Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le long des rails. | Free?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


Le long des rails. | Free? Vide
MessageSujet: Le long des rails. | Free?   Le long des rails. | Free? EmptyVen 23 Sep - 21:20


      La gare. Un endroit où j'adorais venir, lorsque j'étais petite. On s'asseyait sur un banc avec Yann, et on regardait passer les gens. Les pressés, les euphoriques, ceux avec une mine maussade. Ceux qui retrouvaient des proches, ceux qui partaient au travail, hors de Nightfield. Mais c'était toujours amusant, voir désopilant de regarder les gens passer. De les voir vivre, tout en passant inaperçu. On en savait énormément sur les gens, tout en ne faisant pas grand grand chose finalement. On savourait la vie, la sienne et les quelques détails de celle des autres. En restant assis sur un banc, à côté de son frère ou de sa soeur. L'instant parfait, celui dont il était impossible de douter. Impossible à classer dans les mauvais moments.
      Mais aujourd'hui, c'était bien différent. Les prospectus sales jonchaient le sol, et le lierre courait sur les rails les roues des trains. La désolation, tout le long du quai. Une larme roula le long de ma joue, contrastant avec le sourire qui me barrait le visage. Un sourire, en repensant à toutes les conneries que l'on avait pu faire ici. Une larme, quand je voyais ce qu'il était advenu de cet endroit, autrefois si joyeux et vivant. J'avançai un peu, tenant ma saccoche contre moi. De la drogue que j'avais trouvé sur le scientifique je n'avais gardé qu'une seringue, mais pas pour moi. Le reste? Vendu. Pour une très jolie somme. Qui me permettrait de durer quelques temps. Je traversai les rails, en essayant de ne pas penser au décor autour de moi. Mais à chaque pas, il devait de plus en plus indiscutable qu'il était impossible de ne pas voir tout ... ça. Tout ce qu'il n'y avait plus plutôt. Les voyageurs étaient absents, et un train servait de squat, plus loin, à la sortie de la gare. J'arrivai alors devant les comptoirs. Je me souvenai de chaque personne derrière ces vitres. Une jeune femme, rousse et belle. Avec deux adorables oreilles de raton laveur sur la tête, et une belle queue panachée. Cette jeune femme, qui m'avait relevée, lorsque j'étais tombée, un jour. Elle m'avait parue si douce, si gentille... C'est étrange, quand on pense à quel point ce souvenir m'a marqué. Je m'asseyai sur un banc, et tentait de me remémorer la scène.
      " Tsss, tu vis dans le passé. Tu es stupide Treize. Tu as tant changé... et pas en bien. "
      Je sursautai. J'avais bien entendu une voix. Mais pas n'importe laquelle. La sienne. La voix de Yann. Jamais il ne m'avait parlé ainsi cependant. Entendai-je des voix? Inquiétant. Surtout que la personne que j'entendais était... enfin n'était plus là. Je me levai, comme incapable de rester assise après ce qui venait de m'arriver. Je tremblai presque, inquiète pour ma santé, et triste. Cette voix tellement familière, qui me manquait tant. Que j'avais tant désiré entendre à nouveau, et qui me sermonait. Ca faisait mal. Mais en même temps il avait raison. J'étais devenue mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Le long des rails. | Free? Vide
MessageSujet: Re: Le long des rails. | Free?   Le long des rails. | Free? EmptyDim 25 Sep - 16:50


      " Lewis, je supporte moins la faim que toi. "

      Le dénommé releva la tête vers son interlocutrice, hocha silencieusement la tête.
      C'est vrai, la stratégie avait changé. Du jour au lendemain, à la façon de l'ouverture d'une brèche dans le dôme qui les maintenait prisonnier, les magasins s'étaient retrouvés vidé. Plus de nourriture. L’État voulait les affamer, les affaiblir sans avoir à lever le petit doigt. Les tuer sans se salir les mains.
      Il est temps de chercher quelques provisions avant qu'il n'y en ait plus du tout.
      Bien qu'il arrivait -même si c'était assez déconseillé- qu'il ne mange rien durant quelques jours, il ne pouvait se permettre d'infliger le même traitement à Alice. Son pouvoir lui avait donné une santé particulièrement fragile, et elle finirait par s'affaiblir rapidement si elle commençait à jeuner. Sans parler des carences, qui ne pouvait plus combler étant donné que son pouvoir ne marchait toujours pas. Bref, le tout était de trouver au plus vite de quoi manger, au moins pour Elle.

      " Allons faire quelques courses alors. "

      En cherchant un peu partout sur les sols de la ville des aliments qu'auraient laissé tomber malencontreusement les soldats.
      Lewis se releva du sofa, se dirigeant vers la mallette coincé en dessous de l'escalier menant à la mezzanine. Il l'ouvrit, s'armant d'un pistolet mitrailleur. Les sbires du Gouvernement régnaient toujours, et il ne devait plus se faire toucher. En vérité, il s'était plus fait massacré qu'il n'avait réussi à les blesser... Surtout qu'il avait désormais retrouvé Alice, et ne pouvait se permettre de laisser les prédateurs reposer leurs mains dessus. L'enlèvement de cette dernière par le militaire aurait d'ailleurs pu très mal se terminer, si l'amie de sa compagne n'était pas intervenue à temps. Et il s'en voulait encore, de ne pas avoir su mieux la protéger.

      " Je t'ai déjà dis que ce n'était pas de ta faute, arrêtes de te tracasser avec ça s'il te plait... "

      Elle passa à côté de lui, le frôlant légèrement, avant de se retourner pour lui adresser un sourire jovial. Elle était consciente de ce qui le hantait en permanence, et était désireuse de lui libérer un peu plus l'esprit. C'était juste un coup de malchance, rien de plus.
      Ils quittèrent l’appartement de la Skyline, traversant les rues familières. Ça ne servait à rien de s'aventurer dans les magasins : il n'y aurait plus rien sans aucun doute.

      La gare. Ils y avaient fait un détour, pour prendre un raccourci tout en étant un tant soit peu plus à couvert.
      D'une marche lente, deux pas devant Alice, Lewis observait les alentours à la recherche d'un quelconque objet. Il n'y avait personne, et pas grand chose non plus. Des papiers, divers déchets et...
      Le Malvienn se pencha en avant, attrapant une boite rectangulaire. Elle semblait être pleine, ou alors très peu vidé du liquide qu'il contenait. Il tourna le bouton blanc, humant brièvement le contenu avant de lâcher la brique sur le sol. Non, pas la peine, c'est dégelasse.
      Haussant les épaules, il reprit ses minces recherches jusqu'à ce qu'Alice vienne saisir son bras et lui parler à voix basse.

      " Attends, si tu ne veux pas... "

      ... Rencontrer quelqu'un que tu n'apprécies pas plus que ça.
      Tant pis, de toute façon il était obligé de passer devant son regard bicolore pour passer de l'autre côté de la gare. Et il n'en avait que faire de cette gamine de toute façon.

      " Que fais-tu là ? "

      Sa voix avait sonné sèchement, et il releva la tête en toisant froidement l’adolescente. Alice se tenait derrière lui, ne le quittant du regard tout en méditant silencieusement sur la jeune fille, l'air un peu perdu.
      A vrai dire, il ne savait même pas pourquoi il lui avait posé cette question. Peut-être parce que cette gamine habituellement armé d'un couteau, qui s'en était déjà pris deux fois à lui, attirait quelque peu son attention.


Dernière édition par Lewis V. Elster le Dim 25 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Maître du Jeu
Maître du Jeu



Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2011
Pseudo : PNJ


Le long des rails. | Free? Vide
MessageSujet: Re: Le long des rails. | Free?   Le long des rails. | Free? EmptyDim 25 Sep - 16:50

Le membre 'Lewis V. Elster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Recherche' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


Le long des rails. | Free? Vide
MessageSujet: Re: Le long des rails. | Free?   Le long des rails. | Free? EmptyMar 27 Sep - 17:25


      Oh, Lewis. Je m'approchai un peu, d'une démarche hésitante. Ce devait être Alice, qui se tenait à ses côtés. La jeune femme était splendide. Ce fut sa beauté qui me sauta en premier aux yeux. Et ces prunelles pâles... Le miroir d'une âme pure et cristalline. Une intelligence sans limites. Elle me connaissait donc, ainsi que toute mon histoire. Toute ma vie, rien n'avait de secret pour elle. Ca faisait peur tout de même.
      " Bonjour Lewis. Bonjour Alice. "
      J'allais m'approcher davantage, quand un bruit me fit sursauter. Je me retournai vivement, dégainement mon couteau rapidement. Trop rapidement pour que cela soit naturel. Je n'allais pas tarder à subir une nouvelle crise. Fantastique, comme si j'avais besoin de me transformer en zombie croisé ange-gardien. Il ne manquait plus que ça.
      C'était un scientifique qui se tenait là, avec ce même air mauvais que tous les autres couillons en blouse blanche. Un sifflement haineux m'échappa, en voyant qu'il reluquait Alice, presque avec envie. Viens là que je t'éclate ta sale gueule. J'avais bien envie de lui enlever ce sourire suitantant de mépris et de perversité. Il n'avait pas à sourire comme ça. J'avançai un peu, menaçante. Et surtout incapable de me barrer, de faire demi-tour. J'étais piegée. En pleine crise, il m'est totalement impossible de ne pas protéger les autres. Combattre ou mourir sur place comme une andouille. C'était pourtant simple. Tenir à la vie ou pas.
      Attraper le papillon. Nouveau jeu tellement amusant que nous avions du y passer l'après midi. Quelque part c'était cruel, ces insectes ne nous avaient rien fait. Mais c'était tellement amusant que l'on ne se souciait plus du bien-être de ces petites créatures. Juste jouer. Yann en attrapait pleins, mais les relâchait aussitôt, ému par la panique des petites bêtes. Moi je me contentais de leur courir après, riant aux éclats quand, par miracle, je parvenais à en attraper un. Nous devions avoir à peu près six ans. Mes cheveux longs tombaient au creux de mes reins, comme une cascade couleur chocolat au lait. Comme c'était loin tout ça.



Dernière édition par Treize C. Heaster le Mar 27 Sep - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu



Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2011
Pseudo : PNJ


Le long des rails. | Free? Vide
MessageSujet: Re: Le long des rails. | Free?   Le long des rails. | Free? EmptyMar 27 Sep - 17:25

Le membre 'Treize C. Heaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


Le long des rails. | Free? Vide
MessageSujet: Re: Le long des rails. | Free?   Le long des rails. | Free? EmptyMar 27 Sep - 17:39


      Le scientifique venait de lever son arme, un pistolet plus ou moins atteint de naisisme. Il le pointait sur moi, puis sur Lewis -sifflement amusé de ma part- puis sur Alice -sifflement courroucé-, comme il si ne savait pas sur qui tirer en premier. Qui était le plus menaçant de nous trois? Malgré ses blessures c'était certainement Lewis. Ce fut donc sur lui que le scientifique pointa son arme. Mais je suis une Yacii, dominée par le sentiment que tout le monde doit être protéger. Je me jetai donc en avant, et assomai proprement le scientifique. Ma réaction l'avait prit au dépourvu, puisque il n'avait pas eu le temps de me faire grand mal. Un coup de coude dans les côtes. Je reprenai mon souffle avec difficulté, chaque inspiration étant presque un suplice. " N'avaît pas eu le temps de me faire grand mal. " ... N'importe quoi. Ca faisait mal. Je me redressai, jetant un regard à Lewis et Alice, guettant une réaction.
      Yann, me soutenant après ma chute. Nous étions grimpés dans un arbre du parc, haut, très haut. Et pendant la descente, j'avais loupé une branche, et était tombée. L'attérissage avait été dur, très dur. Des larmes avaient coulé sur mes joues, et Yann était arrivé vite, sans tomber lui. Il m'avait passé le bras par dessus son épaule et m'avait relevée, m'avait consolée. Nous étions rentrés chez Choko, et j'étais partie à l'hôpital. Cinq semaines de plâtre, voilà ce que j'avais gagné avec ces conneries.



Dernière édition par Treize C. Heaster le Mar 27 Sep - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu



Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2011
Pseudo : PNJ


Le long des rails. | Free? Vide
MessageSujet: Re: Le long des rails. | Free?   Le long des rails. | Free? EmptyMar 27 Sep - 17:39

Le membre 'Treize C. Heaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le long des rails. | Free? Vide
MessageSujet: Re: Le long des rails. | Free?   Le long des rails. | Free? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le long des rails. | Free?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit