. Je ne cessai de regarder cette photo prise à la sortie des cours, notre premier jour au collège. Il cherchait désespérément à me faire sourire, mais je boudais toujours. Car nous n'étions pas dans la même classe. J'eu un petit rire amer, sans pour autant cesser de pleurer. J'avais perdu tant de choses. Il fallait que je m'accroche, pour les dernières personnes tenant à moi. Il faisait encore nuit. Mais je n'avais pas le courage de chercher un endroit où dormir.

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


To fall like the rain. | FREE Vide
MessageSujet: Re: To fall like the rain. | FREE   To fall like the rain. | FREE EmptySam 3 Sep - 16:06


      Les secousses avaient ébranlés la ville une nouvelle fois. Devant ses yeux flous, les immeubles tremblaient dangereusement, menaçant de s'écrouler ou se détachant en morceaux. Serpentant à travers les débris, Lewis avançait inlassablement. Malgré ses blessures encore fragiles, il avait arpenté les rues en boitant, le souffle court et au bord du désespoir. Aucune trace d'Elle. Sifflant entre ses dents, il continua d'avancer à allure modéré, ne pouvant aller bien vite avec cette blessure qui lui torturait le mollet et se prolongeant dans sa jambe.
      Putain de militaires. Putain d'Etat.
      Il leva les yeux vers le ciel, guettant un signe quelconque. Alice avait toujours été croyant après tout, peut-être que le Dieu envers lequel elle plaçait ses espérances et ses prières feraient quelque chose pour elle... Ou du moins, la préserve en vie et en assez bonne santé jusqu'à ce qu'il puisse la retrouver...

      Au sommet de la route surélevée, assisse là à contempler ses souvenirs, une adolescente. En devinant sa silhouette menue et sauvage, il s'arrêta net. Non. Non... Il n'avait pas envie de croiser cette sale garce maintenant. Il était loin d'être en assez bon état pour se battre, aussi tout ceci tombait vraiment mal. Plissant ses yeux électriques, il baissa la tête, fixant les trous dans le sol pour ne pas reporter son attention sur elle. Pour ne pas qu'elle sente son regard planer dans son dos et qu'elle se retourne... Se fondre parmi les familles étaient une chose envisageable. Il la dépasserait avec chance sans qu'elle ne le voit. Malheureusement, on lui avait donné un physique peu commun : grand, très fin, des yeux bleus électriques et des cheveux proches du blanc. Trop voyant dans tout cela...
      Lorsqu'une famille passa à côté de lui, arqua son dos, perdant ainsi quelques centimètres, il marcha d'un pas rapide derrière eux, tentant tout de même sa chance.
      Non, il était loin d'avoir peur de cette petite sotte !
      Seulement, il n'était pas d'humeur pour la croiser, et avait encore moins envie de se battre, car il avait déjà assez donné.




Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


To fall like the rain. | FREE Vide
MessageSujet: Re: To fall like the rain. | FREE   To fall like the rain. | FREE EmptySam 3 Sep - 16:44


      Oh, lui. Mais je n'avais pas envie de me battre. Je n'avais plus envie de faire souffrir les gens. Je n'en pouvais plus de tout ce désespoir. De toutes ces calamités, de ces visages détruits par la peur et la tristesse. Je n'avais plus envie de ce monde plongé dans l'horreur et la peur de perdre un être cher. De perdre son mari, ses enfants, ses amis, sa famille. Peur de mourir. Je refermai l'album, en murmurant son nom... Yann. Si tu voyais tout ça, quelle serait ta réaction? Si tu voyais comme je suis aujourd'hui, ne serais-tu pas dégoûté de voir que ton amie est une garce? De voir que je suis devenue une créature moqueuse et cynique? Qu'est-ce que ça te ferais, hein? Je pleurais à chaudes larmes. C'était la première fois que je pleurais autant, depuis la mort de Yann. Bon sang ce qu'il me manquait. Je rangeai l'album, et me levai. Je me dirigeai vers Lewis sans grande conviction. Je dépassai rapidement les autres familles, et me dirigeai vers lui.
      " Ce n'est pas à Elle que je voulais du mal. Tu as l'air de chercher quelqu'un. "
      Je m'étais arrêtée, prête à m'écrouler, à fondre en larmes définitivement. Il fallait que je tienne le coup.
      " Je vais t'aider. "
      J'étais assez peu crédible, plantée là avec mon sac, et surtout, en pyjama. J'étais minuscule, maigrichonne. Qui voudrait de mon aide? J'étais incapable de me battre sans m'infliger un nombre affolant de blessures inutiles, et de plus, j'étais impulsive. J'était la personne idéale pour faire rater des opérations. Et pourtant. Cette fois, je voulais aider. Je ne voulais pas que l'on me laisse de côté. J'étais capable de me défendre, et de réfléchir. Je n'étais pas un poteau d'escalier, ce genre d'élément du décor auquel on ne fait pas attention. Je voulais être utile. Pour commencer à me racheter. Tu ne serais pas fier de moi Yann. Et pourtant, je veux remonter dans ton estime, car je sais que tu m'aurais détestée pour ce que j'étais devenue. Je suis devenue un monstre Yann. Mais j'ai encore cette part d'humanité qui va me pousser vers le haut, pour m'en sortir. Je t'ai aimé Yann, et je t'aime toujours. Comme une soeur aime son frère.

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


To fall like the rain. | FREE Vide
MessageSujet: Re: To fall like the rain. | FREE   To fall like the rain. | FREE EmptyDim 4 Sep - 2:29


      Il la dépassa sans problème, ne lui jetant pas le moindre regard. Cependant, cela ne l'empêcha pas d'entendre des pas se rapprocher de lui, et la présence dérangeant de la jeune fille.

      " Ce n'est pas à Elle que je voulais du mal. Tu as l'air de chercher quelqu'un. "

      Lewis se stoppa net, puis, dans une rapide rotation, fit brusquement volte-face. Elle était plantée là, devant lui, en pyjama et tenant un sac de voyage dans sa main. Ainsi, elle lui paraissait encore plus petite, et encore plus faible.

      " Je vais t'aider. "

      Il se crispa entièrement, faisant crisser ses dents. Ses sourcils s'étaient froncés sur ses yeux plissés, lançant un regard noir et glacial à son interlocutrice. Se fichait-elle de lui ? Il n'aimait pas cela. Impulsivement, il fit un pas en avant, raccourcissant grandement la distance qui les séparait. Il semblait prêt à l'attraper par le haut de son pyjama pour l'étrangler.
      En guise de réponse, il cracha quelques paroles, sur un ton proche de la rage.

      " Je n'ai pas besoin de ton aide, je sais me débrouiller seul ! "

      Le Malvienn drogué haussa les épaules, la toisant avec froideur avant de continuer sèchement.

      " Tu n'as pas à te mêler des affaires des autres. Et SURTOUT pas des miennes. "

      Son cœur battait un peu plus vite contre sa poitrine, et sa respiration c'était un peu accéléré. Dans ces petites paroles, et malgré qu'elle semblait inoffensive ainsi vêtue, elle venait de l'énerver. Entendre parler de sa compagne, sous le mince pseudonyme de Elle, lui donnait une bien étrange sensation. C'était presque dérangeant. Ne salie pas son nom dans ta sale bouche.
      Il lui fit de nouveau dos, reprenant en boitillant sa marche en lâchant de nouveaux quelques paroles l'un air morne.

      " Maintenant, va-t-en. Laisse-moi tranquille... "

      Il ne voulait pas s'encombrer de sa présence. Le regard fixé sur ses chaussures et sur la route déformée, il désirait s’éloignait d'elle le plus vite possible. Alice n'avait pas encore eu confiance en cette fourbe. Aussi, contrairement à Heather qui se trouvait être l'amie de sa compagne, il ne fit aucun effort pour arranger son comportement face à elle.
      Qu'elle aille voir ailleurs. Il ne voulait pas d'elle près de lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


To fall like the rain. | FREE Vide
MessageSujet: Re: To fall like the rain. | FREE   To fall like the rain. | FREE EmptyDim 4 Sep - 12:32


      Il était furieux, et c'était compréhensible. Je l'avais bien cherché. Il hurla presque tandis qu'il s'adressait à moi. Moi, cette garce qui l'avait empêché de dormir, faisant planer une menace sur sa compagne. J'étais moi aussi en colère. Il s'était bien vengé la dernière fois que nous nous étions croisés. Ma main blessée en témoignait. Je ne ressentais plus rien avec elle, ma perception du monde était faussée par ces nerfs déconnectés. Plus rien n'étais rugueux, doux, lisse, froid ou chaud. Ma main ne servait plus qu'a attraper les objets à les manipuler. Et encore. La douleur était encore là.
      " On a pas besoin de luttes intestines. Nous avons déjà assez de problèmes, alors pourquoi nous battre entre nous? Je t'ai fait du mal, j'en suis consciente. "
      Je marquai une pause, pour resserrer le bandage autour de ma main.
      " Je te demande pardon. "
      Ce n'était pas dans mes habitudes de dire de telles choses. D'ordinaire, j'étais froide, distante, moqueuse, cynique, odieuse. Tant d'adjectifs qui me décrivaient sans être positifs. J'étais une créature à éviter. Et je m'en étais félicitée par le passé. Aujourd'hui, il était temps d'avancer, d'arrêter ça. Moqueuse et cynique? D'accord. Mais il fallait que je me calme, que j'apprenne à mieux vivre, et surtout à vivre avec les autres.
      " Si c'est tout, je te laisse. "
      Je me détournai, et m'éloignai de lui. Je me risquai à poser une dernière fois mon regard sur lui, et m'en allai. Je n'avais pas à l'emmerder davantage. Les larmes se remirent à couler, en voyant mon immeuble, ou plutôt ce qu'il en restait. Des gravats, et des morceaux de meubles. Un bras dépassait des morceaux de murs et de plafonds. Une personne en moins dans Nightfield. Je m'assis sur un bloc de béton, et regardai l'oeuvre du tremblement de terre. L'endroit où je vivais, le seul endroit où l'on était jamais venue m'attaquer. L'endroit où je m'étais isolée quand j'étais triste, quand j'avais peur. Et tous ces levers de soleils admirés depuis mon balcon. Le désespoir met au pied du mur tous les hommes. Il les met sur un pied d'égalité. Au même niveau, jeunes ou vieux, riches ou pauvres. Hommes ou Femmes.

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


To fall like the rain. | FREE Vide
MessageSujet: Re: To fall like the rain. | FREE   To fall like the rain. | FREE EmptyDim 4 Sep - 16:15


      " On a pas besoin de luttes intestines. Nous avons déjà assez de problèmes, alors pourquoi nous battre entre nous? Je t'ai fait du mal, j'en suis consciente... Je te demande pardon. ""

      Elle resserrait le bandage autour de sa main, là où une balle tirée par un fusil d'assaut l'avait touché. Une balle tirée par lui-même. Il se raidit un peu plus, étudiant plus attentivement ses paroles. Pourquoi se battre entre nous ? C'est elle qui l'avait provoqué en s'approchant trop près de son lieu de vie et en tentant de le poignarder. Des problèmes, c'est sûr qu'il en avait. Trop d'ailleurs. Et si elle était consciente de lui avoir fait de mal, pourquoi l'approchait-il encore ? Qu'elle l'ignore, l'oublie, et là il se sentirait déjà mieux.
      Je te demande pardon.
      Des paroles qui sonnaient presque faux pour lui. Elle était en train de se soumettre en lui présentant de piteuse excuse. Il détourna le regard avec un air d'arrogance, ne répondant rien à tout cela.

      " Si c'est tout, je te laisse. "


      Elle s'éloigna de lui, creusant la distance qu'ils les séparaient. Elle lui jeta un dernier regard, qu'il croisa vaguement avant de continuer sa route, la laissant seule.
      Pourtant, il ne put s'empêcher de s'arrêter un peu plus loin pour voir ce qu'elle faisait. Elle venait de s'asseoir sur un bloc de béton, regardant en sanglotant les ruines du lieu où elle avait dû s'établir. Elle n'avait donc plus d'endroit où dormir et s'abriter...
      Non, Lewis, ne me dis pas que...
      Il haussa les épaules, poussant un long soupir avant de rebrousser chemin pour aller se planter devant elle, un peu plus bas.

      " Viens. Tu me fais pitié. "

      Il avait craché ses paroles avec amertume, plantant ses yeux électriques dans ceux bicolores de la jeune adolescente. Dans un signe de la main, il l'incita à la suivre. Mais qu'est ce qu'il faisait donc ?!! Ça lui faisait presque mal. Après tout, il s'apprêtait à... à l'emmener dans un lieu où elle pourrait se reposer. Soit son propre appartement, le lieu où il avait passé le plus de temps en compagnie d'Alice. Il était complètemment fou.
      Oui, un peu. A vrai dire, depuis que sa compagne s'était fait enlevé, il était dans un état différent et inhabituel, agissant presque comme l'aurait fait la belle Malvienne...

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


To fall like the rain. | FREE Vide
MessageSujet: Re: To fall like the rain. | FREE   To fall like the rain. | FREE EmptyDim 4 Sep - 16:36


      Il n'était pas parti.
      " Viens. Tu me fais pitié. "
      J'étais éberluée. Je ne pu rien dire, tant j'étais stupéfaite de le voir ainsi. Il me demandait de venir. Je me levai, dans un état second, revivant nos affronts. Ses yeux étaient plongés dans les miens. C'était étrange, cette sensation de ... connexion. Je le suivis, marchant à côté de lui. Il me demandait de venir avec lui? Je n'avais toujours pas réussi à comprendre. Même si il avait dit ça avec amertume, il l'avait dit. C'était un sacré constraste avec l'autre jour, à la base. Il m'avait poursuivie, avait pointé son arme deux fois sur moi. Et avait tiré. Ses cheveux luisaient sous la lumière de la lune, comme de l'argent. Les gens commençaient à s'éloigner de l'immeuble, pour trouver un endroit où dormir avec leurs enfants. Il fallait oublier cet endroit, même si ça serait dur. Les premiers pas d'un enfant, son premier anniversaire, une naissance même peut-être. Tant de moments inoubliables, dans cet immeuble. Qui pourtant lorsqu'il était encore debout ne semblait pas si important.
      Yann m'entraînait dans les rues de Nightfield. Il connaissait la ville bien mieux que moi, traînant le soir dans les rues alors que je devais rentrer chez moi. Il riait aux éclats, en me voyant, émerveillée par cette nouvelle rue que je ne connaissais pas. Et il m'avait montré cet immeuble, dans lequel il venait pour être tranquille. Dans lequel nous sommes venus par la suite pour être tranquilles.
      Immeuble qui venait de s'écrouler. Je détestai désormais le gouvernement. Je voulais leur disparition à tous, sans exception. Une rage incontrôlable brûlait au fond de moi, prête à se déchainer. Et le moment venu, c'est ce qui se passera. Et gare à ceux qui tenteront de me prendre la vie, ou pire. De prendre la vie de mes amis et alliés. De prendre la vie des habitants de Nigthfield. Nous n'étions plus seulement des voisins, des connaissances. Nous étions un groupe de gens spéciaux, et nous voulions vivre simplement, sans faire de vagues dans le monde.
      " Merci. "
      Je l'avais murmuré, incapable de le dire à haute voix tant son geste m'émotionnait. Oui, un mot inventé. Et alors?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





To fall like the rain. | FREE Vide
MessageSujet: Re: To fall like the rain. | FREE   To fall like the rain. | FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To fall like the rain. | FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit