Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starve to death. | Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Starve to death. | Heather Vide
MessageSujet: Starve to death. | Heather   Starve to death. | Heather EmptyLun 3 Oct - 19:10


      Rechercher : tenter d'obtenir quelque chose.
      Une action qu'il répétait constamment en ces temps, quêtant de quoi se nourrir un tant soit peu pour continuer à survivre. Briguer de la nourriture, ou quelque chose qui y ressemblait.
      L’ancienne Base Militaire pouvait peut-être servir de réserve sécurisé pour y entreposer les stocks volés, et sûrement immangeable pour eux : les vivres se trouvant à NightField devait sûrement être aussi irradié que ses habitants. Donc le gouvernement ne se permettrait pas d'y gouter, et peut-être n'oserait même pas les emmener à l'extérieur du dôme, là où l'air était encore propre.
      Ainsi était le raisonnement et la déduction de Lewis.

      Deux pas en arrière, puis une grande enjambée rapide et il se propulsa en tendant les bras pour venir saisir fermement le rebord du mur, tachant d'éviter les barbelés. Il y était déjà venu pour y perquisitionner des armes, et au passage croiser la gamine qui servait de petit-ami à l'autre Italien. Rencontre qui n'avait pas si bien tourné que ça, comme la plupart des autres d'ailleurs. Il enjamba les barbelés avec souplesse et agilité, et se laissa tomber de l'autre côté, fléchissant les genoux pour venir correctement amortir le choc de sa chute. Voilà qui était fait. Il contourna à une allure modéré les plus petits bâtiments, se dirigeant sans hésitation vers celui au fond de la base, qui constituait un semblant de gros entrepôt.
      Il n'eut même pas besoin de forcer la porte, elle était déjà ouverte. Il rentra sans jeter un coup d’œil aux alentours, sûr de chacun de ses pas. Scientifiques, militaires, monstres, qu'importe. Il avait retrouvé l'usage de son pouvoir, et s'en servirait au moindre prétexte de menace vis-à-vis de ses nervis à la botte du gouvernement. Pas de temps à perdre à jouer avec eux, comme d'habitude.
      Lewis se glissa dans l'ombre de ce qui devait être la principale pièce de part son étendue et sa position au centre du bâtiment, promenant son regard métallique sur les caisses et les divers carton. Tenter d'en ouvrir quelques uns ? Pourquoi pas. Il entreprit d'abord de faire le tour du lieu, observant coins et recoins avec plus ou moins d'attention, à la recherche d'un moindre indice qui le guiderait vers quelque chose de comestible.

      Bruits de pas... ? Lewis se contenta de soupirer en levant les yeux vers le plafond, haussant ses minces épaules d'un air blasé.
      Don't lucky.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Starve to death. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Starve to death. | Heather   Starve to death. | Heather EmptyMer 5 Oct - 8:00

    • Elle avait la dalle.

      Lorsque les chiens du gouvernement avaient enfin compris que personne ne se laisserait choper sans riposter, ils avaient décidé de montrer un tant soit peu de stratégie. En une nuit, toutes les boutiques avaient été vidées de nourritures et d'eau minérale. Ezio et Heather, au petit matin, avaient réagi en stockant l'eau dans tous les récipients possibles et inimaginables. Un simple appel à Aaron, et il avait fait de même. Le moment où le gouvernement déciderait de couper l'eau serait peut-être proche.

      Et désormais, armée et affamée, elle cherchait de la nourriture. Les barres énergétiques, c'était trop peu pour elle. Ca marchait un jour, deux jours, mais ça ne valait pas un vrai bon repas. Elle n'avait jamais été très remplumée, sa masse corporelle peu élevée étant majoritairement composé d'os, de tendons et de divers autres muscles juste assez développés pour lui permettre de marcher, se battre, et survivre en talons aiguilles. Esquivant donc les divers militaires et scientifiques qui squattaient les rues, Heather parvint à atteindre la base militaire.

      Elle prit son élan, et grimpa assez facilement la grille de sécurité, déchirant malgré tout au passage le genou de son pantalon. Pestant un peu, elle atterrit aussi souplement que possible de l'autre côté, et rentra dans les bâtiments sécurisés. Ses talons aiguilles claquaient sur le sol tandis qu'elle tentait d'ignorer les appels désespérés de son estomac. Elle arriva enfin dans une grande salle, où étaient empilées des caisses. Sortant son couteau rétractable, elle ouvrit rapidement l'une d'entre elles.

      Oh bonheur.

      Il y avait des boîtes de lait, plusieurs mêmes. Tentant de maîtriser le tremblements de sa main, la jeune fille en ouvrit une...et fit une moue excessivement déçue. Une odeur terrible se répandit dans les environs, et elle jeta un coup d'oeil à la date de péremption. Ecoulée depuis 2 mois. Émettant un sifflement rageur, Heather remit la bouteille dans la caisse, referma cette dernière et continua son exploration à travers la pièce.

      Une présence.

      Sur ses gardes, Heather contourna une pile qui lui masquait la vue...et grogna pour elle-même avant de sortir de sa cachette et de faire face à une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien. Et la simple vision du jeune homme aux cheveux blancs qui se tenait devant elle lui foutait la haine. Elle était sur les nerfs, affamée et malade. Des vertiges la prenaient régulièrement, probablement conséquence du manque de sucre. Tentant un vernis de diplomatie derrière son ton grinçant, Heather salua l'être vivant qui partageait actuellement la salle avec elle.

      "Bonjour, Lewis."


Dernière édition par Heather K. Rosary le Mer 5 Oct - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Maître du Jeu
Maître du Jeu



Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2011
Pseudo : PNJ


Starve to death. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Starve to death. | Heather   Starve to death. | Heather EmptyMer 5 Oct - 8:00

Le membre 'Heather K. Rosary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Recherche' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Starve to death. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Starve to death. | Heather   Starve to death. | Heather EmptyMer 5 Oct - 19:56


      " Bonjour, Lewis. "

      Oh, mais quel plaisir de te voir ici. Ça ne pouvait pas mieux tomber. Surgissant de nulle part, la silhouette de plus en plus maigre de sa mafieuse préférée était apparue dans son champ de vision, à son plus grand malheur. Un grand entrepôt d'une base miliaire, conservant sûrement des stocks de nourritures, qui aurait du normalement attirer quelques habitants de Nightfields affamés : il aurait pu croiser n'importe qui n'importe quand. Et bien non, il tombait toujours et encore sur ELLE.

      " Bonjour. "

      Et il fit volte-face, se désintéressant complètement d'elle. Non, il n'avait pas que ça à faire. Non, il n'avait pas envie de lui parler. Chercher quelque chose de mangeable, voilà ce qu'il désirait.
      D'un pas modéré, il fit le tour de quelques caisses, avant de forcer au hasard l'ouverture de l'une d'entre elle. Des petites boites rondes tombèrent, roulant sur le bitume froid. Il s'en saisit d'une, ne sachant trop quoi penser de l'odeur plus ou moins étrange qui s'en dégageait. La date de péremption étant une donnée difficile à repérer parmi les autres chiffres, et étant incapable de lire le moindre mot, il se risqua à soulever le couvercle avec un brin de méfiance et l'espoir de trouver quelque chose de bon. Horrible scène. Dégueulasse. Une colonie de moisissure s'était déjà installé sur les rillettes qui ne ressemblaient même plus à cela, les rendant pire qu'immangeable. Avec hargne, il laissa tomber la boite, hautement irrité de ne trouver que des vivres périmés. Pas de chance, pour changer, hein.
      Finalement, les mains soigneusement glissés dans les poches, il retourna vers Heather, contournant une caisse avant de s'y accouder en plaquant son pied gauche contre la paroi de bois. Son regard bleu électrique se fit plus insistant, toisant froidement la jeune femme.

      " Tu as trouvé quelque chose de bon ? "

      Histoire de jouer le charognard.


Dernière édition par Lewis V. Elster le Jeu 6 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Maître du Jeu
Maître du Jeu



Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2011
Pseudo : PNJ


Starve to death. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Starve to death. | Heather   Starve to death. | Heather EmptyMer 5 Oct - 19:56

Le membre 'Lewis V. Elster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Recherche' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Starve to death. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Starve to death. | Heather   Starve to death. | Heather EmptyJeu 6 Oct - 8:00

    • " Bonjour. "

      Lewis avait fait l'effort de lui répondre, puis il fit volte-face pour repasser derrière une montagne de caisse. Tiens, l'associable était affamé, lui aussi. Heather repartit de son côté, utilisant son couteau pour ouvrir les caisses. Elle erra un peu entre les piles de bois, puis décida d'en ouvrir qui étaient perdues seules dans un coin. Deux ou trois caisses, seules dans l'immense salle...ça cachait peut-être quelque chose d'intéressant.

      Heather s'en approcha, une boule au ventre. Si jamais elle trouvait une caisse entière de nourriture, ce serait un véritable bonheur ! Elle pourrait faire des réserves, partager avec ses amis, et ainsi éviter de mourir d'une quelconque façon stupide. Tremblante, elle passa son couteau sous les plaques de bois, déchiquetant un bout des caisses. Lorsqu'elle parvint à faire une ouverture, elle souleva le couvercle...et déception intense.

      Il n'y avait pas de nourriture. Il n'y avait que des armes et des munitions, de l'AK-47 au simple couteau militaire. Dégoûtée de n'avoir rien trouvé, Heather referma le couvercle et sentit soudain une présence derrière elle. Elle se retourna, ses longs cheveux fins noirs s'étalant sur ses épaules, et elle planta son regard de glace dans les iris électriques de Lewis. Ce dernier avait l'air des gens qui viennent quémander lorsque quelqu'un ouvre un paquet de bonbons. Heather plissa les yeux, méfiante, lorsque le drogué parla.

      " Tu as trouvé quelque chose de bon ? "

      Ben voyons.

      "Non, à moins que tu ne sois du genre à bouffer des armes. Et toi ?"

      Et si oui, où as-tu trouvé tes denrées ?


[Couuuurt sorry, je savais pas trop quoi dire XD ]


Dernière édition par Heather K. Rosary le Mar 25 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Maître du Jeu
Maître du Jeu



Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2011
Pseudo : PNJ


Starve to death. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Starve to death. | Heather   Starve to death. | Heather EmptyJeu 6 Oct - 8:00

Le membre 'Heather K. Rosary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Recherche' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Starve to death. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Starve to death. | Heather   Starve to death. | Heather EmptyMar 25 Oct - 10:21

UP pour dire que j'ai répondu ci-dessus /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Starve to death. | Heather Vide
MessageSujet: Re: Starve to death. | Heather   Starve to death. | Heather EmptyDim 13 Nov - 17:11

[list][list]

" Non, à moins que tu ne sois du genre à bouffer des armes. Et toi ? "

Oh oui, bien sûr, tous les jours. Haussement d'épaule, regard en biais vers la gauche pour rechercher une dernière chose avant de lui balancer une quelconque réplique à la figure. Hum... Des rillettes. Enfin, la même boite qu'il avait ouvert avant, et ne voulait guère renouveler cette odorante expérience.
Le Malvienn releva son regard vers la jeune fille, la toisant d'un regard étrange. Un sourire plus ou moins malsain s'étira sur ses lèvres, tendit qu'il plissait d'un air rieur ses yeux électriques.

" Oui. "

Il n'avait rien en main, rien dans ses poches et encore moins chez lui qui pouvait s'apparenter à de la nourriture comestible. Pourtant, sa voix ne dissimulait aucune trace de mensonge. Il dévisagea la mafieuse sans grande discrétion, avec de revenir se planter dans ses deux yeux de glace.
Heather Heather, ma chère Heather, tu as un ensemble moléculaire fort intéressant. Certes, il te manque un peu de glucides et de lipides, mais ce n'est pas bien grave. Enfin, du moins, pas pour moi. Car qu'il t'en reste beaucoup ou pas assez, le résultat revient au même...
Cette situation le mettait dans un état proche de l'euphorie. Il était sûr de lui, dans ses paroles et dans ses gestes transpirant de confiance et de surestimation. Bien entendu, persistait cette part de méfiance envers cet animal farouche armé d'un pistolet. Elle pouvait lui tirer dessus. Une balle entre les deux yeux, et s'en était terminé de lui. Mais son instinct - à moitié faussé la plupart du temps - lui dictait qu'elle serait incapable d'effectuer ça. Raison sentimentale, ou parce qu'il la surprendrait avant elle.

" Combien de temps seras-tu capable de tenir debout ? "

Simple question. Il pencha légèrement la tête sur la gauche, le regard pétillant. Un transfert simple et rapide, bien que quelque peu fatiguant. Il ne pourrait pas la vider entièrement de ses molécules organiques contenant un groupement carbonyle et un autre hydroxyle, nommé plus familièrement glucose, sans perdre momentanément connaissance. En fait, il ne pouvait même pas lui en soutirer assez pour la plonger dans l’inconscience. Il s'était donc juste contenté de lui en voler une once, l'affaiblissant peut-être très légèrement.
Mais qu'importe, il aimait jouer sa carte du bluff.


    Dernière édition par Lewis V. Elster le Dim 13 Nov - 18:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://levialhem.deviantart.com/


    Maître du Jeu
    Maître du Jeu



    Messages : 58
    Date d'inscription : 01/09/2011
    Pseudo : PNJ


    Starve to death. | Heather Vide
    MessageSujet: Re: Starve to death. | Heather   Starve to death. | Heather EmptyDim 13 Nov - 17:11

    Le membre 'Lewis V. Elster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Recherche' :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas

    Administrateur
    Heather K. Rosary
    Heather K. Rosary



    Messages : 340
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30
    Pseudo : Ninetales


    Starve to death. | Heather Vide
    MessageSujet: Re: Starve to death. | Heather   Starve to death. | Heather EmptyDim 13 Nov - 21:16

      • " Oui. "

        Hein ?
        En état évident d'hypoglycémie mêlée de fatigue, Heather mis un temps à réaliser qu'il avait répondu par la positive. Donc, il avait de la nourriture. Sans rien laisser paraître de l'envie grandissante que la jeune fille avait d'arracher à Lewis ses informations sur l'endroit où il avait trouvé sa nourriture. L'idée qu'il ait pu mentir ne lui effleura pas l'esprit une seule seconde, et en vérité dans son état il était difficile que la moindre chose lui effleure l'esprit. Un sourire malsain étira les lèvres de Lewis, et il dévisagea la demoiselle.

        " Combien de temps seras-tu capable de tenir debout ? "

        Le regard pétillant du malvienn aux cheveux blancs et son geste habituel de tête emplit Heather d'un mauvais pressentiment. Elle ne savait pas ce qu'il avait fait, ni même s'il l'avait fait ou s'il avait prévu de le faire, et pourtant il était hors de question qu'elle se laisse manipuler sans protester. Une douleur lui traversa la tête tandis qu'elle sentait le sang battre ses tempes, mais la jeune fille fit un pas en avant, osant s'approcher de la menace la plus proche. Lever le pied, ok. L'avancer, ok. Le reposer, not ok. Fatal Error.

        Refusant de tenir, la jambe d'Heather lâcha et cette dernière dut se retenir à une caisse proche pour ne pas s'effondrer comme une masse sans aucune grâce sur le sol carrelé. Les battements de son coeur lui semblaient douloureux et insurmontables, tandis que de légères étincelles blanches virevoltaient dans le décor. QUE. LUI. AVAIT. IL. ENCORE. FAIT. Un vertige la prit, et le monde tourna violemment. Se faisant mal aux doigts, la thergal planta ses ongles dans le bois en tentant de croiser le regard bleu électrique de Lewis.

        Il souriait toujours.

        Mobilisant les quelques ressources qui lui restaient, Heather attrapa son couteau dans la poche de son pantalon et l'ouvrit en tremblant dans un déclic menaçant. Sa vue était floue, mais elle ne devait pas se rater. Elle devait s'en débarrasser, le planter, et tant pis pour ceux qui le pleureraient. Comme dans un rêve ou une illusion, elle leva le bras et lança son couteau vers le malvienn, sans même savoir si elle l'avait touché.

        Avant d'être prise d'un nouveau vertige, et de tomber à genoux sur le sol, appuyée et accrochée aux caisses de bois.

        Elle était sans défense face à un prédateur redoutable.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://farewell-midnight.deviantart.com


    Lewis V. Elster
    Lewis V. Elster



    Messages : 297
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 29
    Pseudo : Levialhem. Littie.


    Starve to death. | Heather Vide
    MessageSujet: Re: Starve to death. | Heather   Starve to death. | Heather EmptyDim 13 Nov - 21:49


        Elle avait tenté d'avancer, avant de trébucher et de se rattraper de justesse à une caisse. Apparemment, elle ne tiendrait pas longtemps debout. Elle dodelina de la tête, tentant de croiser son regard glacial. Lui continuait de la regarder, son sourire s'élargissant au fur et à mesure. Elle luttait pour ne pas toucher le sol, puis extirpa de la poche de son pantalon un long couteau.
        De toute façon, elle ne le toucherait pas. Aussi, lorsqu'elle lança son arme tranchante, il ne prêta guère attention, ne prenant pas la peine de se déporter sur le côté pour tenter d'éviter l'arme...
        Jusqu'à ce qu'une douleur concentrée juste en dessous des côtes lui indique qu'il avait finalement était touché. Gnn. Retenant un gémissement en se mordant la langue, il fit volte face, tourna négligemment le dos à la jeune femme et se pencha alors pour ramasser l'arme coloré de son sang et de quelques fibres de ses vêtements.
        Saloperie.
        Par chance, la plaie n'avait rien de sévère. Mais certains mouvements, comme simplement lever le bras droit, devenait alors douloureusement possible.
        Il fit un pas en avant, la jugeant de haut. Elle venait de tomber à genoux, ne se tenant plus qu'à la caisse.
        Des envies de violence qui parcourt ton sang. Sa main se crispa autour du manche de ce qui avait été l'arme de la mafieuse. Il continuait de poser ses yeux sur elle, sans chercher à atteindre son regard. La voir ainsi lui procurait un étrange sentiment de frustration.
        Une folie passagère qui anime tes gestes sans aucune raison. Il fit de nouveaux quelques pas en avant, rapidement, pour venir se saisir de la main de la mafieuse sans aucune douceur. Il la tira vers le haut, l'incitant fortement à se remettre sur ses deux jambes et à se tenir droite.

        " Debout. "

        Unique mot qu'il avait sifflé entre ses dents. Il tapota du bout des doigts la lame du couteau, comme pour lui indiquer que désormais il lui appartenait.
        Et puis il haussa les épaules.

        " Je te laisse une dernière chance : dépose l'argent d'on tu disposes sur le sol et fuit. Sinon... "

        Il resserra légèrement son emprise sur l'arme, et dans ses yeux dansaient une lueur de moquerie. Le couteau, plus son don... Il se sentait absurdement puissant.
        Et puis surtout, il mourrait d'envie de la voir fuir.

    Revenir en haut Aller en bas
    http://levialhem.deviantart.com/


    Contenu sponsorisé





    Starve to death. | Heather Vide
    MessageSujet: Re: Starve to death. | Heather   Starve to death. | Heather Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Starve to death. | Heather

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    +
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Nightfield :: Avant MAJ-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit