Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Follow me ♫ | Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


Follow me ♫ | Lewis Vide
MessageSujet: Follow me ♫ | Lewis   Follow me ♫ | Lewis EmptyDim 21 Aoû - 22:30


      Il pleuvait. Encore. L'orage conférait un aspect lugubre à la Base. L'ancienne base, pour être plus précise. Les murs étaient hauts, et surmontés de barbelés rouillés. Fort heureusement, j'étais vaccinée contre le tétanos. Je resserai ma saccoche, et replaçai bien ma capuche. Je fis plusieurs fois le tour du mur d'enceinte. Des caméras trônaient dans les coins. Toujours actives? Telle est la question. Mais pourquoi étais-je ici à risquer ma peau déjà?
      Quelques jours plus tard, avec une connaissance ...
      " ... Et j'ai un pote qui a travaillé là-bas."
      " Ouais et donc c'est comment? "
      J'étais avec un ami de Yann. Notre discussion était partie de nos souvenirs jusqu'a cette fameuse Base. Elle m'intriguait, mais je n'avais jamais osé l'approcher. Elle me faisait étrangement peur. Jusqu'a ce qu'il évoque une quelconque conspiration gouvernementale. Mon intérêt avec redoublé.
      " ... Tu connais la Zone 51?"
      " Vaguement. C'est une zone au Névada, où l'on teste un certain de nombre de trucs pas tous forcéments nets? "
      " En gros. Eh bien cette base, celon de vieilles rumeurs de l'extérieur, l'ancienne base serait la Zone 51 de Nightfield. Pour citer quelqu'un."
      " Intéressent. "
      La conversation a ensuite dérivé sur des trucs moins passionants, comme les séries sur cette Zone 51. Mais dans un coin de ma tête, j'avais imaginé un plan pour entrer, et aller voir. Aller m'amuser un peu dans la Zone 51 de Nightfield.
      Cette conversation. Assez amusant d'ailleurs, comme ce gars évitait de parler de la Base. Je n'avais pas pu obtenir beaucoup de renseignement, mais je savais qu'il était risqué de se tromper de code. Et comme je n'avais aucune envie que des millitaires me tombent sur le râble, j'avais décidé de passer par dessus. Je me plantai au pied du mur, et entamai mon ascension. Ici, j'étais derrière les bâtiments principaux. J'agrippai le haut du mur avec mes mains, et passai mon coude de l'autre côté. Avec mon bras libre je fouillai dans ma saccoche, et en sortis un sécateur. Je coupai le barbelé, et me hissai complétement sur le mur. Jugeant que c'étais assez peu élevé pour descendre comme ça, je sautai. Je me reçus avec une grâce digne d'une moule. J'écrasai lamentablement sur la cuisse. Le contact brutal du béton avec ma jambe fut horrible, mais je l'avais bien cherché. Je me relevai en grimaçant. Un magnifique bleu en perspective. Je me hâtai vers la porte de derrière, impatiente d'entrer. Je dégainai mon couteau. Avec un sourire qui faisait trois fois le tour du visage
      La porte était assez petite, comme une porte de secours. Je tentai de l'ouvrir comme ça, mais évidemment elle était fermée. Je trifouillai sur le côté avec mon couteau, cherchant à ouvrir. Il y eut un déclic, et la porte s'ouvrit sans bruit. Je me glissai à l'intérieur, savourant chaque seconde. Chaque moment passé, à galoper sans en avoir le droit dans l'enceinte de la base. J'avançai rapidement, sans émettre le moindre son. Je ne rencontrai personne. Je visitai plusieures salles, certaines remplies d'armes. Des salles de réunion, des salles de repos. Je vis pas mal de choses, mais rien qui justifiai mon exploration. Frustration. Soudain, un bruit de pas retentit derrière moi.
      J'accélérai le rythme, courrant presque. Je ne me souciai plus du bruit. J'entrai dans la première salle venue, et me planquai du mieux que je pouvais. Une réserve d'armes. Fantastique. L'inconnu n'aurait qu'a choisir pour me butter. T'es une qu'une buse Treize.

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Follow me ♫ | Lewis Vide
MessageSujet: Re: Follow me ♫ | Lewis   Follow me ♫ | Lewis EmptyLun 22 Aoû - 20:47


      Il y avait une base Militaire à NightField, et il ne le savait même pas.
      Quelle honte. S'il l'avait su... et bien il aurait été faire plus tôt ses emplettes. Il devait y avoir quelques armes intéressantes, qu'il pourrait ensuite revendre... à des prix intéressants. Quoi de mieux ? C'était l'idéal.
      Lewis, marchant d'un pas lent, s'approcha des hauts murs. Le portail était condamné, et il était peut-être un peu trop risqué de s'y aventurer. Bien qu'il s'en fichait complètemment, du danger. Il n'avait pas d'arme sur lui, juste une particularité que personne ne pouvait lui soutirer. Une arme à lui tout seul, héhé.
      Il fit le tour, jusqu'à trouver une faille intéressante : en haut de la solide cloison, les barbelés avaient été sèchement coupé. Bien. Il pouvait s'y faufiler. Mais cela signifiait que quelqu'un était passé avant lui. Hum, mauvais, il devrait peut-être se rabattre sur du bas de gamme.
      Il recula de quelques pas, sprinta sur la courte distance pour prendre son élan et grimpa avec aisance jusqu'en haut du grillage, avant de se laisser tomber de l'autre côté.
      Bah. Ça n'avait pas été plus difficile que ça de s'y infiltrer.

      Bon. Maintenant, par quoi commencer ? Le Malvienn s'approcha d'un bâtiment, au hasard. Un des plus grands, il devait donc sans aucun doute s'agir d'une des principales fondations. La porte étant grande ouverte. Aah, le visiteur-découpeur de barbelé serait-il encore présent ? Il plissa ses yeux bleus, un fin sourire figé sur le coin de ses lèvres.
      Sans attendre plus longtemps, il rentra dans la première salle qu'il rencontra. Pas grand chose là-dedans. Quelques outils, idéal pour la mécanique. Mais bon, il avait besoin d'avoir quelque chose dans les mains : il saisit un pied de biche, puis ressortit.
      De sa poche, il sortit une cigarette finement roulé, l'allumant puis la termina bien vite, jetant d'un air las son mégot sur le sol. Aucun effet. Il aurait eut besoin de plus, malgré la dose - un peu trop forte d'ailleurs, il se sentait bizarre - qu'il avait prit il y avait moins d'une demi-heure. Soit. Lewis releva le bras, faisant trainer dans un crissement régulier le pied-de-biche contre le mur.
      Non, ce n'était pas vraiment discret, mais c'était son but. Faire du bruit.

      Devant lui, à une centaine de mètre, une fine silhouette s'élança, avant de se réfugier dans une pièce. Oh. Oh oh. Un petit ricanement s'empara de lui, tandis qu'il redoublait son allure. Lorsqu'il arriva à la hauteur de la porte, son sourire s'étendit un peu plus. La réserve d'arme. Finalement, c'était peut-être une hallucination, qui l'aurait tout droit conduit ici. Ça lui arrivait parfois, lorsqu'il se drogué un peu trop. Comme maintenant. D'un coup sec, il fit claquer son arme improvisée contre la porte, puis entra d'un pas mesuré.
      Il promena son regard sur chacune des armes, voyant lesquels seraient intéressantes à la vente. Bien. Il pourrait empocher un joli pactole si tout se passait bien.
      Un frisson parcouru sa nuque.
      Cette sensation de présence... Il arqua un sourcil, puis haussa les épaules. Non. Rien du tout. Il se fit tout de même plus méfiant dans ses gestes, lorsqu'il s'empara de l'arme la plus proche de lui, dévoilant...

      " Oh, toi. "

      Un rire sec le prit, l'agitant légèrement, tandis qu'il faisait passer son pied-de-biche de main en main.
      Ça fais longtemps, non ? Tu t'en es bien remis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


Follow me ♫ | Lewis Vide
MessageSujet: Re: Follow me ♫ | Lewis   Follow me ♫ | Lewis EmptyLun 22 Aoû - 21:49


      Le bruit de pas s'acentua encore. Et au final, l'inconnu entra dans la pièce. J'étais assez bien cachée. Pour moi une bonne cachette c'était un endroit où on ne te voyait pas, et où tu voyais celui qui te cherchait. Et là, j'étais dans une bonne cachette. Ces mèches blanches, ce teint pâle, ces yeux bleu-gris ... Comment oublier tout ça? Comment ne pas me souvenir de ce jour où Ezio m'avait tant hurlé dessus? Comment ne pas me souvenir, alors que mon nez n'étais pas totalement remit? Ma main tatonna dans la poche de ma veste. Mon couteau était bien là. Prêt à l'emploi. Lewis regarda partout, jaugeant les armes entreposées dans la réserve. Son regard était étrangement vide. Comme ailleurs. Mais ce n'était qu'un détail sans importance, comparé au danger qu'il représentait. Une menace pour moi. Il se tourna soudain vers moi, mais ne semblait pas m'avoir vue. Et il retira le drap qui me cachait.
      " Oh, toi. "
      Oui moi. Il ne semblait pas surpris. Etrange réaction ... Il eut un petit rire, et joua avec son pied-de-biche. Je me levai brusquement, à la fois apeurée et mauvaise. Les pulsions meurtrières étaient loin. Restait seulement l'instinct de survie. Et mon désir de me barrer en courant.
      " Que veux-tu Elster? "
      Je me déplaçai, me rapprochant le plus possible de la porte. Mais il était difficile d'être discrète. Au bout d'un moment il m'aurait vue. Je n'avais pas beaucoup avancé, mais je décidai de m'arrêter. Il avait une tête bizarre. Sa voix aussi... pâteuse, et comme ... brumeuse. C'était assez étrange. Mon portable... laissé à l'appartement. Merde, merde, merde, merde, MERDE. J'avais bien failli jurer à haute voix, mais ça l'aurait alerté. Et il en aurait deduis que c'était bon pour lui, si ce n'était pas bon pour moi. Je continuai à la fixer, dans l'espoir d'anticiper une action.

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Follow me ♫ | Lewis Vide
MessageSujet: Re: Follow me ♫ | Lewis   Follow me ♫ | Lewis EmptyLun 22 Aoû - 22:30


      La petite folle c'était levé, et s'approchait de la porte.

      " Que veux-tu Elster? "

      Il ricana de nouveau. Elle l'appelait toujours par son nom de famille, et lui il ne connaissait toujours pas le sien. Mais c'était sans importance. Il l'appellerait comme bon lui semblait, au grès de ses envies.

      " Plein de choses, Fillette. "

      Sa voix était glaciale, comme à son habitude. Il fit claquer dans sa paume le pied-de-biche. C'était une chose amusante, et il crevait d'envie de l'essayer comme arme. Pour lui faire une nouvelle fois payer son affront. Elle s'était approchée de trop près de son domicile, elle était rentrée dans son territoire, sa zone. Et qui a dit qu'elle ne reviendrait pas ? La nuit, par exemple, pour mieux l'égorger dans son sommeil. On est jamais trop prudent. Et si... Et si elle s'en prenait à Alice, étant donné qu'ils logeaient au même endroit ?! C'était sûrement la meilleure façon de le torturer, en blessant l'être auquel il tenait le plus. Cette simple idée le fit frissonner.
      Non, il ne pouvait pas lui laisser faire ça.
      Il émit un sifflement entre ses dents, puis raidit ses muscles. Dans un mouvement brusque, son arme improvisée frôla la tête de l’adolescente, venant s'abattre avec fracas dans la porte de fer.

      " Mais je veux surtout t'abattre, petite sotte. "

      Il se rendait fou lui-même, à trop penser. Mais il ne voulait prendre aucun risque. Après tout, il ne connaissait pas assez cette énergumène pour être sûr qu'elle ne reviendrait pas faire un tour chez lui. Avoir la conviction qu'elle ne s'y aventurerait plus le rassurerait un minimum des dangers qui pesaient sur ses épaules, et surtout sur celles de sa Dame. Et pour l'instant, la seule solution pour l'avoir, cette conviction, était de l'empêcher de rappliquer par n'importe quel moyen : la tuer était donc une bonne solution. Bien sûr, si elle avait autre chose à lui proposer, il était partant, hein, pourquoi pas. La lueur dans ses yeux traduisaient clairement cette intention, lui donnant une petite chance.
      Mais elle avait intérêt à lui proposer quelque chose de sérieux. Ou du moins, qui tienne un minimum la route, juste assez pour qu'il ait l'esprit un peu plus tranquille.

      Il leva la tête, la jugeant d'un regard noir et meurtrier. Si petite créature... Hu. Il aurait presque eu des regrets à lui faire du mal, s'il ne l'avait pas déjà croiser avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


Follow me ♫ | Lewis Vide
MessageSujet: Re: Follow me ♫ | Lewis   Follow me ♫ | Lewis EmptyMar 23 Aoû - 19:53


      Son rire sonna comme une menace. J'avais la trouille. Vraiment la trouille. Cette fois j'étais seule dans un bâtiment avec lui. Personne autour pour m'aider. Et surtout pas la volonté de me battre. Et cette sensation, qui grimpait en moi comme une araignée, vicieuse et rapide. D'ordinaire si je n'y faisais pas attention, ça passait à peu près. Mais c'était déjà juste. Le stress m'empêchant de bien me contrôler, je ne pouvais rien faire... contre ma claustrophobie. J'allais bientôt perdre mes moyens.
      " Plein de choses, Fillette. "
      Fillette. Il m'avait appellée... fillette?! Mes mains tremblaient pour de bon. La colère, la peur, tout ça mélangé formait un cocktail explosif. Je stressai comme pas possible, J'aurai pu fondre en larmes, m'évanouir, hurler. Mais rien de tout ça n'arriva.
      " Mais je veux surtout t'abattre, petite sotte. "
      Je perdis complétement mes moyens. Il fallait un déclencheur, et le voilà qu'il le sortait. Je le bousculais, le faisant tomber. J'ouvris en grand la porte et me précipitai dans le couloir. Cours donc Treize, cours ! Mon inconscient n'avait pas besoin de me prier. Mes jambes foulaient le sol avec une rapidité impressionante vue du dessus. Jamais je n'avais couru aussi vite. La peur, aussi irrationnelle soit-elle, me donnait des ailes ... ou des jambes plus longues. Je dévalai un escalier, m'enfonçant sous terre. Au détour d'un couloir je m'arrêtai. En face de moi, une porte, vérouillée. Je donnai plusieurs coups dessus, mais rien à faire. Elle ne bougea pas. Je me laissai aller contre, m'asseyant par terre.
      " Quelle merde, mais quelle merde! "
      J'étais fatiguée. Et stupide. Quoique, j'étais simplement venue explorer, pas de ma faute si Elster était venu aussi. Le Hasard. Quelle invention pourrie. Au bord des larmes, je me mordis violemment la main. J'étais franchement stupide. Je tentai de me calmer, en respirant profondément. Mais à chaque fois que j'ouvrais les yeux, je voyais le même couloir, exigu. Et fermé. Clos. Claustrophobie à la con.

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Follow me ♫ | Lewis Vide
MessageSujet: Re: Follow me ♫ | Lewis   Follow me ♫ | Lewis EmptyJeu 25 Aoû - 14:48


      Malgré le fait qu'il devait presque faire le double de sa taille, la gamine - sûrement saisi par la fameuse adrénaline - le poussa violemment. Il heurta la table du bas du dos, réprimant une grimace de douleur. Sa surdose semblait avoir quelque peu atteint ses reflex, le plongeant dans un état second. Aaah. Une douleur lui courait le long de la colonne vertébrale. Il fit quelques pas en avant, l'ayant clairement vu quitter la pièce.
      Il restait juste à la retrouver dans ce dédale de couloir. Il était capable d'entendre le bruit de ses pas, mais dire d'où il provenait exactement était une toute autre affaire. Elle sembla descendre - ou monter - des escaliers. Lewis accéléra l'allure, glissant presque sur le béton.
      En haut, en bas ? Il fronça les sourcils, ne sachant quoi prendre. Va pour en haut, c'était une chance sur deux. Quatre à quatre, il monta l’escalier vers l'étage supérieur, arrivant droit dans une très grande pièce.
      Quelques armes étaient accrochées au mur, et des caisses de balles attendaient sagement en avant. Hin hin hin... Il prit un fusil d'assaut, enfila la bandoulière autour de son épaule, et scruta l'ombre du canon de l'arme tout en y mettant quelques balles. Il fit le tour de la pièce d'un pas lent, promenant ses yeux sur chaque détail de la pièce. Elle voulait jouer à cache-cache, et bien il jouerait avec elle...
      Mauvaise pioche, elle n'était pas en haut.
      Avec vitesse, manquant de trébucher ou de se faire emporter par le poids de l'arme sur son épaule, il descendit les deux étages d'un coup. Encore des couloirs à perte de vue. Il n'aimait pas les couloirs. Il ne savait pas où la trouver...
      Ou du moins, jusqu'à ce que le bruit métallique d'une porte résonne.
      Il fit claquer sa langue contre son palais, reprenant sa marche. Par là-bas...

      " Quelle merde, mais quelle merde! "

      Le son de sa voix brisa le silence. Lewis s'infiltra dans le long et étroit couloir. Elle se tenait assisse par terre, contre la porte qu'elle venait de frapper de ses poids. Elle semblait être... angoissé ? Par quoi... ? Lui ? Non, tout de même pas. C'était autre chose, qu'il ne saurait dire.
      Ce délectant secrètement de la voir ainsi, il sourit de nouveau.

      Lewis releva son regard flou vers la porte. Elle était donc fermée ? Il empoigna solidement son fusil d'assaut, le promena un instant sur la tête de la petite, avant de le vissé tout contre la serrure. Il appuya sur la gâchette. S'ensuivit une détonation qui le fit reculer d'un pas et manqua de le faire tomber, surpris par le tel recul de l'arme. La serrure était noircie, et brisée. Du bout de ses longs doigts, il poussa la porte dans un sinistre grincement, dévoilant une sorte de garage militaire.

      " Court. "

      Il se servait d'elle comme un jouet désormais, qui tuait son ennuie. Comme un chat qui attrape la souris avant de la relâcher, puis de la rattraper et d'enfin la manger.
      Parce qu'il voulait lui donner de faux espoirs. Continuer à lui faire peur. La voir courir et se cacher. Il voulait la traquer jusqu'à épuisement avant de lui coller une balle entre les deux yeux, maintenant qu'il était finement armé.
      Allez, va y, court avant que je ne te rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


Follow me ♫ | Lewis Vide
MessageSujet: Re: Follow me ♫ | Lewis   Follow me ♫ | Lewis EmptyJeu 25 Aoû - 20:44


      Il n'avait pas mis longtemps à me trouver. Il fallait dire que je n'avais pas été discrète. Le canon de son arme se ballada sur mon crâne, et passa devant mes yeux. J'avais l'impression de voir la mort au bout de ce tube. Je ne bougeai pas, mais le suivai du regard. Il pointa son fusil sur la serrure de la porte. Son doigt pressa la gachette. Mes mains eurent à peine le temps de se poser sur mes oreilles que le coup partait. La porte fut violemment secouée, et moi avec. Je décolai de la paroi de métal, et glissai vers l'avant. Lui même recula, sous la violence de la détonation. Et l'ordre fusa. De mauvaise augure.
      " Cours. "
      Ce que je fis. Je détalai vers ce hangar, où étaient garées des voitures, et des camions. Qui ne semblaient pas avoir bougé depuis un certain temps. Je courai dans ce dédale de véhicules, sans savoir quoi faire. Ce type, sans arme, lâché comme ça était déjà dangereux. Alors avec un fusil d'assaut, je voyais bien le truc. Moi, fusillée comme une pauvre proie sans défense. Je voyais encore sa silhouette, derrière la porte. Je tournai, et m'arrêtai derrière un camion. Avisant l'échelle, je grimpai sur mon poste d'observation de fortune. Je n'avais rien pour me défendre. Enfin, rien qui tienne la route face à un fusil d'assaut. Un couteau, et c'était tout. Mon portable? Oublié chez moi. Youpi. Donc j'étais sûre de n'avoir aucune aide contre ce malade mental. Je m'aplatis sur le camion, attendant. Je n'avais pas grand chose à faire d'autre.
      Je me voyais, morte. Etalée dans une mare de sang, la poitrine percée par de nombreuses balles. Mon regard était voilé, comme ailleurs. Mes prunelles bicolores étaient laiteuses. Mes cheveux étaient écarlates, imbibés de sang. De mon sang. Un filet d'hémoglobine coulait le long de ma joue, sortant de ma bouche. J'étais au dessus de tout, à regarder Lewis qui arborait un sourire satisfait. Et je souffrais. Bien que je n'ai plus la force d'hurler.
      J'ai peur. Vraiment peur.
      Je me voyais, étendue sur un lit. Un lit blanc, et moi avec une sorte de blouse. Puis soudain, des bips horripilants. Une chambre d'hôpital. Comment avais-je pu survivre? Le moniteur s'affolait de plus en plus, tandis que j'agonisais. Et la voix d'Ezio. Sa voix.
      Je me mordis la joue, pour m'empêcher d'hurler.
      Je regardai vers le haut. Un plafond, comme dans les églises. Tout simplement car j'étais dans une église. Le visage d'Ezio, au dessus de moi. Puis on referma le couvercle. J'étais dans un cercueil.

Revenir en haut Aller en bas


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Follow me ♫ | Lewis Vide
MessageSujet: Re: Follow me ♫ | Lewis   Follow me ♫ | Lewis EmptyMar 30 Aoû - 20:37


      Elle se leva, et commença à courir.
      Bien.
      Lewis afficha un grand sourire des plus satisfait. Il lança un compte à rebours silencieux, lui laissant le temps de s'éloigner de lui. Allez, va loin, avant que le grand méchant loup ne te rattrape, très cher petit chaperon rouge.
      A son tour, il entra dans le garage, promenant ses yeux d'un bleu électrique sur les véhicules, les seules cachettes possibles reposant là-dessus. Au-dessus, en dessous ? Il promena le canon du fusil sous un camion, tira deux balles et attendit. Pas de gémissement ni de plainte. Bon, soit il ne l'avait pas touché, soit elle n'était pas là soit... elle se retenait de hurler. Par précaution, il se courba, jetant un bref regard circulaire au ras du sol.
      Pas en bas.
      Donc au-dessus.
      Il grimpa sur un tank, juste en face d'un camion. Il en avait la conviction qu'elle était là-haut. Il pouvait presque sentir son odeur. En équilibre sur le haut du canon, il braqua son fusil vers le haut, là où il pouvait même apercevoir le haut de sa silhouette.
      SHOOOT.
      Son doigt osseux pressa la gâchette, et le bruit si caractéristique d'un tir survint alors, brisant sèchement le silence.
      Il tituba un instant sur le canon, puis perdit l’équilibre pour tomber deux mètres en bas. Il n'avait même pas eu le temps d'avoir la certitude de l'avoir touché, merde...
      Toute sa partie gauche lui rappelait la chute en envoyant à son cerveau des signales de douleur. Il se releva, puis leva la tête. Merde. Il ne pouvait voir le sommet du camion depuis sa position. En boitillant légèrement, l'arme contre son torse, il se dirigea lentement vers l'arrière, jusqu'à se raidir de douleur.
      Quelque. Chose. N'allait. Pas.
      Il siffla entre ses dents, gémissant de douleur. Brutalement, ses genoux rencontrèrent le sol et il courba le torse en avant, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte pour retrouver un peu d'air. Ses muscles, un à un, semblait s'engourdir et se relâcher. Se remettre debout était devenu une tâche des plus difficiles. Sa vue se brouillait, puis redevenait normale, semblant suivre les battements accélérés de son cœur.
      Il posa sa tête contre le béton, fermant les yeux, prit d'une migraine un peu trop forte à son goût.
      Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?
      Il se sentait fatigué comme s'il venait d'user de son pouvoir. La phase deux de sa mutation était trop délicate à son goût, et le fait qu'il s'active seul était une chose qu'il avait du mal à contrôler.
      Mais alors, qu'avait-il touché ? Un véhicule, lui-même ou bien... par chance, la gamine ?
      Son regard flou se redirigea vers le haut du poids lourd, espérant entrevoir la petite silhouette de la jeune garce.
      Il espérait qu'elle souffrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Treize C. Heaster
Treize C. Heaster



Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Pseudo : Shane-Hinayu


Follow me ♫ | Lewis Vide
MessageSujet: Re: Follow me ♫ | Lewis   Follow me ♫ | Lewis EmptyMer 31 Aoû - 20:46


      Il pénétra dans le hangar, avec son jouet. Il pénétra dans le hangar comme on pénètre dans un terrain de jeu. Avec impatience. Avec envie de tout tester. Il s'approcha un d'un camion, et tira. Je vis la balle passer sour mon véhicule, et se perdre dans les profondeurs du garage géant. J'avais vraiment peur cette fois. Il se leva, et se promena un peu partout. Examina. Je me levai, pour sauter sur le camion d'à-côté, histoire de sauter de camion en camion jusqu'au fond du hangar. Au moment où je me levai, il monta sur un tank. En équilibre précaire, il décida de tirer quand même. Je lâchai une floppée de jurons , avant de sauter. Putain de bordel de merde.
      Boum petite Treize. Tirée comme un vieux lapin.
      Je m'écroulai sur l'autre camion, retenant un hurlement de douleur. Qu'il ne se remette pas à tirer par pitié... Quoi? La souffrance me faisait-elle délirer à ce point? Etais-je si atteinte par la douleur? J'étais en train de le supplier mentalement! Merde! Je me redressai, pour voir ma main. Car c'était bien la main qu'il avait touché. La balle était rentrée dans la peau, se logeant entre deux os. La douleur était atroce. Ma main était une onde de souffrance pure, un frein à ma fuite. Ma volonté était entamée par cette blessure. J'étais étalée sur le camion, tenant mon poignet comme une moule s'accrocherait à son rocher. Avec l'énergie du désespoir.
      Au bout d'un moment passé à retenir mes larmes, je me retournai -énorme progrès, je pouvais ramper. Je me déplaçai jusqu'au bord du camion, et vit l'autre abruti, étalé par terre, en mode carpette. Qu'il meure. Ca me ferais des vacances. Je me mis sur le dos, et ne bougeai plus. Je pris mon foulard, et l'enroulai autour de ma main, en serrant fort. Et en priant pour que l'hémorragie s'arrête. Je parvins à me lever, et à bondir sur le camion d'à côté. En marquant des poses, j'arrivai jusqu'au bout du hangar. Je descendis l'échelle en m'agrippant avec ma main valide, puis me faufilai dans l'entrebaillement de la porte de secours.
      Une fois dehors j'inspirai, et serrai les dents. Tu serras bientôt loin d'ici ma Treize. Je traversai le terrain en courant, vers l'arrière du bâtiment principal. Je contournai la bâtisse, et arrivai à l'endroit où j'étais parvenue à passer le mur d'enceinte. C'était trop haut pour que je passe par là avec une seule main. Je fis plusieurs tours, sans trouver d'issue. Rageusement, je frappai le mur avec mon pied. Je poussai un couinement de douleur, tout en me maudissant. Mais ce n'avait pas été inutile. Un parpaing venait de tomber, en morceaux. Plus très solide le mur. Je me faufilai par le trou, sans attendre. Au cas où l'autre se serait reveillé.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Follow me ♫ | Lewis Vide
MessageSujet: Re: Follow me ♫ | Lewis   Follow me ♫ | Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Follow me ♫ | Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit