Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réaliser. | feat. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Réaliser. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Réaliser. | feat. Lewis   Réaliser. | feat. Lewis EmptyVen 2 Sep - 17:30

    • Elle était essoufflée.

      Ses longs cheveux noirs emmêlés en vrac sur ses épaules, Heather Rosary ralentit le pas lorsqu'elle pénétra dans les longs couloirs blancs et gris. Ses talons aiguilles claquèrent subitement contre le carrelage, mais peu lui importait de faire beaucoup de bruit ou pas. Pour le moment, elle voulait juste fuir. Partir, s'éloigner, cesser d'être une proie. Les prédateurs rôdaient dehors.

      Elle avait perdu Ezio et Aaron au détour d'une ruelle, lorsqu'un groupe de militaire les avait séparé. Elle avait couru, poursuivie par des hommes armés jusqu'aux dents...et avait ressenti pour la première fois ce que c'était, que de devenir le chassé. Cette peur qui vous prend aux tripes, qui vous donne des ailes. Qui ne vous autorise pas à ralentir une seule seconde, qui mobilise toute l'adrénaline de votre corps, et qui vous fait courir indéfiniment jusqu'à trouver un abri.

      La Centrale.

      Elle avait escaladé le grillage qui entourait l'endroit, malgré le panneau Keep Out, et s'était jetée derrière les portes sécurisées. Les militaires ne l'avaient pas suivie, et elle s'était pour la première fois sentie en sécurité. Désormais, Heather se dirigeait vers la Salle des Commandes, où elle pénétra sans problèmes. Des cris l'assaillirent de toute part, et elle mit quelques secondes à réaliser ce qu'il se passait.

      Plusieurs familles étaient là, dont une petite anaril mésange, pas plus vieille que dix ans. Elle pleurait, affolée que quelqu'un soit rentré, et alla se blottir dans les bras de sa mère en piaillant. Sous les regards insistants et au milieu du silence de mort qui était tombé, la mafieuse ressortit dans le couloir en claquant la porte métallique Elle se laissa tomber sur le sol, dos au mur, et sortit son téléphone.

      Vous n'avez pas de nouveau message.

      Fixant son portable comme s'il allait miraculeusement vibrer ou sonner dans la seconde, Heather priait sans vraiment le réaliser. Elle voulait un appel, un sms, quelque chose qui lui dise que ses amis étaient en vie ! Tremblant et retenant à grand-peine ses larmes, elle ouvrit sa liste de contacts, et plaça le curseur sur le premier contact. Aaron. Et elle resta ainsi, prête à appeler, quand une pensée lui traversa l'esprit. Et s'ils se cachaient ? la sonnerie du téléphone les trahirait ! Et ils se feraient attraper !

      N'appelle pas. N'appelle pas. N'appelle pas. N'APPELLE PAS !

      Luttant contre sa volonté, la Thergal céda et lança le téléphone plus loin dans le couloir, l'envoyant voler contre le carrelage. Il n'était pas cassé, même pas séparé, mais peu lui importait. Roulée en boule dos au mur, bras entourant ses jambes pliées et tête sur les genoux, elle pleurait silencieusement.

      Elle avait enfin trouvé une stabilité, avait des amis, des relations, un compagnon, même ! Et alors que tout semblait parfait, il avait fallu que sa vie soit brisée. Eternel recommencement. Elle ne voulait pas que ça se reproduise. Elle ne voulait pas perdre Aaron comme elle avait perdu Fabio. Elle ne voulait pas perdre Ezio, qui l'avait aidée à vivre et survivre. Un sifflement s'échappa de ses lèvres.

      "Je les hais. Je les hais. Je les hais. JE VOUS HAIS, SALES CHIENS DU GOUVERNEMENT !"

      Sa voix résonna en écho dans les couloirs, puis la mafieuse fondit à nouveau en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Réaliser. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Réaliser. | feat. Lewis   Réaliser. | feat. Lewis EmptySam 3 Sep - 4:33


      Son souffle était court, parfois saccadé.
      C'est avec difficulté que Lewis avait marché de l'Église à la centrale, s'arrêtant parfois pour s'autoriser une pause. Sa progression avait été ralenti par la balle présente dans son mollet, et par les deux plaies à peine cicatrisé qui menaçaient de se rouvrir au moindre choc. Il se tenait courbé, les bras rabattus sur son ventre comme pour le soutenir douloureusement. Il avait du mal à supporter toute cette souffrance qui l'assaillait un peu trop violemment.
      Puis il y avait encore ses gens armés et ses scientifiques qui guettaient, près à lui sauter dessus pour lui soutirer le peu de vie qu'il lui restait.
      Physiquement, il allait donc au plus mal. Mais mentalement, c'est tout son être qui criait au chaos.
      On venait de lui enlever la seule chose qui donnait un véritable sens à sa misérable vie. Qui lui permettait de ne pas se perdre définitivement dans les méandres de sa sombre existence. Celle qui alimentait encore et encore une part d'humanité en lui.
      Celle qu'il avait aimé comme il n'avait jamais aimé personne.
      Cet individu tout vêtu d'une tenue de guerre venait d'anéantir une partie entière de son être. Il l'avait prise dans ses bras, et avait disparu sans laisser de trace, le faisant passer pour mort.
      Il avait embarqué Alice sans remords, le laissant pourrir au sein même de l'Eglise.
      Lewis étouffa un hurlement de rage, sentant les larmes lui monter aux yeux. Si seulement... Si seulement il avait pu faire quelque chose pour la sauver ! Mais l'officier l'avait vaincu. Il l'avait trop sous-estimé, et il s'était trop sur-estimé. Par sa faute, Alice allait atterrir dans un laboratoire où elle allait être maltraité et utilisé comme une simple cobaye. Et la santé fragile de la jeune fille ne ferait qu'aggraver les choses...
      Dans un mouvement violent, Lewis abattit son poing contre le mur d'un immeuble, avec une telle force qu'il s'ouvrit une bonne partie des phalanges. MERDE. Sa fierté et son orgueil était descendu à zéro, mais c'est surtout une part de lui-même qui venait de s'autodétruire. Il s'était montré incapable de la protéger, Elle, a qui il avait promi de veiller constamment sur elle. Et pourtant. Elle s'était fait attaqué par des cannibales, se retrouvant désormais avec une épaule abimée qui semblait constamment engourdie avant qu'il ne puisse enfin la délivrer. Avant cela, son beau-père l'avait enlevé, et il avait dû solliciter l'aide de deux fameux mafieux pour pouvoir la retrouver en état de choc. Et maintenant, elle courait entièrement à sa perte, avec si peu de chance de s'en sortir.
      Incapable. Tu n'es qu'un incapable.
      Il se répétait sans cesse ces quelques mots, palissant un peu plus à chaque fois. Il avait tout prit sur lui, honteux d'avoir échoué dans la promesse faite à sa belle. C'était en partit sa faute. Non. Tout était de sa faute, il n'y avait pas de 'en partit' qui tenait.

      Alors, il avait fait son choix.
      Son regard c'était levé sur la gigantesque silhouette de la centrale. Celle qui était la mère de sa renaissance. Celle qui l'avait fait passer d'homme à Malvienn. Il se rendait fébrilement à l'essence même de son pouvoir, la source qui délivrait chaque jour ce qui changeait sa particularité en bien comme en même, le faisant muter.
      Il allait s'exposer pleinement aux rayons gammas. Il allait se forcer à passer de sa phase deux, celle qui l'abimait et lui avait fait perdre une partie du contrôle de son don à la phase trois. La phase finale. Celle avec laquelle il irait délivrer Alice de ses malfaiteurs.
      Il les tuerait tous, jusqu'à la dernière de ses saloperies. Ces enfoirés allaient amèrement regretter leurs actes.

      Les grands bâtiments abimés. Les tours de refroidissement à moitié effondrées. Enfin. Il y était parvenu en un seul morceau, si l'on pouvait dire ainsi. En chancelant, manquant parfois de lâcher prise sur le grillage, il escalada ce-dernier avant de se laisser tomber de l'autre côté. Gémissant sous la douleur qui s'élançait dans sa jambe droite, il vacilla jusqu'aux portes sécurisés, se laissant ensuite glisser derrière elle. Il n'en pouvait plus. Une nouvelle douleur, en plein dans sa tête, vint s'installer en lui dès que les portes se refermèrent. Était-ce le signe d'une potentielle évolution ? Lewis l'espérait bien. Tout en se mordant la lèvre inférieure, il se releva, oscilla un instant sur ses deux jambes, puis parvint à se stabiliser assez pour reprendre sa marche le long des couloirs gris et froids de la centrale.

      Il poussa d'abord la porte d'une pièce à peine éclairé, et entra dedans. Une petite fille couinait dans les bras de sa mère, l'air affolé. Des familles se tenaient là, attendant que leurs persécuteurs partent. Ils ne craignaient aucune invasion dans ce lieu, l'État avait bien trop peur de cette centrale qui avait déjà cédée une fois. Un goût amer se prononça dans sa bouche.
      Il aurait dû y penser plus tôt. Malgré le fait que les rayons nucléaires y était bien plus fort qu'ailleurs, le fait d'être en parfaite sécurité face à la menace de ces prédateurs était quelque chose d'évident.
      Tu aurais pu la protéger et t'en sortir intacte si tu y avais pensé, ce que n'est pas le cas.
      Sortant de la salle, ne pouvant rester plus longtemps au sein de ces familles affolées de sa macabre présence, il avança tête basse, ses mèches blanches lui tombant sur ses yeux qui avaient perdus toute lueur, n'étant plus que tristement vitreux.
      Il pencha la tête de côté lorsqu'un portable glissa sur le carrelage, presque effrayé de l'apparition soudaine de l'objet dans son champ de vision. Qui pouvait-donc bien l'avoir lancer... ? Lewis se pencha en avant, attrapant dans sa main gauche l'objet électronique.

      " Je les hais. Je les hais. Je les hais. JE VOUS HAIS, SALES CHIENS DU GOUVERNEMENT ! "

      Cette voix qui résonnaient en écho dans les couloirs. Cette voix emplie de rage et de désespoir. Cette voix qu'il ne connaissait que trop bien. Lorsque ses cris parvinrent à ses oreilles, il s'immobilisa, écarquillant un peu plus les yeux. Puis il avait continué à marcher. Comme si de rien n'était. Comme si ces paroles n'était le fruit que d'une imagination trop abîmé par la souffrance qu'il éprouvait. Il se redressa un peu, tentant de ne plus marcher courber sur les douleurs de son thorax et de son ventre. La balle implantée dans son mollet le faisait boiter, laissant parfois quelques gouttes de sang derrière lui.
      Non, il ne devait avoir rêvé.
      Avec soin, il tira le zip de sa veste pour la fermer, cachant ainsi sa chemise déchirée et couverte de son propre sang. Il réajusta sa démarche et tenta d'effacer la grimace de douleur qui déformait son visage. Il voulait ne rien laisser paraître devant celle qui venait de geindre, bien que tout ceci était bien compliqué.

      Au détour d'un couloir, à une dizaine de mètres de lui, se dessina enfin la silhouette d'Heather. Il ralentit son allure, s'arrêtant presque. Elle ne semblait pas dans son état habituel. Tout comme lui. Ses épaules étaient secouées par de longs sanglots, et des larmes coulaient le long de ses joues, rougissant ses yeux de glace. Elle pleurait... ?!

      " Heather... ? "

      Pour la première fois face à elle, sa voix n'avait rien de méchant. Pas même une once d'arrogance. Son timbre portait même quelque chose semblable à de... l'inquiétude. Oui, c'était bien ça.
      Il se mit face à elle, s'asseyant sur le carrelage sale de la centrale. Déglutissant avec une certaine difficulté, il sortit de sa poche un paquet de mouchoir en papier. Il en retira un, le tendant alors vers la jeune mafieuse sans un mot de plus. Rien dans ses mouvements n'indiquait le combat et les blessures qu'il avait endurées et endurées toujours, ni la perte si précieuse de sa compagne. Il ne désirait pas qu'elle s'attarde sur lui, préférant faire... l'inverse. Il parvint à esquisser un mince sourire, un semblant amical malgré la douleur qui le prenait toujours. Il avait presque l'air de se vouloir réconfortant près de la jeune femme qu'il connaissait depuis longtemps déjà, mais avec qui il n'avait jamais sympathisé.
      Ce n'était pas en ces sombres temps qu'il irait cracher sur elle...
      Il posa le portable initialement récupéré sur le sol entre eux d'eux, comme pour ne pas rater un appel important. On ne savait jamais. Puis il releva le regard vers Heather, plongeant ses yeux dans les siens.
      Tout ceci devait lui sembler peu habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Réaliser. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Réaliser. | feat. Lewis   Réaliser. | feat. Lewis EmptySam 3 Sep - 11:31

    • " Heather... ? "

      La dénommée, surprise, leva ses yeux rougis sur Lewis Elster, des larmes finissant de couler sur ses joues. La voix du malvienn, pour une fois, n'était ni moqueuse, ni cynique. Il semblait même...inquiet. Et au fond d'elle même, la mafieuse était heureuse de le voir. Voir quelqu'un qu'elle connaissait encore en vie, au milieu du chaos...c'était toujours bon pour le moral. Au moins, elle ne serait pas seule en cas de problème.

      "Salut, Lewis..."

      Sa voix n'était qu'un filet étouffé, et la demoiselle replongea bientôt dans sa mélancolie. Elle vit le drogué aux cheveux blancs s'asseoir face à elle, et poser le téléphone noir entre eux deux. Il l'avait ramassé. C'était vraiment gentil de sa part. Puis il lui tendit un mouchoir qu'il avait sorti avec difficulté de l'une de ses poches. La mafieuse aux cheveux sombres le saisit, et s'essuya les yeux avec le bout de papier-tissu. Ils étaient dans un parfait silence, et pourtant elle avait l'impression que tout était dit.

      Elle leva les yeux en esquissant un sourire triste, croisant le regard métallique de Lewis. Ce dernier aussi avait un sourire, amical et réconfortant. Toujours dans un silence parfait, leurs iris s'affrontèrent, bleu glacé contre bleu électrique. Mais c'était une opposition douce, sans moquerie. Chacun avait souffert, souffrait, et savait qu'il allait encore souffrir. C'était un silence respectueux et douloureux, qui n'avait pas besoin d'être brisé pour que les sentiments passent. Pourtant, un besoin insistant s'imposa à Heather. Elle avait besoin de parler.

      Besoin de se convaincre qu'elle était encore en vie, et que tout cela n'était pas qu'un cauchemar.

      "Je suis contente que tu t'en sois sorti jusqu'à maintenant."

      Sa voix résonna légèrement dans les couloirs immaculés, tandis qu'elle détournait le regard une fraction de seconde, pour regarder son téléphone toujours inerte. Elle avait été plus que sincère. Ni sa voix, ni son esprit ne mentaient. Elle était sincèrement heureuse de voir quelqu'un qu'elle connaissait en vie. Le silence retomba un instant, et elle se mordit la lèvre inférieure, une larme coulant de son oeil droit. Elle hésitait à demander des nouvelles de la compagne de Lewis...car il était ostensiblement seul. Et également dans le même cas qu'elle. Finalement, après avoir pris une grande inspiration pour ne pas pleurer en parlant, Heather parla.

      "Comment...va Alice ?"

      Elle ne voulait pas faire de mal, et pria pour que ce ne soit pas la corde sensible...qui ait donné lieu à cette situation improbable.

      Le moment avait révélé ce qu'il y avait de meilleur en Lewis. Et elle l'acceptait sans poser de questions. Les humains n'ont pas besoin de paroles pour s'aider, c'est seulement universel, gravé dans notre ADN. Un instinct de survie, un instinct de solidarité.

      Pardon si je te fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Réaliser. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Réaliser. | feat. Lewis   Réaliser. | feat. Lewis EmptySam 3 Sep - 15:19


      " Salut, Lewis..."

      Surprise de le voir, sa voix s'était muée en un essoufflement. Il hocha silencieusement la tête, sans ajouter un mot de plus. Le silence tomba, sans que cela ne les dérange. A vrai dire, il préférait ce silence aux paroles, tentant de garder une respiration régulière malgré l'incendie qui se propageait dans ses poumons.

      "Je suis contente que tu t'en sois sorti jusqu'à maintenant."

      Il papillonna des yeux, stupéfait par ses paroles. Et dans tout cela, elle semblait parfaitement sincère...

      " ... Moi aussi. "

      Lewis avait répondu presque immédiatement, encore sous l'effet de l’étonnement, sans avoir réfléchi aux deux mots qu'il venait de verser. Soit. Il y avait peut-être une part de vrai là dedans. Au moins, il n'était plus seul à arpenter douloureusement NightField...
      Le silence était retombé. Il haussa les épaules, arquant un peu plus son dos, se demandant si les rayons de la centrale produisaient l'effet désiré. Pour l'instant, ce n'était qu'un fort mal de crâne, ne désirant pas s’éloigner.

      " Comment...va Alice ? "

      Boum, en plein dedans.
      Il détourna vaguement le regard à la suite de ses paroles, fixant l'extrémité du couloir comme s'il s'attendait à la voir avancer vers eux.

      " Elle va bien. "

      Mensonge. A vrai dire, il ne savait même pas si elle était encore en vie.

      " Elle est en sécurité... chez une amie. "

      Mais oui, enfonce-toi un peu plus... Il avait tenté de paraitre le plus naturel possible, ce qui était une chose relativement difficile. Sa voix avait dû trembler un peu, et le fait qu'il ait détourné brusquement son regard n’arrangeaient pas ses affaires. Il déglutit, puis reprit la parole avant que la mafieuse ne puisse répondre. Ne pas s'attarder sur le sujet, c'est tout ce qu'il désirait...

      " Et Ezio, où est-il ? "


      Il n'avait pas encore vu le partenaire de la mafieuse. Peut être s'était-il fait lui aussi prendre...
      Ce n'est pas parce que tu as échoué qu'elle aussi a tout perdue.
      Le Malvienn se crispa un peu plus, puis retourna enfin son regard vers celui d'Heather.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Réaliser. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Réaliser. | feat. Lewis   Réaliser. | feat. Lewis EmptySam 3 Sep - 23:15

    • " Elle va bien. Elle est en sécurité... chez une amie. "

      Elle savait que c'était un mensonge.
      Mais elle ne le lui ferait pas remarquer.


      Heather avait conscience que si Lewis mentait, c'est qu'il devait avoir une bonne raison. Et pourtant...si l'on considérait que c'était un mensonge...alors Alice n'allait pas bien. Elle n'était pas en sécurité. Que s'était-il passé ? Etait-elle morte ? Non. Non. La mafieuse ne voulait même pas envisager cette possibilité. Imaginer le corps froid de la malvienn, son beau regard argenté voilé par la mort, ses longs cheveux d'un blond si pur qu'il frôlait le blanc éparpillés comme une auréole...non.

      Son amie ne pouvait pas mourir ainsi.

      Alors, elle se contenta de répondre d'un ton simple qui se voulait neutre. Elle jouerai le jeu jusqu'au bout, jusqu'à ce que Lewis décide de lui-même de lui raconter. Elle avait conscience de ne pas être assez proche de lui pour qu'il lui confie tout. Elle espérait juste que ce n'était pas trop grave.

      "Tant mieux, alors."

      Puis soudain, Lewis cessa de détourner le regard, déglutit avec difficulté, et parla à nouveau.

      " Et Ezio, où est-il ? "

      Les larmes montèrent immédiatement aux yeux d'Heather, qui serra les dents pour ne pas les laisser couler. Si seulement elle savait où il était. Où ILS étaient. Plus que jamais, elle aurait tout donné pour avoir des nouvelles, pour pouvoir les serrer dans ses bras, respirer leur odeur, vérifier que la chaleur humaine naturelle n'avait pas disparu...elle avait l'impression de les avoir perdu depuis plusieurs mois. Ezio. Aaron. Tremblante, retenant à grand peine ses larmes, la mafieuse détourna le regard, le fixant sur le téléphone posé sur le carrelage. Sa voix était vacillante, comme une flamme de bougie prête à disparaître au moindre souffle.

      "Je n'sais pas. Nous nous sommes perdus de vue au détour d'une ruelle...il y avait des militaires...j'ai fui. (Des sanglots dans la voix, s'efforçant pourtant de se maîtriser, la jeune fille continua.) Aaron est avec lui, mais je n'ai pas de nouvelles...j'ai peur. Pour eux, pour moi, pour tous ceux que je connais et qui sont en danger."

      Silence, puis un murmure.

      "J'ai si peur."

      Les épaules agitées par ses sanglots, la jeune fille replongea dans sa peine et sa douleur.

      Si peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Réaliser. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Réaliser. | feat. Lewis   Réaliser. | feat. Lewis EmptyDim 4 Sep - 2:07


      " Tant mieux, alors. "

      Ces paroles lui firent presque l'effet d'un électrochoc, malgré le fait qu'elle n'avait rien dit de mal. Ses propres mensonges le faisait souffrir, et pourtant il ne pouvait avouer cette triste vérité. Alice a été enlevé alors que j'étais là, et va peut-être passer sur une froide table de laboratoire au moment où je te parle. Il avala le peu de salive qu'il lui restait dans la bouche avec une grande difficulté, comme si cela allait brûler un peu plus sa gorge abimée. Incapable. Faible. Voilà tout ce qu'il était. Il ne pensait qu'à ses quelques mots, rongé par des regrets intraitables.

      " Je n'sais pas. Nous nous sommes perdus de vue au détour d'une ruelle...il y avait des militaires...j'ai fui. Aaron est avec lui, mais je n'ai pas de nouvelles...j'ai peur. Pour eux, pour moi, pour tous ceux que je connais et qui sont en danger. "

      Ses sanglots avaient reprit, déformant sa voix. Ainsi, elle avait été séparée d'Ezio et de... de Aaron, qu'il n'avait encore jamais rencontré. Un lien avec la mafieuse ? Sans aucun doute. Elle semblait être tout autant inquiète pour lui comme pour Ezio.

      " J'ai si peur. "

      Moi aussi, si tu savais à quel point.
      Il hocha la tête, le regard vide. Malgré son brusque changement de caractère face à la mafieuse, dû au fait qu'il était profondément en état de choc face à la disparition de sa chère et le fait qu'il était déjà trop blessé à son goût, il refusait d'admettre ses peurs et ses inquiétudes ni de lui avouer qu'Elle lui avait été violemment retiré.
      Lewis regarda un instant Heather pleurer. Il ne savait comment réagir face à elle, ne sachant comment la... consoler, la réconforter. Il ne la connaissait pas assez bien, malgré leurs multitudes de rencontres. Trop habituer à sécher les larmes d'Alice, à qui il connaissait chacun des regards, être face à Heather dans cet état était une chose trop différente.
      Un frisson lui longea le dos. Mais fait quelque chose.
      Un sourire, perdu entre compassion et tristesse. Son bras qui se lève douloureusement, et sa main se posant sur l'épaule de la jeune femme. Il soutint les prunelles de glace de ses yeux sans lueurs, puis parla d'une voix clémente qui lui était si peu habituel.

      " Ils sont forts. Ils survivront. Et on les retrouvera. "

      ... Promis.
      Égaré dans ses propres paroles, il lui semblait écouter la voix de quelque d'autre au lieu de la sienne.
      Disait-il vraiment cela à Heather ? Et oui, c'était bien le cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Contenu sponsorisé





Réaliser. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Réaliser. | feat. Lewis   Réaliser. | feat. Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réaliser. | feat. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com