Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The consultation is not free | Treize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


The consultation is not free | Treize Vide
MessageSujet: The consultation is not free | Treize   The consultation is not free | Treize EmptyJeu 29 Déc - 19:01


      Assis derrière le bureau blanc encombré de paperasses, Kei triait nonchalamment les dossiers des patients de la journée. Malgré le chaos de la ville, le chef désirait conserver un minimum d'ordre : soit, même si lui n'adhérait pas trop à ceci. A quoi ça servait de trier la paperasse de gens qui ne reviendraient sûrement plus, car la prochaine fois serait sûrement la dernière ? Cette ville était on ne peut plus dangereuse, lui-même avait quelque difficulté à survivre... Non, mais franchement. Poussant un soupir las, Kei poussa du bout des doigts le tas de dossier, avant de poser ses coudes sur le bureau et de prendre sa tête entre ses mains.
      C'qu'on se faisait chier aujourd'hui... Et il n'avait commencé son service que depuis deux heures.
      Au final, Kei quitta sa chaise, tournant le dos à son poste de travail pour aller se chercher un café. Il est dix heures, c'est l'heure de la pause ~ Introduisant une pièce, il se commanda un long café, le sucre mit au maximum. Prenant avec soin le gobelet en plastique, il alla s'isoler dans le cabinet d'un docteur n'étant plus revenu depuis que le Gouvernement avait envoyé ses soldats. Enfin, il avait finit par s'approprier ce cabinet, étant donné qu'il y prenait des consultations plus ou moins légales - c'était un infirmier, pas un docteur - pour déterminer un rhume ou suturer une arcade sourcilière.
      Terminant son café, il jeta le gobelet dans la poubelle et... la manqua. Grommelant, il fixa l'objet, le faisant quitter le lino pour atterrir au fond de la corbeille. Voilà qui était fait, ce pouvoir était fortement utile en fin de compte. Réajustant les plis de sa blouse blanche, il releva de nouveau son regard violacé vers l'horloge. Dix heures Dix. Seulement. Sa "pause" se terminant à onze heure, il n'avait plus qu'à aller piquer un petit somme pour bien digérer sa boisson. S’allongeant sur la table de consultation en croisant les jambes, il plaça ses mains derrière sa tête et ferma les yeux, attendant avec patience que le sommeil vienne le prendre... Jusqu'à ce que la porte du cabinet s'ouvre.
      Bordel, mais qui venait donc le déranger à l'heure de sa pause ?


Dernière édition par Kei Leadaway le Jeu 29 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


The consultation is not free | Treize Vide
MessageSujet: Re: The consultation is not free | Treize   The consultation is not free | Treize EmptyJeu 29 Déc - 19:57


      The distance in your eyes ~♫
      La musique m'aidait à tenir quand j'étais toute seule. Un bon air, et ma tête se vidait, comme un lavabo plein que l'on débouche. En quelques secondes, tout est partit. Que du vide, un vide reposant. La musique est un éffaceur. Ephémère, mais très efficace. Les paroles de la chanson défilaient dans ma tête, agréablement accompagnées par un air qui me plaisait. Chaque piste de mon balladeur était choisie avec soin. Je n'avais pas tellement eu l'occasion de le mettre à jour. D'une pression légère sur un bouton la musique changea. Un instant de silence, et les instruments emplirent mes oreilles de bruit délicieusement mélodieux via mes écouteurs.
      Raaaw meaaaaat ♫
      Editors. Un très bon groupe, dont je n'écoutais qu'une seule piste en ce moment. Peut-être réécouterai-je les autres dans quelques jours. Peut-être pas. Tout dépendait de mon humeur. J'arrivai en vue de l'hôpital. Je frémis, partagée. Aller voir Heather, ou se barrer. Je n'aimais pas les hôpitaux. Ils m'avaient toujours fait flipper, sans que je sâche vraiment pourquoi. L'odeur, rien que cette odeur artificielle et froide. Metallique. Imaginer des instruments en acier chirurgical qui fouinent dans votre corps, impitoyables. Comme avides de sang. Des instruments de torture. Mais il fallait que je fasse un effort. Pour une fois dans ma misérable petite vie.
      Against the light, too strong, blow a fuse now
      Everything bright, new songs, burning shoes
      The look in your eyes! Break our bones into half!
      Scream and shout and do laugh! ♪
      Je me mis à fredonner pour me donner du courage. Va donc voir Heather petite chose. Je pris une grande inspiration, et quittai à regret mes écouteurs. Je franchis la porte vitrée, et me faufilait entre les infirmiers et les blessés, malades en tous genres. Le cou rentré dans les épaules et le visage caché par ma tignasse, je fonçai. Cette odeur... Beh. Je serrai le bouquet de fleurs que j'avais apporté, et bifurquai dans un couloir. Merde, mais c'est pas un hôpital, c'est un labyrithe! A tout hasard je poussais une porte. Aller, on croise les doigts.
      " ... Heather? "

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


The consultation is not free | Treize Vide
MessageSujet: Re: The consultation is not free | Treize   The consultation is not free | Treize EmptyJeu 29 Déc - 20:26


      " ... Heather? "

      Heather, quoi Heather, c'est qui celle là encore ? Kei s'assit au rebord de la table, grognant intérieurement. Mais qui osait donc le déranger ? Sa pause se finissait d'ici trois quarts d'heures... Une jeune fille apparemment. Étirant ses bras au-dessus de lui, le jeune infirmier alla jusqu'à la porte, l'ouvrant en grand pour se retrouver face à la petite créature. Oh, mais c'est qu'elle était mignonne... Et dangereuse, peut-être, cette ville était peuplée de fou furieux, Kei en était convaincu. Et tu en fais peut-être même partit peu cher.

      " Non, Heather n'est pas ici. Ici, c'est mon cabinet. Je me présente, Dr. Kei Leadaway, mais tu peux m’appeler Kei, ou Docteur si tu préfères. Sinon, tu as besoin d'une consultation, pour te faire dépister ? On sait jamais avec tout ce qui traine dans cette ville... Allez hop. "

      Mais quel humour, ah ah.
      Il lui serra chaleureusement la main, la poussant à l'intérieur de la salle sans attendre la moindre réaction de son interlocutrice. Le jeune malvienn s'approcha d'un tiroir, enfilant deux gants en latex en prenant grand soin de bien les étirer sur ses longs doigts, et réajusta sa blouse, de travers après s'être allongé. Au final, ça allait peut-être être amusant tout ceci. Kei aimait s'amuser, de n'importe quelle manière, même si cela ne plaisait pas à tout le monde. Certes, il s'était déjà attiré quelques ennuis. Certes, il avait manqué de se faire étriper par un Yacii en colère et un Anaril haineux. Mais qu'importe, ce n'est pas pour autant qu'il allait stopper ces activités d’humoriste. Il claqua la porte à distance, usant de sa maitrise mentale des objets, et fit face à la jeune fille en s'adossant à la porte, l'empêchant ainsi de sortir.
      Non, parce qu'il le sentait bien venir ce coup-là, de couper sa pause et de partir sans un au revoir avant même qu'il n'ait eu le temps de jouer et de tester la qualité de son encéphale.

      " Alors alors... Comment s'appelle une femme qui a oublié de prendre sa pilule ? "


      Avant de se lancer dans quelque chose de compliquer, Kei préférait voir si elle suivait son mouvement. Tapotant du bout des doigts la porte, il plongea ses yeux violacés dans les deux sphères bicolores de l’adolescente, un fin sourire flanqué sur le visage en attendant une réponse d'elle, tout en étant parfaitement conscient du fait qu'il devait la déranger dans sa visite pour cette certaine Heather. Mais soit, elle attendrait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


The consultation is not free | Treize Vide
MessageSujet: Re: The consultation is not free | Treize   The consultation is not free | Treize EmptyJeu 29 Déc - 21:18


      " Non, Heather n'est pas ici. Ici, c'est mon cabinet. Je me présente, Dr. Kei Leadaway, mais tu peux m’appeler Kei, ou Docteur si tu préfères. Sinon, tu as besoin d'une consultation, pour te faire dépister ? On sait jamais avec tout ce qui traine dans cette ville... Allez hop. "
      Oh, la merde. L'homme qui se trouvait dans la pièce m'entraîna avec lui, sans que j'ai le temps de protester. Bon, se barrer en courant était exclu. Il était bien plus grand et fort que moi, et sans doute me retiendrait-il. Il enfila deux gants en latex. Son geste eu pour effet de m'agacer, et de m'angoisser. L'horreur. L'horreur. J'avais l'impression d'être un rat de laboratoire, un pauvre cobaye qui allait se faire étriper, qui allait mourir pour la science. Ou pour amuser un pauvre tordu. Et puis non, pour me faire dépister c'est même pas la peine d'y penser. Je le saurais si j'étais séropositive. La porte se ferma toute seule, et il s'adossa contre elle. Pedobear's return.
      "Alors alors... Comment s'appelle une femme qui a oublié de prendre sa pilule ?
      - Une femme enceinte? "
      Allez, détends-toi Treize, tu vas sauter par la fenêtre ou hurler et tout se passera pour le mieux. Et après on se demande d'où viennent les phobies des gens. Ils rencontrent des tordus, dans un certain cadre et pouf. Les voilà allergiques à ce type de lieu. Et ce n'est pas la présente situation qui va m'aider à aimer les hôpitaux. Je savais que mon couteau était dans ma poche, mais je n'avais pas envie de m'en servir, ne serait-ce que pour le faire bouger. Arme de dissuasion innefficace. Il ne se laisserait surement pas impressioner par la crevette que j'étais. Une petite bête innoffensive. Qui avait pourtant tué des gens. Berk.
      " Laissez moi partir. Maintenant. "
      J'avançai vers lui, et posai ma main sur la poignée de la porte. Vous me libérer ou j'utilise la manière forte?

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


The consultation is not free | Treize Vide
MessageSujet: Re: The consultation is not free | Treize   The consultation is not free | Treize EmptyJeu 29 Déc - 23:32


      " Une femme enceinte ? "

      Oh oui, OUI, c'était presque ça ! Enfin, ça revenait au même : sa matière grise semblait correcte. Un sourire toujours flanqué sur les lèvres, il applaudit lentement la jeune fille. Bravo, un point pour toi, ça commence bien. Mais cette dernière ne semblait... pas vraiment à son aise.

      " Laissez-moi partir. Maintenant. "

      Tellement pas à l'aise qu'elle voulait partir. Oh, déjà ? Kei secoua lentement la tête de droite à gauche, dans un geste de négation. Dans ses yeux brillaient une lueur rieuse, et il lui répondit d'une voix parfaitement calme.

      " Pas maintenant, non. On commence tout juste à s'amuser. "

      Il poussa sa main, qui se situait sur la poignée de la porte. Non, on ne sort pas maintenant. Pas avant la fin de la visite du moins. Sois un peu patiente, ça ne sera peut-être pas très long, calme toi donc et assieds toi sur la table de consultation, que je vois si tout va bien...

      " Et puis, si tu es ici c'est bien pour une raison précise, hum ? Un dépistage, un rappel de tes vaccins, un petit examen médical et je te laisse aller voir ta copine. "

      Fallait-il qu'il ferme la porte ? Non, ça allait la rendre encore plus anxieuse, déjà qu'elle semblait être assez nerveuse comme ça. Enfin, elle n'avait pas trop à s'en faire au final : ce n'était que des paroles en l'air, étant donné qu'il n'avait aucun outil pour pratiquer tout ceci. Certes, des seringues, il y en avait, mais pas le produit qui va avec, et rien pour faire une prise de sang correct. De plus, il n'avait ni le diplôme, ni l'autorisation pour. Et puis, Kei avait un élan de flemme, et si la jeune était là ce n'était que dans l’espérance d'occuper sa petite personne.
      Allez hop ! Une nouvelle devinette pour détendre l'atmosphère.

      " Mais avant, une petite devinette des plus faciles, tant que nous sommes dans cette ambiance hospitalière. Monsieur et Madame Cament ont un fils, comment s'appelle t-il ? "

      Tu devrais trouver, c'est d'une facilité enfantine, je t'en sens capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


The consultation is not free | Treize Vide
MessageSujet: Re: The consultation is not free | Treize   The consultation is not free | Treize EmptySam 31 Déc - 12:57


      Ca c'est une tentative de séquestration ou je ne m'appelle pas Treize Heaster. Il semblait contente de ma réponse. Enfin, quand même, ce n'était pas très difficile. Quoique... cette devinette était étrange. Une femme qui oublie de prendre sa pillule n'a pas forcément de rapports sexuels entre deux... C'est.... Paradoxal. Il sembla réfléchir un peu à ma demande, avant de faire non de la tête.
      "Pas maintenant, non. On commence tout juste à s'amuser."
      C'est pas cool ça. C'est pas bon pour moi en fait, parce que lui n'a rien à craindre de moi. Alors que moi, je dois me méfier de tout. Y compris de ma petite personne. Il enleva ma main de ma poignée, me faisant frissonner au passage. Il n'avait pas le droit de me toucher, ne serait-ce que la main.
      "Et puis, si tu es ici c'est bien pour une raison précise, hum ? Un dépistage, un rappel de tes vaccins, un petit examen médical et je te laisse aller voir ta copine."
      Laisse moi réfléchir un instant. Depuis quand n'ai-je pas fait de vaccin? Ouah. Ca doit dater, je ne m'en rappelle même plus. Enfin... j'avais aussi un don pour chasser les détails inutiles -et encombrants- de ma mémoire. Un ordinateur nettoyant ses disques durs.
      " Oui je suis là pour une raison précise, mais ce n'est pas vous que je venais voir.",soupirai-je, exaspérée par le médecin aux yeux violets. M'ignorant complètement, il enchaîna, enjoué. Ben didons, ça à l'air de te faire plaisir d'avoir de la visite. Et le fait que tu m'enfermes ne serait-il pas lié au fait que tu agaces assez les gens pour qu'ils s'enfuient devant toi? ... C'est là qu'on voit que j'ai changé. Avant je lui aurait balancé ça à voix haute. Pathétique.
      "Mais avant, une petite devinette des plus faciles, tant que nous sommes dans cette ambiance hospitalière. Monsieur et Madame Cament ont un fils, comment s'appelle t-il ?"
      Ambiance hospitalière? Soit c'est un jeu de mots pourri, soit on a pas la même conception de " l'ambiance hospitalière ". Je peux pas sortir, c'est pour ça que je reste. Etonnant hein?
      " Medhi. Dîtes vous n'en avez pas assez de me retenir? Parce que j'ai pas que ça à faire moi. C'est bien beau les devinettes, mais j'aimerais bien partir."
      Réplique de la dernière chance. Laisse moi sortir ou... Ou rien. Y'a pas de fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


The consultation is not free | Treize Vide
MessageSujet: Re: The consultation is not free | Treize   The consultation is not free | Treize EmptySam 31 Déc - 15:53


      " Medhi. Dîtes vous n'en avez pas assez de me retenir? Parce que j'ai pas que ça à faire moi. C'est bien beau les devinettes, mais j'aimerais bien partir. "

      Nouveau claquement de mains, nouveau applaudissement, c'était de nouveau une réponse juste pour la jeune fille ! Jubilant intérieurement, l'infirmier se prenant pour un docteur, toujours dos contre la porte, continua de la fixer de ses yeux violacé. Elle aimerait bien partir. Bien sûr, tout le monde voulait partir.

      " Non, je n'en ai pas assez de te retenir. Et puis, ça ne fait pas si longtemps que ça que nous nous sommes rencontrés. "

      Il pointa son doit vers l'horloge. Elle était arrivée ici au alentour de dix heures quinze. Il était dix heures vingt-cinq. Comme le temps passait vite, lorsque l'on s'amusait, déjà dix minutes ! Et puis de toute façon, elle ne pouvait pas sortir, la seule issue se trouvant derrière lui. Les conduits d'aérations étaient bien trop étroits, et par-dessus tout sale à en crever. Quant aux fenêtres, en plus de ne pas y en avoir dans cette salle, elle ne s'ouvrait qu'en battant comme tous les hôpitaux, pour prévenir le risque qu'un patient dépressif ne saute.
      Dans son dos, quelque part dans le couloir claquèrent alors le bruit régulier des talonnettes de son supérieur.
      Merde merde merde, il ne le connaissait que trop bien, et savait qu'il se tapait des pauses toutes les deux heures pour digérer un café, au lieu de travailler, et que du coup il ne méritait pas sa paye alors qu'on comptait sur lui pour faire correctement son boulot, et que ça le faisait grave chier car ils étaient déjà en sous nombre mais qu'il y avait un beau glandeur parmi eux, puis que les patients comptaient sur lui pour leur apporter leurs médicaments et leur bouffe, et que blabla, bla, blablabla, il allait finir par se faire renvoyer, blabla...
      Mais Kei avait BESOIN de cette paye pour s'en sortir. Et si son chef voyait qu'en plus, il séquestrait une jeune fille en se prenant pour un véritable médecin alors qu'il n'était qu'un infirmier... et bien il doutait de sa réaction.

      " Oh, et puis zut. Vu que tu as répondu à mes devinettes, je t'accompagne dans la chambre d'Heather. "

      Il ouvrit la porte en grand et sortit, attendant patiemment que la jeune fille d'on il ne connaissait le nom le suive jusqu'à l'ascenseur au bout du couloir. Son chef de service arrivant dans l'autre direction, il ne daigna tourner le regard vers lui, daignant faire celui qui était bien trop occupé à faire traverser l’hôpital à une adolescente pour lui permettre de voir son amie. Dans la cage de fer, il appuya sur le bouton -1, l'emmenant ainsi au sous-sol. Et avant qu'elle ne lui pose la moindre question, il prit de nouveau la parole.

      " L'hôpital est blindé, certains patients sont obligés d'être héberger au sous-sol. "

      Comme ton amie, si tu as les esprits clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


The consultation is not free | Treize Vide
MessageSujet: Re: The consultation is not free | Treize   The consultation is not free | Treize EmptyDim 1 Jan - 20:39


      Il se mit à m'applaudir, visiblement content de ma réponse. Eh bien, pour une fois que je parvenais à répondre à des devinettes sans péter un câble. Il fallait dire qu'elles n'étaient pas tellement difficiles... Soudain il se raidit, comme aux aguets. Son comportement changea du tout au tout. De guilleret il passa à légèrement inquiet. Eh bien, qu'as-tu? C'est une sirène de police que tu as entendu et tu as peur qu'ils t'arrêtent pour séquestration? Libère moi et...
      "Oh, et puis zut. Vu que tu as répondu à mes devinettes, je t'accompagne dans la chambre d'Heather."
      Oh? Bien, c'est pas trop tôt. Je lui emboitai le pas, satisfaite. Enfin j'allais pouvoir quitter ce bureau, et retrouver ma liberté. Si je l'avais voulu, j'aurais pu me barrer en courant. Alors que tout à l'heure, c'était totalement impossible. Il entra dans l'ascenceur, et, à ma grande surprise, pressa le bouton -1. Au sous-sol? Ben voyons. Encore une blague.
      "L'hôpital est blindé, certains patients sont obligés d'être héberger au sous-sol."
      Ah, peut-être pas finalement. C'était probable, il y avait eu des blessés sérieux lors de l'expédition du gouvernement. Je pouvais en témoigner. Même si moi j'avais eu la chance d'éviter de passer par la case "hôpital" dans le jeu meurtrier qu'était devenu Nightfield à ce moment là. Je frémis, mais ne dit rien. Laissant le silence s'installer, je sortis de l'ascenceur lorsqu'il s'ouvrit. Un long couloir blanc s'étendait devant nous, me faisant de plus en plus penser à une morgue. Enfer et damnation, il y avait vraiment des gens à respirer ici?

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


The consultation is not free | Treize Vide
MessageSujet: Re: The consultation is not free | Treize   The consultation is not free | Treize EmptyLun 2 Jan - 2:05


      La jeune fille le suivait toujours, et c'était tant mieux. Retrouvant son humeur guillerette, le jeune infirmier prétendant au poste de médecin sortit à son tour de l'ascenseur, gouttant à la fraicheur naturelle du lieu. Respirant profondément en laissant échapper un très mince filet de volute blanchâtre. Il frissonna, boutonnant deux boutons de plus de sa blouse. En tournant son regard violacé le long des murs, il finit par tendre la main vers une des blouses tachées de sang et autres matières corporelles, suspendues au mur par de petits crochets, et la glissa sur ses épaules. Se tournant vers sa petite camarade, il lui proposa alors le vêtement blanc. Pour se plonger un peu plus dans l'ambiance, toi qui ne la côtoies pas tous les jours.

      " Si tu as froid, n'hésite pas à en prendre une. C'est gratuit. "

      Le jeune malvienn tourna sur lui-même, hésita un instant sur la direction à prendre avant de fermer les yeux, comme s'il se plongeant dans sa mémoire pour se souvenir d'où aller. Par là. Oui, par là c'était très bien.
      Kei entra dans la pièce au fond du couloir, poussant doucement la porte de fer. Il entra sans un bruit, comme pour ne pas réveiller la personne se trouvant sous le drap blanc où seul une masse capillaire, d'un brun foncé passant presque pour du noir, dépassait pour venir tomber en cascade de la table.

      " Voilà ton amie : Heather. "

      Il s'arrêta, ne plongeant plus d'un iota comme pour lui laisser le temps de regarder tout ça.
      Puis il s'approcha de la table d'un pas mesuré. Avec soin et après avoir ajusté une dernière fois ses gants de latex, il attrapa les rebords du drap blanc et le souleva avec toute la délicatesse d'on il savait faire preuve. Kei finit par replier le drap à la moitié du lit, dévoilant le doux visage de la femme. Des traits anguleux, ses yeux couvert d'un voile blanc et opaque, un petit sourire satisfait sur le bout de ses lèvres. Au final, il s'agissait d'un joli morceau, dommage qu'elle soit morte un peu trop tôt. Quel âge ? La vingtaine, sûrement moins. Kei avait bien aimé s'occuper d'elle, de cette Mademoiselle aux petites exigences.

      " Décédée dans la nuit d'hier, je dirais dans les alentours de vingt et une heure, après avoir succombé à son propre pouvoir, ou à celui de quelqu'un d'autre je n'en sais fichtrement rien. Paix à son âme, désolée pour ton amie. "

      Aaah, ça s'est avoir le sens de l’humour. Machinalement, sa main vint se placer devant sa bouche, masquant ainsi son sourire. Puis il s’esclaffa.

      " It's a joooke, ma chère amie. "

      Et il retira sa main, riant aux éclats. Mauvais humour, mon cher Kei, c'est un peu glauque ce que tu fais là, et ça ne lui plaira sûrement pas, de voir un cadavre de cette façon... Mais tu t'en fous, n'est-ce pas, tout ceci importe peu pour toi, tant que tu t'amuses ?
      Mais qui dit qu'elle n'avait pas l'habitude ? La vie est difficile ici, à Nightfield, Mozilla vous proposait même de le corriger en Nightclub. Ce qui témoignait un peu de l'état de la ville, de façon purement métaphorique : c'était une fête, une danse endiablée qui ne se rythmait pas que du soir au petit matin, mais bien à chaque moment de la vie - où plutôt, de la survie -. On devait se faire sa propre place au milieu de la foule si l'on désirait danser au premier rang, sous le feu des projecteurs. Et si par malheur on ne s'imposait pas face aux autres... On trébuche, on tombe et l'on se fait délibérément piétiné par les grands.
      Mais elle était encore en vie, cette jeune adolescente, malgré son âge pas bien avancé. Elle n'était pas tombée pour se faire piétiné. Non, elle était encore debout, dans la danse. Et, malgré les apparences, elle avait peut-être plus de sang sur les mains et de cadavres dans le placards que lui...
      Il ramena instinctivement sa main à sa bouche, fixant curieusement la jeune fille. A force, il devrait lui demander son nom, ça lui serait sûrement utile pour la suite de l'aventure. Et puis, tant qu'à faire, finir par l’amener chez sa véritable amie, celle qui se trouvait dans une chambre au-dessus de leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


The consultation is not free | Treize Vide
MessageSujet: Re: The consultation is not free | Treize   The consultation is not free | Treize EmptyLun 2 Jan - 11:21

( HSBFRVDE FUCKING BASTARD c'est quoi ces manières de m'envoyer Heather à la morgue là XDDDD Après la réponse de Treize je monopolise le post XD Sale gosse What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


The consultation is not free | Treize Vide
MessageSujet: Re: The consultation is not free | Treize   The consultation is not free | Treize EmptyLun 2 Jan - 13:12

( On sent le death stare de Nine braqué sur Kei What a Face Gare à lui Littie 8D - " Mozilla vous proposait même de le corriger en Nightclub. " < Sans déconner? What a Face )



      La vie est une comédie absurde qui se joue dans la multitude et se termine dans la solitude. C'était vrai, tellement vrai. On est jamais plus seul que sur son lit de mort, entouré par une foule de gens de notre famille. On est jamais plus seul qu'en plein millieu de la foule, parmi tout ces gens qui avancent, qui ne vous regardent pas. Pas un regard, pas un salut. La vie est trop dure pour que l'on se permette de perdre du temps à améliorer celle des autres. C'est une danse que l'on mène seule, comme on le souhaite. On peut fouttre sa vie en l'air ou se battre pour elle, c'est un choix qui n'appartient qu'à nous. On a parfois l'impression de ne rien contrôler, mais c'est faux. C'est cette impression que tout part en vrille, cette sensation d'être impuissant qui dérègle tout. On perd le contrrôle et c'est fini.
      On a pas le droit de perdre le contrôle ici. Si on le perd une fois c'est mort, game over comme on dit. Une balle dans la tête, dans le coeur, dans le poumon, dans le cou. Tellement de moyens de mourir, tellement peu de moyens de vivre. Juste avancer, s'en prendre plein la gueule sans jamais s'arrêter.
      Tu parles d'une vie.
      L'infirmier me désigna des blouses tachées de sang. Bon sang, mais où étions nous? Qui avait bien pu perdre autant de sang sur toutes ces blouses? Ce n'était pas.... naturel. Cet endroit me faisant d'autant plus penser à une morgue qu'il y faisait froid. Je déclinai sa proposition, qui était d'enfiler un des vêtements blancs et écarlates. Certainement pas. Plutôt avoir froid que de me ballader avec des morceaux et des fluides humains sur le dos. Ca me révulsait assez comme ça d'être ici, fallait pas pousser.
      Je le suivis, ne tremblant même pas. J'étais plus résistante au froid qu'a la chaleur, et honnêtement la température ne me gênait pas trop. Je n'aurais pas enlevé mon manteau non plus. Il entra dans une salle, où s'alignaient des tables. Moi je ne dépassai pas la porte. J'avais porté ma main à ma bouche, qui tremblait. Non, pas ça. Tout sauf ça.
      "Voilà ton amie : Heather. "
      Pas possible. Comment était-elle morte bordel? Mes jambes tremblaient, presque incapable de me soutenir. Elle ne m'avait jamais vraiment appréciée, mais elle m'avait soutenue quand... enfin lors de cette affaire. Elle avait été là. Il attendit un peu, et soulevait le drap. Je ne détournai pas la tête, trop fière pour reculer devant un cadavre, même si c'était celui d'Heather. J'avançai un peu, dans un état second. Ce n'était pas possible.
      "Décédée dans la nuit d'hier, je dirais dans les alentours de vingt et une heure, après avoir succombé à son propre pouvoir, ou à celui de quelqu'un d'autre je n'en sais fichtrement rien. Paix à son âme, désolée pour ton amie."
      Ca devenait pas très crédible son histoire. Heather ne pouvait pas avoir succombé à son pouvoir. Celui d'Ezio ne tuait pas. Et c'est pas une loutre qui aurait attaqué Heather. Je regardai avec agacement le médecin. C'est une blague?
      "It's a joooke, ma chère amie. "
      Il était mort de rire cet abruti en blouse blanche. De la rage flamboya dans mes yeux, et je souhaitai un instant être une malvienn... au regard revolver. Si j'avais pu le tuer de mes yeux, je l'aurais fait sans hésiter. Sinistre connard. J'avais une brusque envie de l'étrangler. Ca ne me gênerait absolument pas de lui tordre le cou, à ce crétin.
      " Quelque chose à dire avant que je ne vous torde le cou? Parce qu'honnêtement, je trouve pas ça so funny comme blague. "
      Et oui, j'ai déjà tué. Ca ne m'a pas plu, mais je crois que pour toi, je vais faire une exception. J'ai aucun cadavre dans mes placards, ils sont tous restés sur place. Alors? Un dernier truc à dire ?

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


The consultation is not free | Treize Vide
MessageSujet: Re: The consultation is not free | Treize   The consultation is not free | Treize EmptyLun 2 Jan - 15:39

[ Moi aussi je t'aime Nine :V Puis ce n'était pas elle mais quelqu'un qu'il a fait passer pour elle, comme dit dans mon précédent post elle est au-dessus de leur tête, soit au rez-de-chaussez :'D Et oui Shane, sans déconner xD ]



      La jeune fille ne semblait pas avoir apprécié, pas du tout du tout. Elle avait tremblée sur ses jambes, manquant de s'évanouir. Oh, c'est qu'elle devait vraiment y tenir à son amie, à la vue du regard paniqué qu'elle lançait. Mais à sa dernière phrase, elle se raidit, et la rage vint s'installer dans son regard. Intéressant. Kei sourit avec amusant, la fixant de ses yeux rieurs.

      " Quelque chose à dire avant que je ne vous torde le cou ? Parce qu'honnêtement, je trouve pas ça so funny comme blague. "

      La violence, toujours la violence, encore la violence... Certes, il n'était pas particulièrement grand, mais quand même, il voyait mal cette frêle demoiselle venir enrouler ses mains autour de son cou et serrer au point de le faire suffoquer. Bah, son pouvoir résidait peut-être dans le fait d'avoir une force surpuissante capable de faire trépasser un rhinocéros rien qu'en lui donnant une pichenette. Elle aussi, qu'est ce qu'elle était marrante à lui lancer ces phrases de reproche, surtout qu'elle n'avait vraiment pas la tête à être la fille de Jack l’Éventreur ou de l’Étrangleur. Plutôt la tête à sortir d'une banlieue modeste, ni trop riche ni trop pauvre. Enfin, après, il n'en savait rien, c'était peut-être une petite issue de l'orphelinat ou du plus riche quartier de la ville. Même s'il doutait fortement qu'elle soit réellement issue d'une rue chic, il savait tout de même reconnaitre les gentes de sa classe sociale. Enfin, ancienne classe sociale plutôt, maintenant il n'était plus rien outre un infirmier d'un misérable hôpital.

      " Mais voyons, il faut prendre la vie avec un certain humour. "

      Et plus particulièrement avec SON sens de l'humour. Haussant les épaules en levant innocemment les mains, il esquissa une bref moue avant de lui tourner le dos, ressortant de la pièce où se trouvait la femme qu'il avait fait passer pour son amie. D'ailleurs, il était temps de l'amener chez la véritable Heather, celle qui se trouvait donc comme dit précédemment au-dessus de leur tête, dans une chambre finement chauffé. Enfin, il pouvait attendre encore un peu... Histoire d'être véritablement sûr qu'elle ne lui fasse rien.

      " Et puis, si tu me tors le cou maintenant, je ne pourrais pas t'amener chez ton amie. Ça ne saurait tarder d'ailleurs, je ne vais pas tarder à reprendre mon service. "

      Oui, la pause n'allait pas tarder à toucher à sa fin, et il serait de corvée pour aller distribuer la nourriture et les médicaments.

      " D'ailleurs, quel est ton nom très chère ? "

      Avant qu'il n’oublie de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


The consultation is not free | Treize Vide
MessageSujet: Re: The consultation is not free | Treize   The consultation is not free | Treize EmptyLun 2 Jan - 16:24


      Il n'avait absolument pas peur de moi, non sans raison. J'étais petite, maigrichonne, ridiculement frêle. Je me calmai, irritée. Il s'était bien moqué de moi cet infirmier. Je ne parlais pas, la mâchoire crispée par la rage. Oh bien sûr j'étais capable d'émettre un son, de discuter. Mais je n'en avais pas envie.
      " Mais voyons, il faut prendre la vie avec un certain humour."
      T'as un sacré humour toi parcontre. Je le toisai, avec dédain. Si je lui avais fait un tant soit peu confiance, c'était fini. Je me méfiais de lui comme de la peste désormais. On ne me fait pas de blague comme ça, en jouant avec mes émotions. Cela ne... ne se faisait pas tout simplement. Quelque chose d'interdit, à ne jamais faire ou reproduire. Pas avec moi en tous cas. Il agit cependant avec prudence, en ne bougeant pas. Un sourire sournois étira mes lèvres. C'est ça, crains moi.
      "Et puis, si tu me tords le cou maintenant, je ne pourrais pas t'amener chez ton amie. Ça ne saurait tarder d'ailleurs, je ne vais pas tarder à reprendre mon service."
      Yeah, il va aller faire chier d'autres personnes. De pauvres patients sans défense. Et puis il avait raison. Je l'avais suivi, sans trop regarder où j'allais. Je ne pouvais me permettre de lui tordre le cou. J'étais réellement perdue sans lui. Cela m'en coûtait de l'admettre, mais sans lui je ne pouvais espérer sortir rapidement. Bien sûr que je finirais par trouver la sortie. Mais quand même.... Quoique. Non, je n'avais pas besoin de lui. Je sortis de la salle, rapidement. Il reprit la parole et je m'arrêtai avec un soupir exaspéré. Quoi encore?
      "D'ailleurs, quel est ton nom très chère ?"
      "Mon nom est un nombre impair, à prononcer comme en français., je fis une pause, et repris en français: .... il se situe entre douze et quatorze. "
      Je me détournai de lui, et filai dans le couloir. J'avançai un peu à l'aveuglette, ne sachant pas me diriger dans cet endroit flippant à souhait. Je fini néanmoins par trouver ce fichu ascenceur. Je regardai derrière moi, pour voir. Restait-il avec les morts?

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


The consultation is not free | Treize Vide
MessageSujet: Re: The consultation is not free | Treize   The consultation is not free | Treize EmptyLun 2 Jan - 16:48


      Elle le suivit alors, avançant un peu devant lui. Ah, oui, lui connaissait cet endroit par cœur, pas elle. Elle daigna enfin lui répondre, entrant dans son manège.

      " Mon nom est un nombre impair, à prononcer comme en français. .... il se situe entre douze et quatorze. "

      Aah, le français. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas entendu. Son père était convaincu qu'il s'agissait d'une des plus belles langues, et il prenait plaisir, lorsqu'ils étaient attablés, de prononcer en cette langue quelques dictons. Un petit sourire sur les lèvres, il était heureux qu'elle aussi pose des petites devinettes. Enfin quelqu'un qui acceptait de se joindre à lui dans cette valse à la réflexion, aussi courte soit-elle.

      " Treize. C'est un joli nom, très intéressant. Je ne l'avais encore jamais entendu porté par une jeune femme. "

      Hochant brièvement la tête, il jeta un bref coup d’œil à sa montre avant de pousser un soupir las. Allez, c'était le moment, s'il ne voulait pas décevoir malencontreusement les pauvres patients.
      Et avant que ce con de chef de service ne me trouve et ne me tue.
      Kei ôta la blouse de la morgue, allant la remettre à sa place avant de s'engouffrer de nouveau dans l'ascenseur, pour se rendre au rez-de-chaussé. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux, pour se les arranger un peu, puis traversa le hall couplé de la salle d'attente pour venir s'approcher du chariot où était positionné plateaux et doses de médicaments. Bon, au lieu de se coltiner chambre par chambre avant de tomber sur l'amie de Treize, et pour éviter que cette-dernière ne s'impatiente, il allait se rendre directement chez elle. Chambre vingt-sept donc, si le papier où il était indiqué les chambres de tels ou tels personnes était à jour. Il s'y rendit donc directement, sans prendre la peine de vérifier s'il était bien précédé de la petite farouche. Arrivée à la hauteur de la porte, il bloqua le chariot et se saisit de deux plateaux - c'est qu'elle devait avoir faim aussi non, et il y aurait bien une personne qui n'aurait pas faim -.
      Il toqua à la porte, entra avec un mince sourire sur son visage éclatant, et alla déposer sur la table non loin du lit les plateaux de nourritures, accompagné d'un petit gobelet contenant les médicaments qui lui était prescrit. D'une voix mielleuse, il s'adressa alors à la jeune femme admise à l’hôpital depuis quelques jours.

      " Je vous souhaite un bon appétit, à tout à l'heure ~ "

      Puis il se dirigea vers la sortie, sifflant entre ses dents un petit air. Il reviendrait plus tard pour rechercher les plateaux et vérifier qu'elle avait bien prit ses antidouleurs, en attendant il ne lui restait plus qu'à s'occuper de toutes les autres chambres de son étage.
      Dommage, il aurait bien voulu discuter un peu avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


The consultation is not free | Treize Vide
MessageSujet: Re: The consultation is not free | Treize   The consultation is not free | Treize EmptyMer 4 Jan - 20:03

        To be by your Side.

        [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Elle avait froid.

    Observant de ses yeux de glace le cathéter sous sa peau, Heather tremblait de temps à autre, roulée en boule dans son lit. Une infirmière était passée remonter le chauffage dans la chambre, mais comme toujours à Nightfield, les ressources telles que l'eau, l'électricité et le gaz avaient tendance à se montrer capricieuses. Alors, sans Aaron pour se réchauffer, elle attendait. Elle regardait les gouttes de liquide qui entraient dans son sang grâce à la perfusion et tentait d'imaginer ce qu'il y avait dans ces trucs là. Finalement, elle abandonna au bout de quelques minutes, lorsqu'elle entendit des bruits de pas dans le couloir.

    La porte s'ouvrit sur un infirmier au regard d'un violet pur, qui tenait dans ses bras un plateau avec de la nourriture et un gobelet dans lequel la mafieuse savait qu'il y avait deux cachets d'un blanc poudreux. Derrière lui suivait....Treize. Surprise de voir la petite-amie d'Ezio rentrer dans la chambre mais contente d'avoir de la visite tout de même, Heather entendit à peine le médecin parler, et elle ne lui répondit que pas un vague grognement avant qu'il ne reparte.

    La porte se referma, et Heather observa Treize. Ses cheveux chocolat légèrement ébouriffés avaient bien grandi, tombant désormais dans son dos. Ses yeux bicolores scintillaient et, malgré la minceur et les cernes qui affligeaient l'immense majorité de la population de Nightfield, elle avait l'air en forme. Tapotant son lit à côté d'elle comme pour faire signe à la Yacii de s'asseoir, elle saisit le gobelet qu'elle remplit avec l'eau, et avala ses cachets anti-douleur avant de parler.

    "Bonjour, Treize."

    Ce n'était pas dit d'un ton sec ou froid, c'était plutôt comme le conseil rude ou l'ordre doux. On devinait qu'on ne dérangeait pas, mais également qu'on s'adressait à une personne pas forcément avenante.

    Ah, et ces cachets laissaient un goût horrible dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


The consultation is not free | Treize Vide
MessageSujet: Re: The consultation is not free | Treize   The consultation is not free | Treize EmptyVen 27 Jan - 22:38


      J'étais dans un endroit qui m'horifiait. Une chambre d'hôpital était pour moi comme une cellule, un endroit opressant lorsque tu es tout seul. Heureusement il y avait quelqu'un. Heather m'avait toujours parue adulte, plus vieille dans ses actes que dix-huit années. Elle était jeune, mais était tellement mature. Sérieuse. J'avais l'impression d'être une enfant à côté d'elle, petite et faible. Même si je n'étais pas toujours adorable avec elle, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer. Quelque part, c'était comme une grande soeur. Et moi, en qualité de petite soeur, je l'embêtais. C'était paradoxal, mais c'était comme ça que je voyais les choses. Je savais qu'elle ne me portait pas dans son coeur, et je comprenais. Elle me fit signe de m'asseoir, et je m'éxécutai. Je posai le bouquet de fleurs sur la table.
      " Bonjour, Treize.
      - Salut Heather. "
      Voilà. Tout la difficulté réside dans ce petit moment ou souvent on passe pour un associal, ou un vrai timide. Demander si ça allait pouvait parraître vraiment stupide. Elle était à l'hôpital, cela suffisait. Donc pas cette question. Et voilà comme l'on refoule moult questions, affirmations, négations. Toutes les unes après les autres, refusées pour tel ou tel motif. Et ça prend du temps. Des minutes. Avant que quelqu'un n'ouvre enfin la bouche. Au moins pendant mes réflexions je ne toisais pas, involontairement ou pas d'ailleurs. J'étais plus ramassée sur moi même. Appelez moi Casimodo.

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


The consultation is not free | Treize Vide
MessageSujet: Re: The consultation is not free | Treize   The consultation is not free | Treize EmptySam 28 Jan - 11:27

        You aren't very Talkative.

        [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Treize finit par s'asseoir, avec une timidité presque amusante. Elle déposa un bouquet de fleurs sur la table, à côté de l'assiette, et répondit à sa question avec juste deux mots. Awkward moment is awkward.

    "Salut Heather."

    Quelle éloquence, quel discours, quelle aisance à l'oral, tant de mots prononcés en quelques secondes, oh non, c'était trop, franchement. Ne répondant rien et ne faisant aucun commentaire à voix haute -son sarcasme restait dans sa tête ; il n'aurait pas fallu que Treize s'en prenne plein la gueule, c'était relativement injuste par rapport au fait qu'elle avait quand même fait l'effort de venir la voir. Saisissant le bouquet de roses, Heather le sentit avec précaution ; la dernière fleur qu'elle avait sentie avait failli la tuer. Mais pas cette fois-ci.

    L'odeur des plantes aux délicates nuances écarlates rappela à Heather des souvenirs lointains, datant de son passage en Europe. Fabio lui avait acheté une rose dans une rue de Rome, et elle l'avait gardée toute la journée sans la lâcher. Elle sentait incroyablement bon, et la jeune mafieuse avait alors décidé d'acheter un parfum à la rose. Malheureusement, le seul et unique flacon qu'elle avait réussi à obtenir avait été vidé rapidement. Et à son anniversaire, Fabio lui en avait offert un autre. Elle avait été très touchée.

    Sortant de ses pensées en esquissant un sourire triste, Heather reposa le bouquet et tenta d'avaler quelques bouchées de son assiette, mais la nourriture d'hôpital n'avait jamais été réputée pour être d'une qualité exceptionnelle. Décidant de laisser son assiette sur le côté pour le moment, la mafieuse décida d'engager la conversation, puisque Treize semblait montrer une timidité à la limite du maladif.

    "C'est sympa de venir me voir, et les roses sentent très bon. Comment vas-tu ? Et que se passe-t-il de nouveau dans le monde extérieur ?"

    Moi, je suis clouée au lit depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Contenu sponsorisé





The consultation is not free | Treize Vide
MessageSujet: Re: The consultation is not free | Treize   The consultation is not free | Treize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The consultation is not free | Treize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit