Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trash | Pv. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Trash | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Trash | Pv. Heather   Trash | Pv. Heather EmptyDim 26 Aoû - 23:49


      Sa respiration était lente, calme. Il se sentait terriblement bien. Peut-être un peu trop. Ou alors il se sentait tellement mal qu'il croyait qu'il se sentait bien. Oui, c'était sûrement ça. Ou peut-être pas. Il était probablement dans une forme neutre, habituelle.
      C'était compliqué. Trop compliqué. Il n'avait pas la foi de réfléchir plus longtemps sur son état.
      Il s'était assis contre un mur, y était resté durant un bon moment. Il se décida enfin à se lever. Il tenait sur ses deux jambes, c'était déjà ça. Contrairement au gars en face de lui...
      Un sourire fendit ses lèvres. Il le regarda d'un peu plus près, se pencha pour humer son odeur. Une odeur mêlant vieux cuir et sang. Il ne pouvait apprécier cela, aussi s'éloigna t-il de lui. Se stoppa, se retourna. Les mains dans les poches, il pivota sur lui-même pour lui assener un coup de pied, provoquant ainsi la chute du corps. Non, lui ne tenait pas droit. Il n'opposait pas non plus de résistance. Sa tête ricocha contre le sol dans un petit 'poc'. Ses yeux étaient grands ouverts, dans un air trahissant un grand affolement. Aucune blessure apparente. Juste un fin filet de sang coulant de son oreille. Un travail très propre. Il était fier de lui. Même si des ordures dans son genre aurait mérité un traitement digne d'un boucher. Il aurait du l'éviscérer, l'égorger, le poignarder, le charcuter ! Il frémit, fronçant les sourcils dans un regard sombre, jugeant sa victime. Il fit claquer sa langue contre son palais, fit un pas en avant pour lui soutirer son porte-feuille, l'ouvrant pour observer son contenu. Une carte d'identité, frapper d'une photo et d'une série de lettres. Des chiffres aussi. Né en 1968. Mort en 2012. Mais pourquoi ?
      Parce qu'il ne faut pas s'en prendre aux enfants.
      Il n'avait même pas eu besoin de se servir de son pouvoir. Ni d'une de ses armes. C'est par la force de ses jambes et de ses poings qu'il était parvenu à rendre sa justice.
      Je ne pouvais tolérer cela.
      Une hémorragie, peut-être quelques côtes brisées. Il était mort en souffrance, et il n'avait rien fait pour abréger ceci. Lorsqu'il n'eut plus la force de tenir debout, lui s'était contenté de s’asseoir, observant cette lente agonie.
      Surtout pas lorsqu'on vit avec l'une de ces victimes.
      Il n'avait même pas eu le plaisir de connaitre son pouvoir. S'il était bien curieux sur une chose, c'était bien cela. La particularité des êtres irradiés le fascinait. Il voulait tout savoir de ces différents pouvoirs, ces différentes transformations ou modifications comportementales, ces différentes armes. Soit. Il demanderait à Alice l'identité de cet homme ainsi que son pouvoir. Mais à cette heure-ci, elle était encore en train de dormir. Quelle heure d'ailleurs ? Il leva son poignet, fixa sa montre. 5h46. Il était debout depuis désormais trois heures, sans parvenir à se rendormir. Mais ce n'était pas problématique, il avait toujours préféré la vie nocturne à celle plus calme de la vie diurne. Et puis, cela lui avait permis d'épargner à cette gamine des instants inaltérables.
      Il regarda une dernière fois l'homme, droit dans les yeux. Puis il se redressa, faisant craquer une allumette. Il fixa un instant le feu consumer le phosphore rouge, puis embrasa les cheveux du bourreau. Qu'ils crèvent. Tous. Il s'éloigna d'un pas lent, respirant sans broncher l'odeur de chair brûler.

      Il tituba quelques pas, avant de rentrer avec violence en contact avec un mur. Il remonta la tête, regardant droit devant lui d'un air embrouillé.
      Merde, j'ai pas les esprits clairs.
      Une porte grillagée à moitié défoncé attira son regard flou. Il s'approcha sans trop savoir pourquoi il allait en cette direction. C'était comme s'il ne se sentait pas mettre de lui-même. C'était peut-être le cas. Il sera les dents, trembla, se ressaisit et entra dans ce lieu méconnu. Il y avait bien marqué sur le flan des parois de quoi il s'agissait, mais son illettrisme s’avérait être un problème majeur. Oui, il devrait sérieusement s'y remettre, et pour de bon. Enfin, il réfléchirait à tout ça plus tard, chez lui.
      Quoi qu'il en soit, ses sens lui jouaient de sales tours. Il avait l'impression d'être contaminé par il ne savait trop quoi. Peut-être une sorte de poison lent brouillant ses sens et sa perception. Ce salopard le lui avait sans doute transmit lorsqu'il avait tenté de se protéger avec son petit couteau, lui entaillant légèrement le dessus du bras. Plaie qu'il avait d'ailleurs prit soin de refermer un peu plus tard, étant donné qu'il avait la fâcheuse tendance de saigner plus que la normale, malus de son pouvoir. Au moins, il pouvait déjà avoir quelques doutes sur le don, et surtout sur l'arme de son congénère...

      Lewis prit deux couloirs différents, avant de se stopper, levant la tête vers le plafond. Pas de doute. Il n'était pas dans les sous-sols d'un bâtiment, mais bien dans les égouts.
      Sa vue se brouilla, il sentit les larmes monter à ses yeux. Il serra un peu plus fort les dents, se contentant de respirer un minimum.
      Tout...Tourne ?
      Il se laissa brusquement tomber à quatre pattes, régurgitant le contenu de son estomac entre ses mains. Il ne supportait pas ça. Cette odeur de renfermé, d'excréments et de déchets en tout genre. Cette saleté permanente. Cette eau douteuse qui coulait entre les deux rives. Rives qui, par ailleurs, était couverte elles aussi d'une épaisse couche de grasse. Sur laquelle il venait de poser les mains et les genoux d'ailleurs. Les rats grouillaient. Peut-être même des crocodiles qui sait ? Ce n'était pas là son élément. Lui qui prenait deux douches par jour, ne remettait jamais le même vêtement deux jours de suite, passait au moins un coup d'aspirateur par jour dans son appartement, s'il n'effectuait pas là un ménage complet. La saleté le traumatisait.
      Il était mysophobique, et surtout automysophobique. Et il l'assumait parfaitement.

      Se relevant avec quelques difficultés, il chercha dans ses poches de quoi se rafraichir l'haleine, dégotant quelques pastilles à la menthe qu'il avala sans grande conviction les unes après les autres. Ceci fait, il se remit en route. Bien. Très bien.
      Il s'était maladroitement perdu, était au bord de la crise de nerf et avait été contaminé par il ne savait quel phénomène provenant de sa précédente rencontre. Bref.
      Il ne manquait plus qu'Heather, par exemple, et sa journée aura on ne peut plus bien commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Trash | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Trash | Pv. Heather   Trash | Pv. Heather EmptyVen 31 Aoû - 15:20

    • " Reviens-ici, Owen Marshall! "

      Le dénommé ne s'arrêta évidemment pas à l'injonction d'Heather, qui courait derrière le dealer au nom américain. C'était un Yacii ayant comme sentiment la panique, ce qui lui provoquait régulièrement de véritables crises d'hystérie. Et là, il fallait croire que la mafieuse avait réussi avec grand succès son intimidation. A peine arrivée pour lui demander sa part d'argent, il s'était enfui en hurlant et en agitant les bras. Et désormais, la jeune fille aux cheveux noirs poursuivait malgré son attelle l'adolescent terrifié. Il s'arrêta soudain, et elle se stoppa de même ; le canon d'Ethan se dirigea vers Owen, qui couina de terreur et repartit de plus belle, comme s'il avait le diable aux trousses.

      Après une longue poursuite, Heather décida de jouer l'intelligence par rapport à l'instinct. Plutôt que de suivre sans relâche un homme sous adrénaline, elle prit un raccourci dans des ruelles qu'elle connaissait bien. Elle escalada plusieurs escaliers extérieurs, bondit de marches en marches, de balcons bas en balcons bas ; cependant alors qu'elle arrivait au bout du raccourci, son pied lui fit comprendre que NOPE, elle ne continuerait pas à se défoncer la cheville et qu'elle avait intérêt à se calmer fissa. Autrement dit, elle trébucha, s'écorchant le coude sur l'asphalte. Et à ce moment précis, Owen surgit, en sueur, à l'autre bout de la rue où elle venait de se ramasser sans aucune classe. Prenant Ethan avec confiance, la mafieuse le pointa sur les jambes du dealer...et tira.

      Et à vrai dire, elle aurait imaginé à peu près tout sauf ça.

      Sa balle était destinée aux genoux d'Owen. Ceci dit, ce dernier avait bondit dans une bouche d'égout ouverte au moment du coup de feu, ce qui avait fait pénétrer la balle....dans son cou. Un dernier couinement émana du jeune homme, qui tomba avec un bruit sourd dans les profondeurs. Une moue de parfaite incompréhension sur le visage -QUI sur terre sautait dans une bouche d'égout ?-, Heather se releva douloureusement. Elle ramassa au passage la douille, qu'elle jeta dans la première poubelle qui passait, et se dirigea en boitant légèrement vers l'ouverture obscure dans le sol. Elle plissa le nez en sentant l'odeur qui émanait, mais elle devait récupérer son argent avant tout. S'agrippant à l'échelle probablement laissée là par les ouvriers, la mafieuse descendit prudemment dans la chaleur moite des égouts. Elle toussa, incommodée par son environnement, et s'approcha du cadavre d'Owen. La balle avait brisé sa colonne et traversé sa trachée, lui assurant une mort dans tous les cas. S'accroupissant précautionneusement -elle sentait sous ses baskets qu'une sorte de graisse s'étalait sur le sol- elle fouilla dans les poches du dealer, jusqu'à en tirer de nombreux billets.

      Elle récupéra environ quatre mille dollars, somme dérisoire par rapport au prix de la bague en diamant qu'elle portait, mais suffisamment pour son argent de poche mensuel. Puis, se relevant, elle poussa le corps mort du bout du pied jusqu'à ce que ce dernier flotte dans le canal souterrain. Il s'éloigna parmi l'eau stagnante, et Heather le regarda partir en se demandant ce qu'il lui arriverait. Le cadavre passa un coude de mur, et un bruit de mâchoires claquantes se fit entendre, suivi de sons d'os brisés. Dégoûtée, la mafieuse fit volte-face pour retourner vers la plaque quand une forme un peu instable surgit devant elle. Pointant Ethan sur la silhouette, elle s'approcha doucement...et reconnut Lewis, à quelques mètres d'elle. Il avait du sang sur lui et ne semblait pas vraiment en très grande forme ; mais le pire, c'était l'odeur qu'il portait. Une odeur de graisse, d'ordures, de vomi. Plaquant sa main libre sur son nez, sans cesser de pointer son arme sur le malvienn, Heather réussit à articuler quelques mots, pas vraiment le salut le plus agréable qu'on puisse recevoir.

      "La vache...ça pue sévère de ton côté."

      Et ça venait du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Trash | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Trash | Pv. Heather   Trash | Pv. Heather EmptyVen 31 Aoû - 21:10


      Oui, il ne manquait plus qu'Heather. Mais maintenant, Heather est là. Génial. Super. De heureux il passa à hyper heureux. Il la regarda un moment, avant que celle-si ne daigne parler.

      " La vache...ça pue sévère de ton côté."

      Il utilisa le combo 'penche la tête sur le côté, plisse les yeux, hausse les épaules' et poussa un bref soupire de manière exaspéré. Il était encore impeccablement propre, lui n'avait pas eu besoin de trifouiller un cadavre... Enfin, il allait lui faire plaisir, et s'abaisser à son niveau on ne peu plus bas, frôlant sans aucun doute les abimes.
      Il répondit, ne laissant qu'une seconde s'écouler entre les mots de la thergal et les siens. Pas d'air vexé ni rien. Juste son humeur exécrable transparaissant dans ses paroles.

      " Je ne parle même pas du tien. Tu devrais... "

      Il fit quelques pas en avant, achevant alors sa phrase en se plaçant à côté d'elle.

      " ...prendre un bain. "

      Au même instant, il se déporta sur le côté et lui assena un puissant coup d'épaule. Non. Rectification : il se jeta sur elle. Un plan tout bonnement machiavélique, ahahah. Le choc lui causa une vague onde de douleur qui se dissipa bien vite. Il allait donc lui faire prendre l'eau. Et elle allait peut-être se noyer, qui sait. Ça aurait été marrant. Du moins, ça l'aurait été si un problème ne s'était pas causé très rapidement. Il se vit emporter dans son élan, et glissa en même temps sur quelque chose de visqueux -il ne voulait pas savoir quoi, surtout pas-, semblable à du sang -ah, c'était peut-être ça, du moins il l’espérait-. N'ayant plus le moindre équilibre, il tenta de se retenir à un quelconque objet mais en vain. Les murs étaient lisses de saletés de toute façon, rien n'offrait une potentielle prise. Il bascula donc du même côté que la mafieuse, quittant la rive pour venir la retrouver dans une eau délicieusement sale dans un brouhaha d'éclaboussures.
      Putain. De. Merde.
      Il gronda intérieurement. Par sa faute, il venait d'être entièrement sale. Elle aussi, certes, mais quand même ! Il ne pouvait supporter une telle condition. Oh, et c'est que la "rivière" émanant des égouts était profonde. Il n'aurait jamais pensé pouvoir se retrouver la tête sous l'eau. Il toucha le fond, pris appuis et vint percer tel une flèche la surface.
      Répugnant. Dégoutant. Dégelasse. Nauséabond. Rebutant. Infect. Il n'y avait aucun mot pour décrire assez bien ceux dans quoi il baignait. Il regagna le bord inverse de sa précédente position et s'y hissa non sans quelques difficultés.
      Ses mains glissaient, et il ne cessait de perdre son appui. Persévérant, il finit par s'extirper des eaux usées, se laissant choir sur le sol tout aussi crade que lui. Il se sentait mal. Terriblement mal. Jamais il n'avait été aussi sale, et cette peur maladive de la saleté vint alors danser autour de lui. Il avait de nouveau envie de vomir, mais ne pouvait pas, étant donné qu'il n'avait désormais plus rien dans l'estomac. Il avait envie de pleurer aussi. Mais il avait peur d'avoir soif après ça, au cas où il devrait utiliser son pouvoir pour se protéger d'une femme armée et en colère.
      De toute façon, tout ça, c'était de sa faute. Oui, comme d'habitude. Elle l'avait provoquée, elle l'avait mérité. Sauf qu'elle l'avait entrainée avec elle, et il était tombé aussi. La salooope.
      La rencontre précédente était définitivement oublié, il n'y avait aucun doute sur ça. Lewis rejeta la tête en arrière, recherchant la mafieuse pour lui lancer un somptueux regard de tueur.
      Je te hais, et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Trash | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Trash | Pv. Heather   Trash | Pv. Heather EmptyDim 14 Oct - 12:14

    • Elle l'avait apparemment trouvé dans une humeur exécrable.

      " Je ne parle même pas du tien. Tu devrais... "

      Oui ?

      " ...prendre un bain. "

      Et il fit encore quelque chose qu'Heather détesta profondément. Il bondit et lui asséna un coup d'épaule violent, qui la déséquilibra ; ses baskets dérapèrent sur le sol recouvert de sang et de graisse, et elle se vit tomber dans l'eau en criant. Elle ferma la bouche et les yeux en sombrant dans l'eau putride et puante, et son premier réflexe fut de resserrer sa poigne sur Ethan. Il ne devait surtout pas couler. Le courant était fort, et la mafieuse fit de son mieux pour se débattre dans le fluide visqueux et désagréable ; lorsqu'elle atteignit la surface, elle trouva presque l'air moite et chaud comme une brise fraîche sur sa peau sale. Elle se débattit malgré son attelle pour attraper le rebord glissant, et abandonna tout espoir de garder un cm² de peau propre en remontant sur la berge graisseuse et noire.

      Elle était haletante, avec de violentes nausées, et l'idée même d'avoir plongé dans les pires immondices de la ville lui donnaient envie de se plonger pendant plusieurs heures sous la douche. Lewis était apparemment dans le même état, voire pire. Soudain une idée terrifiante traversa l'esprit d'Heather, qui sortit son téléphone portable. Il avait évidemment rendu l'âme, et espérant faire sécher les composants à l'intérieur, elle retira la batterie...Pour réaliser que l'intérieur était inondé de même. La perte de son téléphone lui fit très mal, et elle réalisa que se syeux devenaient humides. Elle se força à retenir ses larmes et observa l'état d'Ethan. Elle pointa le pistolet sur le Malvienn, testant l'arme. Si elle ne marchait plus, alors il serait sauf et elle désespérée. Sinon, eh bien, tant mieux, il serait mort et basta. La mafieuse pressa la détente.

      Pfuit.

      La poudre était trempée, l'arme inutilisable. Décidément fâchée, la jeune fille mit sa main dans sa veste et réalisa qu'au moins, ses papiers et son couteau avaient plutôt bien résisté grâce au portefeuille imperméabilisé trouvé au fond d'une caisse d'Aaron. Sa voix s'éleva, tremblante de colère, un semblant acerbe.

      "Bravo, Monsieur Elster, vous avez encore fait preuve d'une remarquable intelligence."

      Le ton grinçant et amer.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Trash | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Trash | Pv. Heather   Trash | Pv. Heather EmptyDim 14 Oct - 13:26


      Hum, oh oui que tu me détestes.
      La Thergal s'était extirpé de l'eau avec quelques difficultés, le regardant d'un regard meurtrier, qu'il lui rendit volontiers. Avec précipitation, elle sortit son portable de l'eau, enlevant la batterie pour faire couler de l'appareil un léger filet d'eau. Noyer. Elle n'avait plus qu'à s'en racheter un. Ah ah ah.... et le sien de portable ?! Pas dans ses poches. Soit il avait glissé dans l'eau et était donc définitivement perdu, soit il se trouvait bien au sec à la maison. Dans tous les cas, ça n'était pas bien grave. Ne sachant guère lire, il n'avait pas prit la peine de rentrer ses contacts dans le répertoire, se contentant de retenir par cœur tous les numéros. L'avantage d'avoir une bonne mémoire. Mais d'être à trois quarts illettré.
      La mafieuse, dépitée, releva son arme vers sa tête. Allait-elle pressé la détente ? Hum...Moui, apparemment. Il la regarda de son grand air blasé, guettant son doigt sur la gâchette. Elle la pressa et... il ne se passa rien. Noyé, lui aussi. En voilà une bonne nouvelle, enfin. Elle n'avait donc, pour l'instant, plus aucun pouvoir. Il la dominait encore une fois, comme d'habitude. Trop fort.
      Entre les clapotis de l'eau et le souffle de leur respiration haletante, Heather fit entendre sa voix, que l'on pourra considérer d'acerbe, de grinçante et d'amère.

      " Bravo, Monsieur Elster, vous avez encore fait preuve d'une remarquable intelligence. "

      Un fin sourire se détacha sur son visage, et ses yeux exprimèrent une mince lueur satisfaite. Le Malvienn répondit au tac au tac, d'un air diablement amusé, changeant d'humeur comme l'on changeait de chemise, passant donc de profondément dégouté à un semblant de jovial.

      " Je sais, merci. "

      Se relevant avec souplesse, il secoua un bref instant ses mains pour en chasser quelques saletés, puis les passa dans ses cheveux pour les plaquer en arrière. En fait, cette situation était plutôt marrante au finale. Et même s'il n'avait jamais été aussi sale, il avait triomphé la main haute d'Heather, en mettant knockout son portable et son arme fétiche. Et puis, lui n'avait qu'à filer dans la douche pour corriger ce désagrément. Quant à elle, elle n'aurait plus qu'à décortiquer son arme avant de la remonter à la manière d'un jouet de kinder surprise. Et, si son horoscope était complètement de son côté, Ethan serait rendu peut-être complètement inutilisable. Elle devra donc se charger une nouvelle arme, qui ne sera jamais capable d'égaler l'ancienne, et qui la rendrait donc encore un peu plus faible au combat. Bref. Il fabulait un peu trop.
      Et dans tout cela, il crevait d'envie de recommencer, en l'empêchant cette fois-ci de regagner le bord, sans pour autant la laisser se noyer. Il ne le fit cependant pas, n'ayant pas trop envie de se coller à quelque chose de dégoutant, autant physiquement que psychologiquement.

      " Je vais te laisser dans ta crasse, limace. "

      Ah, il faisait des rimes en plus. M'enfin, si elle avait été plus rapide, elle aurait pu être dans une autre solution que celle-ci. Mais bon, la vitesse restait un de ses atouts majeurs, la force pure et dure lui faisant assez défaut.
      Lui tournait le dos en esquissant un bref geste de la main dans le style bye bye, il longea le mur à la recherche d'une échelle.
      Il était temps de se rendre sheening, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Contenu sponsorisé





Trash | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Trash | Pv. Heather   Trash | Pv. Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trash | Pv. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Nightfield - Quartiers Sud :: Les égouts-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit