Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Childhood. ( Lewis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Childhood. ( Lewis ) Vide
MessageSujet: Childhood. ( Lewis )   Childhood. ( Lewis ) EmptyDim 9 Oct - 20:29



    Les mômes.
    La grande passion de Jude...
    C'était ironique, bien sur. Elle ne les aimait pas, mieux, elle en avait horreur. La pensée que des femmes ou des hommes aient volontairement sacrifié leur temps et leur argent pour mettre au monde des êtres aussi étranges, candides, mutins, braillards... Ca la dépassait complètement.

    Ils étaient tout ce dont elle avait peur. Une innocence trop pure pour être honnête, qui cachait forcément quelque chose, ça n'était pas possible autrement.
    Bref, chacun son trip, mais assurément, ça n'était pas le sien. Pourquoi était elle venue là d'ailleurs ? Elle n'en savait trop rien.

    La jeune femme se baladait tranquillement dans la rue quand elle avait cru entendre un coup de feu. Effrayée, pour ne pas dire terrorisée, elle s'était réfugiée vite fait vers la porte la plus proche, à savoir l'Orphelinat, et s'était enfoncée dans la maison pour que le psychopathe au flingue, enfin, l'hypothétique psychopathe ne puisse pas la retrouver. Et du coup, elle avait réussi à se paumer dans le bâtiment. Trop forte la mouche.

    Heureusement, elle n'avait croisé encore personne. Heureusement... Euh, ou pas ? Ca sentait le méchant traquenard. En stress, Jude chercha son briquet dans la poche intérieur de son ample polo noir. Il était rare qu'elle porte des couleurs sombres, mais ce jour là, si, comme si elle voulait rendre hommage à tous ceux qui étaient morts en se battant contre l'état... C'était n'importe quoi. Jude soupira. Pas trop fort, des fois qu'on l'entende. Elle s'en foutait bien, de tout ça, des morts. Elle n'était, en un sens, pas très humaine... Et ça lui allait bien, elle était trop occupée à s'inquiéter pour sa pomme pour en plus se faire du souci pour d'autres, des inconnus qui plus est, étant donné qu'elle n'avait aucun lien avec personne dans cette ville.

    Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait, à savoir un petit briquet Bic, bleu, qui marchait une fois sur trente. Elle trouva également une cigarette et se la mit dans le bec, avant de l'allumer. Ca allait mieux...

    Le stress semblait partir en même temps que la fumée qu'elle faisait sortir en volutes légères par sa bouche entrouverte.
    Jude était devenue accro.
    Ou redevenue, plutôt... Elle n'en savait rien.

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Childhood. ( Lewis ) Vide
MessageSujet: Re: Childhood. ( Lewis )   Childhood. ( Lewis ) EmptyDim 9 Oct - 21:59


      Lewis se tenait droit devant l'Orphelinat, tête légèrement inclinée sur le côté.
      Ses yeux longèrent les formes droites et froides du bâtiment, tendis qu'un mince sentiment de malaise s'insinuait en lui. Longtemps... Ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici. L'endroit qui avait bercé son enfance. L'endroit qui avait lentement commencé à pourrir son être, instaurant des bases de colère et de haine. Des souvenirs plus ou moins flous remontaient dans sa tête, défilant presque sous ses yeux.
      Mais il n'était pas venu ici pour alimenter un passé qu'il aurait préféré oublié. En perpétuelle quête de nourriture, et commençant à perdre peu à peu de l'énergie à force de jeuner, il avait décidé de rechercher et trouver ici la nourriture fade et grisâtre de son enfance. Les militaires s'étaient occupés des boutiques certes, mais avaient-ils pensés à vider les restes de vivres de l'Orphelinat et des autres instituts que comportaient NightField ? Peut-être pas. Ils étaient trop bornés par leurs envies de meurtre pour penser à tout.
      Un coup de feu retentit non loin. Par surprise d'entendre le claquement sourd d'une arme à feu, il pressa le pas et entra dans les lieux sans un regard en arrière, ne préférant pas savoir s'il s’agissait là d'un militaire ou d'un habitant maladroit avec son fusil.

      D'un pas souple, il traversa quelques couloirs en ignorant royalement les divers gamins et autres personnes s'y trouvant, ayant oublié la position de la plupart des pièces. Bordel, la cuisine, où se trouvait-elle encore... ? Son regard vagabondait à droite et à gauche, sans trop savoir ou chercher. Il continua de suivre son instinct, las de ne pas se souvenir un peu plus de l'Orphelinat. C'est qu'il y était resté plus de huit ans quand même, même si ça remontait à longtemps...
      Une odeur de tabac flotta alors jusqu'à lui, s'insinuant dans ses narines. L'envie brusque d'avaler lui aussi la douce fumée et les bienfaits d'une cigarette... Il tapota brièvement ses poches, sans y trouver la forme rectangulaire caractéristique du paquet. Juste un briquet. Rien de plus. Et merde. Un frisson parcouru ses épaules, comme prit d'une certaine anxiété. Soit. Il ouvrit un peu plus la porte, sans prendre la peine de jeter un coup d’œil par l’entrebâillement pour vérifier qui s'y trouvait.
      Elle.
      Cette fille...

      Il se raidit, toisant d'un regard noir la jeune femme. Luna Park, après-midi assez ensoleillé, et elle qui avait ruiné sa journée et une paire de chaussures. Il l'avait aussi rencontré une deuxième fois, mais l'état dans lequel il s'était retrouvé plus ou moins volontairement avait fait qu'il ne se souvenait de rien, pas même d'une bribe de ce moment. Oublié, tout simplement. Quelques secondes s’écoulèrent dans en silence, avant qu'il ne daigne tendre la main, le regard toujours fixé sur elle.

      " Donne. "

      Tout ton paquet de clopes, sans faire d'histoire. Tu me connais, non ? Alors tu sais de quoi je peux être capable parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


Childhood. ( Lewis ) Vide
MessageSujet: Re: Childhood. ( Lewis )   Childhood. ( Lewis ) EmptyLun 10 Oct - 20:45



    Un bruit de pas tira Jude de sa pause sereine. Elle venait de finir sa clope, et l'écrasa en vitesse sous son talon. Trop tard, manifestement. Car une voix l'apostropha, lui ordonnant de lui donner son paquet... Qui par ailleurs, était vide.
    Bah... Elle sursauta quand le timbre et la tonalité de la voix parvinrent à son cerveau une seconde fois, comme en résonance. Elle n'avait pas compris, au début. Pas bien écouté, entendu... Quoi ?
    Elle connaissait cette voix. Oh oui, trop bien... Ca n'était pas vraiment une joie de l'entendre de nouveau. Même pas du tout.

    Oh, Jude aimait bien son propriétaire... Enfin, aimait bien. Hm. Pas vraiment. On pouvait même dire qu'il lui filait les jetons, sérieusement. Mais tout de même... Elle ne pouvait s'empêcher d'être curieuse à son égard, attirée comme un aimant par la violence, le mépris et la froideur qui émanaient du personnage. Qui était-il ? D'où venait-il ? Où allait-il ? Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? Et surtout, avait-il la réponse à toutes ces questions ? Il était une énigme. Et Jude aimait les énigmes, et une fois qu'elle aurait effacé ce sentiment de peur, de terreur glacée qui lui tordait les entrailles chaque fois qu'elle le voyait, entendait parler de lui ou même se souvenait de leurs deux rencontres, elle résoudrait celle ci à son tour, comme elle avait fait avec toutes les autres.
    N'est ce pas ?

    Lewis.

    Jude ne savait même pas s'il se souvenait de leur dernière rencontre. Il n'avait pas l'air. La jeune femme fut satisfaite de voir que ses nombreuses plaies avaient bien cicatrisé. Car après tout, elle lui avait sauvé la vie... Ca pouvait toujours être un moyen de faire pression ? De le dissuader de le faire du mal ? Tu parles Charles. La peur s'insinuait lentement mais surement jusqu'à l'esprit de Jude, qui choisit juste d'arrêter de se poser de ces questions sans réponses, qui l'entrainaient dans un tourbillon virevoltant, tourbillon de couleurs qui l'emportaient, l'étouffaient, l'angoissaient, comme d'autres avaient peur du vide... Comme elle d'ailleurs. C'était exactement ça. Ces questions créaient un vide sous ses pieds, métaphoriquement parlant peut être, mais elle avait l'impression de le sentir vraiment, et que le moindre pas qu'elle ferait de quelque direction que ça soit la ferait tomber, chuter, la clouerait au sol et la ferait ne plus jamais se relever, car elle n'en aurait tout simplement pas...
    Jude avait la tête qui tournait.
    Sévère.
    Elle n'avait pas mangé le matin même...

    « Non. »

    Elle ne savait même plus à quoi elle répondait, mais elle y répondait, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Childhood. ( Lewis ) Vide
MessageSujet: Re: Childhood. ( Lewis )   Childhood. ( Lewis ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Childhood. ( Lewis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit